Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Quête] The Evil Within

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Quête] The Evil Within Empty
MessageSujet: [Quête] The Evil Within   [Quête] The Evil Within EmptyMer 6 Juil - 19:15

J'avais, après avoir réussi à fuir la masse en furie de Rosa, décampé de cette ville assez spéciale pour me rendre dans un autre royaume. Je ne savais pas vraiment dans quelle direction me rendre en réalité, et je n'avais pas de carte sous les yeux, alors il était un peu difficile pour moi de me repérer, donc je pris une direction complètement aléatoire. En essayant de me rendre dans un endroit civilisé je me retrouvais dans un lieu qui était tout le contraire, un désert, autant un désert géographique dans le sens qu'il n'y a que du sable, qu'un désert humain par le fait qu'il n'y avait pas le moindre signe de population. Je commençait à marcher dans ce désert, je ne pouvais pas me téléporter, je ne voulais pas prendre le risque de m'épuiser trop vite, déjà que la température ambiante était déjà un poids sur mon dos, cette température qui était accompagnée de la faim et de la soif qui commençaient à peine à se faire ressentir. J'avançais plus ou moins lentement dans ce désert, je n'ai aucune idée de l'endroit ou je me trouve ou de l'endroit ou je me rend, je suis complètement perdu ainsi que complètement livré à moi même, j'allais sûrement devoir me débrouiller pour me sortir de cette misère. Je n'avais personne pour me souhaiter bonne chance, et de toute manière qui le ferais? personne, personne n'est assez stupide pour souhaiter bonne chance à un monstre comme moi, et de toute manière je n'ai pas besoin de leurs faux encouragements pour m'en sortir, je peux très bien faire le trajet seul, et au pire si je n'y arrive pas mon corps pourrira ici, au milieu du sable, livré au sort qui lui était de toute manière réservé.


Dernière édition par Ruvik le Ven 8 Juil - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Quête] The Evil Within Empty
MessageSujet: Re: [Quête] The Evil Within   [Quête] The Evil Within EmptyJeu 7 Juil - 21:59

Je marchait continuellement dans ce désert, la faim et la soif continuaient de grimper, même si c'était encore à un niveau assez faible pour le moment, je pouvais tenir le coup pour l'instant, mais je ne sait pas si je vais tenir très longtemps à ce rythme là. Je cherchais une Oasis ou autre chose du genre, un endroit ou je pourrais me mettre à l'ombre voir me rafraîchir, mais j'avais beau regarder dans toutes les directions possibles et imaginables il n'y avait aucun endroit comme cela dans les environs, juste une mer de sable sans fin, cela m'apprendra à vouloirs me téléporter aléatoirement. Je continuais de marcher, j'était totalement seul et je ne pense pas que qui que ce soit va s'inquiéter pour mon sort, le sort d'un homme brûlé au troisième degré sur la majorité de son corps en plus d'avoir complètement perdu la raison. Oui, je suis conscient que je ne suis pas tranquille dans ma tête, mais je n'essaye pas de le combattre, au contraire je pense que c'est le meilleur moyen de parvenir à mes fins, même si je dois tuer pour réussir ce que je veux accomplir je le ferais. Je pensais cela, mais cela n'a rien à voir avec la situation dans laquelle je me trouvais, je sortit donc de mes pensées pour me concentrer sur mon voyage périlleux dans cette fournaise géante qui voulais me faire la peau comme à toute personne marchant sur ce sable brûlant.


Dernière édition par Ruvik le Ven 8 Juil - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Quête] The Evil Within Empty
MessageSujet: Re: [Quête] The Evil Within   [Quête] The Evil Within EmptyJeu 7 Juil - 22:16

Je continuais d'avancer, encore et toujours, je ne pouvais rien faire d'autre, je ne me téléportais pas, je ne sait pas ou je pourrais atterrir et cela pourrais être pire que ça. Je ne courrais pas non plus, cela ne ferais que me fatiguer inutilement, et dans un désert l'énergie du corps est ce qu'il y a de plus précieux, et il ne faut pas la gaspiller inutilement surtout si on connais le résultat d'un tel acte. Je marchais tout droit, peut-être tout droit vers la mort, peut-être tout droit vers le salut, je ne le savais pas, et je préfère garder la surprise, après tout ce n'est pas amusant de tout savoir à l'avance, et puis ce n'est pas comme si je pouvais le savoir d'un claquement de doigts... En vrai si, j'aurais pu si j'avais continué mon développement dans le STEM, mais je suis partit trop tôt. Je regardais droit devant moi, tournant parfois la tête pour voir si il n'y avait pas un endroit accueillant à proximité, et malheureusement ce n'était pas le cas, donc je continuais d'avancer dans ce lieu qui pourrais vite devenir mon tombeau, le tombeau d'un monstre qui avait pour projet d'imposer sa puissance à ce monde, projet assez ambitieux par le fait qu'il ne sait même pas si il y parviendra un jour, mais qui sait, comme le dit si bien le squelette, "dans ce monde, tout est possible"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Quête] The Evil Within Empty
MessageSujet: Re: [Quête] The Evil Within   [Quête] The Evil Within EmptyVen 8 Juil - 14:48

Le désert, du sable, encore et toujours, je n'ai rien mangé depuis un moment et je commence à avoir soif, je commence à douter sur le fait que je vais m'en sortir, mais bon, ça ne fera que du bien à ce monde que ce lieu ai raison de moi. Je marchais dans la même direction de manière constante, je commençais à prendre en compte tout les scénarios possibles, le premier étant que je meure de déshydratation dans ce désert, c'était le scénario le plus plausible selon moi, car personne ne viendra m'aider. J'ai quand même pris en compte la situation ou quelqu'un aurait pitié de moi et me sauverait la peau, je pourrais remercier cette personne, mais je vais juste lui montrer que c'était la pire erreur de sa vie. Pour le moment mon voyage au travers de ce désert devenais interminable, le soleil frappais violemment sur mon crâne, même la partie en verre de celui-ci commençais à chauffer, j'espère que ça ne va pas fondre, mais en même temps je me dit qu'il ne devrais pas avoir de problème, j'ai juste à réarranger ma capuche sur ma tête pour que la partie en verre ne soit plus exposée, l'histoire que cela tienne plus longtemps. je ne sait pas qu'elle genre de conscience est ce Dead pour créer un monde pareil... Et surtout pour me laisser y proliférer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Quête] The Evil Within Empty
MessageSujet: Re: [Quête] The Evil Within   [Quête] The Evil Within EmptyVen 8 Juil - 15:04

J'ai réfléchit un long moment sur ce que Dead pouvais bien penser en me faisant venir ici, peut-être qu'il voulait que je subisse un châtiment dans ce monde pour ce que j'ai accomplit dans le miens, même si il y a peu de chances qu'il soit au courant de quoi que ce soit car j'avais fait en sorte que tout ceux qui le savent meurent. J'ai tellement réfléchit que je ne regardais même plus devant moi, et quand je sortit de mon esprit la faim et la soif était grandes, la chaleur était encore plus oppressante, et je commençais grandement à me dire que j'allais finalement périr ici. C'est ce que je pensait jusqu'à ce que quelque chose de nouveau apparaisse, j'aperçu quelque chose au loin, je voyais un peu mal car la chaleur me compressait de toutes parts, mais en m'approchant je vit que c'était une sorte d'oasis dans le désert, j'avais fini par trouver un endroit ou je pourrais me remettre d'aplomb sans avoir à me causer des malheurs. J'avançais donc vers cette oasis pour aller m'y reposer, et heureusement pour moi ce n'était pas du tout un mirage, j'arrivais dans cette oasis donc et je pris une grosse pause l'histoire de boire, manger et me reposer de cette marche sans fin. Je pensait que je n'allais pas y parvenir, mais on dirait bien que je vais finalement m'en sortir, et j'espère sans de réels problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Rang
Rang
La Créatrice


Messages : 146
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 26
Localisation : Soit dans la Tour, soit à l'Aventure (lol)

[Quête] The Evil Within Empty
MessageSujet: Re: [Quête] The Evil Within   [Quête] The Evil Within EmptySam 9 Juil - 18:02

Ta quête est validée ! Tu reçois donc un éclat de pierre grise ! Sache que tu peux trouver cela inutile, mais conserve le bien, le mégalomane en toi ne le regrettera pas ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] The Evil Within Empty
MessageSujet: Re: [Quête] The Evil Within   [Quête] The Evil Within Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] The Evil Within
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Evil Within and The New Girl (PV Ruvik)
» It has to be this way [quête]
» [Rp quête] I'm not payed for that !
» As a secret~... [Quête]
» [Quête] Catabase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: