Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je demande vengeance [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je demande vengeance [Terminé] Empty
MessageSujet: Je demande vengeance [Terminé]   Je demande vengeance [Terminé] EmptyMar 24 Jan - 18:14

Le retour de la reine

La bataille se déroule à Verde, c’est ce que tous penser, mais serait-ce le seul pays qui sera attaquer par l’armée des morts ? Cette fois-ci, ils ont décidés de faire plus grand, pour perturber les aventuriers, les tourmenter, quels choix vont-ils faire ? La discorde va se placer entre eux alors qu’ils ne seront quel royaume sauver. Verde, Bianchi et Giallo, peuvent-ils tous être sauver ? Et où se trouve l’empereur ? Très certainement dans un de ses trois royaumes. Peut être que son influence s’étend encore plus loin ? Peut être que d’autres royaumes se feront envahir ? Je vous laisse y réfléchir alors que nous nous retrouvons au mur du son où une petite légion des morts se trouve.

« Nous sommes prêt, il ne reste plus que la touche final. »
« Je l’ai apporté avec moi, notre seigneur sera fier de nous. »


Proche de la pointe du mur du son, un groupe de dix nécromanciens se sont regroupés. Pas n’importe quel nécromancien, les meilleurs de tout Malva, par se fait, les plus puissants du monde des rêves, si l’on omet la clef de Malva en possession de l’empereur. Parmi eux Gavin Schrödinger, un fanatique de l’horreur et des abominations. Un homme qui apprécie particulièrement les cicatrices, les morts-vivants et la couture. Mais aujourd’hui, ce n’est pas du cuir humain qu’il tisse, mais une toile de métal. C’est aujourd’hui que renaîtra d’entre les cendres, la véritable reine de Malva, celle qui se tiendra aux côtés de l’empereur pour semer le chaos et le désordre. Les dix nécromanciens entourent en ce moment même, une carcasse métallique inanimée. Des tubes catalytiques, des pots d’échappements, un moteur de voiture, des enceintes métallique, et des huit spots lumineux servant de globe oculaire.

« Commençons. »

Chacun leur tour, en psalmodiant des incantations maléfiques, ils approchèrent de la carcasse de métal pour y incruster un objet. Une pierre énergétique venant de Rosso, qui servira de cœur à la bête. Les huit yeux de monstres placés dans chacun des trous des spots qui serviront à guider la bête. Un flacon de chimie Arancionienne, vidé dans le moteur, celui-ci servira à booster les capacités de la bête. Le poison de ses enfants injecté dans chacune de ses huit pattes, retirés dans les souterrains du sanctuaire, il servira d’arme mortelle à la bête. Un talisman placé dans le corps de la bête, il servira à protéger la bête contre la magie. Une jarre de métaux fondus placés à l’intérieur d’un compartiment spécifique qui servira à la création des pièges de la bête. De l’eau maléfique, à l’inverse de l’eau bénite, elle servira à augmenter la soif de vengeance de la bête, mais surtout à terroriser ses ennemis en laissant une empreinte sombre dans leur esprit. Les deux suivant installèrent des machines de guerres sur le dos de la bête, des fusils mitrailleurs armés et rechargés, ils serviront à balayer les troupes opposés à la bête. Il ne manquait plus que le dernier, Gavin  Schrödinger.

« Il ne reste plus que vous frère Schrödinger. »

Il s’approcha de la bête de métal, sortant de son manteau blanc et dorée, une petite fiole à la contenance rougeoyante. De quoi s’agissait-il ? Qu’allait-il faire avec ? Grimpant sur le dos de la bête, il se plaça au dessus du moteur dans lequel on pouvait placer une dernière solution. Ouvrant le flacon et jetant le bouchon au loin, il plaça la petite fiole à l’envers pour en vider le contenue. Les neufs nécromanciens autour de la carcasse commencèrent de nouveau à psalmodier leurs incantations étranges. Puis, Gavin s’exclama dans un ton de fanatisme.


« Toi qui fut blessé au combat, toi qui fut condamné à ce funeste destin, toi qui fut emprisonné, toi qui est meurtrit à la simple penser de tes enfants. Revient à nous, nous t’offrons ce nouveau corps afin que tu puisses assouvir ta vengeance. Vient à nous et ensemble, répandons la terreur à travers les terres des rêves. Ensemble, massacrons les aventuriers qui se mettront sur notre chemin. Gardienne de Malva ! Je t’implore d’entendre notre appel et de nous aider ! »

La contenance du flacon n’était autre que le sang de l’archidruide de Verde. Comment avait-il pu être récupérer ? Vous oubliez qu’il fut blessé lors de la guerre, en face même de l’empereur. C’est lui qui récupéra après le liquide au sol pour le contenir jusqu’à aujourd’hui. Le sang de Wukuri, était l’étape ultime au rituel pour faire revenir Yuyuko dans notre monde. Il ne doit très certainement pas comprendre ce qu’il lui arrive, une douleur à la poitrine, il n’entend plus la voix de cet esprit qui le tourmente, il ne ressent plus à l’intérieur de lui la gardienne macabre de Malva. Non, il ne ressent rien d’autre qu’un terrible pressentiment qui le plongera très certainement dans d’horrible cauchemar le soir venue.

« Yuyuko est de retour ! »

[HRP : A ceux qui veulent rejoindre ce RP, je précise que les événements liés à ce RP se déroulent au même moment que le RP "Les morts ne racontent pas d'histoire", voilà, voilà, bonne chance à vous à présent o/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je demande vengeance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je demande vengeance [Terminé]   Je demande vengeance [Terminé] EmptyVen 27 Jan - 16:14

Juliette avait quitté Verde par le biais de la Mort pour retrouver Rosa, prévenir que ceux qui voulaient venir aider le pouvaient, et une partie de Rosa se déplaça donc avec leur Mama. Leur Chance cumulé leur permit d'atteindre Giallo à toute vitesse, mais pourquoi Giallo? Les nuages dans le ciel ne prédisait rien de bon et ils ne pouvaient pas laisser sans défense le royaume des arts qui sont plus des soutiens que des combattants. Beaucoup de membres de Rosa étaient motivés comme des Headbangers devant un concert de Métal. Mais Juliette craignait toujours la balance injuste du karma quant à leurs pouvoirs.

Une fois sur place, personne n'en cru ses yeux. Quel était ce monstre qui semait déjà le chaos? Tout de métal, et en puissance. Cette chose ne rendit pas pour autant dissuadés les Rosaiens, mais comment allaient-ils mettre à terre un tel démon?

Juliette devait faire agir ses partenaires au plus vite, elle ordonna que ceux qui le voulaient et le pouvaient aillent sauver les victimes, les restants la suivraient vers le monstre métallique. Ca ne serait pas partie facile, et il ne resta pas beaucoup de soldats prêts à combattre le démon, car la priorité était le sauvetage. Vous seriez étonné, il ne restait qu'une dizaine qui se disaient qu'ils ne pouvaient pas laisser seule la Mama contre des Malviens et un Monstre Arachnoïde.

Dans une poussée d'adrénaline, Juliette sprinta, suivie sur sa gauche et sa droite de ses deux partenaires, ainsi que des Rosaiens encore présents. Ce combat risque d'être long, mais plus elle gagne de temps, plus les chances de sauvetages grandissent. Elle prit partie de regarder ce que détruisait la bête, si c'était un bâtiment.

Que la Malchance condamne cette chose à se prendre un morceau de bâtiment sur la figure !

Oméga se mit à se concentrer afin que l’événement ne se produise.

______________________

Peu avant l'arrivée de Juliette et ses troupes...

Les profondeurs, les abysses, l'abîme, vous connaissez tout ces mots, ils représentent la même chose. Mais le coeur de ces choses diffère. Par exemple, dans les entrailles d'un esprit mal fonctionnel, était emprisonné mon esprit, mon âme. La nevrose me prenait à la gorge pendant tout ce temps. Scellée, punie par ce druide et son misérable partenaire. Et bien sûr, elle aussi, pour avoir offert mon âme à ce mécréant. Personne ne sera épargnée par la frustration qui me gagne.

Quand on vous sort de ces abysses, vous voyez la liberté, et j'en avais tant en quelques secondes, comment refuser la main du diable après celà? Me voici de nouveau matériel, et cette fois-ci, pas de corps à possèder qui ne m'obéira pas au doigt et à l'oeil. Non, cette fois, le carnage, la destruction, le chaos ! Il me tarde de retrouver ce cher Druide pour qu'il admire mon nouveau corps.

Mais avant toute chose, j'ai une petite dette envers ces nécromanciens, de toute façon, il faut bien que je teste ce corps avant de me frotter à Wukuri. Ressentant de nouveau les mouvements, je devais maîtriser le poids de mes pattes et de mon corps. Aaaah, je commence déjà à m'apprécier ainsi ! Premier essai, levant mes pattes avant, et frappant dans un bâtiment. Il y avait des innocents dedans? Qu'en ais-je à faire, on m'a séparée de mes petits à une époque, et personne n'a été outrée !

Voilà, la puissance me revient alors, je suis bien plus dangereuse qu'avant, mes toiles seront d'autant plus mortelles, et ma mâchoire broiera d'un coup quiconque se met sur mon passage.

Nécromanciens, ne restez pas sur mon chemin, je ne compte pas faire d'exceptions si vous êtes accidentellement sur le passage.


(Lancé de dé pour Oméga)
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Je demande vengeance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je demande vengeance [Terminé]   Je demande vengeance [Terminé] EmptyVen 27 Jan - 16:14

Le membre 'Juliette' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Je demande vengeance [Terminé] 1455706644-lance-de-de-imparable

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Je demande vengeance [Terminé] 1455706644-lance-de-de-normal
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Je demande vengeance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je demande vengeance [Terminé]   Je demande vengeance [Terminé] EmptyVen 27 Jan - 18:16

[Ceci s'est passé avant l'attaque des rosiens]


"Des éclairs rouges bon sang! Vous avez déjà vu des éclair rouges? Je vous dit que quelque chose ne va pas!
-J'ai vu des pierres parler et j'ai croisé un type qui entendait le son de la lumière, si tu sortais un peu plus de la bulle géante qui te sert de ville tu serais plutôt surpris de voir des éclairs de couleur normale dans ce monde de tarés.
-Hé, vous êtes bluien vous aussi!
-Je reste fidèle à Blu pour sa technologie, s'enfermer sous la mer plus de trois jours me donne envie de frapper des gens, presque autant que ta voix de tête à pipes.
-Vous êtes à gerber.
-T'es bien gentil mon garçon mais tu me casses tellement les burnes que tu es en train de confirmer l'idée qu'on va se séparer au prochain village et que je vais te rembourser le prix du chemin annulé.
-J'aurais pas dû vous engager de toute façon.
-Ouais, un marchand ambulant débutant qui se balade dans yume no sekai sans garde du corps. Je t'aurais pas donné deux jours.
-Mais j'aurais pu engager un vrai gentleman.
-Tu te rends compte à quel point les mercenaires suffisamment couillus pour pouvoir protéger ton cul se font rares ces temps-ci? Tout le monde les demande, y'en a pas assez pour tous. Pour moi en revanche, l'embauche est facile.
-Bref, nous tergiversons! Ceci ne règle pas le problème de l'orage!"

Arrivé en haut d'une dune, le mercenaire scruta à l'horizon, intrigué par quelque chose. Il leva son fusil pour observer à travers la lunette de son viseur.

"Ton orage de merde est le dernier de nos soucis là tout de suite. Y'a un gros bestiau bien chelou au sud qui se déplace vers l'est, depuis le Mur du Son probablement. Le prochain village est à une dizaine de kilomètres à l'est, ça te dit d'gambader un peu?
-Quoi? Mais si un monstre nous pourchasse, c'est une cachette qu'il nous faut trouver!
-J'suis pas un héros mais si l'autre petite tarlouze gagne la guerre je vais y passer, et je serais pas étonné que ce truc soit un de ses coups à la con. C'est suffisamment bizarre pour être malvien. Et puis y'a pleins de types à l'air fragile.
-Vous n'avez aucune autre preuve que votre intuition...
-Mais ferme ta gueule putain. Au village on trouvera un agent de surveillance militaire de blu. Nos chers et bien aimés compatriotes sont déployés dans Giallo, la Ière Légion aide à protéger ce pays de hippies de l'autre voisin taré, et ça les arrange bien car ils sont nourris par les locaux. En attendant, on peut gagner quelques minutes en leur faisant croire qu'ils se font attaquer par le nord puis en courant vers l'est, cachés par les dunes.
-Quoi? Non vous..."

Un coup de feu détonna du fusil de sniper, poussant le jeune marchand à se masser les oreilles.

"Maintenant, cours!"


Dernière édition par Anumeh Kherkzs le Ven 27 Jan - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Je demande vengeance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je demande vengeance [Terminé]   Je demande vengeance [Terminé] EmptyVen 27 Jan - 18:16

Le membre 'Anumeh Kherkzs' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Je demande vengeance [Terminé] 1455706644-lance-de-de-normal

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Je demande vengeance [Terminé] 1455729663-lance-de-de-rate
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Je demande vengeance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je demande vengeance [Terminé]   Je demande vengeance [Terminé] EmptyDim 29 Jan - 15:05

Deux femmes se trouvaient assise à une table en extérieur entrain de boire une verre.

* : Quel temps de merde aujourd'hui...

* : Je te le fais pas dire. C'est souvent comme ça à Giallo ?

* : Nan, d'habitude on a un bon gros soleil qui tape bien fort, imagine les coups de soleil que j'avais quand j'avais pas cette tenue ! M'enfin, je veux bien avouer qu'un peu de nuages ça ne me fait pas de mal mais...

* : ... Mais c'est encore mieux sans éclairs rouges. Et puis quel boucan ! Je veux bien croire que Giallo est un royaume avec le rythme dans la peau, mais toute c'est agitation, vous avez un sens bizarre de l'harmonie...!

* : D'habitude les gens chantent et dansent à longueur de journée en évitant de faire trop de bruit, on a le mur du son juste à côté. Quand ils courent tous dans une même direction, c'est qu'en général y a un truc qui ne va pas, ce qui me paraîtrait pour le coup logique.

* : Ho, d'accord. Et je me souviens pas avoir vu une araignée géante en construction à Blu se faire livrer ici, c'est arrivé quand ça ? Je la trouve magnifique !

* : Ça ? Ho, ce truc qui casse tout ma chère Shiva sort de je ne sais où, c'est arrivé à l'instant. Mais c'est chiant parce que on va devoir reconstruire tout le village si ça continue comme ça.

Shiva : Mais vois-tu ma chère Ondine, ce truc qui casse tout faudrait le mettre en pièce très rapidement, car les bâtiments avouons-le, on s'en moque, mais les gens dedans, on s'en moque moins.

Ondine : ... HO PUTAIN DE MERDE C'EST SENSÉ ÊTRE MON JOB CA, MAIS QUELLE DÉBILE !!! On fonce ! Vite vite vite ! Aller pose ce verre on y va là maintenant tout de suite hop hop hop ! Tes petites vacances ici vont être plus animées que prévu !


Ces deux femmes sont Ondine et Shiva, ce sont deux soeur qui par le passé se détestaient pour cause familiales, la grandeur de leur haine était telle qu'elle finirent par s’entre-tuer. Ce fut la reine de Giallo qui les trouva sur Yume no Sekai, sur une île d'Indaco pour être plus précis. Les deux sœurs se battaient toujours, elles n'en avaient pas eu assez de leur précédant combat, mais Aéris Maven, aussitôt que son regard se posa sur elles, vint y mettre un terme en les réconciliant toute les deux de par ses écrits pacifiques (et de par quelques gifles aussi.). Ondina quitta Indaco pour rejoindre la garde de Giallo, ce qui explique sa présence ici, et Shiva quitta ce même royaume pour rejoindre Blu dans à peu près le même but que sa soeur, rejoindre la garde Bluienne, elle est ici depuis quelques temps déjà pour cause de mission de surveillance qu'elle prend comme des vacances bien méritées.

Les deux femmes une fois levées de leur chaise allèrent en sprintant vers l'araignée de métal afin de faire ce qu'elles savent faire de mieux, sauver des vies. Une femme venait ramasser les verres que Shiva et Ondine avaient laissé sur la table en les posant sur son plateau en métal. De sa main libre, elle retira le cigare qu'elle avait au bec et l'écrasa dans un cendrier en soupirant, puis elle cria.


Moon : J'vous préviens que si cette araignée à la con s'approche de mon bar et fait du grabuge ça va pas le faire ! Et dépêchez vous aussi de sauver du monde, j'ai besoin de clients moi !

L'une des deux sœurs lors de sa course sortit un pistolet à fusée rouge et le braqua vers le ciel.

Shiva : Tu demandes du renfort ?

Ondine : Ouais, je crois, c'est la première fois que j'utilise ce machin ! Si je me souviens bien, on m'a dit d'utiliser le rouge en cas de danger, donc on devrait recevoir des gens pour nous épauler dans pas trop longtemps j'espère.

Shiva : Tu espères ?

Ondine : On ne sait jamais !


*PAN*

Shiva : Un coup de feu ?

Ondine : Et un puissant en plus. On doit avoir un sniper avec nous, enfin j'espère.


Elles continuaient de courir sans pause, elle tournaient à droite, à gauche, elles voulaient se rapprocher de la bête mécanique afin de pouvoir au mieux visualiser son point faible pour qu'elles puissent concentrer leur tirs dedans, mais... Alors qu'elles tournaient une dernière fois, elle virent passer devant elles une troupe de gens habillés différament que les citoyens Giallois, cette troupe avançait elle aussi vers l'araignée géante.

Ondine : Merde, c'est qui ceux-là ?

Shiva : Regarde celle qui mène la troupe, vu ses vêtements, ça doit être la Mama de Rosa.

Ondine : Mouais... Jamais entendu parler.


Elles décidaient de dépasser la troupe de la Mama de Rosa, Juliette, et arrivaient à proximité du boss du jour avec un peu d'avance sur les Rosiens. L'araignée était vraiment grande, Ondine était impressionnée par la taille du monstre et cherchait du regard un éventuel point faible sans rien trouver, elle n'était pas assez proche. Quant à Shiva, elle qui était une adoratrice des araignées, elle était... Très euphorique.

Shiva : Ce jour restera gravé dans ma mémoire !

La machine semblait se dégourdir, bougeant ses quelques pattes, frappant ici, et là, et enfin dans le bâtiment en fasse d'elle... Puis Ondine pouffa de rire.

Ondine : On pourrait retourner boire notre verre en fait, ce truc est trop con et se fait mal tout seul ! Son sourire s'effaça ensuite de son visage, la laissant prendre un air des plus sérieux. Et pourtant on va rester là et éclater cet tas de ferraille ambulant, non seulement parce que c'est notre job, mais en plus parce que ça vient de tuer des innocents qui devaient tranquillement déjeuner chez eux, on va pas laisser ça continuer.

Shiva agit alors en première en utilisant son grappin pour se hisser rapidement jusqu'au sommet d'un bâtiment puis elle prit position, son fusil avait deux modes : Un mode sniper, et un mode assaut. Elle était actuellement en mode sniper, son œil regardait à travers le viseur de son arme et elle étudiait le robot à travers. La bête bougeait trop pour qu'elle puisse distinguer le moindre endroit sensible, elle allait alors pour le moment se contenter de lui tirer dans les pattes.

Quant à Ondine, elle restait sur terre et commençait avec ses deux mitraillettes légères à arroser l'araignée de métal tout en essayant de rester mobile, elle comptait sur son équipement pour esquiver les éventuels coups de patte venant de la machine et sur Shiva pour déstabiliser le robot.

(Précision pour les équipements de Shiva et Ondine : Ces deux personnages étant tirés du jeu Overwatch, elles possèdent exactement les mêmes équipements et armes, sauf pour Shiva et son casque de vision infrarouge qu'elle avait offert à Aéris.)

[Dés : Attaque globale sur Yuyuko de Ondine et Shiva]
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Je demande vengeance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je demande vengeance [Terminé]   Je demande vengeance [Terminé] EmptyDim 29 Jan - 15:05

Le membre 'Aéris Maven' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Je demande vengeance [Terminé] 1455706644-lance-de-de-parfait

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Je demande vengeance [Terminé] 1455706644-lance-de-de-parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Je demande vengeance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je demande vengeance [Terminé]   Je demande vengeance [Terminé] EmptyDim 29 Jan - 16:10

Le tombeau du désert

En pleine tête. L’un des nécromanciens d’élites ayant invoqué Yuyuko tomba au sol, sans vie. La balle d’un snipper plaçait bien plus loin, entre cinq-cents et mille mètres, placement initiale d’un snipper ordinaire. Il est particulièrement rare de voir un snipper tirer plus près ou plus loin que ces distances. Après tout, seule l’élite de l’élite parvient à tirer à plus de deux kilomètres de sa cible pour que le son n’atteigne jamais les oreilles de sa victime. Ils sont encore deux sur le sillage de Yuyuko, l’aidant dans la destruction des villages avoisinant le mur du son. Mais, malheureusement pour ces deux vagabonds, le mur du son est un point particulièrement stratégique. La zone la plus élevé actuelle, elle permet d’avoir un point de vue sur tout ce qu’il se passe à plusieurs kilomètres dans le désert.

« Frère Heisenberg, j’aperçois des vagabonds du côté des grandes dunes, au Sud de notre position. »
« Des vagabonds ? Ils ne doivent faire que passer, ils vont très certainement fuir au vue des événements actuels. »
« Non, il s’agit d’un tireur d’élite. A l’aide de son arme, il vient d’assassiner frère Bhor épaulant la reine de métal. »
« Comment ? Frère Schrödinger, veuillez-vous occuper de ces gêneurs. »
« Très bien, Heisenberg. »

Il partie immédiatement ensuite, se déplaçant jusqu’à la zone de tir grâce au chemin dessiné par les légères collines de pierres.
« Frère Heisenberg, pourquoi lui faîtes-vous confiance ? Il est irrespectueux et ses capacités sont plus faibles que les notre. »
« La puissance d’un pouvoir ne veut rien dire. L’homme avec le plus grand pouvoir du monde, ne pourrait pas vaincre s’il ne réfléchissait pas à la façon de l’utiliser. Schrödinger de plus, ne laisse aucune chance, aucune pitié, s’il peut achever immédiatement, il le fait. »


Après cette petite discussion entre les membres du culte des nécromanciens, nous retrouvons la reine de métal et les deux autres Malviens encore en vie. En ayant aperçus, la mort rapide de leur camarade, ils ne perdirent pas de temps, plongeant à l’intérieur des maisons pour se protéger d’un prochain tir. Ils n’avaient pas aperçus le tireur, celui-ci n’était pas dans leur champ de vision du tout, impossible de l’observer. A l’intérieur de leur "barricade", ils sont à l’abri de ce genre de coup, de plus, il est bien plus simple d’attaquer lorsqu’il n’y a qu’un seul chemin à défendre. Ils grimpèrent les marches des escaliers pour atteindre l’étage. Depuis la fenêtre, l’un d’eux se positionner. L’autre se au sommet des marches pour préparer leur défense. S’en suivit deux incantations, chacun psalmodiant des phrases indescriptibles, ne signifiant que peu de chose. Une suite de mots n’ayant aucun sen ne peut être traduite, même pour le monde des rêves.

Deux événements différents se déroulèrent alors. Dans les escaliers, des morceaux de cadavres recouvraient les murs, le plafond et les marches, impossible de passer sans se faire attraper par ces choses. Ceci n’est point létale, mais il empêchera quiconque d’approcher. Pour plus de sécurité, il produisit un mur de chair pour bloquer entièrement l’entrer aux escaliers. Le second, utilisa son incantation pour invoquer son démon. Le démon avec lequel il a pactisait ressemblait à si méprendre à un homme doté de quatre bras. Le corps svelte, des os sortaient hors de sa peau. Son visage quand à lui, était un amas de fusils, canons et autres armes de guerres. Le démon, plaçait au niveau de la fenêtre n’attendit pas bien longtemps. Il bombarda de grenades et de plombs les gêneurs roses venus pour aider le royaume jaune. Les deux sœurs sont hors de portée à l’heure actuelle, mais elles n’ont aucune chance face à la reine de métal.

Au même moment, bien plus loin dans le désert. Le mercenaire et le marchand ambulant, fuyaient à travers le désert, mais c’était peut être leur dernière marche à travers les sables chaud de Giallo. Leur course les guida tout droit dans le piège de Schrödinger. Alors qu’ils avançaient, des corps se levèrent, des momies sortirent du sol sablonneux. Ses momies les encerclés à présent, aucun moyen de fuir le combat. Les momies sont assez rapide, mais elles semblent particulièrement fragile, peut être même qu’un coup de poing assez puissant pourrait les réduire en poussière. Mais attention à leur bandage, où vous risquerez d’être pris au piège dans un sarcophage.

« Ce tombeau sera votre tombeau. »
[HRP : Premier lancé de dé pour l'attaque sur Rosa / Deuxième lancé de dé pour l'attaque des momies de Schrödinger / Dé d'action pour la défense dans les escaliers, plus le dé est élevé, plus cela demandera de temps où un bon dé pour pouvoir la détruire.]


Dernière édition par Kotei Seishin le Dim 29 Jan - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Je demande vengeance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je demande vengeance [Terminé]   Je demande vengeance [Terminé] EmptyDim 29 Jan - 16:10

Le membre 'Kotei Seishin' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Je demande vengeance [Terminé] 1455706644-lance-de-de-normal Je demande vengeance [Terminé] 1455706644-lance-de-de-normal

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Je demande vengeance [Terminé] 1455729663-lance-de-de-rate Je demande vengeance [Terminé] 1455706644-lance-de-de-parfait

--------------------------------

#3 'Dé d'action' :
Je demande vengeance [Terminé] 1455706644-lance-de-de-parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Je demande vengeance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je demande vengeance [Terminé]   Je demande vengeance [Terminé] EmptySam 4 Fév - 15:08

Peu importe ce que j'entends, des coups de feux? Que les Nécromanciens s'en occupent, moi, je ne suis que mes envies, mes névroses les plus profondes. Je n'ai point mal, mon corps est fait de métal, les vraies sensations sont dans la tête. Quand on voit la panique, la peur, les larmes et le sang de chacune de ces fourmis. Eh, je suis une araignée, les fourmis ne sont qu'une de mes nombreuses proies !

En voilà deux qui m'embêtaient plus que le reste du monde. Elle croyait que je ne l'avais pas vu avec mes nombreux yeux? Mais le temps de réagir, elle avait tiré dans mes pattes. La balle claqua, retentit, mais elle ne fit pas céder ce corps aux atouts destructeurs. C'est comme tirer bêtement sur un tank !

Une autre fourmi me tirait dessus d'en bas, mais elles ne comprennent pas que c'est futile? Je quittais mon attention de mon premier travail pour me tourner vers elles et les abattre afin de leur faire comprendre leur erreur, mais quelque chose tomba sur la tête. Argh ! Je la sentis passer, mais pas assez pour me calmer. Je me redressais en envoyant derrière moi ce morceau de bâtiment. Même le mobilier m'attaque maintenant? Bah, c'est juste un morceau mal attaché qui m'est tombé dessus, ça ne se reproduira pas ! Mais tout ce temps m'avait une fois de plus était dérobé dans la déconcentration.

Les Nécromanciens faisaient néanmoins leur taff et me permettait de ne pas devoir faire de dégâts collatéraux, ce serait bête de tuer mes alliés, n'est-ce pas? Je me levais sur mes pattes arrière avant de retomber avec puissance, mon moteur vibrant à pleine puissance, mon cri digne d'un solo de guitare retentissant dans les oreilles de ses demoiselles, mon séisme soulevant le sol, écroulant le bâtiment où se trouvait la première jeune fille, tandis que la deuxième devra craindre les chutes de bâtiments sur elle.

_________________________

Juliette avait foncé, certes, et avait embêté, ne serait-ce que d'un poil, la reine du métal, mais son groupe l'appela en alerte. Pourquoi? Les Nécromanciens faisaient des siennes avec leurs pouvoirs dangereux et mettaient en péril les Rosaiens. Mais voyant que des personnes attaquaient l'araignée métallique, Juliette se dit que c'était un gain de temps. Elle partit en direction des escaliers ainsi que le reste des choses plates du coin qui étaient changés en pièges cadavériques.

Juliette regarda ses patriotes usant de leurs pouvoirs pour tenter de passer, et secourait ceux qui se faisaient avoir. Mais elle devait viser la source : Les Nécromanciens. Elle pria sa bonne étoile et usa de la Chance d'Alpha pour avoir justement la Chance qu'en avançant, elle tombe sur l'un d'eux afin de le prendre au piège et le vaincre.

Elle avança donc dans le danger par obligation, priant que la reine n'en ait pas déjà finit avec les jeunes filles, et qu'elle et ses compagnons parviennent à mettre fin à ce massacre.

Mais voilà que quelque chose tirait avec puissance sur les membres de Rosa, blessant une partie des passeurs et Juliette fut sauvé par un sacrifice d'un Rosaien qu'elle n'oubliera pas de si tôt. Mon Dieu...Tant de souffrance, de cruauté. Juliette s'en mordait la lèvre en continuant de courir suite à cela, un quart avait été agressé, quelques uns sont morts, d'autres blessés et/ou gravement blessés.

(Dé Attaque 1 : Séisme de Yuyuko./ Dé Défenses X2 : Shiva puis Ondine / Dé 3 Action : Juliette.)
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Je demande vengeance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je demande vengeance [Terminé]   Je demande vengeance [Terminé] EmptySam 4 Fév - 15:08

Le membre 'Juliette' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Je demande vengeance [Terminé] 1455729663-lance-de-de-rate

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Je demande vengeance [Terminé] 1455706644-lance-de-de-normal Je demande vengeance [Terminé] 1455706644-lance-de-de-normal

--------------------------------

#3 'Dé d'action' :
Je demande vengeance [Terminé] 1455706644-lance-de-de-normal
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Je demande vengeance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je demande vengeance [Terminé]   Je demande vengeance [Terminé] EmptySam 4 Fév - 19:34

Retour à Blu, au laboratoire de monsieur Miléas Yanissa. Alors que j'avais perdu la mémoire, cet homme su me rendre tout mes souvenirs grâce à son serveur de réalité virtuelle, en échange de me faire retrouver mon passé brisé, je devais lui rendre un certain service, le laisser m'étudier afin qu'il puisse compléter une partie de l'âme de sa défunte femme qu'il avait scellé dans le monde virtuel, Elise Yanissa. J'ai dû affronter dans cette réalité cette partie de madame Yanissa qui en avait après mon corps afin de pouvoir se compléter pour retourner dans le monde réel avec son mari.

J'ai au final réussi à la convaincre de ne pas me prendre mon corps robotique pour retourner dans le monde réel, mais plutôt d'attendre encore un peu, d'attendre que Miléas finisse de compléter son âme, et d'attendre que l'on lui construise un corps ressemblant au maximum à son ancien. Et nous avions réussit. Après avoir complété l'âme d'Elise, j'ai pu quitter le monde virtuel, et j'ai pu aider Miléas à construire un corps pour sa femme, nous avions utilisé mon propre model, et l'opération était un véritable succès. Nous avions le corps d'Elise, nous avions l'âme d'Elise, il ne restait plus qu'à les lier, et le tour était joué, j'avais sauvé l'histoire d'un couple.

J'avais donc quitté Miléas, sa femme en rééducation, et Blu, afin de retourner à l'aventure. Je n'affronterais plus jamais de gros monstres tant que je n'aurais pas l'équipement nécessaire, mais soyez en sûr, j'aurais ma revanche sur ces Minotosaurus Rex.

---------------------------------------------------------------------------

Je suivais la carte virtuelle qu'un technicien m'avait intégré la première fois que j'avais été réparé, j'avais l'intention d'aller vers Giallo afin de prendre un peu de bon temps, manger et boire de bonne choses, entendre des rires, oui, faire une pause dans la vie. L'aventure pouvait bien attendre un jour ou deux. De ma position, je pouvais déjà distinguer les déserts de didgeridoos de Giallo, ces arbres musicaux, ce sable fin, le plus beau des déserts. Je continuais malgré tout de longer la côte, je voulais atteindre Elucia assez vite, j'avais tant envie de m'asseoir dans un fauteuil avec une tasse de chocolat sucré avec du marshmallow dedans... L'un de mes plus grands rêves du moment !

Pendant ma marche, j'activais un peu de musique pour moi, une musique que Miléas avait enregistré, c'était un musicien, un métaleux, et il m'avait donné avant que je parte quelques une de ses musiques (dédicacées en plus !), et avec de la musique, comment se sent on ? On se sent... Apte à tout faire, comme si nous étions maîtres d'un petit monde rien qu'à nous, un petit monde dans lequel je voulais accélérer pour arriver plus vite à Elucia. La musique allait se montrer par contre correspondante à la situation. Puissante.



Dans la vie, il y a toujours des imprévus. D'après la carte, j'arrivais au niveau du mur du son, et de là où je me trouvais, je pouvais entendre des sons que je reconnaîtrais entre milles, des coups de feu. De plus, je pouvais voir dans le ciel de la fumée, non pas la fumée des œuvres que les Giallois brûlent à certain moment car ce sont des œuvres faites pour, mais la fumée de la destruction. Je commençais alors à courir dans la direction de tout ce vacarme, ces dissonances ne sont pas propres à la fête interminable de Giallo, et ce signal rouge dans le ciel, voila qui n'annonçait rien de bon.

Au bout d'un certain moment de course, j'arrivais sur les lieux de l'attaque, un village Giallois était attaqué par une gigantesque araignée de métal ! Qu'était-ce que ça ? Une création raté de Blu ? Non, je l'aurais vu autrement, ça ne venait pas de Blu... Mais ça venait d'où alors ? Peu importe, j'avais tout le temps du monde pour réfléchir à ça, pour le moment, je devais me charger d'une chose, attaquer l'araignée afin de l'empêcher de faire plus de dégâts qu'elle n'en fait déjà. De ma position je pouvais voir plusieurs personnes.

Tout d'abord cette fille droit devant qui tirait sur le monstre mécanique en lui tirant dessus de ses deux mitraillettes, elle était aussi équipée d'un dispositif bizarre sur le tronc de son corps, mes capteurs n'étant plus ce qu'ils sont, je ne suis plus capable d'analyser cet équipement. Plus haut, une deuxième tireuse, plus précise, mieux cachée, mais repérée, elle tirait balles par balle sur la bête avec une sorte de fusil de sniper. Allaient-elles s'en sortir ainsi ? Devais-je les aider ? Je ne voyais rien d'autre à faire. Un peu plus proche, je pouvais remarquer un groupe de personnes foncer quelque part, vers un escalier.

Bref, je devais vite me mettre au travail. Je sortais alors mon pistolet depuis mon poignet et j'activais mon aimbot (aide à la visée), mon module m'indiquait les endroits sur lesquels tirer, les articulations, les yeux, et sur le bas du corps, il était sans doutes primordial d'immobiliser cette créature. L'araignée se levait sur ses pattes arrières et retombait lourdement au sol, causant la destruction du bâtiment sur lequel se trouvait la sniper, ainsi que la chute de ses décombres sur la tireuse au sol. Heureusement, elle avaient réussit à s'en tirer grâce à leur équipements, elles étaient parées dirait-on.

Quand à moi, je me cachais derrière l'un des bâtiments encore debout afin de me mettre à couvert, c'était une position assez éloignée, je pouvais facilement tirer sur l'araignée d'ici grâce à mon aimbot. Je visais, j'attendais un peu pour être sûre à 200% de toucher ma cible, et... Je m'arrêtais, j'ai oublié de penser à quelque chose : Est-ce que mon aimbot est opérationnel ? Je me souviens pas avoir vu Miléas le bidouiller... On dirait bien que j'allais devoir faire comme une véritable humaine, compter sur ma chance et mon talent !

Je prenais position.
Je désactivais ma respiration artificielle.
Je visais les articulations de l'araignée de métal.
Je tirais dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Je demande vengeance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je demande vengeance [Terminé]   Je demande vengeance [Terminé] EmptySam 4 Fév - 19:34

Le membre 'Hikaru DEUL' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Je demande vengeance [Terminé] 1455706644-lance-de-de-imparable

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Je demande vengeance [Terminé] 1455729663-lance-de-de-rate
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Je demande vengeance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je demande vengeance [Terminé]   Je demande vengeance [Terminé] EmptyDim 5 Fév - 15:12

Les deux soeurs tiraient sans arrêt, aucune pause n'était permit, aucune erreur ne devait être faite contre cet être mécanique, les ablles tirées finiraient par pénétrer l'armure métallique de cette araignée ! Il fallait juste une combinaison parfaite entre temps et précision. Le monstre de métal commençait à se lever sur ses pattes arrières en commençant à hurler comme un adversaire prévisible préparant une attaque surpuissante. Elle se laissait tomber lourdement sur le sol, créant ainsi une grande onde de choc.

Les deux soeurs n'allaient pas se laisser avoir ainsi. Shiva qui se trouvait sur un bâtiment vit le sol s'écrouler sous ses pieds, d'un beau reflex, elle lança son grappin sur un autre bâtiment afin de s'y déplacer et de continuer à tirer sur la bête depuis son nouveau toit. Le bâtiment s'effondrait et Ondine se trouvait juste en dessous, elle avait déjà eu affaire à ce genre de situation avec sa soeur lors de quelques unes de leurs missions par le passé, elle savait comment s'en sortir. Elle activa son équipement qu'elle portait à la poitrine et se déplaça à trois reprises 5 mètres sur le côté dans un court délai. Elles pouvaient ainsi continuer de fusiller le boss du jour tout en restant préparées à une prochaine attaque venant de ce monstre.


Ondine : L'avantage de l'être humain par rapport aux grandes araignées comme celle-ci, c'est sa vitesse et sa petite taille !

Shiva : Frapper fort est une chose, mais viser juste en est une autre !


Le combat semblait être en faveur des deux soeurs pour le moment, mais qu'en était-il des Rosaiens ? Où étaient-ils passé ? Les deux soeurs les avaient perdu de vue, avaient-ils fuit ? Non, ils devaient être dans le coin, sans doutes entrain de combattre contre autre chose, probablement... Alors que les deux soeurs continuaient de tirer, une autre salve de balles vint de loin et vint frapper dans les articulations de l'araignée, ces tirs étaient d'un bleu cyan familier aux deux soeurs, Ondine fit alors une courte pause pour regarder en arrière d'où provenaient les tirs. Elle pouvait distinguer une certaine femme...

Ondine : Cheveux bruns, frange sur la droite, combinaison bleue et blanche, apparence d'une jeune fille de 18 ans.... Ho bon dieu ! Ho putain ! Ho la vache ! SHIVA !! DEUL EST AVEC NOUS HA HA HAAA !!!

Les deux soeurs avaient déjà fait la rencontre de ce robot par le passé, le robot le plus humain qu'il soit ! Hikaru Deul, très anciennement appelé "projet DEUL", cette fille avait déjà aidé à de multiples reprises les deux soeurs lors de certaines missions, elles avaient une confiance infinie envers elle, elles pensaient maintenant qu'avec Hikaru et encore quelques efforts en plus, le combat allait bien se finir pour tout Giallo !

Ondine et Shiva tiraient donc plus fort. Comment est-ce possible de tirer plus fort avec une arme à feu ? Les deux soeurs vous répondrons qu'il suffit d'y croire autant que possible, quand on a la foi construit le monde, mais quand on a la foi en ses armes, on le détruit encore mieux ! Les deux soeurs concentraient désormais leur tirs sur les articulations de l'araignée.

[Dés : attaque dans les articulations de Yuyuko]
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Je demande vengeance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je demande vengeance [Terminé]   Je demande vengeance [Terminé] EmptyDim 5 Fév - 15:12

Le membre 'Aéris Maven' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Je demande vengeance [Terminé] 1455706644-lance-de-de-imparable

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Je demande vengeance [Terminé] 1455706644-lance-de-de-parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Je demande vengeance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je demande vengeance [Terminé]   Je demande vengeance [Terminé] EmptyDim 5 Fév - 18:03

Heisenberg se rebelle

« Frère Heisenberg, Schrödinger n’est pas parvenue à empêcher les mercenaires de contacter des renforts du royaume technologique. »
« Hum, très bien, et quand est-il du côté de la reine de métal ? »
« Elle se fait assaillir de divers côtés, trois ennemis sur elle à l’heure actuelle, mais d’autres avancent dans sa direction. Il semblerait aussi que la reine de Rosa utilise des capacités étranges, je ne saisis pas son pouvoir, mais il semble très dangereux. »
« Toute magie ne peut atteindre la reine de métal tant que le talisman est en place. »
« Mais, frère Heisenberg, il ne semble pas s’agir de magie. »


En effet, ce que les nécromanciens ne comprenaient pas, était dû à la chance de cette chère Juliette. Un oiseau voyageur est toujours plus difficile de compréhension qu’un autre aventurier. S’expliquer à soit même que ses capacités n’ont qu’une limite, son imagination, est quelque chose de très difficile. Les nécromanciens quand à eux étaient encore tous en bonne forme, sauf un, celui dénommé frère Bhor. Neuf, c’est le nombre que compte cette élite. Schrödinger est déjà occupé dans le sable fin, loin de la zone actuelle. Heisenberg, celui qui semble être le commandant des forces actuelles se trouve au l’épingle des rêves, tout au bout du mur du son. Le chef d’action est avec le frère Kepler, cet homme qui semble tout voir sur le champ de bataille dans ce petit village. Alors qu’ils se trouvent à plusieurs dizaines de kilomètres de la zone de combat. Comment est-ce possible me diriez-vous ? Assez simple, le prodige que produit le frère Kepler n’en est pas un. Son pouvoir n’est ni puissant ni très utile en combat, ses capacités sont médiocres. Mais il excelle dans un domaine, celui de la portée. Il peut utiliser son pouvoir jusqu’à une portée de deux cents kilomètres à la ronde, ce qui n’est pas à sous-estimer. S’il le désirait, il pourrait tout en restant ici, attaquer la capitale, Elucia. Mais cela serait inutile, il se fatiguerait pour trois fois rien finalement et ne ferait que dévoiler leur présence.

Schrödinger, de son côté semble assez embêter face aux vagabonds de Blu. Les momies ne semblent pas être assez pour se débarrasser de ces gêneurs. Ils sont même parvenus à prévenir par fréquence radio des alliés, tout pour énerver l’homme au chat. Est-il mort ou vivant ? La boîte nous l’expliquera peut être une fois ouverte. Mais à l’heure actuelle, la boîte nous montre que les morts, sont de nouveaux vivants et foulent les terres du monde des rêves. Après cet exploit d’avoir échappé pendant assez de temps les momies de Schrödinger. Les vagabonds se retrouvèrent en face d’un homme bien déconcertant. Ce qui se déroula ensuite ne fut qu’un jeu de chat et de souris. Je ne décrirais rien d’autres de ce qui s’est passé ici. Disons simplement que les gêneurs se sont endormis sous des tas de bandages et de sable. Le sarcophage se referme et nous revenons à la situation du village.

Yuyuko cause nombre de dégâts. Le frère Wien, le bouclier, et le frère Stark, les armes, sont entrain de couvrir la reine de métal. Mais où se trouvent les quatre autres nécromanciens ? Je suis désolé de vous l’apprendre, mais ils ne sont pas dans les parages. Leur rayon d’action est bien loin de cette zone, impossible de les rejoindre comme il est impossible pour eux de vous rejoindre. Stark, massacrant le personnel de la reine rose depuis sa fenêtre, se tourner vers Wien pour avoir quelques détails sur ses capacités actuelles.

« Le bouclier de cadavre va tenir encore longtemps ? »
« Normalement nous avons tout le temps qu’il nous faut, mais ils sont de plus en plus nombreux à venir frapper contre la porte de cadavres. »
« Nous allons devoir bouger dans ce cas, la reine de métal semble en danger qui plus est. »
« Grimpez sur le toit frère Stark, je m’occupe de retenir les gêneurs. »


S’en suivit une incantation de la part du frère Wien, celui que l’on surnomme le bouclier cadavérique. Ses capacités offensives ne sont pas extraordinaires, mais la résistance de ces créations est impressionnante. Les paroles incompréhensibles de l’homme proche de la mort firent apparaître son démon. Un étrange monstre fait de chair et d’os s’enroulant autour de son invocateur. Celui-ci s’équipa telle une armure sur le corps de Wien. D’immenses épaulettes d’os et de chair, des gantelets munis de griffes aussi dures que la pierre, un torse de muscles et d’organe protégé par une cage thoracique amovible. Pour ce qui est de la partie basse, nous pouvons observer la même formation que pour les gantelets, des écailles en maille resserrées comme la côte de maille des chevaliers. Une queue de scorpion formé à partir d’une colonne vertébrale, il ne manque plus que son heaume. Une tête de serpent vint s’emboîter sur le haut de son crâne et se refermer pour protéger son visage. Une défense parfaite, il n’attend plus que ses adversaires parviennent à forcer le passage de ses capacités.

Sur le toit, nous pouvons apercevoir le frère Stark avec son démon. Cette créature svelte armée d’armes à distance surpuissante. Celles-ci ne relâchaient point du plomb, mais des os taillé sous la forme de balle et maudite par le démon lui-même. Impossible de dire combien de munitions ils possèdent juste en le regardant. Peut être une infinité. Depuis sa position, il pouvait observer le combat contre la reine de métal et se positionner. Plaçant la lunette du fusil du démon devant son visage, il observe le meilleur moment. Il suit les instructions que lui donne Kepler au même moment. Trois personnes, une à l’Est, deux cents mètres, tireur d’élite, type robotique, vient de couper sa respiration. Deux autres, plus proche de la reine, au Nord. Deux femmes, l’une au corps à corps, l’autre tireur d’élite aussi. Les trois visent les articulations de la reine. Ils ne savent pas qu’il ne s’agit pas d’un véritable robot, mais simplement d’une enveloppe corporelle plus résistante demandée par l’empereur pour Yuyuko. Les articulations de la bête ne sont pas faîtes de métal, mais de lien magique, ils ne peuvent être simplement détruit ainsi, ce n’est pas un point faible. Peut être que cela peut affecter très légèrement ses déplacements, mais ce n’est que très léger. Le choix de Stark fut rapide. Il se pencha sur le type robotique à l’Est, elle est bien trop loin de la position de la reine et de la sienne pour pouvoir se concentrer sur autre chose que ce qu’il y a devant elle. Elle ne pourra jamais voir arriver le tir qui se trouve à plusieurs centaines de mètres de derrière elle.

« Frère Heisenberg ! Frère Wien et Stark ont tous les deux activés leur invocation. »
« Ils ne rigolent pas, c’est bon à savoir, mais utiliser leur atout si tôt est peut être une mauvaise chose. Frère Kepler, savez-vous si l’empereur se trouve dans votre zone d’action ? »
« Non, il ne s’y trouve pas. »
« Fort bien, ainsi, nous n’aurons pas à subir ses réprimandes quand au changement dans le plan initiale. »
« Mais s’il l’apprend ? »
« Il n’en saura mot, au contraire, il comprendra que mes choix stratégiques sont meilleurs que les siens. Bien que ce gamin est par je ne sais quel moyen réussit à calculer chaque pertes à l’unité prêt pour la bataille d’Arancioni avant même qu’elle n’est commencer, il ne reste qu’un gosse. Nous sommes bien plus expérimentés que lui dans le domaine de la nécromancie et de la guerre. »
« Vous avez peut être raison. »


Très loin d’ici, proche d’un endroit attirant la curiosité de tout aventurier qui se respecte.

« Tient, nous y voilà, il est l’heure exacte où Heisenberg ne fera point ce que nous lui avions demandé. Son caractère est si prévisible, nous pensons qu’il va mourir, mais il y a toujours une chance que nous nous trompons. Peut être qu’il suivra nos ordres. »

[HRP : Dé d'attaque pour le tir de Stark sur Hikaru Deul, dé d'action pour un événement ultérieur.]
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Je demande vengeance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je demande vengeance [Terminé]   Je demande vengeance [Terminé] EmptyDim 5 Fév - 18:03

Le membre 'Kotei Seishin' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Je demande vengeance [Terminé] 1455706644-lance-de-de-parfait

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Je demande vengeance [Terminé] 1455706644-lance-de-de-parfait

--------------------------------

#3 'Dé d'action' :
Je demande vengeance [Terminé] 1455729663-lance-de-de-rate
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Je demande vengeance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je demande vengeance [Terminé]   Je demande vengeance [Terminé] EmptyMer 8 Fév - 13:24

Hey ! Je me débrouille beaucoup mieux sans mon aimbot complet ! Sans les mouvements causés par la respiration et grâce aux indications de mes modules, aucunes de mes balles ne rataient leur cibles, tout allait dans les articulation de la bête de métal ! Pan, pan, pan ! Mais le tout semblait tout de même trop solide et tenait toujours, il fallait tirer autre part, mais l'araignée bouge beaucoup maintenant, ça allait être plus dur, mais pas grave si je continue de tirer aussi bien ! J'entendais même quelqu'un crier mon nom au loin, une voix assez familière...

Je zoomais en direction de l'araignée avec mes yeux, et je voyais une femme rire tout en mitraillant le tas de ferraille, c'était... Ondine ?! C'était celle avec qui je faisais des missions dans l'autre monde !! Sa sœur était elle aussi ici ou pas ? Bon sang, je suis si heureuse de la revoir ! Surtout dans un autre monde ! Je le sentais très bien ce combat, je ne semblais plus avoir besoin de me reposer uniquement sur mes compétences robotiques, mais en place une des plus grandes camarades que j'ai jamais vu se trouvais ici avec probablement sa sœur ! Je pouvais voir des tirs venant d'un certain endroit voler dans les articulations de l'araignée, oui, Shiva était bien ici, je ne connais qu'une seule personne qui tire au sniper de prêt comme de loin !

Un autre son se faisait entendre, un coup de feu lointain, le sifflement d'une balle, comment pouvais-je entendre ça ? J'ai deux circuits qui se sont accidentellement recollés ? Je reculais alors la tête pour pouvoir voir une balle étrangement blanche-beige me passer très prêt du visage, c'était quoi ça ? Un autre sniper ? Une chose était sûre, il venait de griller sa position ! L'angle de tir, la direction... Il devait être par là bas ! Shiva et Ondine pouvaient très bien s'occuper de cette araignée, moi, je vais aller neutraliser le tireur ennemi ! Je me levais alors dans la cachette tout en tirant quelques balles vers la position sur sniper pour être sûre qui ne sorte pas pour me tirer dessus le temps que je me mette à courir, il ne pensait que je ne verrais pas son tir ? Si il veut, mais pas de bol pour lui, j'ai eu la chance de pouvoir l'entendre ! Tout en commençant à partir, j'hurlais aux sœur quelques paroles.

Hikaru : HEY LES FILLES !! TIREZ DANS LES YEUX !!

Le tireur se trouvait sur un toit, je devais donc courir jusqu'au bâtiment pour y grimper et tirer sur le sniper ! Je dépassais donc quelques pattés de maisons avant de finalement arriver vers la bonne bâtisse, je rentrais à l'intérieur, je prenais les escaliers, et je fonçais à toute vitesse jusqu'au toit, une fois dessus, j'avais le sniper en visuel, il portait une sorte d'arme très étrange, on dirait de la chaire, c'était ça son fusil ? Bof, je me poserais la question un peu plus tard, pour le moment je devais m'occuper de l'abattre ! Alors je le pointais avec mon pistolet et je lui tirais une salve de balles dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Je demande vengeance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je demande vengeance [Terminé]   Je demande vengeance [Terminé] EmptyMer 8 Fév - 13:24

Le membre 'Hikaru DEUL' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Je demande vengeance [Terminé] 1455706644-lance-de-de-normal

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Je demande vengeance [Terminé] 1455729663-lance-de-de-rate
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Je demande vengeance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je demande vengeance [Terminé]   Je demande vengeance [Terminé] EmptyMer 8 Fév - 22:05

Je crois que ces petits insectes ne comprennent pas qu'ils n'ont pas affaire à un vulgaire monstre qu'ils pourraient croiser dans la nature. Je ne suis pas qu'une bestiole en métal toute simple, nooon! Je suis un Démon, un disciple d'Ormagodden, tandis que le métal fusionne avec la magie et l'énergie nécromancienne. Leurs munitions ne feront que des égratignures et la magie ne me fait pas plus peur ! Qu'en pensez-vous? Misérables larves? Ma toile est d'ailleurs plus plus solide, il me tarde de vous changer en cocons afin de vous faire souffrir de toutes les façons possibles. Car si je ne vous tue pas maintenant, une fois que j'aurais tout détruit, vous ne serez que des mouches dans ma toile !

Les paroles de ces petites pestes, elles ne perdent rien pour attendre ! C'est facile de faire les beaux car les tailles diffèrent, mais des fois, c'est vraiment mieux d'être le géant, croyez-moi, vous ne savez rien de mes capacités.

Il y en avait deux, et en voilà une troisième ! Ils m'attaquent sans cesse dans les articulations alors que mon robuste corps se tourne vers les tirs. Mes yeux brillent et mon moteur dégage une fumée mortelle à l'inhalation. Le Moteur vibra avec force dans leurs oreilles, un véritable bourdon. Elles doivent me tirer dans les yeux, c'est cela? Mes nombreux yeux observaient celles qui devaient m’exécuter, et dans une vibration plus forte rappelant les bécanes métalleuses, le feu jaillit des tuyaux de fumés et commencèrent à caresser tout ce qu'elles touchaient, mais le plus intéressant, c'est qu'on est en plein désert, ajouter de la température à un endroit chaud, et vous obtenez la mort par cuisson. Alors mesdemoiselles, vous préférez une cuisson saignante ou bien cuite?

Mon moteur vibrant ronronnait si fort, pouvait-on encore s'entendre dans ce brouhaha? Si le sol n'était pas en train de trembler déjà sous l'effet des vibrations qui descendaient de mes pattes jusqu'à la terre?


______________________________________________

Dé d'attaque, de défense, et d'action 1 sur l'attaque de Yuyuko et la densité de la chaleur.

Dé d'action 2 pour Juliette pour péter ce putain de mur et si il est déjà cassé ben pour niquer les mains squelettiques, la flemme d'écrire avec elle alors que j'arrive pas à visualiser la situation malgré qu'on essaie de m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Je demande vengeance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je demande vengeance [Terminé]   Je demande vengeance [Terminé] EmptyMer 8 Fév - 22:05

Le membre 'Juliette' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Je demande vengeance [Terminé] 1455729663-lance-de-de-rate

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Je demande vengeance [Terminé] 1455729663-lance-de-de-rate

--------------------------------

#3 'Dé d'action' :
Je demande vengeance [Terminé] 1455706644-lance-de-de-parfait Je demande vengeance [Terminé] 1455706644-lance-de-de-normal
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Je demande vengeance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je demande vengeance [Terminé]   Je demande vengeance [Terminé] EmptySam 11 Fév - 1:14

Althalos était encore avachis contre cet arbre dans cet étrange royaume. On lui avait souhaité la bienvenue. Etait-il passé de l'autre coté? Etait-il a nouveau mort? Un Memoriae peut-il mourir plus d'une fois? Un humain peut-il même mourir plus d'une fois? Althalos se posait ces questions. La pluie se mit a tomber drue, et son arbre ne lui offrait qu'un maigre abri. Les gouttes résonnaient contre son casque et dans ses oreilles froides. Ce son ne le dérangeait pas néanmoins, au contraire il le trouvait apaisant, car en un sens, il se pensait encore en vie.

Althalos se levât et commençât à marcher, sans but, sans direction. son dos était encore vouté. Était-ce le poids de son armure? Non, plutôt le poids de sa vengeance. Car c'était bien ce qui l'avait ramener en temps que Memoriae: son désir de vengeance envers le défunt seigneur Arthur Gren. Mais que lui restait-il sinon cette vengeance que même la mort d'Arthur Gren n'avait pût tarir. La pointe de son épée trainait contre le sol produisant un bruit de métal que l'on racle. La pluie continuait de l'assaillir, d'assaillir son armure et sa cape blanche, alourdissant encore plus ces dernières.

Pendant son trajet vers nulle part, il continuait de réfléchir a son arrivée ici. Avait-il été abuser par un sorcier quelconque? Était-ce les cendres qui l'avaient portée ici? Car il se souvînt d'en avoir été complétement couvert avant d'entendre ces paroles lui souhaitant bienvenus en un monde dont il n'avait même pas retenus le nom. Mais peut-être son heure était-elle vraiment venue après tout...un monde ou il pleut si drue et ou on nous souhaite la bienvenue n'était probablement pas celui des vivants.

Soudainement ses solerets s'enfoncèrent dans le sol. Il regardât a ses pieds. Il venaient de s'enfoncer dans du sable. Il regardât derrière lui, il venait de passer le rideau de pluie. Son armure n'était plus frappée par une armée de gouttes qui l'alourdissait, mais par un soleil frappant. Althalos était surpris de trouver ce changement d’environnement. Quel était ce monde au final? Althalos cessât de se poser des questions et continuât d'avancer sans but. Son épée trainait dans le sable laissant derrière lui une trainée. Ses solerets s'enfonçaient dans le sable a chaque pas, le sable s'y collait car ces derniers étaient trempés, comme le reste de son armure ainsi que sa cape. Malgré le soleil frappant, Althalos ne ressentait aucune chaleur: son aura de froids le protégeait de cette chaleur et empêchait également son armure de sécher a une vitesse convenable. Il semblerait qu'il doive supporter cette armure trempée encore quelques temps.

Soudain, des détonations, des bruits qu'Althalos n'avait encore jamais entendus. Des bruits puissants, des cris. Althalos devinât aisément une attaque de quelqu'un ou quelque chose. Il s’arrêtât un moment: ces bruits ne sont pas ceux que l'on pourrait entendre dans l’au-delà. Cette pensée en amenât une autre: des gens étaient en danger. Son devoir de chevalier le poussât a continuer en accélérant le pas. Les bruits se faisaient plus proches. Althalos accéléras encore le pas jusqu’à courir. Son bras gauche tenant son épée tendus diagonalement vers l'arrière par rapport au sol, le bras droit droit devant son casque comme si ce dernier tenait un bouclier. Cette pose qu'il avait l'habitude de prendre lorsqu'il chargeait l’ennemie.

Il arrivât bien vite au milieu d'habitations, ou ce qu'il en restait. Il courait dans une rue aussi vite que son armure trempée le lui permettait. il vît au bout de cette longue rue une foule s'acharner contre ce qui ressemblait a une araignée géante composée de métal. Althalos n'avait jamais eût l'occasion de voir telle créature. La moitié de la rue parcourue. La créature se mit à cracher des flammes. L'aura de froids d'Althalos pourrait sans doute offrir un protection adéquat. Plus qu'un quart de la rue a parcourir. La créature émit un son assourdissant qui résonnait dans le casque d'Althalos plus fort que la pluie. Deux femmes attaquaient la créature, elles ne semblaient pas réussir a lui causer de lourds dégâts. Althalos sortit de la rue. L'araignée était à portée de son aura de froids. Il se jetât a pleine vitesse contre les pattes de la créature. Il avait l'intention de la déséquilibrer pour permettre aux deux femmes, il esperai que le poids de son armure suffirait...
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Je demande vengeance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je demande vengeance [Terminé]   Je demande vengeance [Terminé] EmptySam 11 Fév - 1:14

Le membre 'Althalos Morias' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Je demande vengeance [Terminé] 1455729663-lance-de-de-rate

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Je demande vengeance [Terminé] 1455706644-lance-de-de-parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Je demande vengeance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je demande vengeance [Terminé]   Je demande vengeance [Terminé] EmptyDim 19 Fév - 15:06

Trahison

Kepler, toujours de la même position, observé, le combat, mais aussi les possibles renforts. Tout doit être sondé et au peigne fin, chaque mouvement de grain de sable, tout doit être vérifié. Mais dans ce petit village, se trouve l’action qui nous intéresse. Hikaru DEUL, être robotique composé de matériaux plus léger qu’il n’en a l’air. Ce n’est pas du métal, ou du moins, pas un simple métal. De l’acier allégé ? Non. Des fibres artificielles ? Possible, mais nos nécromanciens, ne connaissent pas les secrets de cette technologie. Il est déjà difficile pour eux de comprendre comment fonctionne le nouveau corps de la gardienne. Ils savent ce que leur magie est capable, mais la demande de l’empereur, d’utiliser ces matériaux dont ils ne connaissent rien, leur compliquent la tâche. La mécanique, la métallurgie, toutes ces choses sont inconnues à ce bataillon d’élite. Cet adversaire, est donc tout autant dangereux pour eux, que Yuyuko ne l’est.

Stark, observe la zone, l’être venue du royaume bleu à disparut. Il n’est pas parvenu à suivre le mouvement de ce problème, où peut-elle bien être, se demandait-il. C’est alors que Kepler agit. De sa position, ses yeux pouvaient tout voir, les mouvements de la jeune fille, ses pas légers sur le sable couvrant les pavés de la rue. Une bouche apparut sur le sol, aux côtés de Stark, cette bouche nécrosée était produit par la magie noire de l’observateur.

« Frère Stark, derrière vous. »

Plusieurs tirs enflammèrent le combat. La poudre éjecte les munitions, les douilles retombent au sol, les balles perforent la chair du démon de Stark. Les blessures du démon, ne font que trouer son corps. Mais elles se répercutent sur l’utilisateur, des germes de sang éclatent aux positions des attaques. Le bras du démon s’effondre au sol, brisé. Quand au nécromancien, il a subit le même sort, son bras droit, identique à celui du démon, n’est plus qu’un tas de chair tenant par un simple tendon, un simple fil. Le nécromancien hurle de rage et de douleur, mais il n’a pas dit son dernier mot, sa dernière psalmodiassions. Récitant sans véritable sens, une phrase étrange, tel un requiem sonnant la mort sur le champ de bataille. Ce duel, se terminera par la mort, dans le sang et les cris d’agonies. Le robot, face au nécromancien. Son démon, dans un dernier élan au combat, transforme son corps de chair pour former de nombreuses excroissances d’os en forme de tube. De chacun de ses tubes, sont propulsés des balles d’os du même style que le tir précédent. Tout cela, tiré de façon décontenancer sans véritable réflexion, un tir de rage et de puissance, un dernier souffle de survie.

A l’intérieur du bâtiment, le frère Wien attends patiemment, protéger par son armure nécromantique, préparer à en découdre face à ses adversaires. Il sait pertinemment qu’il ne pourra survivre à un tel assaut des forces de Rosa bien longtemps, mais s’il peut en emporter le plus possible avec lui dans la tombe, alors cela lui donnera une satisfaction certaine. Sous sa carcasse d’os, il attend. Jusqu’au moment où, une bouche nécrosée apparaisse sur le mur à sa droite. Il s’agissait de Kepler, transmettant le message donné par Heisenberg.

« Frère Wien, fuyez, ne combattez pas jusqu’à la mort, l’empereur ne vaut pas un tel sacrifice. »
« Comment ? »
« Frère Heisenberg me demande de vous transmettre ce message, rebellons nous contre l’empereur. »
« Jamais ! »
« P-pourquoi ? »
« Vous êtes un traitre ! L’empereur avait raison de se méfier de vous, Heisenberg. Mais ne vous pensez pas à l’abri car vous êtes du plus grand royaume du monde des rêves. Votre punition est proche, quand à moi, je rejoindrais l’au-delà en tant que guerrier ! »


Et c’est ainsi, que le nécromancien au bouclier, s’engagea face à la reine rose et ceux qui l’accompagnent, dans un combat des plus suicidaires. Impossible pour lui de gagner, son démon est une défense, il le protège, mais sa force laisse à désirer. Les mains squelettiques ne ralentissent que de peu ses adversaires alors qu’il tente désespérément de les attaquer grâce à celle-ci. Os et chairs s’entrechoquant, tenter de blesser le plus d’entre eux avant de succomber à ses blessures, ou d’être mit hors d’état de nuire. Le bouclier finira par rompre, à force des coups, mais dans de un passage aussi fin, il n’aura pas de mal à les bloquer le plus de temps possible. C’était ce qu’il pensait. Mais la chance sourit à Rosa, la malchance s’abat sur le nécromancien, le frère Wien. Le sol sur lequel il se tenait se romps, il tombe à l’étage d’en dessous. Le poids de son armure, appuie sur ses jambes et les brises, légèrement, mais suffisamment pour l’empêcher de fuir. Il ne peut plus rien faire, il est à la merci de ses ennemis.

« Quel imbécile ce Wien, il ne méritait pas de parcourir ce monde en tant que roi. »
« Frère Heisenberg… »
« Nous allons continuer dans notre voie, avec mon génie et mon talent, nous vaincrons. Ils vont s’entretuer et nous n’aurons plus qu’à vaincre le gagnant affaiblit. »
« Frère Heisenberg ! »
« Qui a-t-il frère Kep- »
« Ton arrogance t’as fais oublier de nombreux détails, Heisenberg. »

Aujourd’hui même, Heisenberg, grand maître nécromanciens aux plans machiavéliques, dépasser par l’arrivée de Kotei Seishin. Assassiner par l’un de ses frères d’armes, Schrödinger. Son arrogance et sa vanité lui ont fait défauts, il n’a jamais pensé au fait, que l’empereur puisse comprendre ses plans. Le complot qu’il a monté dans le dos du détenteur de la clef de Malva, se retourne contre lui. Ceux qu’il croyait être ses alliés, se retrouvent à le trahir. Ou peut être, que c’est lui qui a trahit leur confiance. Kepler se range aux côtés de Schrödinger et de l’empereur, aucun autre choix possible si ce n’est la mort. A présent, le traitre décédé, il n’y aura plus de problèmes de ce genre au sein de l’armée de l’empereur.

[HRP : Dé d'attaque face à Hikaru, dé assez classique d'un duel, pas de grands enjeux. Dé d'action du frère Wien face aux Rosiens dans un élan de courage. Il ne peut pas s'en sortir, inutile de jeter de dé pour savoir si vous le capturez ou l'exécuter, il ne peut ni fuir, ni continuer le combat. Mais ce dé servira à savoir à quel point, ce guerrier s'est battu vaillamment face à une défaite certaine.]
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Je demande vengeance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je demande vengeance [Terminé]   Je demande vengeance [Terminé] EmptyDim 19 Fév - 15:06

Le membre 'Kotei Seishin' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Je demande vengeance [Terminé] 1455706644-lance-de-de-imparable

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Je demande vengeance [Terminé] 1455706644-lance-de-de-normal

--------------------------------

#3 'Dé d'action' :
Je demande vengeance [Terminé] 1455706644-lance-de-de-parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je demande vengeance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je demande vengeance [Terminé]   Je demande vengeance [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je demande vengeance [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ''My name is Stain'' [Terminé]
» "Longue vie au roi" [Terminé]
» Marche funeste [Terminé]
» Le réveil d'Ulraghjan [Terminé]
» Le plus grand combattant ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: