Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Foehn, titan d'Arancioni

Aller en bas 
AuteurMessage
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Foehn, titan d'Arancioni Empty
MessageSujet: Foehn, titan d'Arancioni   Foehn, titan d'Arancioni EmptyMer 29 Jan - 1:00

Foehn
     Informations rapides
Taille : Un peu plus de 400 mètres.
Lieux d'habitat : Arancioni
Rareté : Unique.
Dangerosité : Extraordinaire, il est impossible de vaincre ou de blesser cette créature. Son pouvoir s'étend sur tout le royaume orange, fuir le titan lorsqu'il apparaît est la seule solution pour survivre à sa rencontre.
Description physique : Trois paires d’ailes immenses entourées de nuages d’orages tout aussi noirs que les plumes dont il est composé. La foudre parcourt le corps de la bête comme des guépards fonçant au travers des plaines. A mi-chemin entre le début et le bout de ses ailes, des serres puissantes que l’oiseau utilise pour s’accrocher sur les montagnes d’Arancioni et se reposer. Il ne possède pas de pattes, pour se déplacer au sol, il utilise les serres de ses ailes.

Le titan porte une crinière formée de plumes dorés, seul partie de son corps dont la couleur est différente de l’ébène. En effet, que cela soit, le bec, les griffes, les ailes ou les plumes de ses ailes et de son corps, le géant est entièrement noir. Ses yeux brillent comme la foudre qui éclate un soir d’orage.

Description
Foehn apporte la tempête d’un simple battement d’aile. Causant des vents incroyables et pouvant changer la météo comme bon lui semble. Il apporte la foudre qui s’abat sur la vallée des animaux, son cri est semblable au tonnerre et des pluies diluviennes s’abattent partout où il passe. Les bêtes frémissent à l’idée de le rencontrer, le titan terrorise toutes les créatures qui croisent son chemin.

Malgré sa petite taille comparais aux autres titans, il est le plus agressif. Sa vitesse lui permette en plus de pourchasser un quelconque malfrat sans aucun problème. Il est le dernier des titans que vous voudriez affronter. Mais désintéresser par de simples voyageurs, il parcourt le ciel d’Arancioni en déréglant la météo par sa simple présence. Il n’attaque qu’en de rares occasions, mais une fois une cible choisit, il ne la lâchera pas.

Lieux d'habitat
Le titan a élu domicile dans le royaume bestial, son perchoir est le sommet du pic de l’aigle. Chaque jour, il parcourt le royaume à une vitesse presque fulgurante, dépassant la plupart des engins volants d’aviation classiques avec ses sept cent kilomètres par heure lorsqu’il décide de se déplacer à sa vitesse maximale. Mais ne vous en faîtes pas, il est rare que Foehn descende sur la terre ferme, il préfère en général rester dans les cieux. Lorsqu’il décide de rejoindre la terre ferme, un violent orage s’abat sur un rayon de d’une trentaine de kilomètres.

  Fiche (c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
 
Foehn, titan d'Arancioni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nocturlabe, titan de Blu
» Egide, titan de Bianchi
» Photion, titan de Giallo
» Boréal, titan d'Indaco
» Thanophozoa, titan de Malva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Règles et ContexteTitre :: Informations sur le monde :: Bestiaire-
Sauter vers: