Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Boréal, titan d'Indaco

Aller en bas 
AuteurMessage
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Boréal, titan d'Indaco Empty
MessageSujet: Boréal, titan d'Indaco   Boréal, titan d'Indaco EmptyMer 29 Jan - 17:16

Boréal
     Informations rapides
Taille : Plus de cent kilomètres, pour seulement une vingtaine de mètres de largeur.
Lieux d'habitat : Indaco
Rareté : Unique.
Dangerosité : Extraordinaire, il est impossible de vaincre ou de blesser cette créature. Son pouvoir s'étend sur tout le royaume indigo, fuir le titan lorsqu'il apparaît est la seule solution pour survivre à sa rencontre.
Description physique : Le titan est long et sinueux, son corps tout entier est recouvert d’écailles, des bois blanc ressemblant à ceux d’un élan surplombe son crâne, en effet, il s’agit d’un dragon. Il possède plusieurs une paire de pattes au niveau de l’abdomen, avant que son corps ne commence à se transformer en celui d’un long reptile rampant.

Des nuages se forment autour de son corps, rappelant une fourrure, son crâne n’est d’ailleurs pas chauve, cette matière cotonneuse étrange lui forme une chevelure assez impressionnante en plus d’une pilosité faciale rappelant la barbe d’un vieil érudit. Sa langue fendue en deux parcoure parfois le long de ses babines cachant des dents acérés qui serait capable de découper tout ce qui passe proche de sa gueule.

Description
Un dragon sans ailes gigantesques parcourant le ciel aux côtés des îles célestes du royaume des cieux. Son corps possède une masse volumique plus légère que l’air, ce qui lui permet de se déplacer sans problème dans les cieux, comme s’il n’était qu’un nuage vagabondant autour du monde. Il utilise les vents qu’il produit grâce à ses propres mouvements sinueux pour s’orienter. Ne prêtez pas attention à sa taille colossale, il est beaucoup plus rapide que vous ne le pensez.

Son corps tout entier brille d’une étrange lumière rappelant les aurores polaires. La couleur de ces écailles change d’ailleurs en fonction de l’angle avec lequel vous les regarder, ce qui lui donne un aspect encore plus mystique qu’il ne le posséder auparavant encore. Parsemant son corps, on peut distinguer à plusieurs endroits de la fourrure composé de nuage blanc consistant sur lesquels il semblerait possible de poser les pieds, mais nul ne voudrait approcher le titan à cause de sa dangerosité.

Lieux d'habitat
Le titan indigo a élu domicile dans le ciel de notre monde, ce qui lui donne accès à presque tous les royaumes sans trop de difficulté. Boréal s'est déjà retrouvé à affronter d'autres titans qui n'étaient pas très heureux de le voir flotter au dessus de leur territoire.

  Fiche (c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
 
Boréal, titan d'Indaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nocturlabe, titan de Blu
» Egide, titan de Bianchi
» Photion, titan de Giallo
» Foehn, titan d'Arancioni
» Thanophozoa, titan de Malva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Règles et ContexteTitre :: Informations sur le monde :: Bestiaire-
Sauter vers: