Un nouveau maître? [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un nouveau maître? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Un nouveau maître? [LIBRE]   Un nouveau maître? [LIBRE] EmptyJeu 22 Sep - 18:34

Dix millénaires d'existence! Des connaissances titanesques et une vie éternelle! Tout ça pour finir dans une petite lampe perdue au fond d'une ruine abandonnée! Voilà à quoi en était réduit un être aussi pur et puissant qu'un Djinn. Certes, l'intérieur d'une lampe de ce type est assez luxueux, c'est un vrai palace là-dedans! Mais qu'est-ce qu'on peut s'ennuyer lorsqu'on y est seul.

 On dit souvent des génies qu'ils sont invincibles et sont des créatures surpuissantes, mais le pire ennemi du Djinn est bien la solitude. L'ennui est un adversaire coriace, c'est toujours lorsqu'on pense l'avoir vaincu pour un bon moment qu'il revient à la charge. Pourtant qui ne serait pas heureux ici? Dans ces sous-sol au milieu de tout ces trésors, de toutes ces années d'histoires! Mais Djinn n'était pas heureux, il s'ennuyait à mourir.

 Un maître! Il lui fallait un maître! Mais pourquoi cela mettait-il tout ce temps? On lui avait pourtant venté ce monde comme une terre d'aventure! N'y a-t-il donc pas de jeune aventurier rêveur qui aurait entendu parler de la légende de la lampe? Certes, l'accès à la salle au trésor était un peu compliqué, au milieu des pièges et des nombreuses galeries où il est facile de se perdre, mais enfin le jeu en valait la chandelle!

 Une salle remplie d'or! Bien que les deux squelettes allongés sur le sol rendaient l'ambiance quelque peu morbide, toutes ces richesses étaient un régale pour les yeux. Enfin, le clou du spectacle : la lampe, posée sur son petit pilier, attendant simplement que quelqu'un la frotte pour invoquer le puissant génie qui se fera un plaisir le vœux de son nouveau maître! Tiens? Quelqu'un semble arrivé... Serait-ce enfin la fin de la solitude du Djinn? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau maître? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître? [LIBRE]   Un nouveau maître? [LIBRE] EmptyVen 23 Sep - 13:14

Indaco, le royaume céleste, celui au dessus de tous ! Voila quelques jours que j'ai posé le pied ici de manière assez magique, manière ? Quelle manière ? Par l'imagination elle même ! Alors que je contemplais ce royaume céleste depuis les terres inférieures, me mordant les lèvres de ne pas avoir en ma possession une machine volante, une escalier de nuages c'est formé, menant tout en haut !

J'aurais aimé rester plus longtemps sur cet escalier magique, mais celui-ci n'était pas éternel, il disparaissait m'obligeant à avancer, je ne tenais pas particulièrement à tomber d'aussi haut ! Et surtout, peut-être qu'en ce royaume du ciel je retrouverais Uzur. Maintenant je marche sur cette ile volante où les ruines sont nombreuses.

J'avais décidé d'explorer, cherchant Uzur du regard sans cesse, peut-être c'était-elle cachée dans des ruines ? Alors j'entrais dans l'une d'elles, pensant retrouver cette jolie fleure blanche et fragile. Dans ces ruines, c'était un véritable labyrinthe, mais j'avais la solution à ça : Suivre toujours le même mur même si ça prendra du temps.

Il y avait quelques pièges visibles si on gardait bien les yeux ouverts vers le sol, quant aux autres objets dans les couloirs, je n'y touchais pas, de peur qu'un piège caché ne se déclenche. J'arrivais vers des escaliers descendants vers un sous-sol après avoir sauté au dessus d'une fosse ou au fond se trouvaient un beau groupe de piques, je descendais les escaliers et... Je trouvais un trésor que bien des humains auraient convoités.

Une salle remplie d'or avec au milieu deux squelettes ! Tout au fond trônait sur un pilier une lampe assez poussiéreuse. Je me déplaçais prudemment vers cette lampe, à tout les coups, c'est un piège... Ou alors un superbe trésor qui avait beaucoup de valeur ! En restant sur mes gardes, je saisissais la lampe, lentement, en vérifiant qu'aucuns pièges ne se déclenchaient, et...

Et voila ? Rien ? Pas de pièges ? Parfais ! Je soufflais vite fais sur la lampe avant de la frotter, ah ! Une fois nettoyée, je pouvais bien voir mon reflet dedans, elle devait être en or ! Mais ce n'est pas vraiment important, Uzur n'est pas ici... Je gardais la lampe en main tandis que je me préparais à l'attacher à l'une de mes sacoches, je pense me souvenir du chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau maître? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître? [LIBRE]   Un nouveau maître? [LIBRE] EmptyVen 23 Sep - 17:30

Serait-ce possible? Serait-il possible qu'après toutes ces années un aventurier se soit décidé à descendre ici? L'inconnu s'était montré digne de sa récompense. Il était parvenu à trouver le bon chemin dans le dédale de galerie et, en plus de ça, il avait passé les pièges qui attendaient les imprudents. Les squelettes ne l'avait pas effrayé et il ne s'était pas vautré dans les montagnes d'or, allant directement à l'essentiel : la lampe.

 D'une façon assez amusante il s'était montré extrêmement en saisissant l'objet mais n'ai crainte jeune homme! Ce n'est pas ton trépas que tu vas rencontré ici-bas, mais bien celui qui fera de toi un roi! Il l'avait fait! Il avait soufflé sur la lampe! Bon c'est sûr ça à juste enlevé un peu de poussière mais ça laissait bien présagé que... OUI! Il venait de frotter la lampe! Il l'avait frottée!

 Bien qu'inactive au début, la lampe à huile se mit à remuer entre les mains de l'aventurier, plus que ça elle vibra à toute vitesse! Des flashs lumineux semblaient venir de l'intérieur tandis qu'un tourbillon de fumée orangée s'en échappait. La fumée s'épaississait de seconde en seconde et, alors qu'un vent violent semblait remuer la pièce, une silhouette était distinguable derrière la fumée. Un être colossal qui grandissait encore et encore en écartant les bras, dévoilant un corps musclé à l'extrême. Poussant un cri roque et digne d'un rugissement la créature s'élevait encore et encore avant de...

-AAAAÏE!! J'avais oublié que c'était bas de plafond dans le coin!

L'être dégonfla un petit peu en frottant son crâne sous son turban. La fumée se limita au bas de son corps et il entama alors des sortes d'étirements, à l'exception que ces articulations tournaient dans des sens illogiques et que certaines parties de son corps semblaient se séparer.

-Aaaaaaalors qu'avons nous là? Dit-il en faisant apparaître sur son nez de petite lunette ronde. Noooon... Dites moi pas que c'est pas vrai?! ENFIN!!

Projetant ses lunettes en l'air il les fit exploser ce qui eût pour effet de faire retomber sur eux de petites confettis.

-Après tooooutes ces années à attendre j'ai un maître!! J'ai un maître! M-A-I-T-R-E!... Ho, oui tu dois être un peu paumé hein? Déjà tu peux m'appeler Djinn si tu veux, où d'autres noms si tu préfères, si t'aimes pas Djinn tu peux me dire je change hein? Et toi mon pote c'est quoi ton p'tit nom?

Dit-il en lui adressant un large sourire et en lui tendant la main, main exagérément grande étant donné que le génie n'avait pas dégonflé au point de reprendre taille humaine, que voulez-vous? La première impression, c'est très important!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau maître? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître? [LIBRE]   Un nouveau maître? [LIBRE] EmptySam 24 Sep - 12:54

La lampe que je venais tout juste de frotter, elle était piégée ?! Elle se mit à remuer, comme si quelque chose venant de l'intérieur allait la faire exploser pour sortir ! Était-ce une bombe ?! Si c'était le cas, je n'aurais jamais le temps de m'en éloigner, j'étais fichu si c'était bel et bien une bombe !

Elle vibrait de plus en plus fort, jusqu'à que... Des rayons lumineux étaient projettés depuis la lampe, puis une espèce de tourbillon orange en sortait ! Il y avait de plus en plus de fumée, je toussais en reculant un peu plus à chaque secondes, qu'était-ce que cette relique maudite encore ! Est-ce que s'en était une du même genre qui réduit l'autre monde en cendres et transforme tout le monde en morts vivants ?!

Non, heureusement que non. Une entité pouvait se faire voir derrière toute cette fumée alors que je trébuchais sur de l'or, tombant fesses au sol. Ce fantôme était aussi musclé qu'Hercules lui même ! Il ne possédait pas de jambes, il cria comme si il était une armée entière à lui seul, s'élevant toujours dans les airs jusqu'à ce que... Boom.


"AAAAÏE!! J'avais oublié que c'était bas de plafond dans le coin!"

Il semblait ne pas être sortit de cette lampe depuis des lustres... Et que faisait-il dedans au juste ?! Et qu'est-il ?! C'est dangereux ? Je devrais fuir ? Peut-être ? Il se dégonflait un peu en se frottant le crâne sous son turban, vu son apparence, je dirais qu'il est Turc, je suis déjà allé là bas, mais... Ils avaient tous des jambes !

"Aaaaaaalors qu'avons nous là?" Dit-il en faisant apparaître sur son nez de petite lunette ronde. "Noooon... Dites moi pas que c'est pas vrai?! ENFIN!!"

Que se passait-il enfin ?! Pourquoi enfin ?! Il fait voltiger ses lunettes qui explosèrent dans les airs, mais... C'est possible qu'un homme puisse faire ça ?! Non, et puis ça ne peut pas être humain, c'est un fantôme, ou un spectre... Enfin... Je ne sais pas ce que c'est !

DjinnAprès tooooutes ces années à attendre j'ai un maître!! J'ai un maître! M-A-I-T-R-E!... Ho, oui tu dois être un peu paumé hein? Déjà tu peux m'appeler Djinn si tu veux, où d'autres noms si tu préfères, si t'aimes pas Djinn tu peux me dire je change hein? Et toi mon pote c'est quoi ton p'tit nom?

Il parlait dans un étrange langage, c'est bien français, mais il parle... "Différemment". Il devait venir d'une autre époque ? Il est étrange ce monde... D'abord la mort qui me souhaite la bienvenue, et puis un Turc, Djinn, qui... Qui... qui cherchait un maître ?

Leon : J-je suis Leon Sorrow, enchanté je suppose...

Il m'avait tendu la main, elle était énorme, mais tant pis, je la serrais quand même tant bien que mal par politesse. J'ai deux question pour ce fantôme...

Leon : Qu'êtes-vous ? Et pourquoi dites-vous que vous avez trouvé un maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau maître? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître? [LIBRE]   Un nouveau maître? [LIBRE] EmptyDim 25 Sep - 2:08

Le petit bonhomme visiblement circonspect sera la main du génie.

Leon : J-je suis Leon Sorrow, enchanté je suppose...

Leon, un nom que Djinn allait devoir retenir un bon moment.

Leon : Qu'êtes-vous ? Et pourquoi dites-vous que vous avez trouvé un maître ?

Mais c'est qu'il est curieux en plus! Paaaarfait! Par contre, le génie risque d'être obligé de faire son discours habituel, "blabla tu m'as libéré blabla 3 vœux etc". Bon, après tout ce temps passé enfermé, il pouvait bien se permettre une petite fantaisie non? Il se mit alors à rire bruyamment.

-Je suuuuuis un démon majeur et je vais libérer le chaos sur ce monde mouhahaaaaahaaaaaaaaaa!!

Alors qu'il prenait cet air maléfique, il fit apparaître un globe entre ses mains, comme sil tenait le monde entre ses doigts. Soudain la sphère se dégonfla et s'envola à travers la pièce comme un ballon de baudruche, elle faisait le même bruit d'ailleurs.

-Non je plaisantes reste tranquille je vais rien détruire du tout. Ria-t-il alors que le ballon lui passait devant le nez.

Soudainement, il claqua des doigts, les pièces d'or autour d'eux tourbillonnèrent alors comme si il ne s'agissaient que de simples feuilles mortes. Elles formèrent bientôt une table, sous le jeune homme se forma un fauteuil étonnamment confortable entièrement fait d'or. De l'autre côté de la table, le même mobilier apparut, le génie y prit place, déposant la fumée qui lui servait de jambe sur la table.

-Il nous manque pas un truc là? Demanda-t-il en regardant son interlocuteur. Ha oui je sais!

D'un claquement de doigt, il fit apparaître des mets d'exceptions sur la table, des cruches de vins précieux et une large cuisse de dinde entre ses doigts.

-Alors... T'as pas l'air familier avec le concept je vais tenter de te résumer. Dit-il entre deux bouchées. Je suis ce qu'on appelle un génie! Alors un génie mais que c'est-y que c'est que ça que tu vas me demander? Voilà concrètement ce qu'on pourrait dire sur le sujet.

Il fit alors apparaître une paire de main semblables aux siennes, puis la bougie sur table vit sa lumière se concentrer vers le mur, faisant l'effet d'un projecteur, les mains volantes se positionnèrent devant le bougeoir et illustrèrent chacune des paroles en ombre chinoise d'un réalisme loin d'être naturel. Les doigts prenaient des formes et des angles qui ne faisaient aucun sens, mais le résultat était très beau à regarder.

-Il était une fois dans les lointaines terres d'Arabie, plus précisément dans le désert, vivaient des créatures cachés de tous : les génies ou les Djinns. Liés à une lampe magique, ils attendent que quelqu'un vienne la frotter et c'est là que les choses deviennent intéressantes! En effet une fois que quelqu'un frotte la lampe, le génie se met à son service et lui offre alors trois souhaits! Mais attention! Ces souhaits doivent être réfléchis car un génie ne peut pas ramener les morts à la vie, c'est triste mais c'est comme ça, forcer les gens à tomber amoureux parce c'est carrément mesquin et puis on ne peut pas tuer quelqu'un, si tu veux faire couler le sang, débrouilles-toi tout seul! Or je suis un génie! Et pour ce qui est du frotteur de lampe et bien...

La lumière s'éteignit et un roulement de tambour résonna dans la pièce.

-Notre heureux élu n'est autre que le grand, le beau, le puissant...

La lumière se ralluma soudainement et le jeune homme se retrouva entouré de néons et de lumières colorées, Djinn, vêtu d'un costume de présentateur télévisé, l'attrapa par l'épaule tout en parlant dans un micro.

-LEON! Alors ça te fait quoi d'avoir 3 vœux gratuits hein? Bon d'accord c'est pas vraiment vrai...
 
Les néons et le costume disparurent en vapeur et le génie flotta lentement vers son propre fauteuil.

-Il y a très longtemps, mon ancien maître à réclamer un souhait si grand que ma puissance à dû y être sacrifiée, aujourd'hui je suis seulement capable de t'accorder un seul vœux... Mais t'en fait pas hein! Dès que j'ai retrouvé la totalité de mes pouvoirs je t'offre tes deux autres vœux hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau maître? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître? [LIBRE]   Un nouveau maître? [LIBRE] EmptyLun 10 Oct - 13:07

Djinn : Je suuuuuis un démon majeur et je vais libérer le chaos sur ce monde mouhahaaaaahaaaaaaaaaa!!

Je... Heu... Il n'a pas l'air crédible du tout cet être ! Il a plus une tête de fêtard qu'autre chose ! Mais prendre cet air et tenir cet orbe de cette manière entre ses mains... Ca c'est peu rassurant. Et l'orbe se dégonfla tel un ballon de baudruche de manière très comique.

Djinn : Non je plaisantes reste tranquille je vais rien détruire du tout.

Il a ce caractère... Je l'apprécie déjà cet être en fait, il a ce sourire gravé sur le visage, une tête amicale, bref, une personne avec qui l'on veut se lier d'amitié.

Djinn : Il nous manque pas un truc là? Ha oui je sais!

Les pièces d'or vinrent flotter dans les airs jusqu'à former des meubles, une table, de fauteuils, et d'autres choses encore ! Le fauteuil était très confortable, c'était une magie impressionnante ! Qui sait de quels miracles cet être était encore capable ? De la nourriture ! Oui, des plats à l'apparence luxueuse arrivèrent sur la table, tous avaient l'air d'avoir un goût incomparable !

Djinn : Alors... T'as pas l'air familier avec le concept je vais tenter de te résumer. Dit-il entre deux bouchées. Je suis ce qu'on appelle un génie! Alors un génie mais que c'est-y que c'est que ça que tu vas me demander? Voilà concrètement ce qu'on pourrait dire sur le sujet.

Il fit ensuite apparaître deux mains à la même apparence que les siennes, puis la bougie fit l'effet projecteur, physiquement ce n'était pas vraiment possible mais... J'ai une nouvelle réponse à x : C'est magique ! Il fit des ombres chinoises avec ses mains pour me faire un petit court métrage.

Djinn : Il était une fois dans les lointaines terres d'Arabie, plus précisément dans le désert, vivaient des créatures cachés de tous : les génies ou les Djinns. Liés à une lampe magique, ils attendent que quelqu'un vienne la frotter et c'est là que les choses deviennent intéressantes! En effet une fois que quelqu'un frotte la lampe, le génie se met à son service et lui offre alors trois souhaits! Mais attention! Ces souhaits doivent être réfléchis car un génie ne peut pas ramener les morts à la vie, c'est triste mais c'est comme ça, forcer les gens à tomber amoureux parce c'est carrément mesquin et puis on ne peut pas tuer quelqu'un, si tu veux faire couler le sang, débrouilles-toi tout seul! Or je suis un génie! Et pour ce qui est du frotteur de lampe et bien... Notre heureux élu n'est autre que le grand, le beau, le puissant...
LEON! Alors ça te fait quoi d'avoir 3 vœux gratuits hein? Bon d'accord c'est pas vraiment vrai...


Effets de lumière et tout ce qui allait avec, c'était une très bonne mise en scène ! J'ai l'impression d'avoir gagné un concours à Venise lors du carnaval mais en bien mieux ! Le génie était maintenant habillé d'une autre tenue avec un étrange appareil dans sa main et il me tenait par l'épaule, et... Ses vêtements et son appareil disparurent en fumée.

Djinn : Il y a très longtemps, mon ancien maître à réclamer un souhait si grand que ma puissance à dû y être sacrifiée, aujourd'hui je suis seulement capable de t'accorder un seul vœux... Mais t'en fait pas hein! Dès que j'ai retrouvé la totalité de mes pouvoirs je t'offre tes deux autres vœux hein!

Oh, donc il ne pouvait exhausser qu'un seul vœu... Ah, il fallait bien choisir alors ! Je devais trouver Uzur mais... Je suis quand même bien capable de la trouver sans la faire apparaître comme par magie ici, cela prendra juste un petit peu plus de temps.

Il me fallait demander la solution à l'irrésoluble, cette arme que j'ai trouvé dans le temple, il me fallait découvrir son fonctionnement, ses secrets ! Cette espèce d'horloge, si je ne souhaitais pas connaître son fonctionnement, peut-être que je n'aurais jamais d'autres occasions de le connaître ! Mais j'aurais encore deux vœux après celui-ci... Hm...

Leon : Ne t'inquiète pas alors, je ne vais pas te demander des choses énormes, insensées, ou des trucs de ce genre. J'ai une amie à retrouver, mais j'ai les moyens physique pour la rechercher, mais la question est : ai-je de quoi survivre pendant mes recherches ? ... Il me faut ce que je ne pourrais probablement jamais comprendre, je souhaite tout savoir sur cette espèce d'horloge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau maître? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître? [LIBRE]   Un nouveau maître? [LIBRE] EmptyLun 17 Oct - 16:19

Quelle joie! Quelle euphorie! Avoir un nouveau maître est toujours un sentiment enchanteur pour un génie! Mais le mieux restait à venir! Le vœux le fameux vœux!! Alors? Qu'allait-il demander? Qu'allait-il réclamer? Quelle rêve irréalisable le génie allait-il offrir au jeune Leon Sorrow? faites sonner trompette et tambour, le verdict sera rendu dans quelques secondes! TALATATALALALA♫

Leon : Ne t'inquiète pas alors, je ne vais pas te demander des choses énormes, insensées, ou des trucs de ce genre. J'ai une amie à retrouver, mais j'ai les moyens physique pour la rechercher, mais la question est : ai-je de quoi survivre pendant mes recherches ? ... Il me faut ce que je ne pourrais probablement jamais comprendre, je souhaite tout savoir sur cette espèce d'horloge !

LAAAAALAATALA♫ TALALA♫ lalata♫ talala... Quoi? Juste une information? L'aventurier avait devant lui un être capable de réaliser ses rêves et les plus fou et il lui demandait... un mode d'emploi...?

-Ha... Heu... D'accord... T'es sûr de toi hein? Je veux dire c'est léger comme vœux, bon à la limite tu n'as qu'à te dire que tu as encore deux vœux en réserve pour plus tard! Alors pour ce qui est de ton horloge...

Djinn fit mine de remonter ses manches, bien qu'il n'en avait pas, mais ce fut ses bras qui, se détachant de ses mains, remontèrent jusqu'à ses épaules. Il fit soudainement apparaître une loupe qui se mit à flotter autour de l'horloge, pendant ce temps, le génie invoqua un coussin sur lequel il s'assit en tailleur, son corps changea et un costume parodique de madame Irma apparut sur lui. Il ressemblait maintenant à une de ces diseuses de bonne aventure, si on retire bien sûr le fait que son visage portait toujours des traits masculins. Une fois sa petite transformation terminée, le coussin sur lequel il était assis se mit à flotter dans les airs et tournoyer autour de Leon.

-Mmmmm... Jou vois... Jou vois... Jou vois oune roue d'armes! Ouuui il y a oune épée là-dedans, très belle épée! Si vous tournez la poutite poignée au centre à l'horizontal et que vous donnez un coup sec vous ferrez jaillir l'épée! C'est améliorable si vous voulez mon avis, ouuuui très améliorable!

Le génie éclata dans un nuage de fumée avant d'en jaillir avec son apparence initiale.

-Mais je t'avoue que j'ai un peu l'impression de t'arnaquer là... Un vœux pour une information... Non non je me sentirais trop mal avec ça sur la conscience voyons voir qu'est-ce que je pourrais te donn... JE SAIS!!

Djinn virevolta à travers la pièce, fouillant dans les trésors, remuant pièces d'or et rubis.

-Je me rappelle pourtant l'avoir vu il n'y a pas si longtemps... Ou est-ce que j'ai bien pu le ranger... HA!HA!

D'une montagne d'or, le génie sorti un tapis poussiéreux et abîmé, d'un claquement de doigts, il fit tomber la poussière et remis à neuf la carpette qui semblait comme neuve.

-Je te présente le légendaire et majestueux tapis volant! Tu m'as dit que tu cherchais quelqu'un non? Alors ce petit cadeau pourrait t'aider!

Lorsqu'il lâcha le tapis, celui-ci se mit à planer à travers la pièce avant de se poser juste devant Leon.

-Tu peux lui donner un nom si tu veux, je ne sais même pas moi-même si ce truc à une conscience propre, quoiqu'il en soit fait tout de même attention, il est pas dangereux mais la dernière révision remonte à 12 000 ans, pense aussi à lui faire un petit contrôle technique tous les 100 000 kilomètres, rien de bien méchant hein, mais juste le dépoussiérer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau maître? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître? [LIBRE]   Un nouveau maître? [LIBRE] EmptyJeu 20 Oct - 11:54

Djinn : Ha... Heu... D'accord... T'es sûr de toi hein? Je veux dire c'est léger comme vœux, bon à la limite tu n'as qu'à te dire que tu as encore deux vœux en réserve pour plus tard! Alors pour ce qui est de ton horloge...[size]


Bien, maintenant je n'avais plus qu'à attendre que cette relique en forme d'horloge se fasse expertisée, le génie fit "mine" de retrousser ses manches en... Retroussant ses bras... Oui... Et il invoqua un coussin sur lequel il s'assit en tailleur en examinant l'appareil avec une loupe tout en tournant autour de moi.


Djinn : Mmmmm... Jou vois... Jou vois... Jou vois oune roue d'armes! Ouuui il y a oune épée là-dedans, très belle épée! Si vous tournez la poutite poignée au centre à l'horizontal et que vous donnez un coup sec vous ferrez jaillir l'épée! C'est améliorable si vous voulez mon avis, ouuuui très améliorable!


Oh ? Un épée améliorable ?! Mais... Mais... Il fallait que je voie ça !! Alors je suivis les instructions du génie, je prenais la poignée centrale, je la tournais, puis le coup sec vers le baaaas....... OH !!! La belle épée ! Comme dirait un vieil ami : J'ai une putain d'érection rien qu'à la vue de cette beauté !! Bon actuellement non, je n'ai pas d'érections, MAIS ! C'est magnifique comme arme ! Je restais bêtement en extase devant tandis que le génie continua après avoir reprit son apparence originelle dans un petit nuage de fumée.


Djinn : Mais je t'avoue que j'ai un peu l'impression de t'arnaquer là... Un vœux pour une information... Non non je me sentirais trop mal avec ça sur la conscience voyons voir qu'est-ce que je pourrais te donn... JE SAIS!!


Il vola dans toute la pièce à la recherche d'un objet tandis que je rangeais mon épée dans cette espèce d'horloge que je replaçais ensuite à ma ceinture, je regardais Djinn faire... Et... Eeeeeet...


Djinn : Je me rappelle pourtant l'avoir vu il n'y a pas si longtemps... Ou est-ce que j'ai bien pu le ranger... HA!HA!


HA ? HA ? Il ressortait d'un tas d'or avec un vieux tapis de mémé Sanjo... C'est pour décorer mes futures toilettes ? Et bien non ! D'un claquement de doigts il le remit comme neuf, puis il me fit la description des fonctions du tapis.
Djinn : Je te présente le légendaire et majestueux tapis volant! Tu m'as dit que tu cherchais quelqu'un non? Alors ce petit cadeau pourrait t'aider!


Un tapis volant ? Et puis quoi encore ? Un licorne qui tire des rayons arc-en-ciel avec ses yeux ? ... J'avais oublié : tout est possible dans ce monde, mais genre tout... Vraiment tout, c'est pire qu'en Amérique, il y a plus que tout ! Alors que le tout normalement c'est le tout, mais ce tout ci est plus grand que l'ancien tout ! Le tapis volait vraiment à travers la pièce comme l'une de ces machines volantes, sauf que c'était un tapis.


Djinn : Tu peux lui donner un nom si tu veux, je ne sais même pas moi-même si ce truc à une conscience propre, quoiqu'il en soit fait tout de même attention, il est pas dangereux mais la dernière révision remonte à 12 000 ans, pense aussi à lui faire un petit contrôle technique tous les 100 000 kilomètres, rien de bien méchant hein, mais juste le dépoussiérer un peu.


C'est le meilleur tapis de l'univers celui-là, je l'adore déjà ! Avec, j'allais pouvoir trouver plus rapidement Uzur ! D'ailleurs, je m'étais dis de ne pas en demander trop à ce génie, mais en fait, il me faut juste la définition de trop pour lui vu tout les tours qu'il est capable de faire, trouver comment fonctionne ma relique, me donner un tapis volant... Fallait le faire quand même ! Il aurait plus de 12 000 ans.... Un contrôle technique tout les 100 000 kilomètres... Lui donner un nom si il en a besoin.... Et... Eeeet ! ET voila !


Leon : Moi qui me disait de ne pas trop vous en demander, il va falloir que vous me disiez ce qu'est "trop" pour vous ! Disais-je en rigolant. Merci beaucoup pour tout ce que vous venez de faire, cette épée me défendra des brigands, des monstres, des chats un peu trop sauvage et des belles mères enragées, et ce tapis va me permettre de... Euh... *réfléchis Leon, ne dis surtout pas que ce tapis va te permettre d'en faire baver plus d'une et de trouver de la demoiselle en chaleur !* Ce tapis va me permettre de mettre beaucoup moins de temps à trouver mon amie !


J'allais ensuite m'asseoir sur le tapis qui c'était arrêté devant moi.


Leon : Et vous Djinn, qu'allez vous faire maintenant que vous êtes libre ?[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau maître? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître? [LIBRE]   Un nouveau maître? [LIBRE] EmptyDim 30 Oct - 2:03

Moi qui me disait de ne pas trop vous en demander, il va falloir que vous me disiez ce qu'est "trop" pour vous ! Merci beaucoup pour tout ce que vous venez de faire, cette épée me défendra des brigands, des monstres, des chats un peu trop sauvage et des belles mères enragées, et ce tapis va me permettre de... Euh... Ce tapis va me permettre de mettre beaucoup moins de temps à trouver mon amie !

Voilà! Là au moins, le génie avait la sensation d'avoir réellement rendu service à son maître, qui plus est, il n'avait pas besoin de cette carpette et le laisser ici aurait été un vrai gâchis. 

Leon : Et vous Djinn, qu'allez vous faire maintenant que vous êtes libre ?

Le principal concerné s'arrêta un moment, libre?

-Ha... Heu et bien... On ne peut pas vraiment dire que je sois "libre". Déjà pour commencé je te dois encore 2 vœux, mais comme tu le sais, je n'ai pas encore retrouvé la puissance nécessaire pour te les offrir. En revanche je peux t'accompagner et t'assister dans ta quête jusqu'à ce que je sois en mesure de t’exaucer tes deux souhaits. Sauf si tu préfères faire cavalier seul, c'est vrai qu'un génie peut être encombrant et je ne suis pas du genre à m'imposer. Je pourrais très bien jeter la lampe dans le vide, atterrirais sans doute quelque part au sol et j'attendrais que quelqu'un me ramasse. A ce propos d'ailleurs...


Djinn se saisit de sa lampe et la déposa sur le tapis, il tapa alors des mains en venant flotter au dessus de l'objet. Le tapis se mit à flotter au dessus du sol rocheux de la pièce. Ainsi ils voyagèrent doucement à travers les galeries. "Assis" aux côtés de son maître, le génie en profitait pour commenter leur visite.

-Chers amis touristes sur votre droite : des cailloux, tandis que sur votre gauche... D'autres cailloux!

Le colosse se pencha près de Leon pour lui chuchoter :

-Oui, on s'ennuie rapidement ici...

Il arrivèrent finalement dehors, le soleil brillait doucement entre les nuages translucides et la terre était à peine visible.

-Nous y voilà, Leon, la décision t'appartient, veux-tu que je t'accompagnes ou que j'ailles chercher un autre maître? Ne t'en fais pas, quoiqu'il arrive je saurais te retrouver et t'offrir tes vœux soit en sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau maître? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître? [LIBRE]   Un nouveau maître? [LIBRE] EmptySam 3 Déc - 12:41

Plus d'un mois d'attente pour la réponse ? DONE !

Djinn : Ha... Heu et bien... On ne peut pas vraiment dire que je sois "libre". Déjà pour commencé je te dois encore 2 vœux, mais comme tu le sais, je n'ai pas encore retrouvé la puissance nécessaire pour te les offrir. En revanche je peux t'accompagner et t'assister dans ta quête jusqu'à ce que je sois en mesure de t’exaucer tes deux souhaits. Sauf si tu préfères faire cavalier seul, c'est vrai qu'un génie peut être encombrant et je ne suis pas du genre à m'imposer. Je pourrais très bien jeter la lampe dans le vide, atterrirais sans doute quelque part au sol et j'attendrais que quelqu'un me ramasse. A ce propos d'ailleurs...

Djinn alla saisir sa lampe afin de la déposer sur le tapis, puis il tapa de ses deux mains en se plaçant sur le tapis à mes côtés, le tapis commença à flotter puis à avancer, bon sang, j'en connais qui auraient adoré ce tapis dans mon monde ! Nous commencions une espèce de visite dans les galeries tandis que le génie commentait le décors.

Djinn : Chers amis touristes sur votre droite : des cailloux, tandis que sur votre gauche... D'autres cailloux ! Il se pencha par la suite vers moi. Oui, on s'ennuie rapidement ici...

C'est vrai que rester enfermer ici ne devait pas être la chose la plus distrayant au monde, Djinn devait vraiment s'ennuyer. Nous arrivions finalement dehors au dessus des nuages, le soleil m'éblouissant quelques secondes, le sol n'était qu'à peine visible d'ici, c'était vraiment une superbe vue, dommage que je ne sois pas peintre.

Djinn : Nous y voilà, Leon, la décision t'appartient, veux-tu que je t'accompagnes ou que j'ailles chercher un autre maître? Ne t'en fais pas, quoiqu'il arrive je saurais te retrouver et t'offrir tes vœux soit en sûr!

Donc soit il m'accompagnait, soit il allait trouver un autre maître en attendant de m'offrir mes deux autres vœux... Il ne s'amuserait pas avec moi, son taux d'ennuie pourrait même être supérieur à quand il était dans sa lampe, je pense qu'il devrait plutôt aller de son côté, dans tout les cas, on se reverra !

Leon : Non pas que je ne vous apprécie pas, je pense que nous devrions nous séparer. Vous n'arriverez malheureusement pas à vous divertir avec moi, je ne suis pas une personne vraiment divertissante ! Peut-être qu'en bas se trouve quelqu'un qui à plus besoin de vous que moi, une petite fille qui souhaiterait retrouver ses parents, un homme rêvant d'aventures, une femme en détresse qui aurait bien besoin d'un coup de main... Vous avez un grand pouvoir Djinn, vous pourriez presque faire tout ce que vous voulez ! Encore faut-il retrouver la totalité de vos pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau maître? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître? [LIBRE]   Un nouveau maître? [LIBRE] EmptyDim 4 Déc - 22:47

Le jeune aventurier s'était décidé, il avait donné sa réponse : 

Leon : Non pas que je ne vous apprécie pas, je pense que nous devrions nous séparer. Vous n'arriverez malheureusement pas à vous divertir avec moi, je ne suis pas une personne vraiment divertissante ! Peut-être qu'en bas se trouve quelqu'un qui à plus besoin de vous que moi, une petite fille qui souhaiterait retrouver ses parents, un homme rêvant d'aventures, une femme en détresse qui aurait bien besoin d'un coup de main... Vous avez un grand pouvoir Djinn, vous pourriez presque faire tout ce que vous voulez ! Encore faut-il retrouver la totalité de vos pouvoirs.

Bien, après tout c'est lui qui décidait. Cependant Djinn était quelque peu attristé de constater que son maître avait si peu d'estime pour lui même. Pour une fois, il ne ferais pas le clown.

-C'est très généreux de ta part ce que tu fais là. Mais fais-moi plaisir tu veux? Ne te considère pas comme quelqu'un d'ennuyeux d'accord? Il n'y a qu'un aventurier pour explorer des ruines comme tu l'as fait.

Le génie offrit une belle poignée de main à Leon en lui adressant un clin d’œil.

-C'était un plaisir Leon Sorrow, vivement qu'on se retrouve! En attendant, profite bien de mon cadeau et bonne chance pour tes recherches!

D'un main il attrapa la lampe magique et de l'autre il se boucha le nez. Il se laissa ensuite tomber du tapis de dos, à la fin d'un plongeur.

-A LA PROOOOOOOCHAAAAAAAAAINE LEEEOOOOOON!

[HRP]On peut clôturer là x)[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau maître? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître? [LIBRE]   Un nouveau maître? [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau maître? [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau territoire [LIBRE]
» you can take only F*CKING one... got it? [Libre]
» La dormeuse du val [Libre]
» L’appât [Libre]
» C'est pas conseillé d'hiberner comme ça [Libre/Environnement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: