-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ça fait longtemps, n'est ce pas ? [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ça fait longtemps, n'est ce pas ? [Terminé]  Empty
MessageSujet: Ça fait longtemps, n'est ce pas ? [Terminé]    Ça fait longtemps, n'est ce pas ? [Terminé]  EmptySam 27 Fév - 12:55

Cela fait longtemps, n'est ce pas ?

Nous étions en route pour aller vers ce bar de Verde, je voulais habituer Maximilienne à une certaine chose, celle de se déplacer et surtout, d'aller dans cette satanée tour étincelante. Je voulais lui parler, je voulais le revoir dans un sens, il y a 5 mois, il m'avait prévenu, je devais fuir, j'allais mourir, mais je n'étais pas mort, loin de là... J'avais peut être perdu mais ma détermination n'était jamais aussi grande après cette défaite. Était-ce lui qui m'avait sauvé ou je devais seulement être content de moi ? Un tas de questions fusaient dans mon esprit, je voulais savoir la vérité, pourquoi ce satané squelette faisait tout ça et surtout, si c'était lui qui m'avait épargné. Alors Maximilienne attendit devant la tour, tandis que moi, je m’engouffra dedans. Je pris la porte que j'aurai déjà du connaître et avoir ouvert et j'atterris dans ce qui était le premier étage de la tour de cristal. Je regardais autour de moi, avec une certaine démence et un certain ressentiment proche du regret en plein dans la gorge. J'aurai du être là la première fois que cet étage s'ouvrait, j'aurai du être là et affronter ce que Dead avait à nous offrir, et à la place, je suis resté à Utopia. J'ai regagné la confiance de mon peuple, mais ais-je regagné sa confiance à lui ?

Je foulais l'herbe du pied en marchant calmement, je regardais autour de moi d'un air blasé et j'avais apporté un petit sac pour transporter quelque chose que je voulais lui donner. Il contenait les 3 clés que j'avais gagné au cours des combats contre les gardiens, n'était-ce pas ironique que l'homme aillant le plus de clé soit le seul à ne pas venir ouvrir la porte qui lui est destiné ? Et d'un coup, sans que rien ne dise s'il était là ou non, je pris la parole, je savais qu'au fond, même si je n'allais pas avoir de réponse, il m'entendrait.

- Alors Dead... ça fait longtemps n'est ce pas ? Ces 5 mois sont passés vite... Mais je n'en serais jamais venu à t'oublier, car si je suis ici, c'est pour des réponses. Je pris alors le sac et le vida devant moi, révélant les 3 clés de cristal, mine de rien, même si elle étaient inutiles, elles avaient une certaine valeur symbolique. Et ensuite, c'est aussi pour affirmer autre chose que je suis venu, le roi se pointa alors avec son pouce en fermant son poing, J'ai beau ne pas être venu ici la première fois, j'ai raté mon coup et j'ai été mauvais joueur... Je compte bien revenir sur ma légende, je ne suis pas le plus légendaire aventurier de ce monde pour rien. Tu pensais peut être que j'allais rester en bon roi et que la légende se terminerait ici mais je n'en ai pas finit, je n'ai encore fait qu'un travaux mythique, et je ne compte pas m'arrêter à 12.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Ça fait longtemps, n'est ce pas ? [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps, n'est ce pas ? [Terminé]    Ça fait longtemps, n'est ce pas ? [Terminé]  EmptySam 27 Fév - 16:20

Je sais pas si ça va marcher ton truc

Attention, regardez qui voilà, le roi d’Arancioni en personne. Non pas que cela me dérange bien entendu, le combat que nous avons livré était bien plus intéressant que ma vie en ce moment, mais je m’en plains pour trois fois rien, c’est moi-même qui est choisit de rester dans la tour de cristal. Je sors parfois pour me dégourdir un peu les jambes ou pour regarder le ciel étoilé la nuit. Parfois je m’ennuis un peu, je ne suis pas comme tous ces gens qui veulent toujours faire quelque chose, c’est bien parfois de ne rien faire, de souffler un peu et de s’ennuyer, ça fait partis de la vie. Je pense que vous ne devez pas me comprendre, mais mon "frère" devrait normalement comprendre ce sentiment. Il en faut peu pour être heureux, cet ours est un véritable philosophe et un véritable génie. Les gens devraient plus souvent écouter des ours de ce genre et vivre leur vie bien tranquillement sans penser à demain ou à hier. Hier était un jour mauvais ? Ben aujourd’hui sera ou ne sera pas un bon jour, on y réfléchira demain quand on se réveillera. Qu’est-ce que je ferais demain ? Je ne sais pas, je n’y ai même pas réfléchis d’ailleurs.

Cesse de diverger, un invité vient au premier étage de la tour de cristal, il faut tout de même que j’aille m’occuper de lui et l’aider. C’est normal non ? Ou alors je pourrais rester ici à m’allonger et profiter de la vie, doucement et paisiblement. Non, tout de même, je vais aller lui ouvrir la porte, mais encore quelques secondes de paresse avant de se lever.







Vous êtes encore là ? Ah oui, mince j’ai oublié le roi Monokuma. Bon allez je vais me lever, d’accord si vous insistez. Ce n’est pas comme s’il ne pouvait pas attendre quelques minutes tranquillement tout de même ? Finalement, je pense que je me suis reposé un peu trop longtemps, il était déjà entré et porter avec lui un sac. Alors roi Monokuma, qu’est-ce que cela fait d’être présent cinq mois plus tard après l’évènement qui s’est déroulé ici ? Bien qu’il ne s’est pas déroulé grand-chose quand on y pense, les aventuriers ne m’ont même pas aperçus, ils ont délivrés Nova et sont partis après à cause de quelques problèmes qu’il y a eut entre eux et l’annonce que nous sommes encore et toujours vivant. Je me demande encore pourquoi se sont-ils prit la tête pour des broutilles, ce n’est pas que je ne comprends pas le fait que vous nous pensiez tous mort et que cela vous frappe sentimentalement mais, pensez à nous un peu, ce n’est pas comme-ci on l’avait choisit et come si on aurait quand même voulut rester mort à la place de vivant ? Vous n’êtes pas d’accord avec moi ?

Il parlait tout seul le roi orange, il pense que Dead l’entend ? Ouais peut être en faîtes, mais j’en sais rien. L’oublier ? Je crois que c’est quand même ce qu’il s’est passé pendant ces cinq mois, ou alors j’ai raté un épisode à hiberner moi. Des réponses ? Non, plus sérieusement pourquoi t’es là ? Si c’est vraiment pour des réponses de la part de Dead mon frère, je ne sais pas si tu le sais déjà mais c’est un mur ce type. Bon, hormis entendre ce que j’ai déjà entendu de sa part et de ce que l’on m’a dit sur lui, il ne me disait rien qui m’était nouveau. Mais au moins il avoue ses défauts, c’est déjà mieux qu’avant. Après aventurier légendaire, je ne sais pas vraiment, tu sais les aventuriers qui sont plus haut risque d’être vexé que tu les places au même titre que toi mon ami.

« Salut Monokuma, tout se passe bien pour toi ? »
J’approchais en même temps baillant un peu sur le chemin entre lui et moi, il faut dire que j’étais toujours entrain d’hiberner moi.
« Si tu viens pour voir Dead, je ne sais pas si tu vas arriver à le faire sortir. Tu sais, ça fait longtemps que Dead ne descend plus nous voir, personne ne l’a vu, même les aventuriers au dessus l’ont pas revu. Alors, tu sais, tu pourrais simplement attendre comme je le fais ou visiter un peu. T’es là pour ça non ? Pour continuer l’aventure ? Et si tu veux mon avis, c’est le meilleur moyen pour que Dead se montre. »

(HRP : Voilà la personne que tu vois en face de toi, je pense que tu as déjà deviné de qui il s'agit : Clique ici)
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Ça fait longtemps, n'est ce pas ? [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps, n'est ce pas ? [Terminé]    Ça fait longtemps, n'est ce pas ? [Terminé]  EmptySam 27 Fév - 16:53

Qui l'aurait cru ?


Une énergie familière, c'était dur de l'affirmer, il n'y avait là aucunes preuves, mais une chose était sûr, cette énergie... Je l'avais déjà sentis, elle n'habitait pas le même corps mais je sentais bien mon alter ego ici. C'était lui, celui que j'avais combattue après avoir été couronné roi d'Arancioni, l'ours géant, un combat qui nous avait mené jusqu'à l'espace même. Cela avait été une véritable étape à passer ce jour là, ce combat là précisément, cela avait été l'étape où je suis devenue véritablement plus fort et que j'avais dépassé mes limites. Je n'avais pas vraiment fait attention à cet ours, à ce qu'il était ou même ce qu'il représentait mais peut être qu'en vérité... Il me représentait moi, un grand ours, fort, qui pouvait être défait si l'on l'attaquait de toute part. C'était peut être ça que ça voulait dire, il ne fallait pas que je compte sur moi même.

- Astro... Je baissa les yeux doucement vers les clés, en vérité, pour les récupérer, j'avais tué des êtres, pas des animaux géants, mais bel et bien... Des êtres vivants, avec une âme, des sentiments, des pensées, et tout ce qui va avec. Devais-je trouver cela normal, ou alors... Révoltant ? Voir drôle, un flot d'émotion me traversait l'esprit, je voulais ces réponses, je voulais parler à ce clown, j'en avais assez d'être ignoré. Je n'aime pas passer après les autres, mais soit, je vais visiter. Du coup, je commença à marcher vers Astro, ou du moins, vers ce qu'il se trouvait derrière lui. Tout ce que j'avais battis était donc battis au prix du sang et rien d'autre ? Il n'y avait aucune réelle justice, juste la loi de la jungle, et même si Dead disait que ce monde était celui des rêves, je commençais à croire qu'il n'avait rien de différents de tout les autres. Un monde sans violence était utopique, mais un monde de rêve ne se devait-il pas d'être utopique ? J'avais abandonné toutes mes pensées tyranniques et tout mon pouvoir pour ce moment, je voulais juste réfléchir et comprendre la position de Dead. J'attendais que quelque chose se produise, laissant les clés derrière moi et ne regardant pas Astro, je lui parla quand même un peu.

- Même toi tu ne le vois plus ? C'est affligeant, car je suis certain qu'il m'écoute en ce moment même. Je serra les poings, DEAD, ALLER, MONTRE MOI L'AVENTURE AU LIEU DE M'IGNORER, JE SUIS PRÊT A RALLUMER LE FEU QUI S'EST ÉTEINT. Et je m'enfonça dans le premier étage, en accompagnant mes mots. Tu ne crois plus en moi Dead ? Je comprend... Et je vais te montrer à quel point tu te trompes, je ne suis pas Nova, mais tel un phénix je vais renaître !
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Ça fait longtemps, n'est ce pas ? [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps, n'est ce pas ? [Terminé]    Ça fait longtemps, n'est ce pas ? [Terminé]  EmptyDim 28 Fév - 12:49

Calme-toi, prend le temps de te détendre

Ah, il se rappelait de mon nom au moins. C’était amusant de savoir que ce bonhomme de coton avait un cœur, après tout ce qu’on m’a dit, je pensais vraiment attendre quelqu’un qui allait se jeter à ma gorge à peine aura-t-il vu mon arrivé. Des fois, j’aimerais aller quelque part où tout le monde connait mon nom, ainsi je n’aurais pas de problème à avoir, un endroit où tout le monde me connait et m’aime bien, se serait le rêve. Mais je m’égard un peu du sujet. Finalement, il voulait partir donc à l’aventure à cet étage, intéressant, j’espère simplement que cela ne durera pas une éternité avant que Dead ne se montre, j’ai peur en plus que s’il ne vient pas de subir une nouvelle défaite moi. Je ne vous l’ai pas dis ? Je déteste me battre, je suis un gros ours qui ne veut pas bouger de son petit coin de paradis. Un peu d’eau fraîche et de verdure, le miel des abeilles, non je ne vais pas chanter mais vous m’avez compris.

Bon, apparemment il n’est vraiment pas venu pour moi, mais simplement pour Dead. Je ne mérite que cela ? Ah, c’est peut être car je l’ai fais attendre devant la porte ? Oui surement. Du coup nous nous dirigeons vers ma petite cabane de bois dans la forêt, une forêt d’arbre prenant la couleur du gardien qui est le plus proche, soit ici, les arbres autour de nous portait un doux orange qui rappel bien les couleurs d’Arancioni. J’espère qu’il apprécie, ce n’est pas comme si ça me devait le moindre effort, mais j’aime bien recevoir des éloges, même pour rien, surtout pour rien. Un simple sentier nous guidant dans la forêt des souvenirs, oui, enfin, c’est comme ça que je l’ai toujours appelé car vos souvenirs affluent à chaque fois que vous touchez quelque chose ou même avancer tout simplement.

Personnellement, les souvenirs qui refaisaient surface en ce moment était ce de mes combats contre les aventuriers de ce monde. J’en ai vaincu de nombreux pendant que j’étais gardien des animaux, puis ces trois aventuriers se sont dressés contre moi, déterminé à vaincre l’ours astrale que j’étais. Aujourd’hui je suis à la retraite, j’ai assez travaillé et on m’a donné ma liberté tant espérer d’ours paresseux et gourmand. La belle vie, je vous jure c’est le pied, je ne comprendrais jamais pourquoi Nova a décidé de devenir reine d’un royaume après avoir fait autant de combat. Le roi colérique était entrain de déblatérer des choses par rapport à Dead, apparemment il pense vraiment qu’il entend tout, c’est peut être le cas qui c’est ? Enfin, moi je m’en fiche un peu, car s’il m’espionne il doit simplement voir quelqu’un qui passe le plus clair de son temps à dormir et manger. Il se mit alors à hurler des choses incompréhensibles.

« Waouh, mais pourquoi tu fais ça ? Ca ne sert à rien d’hurler, tu vas juste t’attirer des ennuis si tu veux mon avis. Bon après je ne me mettrais pas en travers de ta route hein ? Si tu veux le faire vas-y moi je dis plus rien. »

Puis, après quelques secondes de marche, nous arrivions devant une petite cabane de bois avec une fenêtre ronde, un hamac attaché à deux arbres à côtés pour se balancer doucement en respirant l’air frais de la nature sous le peu de lumière entrant ici à ce lieu saint. Un lieu où l’on peut tout simplement se reposer et dormir au grès de ses envies, où personne ne viendra vous réveiller pour quelconque raison. Le plus amusant, c’est que les arbres fruitiers sont presque comme une aubaine pour moi qui n’est que végétarien. J’ai simplement à tendre le bras un tout petit peu pour récupérer un fruit et ensuite ouvrir bien grand la bouche, avançant doucement le fruit devant moi et de le manger tranquillement sans me presser. Je ne voudrais pas être trop stressé. Enfin, vous l’avez compris il s’agit de mon petit chez-moi, c’est d’ailleurs ce que j’expliquais au roi Monokuma après quelques secondes à contempler cette beauté sans pareille du calme de la nature elle-même. Le seul petit problème c’est que je dois marcher chaque jour cinq minutes pour aller chercher de l’eau à la rivière. C’est vraiment épuisant.

« Bon, pour t’expliquer vite fait et éviter que l’on se déplace pour rien, ici c’est chez moi, il y a la rivière où traîne souvent Naturia là-bas, après t’as d’autres endroits pas vraiment intéressant où je vais quasi jamais. Mais toi ce qui t’intéresse c’est les mystères et les trésors pas vrai ? Ben, je crois que je sais où tu peux en trouver un, mais je ne sais pas si tu vas aimer. Tu sais lire le langage de ce monde ? Car tu en auras besoin là où on va. »
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Ça fait longtemps, n'est ce pas ? [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps, n'est ce pas ? [Terminé]    Ça fait longtemps, n'est ce pas ? [Terminé]  EmptyMar 1 Mar - 11:55

Pupupupu~


On avançait petit à petit dans le premier étage de la tour, et je voulais qu'il se montre, j'en avais assez de ce petit manège auquel il jouait avec nous. Il ne voulait plus nous voir ? Il boudait comme un môme ? ça me mettait la rage, de savoir qu'il ignorait ce qu'on disait, il avait perdu tout espoir en nous, après tout ce que l'on avait fait, c'était vraiment... INACCEPTABLE. Je me tournais alors vers Astro, qui n'avait pas l'air bien gêné par cette condition "d'abandon", et dans un sens, cela ne changeait rien à sa vie à présent, il vivait loin de toute avarice ou autre envie. Je pense que le péché capitale de la paresse lui aurait allé comme un gant, mais soit, ce n'est pas la question.

Tsss... Le langage de Yume No Sekai tu dis ? A ce moment, l’appellation fit tilte dans mon esprit, j'avais comme l'impression d'avoir déjà entendu cela sans pour autant en avoir entendu parler par une autre bouche. Mais à la fois, il avait parler d'autre chose dans son discours, quelque chose qui me donna un frisson. "Naturia", le gardien de Verde, encore un autre que j'avais combattue, et le ou la voir dans une forme d'humain me donnait la gerbe. Sans parler du fait que cela rend ce satané squelette encore plus trollesque qu'il ne l'est déjà, cela me donne un air pathétique d'homme n'arrivant pas à tuer correctement ses cibles.

Mène moi à ton endroit mystérieux, je veux voir ça de mes propres yeux. Et j'espère ne pas rencontrer d'autre gardien comme toi... ça fait trop étrange comme sensation de revoir ceux qu'on a tué par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Ça fait longtemps, n'est ce pas ? [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps, n'est ce pas ? [Terminé]    Ça fait longtemps, n'est ce pas ? [Terminé]  EmptyMar 1 Mar - 21:26

Tient, le voilà lui

Bon, finalement j’aurais vraiment dû le laisser traîner devant la porte celui-là. Je comprends pourquoi il n’est pas trop aimé des autres. On dirait moi quand on me réveille de ma sieste journalière, un véritable ours en colère. D’ailleurs, cela me fait bien rire, mais pourquoi un ours ? Je veux bien croire qu’on le surnomme nounours, mais pourquoi ours ? Surement trop de questions de ma part, peut être est-ce que cela entache sa réputation et qu’il n’aime donc pas cela, je n’en sais trop rien et je n’ai pas envie de le savoir. Il n’est pas vraiment amical avec moi, il ne demande même pas poliment. J’avais envie de ne pas bouger pour lui montrer mon mécontentement, mais je suis tellement épuisé que je n’ai pas envie de me battre, alors autant l’emmener jusque là où il demande, peut être est-ce qu’il y trouvera ce qu’il est venue chercher.

On marchait tranquillement du coup, pas trop vite mais pas trop lentement non plus. Plus lentement que rapidement mais à un pas tout de même constant. Un rapide regard en arrière de ma part pour vérifier quelque chose, mais non, rien. Il ne doit vraiment pas être là alors le squelette. Est-il omniscient ? Ou est-il omnipotent ? Je crois que beaucoup de personnes se le demande, peut être répondra-t-il à mes questions un jour ? Non, j’ai vraiment la flemme d’essayer de comprendre les paroles de ce squelette aux mille mystères, trop compliqué pour moi et cela me fatiguerait assez pour le restant de ma vie. J’espère seulement que l’un des gardiens va venir prendre ma place, car en plus de le guider jusqu’au monument en pierre, il va falloir que je retourne chez moi ensuite. Cela fait le double du chemin à faire, c’est beaucoup. Vous croyez que je peux demander à Monokuma de bien vouloir me porter lors du retour ? Ouais, non, très mauvaise idée et il n’acceptera jamais de toute manière. Selon la position des étoiles, c’était au Nord de ma maison, donc on doit continuer par là. On est sur le bon chemin, c’est juste que le trajet est un peu long avec quelqu’un qui ne vous donne pas l’envie de discuter.

« On est arrivé… Et bien tient, tu vas pouvoir lui poser tes questions, il semblerait que Dead soit ici aussi regarde. »

C’était vrai, Dead était entrain de méditer doucement auprès du monument sur lequel se trouvaient les inscriptions. Je me demande bien ce qu’il fait là, mais bon, moi je n’ai pas que cela à faire je dois retourner chez moi et me reposer. Je suis content de moi tout de même, j’ai eus une dur journée mais j’ai bien travaillé, alors j’ai le droit à ma petite sieste d’une semaine habituelle.

Ça fait longtemps, n'est ce pas ? [Terminé]  1456863736-sans-titre-1
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Ça fait longtemps, n'est ce pas ? [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps, n'est ce pas ? [Terminé]    Ça fait longtemps, n'est ce pas ? [Terminé]  EmptyMar 22 Mar - 13:25

Les rôles changent


...Ces inscriptions... Elles n'étaient d'aucunes langues que je connaissais et pourtant, je pouvais y lire comme celle que je parle, je comprenais parfaitement ce qu'elles signifiaient, une porte allait s'ouvrir lorsque les deux lunes allaient être pleines, et apparemment.. Celui qui serait devant pourrait détenir un grand pouvoir, et un choix lui sera donné. Je ne pouvais pas croire que c'était ici par hasard, juste à coté de ce satané squelette. Je vis Astro partir et ne le retint en rien, cette impression de revoir ceux qu'on avait tué était déjà assez bizarre ainsi, je n'allais pas l'empêcher de dégager de ma vue.

- Dead... Je dis seulement cela, puis, je croisa les bras en attendant qu'il me donne son attention, je voulais lui parler, et j’espérais ne pas avoir à me répéter même si une partie de moi était sûr que cet horrible personnage allait me demander de me répéter... Tes pouvoirs sont grands, je me demande quels en sont les limites, mais une question me trotte dans la tête, sais tu le futur ? Car si c'est le cas, tu es un bien piètre Dieu de miséricorde qui protège ses enfants, tu sais que le futur avec moi ne sera pas rose, loin de là.  Et pourtant, tu m'a donné ce sabre unique après mon couronnement, et par la suite, tu t'es même inquiété pour moi alors que j'allais combattre Nova, je n'ai entendu personne qui a eu le droit à de telle manière de ta part ! Je marqua une légère pause. Sans même parler de cette écriture que je comprend et ce message, j'ai l'impression que tu as perdu espoir en moi, que tu penses que je ne peux plus franchir mes limites, que Nova fut cette limite même, la seule que je n'ai pas réussis à transcender, et ce jour là. Alors que les flammes devaient me consumer à tout jamais et ma légende avec, tu m'as sauvé, et ne nie pas ça. Je fis un balayage de l'air avec ma main. Alors je veux savoir, regrettes tu de l'avoir fais ? Je m'assis ensuite à tailleur, près à attendre qu'il réponde, il semblait occupé mais je m'en fichais, j'allais attendre le temps qu'il faut pour qu'il me réponde, quitte à rester plusieurs jours à le regarder m'ignorer.

C'était la première fois que je lui parlais vraiment maintenant que j'y pensais, je ne savais rien de lui, c'était toujours lui le spectateur externe qui venait nous voir ou nous parler, mais jamais le contraire ne s'était produit je crois. Allait-il répondre directement à mes questions ou bien allait-il juste m'ignorer ou me dévier du sujet en parlant d'autre chose, voir tout simplement nier ce que je dis pour dire que le hasard fit ma survie, ce que je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Ça fait longtemps, n'est ce pas ? [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps, n'est ce pas ? [Terminé]    Ça fait longtemps, n'est ce pas ? [Terminé]  EmptyDim 3 Avr - 22:55

Réponse ? Peut être

Où étais-je ? Vous vous le demander n’est-ce pas jeunes aventuriers, et bien je vais vous répondre. Après mon tour de Yume no Sekai afin de me lancer moi-même dans des aventures, il me fallait trouver du repos, une semaine entière sans avoir jamais eut une heure de repos. Je suis alors rentré chez moi, à la tour de cristal où j’ai retrouvé la Créatrice qui s’est occupé de moi comme à son habitude. J’étais tellement bien, je pouvais enfin me reposer après autant de temps à bouger. Mais tout cela fut de courte durée, une heure après, voilà que quelqu’un vint frapper à la porte de la tour de cristal, entrant et se dirigeant vers le premier étage. Le roi d’Arancioni, on l’entend hurler d’ici c’est horrible. Je vais devoir me déplacer n’est-ce pas ? Plus tard, pour le moment je me repose paisiblement avec mon amour. Après de nombreuses minutes, je sortis de ma chambre me plaçant au niveau des inscriptions du premier étage. La légende des lunes, le trésor de la porte, une prophétie. Vous savez comme moi que les prophéties se déroulent parfois avec plusieurs jours de décalages, voir des années, voir elles n’arrivent jamais. Il ne faut pas croire tout ce que l’on voit, mais ici je vais vous raconter ma rencontre avec Monokuma.

Il m’interpella, je restais silencieux sans véritablement bouger, simplement d’un simple regard lui montrer que je l’écoutais. Après un instant, il continua, me parlant de mes pouvoirs, de leur grandeur, de leurs limites. Connaître le futur, un piètre dieu, protéger ses enfants. J’avais envie de rire, mais d’une certaine façon, pleuré aussi par le manque de compréhension d’un des plus grands aventuriers de ce monde. Le combat contre Nova ? Un privilège ? Non, il ne comprend rien, mais vais-je vraiment le remettre sur la bonne voix ? Sur le chemin de la connaissance ? C’est amusant comme certaines personnes peuvent se faire des films, se croire plus importante que d’autres et en chercher les raisons. Après qu’il est terminé, s’assis en tailleur au sol. Il est déterminé, il ne partira pas tant que ses questions ne seront pas éclairé, je le vois en lui. Pour une fois, j’allais parler de moi, pourquoi pas, changer les rôles n’est-ce pas ? Dans ce cas tu l’auras voulut jeune aventurier.

« Mes pouvoirs sont ce qu’ils sont et je n’en dirais pas plus, comme un magicien ne délivre jamais tous ses secrets. Voir le futur pourrait être dans mes capacités, mais je m’y refuse, à quoi cela sert ? Perdre encore plus le goût à l’aventure ? Puis, ne me prend pas pour une personne que je ne suis pas, je ne me suis jamais donné l’appellation "dieu", se sont les gens comme toi qui m’ont appelé ainsi. »

Avant de continuer dans mes explications, je me tournais vers le jeune roi. Tu n’as pas de trône ici, mais tu crois toujours tout diriger, tu penses que les réponses t’apparaîtront si facilement, que je vais tout te délivrer ou tout simplement ne dire que mensonge et te laisser dans le flou. Certaines choses sont la vérité, d’autres sont des mensonges et puis il y a aussi les explications arrangées, à toi de découvrir lesquelles y correspondent. Imagine le nombre de possibilités que procure cette discussion. Une infinité n’est-ce pas ? Autant qu’il y a de point de vue différent. Une seule et même personne ne pourrait comprendre tout de ces paroles.

« Pour terminer, je ne te dirais qu’une chose de plus et tu n’auras rien d’autre de ma part. Qui a déjà dit que j’étais quelqu’un de bon ? Ou quelqu’un de mauvais encore ? Des rumeurs et des dires de gens qui ne me connaissent pas, toi-même tu ne connais rien de moi. Peux-tu comprendre ce que je veux te dire ? Je ne t’ai sauvé que comme j’ai sauvé chaque gardien avant que vous ne les acheviez. Ce n’était pas des combats à mort, c’est vous qui avez imaginé cela et l’avez tourné à votre façon. La seule chose que je ne supporte pas et bien une mort inutile, voilà pourquoi je t’ai tout d’abord annoncer le danger que tu allais affronté, puis sauver des serres enflammées. »
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Ça fait longtemps, n'est ce pas ? [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps, n'est ce pas ? [Terminé]    Ça fait longtemps, n'est ce pas ? [Terminé]  EmptyMer 20 Avr - 9:03

Il pourrait donc voir l'avenir, et pourtant il ne le fait pas, me serais-je trompé sur lui ? Je le pense bien, il nous parle toujours d'aventure, mais tout cela ne peut être qu'un vaste mensonge, je ne peux pas y croire. Qui donc ne verrait pas le futur sous prétexte que l'aventure va y être gâché ? C'est étrange, je ne comprend pas, je ne peux pas le croire... Il se laisserait donc lui même porté par le destin sans même savoir ce qui va lui arriver. L’appellation Dieu, il est vrai qu'il s'est toujours refusé ceci, mais il se dérobe, il fuit son rang, il a crée ce monde, ces montagnes dans lesquelles je vis, ces eaux dans lesquelles Blu vit, ces forêts sur lesquelles Wukuri règne... Et j'en passe, il a tout crée et nous a fait venir, et pourtant, il se refuse à l’appellation de Dieu. Il est à la fois si illogique et méprisant.

Ni bon ni mauvais, blablabla, putain, il va me faire croire que c'est un simple spectateur qui n'agit que quand c'est pour sauver quelqu'un en plus, il ose ouvrir sa gueule de squelette pour me dire que les combats des gardiens n'étaient pas des mises à mort et pourtant cet abrutit laissait bien les autres mourir de faim sur le coté. Des femmes, des enfants, des vieillards, et des gens trop faibles, oh oui, il y en avait des tonnes... De gens trop faible pour survivre dès le début, et ils sont morts par tas, et pendant ce temps, il y a ce Dead, qui vient vous dire que les Gardiens n'avaient pas pour but de nous tuer. Certes, je n'ai jamais entendue de gens qui sont revenu d'une défaite face à un gardien, alors je ne peux pas le juger... Je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est faux. Il n'a pas répondu à la question la plus importante que je lui avais posé, mais je ne veux plus de sa réponse. Je me levais et lui tournais le dos, d'un air froid, si seulement j'avais pu le tuer, immédiatement.

"Une mort inutile..."

A ces mots, je pris le chemin du retour, pour quitter le premier étage, je ne sais même pas pourquoi j'avais voulu avoir ses réponses, cet espèce de squelette est bien trop fou pour qu'on lui soutire l'une de ses choses. C'est à quelqu'un d'autre qu'il fallait que je demande ça, c'est à la Créatrice que j'allais le faire, et quitte à attendre plusieurs jours devant cette tour, j'allais revenir, avec l'idée de voir la créatrice. Avec l'idée de voir celle qui m'a délibérément envoyé sur les plaines d'Arancioni et qui a tout déclenché. Elle n'est pas responsable de ce qui se passera dans le futur, elle est juste responsable d'avoir fait tomber le premier domino.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Ça fait longtemps, n'est ce pas ? [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps, n'est ce pas ? [Terminé]    Ça fait longtemps, n'est ce pas ? [Terminé]  EmptyMer 20 Avr - 13:09

Réponses

Un léger rire s’échappa d’entre mes os, un rire que l’on pourrait décrire comme moqueur. Mon pauvre petit roi, tu ne crois tout de même pas que tes réponses te seront données ainsi ? Pourquoi devrais-je répondre à la moindre de tes questions ? Si tous les mystères étaient donné sur un plateau en argent, cela signifie alors qu’aucun d’entre vous ne serez un véritable aventurier. Aucun d’entre vous ne serez capable de faire brûler la flamme de mon cœur, ni celle de ce monde. Amusant n’est-ce pas ? A quel point tous me jugent comme un dieu, comme une divinité, quelque chose d’au dessus des autres. Pourtant, ils ne savent en rien comment est né ce monde, ils ne sauraient expliquer non plus comment il a été créé. Vous pensez que j’ai les pouvoirs pour créer quelque chose par la force de l’esprit ? Vous êtes bien naïf jeunes aventuriers, Yume no Sekai existerait même sans moi. Je parle beaucoup trop, je vais m’arrêter ici pour le moment.

Le monde a toujours été ainsi, les êtres vivants ont toujours voulut avoir des réponses, mais parfois, n’est-ce pas mieux de ne pas réfléchir au procédé ? La magie est ainsi, ils possèdent une science qui ne s’expliquent pas, pourquoi ? Car ils ne veulent pas le savoir, la magie existe donc cela nous suffit. Vos pouvoirs sont de la même espèce, pourquoi existe-t-ils ? Vous êtes vous déjà poser la question ? Pourquoi est-ce que votre corps peu faire ce genre de chose extraordinaire ? Chaque être dans ce monde, que dis-je, dans cet univers et plus encore, possède des capacités qui lui sont propres et qui font ce qu’il est. Parfois ces capacités sont plus secrètes que d’autres, mais observer, il existe un insecte capable de résister au vide spatial, aux températures extrêmes, à une forte pression et à plein d’autres choses encore. Un minuscule insecte complètement invincible à n’importe quelle menace. Chacun à sa façon de se défendre contre la mort, nous avons tous une raison de combattre la mort, ne serait-ce que pour vivre et observer le monde d’une façon merveilleuse, de découvrir de nouveaux horizons et de nouvelles rencontres. C’est malheureusement ce que nombre de gens ont oubliés au cours de leur vie, le bonheur de vivre et de respirer.

Monokuma était partit, partit du premier étage de la tour de cristal avec en tête de rencontrer une nouvelle fois la Créatrice. De la rencontrer afin qu’elle réponde à ses questions. Mais est-ce qu’il comprendra ? Les réponses qu’ils recherchent sont déjà à sa porter, il suffit d’y croire tout simplement. Croire et imaginer, imaginer le monde sous un autre angle, sous différentes couleurs, sous différentes visions, au-delà de la perception mais aussi de la représentation. Au-delà de ce que les gens peuvent appeler l’âme ou l’aura, au-delà de toute symbolique. La clef de ce monde ne réside peut être pas dans les réponses, mais dans la simple ignorance et le bonheur de l’aventure.

« Bonne chance, Monokuma. Tu en auras bien besoin sur le chemin que tu as choisis d’entreprendre. »


(HRP : Je pense que l'on peut cloture le RP ici, merci à toi c'était super intéressant owo)
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ça fait longtemps, n'est ce pas ? [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps, n'est ce pas ? [Terminé]    Ça fait longtemps, n'est ce pas ? [Terminé]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça fait longtemps, n'est ce pas ? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bataille finale ! [Terminé]
» ''My name is Stain'' [Terminé]
» "Longue vie au roi" [Terminé]
» Faire ce que personne n'a fait (RP SOLO) (FINIT)
» Je demande vengeance [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: