Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Rp quête] I'm not payed for that !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Rp quête] I'm not payed for that ! Empty
MessageSujet: [Rp quête] I'm not payed for that !   [Rp quête] I'm not payed for that ! EmptySam 16 Juil - 11:59

Hier, après être arrivé dans ce monde chelou, je me suis rendu dans une grande ville encore plus chelou, Arancioni, le royaume des hommes-bêtes. Après mon arrivée, j'ai cherché un endroit ou bouffer et pioncer, un hôtel ou un truc dans ce genre, c'est un petit squelette qui m'y avait amené et genre ça cours les rues un squelette ! Ce petit squelette, c'était skeletony, mais tout le monde l'appelle Without, et en plus de m'avoir amené à l'hôtel, il m'a "offert" de quoi payer ma nuit !


C'était trois chimpanzés armés de couteaux, ils emmerdaient Skeletony avec son écharpe, holala ils étaient trop dangereux ! Laissez moi rire, je les ai mis tout les trois K.O a mains nues ! Il y avait aussi cet autre truc qui emmerdait le petit, un marionnettiste, j'ai pas trop compris ce qu'il était, mais lui a ce qu'il parait je pouvais pas le frapper, donc je suis partis récupérer la prime pour ces trois singes.


Je tombe donc sur Nera ! Une femme corbeau aux formes avantageuses, c'est aussi éventuellement mon boss puisqu'elle m'avait engagé un peu plus tard. Elle récupérait les chimpanzés en me donnant mon aaaaarchent tout en me proposant de revenir le lendemain pour me filer un job, celui de chasseur de prime après si c'est officiel ou clandestin son truc, je m'en branle tant que je gagne de l'argent.


Donc après ça je suis partis soigner mes quelques blessures, puis chui partit à l'hôtel, puis tout le blablabla pendant que je bouffais, je passe, BREF ! Je suis revenu voir Nera, et alors que je m'attendais à recevoir une cible à aller chopper puis ramener pour gagner de l'argent...


Nera : Tu vas aller à Verde, et tu me rapportera de la fourrure d'Irik, c'est une sorte de biche avec de longues oreilles, tu les reconnaîtras vite et je ne te dit rien sur leur comportement, ce n'est pas comme si c'était difficile comme mission pour le moment.


Je dois... Aller chasser de la biche ? Putain j'espère que leur fourrures valent quelque chose, parce que c'est vraiment de la merde comme mission ! ... Mais si j'y vais c'est bien parce que j'ai envie de faire plaisir à la bonas-euh Nera !


Donc direction Verde, vu que je savais pas où c'était j'ai dû avant de partir demander à Nera mon chemin, elle m'a dit que je devrais tout suite trouver ce royaume, c'est une grande forêt, et les Iriks se trouvent dans la forêt des fées qui est gigantesque donc j'aurais une zone de chasse élargie, ben allons y !


Je sors d'Arancioni et je marche vers le sud-ouest jusqu'à arriver dans Verde, c'est... Très vert ici...! Maintenant il me fallait trouver ces foutus Iriks, Nera ne m'a rien dit sur leur comportement, comment est-ce que je vais agir ? Je les pourchasses comme un gros bourrin ? Ce n'est pas très intelligent... On va faire ça ! Dès que j'en vois un je lui fonce dessus et je le butte !


C'est en avançant encore plus loin dans le forêt que j'apperçois entre les arbres une cible, juste une pour le moment, merde, je pensais que ça vivait en troupeau ces trucs... Peut-être que cet Irik c'est juste paumé ? Bah, dans tout les cas, être seul c'était la dernière chose à faire avec moi dans le coin ! Agrougrou je suis pas gentil !


Alors que je fonçais sur la bête, quelqu'un m’interpella.


"Monsieur ? Monsieur !"


Et comme un con, je me retournais en courant pour regarder la personne qui m'appelait, ne voyant plus ou j'allais, je trébuche comme un con sur une racine et je tombe sur le dos et avec l'élan je roule automatiquement pour me retrouver honteusement sur le ventre, je relève ensuite la tête pour voir l'Irik se tailler, et meeeeerde ! Qu'est-ce qu'il veut ce bouffeur d'herbes ?! Je suis occupé !


L'Invocateur : Quoi ? Vous voyez pas que je chasse ? A cause de vous ma proie c'est enfuie !


Bon, ma mission prend une tournure assez inattendue pour moi, *dit tout sans faire de pause*  pour avoir ma fourrure je dois aller au marécage magique pour sauver des enfants mais avant je dois me rendre au village de monsieur le bûcheron (Il ressemble à un bûcheron le type avec sa barbe) pour avoir des infos sur ce marécage et c'est après avoir sauvé les enfants que je retournerais à Arancioni pour donner la fourrure à Nera et peut-être que je saurais ce qu'elle fera de cette maudite fourrure !*reprend son soufle* et pour son village... Faut savoir faire de l'accro-branche ? Ça devrait aller normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rp quête] I'm not payed for that ! Empty
MessageSujet: Re: [Rp quête] I'm not payed for that !   [Rp quête] I'm not payed for that ! EmptyLun 18 Juil - 14:25

Je suis le villageois pendant plusieurs longues minutes, pour enfin arriver à son village ! Enfin... Fallait un peu relever la capuche our le voir : Il était dans les arbres son village ! C'est pour ça qu'il me parle d'accro-branche ?


"Pour avoir accès à nos villages, il faut l'autorisation d'un des habitants du village pour pouvoir passer sans se prendre des pièges, ça dissuade bien les intrus de venir s'aventurer là où ils ne devraient pas."


Des pièges ? Quelque part je m'en branle un peu, je serais passé en dessous de ce village sans même le remarquer de toutes façons ! Le type me dit de l'observer et d'apprendre, je suis son conseil, je le vois sauter ici et là, se servir de branches pour sauter sur ça, puis faire ceci, et courir le long de ça... Ça demande du skill son truc ! Mais c'est faisable, je vais juste devoir y aller plus lentement que lui, j'ai mémorisé son parcourt, j'ai déjà escaladé des bâtiments et tout un tas de truc, comme dans Assassin's Creed, sauf que dans les arbres c'est différant, j'y perds mes repères !

HUE ! HA ! AH-HA ! WOLIEH EEEEEEET VOILA ! J'ai réussis à suivre le villageois ! YES ! Et je suis allé presque à la même vitesse que lui ! Alors qu'est-ce que t'en dit Udyr ? Hein ? Tu me trouves badass c'est ça ? Je ne cache pas que j'ai flippé et que j'ai faillis me tuer en tombant deux fois.


"Bravos ! Je ne vous pensais pas aussi doué, vous avez décidé de suivre le même parcourt que moi au lieu de prendre celui plus simple à côté duquel vous êtes passé ! Vous faîtes ça souvent ?"


Un chemin plus simple...? Vas te faire foutre ! Il aurait pu prévenir au moins ! J'ai faillis me tuer ! Ah, heureusement que je suis indestructible hein ! Bon, on avance ! Le villageois m'amène donc à l'intérieur de ce village, c'est jolis, ça paraît pas extrêmement zoulou... J'aime bien cet endroit en fait, ça donne envie de passer des vacances ici si on oublie le parcourt à l'entrée !


"Mes amis ! Je nous amène quelqu'un assez talentueux qui saura nous aider dans nos recherches, ce chasseur orange n'a besoin que de savoir quels sont les lieux de recherches dans notre marécage magique, coopérons, nous connaissons tous les enjeux !"

L'Invocateur : Je veux juste de la fourrure comme paie, et après j'me tire donner ça à ma patronne.

"Vous croyez vraiment qu'un louveteau comme lui pourra nous aider ?

L'invocateur : Hep, moi au moins je suis capable de garder un gosse à l’œil pour pas qu'il se paume dans un endroit 'dangereux' ! Plus sérieusement, j'ai besoin de savoir ce qu'il y a dans ce marécage, il est magique non ? C'est quoi cette magie pour commencer ? Et ensuite est-ce qu'il y a des trucs à éviter, comme manger une baie sous peine de finir empoisonné ? J'ai besoin d'un max d'infos pour retrouver vos gosses.

Le gars que j'avais 'clashé' grogna en marmonnant un truc dans sa barbe, lui, je viens de le vexer, et tant mieux ! Ça l'apprendra à me traiter de louveteau ! Par contre je crois que ça a aussi frappé d'autres villageois, merde, j'me rattraperais plus tard. Le villageois qui m'avait amené ici rassembla trois autres personnes, chacune m'expliquait ce qu'il y avait dans leur marécage magique.

Vieux temples et maisons abandonnées pouvant abriter certains animaux, l'eau serait de couleur verdâtre quasi fluorescente, argh, adieu mon futal... Dans cette eau il y aurait de la magie pure, ha, une raison pour sauver mon pantalon au final ! Je peux me servir des arbres pour traverser le marécage, mais on me dit de faire attention aux branches sur lesquelles je sauterais, si j'en choisis une trop fragile, je tombe ! Je pourrais aussi me servir des quelques lianes qui pendant pour faire Tarzan d'un arbre à l'autre ou éventuellement me rattraper en cas de chute.

Bon, ça pourrait être finit avant même que ça commence, je dois quitter le village par le nord en refaisant un parcourt ! Et les villageois qui me regardent partir me forcent à avoir la classe, je prends le chemin risqué alors que le bûcheron me souhaite bonne chance, personne ne m'accompagne, je ne veux pas être ralentit, j'ai déjà du mal à créer ma propre chance, je ne vais pas créer la leur !

Après avoir quitté le village, je partais donc en direction du marécage, les enfants peuvent soit s'être fait bouffés, soit s'être noyés dans les marais, ou alors avec un peu de chance je les trouverais dans les maisons abandonnées ou alors les temples à la con de Tomb Raider. Il m'a fallut pas mal de temps pour y arriver, bon après c'est pas comme si je me pressais non plus, je vois enfin le marécage magique de mes propres yeux ! C'est... Beau ! Mais je ne vais pas me laisser subjuguer, je n'oublie pas que c'est tout aussi dangereux.

Je m'approche alors de l'eau verdâtre, ça avait l'air dégueulasse à première vue, mais si on regardais bien, on pouvait voir que c'était bien plus propre que certains marécages de l'autre monde ! De plus, je ne vois pas de crocodiles... Est-ce que c'est vraiment dangereux cette eau ? Ha putain j'ai envie de prendre du risque... Peut-être après avoir trouver les enfants, je ferais accidentellement tomber quelque chose de vivant dedans et je verrais les effets que ça aura !

Je commence la grimpette sur le premier arbre venu, je vais faire gaffe ici aussi, je risque encore de tomber sur des chimpanzés turbulents qui essayeront de me faire tomber ! Mon problème actuellement, c'est le feuillage, on y voit rien depuis le point le plus haut de cet arbre ! Tout les autres arbres m'empêchent de voir l'ensemble du marécage ! Ca veut dire qu'a chaque fois qu'il y aura de la terre devant l'arbre sur lequel je serais je devrais descendre pour voir où je vais ?! Fait chier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rp quête] I'm not payed for that ! Empty
MessageSujet: Re: [Rp quête] I'm not payed for that !   [Rp quête] I'm not payed for that ! EmptyVen 22 Juil - 13:36

Depuis ma branche, je saute sur l'autre arbre juste en face, lui il n'a pas de branche à porté de mes mains, je devais planter mes griffes dans l'écorce de l'arbre pour m'y accrocher, j'espère qu'il y aura pas d'esprits à la Skyrim ici qui viendront prendre ma peau parce que je viens d'abîmer un arbre ! Par contre je voulais avant toute choses voir un truc... Faut que je grimpe au sommet de l'arbre !

krr krr krr krr krr krr...


Putain ! Tout le voyage depuis Arancioni jusqu'ici, et la "balade" auvillage, ça m'a fait perdre trop de temps ! ! Il devait être aller... Disons 15h vu le soleil ! Il faudrait que je soit de retour avant la nuit, on est en été ou en hiver ici ? Beh ! Pas le temps de se poser la question, je ferais mieux d'accélérer ! D'ailleurs en parlant d'accélérer... Il ne devait pas y avoir des bêtes dangereuses ici ? J'en ai pas encore vu !

Je continus mon parcours sur les arbres et leurs branches, pour le moment tout va bien, rien ne c'est encore casser, je n'allais pas tarder à descendre à terre pour voir ou je vais aller, il faut juste que je saute sur deux autres arbres devant et tout devrait bien se passer... Depuis ma nouvelle branche je saute sur celle de l'arbre en face, fait le tour du tronc pour me retrouver sur une branche derrière un peu plus haute, puis sans réfléchir je tente un saut risqué, de peu je m'accroche à la branche qui fait un jolis "crack !"... Ce truc, dans quelques secondes il va se peter et je vais m'écraser au sol comme une merde !

Je regarde vite fait en dessous de moi, ça va être limite aussi aussi, mais si je me balance juste un tout petit peu, je peux tenter de ne pas tomber dans le marais, il faut juste... Que je me... Balance un petit... Peuuuuuuu...! Crack ! Pomf ! Toc ! AÏE ! La branche c'est pétée à cause de mon balancement, mais au moins j'ai pu finir sur la terre et pas dans le marécage ! Bon, petite parenthèse, ou même spoiler alert : La branche m'est tombée sur la gueule.

Je me relève alors en me frottant la tête, saloperie de branche à la couille de dés de jambon... Ca fait mal ! Je regarde un peu autour de moi, normalement, je suis sensé apercevoir un truc non ? Si ! Deux chemins tout tracés dans les arbres avec des bonnes grosses branches solides ! Quelqu'un est déjà passé par là ? C'était peut-être les gars du village de tout à l'heure qui sont passés et probablement revenus par là vu l'écartement des feuilles.

Je regrimpe alors à cet arbre et j'examine les deux chemins, l'un menait à une espèce de construction en bois... Un truc bien vieux, il y a de la végétation sur les planches... C'est as l'une de ces maisons abandonnées ? Peut-être... Enfin... Si s'en était une, la forme de cette maison était vachement bizarre ! Comment ça faisait pour tenir debout ce truc improbable en ruines ? Le deuxième chemin, à ma gauche, menait à une autre construction, en pierre cette fois-ci, putain, je parie que c'est l'un des ces maudits temples !

Les deux constructions se trouvaient quand même assez loin, à peu près à 10 minutes de ma position, enfin, c'est surtout avec la vitesse à laquelle je vais sur les arbres qui me fait dire 10 minutes, en marchant j'en mettrais peut-être que 5 ou 6. Bon, où je vais en premier ? La vieille maison en ruines ou le temple ? D'après mon expérience de survie en milieu hostile dans Skyrim encore, je devrais dans cette maison soit trouver une vieille alchimiste, soit trouver un Smilodon ou un ours... Et dans de temple... Putain c'est variable les choses qu'on peut trouver la dedans... Quoi ? J'ai oublié de dire que je pouvais trouver les gosses dans ces deux endroits ? ... Tant pis. Si je les croise par hasard, je penserais peut-être à les ramener.

Je sais ! Je sors mon téléphone puis je l'allume, je ne l'ai pas encore utilisé depuis on arrivée ici, il est à 100% de batterie, j'ouvre l'application "dés", c'est simple, c'est un dés virtuel, faut pas être trop con pour comprendre, si je fait 1, 2, ou 3, direction le temple, 4, 5, 6, direction la maison ! ROLL !

...
(J'utilise un vrai dé... Patience...)

Bon ! 3 ! Je range le téléphone dans ma poche et hop ! Direction le temple ! C'est quasi en ligne droite, je pense pouvoir aller plus vite que sur les autres branche vu la taille de celles-ci ! Tel un petit diablotin caché dans le feuillage des arbres je rush, je cours carrément sur les branches ! J'me suis enfin dit "osef" ! J'y vais comme ça je veux du risque !

Au lieu de 10 minutes de marche sur les branches, j'en ai mis que 3 ! Au retour j'ira encore plus vite ! M'enfin ! Me voila devant le temple, on dirait un truc grec, comme ceux qui étaient dédiés à Zeus, Athéna et tout le reste de la bande, est-ce que ce temple viendrait de cette culture ? Putain en parlant de culture, va falloir que je me renseigne sur les religions locales, j'ai tendance à trop parler, et si je dis à quelqu'un "espèce de tortue à la con" et que sa religion vénère la tortue, je vais prendre chère !

Un courant d'air assez lourd sortit par l'entrée du temple après que j'ai ouvert les portes, ça sent le cadavre... Enfin... Un truc pourrit quoi, comme si personne n'était entré la dedans depuis des lustres, après l'Invocateur chasseur de primes, vous avez l'Invocateur profanateur ! Génius ! Il fait sombre à l'intérieur, mais bizarrement, j'y vois assez bien... Phénomène étrange ! Mais tant pis, je rentre dans ce foutu temple, et j'y chercherais une trace des gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

[Rp quête] I'm not payed for that ! Empty
MessageSujet: Re: [Rp quête] I'm not payed for that !   [Rp quête] I'm not payed for that ! EmptyVen 22 Juil - 14:07

Bonjour jeune aventurier, la deuxième partie de ta quête va commencer. Tu t'es dirigé vers ce temple construit par des cultistes dont tu imagines la religion, mais as-tu simplement raison ? A l'intérieur rien, à part des gémissements, tu entends des pleures d'enfants. Les enfants perdues, se sont eux, mais tu apprends bien vite qu'ils sont comme toi en grand danger. Ce n'est pas autant le coin sale, humide et surement infesté de nombreuses maladies qui les met le plus en danger. Il s'agit de ce qu'il se trouve à l'extérieur que tu n'as pas remarqué en arrivant. Un Sylvore d'une taille inhabituelle attends à l'extérieur du temple que ses victimes sortent pour les dévorer. Si tu ne sais pas de quoi il s'agit, je t'invite à aller visiter le Bestiaire. Un Sylvore ordinaire est d'une dangerosité que l'on qualifierait de B, celui-ci doit certainement atteindre le rang A.

Je pense qu'il n'y a pas d'autre choix que de l'affronter jeune aventurier, tu n'as pas d'autres solutions. Les enfants ne voudront jamais sortir avec cette bête se mouvant autour du temple, il les dévorerait si facilement. Tu vas devoir affronter ce colosse dont la puissance dépasse bien celle que tu as à l'heure actuelle. Bonne chance, tu en auras bien besoin. Pour ce qui est de la récompense caché, je peux maintenant te la citer. Si tu parviens à terminer cette quête, tu pourras par la suite invoquer le Grand Sylvore.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



[Rp quête] I'm not payed for that ! Empty
MessageSujet: Re: [Rp quête] I'm not payed for that !   [Rp quête] I'm not payed for that ! EmptyLun 25 Juil - 4:08

Ça puait vraiment beaucoup, j'avais déjà choppé l'habitude de sentir l'odeur de dizaines de cadavres dans mon autre monde, mais là... Il ne devait pas y en avoir que des dizaines ! Je pouvais aussi entendre autre chose, ça bouges, ils sont plusieurs, ils sont pas loin, les pleurs des enfants effrayés... Putain je sais ! Je vais leur faire peur ! Pour le moment j'avance, le chemin est composé d'une descente de marches, puis ça tourne à droite dans une petite pièce, ou alors à gauche dans un couloir, le choix était facile : Fallait aller à droite puisque les pleurs venaient de là !

Je prends un petit peu d'élan... Et... Je fonce dans la pièce au se trouvaient les gamins en gueulant comme un crevard, alors ils ont tous gueulé de terreur, et j'ai gueulé une nouvelle fois parce que le fait qu'ils aient gueulé m'a fait sursauté, bande de petits cons ! Alors je les regarde tous un par un, ils ne s'arrêtaient plus, "Le monstre est là !" "Maman aide moi..." "Me mangez pas ! Me mangez pas !", une scène à en mourir de rire ! Des enfants aussi peureux... Ça coure pas les rues ! Et les temples non plus d'ailleurs.

L'Invocateur : Hey ! hey ! HEY ! On se calme, ok ? Je suis venu vous sortir de là ! Donc vous allez me suivre jusqu'à votre village, y a pas de monstre, juste moi !

Ça se calmait un peu, enfin, juste un tout petit peu, "Vous êtes où ?" "On y voit rien !" "J'ai peur !", nom d'un chauve j'y crois pas, on y voit pourtant assez bien là dedans alors qu'il n'y a pas de lumière ! Ils sont bigleux les enfants à Verde ? Je sors mon téléphone et j'utilise la lampe de poche, je pose le téléphone au sol, il éclairait toute la pièce, alors ? On y voit ? Maintenant on se taille !

Je venais donc de réussir à convaincre les gosses de me suivre après avoir ramasser mon tel, putain, même moi quand j'étais gosse je pleurnichais pas quand je me retrouvais dans un coin paumé dans le noir ! On remontait tous les marches, quand un espèce de mini tremblement se fit sentir dans le sol, et puis ces autres gosses qui ont encore hurlé, quoi ? On est bientôt dehors ! Aller ! Ils redescendaient les marches à toute vitesse, puis ils se réenfermaient dans la pièce de droite à l'aide d'une porte en pierre que j'avais pas vu, mais c'est quoi leur problème ?!

Pendant que je leurs gueulais dessus pour revenir, il commençais à faire un peu plus sombre, quoi ? Il va déjà faire nuit ? Pas possible, il n'était pas tard quand je suis rentré dans le temple ! Alors je me retourne et... Merde... Devant les portes ouvertes, je voyais à l'extérieur une tête de catégorie "ça fait presque ma taille" !

L'Invocateur : Mais qu'est-ce que t'es toi...?


J'ai pas d'armes à part mes griffes, mon agilité, et mon cerveau, j'ai pas de team, à part mon téléphone inutile dans un endroit vieux de plus de 100 000 siècles, et je vais faire quoi devant ce... Truc ? Danser la dance de la dissipation de monstres trop gros devant les portes du temple ? Putain je suis juste... Mort de rire ! C'te saloperie essait d'entrer à grands coup de tête mais ça n'y arrive pas !

L'Invocateur : Hahahahahahahahahahaha ! Ho puthain de meherde !!! T'as l'air tellement con comme ça ! Eh ! Je suis juste là ! Vient me chercher ! Hahaha !!

Je m'approche de la bête encore et encore, je la nargue, elle espère faire quoi cette chose ? ... A part exploser l'entrée parce que j'ai fait un doigt d'honneur de trop ?! Cette chose pousse un cri énorme puis fout de plus en plus de coups de têtes, l'entrée se fissurait à grande vitesse, je vais me faire écraser... Faut que je me tire et vite ! Je descends les escaliers aussi vite que je peux alors que le monstre rentre, quelle merveilleuse idée de construire un temple à la taille de ce monstre !! La bête est concentrée sur moi et l'entrée du temple est "grande" ouverte, les gosses auront une chance de s'échapper au moins !

Je prends donc ce fameux couloir de gauche, c'est le plus long couloir du monde et le plus sombre même si j'y vois un petit peu ! Mais pas le temps de s'apitoyer sur mon sort, faut que je me sauve ! Alors je sprint continuellement dans le couloir avec la bête qui arrivait dans ce même endroit me poursuivre, je prie ma chance pour qu'il y ai des pièges dans ce temple, il y en a forcément ! Le couloir tourne à gauche, puis a droite, encore à droite, et encore à gauche, putain, je sprint aussi vite que je puisse sprinter et le monstre est toujours derrière moi à la même distance !

Si vous faîtes un slowmotion, vous verrez que ce couloir est décoré de magnifiques piliers et que le plafond est assez haut, plus nous avançons dans le temple, plus il y a de décorations et de meubles en pierre, vous pouvez penser à de l'architecture naine, les deux styles utilisés semblent bien proches. BREF ! Parenthèse déco fermée ! On court et on réfléchit ! Ce pilier là bas... Le monstre est assez proche de moi pour que je puisse le faire tomber sur sa gueule, c'est méga instable ! Alors en courant je fais une espèce de coup du gauche circulaire foireuse histoire de pas perdre de temps à m'arrêter, ça tombe sur le monstre qui est ralentit, mais pas blessé pour autant malgré les bonnes tonnes de pierre, plus loin il y à une nouvelle pièce, la salle semble vachement grande, un hall ! L'endroit parfait pour faire un piège fourbe le temps que le monstre arrive...! J'ai pas intérêt à tombé dans mes pièges aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rp quête] I'm not payed for that ! Empty
MessageSujet: Re: [Rp quête] I'm not payed for that !   [Rp quête] I'm not payed for that ! EmptyMer 27 Juil - 12:08

J'arrive dans le hall sans me priver de faire du bruit, il était vraiment très grand, le plafond, le mur tout droit, je ne les vois pas, il fait trop sombre pour, mais à ma droite il y avait trois piliers qui semblaient soutenir un étage qui n'avait pas moyen d'être atteint depuis cette salle, il devait y avoir un accès dans une pièce à côté de ce hall, donc une porte menant à une autre pièce ici, je fais quoi ? Je grimpe sur le pilier ou je cours jusqu'à trouver une porte ?

Je crois que le boss venait de se dégager, il faut que je me planque et vite, pas trop le choix, je fonce sur l'un des piliers, je fais quelques pas dessus avant de m'y accrocher avec mes griffes, puis je grimpe comme ça, c'est tendax, le pilier semble très fragile, si je vais trop vite, je tombe, mais si je vais trop lentement, je meurs. J'y arrive finalement, je viens de me hisser jusqu'au sol de premier étage alors que le monstre arrivait tout juste dans la pièce, il gueulait comme pas possible, puis il s'est tut, il me cherchait.

Vous voyez, pour visualiser ce hall, vous pouvez dessiner un grand rectangle, au milieu, quoi qu'un petit peu en dessous du milieu, il y a ce monstre, et tout en bas à droite, dessinez une autre rectangle beaucoup plus petit, et au bord de ce rectangle, je suis là ! Coucou ! Ho et sur le bord opposé de celui sur lequel je suis, faites un trou, oui, il y a un trou dans le mur, je pourrais passer par là pour m'enfuir...

HORS DE QUESTION ! Du moins pas avant d'avoir blesser ce fils de pute ! Il va me suivre, et au fil des pièges il crèvera ! Bon, je fais quoi ? Il n'y a rien ici, mais en dessous.... Le pilier par lequel je suis passé, vous croyez que si j'enlève ce caillou ça va...? Risqué, mouais, mais pas grave, je tente quand même ! Je dégage ce caillou et je saute dans le trou dans le mur le sol de l'étage s'effondre avec le pilier sur le monstre qui s'était approché après avoir entendu du bruit ! Nyeees !

J'arrive dans une nouvelle pièce, pfoua ! Le bordel que ça peut faire un monstre qui se prend des tonnes de pierres dans la gueule ! Il était encore vivant, c'était juste sûr, mais avec ce que j'ai ici, je peux le finir ! L'étage ici était bien plus safe, il y a même des rambardes de sécurité, c'est super ! Donc là, pour la petite carte, dessinez un carré, c'est très simple, dans ce carré, dessinez un autre carré plus petit, et au milieu de ce carré, faites un cercle, vous savez c'est quoi ce cercle ?

Un putain de lustre en pierre taillé, aller, vient le monstre j'ai un putain de gros cadeau pour toi ! Je gueule comme un con, je guette l'arrivée de la bête, la wouala, regardez moi cette bêêêête...

L'Invocateur : Hey ! Coucou toi ! Encore vivant ? T'inquiète pas je suis là pour régler ce problème ! J'espère être payé pour ça alors, faisons les choses correctement d'accord ? Approche !


Aller, il s'approche... Encore un petit peu avant que je saute sur le lustre pour y foutre de gros coups de griffes ! Ah d'ailleurs ! Il ou elle ? Comment on détermine si cette chose est un mâle ou une femelle ? Au cri ? Un organe reproducteur ? Bha, j'irais voir sur son cad-... Ha nan mais nan ! C'est dégolasse ! Oubliez ça ! Bon, le monstre est à peu près en dessous, je saute donc sur le lustre en pierre, et je fous des coups de griffe dans la chaîne... ... ... ... ... ... ... Merde, c'est solide, le monstre est encore en dessous au moins ? Je crois, je saute sur le lustre à répétition, je fous des coups, je me balance... Merde !

Ça marche pas ! Bordel ! Bon, je commence à descend-.... Le lustre commence à descendre, avec moi dessus, puis il se casse et s'écrase au sol à côté du monstre, réaction de la part du cascadeur ?

L'Invocateur : Va te faire enculer !

Et la course poursuite reprend avec classe ! Le monstre, alors que je fonçais sur lui, tente de me foutre un coup de patte, ou de griffe, j'esquive le coup en glissant au sol puis je continue ma course derrière lui, c'était la seule issue, bon dieu, j'ai encore faillis me faire arracher la tête ! Je me retrouve encore dans un couloir, putain, deuxième round ? Il n'y a pas de pilier dans celui là ! Je pouvais juste courir et... M'arrêter dans une salle à droite, petite salle pour se cacher... Mais laisser passer le monstre c'est me bloquer le chemin non ? Pas grave, je fouillerais le coin.

Donc le monstre pense continuer de me poursuivre dans le couloir, mais je me suis arrêter dans la salle à droite, elle est très petite, il y a quelques chaises, une table, une armoire, le tout en pierre, putain j'y vois quasiment rien, mais un peu, c'est suffisant... Je fouille ! La chaise ? De la merde, inutile, la table ? Dessus il y a... Une vieille plaque en métal, what the fuck ? Il bouffaient ça les gens d'avant ? Nan, le mec qu'était ici devait être entrain de construire un truc, je ne sais pas quoi par contre.

Et l'armoire ? Elle est vieille, et ne semble pas pouvoir être ouverte, j'ai beau tirer les portes aussi fort que je le peux... Il y a un truc là dedans, ça va pouvoir m'aider, j'en suis sûr ! Faut juste que je trouve de quoi l'ouvrir sans faire de bruit, c'te chaise... Ho putain de saloperie de foutue chienne des bois ! J'ai une putain d'idée de génie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rp quête] I'm not payed for that ! Empty
MessageSujet: Re: [Rp quête] I'm not payed for that !   [Rp quête] I'm not payed for that ! EmptySam 30 Juil - 12:57

Cette chaise, je vais juste éclater l'armoire avec ! Merde et le bruit ? J'avais zappé ! 'Chier ! Il fallait que je trouve autre chose avant que le monstre ne revienne de lui même... Tant pis, il est temps de tester la solidité de mes griffes, je vais creuser cette saloperie, et si j'ai plus de griffes après ça, allez vous faire mettre j'irais à grands coups de poings ! Peut importe ce qul va arriver dans cet endroit, mais je m'en sortirais vivant !

Alors je commence à gratter sur la lourde gauche, ouais, on pouvait creuser, ça allait prendre un peu de temps mais pas grave, ça marche ! La pierre se creusait au fur et à mesure que je grattais, je peux même retirer des gros bouts de caillou de temps en temps, elle est vraiment vieille cette armoire en pierre, désolé pour les architectes , vous pourrez pas étudier ce truc là. J'avais enfin traversé la porte ! Enfin, ça n'a fait qu'un trou pour le moment, juste de quoi faire passer mon bras !

Je passais mon bras droit dans le trou dans la porte en pierre et je fouille alors à l'aveuglette, je crois que je tiens quelque chose ! C'est long, fin, je crois que c'est recouvert d'un liquide chelou... Mais je reconnais l'odeur, c'est de l'huile, je pouvais tirer ce truc hors de l'armoire et c'était... Une espèce d'épée non finie, elle était attachée à l'arrache à une espèce de petite barre de métal assez fine placée au niveau de la gouttière il n'y a pas de garde, en faite la poignée fait complètement partie de la lame, c'est du métal, on a oublié de la finir cette lame à la con !

Je crois que cette plaque en métal devait servir à finir cette épée, si la mini barre en métal sur la gouttière de l'épée sert à ce que je pense, je devais alors faire la garde de l'épée avec la plaque, sinon j'allais me brûler...! Alors je pose l'épée sur la table, je prends la plaque, je la fout sur la poignée, et je la plie au mieux autour, après avoir finit, je prends l'épée par la poignée faite maison et je regarde le résultat, ça tenait !

Bien, séance bricolage terminée, je devrais être capable de me servir de cette épée contre le monstre, mais avant, vérifions si j'avais vu juste, je pose une de mes griffes au bout de la barre de métal, et je griffe rapidement tout le long de la barre avant de reculer l'épée de moi ! OUI ! VICTOIIIIIRE ! La lame de l'épée prenait feu grâce à la barre en métal et à l'huile sur la lame pour une raison que j'ignore ! Putain si j'avais pas fait la poignée, je me serais vraiment brûlé...!

Maintenant que mes chances de survies ont bien augmentés, je vais pouvoir partir à la chasse... Je retournais dans le couloir, éclairé par mon épée flamboyante, on y voit tout de suite mieux ! Je devais continuer à droite pour trouver le monstre, le couloir continuait tout droit vers une salle assez grande pour foutre 10 monstres comme celui que je combats actuellement, je suis chanceux on dirait bien ! J'arrivais dans cette salle, il y avait déjà des piliers explosés au sol, des coins d'herbes un peu partout, des lianes au mur, carrément un arbre presque au milieu de la pièce...

Putain, la sortie est dans le coin ou quoi ? Pourquoi il y a de la végétation ici ? Oh ouais ! Au plafond ! Il y a des trous aussi grands que mon petit doigt avec de la lumière qui traverse ! Bref, le monstre était là, en plein milieu de la pièce, à côté de l'arbre, il venait de me voir, tant mieux ! J'ai un cadeau pour toi saloperie ! Je sais pas en quoi t'est fait, vu que t'es de Verde vu ce que je vois tu dois être de bois, j'ai pas eu le temps de prêter attention tout à l'heure alors c'est bien le moment !

L'Invocateur : Bon he bien... A nous deux maintenant, la sortie doit être très proche, mais je suis sympa, je vais prendre le temps de t'abattre avant de partir !

Le monstre gueulait, un truc à en faire péter les tympans, en plus quand il gueula, il y a eu comme des morceau de liquide chelou qui venaient tomber sur le sol, faisant fondre celui-ci... Ca mère, je vais pas me faire bouffer et dissoudre par ce truc...! La bête chargeait vers moi, j'esquive alors de peu en lui foutant un coup d'épée sur sa patte gauche, alors connerie ? On peut continuer comme ça longtemps, ta patte finira juste tranchée en deux !

Cette fois-ci c'est moi qui était vers le centre de la pièce, et le monstre à ma place, une idée ? Je grimpe rapidement sur l'arbre, le monstre se rapprochait un peu plus doucement, il n'allait plus essayer de m'écraser, mais de me bouffer ! J'esquive son énorme gueule en faisant une sorte de bond dans les airs et me voila donc, sur sa tête ? C'était pas prévu ça ! Le monstre bougeait dans tout les sens, alors que je perds l'équilibre je plante mon épée dans ce qui serait sa nuque, putain, j'espère que ça le brûle ! ... Pas tant que ça ? Si ? Un petit peu on dirait !

Il continuait de bouger dans tout les sens, de sauter, il allait bientôt essayer de frapper sa tête contre un mur, il allait m'écraser ?! Merde ! Mon corps était en grande partie sur sa tête, mais grâce à mon épée j'ai pu me replacer, et me mettre sur la nuque de la saloperie comme si c'était un cheval que je dirigeais pas du tout ! On fait un rodéo ? Mon meilleur record c'est 12 secondes, et encore, on m'avait fait boire, genre, beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rp quête] I'm not payed for that ! Empty
MessageSujet: Re: [Rp quête] I'm not payed for that !   [Rp quête] I'm not payed for that ! EmptyMer 3 Aoû - 16:28

Le rodéo n'était pas aussi difficile que prévu, le monstre fonça tête baissée sur le mur pensant m'écraser alors que j'étais à cheval sur sa nuque, il est bien déstabilise, il ne va plus tout droit, mais de travers. C'est ma chance ? Pouvais-je l'achever maintenant ? Ouais putain ! Il me suffis juste de retirer l'épée de sa nuque et de foutre plein de coups avec !

'CLING'

... On fera sans l'épée ! Je balance le reste de l'épée au loin puis... On y va à la griffe ! Alors je griffe la nuque du monstre encore et encore, ça creuse lentement mais sûrement, c'est solide quand même ! Le monstre bouge dans tout les sens, je reste accroché avec ma main gauche mais je continue de griffer avec ma main droite, je suis un véritable hunter de Left 4 Dead, sauf que moi j'ai encore plus la classe !

Le monstre bouge de moins en moins et fait de moins en moins de bruit, je vais réussir ! Sauf qu'en dernier mouvement... La bête se redressa d'un coup sec, me faisant voler jusqu'à m'écraser contre le mur pour retomber comme une merde au sol. Le monstre lui, s'effondre sur le côté et disparaît tel un monstre de Final Fantasy, mais version ralentis, c'est classe !

L'Invocateur : Argh...! Au moins t'as la chance de partir en toute beauté après m'avoir probablement cassé un truc...!

Le seul truc qui restait du monstre, c'était une espèce d'orbe verte, un truc rond qui brillait, c'était... Bizarre. Je me relève, tant bien que mal en me tenant les côtes, je crois en avoir une cassée, je m'approche de l'orbe verte afin de l'observer.... Je crois... Je crois que.... Bah non je sais pas, aucune idée de ce que c'est, je sais juste que je vais la prendre et la garder, ça fera un excellent souvenir et une bonne histoire à raconter à mes gosses si j'en ai !

Sauf que, moment inattendu, au contacte de ma main, l'orbe verte se fit comme "absorbée", houla, je venais de faire quoi ? Arf, j'y réfléchirais plus tard, faut que je me tire d'ici et que je sorte les gosses de leur cachette au passage, je sors donc de la grande salle pour me retrouver dans un nouveau couloir, je me servais du mur pour avancer, j'espère avoir une belle récompense en rentrant à la maison !

Bon, faire sortir les gosses d'ici, dégager du maréc-... Merde ! Je pourrais jamais traverser avec les gosses ! Peut-être qu'ils ont prit un certain passage, j'espère qu'ils n'ont pas joué aux ninja, je pourrais pas grimper aux arbres moi...! Mais mec si j'arrive à rentrer au village je veux un bonus sur ma récompense à Arancioni, et j'en veux un autre de bonus si j'arrive à rentrer à Arancioni ! Ha putain, Nera, je sais pas à quoi ça va te servir cette foutue peau mais j'espère que ça vaudra le coup !

Au bout du couloir se trouve des escaliers, et en haut, c'est la sortie ! Ok ! Une fois sortit de cet endroit, je fais le tour du putain de temple pour retourner à l'autre entrée, celle où le monstre est passé, celle qui est complètement défoncée. L'entrée est en miettes, j'espère qu'on ne m'en voudra pas, je descends les escaliers et je retourne devant la salle de droite, devant cette porte en pierre, je frappe puis j'ouvre.

L'Invocateur : C'est bon, le grand méchant monstre ne causera plus de... Problèmes on va pouvoir sortir et je vais vous ramener au village, pas de questions ? Allons y.

"Le monstre est partit ?"

"On va pouvoir rentrer à la maison ?"

"Mo-monsieur... Je me suis fait mal à la jambe, j'arrive plus à marcher..."

 Elle peut plus marcher la gamine... Et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde ! Bon, je vais la porter son mon dos, que les gosses restent à 1-2 mètres derrière moi je passe devant ! Alors on remonte les escaliers, et on se retrouve dehors, les gosses regardaient partout pour être sûr que le monstre était partit, ils l'appelaient "Sylvor", je me souviendrais de ce nom ! Peut-être que j'en croiserais d'autres, j'espère que j'en croiserais d'autres !

L'Invocateur : Comment vous êtes arrivés ici ? Parce qu-... HEY ! On touche pas à ma queue !

"Mais... C'est juste que nous sommes passés par ici, on a fait tomber des cailloux dans l'eau magique, et on peut passer si on saute !"

L'Invocateur : Oh, cool, ils sont gros comment vos cailloux ?

C'est... Pas grand chose, ils sont assez petit, je peux passer pieds joints, ou alors en courant, arf, au revoir mes côtes ! Le premier gosse passe, tranquillement, pas à pas, petits bonds par petits bonds, et le voila de l'autre côté. Il nous signal que si on passe par ce chemin on arrivera plus vite au village, pas besoin de faire d'accrobranche, enfin un petit peu quand même, mais voila ! Le deuxième gosse passe de la même manière, et, manque plus que moi.

Je prend de l'élan, une grande inspiration, une petite pensée pour ma côte, et YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Je fonce je traverse comme un taré je continue même pied sur terre ferme et je m'arrête contre un arbre, mes côôôôôte ! Sa mère la connasse des bois de la sainte théière de mes couilles !

"Monsieur ? Pourquoi vou-"

L'Invocateur : Chuuu-huuut petite plante... J-je vais parfaitement bien...! Aller on avance ! Heureusement que je suis indestructible !


Arf, indestructible mon cul, je tombe en miettes ! Mais on avance, les gosses finissent par passer devant et on arrive au chemin "facile", ok, il ne me reste plus qu'a grimper cet arbre et j'y suis ? Les gosses y avaient cloué des planches, c'était comme une échelle, putain les petits salops je les adores, je suis sûr que les adultes dégageraient cette échelle si ils savaient ! Donc je grimpe comme je peux avec la fillette sur le dos, je pense pas avoir fait autant d'efforts dans ma vie, ouah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rp quête] I'm not payed for that ! Empty
MessageSujet: Re: [Rp quête] I'm not payed for that !   [Rp quête] I'm not payed for that ! EmptyJeu 4 Aoû - 8:02

J'avance, ou plutôt je grimpe, planche après planche, cet arbre est grand, quelle idée de foutre un village si haut ! Putain, vaux mieux pas être handicapé pour vivre à Verde ! Et yhaaaaaa ! J'y suis enfin à ce foutu village ! Les adultes viennent vite me retrouver, il récupèrent leur gosses tandis que moi je m'allonge au sol sur le dos et je souffle un bon coup.


"V-vous allez bien ? Que c'est-il passé ?!"


L'Invocateur : Longue histoire l'ami, j'ai une côte en miettes mais vos gosses sont là, bon, la petite à probablement une jambe fracturée mais ça ira, je peux avoir ma peau d'Irik ? Et éventuellement un truc pour apaiser mes douleurs autre que la mort vite fait ?


"D'accord, tout de suite ! ... Mais... Mais où est Connor ?"


Hein ? Qui ça ? J'ai trouvé que trois gosses moi, y en avait pas quatre ! Les trois autres gooses m'ont rien dit sur celui là ! Ils font leur tête de con en disant "Ha oui, Connor ! On l'a oublié !" Bande de petits c-... Rhaaaa.... Je dois aller le chercher c'est ça ? ... Non.


J'entend des pleurs venant d'en bas, je me traîne jusqu'au rebord pour y voir un spectacle hilarant ! Un petit gars en train de chialer comme pas possible en grimpant lentement l'arbre !


"V-v-v-v-vous m'avez l-l-laissé derrière ! V-vous êtes méch-chants !"


La scène était bien trop drôle, je n'arrivais pas à retenir mon rire, je me roulais par terre en rigolant aussi fort que je le pouvais, et en me tordant de douleurs parce que bordel de merde ma côte, oh putain, la voilà votre Connar ! Il faut que j'en vois encore plus des gosses comme ça ! Quoi que, je mourrais peut-être vraiment de rire !


"He bien, tout nos enfants sont là... On va vous soigner... Je, heu... Je n'ai pas votre nom..."


L'Invocateur : Arf, j'm'appelle l'Invocateur, et ouais je trouve mon nom génial ! Appelez moi comme vous voulez après j'm'en branle, tant que je rentre vivant à Arancioni avec ma peau...!


"Très bien mais, avant de partir pendant qu'on vous réparera comme on le pourra, vous nous raconterez ce qu'il c'est passé, votre mission n'est pas réellement finie tant que vous n'êtes pas rentré après tout...!"


L'Invocateur : Ouais ok, si ça vous chante.


Le villageois m'aide alors à e relever et me conduit dans une "maison", probablement la sienne, pour me faire soigner autant que possible, je devais carrément me mettre torse nue pour que la femme du villageois puisse me soigner, bonjour madame, admirez mon corps musculeux et surtout en miettes ! Ouais bon bah hein, je crois pas qu'un maigrichon ayant au moins 10 ans de moins qu'elle l'intéressera !


Après une bonne heure de soins, je me sentais... Un peu mieux, j'espère que ces bandages feront l'affaire en plus de ces potions de soin qui me feront tenir pour au moins tout le chemin, bon, il se fait assez tard, il devait carrément être 18-19 heures, le temps que je rentre... Ouais, Nera va pas être super contente mais pas grave, je suis fier de ma journée.


La femme du villageois me demande de rester allongé encore un moment, pourquoi, ça j'en sais rien, mais il y avait pas mal de villageois qui venaient me rendre visite, enfin... Là, actuellement, ils sont tous à mon chevet pour entendre mon histoire, comment j'ai trouvé les gosses et tout... Bon... Je veux bien gâcher une demie heure de mon existence pour vous.


L'Invocateur : Je me suis rendu au temple en sautant d'arbre en arbre, vos gamins étaient planqués dedans, juste dans une salle très proche de l'entrée, je suis donc rentré, et après les avoir découvert, j'ai été attaqué par un monstre que vos gosses appellent "Sylvor", je sais pas exactement ce que c'est, mais c'était vachement grand, la bête à carrément éclaté l'entrée du temple ! Alors j'ai attiré le monstre plus loin dans le temple pour avoir une chance de survivre face à lui ou elle, je me suis servis de piliers et de pièges en tout genre pour le ralentir ou la blesser, j'ai finis par trouver une salle assez grande et une épée qui pouvait prendre feu dans une armoire, je me suis servis de l'épée pour attaquer le monstre mais... Pendant que je faisais du rodéo sur sa nuque elle c'est brisée ! Je l'ai donc finis à gros coups de griffes, et avant de mourir elle s'est redressée d'un coup, me projetant contre le mur et me pétant une côte, son cadavre disparaissait petit à petit, laissant un orbe verdoyant que j'ai absorbé en m'approchant, je ne sais pas ce que c'était ce truc... Bref, je suis retourné voir vos gosses, et on est revenu ici, ils ont un don pour se foutre dans le pétrin non ?


Certains villageois avaient du mal à ma croire, mais ils pouvaient demander à leurs enfants, ils savent que j'ai combattu le Sylvor et que je l'ai tué. La femme du villageois faisait sortir tout le monde de sa maison à l'aide de sa fille une fois mon histoire finie, j'allais mieux je pouvais me lever à condition de prendre toute les demies heures une potion qu'elle m'avait faite, c'est sympa m'dame, merci bien !


"Vous en avez vécu des aventure, Invocateur, vous pouvez retourner chez vous, ne vous mettez pas en dangers en rentrant ! Vous serez toujours le bienvenu ici, encore merci d'avoir sauvé les enfants, dont notre fille !"


Ouais ouais c'est ça, de rien, aller je prend ma peau et j'me tire, à la revoyure ! Je pouvais tranquillement quitter le village par l'échelle en planche faite par les gosses, ils allaient la laisser pour moi, trop sympa ! Je marchais tranquillement sur le chemin d'Arancioni, dans quelques minutes, je serais hors de Verde, mais... Putain... L'odeur... Ca sent limite bon, cet Irik là bas... Nera ? Je vais rentrer avec deux peau, j'ai envie de le bouffer celui l- Wow, attend, je vais pas le manger ! Je suis pas une bête ! Enfin... J'ai faim quand même...! ... Personne ne sera au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rp quête] I'm not payed for that ! Empty
MessageSujet: Re: [Rp quête] I'm not payed for that !   [Rp quête] I'm not payed for that ! EmptyJeu 4 Aoû - 8:55

Je m'avance lentement vers des buissons pour m'y cacher, l'Irik n'était pas seul, un tout petit troupeau d'animaux innocents, ils sont 4... J'ai faim, je n'ai pas trop mal aux côtes, putain, je savais pas qu'u, jour je serais tenté par l'envie de bouffer un animal de cette manière, j'allais pas prendre couteau et fourchette pour ce repas, celui là se mange à la main, et la fourrure, je serais sympa avec Nera, elle aura autant de fourrure qu'elle voudra ! Juste 5.


J'attendais juste que ces saloperies prêtent un peu moins attention vers moi et... Go ! Je sors de ma cachette pour sauter saur un Irik et l'égorger tendis que les trois autres me remarquaient, je bondis ensuite sur le suivant pour le mordre à la nuque pour lui laisser aucune chance de fuir, puis je l'égorge aussi avec mes griffes, je me souviendrais de la position de ces deux là.


Je pars ensuite chasser les deux derniers, c'était les plus jeunes, ils devaient être plus cons ! Du moins je l'espère ! J'ai jamais couru aussi vite, même contre le Sylvor j'allais moins vite, putain je les veux ces deux Irik, et je les aurais ! Je finis par en attraper un qui essayait de sauter par dessus un tronc d'arbre, il se cassa d'abord la gueule avant de se faire traîner en arrière et égorgé aussi, et le troisième... Je fonce aussi pour le chopper, je cours, je saute, je zigzag, je fais ci et je fais ça, il était dur à choppé ce con ! Mais je finis par lui tomber dessus


Il venait de trébucher dans un petit fossé, vraiment tout petit, un truc tout con, il pouvait se relever et partir loin d'ici, trouver une copine, en faire sa femme pour la pécho et avoir des gosses, mais... Ca va pas se passer comme ça, je te voyais plus te prendre un coup de griffe dans la gorge... J'avais du sang partout sur moi, pas trop visible sur mon gilet, mais sur mon futal... Mais bon !


Je prends la carcasse des deux Iriks que j'ai buté et je les ramènes au point de départ avec les deux autres ! Maintenant il fallait juste les dépecer, facile, j'ai déjà fait ça quelques fois !


... ... ...


Voila ! J'ai 4 peaux en plus ! Nera sera contente ! Enfin j'espère, sinon je vais faire la gueule, maintenant à table ! Je coupe un bout d'Irik avec mes griffes et-Holala mais putain lâche moi ça ducon ! Je vais pas bouffer ça ! Instinct à la con va te faire enculer ! Je dégage les restes des Iriks, et je repars avec leur peaux, si j'ai faim, je mangerais un vrai steak à Arancioni, fallait pas déconner non plus ! Mais bouffer un truc qui vient juste d'être tué, "C'est tout frai ! Elle est bonne ma viande !" Mon cul oui !


La route pour retourner à Arancioni était encore plus longue que prévu, c'est qu'une intuition ? J'ai emprunté cette route pour venir, je m'en souviens bien, alors pourquoi il fait déjà nuit ? Peut-être parce que j'avance trop lentement, ouais, c'était bien ça, je ne l'avais pas sentis, je suis épuisé, je tiens à peine debout, les potions de cette femme servent à me faire endurer la douleur, mais là n'est plus le problème, c'est la fatigue le problème, je me suis trop épuisé avec cette petite partie de chasse ?


Je devais carrément me servir des arbres pour me soutenir et continuer d'avancer en tenant mes peaux, je pouvais voir les plaines, la ville ne devait plus être loin, il suffit juste de continuer à suivre le chemin...! J'ai l'impression que ça fait des heures que je marche, alors que c'est même pas le cas, putain... Quelqu'un veut pas juste me porter ? N'importe qui ? J'en peux plus... J'en peux vraiment plus... Je m'effondre juste au sol, je pense faire la sieste par terre, c'est dingue ce que c'est confortable quand on est fatigués, je bouge plus...!


... ... ... .. .. .... ... ... . .................. .. . .............. Gné ?


Je rouvre les yeux, je suis allongé sur le dos, j'entends le bruit des roues d'un chariot, je suis en déplacement, merde, je suis transporté par qui ?! Je m'assieds et j'observe, c'est un tout petit chariot en bois, dedans il y a mes peaux, moi bien sûr, et deux autres coffres devant contenir des ressources diverses, devant il y avait une femme habillée à peu près comme une aventurière avec des cheveux longs et noirs...


L'aventurière:


Elle était à cheval, c'était elle qui dirigeait le chariot, merde, on va où là ? Et c'est qui elle pour me ramasser comme ça sur la route ? Et putain, j'ai encore mal aux côtes...!


"Vous êtes réveillés ? Je vous ai trouvé il n'y a même pas 5 minutes, vous vous étiez évanouis sur la route... Vous alliez bien à Arancioni, n'est-ce pas ?"


Hein ? Mais t'es qui toi ? Et bordel de merde il est quelle heure ?! Meeeeeeeeeeeeeeerde ! Je suis vachement en retard !


L'Invocateur : Excuse moi mais j'ai pas le temps pour la causette, je suis suer en retard j'ai des peaux à rendre, j'vais me faire tuer !


"Ne t'inquiète pas pour ça, c'est Nera qui m'envoie, elle m'a dit 'J'ai envoyé une recrue chercher une de la peau d'Irik hier et il n'est pas revenu, va à Verde et apprend ce qu'il lui est arrivé, si il est encore vivant, ramène-le.'. Sur le coup je suis allée à Verde tôt ce matin et je vous ai cherché partout, pas moyen de vous trouver, et c'est en rentrant que je vous trouve, allongé au beau milieux d'une route, que c'est-il passé ?"


Holala, attendez, c'est Nera qui l'envoie ? Ok mais... Elle n'a pas l'air de venir d'Arancioni du tout ! Enfin, là bas c'est les hommes-bêtes, pas les elfes... Quoi que, d'autres races ont aussi le droit de vivre à Arancioni non ? Je vais demander à la dame, enfin la fille, elle doit avoir à peu près mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rp quête] I'm not payed for that ! Empty
MessageSujet: Re: [Rp quête] I'm not payed for that !   [Rp quête] I'm not payed for that ! EmptyJeu 4 Aoû - 9:50

L'Invocateur : C'est Nera qui t'envois hein ? Trop aimable de sa part. Je me suis juste assoupis en route, un énorme coup de fatigue, m'enfin, tu vois le genre...


"En général on évite de s'assoupir en route alors que l'on se balade avec un jolis tas de peaux d'Irik fraîchement dépecé. Comment as-tu pu finir aussi épuisé que ça ? Tu n'as chassé que quatre Iriks, la dernière peau t'as été offerte par les villageois après avoir retrouvé leurs enfants perdus."


L'Invocateur : Et je suis sûr que ces mêmes villageois t'ont raconté la petite histoire qui allait avec !


"Vite fait."


Pas très amicale la demoiselle, mais j'aime bien, je sens que je vais avoir le droit à une belle causette alors que j'ai pas besoin de m'épuiser à marcher avec ma côte pétée ! En parlant de ça, j'en profite pour boire l'une des potions qui m'a été offerte, il ne m'en reste déjà plus beaucoup, pendant que j'essayais de garder le silence (car oui, en vrai j'ai pas envie de causer, je veux juste qu'on me foute la paix), la fille s'adressa de nouveau à moi.


"Alors comme ça tu as 'absorbé' un orbe verdoyant après avoir tué un Sylvor..."


L'Invocateur : Est-ce que je peux au moins connaître ton nom ? Car ta tête ne me revient pas trop pour le moment...!


"Si tu me dit ce que c'est que cet orbe et ce qu'il est devenu."


L'Invocateur : C'est un interrogatoire ou quoi ?


"Tu peux le prendre comme tel."


Cette fille commence à me plaire, vraiment ! Mais qu'elle ne pose pas trop de question, ou je me contenterais de marcher pour rentrer, je ne suis pas fan des grandes curieuses ! Mais je peux faire une exception je pense, pour cette fois, et lui dire la vérité : Je ne sais pas.


L'Invocateur : Je sais pas c'était quoi cet orbe, quand le Sylvor c'est "désintégré", c'est apparut, et quand je l'ai touché je l'ai absorbé, je sais pas ce que c'étai ni à quoi ça servait et je m'en fous, ce qui compte c'est que je sois bien vivant, et avec les peaux qu'on m'a demandé, avec un peu de retard en plus...! ... Sinon, ton nom ?


Akia : ... Je suis Akia...


Heu... C'est tout ? T'es décue du fait que je sache pas ce que c'était cet orbe ? He bien premièrement va te faire foutre, et deuxièmement pourquoi tu t'intéresse à cet orbe à la con ? On s'en branle je l'ai absorbé le machin, pouf, disparut, finex !


L'Invocateur : Il t'intéresse cet orbe que j'ai absorbé, pourquoi ?


Akia : Pour quelque chose.


L'Invocateur : Rha, aller, joue pas aux personnes chiantes et trop dark, trop mystérieuses !


Akia : ... *soupire* Ma famille c'est faite dévorée par un Sylvor quand j'étais petite, et toi, arrivant tout juste ici, tu en tue un encore plus gros...! C'est quoi ce trou dans le temple ?! Il était géant ce Sylvor là, et tu as réussit à le tuer ! Et en plus il 'te donne' un orbe dont on ne sait rien !


Oh ! Je vois elle rage parce que j'ai fait un kill qu'elle essait de faire depuis longtemps c'est ça ?! Hahahaha ! Trop de puissance en moi de toutes façons ! Je ne vais pas la narguer, je vois qu'elle a un arc, j'ai pas envie de me prendre une flèche, je suis pas en état d'esquiver ou quoi que ce soit, je pense changer de sujet, histoire d'avoir une conversation un petit peu plus intéressante !


L'Invocateur : On reparlera de ça à Arancioni si tu veux, on étudiera carrément le sujet, perso j'ai quand même un peu envie de savoir c'était quoi cet orbe, faut pas déconner non plus ! Mais en attendant, parlons d'autre chose, t'as bouffé quoi ce matin ?


Akia : Hein ? He bien... Nera m'a fait un poisson au chocolat...


L'Invocateur : C'est Nera qui te nourris ?


Akia : Juste le petit déjeuné, j'ai pas vraiment de... "Chez moi".


L'Invocateur : Chanceuse, moi aussi j'ai pas vraiment de maisons, mais en plus, je crève de faim !


Akia : J'ai... Un sandwich dans le coffre de droite si tu veux, tu peux le prendre.


L'Invocateur : Sérieux ? Cool ! J'te revaudrais ça !


Ha putain de la bouffe ! Un sandwich comme dans l'autre monde !! Jambon, beurre, gruyère, mayonnaise, je sais pas si c'est vraiment ces ingrédients là, mais ça a le même goût alors je prends ! Et sinon... J'ai une question à propos de la chef !


L'Invocateur : Tu crois que Nera va me trucider pour mon retard ?


Akia : Peut-être, tu lui as rapporté cinq peaux au lieu de une seule, donc tu as déjà un bon point, tu as vaincu... Un Sylvor, voila un autre bon point, et tu dois parler de cet orbe verdoyante, encore un bon point... Tu ne devrais pas être trop mal, mais vu comment je connais Nera... Tu t'en prendra au moins une.


L'Invocateur : ... D'la merde...


Akia : Il ne fallait pas t'endormir en route !


L'Invocateur : Tss... C'est encore loin ? J'aimerais soigner ma côté, plus ça va, moins j'ai de potions, et ça fait de plus en plus mal !


Akia : *rigole* Chochotte ! On arrive bientôt, tu te soignerais après avoir fait ton rapport


Mon rapport ? Y a pas quelqu'un qui peut le faire à ma place ? Pfff, saloperie, on arrive à Arancioni, ma mission touche bientôt à sa fin, il ne reste plus qu'a raconter le tout à Nera et j'irais me soigner ! Bon dieu, mais quelle journée ! Enfin non... C'était hier, mais voila. Direction Nadiria, je m'allonge dans le chariot et j'attends que celui-ci s'arrête, je suis encore fatigué, aujourd'hui, c'est dodo toute la journée ! Un bon repos bien mérité, enfin je crois, on ne sait jamais à quoi s'attendre dans ce mode à ce que je vois, tout est différent d'avant maintenant, et putain... Je repense à ma team de monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rp quête] I'm not payed for that ! Empty
MessageSujet: Re: [Rp quête] I'm not payed for that !   [Rp quête] I'm not payed for that ! EmptyVen 5 Aoû - 3:51

Le chariot commence à s'arrêter à ce que je vois, on devait être arrivé, je m'assois pour regarder un peu partout dans les alentours, je reconnaissais bien sûr l'endroit, c'était pas loin de cet hôtel, on était devant cette même étale où j'ai été recruté, avec la panneau où sont affichés quelques criminels, la table chargée de documents en tout genre, de bourses rangées dans un petit coffre, et c'est aussi sur cette table qu'est accoudé Nera, qui attendait l'air pensive.... Hep ! On se réveille ! Chui arrivé ! Je desccends du chariot alirs que Akia descendait de son cheval, puis nous allons voir la femme corbeau.

L'invocateur : Nera ! Desolé du retard, mais j'ai de quoi me faire pardonné, j'ai tr-... Q-Qu'est-ce que tu fous ?


Alors que je le trouve devant la boss, elle point son doigt vers mon visage et l'approche encore et encore de moi, alors je me penche en arrière petit à petit un peu comme pour faire une esquive à la matrix, sauf que je finis par tomber sur le cul à cause de ma côte, argh ! Ça fait mal ! Pourquoi elle a fait ça ?!


Nera : Tu vois Akia ? Même pas besoin d'être violente cette fois-ci ! Aller, debout, rigolait-elle en me tendant la main, t'as une côte pétée ou quoi ? Vu comment tu viens de t'écraser ! Je vois aussi que tu as des peaux, je ne t'ai demandé qu'une peau d'Irik, tu ne t'es quand même pas attardé à en récupérer plein ? Aller, tu vas me raconter ça pendant la pause boisson à l'hôtel !

Je me relève en me servant de la main à Nera, he bien ! Un accueil bien "chaleureux" ! Je suis donc Nera et Akia jusqu'à l'hôtel, direction la cafétéria, la boss nous commande tous une boisson de notre choix puis on s'assied à une table, avant de commencer à raconter ce qu'il c'est passé, Nera eu une metite réactions vis-a-vis de Akia...

Nera : Akia... Bien que tu essais d'être discrète en général... Tu n'as pas besoin de te cacher quand tu es à Arancioni !! T'es plus a Verde !

La boss se met donc à passer à plusieurs reprises la main dans les cheveux de ce que je pensais être une elfe, révélant deux oreilles de chat, puis elle se met à passer la main vers la ceinture de Akia pour attraper et faire sortir la queue de celle-ci qui se débattait comme si elle se faisait violée, non.. Celle de derrière bande de bolosses ! Alors comme ça, on cache des choses ?

L'Invocateur : Je crois que ça ira boss, j'ai pas envie de savoir ce que Akia cache d'autre ! Enfin bon, si votre moment de pseudo viol est finit, j'vaks vous faire le rapport. Je suis arrivé à Verde, pendant que je chassais un Irik, un Verdéen est venu me demander de l'aide, des gosses de son village avaient disparus, on a fait un vieux deal à la con : "je retrouve vos gosses, vous me filez de la peau d'Irik". Donc je me suis retrouvé à les chercher dans un temple situé vers des marécages, les gosses étaient là, piégés par un Sylvor, j'ai donc courru à travers le temple, je me suis servis de tout ce que je pouvais pour le buter, j'avais aucuns moyens de fuir, soit il me rattrapait et me tuait, soit je me débrouillais avec ce qu'il y avait. Je vous fais passer la scène de combat, j'ai finis avec une côte actuellement cassée, et j'ai absorbé une sorte d'orbe verte, après ça je suis allé retrouver les gosses, je les ai ramené, on m'a filé ma peau et on m'a soigné comme on a pu, il commençait à faire nuit alors je suis partit avec la bénédiction du village, sur la route j'ai tué 4 Iriks en à peine 6 minutes, ce qui explique les peaux avec lesquelles je suis rentré, et sur la route d'Arancioni juste à la sortit de Verde je suis tombé dans les pommes, c'est donc Akia qui m'a trouvé et ramené, et c'est tout.


RAPPORT FAIT !!! MISSSSSSION ACCOMPLIIIIIIIIE !!! Maintenant j'ai le droit à quoi ?!


Nera : ... Ouah. Akia ? C'est vrai tout ça ?

Akia : J'ai eu la confirmation du village quand je le cherchais, et tu vois bien qu'il est blessé.

Nera : Il faisait quelle taille le Sylvor ? C'est quoi cet orbe ?

L'Invocateur : Je sais pas c'est quoi l'orbe verte, je l'ai absorbé, c'est tout ce que je peux te dire, et le Sylvor devait faire... Je dirais... Un petit peu plus haut que le sol de l'étage.


Nera regarda alors avec Akia le plafond, pour estimer la taille du Sylvor, et elles ouvrirent en grand les yeux, ha putain, je sais pas si Nera me croit à 100%, mais Akia a bien demandé aux villageois et dlnc aux enfants en question : Le Sylvor était là, grand, et je l'ai tué ! Nera dirigea son regard vers Akia, puis moi.


Nera : He bien ! T'en a bavé alors ! *rigole assez fort* Demain tu vas me prouver que tu es résistant ! Je te montrerais à quoi serviront ces peaux à la con, et éventuellement, on découvrira à quoi servait ton orbe ! Donc demain matin, Akia ira te réveiller et vous viendrez vous entraîner ! Vous allez bientôt travailler en équipe pour vos futures missions !

[color=#ff0000]Gne ?! Pas de repos ?! Fait chier ! Donc je vais devoir bosser avec l'elfe-chaton ? ... Ça pourrait être drôle, ça me plairait bien de bosser avec elle, en plus elle est mignone... Enfin bref ! Après une bonne heure de bouffe et de discussions diverses, Nera me permet d'aller me reposer, Akia doit aller chasser une prime aujourd'hui, j'aurais une petite pensé pour elle depuis mon lit, c'est un repos bien mérité auquel j'ai le droit maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

[Rp quête] I'm not payed for that ! Empty
MessageSujet: Re: [Rp quête] I'm not payed for that !   [Rp quête] I'm not payed for that ! EmptySam 6 Aoû - 12:29

Je te félicite pour ta victoire jeune aventurier, comme promis, tes récompenses sont là pour te remercier de ta merveilleuse aventure. Ton orbe vert te permettra d’invoquer ce nouvel allié qui te sera surement d’une grande utilité. J’espère seulement qu’il ne va pas trop t’en vouloir pour ce que tu lui as fais et qu’il t’obéira. Dans tous les cas, ta seconde récompense sera c’est cinquante golds que je te remets. A présent, part et continue tes aventures dans ce monde jeune aventurier.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Rp quête] I'm not payed for that ! Empty
MessageSujet: Re: [Rp quête] I'm not payed for that !   [Rp quête] I'm not payed for that ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp quête] I'm not payed for that !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It has to be this way [quête]
» [Quête] The Evil Within
» As a secret~... [Quête]
» [Quête] Catabase
» Perséphone [Quête] 1/9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: