-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Egide, titan de Bianchi

Aller en bas 
AuteurMessage
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Egide, titan de Bianchi Empty
MessageSujet: Egide, titan de Bianchi   Egide, titan de Bianchi EmptyMer 29 Jan - 1:42

Egide
     Informations rapides
Taille : Environ 1500 mètres.
Lieux d'habitat : Bianchi
Rareté : Unique.
Dangerosité : Extraordinaire, il est impossible de vaincre ou de blesser cette créature. Son pouvoir s'étend sur tout le royaume blanc, fuir le titan lorsqu'il apparaît est la seule solution pour survivre à sa rencontre.
Description physique : Une créature à six pattes dont chacune d’entre elle pourrait soulever des milliers de tonnes sans sourcilier. Un crâne gigantesque recouvert de glace si résistante que des coups de canons ne pourraient même pas l’égratigner. Le titan blanc est une tortue géante à la mâchoire de prédateur capable de découper des montagnes par la puissance de ces crocs.

Sur son dos se trouve une citadelle prisonnière de la glace et difficilement accessible. Malgré le froid infernale et le climat impossible qui est présent autour de la bête, un écosystème à élue domicile sur celle-ci, divers dragons des toundras ont confectionné leur nid à l’intérieur des remparts de la citadelle.

Description
Egide est la créature la plus pacifique parmi les titans, elle n’attaque pas délibérément, et ne détruit pas par pure plaisir. La torture géante se promène dans le désert blanc sans jamais s’arrêter. Avançant un pas après l’autre à une vitesse ridiculement lente. Malheureusement, sa respiration relâche un souffle si froid qu’il gèle l’air à proximité de ses naseaux et de sa gueule gargantuesque. Voilà pourquoi le titan porte une espèce de barbe de glace, il s’agit de l’air qui s’est gelé à la suite de son souffle.

Là où le géant passe, un blizzard d’une puissance phénoménal s’abat. Sans protection adéquate, il est impensable de la parcourir et encore moins d’y vivre. Les habitants doivent donc s’habituer aux déplacements de la bête et partir dès que celle-ci s’approche. Car après son passage, il ne reste que des ruines des habitations brisées par la glace, la neige, le vent et le froid.

Lieux d'habitat
Le titan blanc a élu domicile dans le désert blanc de Bianchi. Il le traverse sans jamais s’arrêter car celui-ci n’a pas besoin de dormir. Il marche jour après jour, nuit après nuit dans un but inconnue.  Son pas lourd résonne dans les environs marquant que bientôt, la tempête de neige se lèvera et que dans quelques temps, sa puissance se décuplera jusqu’à arracher la peau des fous qui oseraient tenter d’y résister.

  Fiche (c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
 
Egide, titan de Bianchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nocturlabe, titan de Blu
» Photion, titan de Giallo
» Boréal, titan d'Indaco
» Foehn, titan d'Arancioni
» Thanophozoa, titan de Malva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Règles et ContexteTitre :: Informations sur le monde :: Bestiaire-
Sauter vers: