Partagez | 

Ce tombeau sera votre tombeau! [Libre]

AuteurMessage
Naehi
Malva - Rang 1
Malva - Rang 1

MessageSujet: Ce tombeau sera votre tombeau! [Libre]   Jeu 9 Aoû - 20:01

A lovely day for a picnic 

Le tombeau des papillons, je dois avouer que je ne m'attendais pas a trouver un lieu aussi délicat dans ce qui était sans doute le pays le plus sombre du monde. Je ne saurais pas dire ce qui m'a attirer ici en premier lieu, une piste certes, bien que les traces se perdaient dans les centaines d'autres des habitants venus se recueillir sur la tombe de leur défunte reine, mais au delà d'une piste fraîche et de la promesse d'un repas juteux, il y avait en ce lieu une aura qui me séduisait, qui m'attirait.

Je me déplaçait doucement, dissimulant ma présence du mieux que je le pouvais, même si aujourd'hui il ne semblait pas y avoir grand monde, en réalité, pas un casse-croûte à l'horizon, mais où étaient-ils? Qu'importe, l'un d'eux finirait bien par se montrer, ça me laissait le temps d'observer ce lieu si... familier. Par moment je ressentais des émotions enfouies, de la peur, de la colère, et toute cette haine...

Ces sentiments n'étaient pas les miens, non, ceux qui m'avaient indirectement donné la vie avait dû en baver pour que leurs émotions coulent encore dans ma sève! Ou plutôt mon sang? Pour être honnête, avec tout ce que j'ai avalé et toutes les mutations dont mon corps a profiter, je ne suis même pas sûr de ce qu'il y a à l'intérieur. Evidemment mes origines m'intéressent certes, mais bien plus encore, c'est ma faim qui attire mon attention, je veux manger, dévorer, assimiler.

J'ai besoin d'être plus puissant, il faut que je grandisse encore, je refuse de rester une cible potentielle pour des combattants aguerris, je ne suis pas encore assez puissant pour tenir tête a quelqu'un forgé par l'expérience et le combat, si je peux veux pouvoir manger sans craindre d'être manger, il fallait que je devienne une véritable machine à tuer, une créature de cauchemar si il le faut, mais rien ne m'éloignerait de mon objectif.

Je continuais mon exploration en surveillant les alentours, je ne voudrais pas être pris par surprise. Chaque pas dans ce tombeau me faisait un plus frisonner, un frisson d'excitation qui me chatouillait de la nuque jusqu'au bout du dard, il s'en était passé des choses ici... Mais impossible de véritablement comprendre quoique ce soit pour le moment. Tout ceci m'intriguait tellement... 

J'avais vraiment envie d'en apprendre plus. Peut-être pourrais-je demander quelques petits renseignements au prochain repas qui passera par là? Espérons que la livraison soit rapide, je commence vraiment a avoir faim. Après quelques heures de patience et de réflexion, mes prières furent entendus, je pouvais entendre des bruits de pas, me précipitant dans la grotte sans un bruit, je faisais bien attention à balayer mes traces avec ma queue pour rester incognito. Profitant de l'érosion et d'un creux formé dans un des murs de la crevasse, je me cachais, attendant de voir qui était là, il fallait d'abord jaugé cette présence, il est préférable d'attendre un peu plus pour un bon plat plutôt que de se jeter tête baissée sur une proie parfaitement en mesure de se défendre.

Ce tombeau sera votre tombeau! [Libre]
Page 1 sur 1