Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Photion, titan de Giallo

Aller en bas 
AuteurMessage
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Photion, titan de Giallo Empty
MessageSujet: Photion, titan de Giallo   Photion, titan de Giallo EmptyMer 29 Jan - 14:50

Photion
     Informations rapides
Taille : Environ 800 mètres.
Lieux d'habitat : Giallo
Rareté : Unique.
Dangerosité : Extraordinaire, il est impossible de vaincre ou de blesser cette créature. Son pouvoir s'étend sur tout le royaume jaune, fuir le titan lorsqu'il apparaît est la seule solution pour survivre à sa rencontre.
Description physique : Une créature colossale portée par une vingtaine de paire de pattes recouvertes d’un exosquelette typique des insectes. A cette taille, cet exosquelette est plus résistant que le diamant lui-même, les coups rebondissent contre sa carcasse comme s’il n’était que de la poussière venue effleurer son corps de titan.

Le haut de son corps est recouvert d’un exosquelette différent de celui de ses pattes, celui-ci est tel un miroir, il réfléchit la lumière et l’aide à se camoufler dans le désert chaud de Giallo. Il est très difficile de regarder cette créature directement si l’on se trouve en hauteur, voir impossible. Le dessous de son corps est recouvert d’un exosquelette identique à celui qui recouvre chacune de ses pattes.

Trois mandibules à l’avant et un dard contenant un liquide corrosif semblable à de la lave en fusion à l’arrière.

Description
Le titan est capable de devenir invisible aux yeux de tous, s’enfonçant dans le sable jusqu’à ce que seule la partie supérieure de son corps reste en surface, il peut attendre des journées entières ainsi à se dorer au soleil. Enfin, se dorer n’est peut être pas le terme le plus convenable car sa carapace supérieure est aussi réfléchissante qu’un miroir. La lumière du soleil rebondissant alors est capable de brûler les yeux d’une personne sans protection.

Les trois mandibules à l’avant de la créature sont coordonnées, lorsqu’une seule s’ouvre, les autres la suivent. Chacune des mandibules se trouve à un angle de cent vingt degré de l’autre et ensemble, elles sont capables de broyer le métal et l’acier. Et si ces mandibules ne suffisent pas, Photion est capable de projeter de son dard un liquide corrosif similaire à de la lave en fusion pour que l’assaut de ses mandibules soit toujours des plus brutal.

Lieux d'habitat
Le titan a élu domicile à l’intérieur du désert des arts. On l’aperçoit souvent proche des côtes, sur les restes d’une ville aujourd’hui en ruine. Il semblerait que ce lieu soit marqué de souvenirs et doit avoir un lien avec le géant destructeur.

  Fiche (c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
 
Photion, titan de Giallo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thanophozoa, titan de Malva
» Nocturlabe, titan de Blu
» Egide, titan de Bianchi
» Boréal, titan d'Indaco
» Foehn, titan d'Arancioni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Règles et ContexteTitre :: Informations sur le monde :: Bestiaire-
Sauter vers: