Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La bataille finale ! [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale ! [Terminé]   La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 14:01

Ah ! En plein dans le mile ! Il s'est prit d'abord l'onde sonore en plein dans la face, suivit du cracha d'acide composé des molécules du succès au même endroit ! Cet abrutit va fondre en quelques secondes maintenant, l'onde sonore devait lui avoir fissuré le crâne, et ces fentes permettrons de faire couler l'acide à l'intérieur en faisant tout fondre sur son passage ! Kotei, sale lavette, tu aurais du esquiver au lieu de te prendre pour Dieu, car tu vas mourir dans quelques secondes ! ... Nan ? Sérieusement, tu veux pas jouer le jeu et mourir ? S'il te plaît ? J'ai fais un bel effort pour cette attaque, vraiment, tu veux pas m'accorder ça ? J'imagine que la grosse main poilue et tatouée de trucs morbides veut dire comme réponse "non" n'est-ce pas ?

Mon attaque combinée avec Sylvia ne lui avait fait que des égratignures, c'était pas possible, comment pouvait-il être aussi solide que ça ?! C'est ça le pouvoir de l'Yggdrasil ? Il serait vraiment devenu aussi puissant que ça ? J'imagine qu'on a encore rien vu...! Il m'avait envoyé en guise de contre attaque une main géante, encore plus grosse que la plus grande des Sylvores, une belle main poilue aux couleurs oranges... Bon, si on était à 100% Sylvia et moi, on l'aurait esquivé cette main avec une technique secrète d'une certaine famille : La fuite. Mais, là, on est mal, on va pas réussir à partir assez loin pour échapper à cette masse de poils ambulants. La main nous attrape Sylvia et moi, et commencer à nous écraser.

Je commençais à sentir mon corps s'écraser contre les parois de la main et contre le bois de mon invocation, mais heureusement pour moi, je peux la faire revenir dans sa dimension de poche pour que j'ai assez de place pour m'échapper avant que tout mes os ne finissent en compote. Le corps géant de la Sylvore disparaissait, me laissant assez d'espace pour que je m'échappe de l'étreinte de la main sans me faire plus de dégâts que ça, l'écrasement m'a bien fait mal, si j'étais quelqu'un de plus ordinaire que ça, je crois que je ne pourrais plus marcher, mais je vais m'estimer heureux, je peux boiter ! Par contre... Je crois que je vais quand même lâcher une petite larme...
Ma guitare...
Elle est...
Ses cordes...
Fuck.
Ma guitare est encore entière, pas super abîmée, mais les cordes ont lâché, je pourrais plus m'en servir. Mer** ! Je pensais continuer d'envoyer des ondes sonores dans le crâne de l'Empereur jusqu'à que les dégâts se fassent bien sentir au fil des efforts, mais comment jouer sans cordes ?! Sale chacal...!

... Guitare ou pas guitare, je vais continuer de me battre, c'est pas finit, pas pour moi en tout cas ! Ni pour mes autres alliés d'ailleurs, je n'avais pas bien vu ce qu'ils faisaient car j'étais coincé dans la main de l'autre enfoi**, mais eux aussi se battent, je ne sais pas si ils ont réussi à faire des dégâts, mais ils se débrouillent mieux que moi. Une espèce d'explosion magique venait de faire éruption, mais les champions du jour semblaient s'en être tirés, à moins que je n'ai encore de la mer** dans les yeux et qu'en fait ils soient tous mort, m'enfin bref, il faut que je trouve une idée pour faire des dégâts à l'Empereur sans me faire tuer pour rien au possible.
...
...
...
Putain...
J'ai aucune idées de quoi faire, je crois même que c'est sûr à 100%...!
Je peux RIEN faire du tout !
Je n'ai que la lame secrète que j'ai équipé à mon poignet gauche, mais je peux rien faire avec ça ! En une seule attaque, je vais crever ! Pas d'invocations, pas d'armes, mer** ! J'ai limite l'impression d'être quelqu'un de normal ! C'est à dire quelqu'un d'inutile ! Limite, je pourrais dire que je suis un personnage secondaire à ce combat ! ... Oh bord** de mer** hors de question que je sois un personnage secondaire !! Nan, je sais quoi faire, je vais encore pouvoir me servir de ma guitare, et avec de la chance, je pourrais même revenir soigné !

Je vais juste partir, faire usage de la technique secrète des Joestar ! Nigerun dayoooooooo !! Je pars à la rencontre d'Aéris ! Elle a été mise K.O précédemment, mais ! Si j'arrive à la réveiller, peut-être qu'elle pourra me faire quelques soins avec sa musique ! Ahriana m'avait parlé de ça il y a un moment, alors peut-être que ça marchera ! Donc si j'arrive à la réveiller, je recevrais peut-être des soins, si j'y arrive pas, tant pis pour moi, mais dans tout les cas, je vais pouvoir remettre des cordes sur ma guitare en me servant des cordes de son instrument !

[Hrp pour les gens qui veulent du résumé plus court que la taille de ma... Souris : L'Invoc quitte le champ de bataille pour aller retrouver Aéris !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale ! [Terminé]   La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 10:29

Ahriana s'étant enveloppée de son énergie des ténèbres pour augmenter sa force, elle réussit à planter sa lame lumineuse dans la bulle dans laquelle se trouvait l'Empereur, elle réussit même à planter une partie de la lame dans le corps de ce dernier, mais... Ca n'allait visiblement pas être suffisant. La bulle commençait déjà à se refermer, si la renarde n'avait pas retiré son bras plus tôt, elle aurait été piégée contre son adversaire, et aurait pu subir une attaque bien plus que puissante. Instinctivement, voyant de la lumière se former dans des cristaux servant de collerette à l'ennemi, Ahriana décida de s'éjecter à grande vitesse en arrière, elle atterrissait ensuite sur le sol en roulade.

Une belle explosion eu lieu autour de l'Empereur la milliseconde après l'éjection d'Ahriana, à quelques centimètres près, la femme aux neuf queues allait subir de lours dégâts, la renarde eut des frissons, si elle était restée là bas... Elle aurait eut beaucoup de mal à continuer ce combat. La dame aux neuf queues se releva rapidement arme en main, puis elle regarda autour d'elle, cherchant ses alliés du regard, puis, au loin... Elle vit l'Invocateur courir dans un sens opposé au combat... Il...! Il fuyait ?! Bon sang, comment allait-elle vaincre si ses alliés se faisaient la malle comme ça ?!

Ahriana n'avait pas connu l'Invocateur comme un lâche fuyant le combat mais comme une personne fonçant tête baissée dedans. Dans ce cas... Peut-être qu'il avait un plan...? Oui, c'est tout à fait possible, mais qui peut avoir un plan dans de telles circonstances ? Pour vaincre l'Empereur, Ahriana ne voyait pas d'autres solutions que de lui taper dessus autant de fois que possible. L'Invocateur n'est pas du genre à avoir peur, si il a vraiment un plan, alors il reviendra, autrement, la vision d'Ahriana sur cette personne aura bien changé, alors elle ne pouvait qu'espérer, mais pour le moment tout ce que la renarde voyait, c'est un homme qui fuiyait. Ahriana devait maintenant passer à l'attaque une seconde fois.


Kotei : Allez-vous continuer encore longtemps à hurler vos tourments ? Vos discours sont inutiles, vous ne faîtes que nous amusez encore plus de votre stupidité. En soit, continuez, cela rend ce combat plus amusant.

Ahriana : Je ne vois rien d'amusant dans ce combat, Kotei ! Toi qui ne cherche qu'à grimper au sommet de la tour de cristal, à mes yeux tu n'es qu'un homme qui détruit encore et encore l'Olympe et tout ce qui l'habite et l'entoure afin de te frayer un chemin pour atteindre la boîte de Pandore sans même savoir ce qu'elle contient vraiment ! Tu es juste fou et assez impatient pour ne pas faire comme tout le monde et grimper les étages aussi nombreux soient-ils en tant qu'aventurier, c'est ça ?!


Suite à ces paroles, Ahriana s'enveloppa une nouvelle fois de l'énergie de la lumière afin de créer une nouvelle luciole, elle allait tenter de briser les collerettes en cristaux de l'Empereur en espérant l'empêcher de créer de nouvelles explosions. Elle visa à l'aide de la lame de son épée, puis elle tira.

[Dé d'attaque et de défense : Ahriana tire une luciole dans les collerettes en cristaux de l'Empereur.]
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale ! [Terminé]   La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 10:29

Le membre 'Ahriana' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 1455706644-lance-de-de-imparable

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 1455729663-lance-de-de-rate
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
La Créatrice
Rang
Rang
La Créatrice


Messages : 146
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 26
Localisation : Soit dans la Tour, soit à l'Aventure (lol)

La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale ! [Terminé]   La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 11:21

Je voyais que Dead malgré son admiration était mal en point, dans son physique et dans son cœur. Je le prit d'un bras pour le porter comme un enfant près de moi et je tentais de lui communiquer mon bien-être et ma confiance actuelle. Je suis la Créatrice, je connais malheureusement l'avenir mieux que personne, et Dead devait me faire confiance. Je pris soin de commencer à foncer vers le lieu où chacun donnait du sien contre Kotei, mais à vitesse normale pour ne pas semer Nova ni donner le mal de la route à Dead avec mes pouvoirs. Il me fallait m'abaisser à un niveau de force que j'avais du mal à maîtriser dans une vie où tout est à portée de main.

Tandis que Without de son côté, se fit ridiculisé de manière royale. Evidèmment que son cri était un défaut, mais sans ce cri, il aurait eu peur, il se serait crispé, ses émotions enchaînées en lui l'auraient retenu par la peur de mourir. Crier, c'est montrer à l'ennemi notre rage, un rugissement qui montre la détermination et la bravoure. Without était un Nero, une ombre, mais pour le coup, il avait besoin de se libérer. L'adrénaline le tenait debout, mais quand tout ça sera finit, il risque de mettre du temps avant de se remettre de tout ça.

Il avait échoué sa charge avec Naturia dans sa stupidité et regardait derrière lui le temps que Naturia puisse freiner et revenir sur ses pas pour faire de nouveau face au monstre. Celui-ci déclarait alors que chacun tentait encore de frapper.

« Allez-vous continuer encore longtemps à hurler vos tourments ? Vos discours sont inutiles, vous ne faîtes que nous amusez encore plus de votre stupidité. En soit, continuez, cela rend ce combat plus amusant. »

Without culpabilisait et baissa un instant les yeux en réfléchissant à ce qu'il devait faire maintenant. Réfléchir, et vite !! Cette guerre...Ces morts...Il n'en pouvait plus ! Il manqua de craquer et de perdre espoir mais quand il vit que Naturia fut blessée par la décharge crée par le monstre, ses yeux s'animèrent de détermination.

Il descendit de Naturia pour la laisser se reposer ici en lui donnant son écharpe pour penser vainement la plaie la plus béante et munie de son fleuret, il fonça de nouveau vers l'ennemi.

Error allait l'assister cette fois. Étrangement, le temps passait et lui et Error s'étaient comme calmés. Error, simple ambassadeur de sa cause, à l'identité inconnu de lui-même, prenant l'apparence que les gens lui donnent. Il finira bien avec Ink par trouver un vrai visage, au lieu de voler celui des autres.

Ink aidera sûrement plus tard, Without préférait déjà tenter un coup plus fourbe vu qu' Arhianna lui tenait actuellement tête par devant. Attaché à des fils à son torse, il sauta, et tel un combattant d'Attack of Titan, il bondissait dans les airs avec les fils et tournoya un instant autour du monstre mais direction le dos pour une attaque quelque peu fourbe. Est-ce qu'il aura mal au moins? Cette fois-ci, Without serra les dents pour ne pas crier, et ses yeux s'animèrent d'autant plus pour donner un coup de fleuret à l'arrière du monstre. Error pendant ce temps, au sol, animait les fils pour déplacer Without.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale ! [Terminé]   La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 11:21

Le membre 'La Créatrice' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 1455729663-lance-de-de-rate

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 1455706644-lance-de-de-parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale ! [Terminé]   La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 12:50

Travail et chance


« Si tu penses comme ça, tu n’es, et ne sera jamais une aventurière. »

Après ces quelques mots, une explosion de lumière parcourut le champ de bataille. Des morceaux de cristaux s’envolèrent pour s’écraser sur le sol. Les débits furent éjecter avec tellement de puissance, que personne d’autre ne pu tenter quoi que se soit sur l’instant. Ni l’empereur, ni la renarde, ni le petit squelette, ni l’archidruire, personne ne put agir après se souffle de lumière. Les cristaux au sol étaient encore chargé d’énergie, un simple contact, et il serait peut être fatale. Une décharge d’énergie vous procurerait le corps et vous carboniserez sur place.

Mais lorsque le nuage de poussière se désépaissie, nous pouvions encore voir, la forme de l’empereur. Il était encore debout, toujours prêt à combattre et toujours aussi déterminé. Grâce à un subtile subterfuge, l’invocateur fut sauver de l’attaque destructrice, mais ce n’est que retarder l’échéance. Son corps est en lambeau, je me demande combien de temps va-t-il encore tenir face au plus puissant ennemi qu’il lui est donné d’affronter.

Sa collerette était brisée, en morceau, et pourtant, malgré tout, elle se reforma. On pouvait observer autour de son véritable corps, des âmes s’extirpaient, pour venir forger cette nouvelle collerette. Toujours aussi sublime en couleur, brillante, reflétant chaque petit rayon de soleil. Non, excusez-moi, il n’y a plus de soleil. Ils reflètent chaque rayon de lumière fabriqué par les éclairs, haut dans le ciel. Plus que se reformer, cette collerette devint plus imposante. Plus d’âmes étaient utilisés, mais celle-ci ferait bien plus de dégât à l’avenir, ou peut être, est-ce un moyen de protection ? Les éclairs d’énergies étaient constants. Sans arrêt, ils formaient autour de l’empereur, comme une cage électrique. Afin de l’atteindre, il faudrait traverser cette cage sans en toucher les barreaux.

Vous n’êtes pas des aventuriers, répéta-t-il encore une fois de sa voix en écho constant. Si vous n’êtes pas curieux de découvrir les secrets de cette tour. Il s’arrêta là, sans en dire plus, le reste, Kotei le savait, ce n’était pas les âmes ou autre, mais bien lui, dans ses simples pensées. Comment réussir à passer cet étage ? Impossible, tout bonnement impossible. Cet étage, ce maudit étage ! Il n’y a aucun moyen de passer pour quelqu’un comme moi. Afin de pouvoir le vaincre, il faut une puissance inimaginable. Ah, j’aimerais tellement avoir votre puissance à vous, qui ne savez même pas l’utiliser correctement. J’ai toujours rêvé d’avoir vos pouvoirs, mais voilà qu’enfin, je vais pouvoir gravir cet étage. Avec la puissance que j’ai accumulée, je parviendrais à grimper les étages. Mais vous ne comprendrez jamais, ce que cela signifie. Vous entraînez des années et des années pour parvenir à obtenir un niveau de combat au-dessus de tous et pourtant, être dépassé par de simple chanceux de posséder ce genre de pouvoir.

Alors qu’il projetta un rayon électrique en direction d’Ahriana, les âmes témoignèrent de leur rage en hurlant après ce long moment dans leurs pensées : Vous n’êtes que de simples chanceux ! L’éclair venait d’utiliser une grande énergie, sa puissance dévastatrice était entrain de creuser une tranchée entière sur son passage, balayant tout ce qui se trouve sur son sillage. La renarde ne pourra peut-être pas s’en sortir ? Mais grâce à cette attaque, un autre aventurier pu en profiter. Profitant de la rage de son adversaire, il se glissa dans son dos, usant des capacités de son allié, il s’envole grâce à des fils d’énergie. Aveuglé par la colère, l’empereur ne calcula pas les deux squelettes. Les fils relevèrent le torse du monstre, déviant par la suite son éclair, mais est-ce que cela avait permit à Ahriana d’éviter le tir ? Profitant de la situation, maniant son fleuret sous une certaine peur, mon fils attaqué son adversaire pour le traverser la mâchoire ventrale du monstre, par l’arrière.

Sous le coup, les os se brisèrent, laissant le petit squelette traverser la bulle d’âme à l’intérieur, mais ce ne fut pas suffisant pour arrêter l’empereur. Au contraire, bien que cette attaque fonctionne, cela eut pour effet de calmer Kotei et de remettre dans l’ambiance du combat l’empereur. Il ne perdit pas une seconde, sa mâchoire pivota rapidement pour se retrouver face au petit Without alors que son visage rester droit, usant de sa force pour se relever et briser les fils d’énergies. La mâchoire quand à elle, s’ouvrait pour attaque le petit squelette. Cette immense mâchoire allait s’écraser sur le petit corps de l’aventurier le plus prometteur selon moi. Tu as peur Without ? Mais ne t’en fais pas, la peur est ton allié. Celui qui ne connait pas la peur, ne connait pas non plus le courage. Si tu te souviens de cette phrase, alors tu pourras t’échapper de cette attaque sans problème.

Nous étions néanmoins arrivé, Nova ne perdit pas de temps, fonçant à travers le champ de bataille, animé de haine envers celui qui est à l’origine de tout ces problèmes. J’aurais du l’arrêter, pourtant, j’ai une vague envie de fuir. Ce n’est pas la peur qui m’anime, mais la honte. Le phénix s’entoura de flammes, elle passait immédiatement à la vitesse supérieur, il ne fallait pas perdre de temps et faire le plus de dégât possible tant que les âmes étaient concentré à solidifier le corps percé par le squelette. Les flammes, passèrent d’un rouge vif, à un orange plus clair, puis du jaune doré. C’est à ce moment qu’elle arriva au contact, frappant de sa puissance prouvé par le passé, l’empereur. Un choc entre le poing doré de l’oiseau de feu et le poing gauche du monstre, au couleur proche de celle qui entoure désormais mon élève. Un choc entre mes deux élèves. Qui sortira vainqueur de ce choc ? Pour le moment, je n’assiste qu’avec tourment, à cette explosion d’or et d’argent qui venait d’entourer les deux combattants.

Je me cache derrière ma bien-aimée. Je fais n’importe quoi. Je ne sais quoi faire. Les aventuriers s’affrontent entre eux, et pourtant, je ne peux rien faire. Je ne ressens aucune peur, si ce n’est celle des adversaires de Kotei. Je ressens la tristesse dans le cœur de celui que l’on nommé empereur. Je sens sa rage. Je ressens tant de chose, tous ses sentiments se mélangent, mais moi, je ne suis qu’honte et tourment. Mon passé me ronge. Mon présent est un enfer. A quoi ressemblera mon futur ? Jusqu’à maintenant, je ne m’étais jamais posé ce genre de question, mais je dois l’avouer, aujourd’hui je récolte ce que je sème.

« Je suis sincèrement désolé… »

[HRP : Premier dé d'attaque pour la mâchoire sur Without. / Deuxième dé d'attaque pour le rayon d'énergie électrique sur Ahriana. / Troisième dé d'attaque pour le choc entre Nova et l'empereur (si l'attaque réussit, c'est Nova qui gagne).]


Dernière édition par Kotei Seishin le Jeu 1 Juin - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale ! [Terminé]   La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 12:50

Le membre 'Kotei Seishin' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 1455729663-lance-de-de-rate La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 1455706644-lance-de-de-parfait La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 1455706644-lance-de-de-imparable

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 1455706644-lance-de-de-parfait La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 1455729663-lance-de-de-rate La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 1455706644-lance-de-de-parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale ! [Terminé]   La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 18:35



PLUS VITE !! Corps en lambeaux, muscles déchirés, et os brisés ? Ce ne sont que d'infimes détails, JE DOIS ALLER PLUS VITE !! Atteindre Aéris, la réveiller, la faire essayer de me soigner, et prendre ses cordes, je dois retourner au combat, je dois déglinguer c't'autre enfoi** d'Empereur ! Et si mes cordes se brisent à nouveau, alors je lui ferais bouffer toute ma guitare, et si même ça ça suffit pas alors il me mangera et je lui boxerais l'estomac de l'intérieur ! Il va regretter de s'être levé ce matin !!

Je ne sais pas ce qu'il se passait derrière moi, le combat continuait, je ne pouvais pas me permettre de me retourner pour voir l'action au risque de tomber et de perdre mon adrénaline, je ne pourrais sans doutes même plus me lever si je tombais, mais si je suis soigné, alors tout ira bien, tout va toujours bien quand je suis à 100% ! Et puis, tout va bien, tout va toujours bien, il y a longtemps tout allait bien, aujourd'hui tout va bien, et demain tout ira encore mieux quand on aura débarrassé de ce monde Kotei !

J'arrivais enfin à bout de souffle jusqu'à Aéris, accompagnée d'Akia, et de la grenouille humanoïde, mais... Au même moment, je voyais des gens se déplacer en direction du lieu du combat, tout d'abord, une femme-boule-de-feu qui venait de foncer à toute vitesse jusqu'à l'Empereur pour le frapper, laissant sur place une femme brune en armure, ainsi qu'un bambin planqué derrière elle, what the fuck ? A quel moment on ramène un gosse dans un combat tel que celui que je vais gagner dans quelques instants ? T'es pas bien dans ta tête la brunette où comment que ça se passe ?


Dead : Je suis sincèrement désolé…

... Attendez une puta** de petite seconde.

La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 Giphy

... Cette voix... La façon dont tout mes poils se sont hérissés...! Ce serait quand même pas...!! Attendez, ça colle pas, je sais que je connais trop bien cette voix, c'est la première que j'ai entendu en arrivant dans ce monde, c'est la voix de Dead, vous savez, cet ultime qui a oublié que son monde allait se faire exploser par un clampin qui avait trouvé une relique à la c**, vous savez, ce type pour qui je n'ai plus trop de respect, certes, il ne m'a rien fait directement, mais il n'a rien fait tout court en fait à part sans doutes roupiller dans sa grosse tour de mer** avec sa donzelle pendant que l'arbre-monde s'est effondré presque sur nos têtes ! (Hrp : Je précise que l'Invoc n'est absolument pas au courant de tout ce que Dead ou la Créa ont pu faire, du coup sous sa vision des choses il les déteste depuis le début de la bataille d'Utopia. Fin du hrp)

Nan, ça peut pas être lui, c'est qu'un gosse, Dead c'est un squelette qui vole, il y a une belle différence d'apparence quand même, mais sa voix...! Je la déteste tellement...!! Et l'autre brune en armure, pourquoi j'ai tellement envie de la gifler ? Je n'ai même pas de raisons valables de vouloir la gifler autant que ça !

...J'ai envie de massacrer tout le monde en fait, c'est peut-être pour ça, je suis totalement en rogne, c'est tout~!

...J'ai envie de baffer ce morveux pour sa voix, j'ai envie de baffer la fille en armure parce que je suis en rogne, j'ai envie de baffer Akia pour qu'elle se remette plus vite en plaine forme, j'ai envie de baffer la grenouille-humanoïde parce qu'il est là, j'ai envie de baffer Aéris pour qu'elle se réveille (et c'est ce que je vais faire je pense), j'ai envie de baffer Ahriana et Wukuri car ils sont vachement plus forts que moi, et j'ai envie de baffer Kotei parce que c'est à cause de LUI que je suis en rogne ! J'ai la totale !

Je m'approchais d'Aéris inconsciente en écartant Akia et l'homme-grenouille de mon chemin, et...

J*** : DEBOUT !!! SI TU VEUX PAS QU'ON CRÈVE TOUS, ALORS RÉVEILLE TOI !!! FRAPPE DES MAINS, FRAPPE DES PIEDS, BAT DES AILES, FAIT CE QUE TU VEUX MAIS BOUGE BORDEL DE MER** ON A BESOIN D'AIDE !!

Je n'arrive pas à être plus doux, je suis trop énervé pour ça, peut-être qu'on arrivera à me calmer après la mort de l'Empereur. J'hurlerais jusqu'à ce qu'elle se réveille, je la bafferais si nécessaire, je lui marcherais même sur les ailes en dernier recours, il FAUT qu'elle se réveille, j'ai besoin de soins, de cordes, et surtout, de massacrer l'Empereur et vite, je vais me jeter à corps perdu dans la bataille après ça, fuck it, fuck you, and fuck everything. En espérant que la reine ne m'en veuille pas si je devais aller jusqu'à lui marcher sur les ailes, on a trop besoin d'elle

[Dé d'action pour essayer de réveiller Aéris, si l'Invoc n'arrive pas à la réveiller, alors il lui prendra juste les cordes de son instrument et se préparera à partir pour combattre]
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale ! [Terminé]   La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 18:35

Le membre 'L'Invocateur' a effectué l'action suivante : Dé du destin


'Dé d'action' :
La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 1455706644-lance-de-de-normal
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale ! [Terminé]   La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 23:25

-Il était temps qu'il se décide...

Difficilement appuyée sur une chaise, la mère Tyrande observait les événements depuis une fenêtre, ne  voyant que des éclats de lumière au dessus de la cime des arbres dépérissant. la dryade n'était pas non plus dans le meilleur des états, son  âge avancé n'était déjà pas très confortable au quotidien, à cela il fallait ajouter la mort de l'Yggdrasil, qui en plus de condamner ce monde, tuait à petit feu toute la végétation existante, dryades comprises. Depuis ce lui tenu secret, elle était en sécurité, ma la vie la quittait lentement, cependant, elle ne pouvait pas se laisser aller à la valse des morts, sa nature végétale la protégeait du sort de la clef de Malva, mais elle ne pouvait pas partir temps qu'elle n'avait pas accomplie sa mission.

Les pleurs d'un enfant résonnaient dans la pièce, le parquet était couvert de larges morceaux de coquille.

-De tous les moments que tu pouvais choisir pour arriver il fallait que tu prennes celui-là hein?

Dans les bras aux branches tombantes de la dryade, un bébé, au crâne à peine recouvert de quelques mèches brunes. Le bambin était en larmes. Le regard de la mère Tyrande était attendrit, ce qui était assez rare pour le souligner d'ailleurs. Mais ses pensées elles, étaient aussi acide et cynique qu'à son habitude. La terre lui murmurait les ragots qui se rapportaient de l'affrontement et, pour changer, la dryade n'était pas satisfaite.

*Pourquoi perdent-ils leurs temps à parler? Un débat à la fois physique et moral? Ils sont aussi idiots les uns que les autres! Ils pensent vraiment pouvoir faire comprendre quoique ce soit à quelque chose qui à détruit le monde? Il ne vaut pas mieux lui non plus! Cette mauvaise herbe pense vraiment que ses adversaires vont écouter ce qu'il dit? Ha! Allez-y! Brûlez la maison d'un homme, tuez ses enfants et violez sa femme! Ensuite, faites lui une thèse lui expliquant qu'il est le seul fautif dans l'histoire, il comprendra surement! Misérable cloporte... Je suis peut-être sur le point de faner, mais j'ai la certitude que tu ferais du meilleur composte que moi!*

Ses yeux fusillaient l'extérieur, mais ils s'attendrir instantanément lorsque une petite main se mit à tirer sur une tige qui pendait du dessus de sa tête.

-Ne pleure pas petite princesse, tes parents seront bientôt de retour.

Pendant ce temps du côté de l'affrontement :

Kotei avait réussit à esquiver le coup de genoux de Wukuri, certes, mais nul besoin de préciser que cet affrontement, n'était pas du un contre un. Arhiana n'eut qu'à profiter que la créature se concentre sur le mouvement du moine pour lancer un assaut dévastateur. Malgré la violence du choc, Kotei ne semblait pas plus gêné que ça, il se permit même, étonnant n'est-ce pas, de se moquer de ses adversaires.

« Allez-vous continuer encore longtemps à hurler vos tourments ? Vos discours sont inutiles, vous ne faîtes que nous amusez encore plus de votre stupidité. En soit, continuez, cela rend ce combat plus amusant. »

C'est que ça devait lui en demander des efforts pour ne pas perdre la face, il ne semblait jamais être étonné de quoique ce soit, jamais être dérangé par quoique ce soit, son ego était plus haut qu'une montagne! y avait-il des problèmes liés à l'enfance derrière tout ça? Encore faudrait-il en sortir... Ce qui était loin d'arrivé en écoutant ce tyran maintenir qu'il a raison et que le monde entier à tord, comme un enfant se bouchant les oreilles en tapant du pied. Bien qu'il ne semble pas nécessaire de le préciser étant donné l'évidence de la chose, il était cependant nécessaire de le noter.

 Wukuri n'a absolument rien contre Kotei, il ne lui veut aucun mal, bien au contraire, il veut sincèrement le sauver. Ce sont les âmes qui le possèdent que le moine veut rouler dans la boue de la honte. D'abjectes créatures assez lâches et dépravés pour voler le corps d'un enfant, voler la puissance d'autrui, voler le peuple des autres royaumes, voler l'énergie même du monde et ensuite traiter les défenseurs de la vie de chanceux. Depuis son arrivé, Wukuri à travaillé, il a donné toute sa force et toute son énergie pour voir grandir ce monde. Il devint l'un des meilleurs aventuriers de Yume no Sekai en travaillant sans relâche, en se battant au jour le jour. Tout ça pour qu'une entité cleptomane et lâche vienne le traiter de chanceux... Tu ne croyais pas si bien dire Kotei... Ce combat allait être très amusant... 

Mais c'était maintenant au tour de ce dernier d'attaquer, et il ne se fit pas attendre, une terrifiante décharge électrique déferla autour du monstre. Une véritable explosion embua la scène, Ahriana, s'était éjectée de la zone d'effet. Mais lorsqu'elle sortie de la zone de frappe, elle était seule. Où était Wukuri? Il se cachait dans le décor, quelque part, attendant le bon moment pour frapper, il s'était échappé lui aussi à temps, s'aidant de la vitesse que lui octroyait cette nouvelle forme. L'assaut pouvait venir de n'importe où. Mais de toute les cachettes que Kotei pouvait prévoir, c'est sans doute la plus improbable que le moine avait choisie.




 Se tenait fixe, flottant en l'air face à la monstruosité, il était là, le bras gauche tendu vers le ciel, le droit en biais devant lui, à peine fumant. De larges arcs électriques dansaient autour de son poignet tandis que son regard d'acier était dirigé vers la bête qu'était devenu l'empereur.

-C'est tout?

Ce n'est pas parce qu'il n'avait pas deux paires de mâchoires, des ailes gigantesques et des bras titanesques qu'il n'était pas lui aussi à un niveau de puissance jamais égalé. Depuis son arrivé ici, Wukuri s'était entraîné, avait médité, s'était blessé, s'était relevé et aujourd'hui, après tout ces efforts, il était enfin apte à utiliser toute cette énergie gagnée. la forme du lion n'est pas à sous-estimer, loin de là.

-Arhiana!!

 Le combat continua avec des assauts simultanés d'Arhiana et Without, tiens? Kotei perds-t-il enfin son calme? Non c'est trop beau pour être vrai évidemment et sa nonchalance revient au galop. Cependant l'avez-vous vu? C'était loin d'être discret mais avec tout le raffut causé par l'affrontement, ce détail à pu échappé à certain, espérons simplement que la principale concernée ait entendue l'appel et remarquée la boule d'énergie qui avait décollée vers le ciel depuis la main gauche de l'Archidruide. Tout objet lancé fini toujours pas redescendre, c'est tout ce qu'il y a à savoir. Cependant, le combat n'était pas terminé pour autant. et un long frisson parcourut le dos du moine lorsqu'il senti l'énergie changée dans le corps de Kotei. L'explosion était une chose, ce qui était sur le point d'éclater en était une autre.




 Son corps agissait automatique, comme un réflexe qui l'avait poursuivit tout au long de son aventure, "donnes toi pour les autres sans attendre que les autres se donnent pour toi" c'est ce que son ancien maître lui avait toujours répété, et c'est la doctrine que s'était imposé le chaman tout au long de son parcours. Arhiana était coincée, même si le tir avait été dévié par l'effort du courageux petit squelette, elle ne pourrait jamais sortir de la zone de dégâts à temps. Dans un élan désemparé, Wukuri se précipita, se donnant toute la vitesse qu'il pouvait pour s'interposer. Lorsqu'il arriva sur place, il bouscula violemment la renarde tandis que le rayon destructeur et gigantesque arrivait sur eux.

 Il devait réussir, quoiqu'il advienne il devait réussir! Concentra une grande partie de son énergie dans ses mains, c'est une véritable petite étoile qui brillait entre ses mains, une étoile de refus, une étoile de détermination, une étoile de résistance, une étoile de liberté! Les courants électriques qui parcouraient encore son avant-bras se mirent à virevolter autour de la bulle d'énergie qui vit alors sa puissance et son volume se multiplier alors que le rayon destructeur n'était plus qu'à quelques mètres. Avec tout ce grabuge, le moine ne vit même pas sa femme arriver sur le champ de bataille accompagnée des ultimes, qui sait? Peut-être que son action allait favoriser celle de son amant? Lorsque Wukuri vit sa dernière chance d'agir lui apparaître devant les yeux, il projeta ses mains en avant, les plaquant elles et la boule d'énergie à même le rayon. Il devait tenir! Il devait tenir! 

[HRP]Premier dé d'action pour la bouboule envoyée en l'air :
-Raté : la boule n'est que très petite et ne sera pas forcément très utile.
-Réussit : la boule est d'une taille conséquente et d'une puissance notable, Ahriana devrait trouvé quelque chose de puissant à faire avec.
-Parfait : Who gave a fucking nuke bomb to Ahriana?!

Deuxième dé d'action pour le contre sur l'attaque de Kotei :
-Raté : Le rayon est trop puissant, Wukuri et Ahriana subissent les dégâts.
-Réussit : Ahriana est hors de danger, cependant, Wukuri ne maintiens que difficilement la résistance face au rayon.
-Parfait : Ahriana est sauve, Wukuri parvient à contrer le rayon et commence même à prendre l'avantage.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale ! [Terminé]   La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 23:25

Le membre 'Wukuri Supirittsu' a effectué l'action suivante : Dé du destin


'Dé d'action' :
La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 1455706644-lance-de-de-normal La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 1455706644-lance-de-de-normal
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
La Créatrice
Rang
Rang
La Créatrice


Messages : 146
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 26
Localisation : Soit dans la Tour, soit à l'Aventure (lol)

La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale ! [Terminé]   La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 0:31

Eh bien eh bien, tant de bordel ! Et Nova qui avait déjà chargée, et moi pas encore. Je restais avec Dead, il était en état de choc et je me devais de le consoler. Quand sa voix m'interpella, comprenant ses paroles, je le pris dans mes bras pour le serrer dans un câlin apaisant et rassurant. C'est comme ça qu'on calme un enfant au cœur inquiet. Il faut lui donner de l'amour et de la tendresse. Même en temps de guerre, moi, Créatrice, ne m'impose pas de limites sur mes choix.

Je regardais plus loin un jeune homme cherchant à réveiller une jeune femme au corps délabrée. Laissez moi deviner...De toute façon ce n'est pas comme si entre Dead et Without je ne commençais pas à connaître tout le monde de par leurs biais : L'Invocateur et Aéris ! Après Aéris a beaucoup changé je trouve, de la jeune fille timide à la Musicienne la plus théâtrale de Giallo ! Quelle prouesse ! Je suis fière d'elle ! Mais ce jeune homme semble vraiment déterminé à la réveiller, et le regard qu'il nous as jeté m'a laissé comme un froid désagréable.

Il l'avait certes réveillé, mais dans son état elle n'irait nulle part. Bon sang, c'est la bataille finale les gars ! Le plus dangereux des monstres est devant nous ! Aéris, tu t'es bien battue contre Kotei, maintenant, je veux te laisser une chance d'affronter avec nous, tous ensemble, la vile créature que sont les âmes.

Je vins donc près d'eux d'un pas lent, caressant les doux cheveux de Dead en même temps, et tapant du pied près d'Aéris, et prononçant secrètement ma prédiction, je déclarais :

"Lève-toi!"

Sans aucune once de méchanceté, plutôt un cri de guerre féminin. Elle allait être guérit, mais pas complètement, à 50 % de ses capacités afin de lui donner une chance de nous assister à la bataille finale. N'y voyez pas de la triche, je suis juste quelqu'un qui veut qu'on terrasse le monstre main dans la main, l'arc en ciel contre l'abstrait !

Et ainsi je repris ma route vers le monstre en m'occupant de Dead sur le chemin, d'un pas assuré. Ne crains rien, tout va bien se passer.

___________________

Without pensait échouer une fois de plus car la peur prenait pas mal le dessus sur lui, le rendant quelque peu maladroit dans ses actions essentielles. Mais il parvint à attaquer par la voie des airs et même Error lâcha un sourire de satisfaction d'avoir manié sa marionnette à merveille.

Mais la suite fit une sueur froide au petit squelette qui croyait finir en broyage d'os face à la mâchoire terrifiante de l'ennemi. Without ne ferma pas les yeux comme chacun dans une once de peur pourrait le faire, pour une fois. Et affrontant la mort en face, de la gouache vint bloquer la mâchoire à temps en faisant office de bâton.

C'était Ink qui venait d'arriver à son tour pour assister son petit compagnon, et tandis qu'il avait sauvé Without d'une mort certaine, ils allaient lancer un coup de maître ! Ink donna toute sa force dans sa gouache pour pousser aux extrémités la mâchoire et ainsi la défaire de toute nuisance possible.

Et alors qu'il souffrait de donner pleine puissance, Without observait la bulle d'âme avec détermination. Comment allaient-ils percer cette bulle sans se retrouver piégé en son sein? Voilà où était la nouvelle question.

Et pour assister Ink, Without bondit et donna de son poids sur la mâchoire du bas pour forcer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale ! [Terminé]   La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 0:31

Le membre 'La Créatrice' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 1455706644-lance-de-de-parfait

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 1455729663-lance-de-de-rate
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale ! [Terminé]   La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 EmptySam 3 Juin - 16:23

... Mal... J'ai mal...
... A la tête... Aux ailes... Partout...
... Je sentais qu'on me déplaçait, il faisait noir, très noir, je n'y voyais rien les sons d'explosions . que j'entendais étaient sourds, on aurait dit des explosions et j'avais aussi la sensation d'être sur le point de tomber dans le vide, alors que j'étais bien au sol...
... Je sentais... Qu'on arrêtait de me déplacer... Quelque chose... Non, quelqu'un me secouait maintenant, j'entendais hurler, c'était une voix inconnue, elle me faisait mal à la tête... Cette voix qui criait me faisait le même effet que le cri de Berserker sur le mur du son, il me détruisait le crâne...

J'ouvrais enfin les yeux, difficilement, mais je les ouvrais dans un faible sursaut.

Mes sens me revenaient tous, j'étais presque allongée par terre, un jeune homme brun me tenait de sa main droite par l'épaule pour me garder dans ma position, et sa main gauche était levée en l'air, comme si... Il allait me mettre une baffe monumentale. J'ai bien eu de la chance de me réveiller avant que cela n'arrive. Derrière cet homme se trouvait deux autres personne, une femme aux longues oreilles félines et à la queue de la même espèce équipée d'un arc et de flèches, et un vieille homme-crapeau, ils... M'étaient tout deux inconnus.

Je tentais de bouger le bras pour écrire, mais... Je n'y arrivais pas, j'étais bien trop faible, quand tout d'un coup...


La Créatrice : Lève-toi !

... Un peu de mes forces me revenaient. Cette voix m'était doucement familière, je m'assis alors correctement, et même, je me relevais en faisant usage de mouvements lents pour ne pas me brusquer à peine éveillée, je me retournais vers la détentrice de cette voix... Je la connaissais, et cela faisait bien longtemps que je ne l'avais vu.

La Créatrice, celle qui voyait l'avenir, qui pouvait en décider, et qui avait fait le choix de s'en abstenir, de laisser notre libre-arbitre en paix. Derrière elle se tenait un enf-... Non, c'était Dead, j'avais presque oublié qu'il avait prit cette forme pour nous rejoindre à la réunion. J'étais bien heureuse de les voir tout les deux, la Créatrice qui sort de sa tour... C'est peu commun ! Mais je n'allais pas m'en plaindre, elle devait être celle qui venait de me guérir, alors je devais l'en remercier.

Tout de même, quelque chose m'inquiétait un peu, même deux choses. Tout d'abord, pourquoi cet air apeuré sur le visage de Dead ? Ce n'était pas normal, que c'était-il passé pendant mon évanouissement ? Lui et sa compagne partaient, ils marchaient dans une certaine direction... La direction... D'un monstre ? Quel était cette chose énorme ?! Une invocation de l'Empereur ? D'ailleurs, où est-ce ce dernier ? Et l'Ent qui l'accompagnait ? Et Ahriana ? Wukuri ? Sans avoir le temps de les chercher du regard, la personne qui m'avait réveillé se replaça devant moi et me secoua à nouveau mais plus doucement déjà, il ne fit qu'attirer mon attention sans violence. [Hrp : L'Invocateur est joué par son joueur dans ma réponse, je le précise juste, comme d'habitude, sinon voila, c'est tout, plus rien à dire =D]


* : Hep, finit de somnoler ! T'as l'air d'aller mieux... Enfin je veux dire, t'avais pas l'air super pendant que tu pionçais, et là... Enfin bref, c'est pas le sujet, je te fais le topo : Tu vois la grosse bébête là bas ? Cet énorme truc qui vient de balancer un rayon laser sur Ahriana et Wukuri et qui vient de perdre dans un duel de force contre une tarée enflammée ?

Il se décala et pointa du doigt l'énorme bête que je venais de remarquer, Ahriana, Wukuri, et une autre personne sont en train de la combattre alors ? Cette autre personne... Ces flammes... Etait-ce Nova ? La femme de Wukuri ? Je crois que oui, d'ici je ne suis pas sûre. Je hochais la tête en guise de réponse à la tête brune, puis il continua et s'accroupissant, il semblait... Très très fatigué.

* : Ben ça, c'est l'Empereur, cool hein ? Il a bouffé le pouvoir de l'Yggdrasil, on a plus d'arbre-monde, la situation actuelle est juste génialement merdique, il peut désormais tous nous écraser. Les autres ont l'air de bien s'en sortir face à lui, mais je doute que ça ne dure super super super longtemps si tu veux mon avis. Mais faut pas se voiler la face maintenant, on peut encore de défoncer si on sort bien, j'imagine que les deux gens qui viennent de partir vont bien aider, ainsi que l'autre enflammée qui vient d'arriver comme un Lee Sin, et maintenant que toi t'es debout, c'est cool, on a un healer ! Tu es bien capable de soigner les gens, non ?

Alors... Kotei aurait réussit à détruire l'arbre-monde malgré tout nos efforts...? Il aurait prit sa puissance ? Mon dieu... Et Ahriana, Wukuri, Dead, et la Créatrice sont entrain d'affronter une bête pareille ? La Créatrice pourrait le faire disparaître maintenant si elle le voulait, mais elle ne le ferait pas, ce serait... "Pas du jeu", j'imagine. Et je ne pourrais pas lui en vouloir pour ça, c'est son choix après tout. L'homme qui m'avait réveillé semblait être en très mauvais état, lui aussi devait combattre l'Empereur sous sa nouvelle forme, je ne sais pas de quoi il est capable, mais il a du subir de lourds dégâts.

Il m'avait demandé si j'étais capable de soigner les gens avec mes pouvoirs, oui, c'était le cas... Mais je n'ai pas la force de soigner tout le monde... Là, dans mon état, sachant que je suis loin d'être en pleine forme, je ne pourrais soigner qu'une seule personne...


Aéris : Je suis bel et bien capable de soigner avec mon pouvoir, mais malheureusement, je n'ai pas l'énergie nécessaire pour guérir tout le monde. Juste une seule personne.

Le jeune homme se relevait alors difficilement.

* : Ouais... Merde. Si je t'ai réveillé à la base, c'était premièrement pour te demander un soin, parce que je suis dans le gaz, et deuxièmement pour voir si je pouvais t'emprunter tes cordes puisque tu me semblais en mauvais état pour continuer le combat, parce que j'ai une guitare avec laquelle je peux attaquer en envoyant de puissantes ondes sonores, mais j'ai plus de cordes, elles ont été cassées tout à l'heure contre l'autre péon. Je peux pas combattre l'autre crevard dans cet état en tout cas.

Ha, mince... Malheureusement pour lui, je suis maintenant à peu près en état de retourner en combat, et ce n'est pas que je ne veux pas le soigner, mais... Il ne pourra pas aider sans cordes à sa guitare, même à 100%, et j'ai besoin de mes cordes...

* : J'ai une idée, j'ai pas forcément besoin de tes cordes en fait ! Voila le topo : Tu me soignes avec ta magie, après ça, tu me fais voler aussi haut que possible au dessus de l'Empereur, de là, je sauterais, et je ferais apparaître mon invocation, il finira écrasé en dessous ! Tu peux faire ça ou pas ?

Son visage s'était illuminé tout d'un coup, oui, je pouvais faire ça, mais... "Invocation" ? Il peut invoquer quelque chose d'assez gros pour écraser l'Empereur ? Soit... Je veux bien tenter, mais je ne suis pas sûre de pouvoir aller aussi vite que normalement, je suis encore assez faible, je risque de mettre un moment avant d'atteindre l'endroit voulu.

Aéris : Oui, je peux faire ça pour vous, vu mon état je risque de mettre un peu de temps, mais je peux le faire. Je vais vous soigner, et nous irons tenter ceci, mais... En échange vous me donnerez votre nom, je n'aime pas ne pas connaître le nom de la personne avec laquelle je colabore~!

Saisissant alors mon instrument, je jouais de la mélodie du repos pour soigner le jeune homme, j'espère que son plan fonctionnera, même si ce dernier semble complètement fou, mais c'est tout ou rien !

[dé d'action 1 : Soin sur l'Invocateur :
-Raté : L'Invoc n'est que peu soigné, mais assez pour continuer le combat, il sera à moins de 50% de son état.
-Réussit : L'Invoc est modérément soigné, il est désormais dans les environs de 65 ou 70% de son état.
-Parfait : l'Invoc est presque complètement, ou totalement soigné.
Dé d'action 2 : A partir de la prochaine réponse de l'Invoc, il sera aidé d'Aéris pour s'envoler haut dans le ciel au dessus de l'Empereur.
-Raté : Ils arrivent au bon endroit et à la bonne hauteur dans 3 tours.
-Réussit : Ils arrivent au bon endroit et à la bonne hauteur dans 2 tours.
-Parfait : Ils arrivent au bon endroit et à la bonne hauteur au prochain tour.]
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale ! [Terminé]   La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 EmptySam 3 Juin - 16:23

Le membre 'Aéris Maven' a effectué l'action suivante : Dé du destin


'Dé d'action' :
La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 1455706644-lance-de-de-parfait La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 1455729663-lance-de-de-rate
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale ! [Terminé]   La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 11:46

Kotei : Si tu penses comme ça, tu n’es, et ne sera jamais une aventurière.

Il osait parler "d'être une aventurière" à Ahriana ? Certes, elle n'a pas vécu de grandes aventures épiques dans sa vie, mais respirer tout en étant heureuse, c'est là l'aventure que la renarde veut vivre, et pour le moment, l'Empereur l'en empêche, Ahriana ne peut plus respirer dans sa bulle de bonheur, celle-ci a été détruire, il lui faut la reconstruire, et pour cela, il faut détruire l'Empereur.

La renarde se préparait à créer une seconde luciole pour continuer de bombarder l'Empereur, il ne pouvait quand même pas se régénérer ! ... Si ? Le pouvoir de l'Yggdrasil est-il si grand que ça ? Ahriana ne pouvait le dire ni faire d'hypothèses dessus, tout ce qu'elle pouvait faire, c'était d'essayer et de voir le résultat de son action. Malheureusement, trop concentrée, la renarde ne remarqua pas immédiatement ce qui lui arrivait dessus, un énorme rayon laser qui remontait doucement jusqu'à elle, et qu'elle n'allait jamais pouvoir esquiver.

Encore une fois, c'était finit. ENCORE. Qu'est-ce que ça veut dire ? Est-ce que quelque part dans l'univers quelqu'un avait gravé qu'Ahriana serait à jamais très sensible aux rayons lasers ? Elle n'a jamais cessé d'être vaincu par des attaques de ce genre, le rayon laser de Noisemaster, le rayon laser de Monokuma, le rayon laser GEANT de l'Empereur ! Est-ce une mauvaise blague ?! Ahriana ne pouvait que regarder le rayon rapidement s'approcher d'elle, elle en avait marre, encore cette attaque... Destin de merde...!



Qu'est-ce que ?! Un choc ? Ahriana ne mourrait pas ? Elle tombait juste à terre sur le dos sans souffrir plus que ça... Le rayon n'avançait plus ? La renarde ne savait pas où donner de la tête, le temps s'était arrêté ? Non, le temps avançait comme il avait toujours avancé, mais le rayon lui n'avançait plus, quelque chose le bloquait, Ahriana pouvait presque distinguer ce qui le bloquait, la lumière était aveuglante, mais elle y voyait tout de même de mieux en mieux au fil des secondes.


Ahriana : W-Wukuri !

C'était le dirigeant de Verde, Wukuri Supirittsu, qui venait de sauver la vie d'Ahriana ! Mais il n'allait pas tenir bien longtemps, Ahriana devait faire quelque chose pour l'aider ! Elle ne commença même pas à réfléchir qu'elle remarqua quelque chose dans les airs... Une sorte... De boule d'énergie ? Était-ce Wukuri qui l'avait créé ? Très probablement, mais une chose est sûre, Ahriana n'allait pas se priver de l'utiliser pour attaquer l'Empereur, un tir de Luciole fusionnée avec cette énergie... Ferait des dégâts considérables à l'adversaire ! Ahriana utilisa donc sa vitesse pour s'extirper de la trajectoire du rayon, Wukuri devait tenir encore quelques instants, ou alors il devait trouver un moyen de se sortir de là et vite car ce n'est pas sûr que la renarde ne réussisse son tir, elle pourrait bien tenter de le sauver en allant le chercher en lui fonçant dessus à la vitesse de la lumière, mais ce serait bien trop dangereux, ils pourraient juste se blesser gravement.

Une fois hors de la trajectoire du rayon, Ahriana utilisa son énergie en plus de celle de la boule d'énergie pour créer une luciole de lumière, un tel concentré d'énergie... C'est presque à la limite d'exploser, et pourtant, ça tient, ça garde la forme d'une luciole, c'est utilisable, c'est parfait ! La renarde pouvait observer que la collerette de l'Empereur s'étaient reformées, et elle était même plus grosse, donc il s'était bien régénéré... Pas grave, Ahriana devait détruire ce qui produisait le rayon laser qui coinçait Wukuri !

Ahriana finissait donc de préparer sa luciole mélangée à l'énergie de la boule de lumière, puis elle visa la collerette, et... Elle tira avec puissance dans leur direction.

[Dé d'attaque et de défense : Ahriana tire dans la collerette de l'Empereur]
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale ! [Terminé]   La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 11:46

Le membre 'Ahriana' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 1455706644-lance-de-de-imparable

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 1455706644-lance-de-de-parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale ! [Terminé]   La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 22:51

La guerre, la guerre ne meurt jamais

Durant toute ses vies et réincarnations, Berserker avait affronté des ennemis aussi nombreux que les étoiles du ciel nocturne. Des petits et grands groupes de mercenaires à un millier de soldats de Kotei.

Mais depuis les milliers d'années que le guerrier des volcans coulait le sol de ce monde maintes fois détruit et refait, Berserker avait rarement affronté d'adversaires comme Korghan.

L'ancien roi de Rosso, lors du dernier cycle, est devenu un véritable ami au fur et à mesure des combats qu'ils se livraient. Et un jour, après un affrontement qui dura plus de dix jours, laissant les deux guerriers au sol, Korghan s'était relevé en éclatant de rire, disant qu'il n'a pas eu de combats aussi amusant depuis longtemps.
Les deux compères avaient ensuite bus un verre ensemble. C'est durant cette soirée arrosée que Berserker eut connaissance de la faiblesse du guerrier bleu : son abdomen. Il lui avait dit que sa race possède un "oeil miracle " dans cette zone, mais qu'il n'avait jamais réussi à l'utiliser.

C'était peut-être l'élément qui permettrait à Berserker de vaincre aujourd'hui.

Clignant des yeux, Berserker se releva suite à la puissante rafale de poings explosifs qui l'avait envoyé au sol. Oui... Oui, il tenait là quelque chose qui pourrait lui permettre de libérer son ancien ami de cette malédiction...

Une simple attaque réussie pourrait marcher... Berserker arma alors son bras, et il chargea encore une fois le souvenir de celui qui fut l'un de ses meilleurs amis. ..

(Je sais c'est court mais c'est pas facile de rp sur tél. )

(Jet d'attaque-défense classique pour savoir si Berserker touche Korghan )
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale ! [Terminé]   La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 22:51

Le membre 'Berserker' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 1455706644-lance-de-de-parfait

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 1455706644-lance-de-de-parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale ! [Terminé]   La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 22:03

Seul contre tous

Korghan et le colosse s’affrontaient, de bons amis et pourtant, une tragique fin. L’empereur avait de nouveau après c’est mainte cycle, détruit la vie de tous ceux que Berserker a aimé. Une nouvelle fois, il avait ravagé les plaines et leurs herbes, une nouvelle fois, on perdit la vie sur notre doux monde. Mais aujourd’hui, peut être que cela sera différent ? Ma chère Créatrice m’a aidé à construire ce tout nouveau monde, elle lui a construit un avenir alors que j’y ai parsemé les graines de mon passé. Mes écrits se sont transformés pour vous donner la plus grande aventure, bien sûr, il m’arrive de faire des erreurs, comme n’importe qui. Vous en avez faîtes aussi jeunes aventuriers, ce combat aurait pu se terminer bien plus tôt. Mais revenons à nos deux guerriers arborant la couleur du sang, la couleur des survivants, la couleur de Rosso !

Korghan continue de frapper à grande vitesse le corps du colosse, ses pierres dans ses phalanges explosent à chacun des chocs. Une personne normal n’aurait pas résisté, et même tel que son adversaire, il est très difficile de tenir debout après autant de dégât subit. Pourtant, il tient, par on ne sait quelle raison. Ou peut être, sans partir dans de mauvais classique, l’amitié ? L’amour fraternel. Les deux furent roi de ce pays, les deux furent amis, le voir ainsi tel un souvenir, il faudrait être sans aucun sentiment pour ne pas ressentir le besoin de délivrer son souvenir d’une telle honte. Dans un élan magistral, alors que la pluie de poings continuait de le frapper, il releva son épée, avec la force d’un titan.

Le coup fut si violent, que la tentative de parade du roi ne servit à rien. Deux de ses bras partir en fumée au premier choc, alors que la seconde paire se placer entre son corps et la lame de pierre. Bloquant le coup afin d’éviter à tout prix que l’œil ne soit touché. Cet œil, dommage, il était si près, cela aurait pu… Attendez ! Cet élan n’était pas encore toute sa puissance. La force du Berserker est bien au-delà de tout ceci. Se second souffle venait de traverser le corps du guerrier bleu, l’obligeant à avouer sa défaite. Le grand vainqueur de ce combat n’était autre que le roi actuel du royaume rouge, Berserker.

Le corps de l’ancien roi, du moins, ce qui était au dessus de son œil miracle, seulement sa poitrine et sa tête, ses quatre bras, découpés, laissés au sol entrain de disparaître doucement. Peut être devrais-je laisser un petit moment d’intimité ? Allons mes amis, laissez donc le colosse, avoir ce dernier moment avec un fantôme de son passé. Son corps disparaît, il n’a pas beaucoup de temps.

« Je dois dire, que tu es devenue encore plus fort Berserker. J’aurais aimé pouvoir vivre de nouveau à tes côtés, partir à l’aventure. Malheureusement, je ne suis qu’un souvenir arraché à la Mort. Peut importe le résultat, lorsque cette histoire se serait terminé, j’aurais disparue dans les méandres, à tout jamais. Je te remercie pour ce dernier combat mon ami, et j’espère que tu parviendras à mettre un terme au cycle. »

Il disparut dans un éclat de poussière. De petits reflets brillants témoignés de sa présence, malheureusement, aujourd’hui éteinte à tout jamais. Cet aventurier qui a traversé l’ancien monde afin de se prouver à lui-même, que tout est possible pour celui qui s’en donne les moyens. Un monde d’aventure ne peut exister lorsque personne ne fait rien. Vivre dans de paisibles villes et autres villages. Si vous décidez de vivre ainsi, alors vous n’êtes qu’un personnage secondaire pour personnage secondaire.

Comprenez ma logique. Les personnages principaux sont les héros acclamés, ceux qui parviennent à régler les problèmes ou qui par pure hasard se retrouve sur le devant de la scène. Les aventuriers ainsi que ce que j’appel les véritables héros, sont les personnages secondaires, ceux dont on n’entend jamais parler, ceux dont on se méfie parfois et qui pourtant sont ceux qui règles les véritables problèmes. Si vous êtes un véritable héro, alors cela signifie que l’on n’a jamais entendu parler de vous. Car si l’on entend parler de vous, alors vous n’êtes que de simples personnes, présentent au bon endroit, au bon moment. Et pour finir, les personnages secondaires secondaires, entre autres, les personnes qui vivent sans rien essayer de changer, restant derrière et attendant que quelqu’un vienne régler la situation à leur place. Ou encore, que quelque chose arrive pour pouvoir avoir la chance d’être là au bon moment. Enfin, j’arrête ici, les yeux qui observent mes écrits risquent d’être déçus, de ne pas comprendre, ou alors ils ne diront rien.

Retour au combat. Ma chère Créatrice venait d’aider la jeune reine jaune à se relever. Elle ne lui a pas donné toute sa vitalité et son énergie, facile à comprendre. Connaissez-vous un certain druide capable de créer une potion qui rend invincible ceux qui en consomment ? Très bien, maintenant, qu’arriverait-il si jamais ce druide décidait d’utiliser cette potion pour vaincre ses ennemis et non pas, uniquement pour se défendre ? Ce druide deviendrait pire tyran que tous les autres tyrans qui lui ferait face. C’est la même chose avec la Créatrice, elle est trop sage pour se mettre aux niveaux de ces tyrans qui veulent son pouvoir. Beaucoup diront : Mais pourquoi n’avez-vous pas intervenu immédiatement face à Kotei, pourquoi n’avez-vous pas utilisé votre pouvoir pour l’anéantir directement pour ne pas qu’il y est de problème ? Déjà, car Kotei est innocent, il s’agit de l’effet papillon comme on pourrait le nommer. Et seconde chose, utiliser ce pouvoir pour anéantir un adversaire revient à devenir un terrible tyran. A présent, méditer sur cela, si vous ne comprenez pas, je ne vous blâmerez pas, mais vous serez la preuve que notre monde ne sera jamais en paix.

Et apparemment, un jeune homme était du côté des destructeurs selon son mental. Il hurle intérieurement, nous déteste car nous n’avons rien fait. Même s’il semble très gentil à première vue, je sens sa rage, il lance facilement des injures. Rien de mal, moi-même dans le passé j’avais du mal à garder ma langue dans ma poche pour ce genre de mots. Fort heureusement, la Créatrice est là pour m’aider, sinon, combat ou non, je crois que j’aurais craqué mentalement. C’est trop. Le désespoir que j’ai aspiré pendant l’activation de la flamme de l’espoir à travers tout le monde des rêves, toute cette ambiance que j’ai dû accumuler en moi. Si elle n’était pas là, ce n’est pas Kotei que j’aurais affronté, au contraire, je l’aurais épaulé pour ce combat final. Je n’en peux juste plus de vos rages, de vos tristesses, de votre frustration. Tout ce que je veux, c’est de nouveau rire, mais jamais je n’attaquerais un ami. Non, ça jamais !

Le choc entre Nova et Kotei venait de souffler les objets trop proches de leur zone de combat. Les soldats qui étaient autour de l’affrontement, ne pouvait qu’assister, avec la tristesse de ne rien pouvoir faire dans ce combat. Il devait encore affronter les souvenirs et troupes de l’empereur qui se trouvait encore présente sur les lieux. Vous savez, les mêmes troupes qui sont rentrés à l’intérieur de la capitale et qui se sont battus contre les résistants pendant toute la guerre. Ou encore, les mêmes qui ont foncés contre les troupes protégeant l’Yggdrasil. Oui, ces troupes là, je ne voyais simplement pas l’utilité de continuer à décrire la guerre autour de nous, trop inutile et trop difficile à en garder quelque chose d’intéressant.

Le moine vert avait décidé de subir l’attaque électrique à la place de la renarde orange. Très bien, c’est son choix, mais même avec sa nouvelle forme, il oublie qu’il a en face de lui, un monstre qui a récupéré l’énergie de toute la végétation du monde. Entre autre, il se bat contre la chose qu’il a décidé de protéger. Harmonie ? Ou Chaos ? Non, je pense qu’il n’est question ni de l’un, ni de l’autre. Ce n’est pas le pouvoir qui fait la mentalité d’une personne. Un être aux capacités dîtes chaotique, peut très bien se voir être la personne la plus sympathique et compréhensible au monde. Alors qu’une personne désirant l’harmonie dans son cœur, cette énergie que l’on dit pure, peut l’utiliser à des fins plus tragique, ou encore pour anéantir ses ennemis. Encore une fois, rappelez vous l’histoire du druide et sa potion magique, et peut être comprendrez-vous.

Le corps de l’empereur était au fer avec mon fils. Celui-ci restait muet, il parlait avec ses poings. Je suis si fier de lui, mais ma voix est actuellement dans un état qui m’empêche de l’utiliser. Le chagrin corrompt mes cordes vocales, mes paroles n’en seront que ridicules. Avec ses deux amis, ils vinrent briser la mâchoire qui contenait la bulle d’âmes dans laquelle Kotei se trouve. Il n’a pas le temps de régénérer, les différentes attaques contre lui sont de plus en plus nombreuses, le nombre est entrain de le pousser dans ses derniers retranchements ? Non, c’est autre chose. Encore une attaque vint le percuter. La  luciole de lumière ? Utiliser deux fois la même attaque dans un combat ? Ca manque de style en soit, je m’attendais à mieux avec cette énergie en cadeau. Elle aurait pu l’utiliser pour former une arme lumineuse entouré de l’énergie de l’harmonie, quelque chose de géant, afin de faire de plus gros dégâts qu’une simple attaque comme celle-ci, tourné une nouvelle fois vers cette collerette d’énergie.

Le nombre commence à l’agacer ? Non, au contraire, sa colère retombe, mais c’est peut être pour autre chose ? Nous le verrons bien. De trop nombreux indices ont été donné pour en donner de nouveau. L’empereur détacha ce qui semblait être ses cheveux, d’un rouge sang. Ces cheveux agirent comme un serpent tout d’abord, tournoyant autour de lui, mais lorsqu’ils tombèrent au sol un terrible tourbillon de flammes fut créer. Cela n’eut aucun effet contre le phénix qui tenta de foncer de nouveau immédiatement après. Sa chaleur augmente, sa couleur devint encore plus violente, elle grimpe et la température ne se contrôle plus. Les aventuriers peuvent actuellement assister à une Nova aux couleurs bleues dont les flammes ne peuvent plus être arrêtées. Tous ceux qui essayeront se verront subir la terrible colère du phénix.

Les flammes du chaos. La température de l’air autour de nous tous devenait insoutenable, je transpirais à cause de la chaleur alors que j’étais à plusieurs dizaines de mètres de la source. Non, Nova est entrée dans un mode de combat que je dirais complètement chaotique. Elle augmente la température de l’air autour d’elle sans se soucier des conséquences. Elle ne m’écoutera pas, elle va briser la limite. Le danger est imminent. Autant pour nous que pour elle. Elle a décidé de se sacrifier pour vaincre Kotei. Un nouveau choc se prépare, cette fois-ci, le poing de Nova ira immédiatement contre le visage flottant de l’empereur. Plus de collerette, il ne pourra attaquer tout de suite ou se défendre grâce à de l’énergie. Le coup sera-t-il éviter ? Nous le serons lorsque les flammes causés par la chevelure se seront éteintes. Pour le moment, nous voyons que les deux bras de l’empereur qui se sont complètement reformé grâce aux âmes.

Cette régénération n’est peut être pour vous qu’un pouvoir abuser, mais ne croyez-vous pas que le contrecoup n’est pas horrible ? Ah, non, vous avez oublié certains détails peut être ? Les larmes qui coulent le long des joues de mon ami depuis des siècles ? Enfin, je ne peux vous blâmer, vous n’êtes qu’aveugler par une terrible haine de vengeance. Une envie de défoulement, vous libérer d’une certaine frustration. Ce combat ne rime plus à rien, je deviens venimeux à force de vous observer. De toutes façons, je me demande vraiment comment cela va se terminer, même si j’ai déjà mon idée sur la chose, car au final, cette fin a déjà été choisit par un trop grand nombre de personne. Kotei meurt sous une marche abominable, les âmes devront se soumettre aux cris de rages afin d’apaiser les tensions, le squelette se retrouve seul contre tous. Bravo, je dois vous applaudir pour tant de joie. A partir de maintenant, je vais me concentrer sur le combat, je vous abandonne comme j’ai abandonné.

La mâchoire disloqué par le petit squelette libéré très légèrement l’enfant détesté de tous. Les âmes se libèrent de la bulle pour venir aider aux réparations du corps, elles s’enfuient du corps du gamin pour régénérer blessures et troubles. Mais le jeune homme ne se laisse pas faire. Le combat continue et cette mâchoire entrain de se reformer n’a pas dit son dernier mot. Néanmoins, incapable de la bouger pour le moment, ce sont ses ailes qui lui seront utiles. Vu que les squelettes décident de s’accrocher comme à leur vie à cette partie, nous allons leur donner une bonne raison de s’accrocher à nous. Les âmes avaient décidé suite à ces pensées de prendre leur envol, tournoyant dans les airs pour que le jeune aventurier lâche prise. Au sol, les deux bras ne laisseront pas le couple faire quoi que se soit. Le bras solaire traverse les flammes, il brille bien plus au contact d’une source de lumière. L’autre bras se dirige vers son homme, Le but de ceci ? Le tirer dans les flammes, afin qu’il subisse les flammes de sa propre femme. A présent, les dés sont jetés. Mais si le combat continue ainsi, peut être ont-ils une chance ?

[HRP : Premier dé d'attaque pour Nova, si le dé d'attaque échoue, alors l'attaque de Kotei contre Nova réussit / Second dé d'attaque pour l'envol de la mâchoire pour faire lâcher les squelettes / Troisième dé d'attaque pour tirer Wukuri au milieu du brasier.]
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale ! [Terminé]   La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 22:03

Le membre 'Kotei Seishin' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 1455706644-lance-de-de-normal La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 1455729663-lance-de-de-rate La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 1455706644-lance-de-de-imparable

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 1455729663-lance-de-de-rate La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 1455706644-lance-de-de-normal La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 1455706644-lance-de-de-normal
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
La Créatrice
Rang
Rang
La Créatrice


Messages : 146
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 26
Localisation : Soit dans la Tour, soit à l'Aventure (lol)

La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale ! [Terminé]   La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 22:34

Je voyais que Dead allait mal, encore plus que tout à l'heure, j'ai la sensation de ne pas être très utile pour le coup. Je le serrais contre moi d'avantage et j'invoquais une lame des plus banales juste pour l'abaisser violemment et créer une onde très tranchante comme je sais les créer de manière normale ! Je ne rentre pas complètement dans le combat car sinon il serait déjà achevé avant même que Kotei n'ait pu se pointer ici. Mais si je l'avais fait, les gens seraient devenus dépendant à ma personne, et ils deviendraient aussi apeurés que moi, à ne plus toucher à une lame ou à se blesser dans un combat.

Je ne dis pas que cette guerre est nécessaire, je dis juste que c'est moi qui ne doit pas l'être. Je prédisais alors que Dead soit plus fatigué que jamais pour que son corps se détende contre moi. Il était en sécurité et je lui rendrais ses forces en temps et en heure.

(HRP : Premier dé d'attaque et de défense avec le vague à lame sur le Monstre.)


___________

Ils étaient parvenus à faire des dégâts à la mâchoire ! Without lâcha enfin un sourire symbole d'espoir à Ink mais rien n'était finit. Car de un, les âmes comptaient réparer la mâchoire, et ensuite la créature prit une partie de son corps en envol avec les squelettes. Un tourbillon vous dis-je, qu'ils subissaient alors.

Without s'accrochait de toutes ses forces mais il lâcha prise dans un cri de stupeur, tout se passait si vite. Ink lui saisit la main en quelques secondes et poussa sur sa force pour le relancer plus haut, tandis qu'il chutait à la place de l'escrimeur.

Le Nero, le Roadie, le Chevalier de l'Ombre, celui qui ne voulait pas de tout ce succès, car il veut juste vivre une véritable aventure, eut comme la sensation que le temps s'arrêtait. Silencieux, volant dans les airs doucement, croisant le regard de Ink qui lui tendit un pouce en l'air alors qu'il tombait à contrario. Allait-il survivre?! Il avait tout donné dans l'attaque précèdente !!! Et où était Error, en bas? Que pouvait-il y faire, il a des fils, pas de trampolines !

Without frissona à cette vision et son corps eut comme une réaction en chaîne. Il donnait à ses os une force mystique, connecté à la Tour de Cristal. Oui, il devait réussir ça ! Ce qu'il avait fait lorsqu'il était avec Dead en entraînement intensif ! Cette armure...Cette transformation...Il savait qu'elle ne durerait pas une éternité, mais il priait : 1 minute. Il voulait au moins une minute. Mais rien que cette courte dose de temps, c'était comme voler un grain de sable au sablier de Dead : L'impossible.

Il ferma un instant les yeux, se connectant à la Tour, et lorsqu'il retombait de l'envol crée par Ink, chutant sur le monstre, il fonçait en piqué avec son fleuret en tentant de se changer en Squelette de Cristal.

Cette armure change ses os en cristal pour une très très courte durée de temps, et elle risque de l'achever après ça. Mais sa fonctionnalité n'est pas assuré. Il risque fort de se faire casser les dents si l'armure ne s'active pas.

Mais même sans l'armure ! Il se devait d'y arriver, il ne devait pas gâcher le sacrifice de Ink !!!

Pour Yume No Sekai !

La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 Tumblr_mz5vjozrAM1su612oo4_500



HRP :

Dé D'Action :

-Raté : L'armure ne se créer pas : Vulnérable.
-Normal : L'armure dure 10 secondes.
-Parfait : L'armure dure 20 secondes.
-Imparable : L'armure dure 1 minute !!!

Dé d'Attaque et de Défense 2 sur le Monstre des Âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale ! [Terminé]   La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 22:34

Le membre 'La Créatrice' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 1455706644-lance-de-de-parfait La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 1455729663-lance-de-de-rate

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 1455706644-lance-de-de-parfait La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 1455706644-lance-de-de-normal

--------------------------------

#3 'Dé d'action' :
La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 1455729663-lance-de-de-rate
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale ! [Terminé]   La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 2:48

Le choc était brutal, intense, insensé. Comment une telle quantité d'énergie pouvait-elle être déversée au même endroit? Lorsque ses mains percutèrent le rayon, Wukuri senti l'énergie terrifiante lui ronger le bout des doigts. C'était sensationnel, sans la forme du lion pour lui offrir une force si élevée, le moine aurait été réduit en cendres par cette attaque, ça ne faisait aucun doute. Cependant, pouvait lâcher? Pouvait-il abandonner? Bien sûr que non, il devait tenir, pourquoi s'était-il déplacé? Pour protéger Ahriana. Pourquoi? Parce que cette femme était son amie, mais aussi une héroïne, lorsque tout sera terminé, on se souviendra d'elle comme l'une des figures qui ont tenus tête à la frénésie de l'empereur.

 Il ne pouvait tout simplement pas la laisser tomber. Il était déjà arrivé trop tard pour Aéris, il ne recommencerait pas la même erreur avec sa femme. Ce duel de puissance traduisait parfaitement la situation. Une terrifiante puissance dévastatrice tentant d'écraser une force amoindrie mais qui malgré tout résiste et refuse de lâcher. Le rayon progressait malgré tout et les pieds de Wukuri commençaient à dessiner des rainures dans la terre tant il était poussé en arrière par la force de l'assaut. Ses bras lui faisait horriblement mal, il n'avait pas même conscience de ce qui se passait autour de lui.

 Toute sa concentration était focalisée sur ses mains, sur son énergie qui affluait entre ses paumes pour offrir le peu de résistance qu'il pouvait face au rayon. Soudainement, quelque chose interféra, le rayon s'affaiblit, mieux, il se stoppa. Wukuri fut projeter quelques mètres en arrière lorsque enfin cet affrontement prit fin. Se relevant avec difficulté il put constaté que de nouveaux combattants avaient rejoins la bataille. Nova était là, bien, au moins, Dead était sauf alors, sauf? Pourtant il était là lui aussi, et il y avait même cette grande guerrière aux airs de Bianchi...

 Son énergie était familière, quelque chose de si grand, d'insondable, Wukuri l'avait-il déjà rencontré? Il aurait tout le luxe de se poser ce genre de question plus tard, pour le moment, il fallait vaincre Kotei. Le moine avait la tête qui tournait un peu, mais il était prêt à en finir, d'une façon ou d'une autre. Cette mascarade n'avait que trop durée. Pourtant, malgré tout ce qui était en train de se passer, malgré toute la colère accumulée, un sourire soudain se traça sur ses lèvres, mieux, un léger rire en sortit, le choc causé par l'assaut qu'il venait de subir avait-il réveillé en lui une idée lointaine? Une information oubliée?

 Rien de tout ça, un simple détail logique, logique et pathétique, si bien qu'il ne pouvait s'empêcher d'en rire. C'est vrai après tout, qui était le dindon de la farce au final? Qui était le plus pathétique? Qui se noyait dans le ridicule? Les opinions divergent mais les faits sont là. Remis de sa soudaine réalisation, Wukuri se reprit au sérieux et se rua au combat, il n'était pas question de laisser une seconde de répit au monstre. Celui-ci s'était envolé, mais combattait sur deux fronts. Ses bras étaient restés sur place.

 Surprit par le soudain changement de cible, le chaman subit de plein fouet l'attaque du bras qui vint le plonger dans la zone des flammes de Nova. Hurlant de douleur, le moine ne pouvait rien faire. Ironique n'est-ce pas? Il se faisait carboniser par les flammes de celle qui faisait battre son cœur. Jamais il n'avait ressenti pareil douleur, il se sentait divaguer, partir. Sa peau tombait en lambeau tandis que son sang n'avait pas même le temps de couler.

 Une fois de plus, il devait la vie à la forme du lion, sinon, il serait déjà soufflé par les vents. Mais alors qu'est-ce qui le poussait encore à se relever? Dans un geste désespéré il frappa violemment le sol, se propulsant ainsi hors de la zone d'effet des flammes. Roulant mollement sur le sol, laissant derrière lui une traînée de sang et de chair en fusion. Il eût la sensation de perdre connaissance l'espace de quelques secondes. Mais ça non plus il n'en avait pas le droit. Si il devait mourir pour protéger ce monde alors il le ferait, mais jamais ça ne serait sans donner du fil à retordre à son adversaire.

-C'est ce... qu'il veut! Articula-t-il avec difficultés. Il se sert de moi, concentres toi sur lui, ne t'occupes pas de moi! 

C'était peut-être vrai, c'était peut-être faux, après tout, si l'on suivait la logique de la tournure de cette guerre, ce qui est vrai est faux, et ce qui est faux est faux. Si vous pensez avoir raison, c'est que vous avez tord. Quoiqu'il en soit, Wukuri avait une dernière chose à faire, son corps ne lui répondait certes plus correctement, mais jamais il ne se contenterait d'une fin si pitoyable, si il devait mourir, ça serait debout! Forçant sur une énergie qu'il piochait au plus profond de son être il se releva difficilement, n'osant même pas observer les dégâts qu'avaient subis sur son corps. Il voulut crier quelques choses, mais s'arrêta avant de pousser le moindre son, si il hurlait ça haut et fort, Kotei l'entendrait et agirait en conséquence, comme à son habitude. Il se contenta alors de dessiner dans la terre à l'aide d'un petit rayon d'énergie, il dessina le symbole d'une clef, en espérant que ses partenaires remarqueraient l'inscriptions et comprendraient son message.

 Maintenant, il devait agir, il devait tout tenter, toute les conditions étaient réunis, il n'avait plus personne à protéger et la gueule de la créature était grande ouverte, c'était maintenant où jamais, fixant le ciel avec détermination, il ferma un instant les yeux, concentrant le maximum d'énergie qu'il le pouvait. Son aura luisait autour de lui, son corps meurtrit tenait avec la plus grande difficulté des appuis adéquats. Il visait une chose, une chose et une seule. L'enfant. Il n'avait rien de plus à faire, plonger au travers du corps de la bête, attraper l'enfant et ressortir.

 Passer au travers de la bulle comme une flèche en emportant avec lui le prisonnier des âmes. Il avait sans aucun doute la clef sur lui, si Wukuri pouvait s'en saisir alors il mettrait fin à ce cauchemar. Dans un acte désemparé, il se projeta dans les airs, à une vitesse inégalée, il traversa les cieux, hurlant toute la rage qu'il avait accumulé tout ce temps, c'était un véritable obus énergétique qui filait vers la bête, mais son regard ne lâchait pas, il devait à tout prit récupérer l'enfant. C'était son seul objectif.  
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale ! [Terminé]   La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 2:48

Le membre 'Wukuri Supirittsu' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 1455729663-lance-de-de-rate

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 1455706644-lance-de-de-normal
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale ! [Terminé]   La bataille finale ! [Terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille finale ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Funérailles avant la bataille [LIBRE]
» ''My name is Stain'' [Terminé]
» "Longue vie au roi" [Terminé]
» Je demande vengeance [Terminé]
» Ça fait longtemps, n'est ce pas ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: