Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Symptômes inquiétants [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Symptômes inquiétants [Libre] Empty
MessageSujet: Symptômes inquiétants [Libre]   Symptômes inquiétants [Libre] EmptyJeu 31 Mai - 13:14

Symptômes inquiétants



« Vite, vite, vite ! Nous devons nous dépêcher avant qu’il ne soit trop tard ! »
« Mais que se passe-t-il maître ? Vous ne semblez pas dans votre état normal depuis tout à l’heure, vous m’avez demandé de vous suivre au plus vite mais je ne comprends pas ! »
« C’est Astro ! »
« Que lui est-il arrivé ? »

Un énorme tronc d’arbre vint voler dans notre direction, déraciné avec de nombreuses traces de griffes sur son écorce. Avec la vitesse accumulée, je glisse en penchant mon dos en arrière, la mousse et la terre humide me permettent d’augmenter la distance à laquelle les frottements du sol m’arrêteront. Sauver, mais comment s’en est sortie mon élève ? Je le vois un peu plus loin, il a plongé sur le côté pour éviter l’arbre. Je suis rassuré, il n’est pas blessé.

Un simple hochement de tête, un échange de regard et nous étions repartie. Courant à travers la forêt nostalgique du premier étage de la tour de cristal. Mais enfin, quelle est donc cette sorcellerie ? Pourquoi Astro agit-il ainsi ?

Les hurlements de la bête sont audibles à travers des kilomètres à la ronde, mais cela ne sera pas suffisant pour que cela soit entendu à l’extérieur de la tour. Personne ne viendra ici, hormis par hasard. C’est bien notre veine. Après plusieurs minutes, nous parvinrent finalement à rattraper l’ours. Un magnifique pelage blanc, parcourut par des flux d’énergies orange, scintillant comme les merveilleux astres célestes. Ses yeux blancs, sans rétine au premier coup d’œil, mais avec un regard plus discret, vous pourriez observer les quelques traits d’un iris sous la colère.

Le pauvre gardien souffre, je le ressens, son énergie afflux dans son corps et le fait souffrir. Une température anormale se dégage de sa peau, comme s’il était malade. Il se soulève sur ses pattes arrière avant de rugir férocement, un cri d’intimidation afin de nous faire reculer.

« Mais enfin que t’est-il arrivé mon ami ? »
« Maître, attention ! »

L’une des pattes de l’ours enragé vint me frapper, me propulsant sur plusieurs mètres plus loin. Les pauvres arbres sur ma trajectoire ne firent pas long feu, détruit sous la puissance du choc. J’aurais très certainement put éviter cette attaque en temps normal, mais de voir l’un des gardiens dans cet état, qui plus est Atro, j’étais trop perturbé et n’étais pas entré en mode combat. Ni pour mon corps, ni pour mon esprit.

Me relevant entre les débris de bois et la terre relevé par mon atterrissage brutal, j’observais le gardien des animaux dans sa rage absolue affronter le lapin, Rainbow, maître du premier étage. Il faut calmer Astro afin d’étudier ce qui lui arrive et le soigner, mais il nous faut de l’aide extérieur, nous ne pouvons pas gérer l’ours sans le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Symptômes inquiétants [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Symptômes inquiétants [Libre]   Symptômes inquiétants [Libre] EmptyJeu 31 Mai - 23:06

Il marchait.

Le pas lourd, sa grosse épée de pierre raclant le sol derrière lui, tenue à l'envers par la poignée dans sa main droite. Berserker, le guerrier des volcans, colosse de Rosso, avançait lentement, droit devant lui, comme il le fait toujours.

Tête légèrement inclinée, le regard dans le vide, il ne faisait pas vraiment attention où ses pas le menait. Il ne savait plus vraiment ce qu'il faisait ces derniers temps. Il faut dire que depuis la fin de la guerre, les choses s'étaient améliorées pour tous les royaumes de monde des rêves.

Les morts étaient de nouveaux morts et enterrés, les blessés soignés, les civils purent regagner leurs foyers et se mettre à reconstruire, on exploitait toutes les ressources possibles et imaginables pour se remettre sur pieds, voir même aller de l'avant, laisser le sombre chapitre derrière soi. Les jours se succédaient, le soleil se levait toujours, les lunes prenaient le relais pendant la nuit, les Ultimes restaient dans leur Tour de Cristal, pendant que les peuplades des différents royaumes reprenaient leurs vie, essayant de faire comme avant.

Ici et là, on voyait des aventuriers parcourir le monde, certains en quête de gloire, de richesse, de puissance, ou tout simplement par simple curiosité, pour le tourisme. Ah, comme l'aventure est imprévisible, un jour on part de chez soi, et on parvient à accomplir de grandes choses sans que cela ne soit dictée par une quelconque prophétie de « héro-élu-divin-ange-dragon », et on finit par s'installer dans un coin tranquille avec ceux qu'on aime. Ou bien on meurt quelque part, dans un endroit abandonné depuis des siècles, et le corps devient squelette qui devient poussière, oublié de tous.

C'est aussi un peu ça, la vie d'aventurier. Mais je m'éloigne du sujet.

Depuis la fin de la guerre et la reprise d'une vie « normale », Berserker ne savait pas quoi faire. Mais vraiment pas DU TOUT. Les habitants de Rosso arrivaient toujours à s'en sortir malgré les ressources précaires, les bandits se faisaient toujours repousser des villages ou dévorer par les prédateurs, seul les volcans et le climat aléatoire pourraient encore constituer une menace constante, mais même là les Rossois parvenaient à s'acclimater, preuve que les habitants rouges étaient la définition même du mot « survivre ».

Et Berserker se retrouvait donc à... ne rien faire. Il était censé protéger le pays du feu, mais les habitants arrivaient déjà à se protéger eux-même. Et il était pas question de changer cela sous un prétexte aussi futile que la « paix », car Rosso ne connaît pas ce mot. La « paix » n'est que l'interlude entre deux guerres, elle est propice à la dissolution de l'armée, laissant donc les soldats dans la rue, et à l'engraissement et la paresse grandissante de ceux qui « prospèrent sous sa protection ». Jusqu'à ce que réapparaisse un grand ennemi, un nouveau fléau qui entraîne la réorganisation des troupes, pourtant délaissées pendant la paix car jugées « inutiles et trop chères ».

Et c'est ce qui est en train d'arriver à Berserker, certes il ne devenait pas gras et décadent, mais avec la disparition de la menace de Kotei et de l'armée des morts, reprendre un train de vie paisible (ce qui, je le rappelle, est impossible à Rosso) l'a tout simplement affaiblit, et cela ce voyait :

Son corps... se désagrégeait partiellement. De temps en temps, une petite partie de son anatomie se détachait du géant, devenant charbon de bois au contact du sol, avant d'être aussitôt guérie dans un grésillement par la récupération exceptionnelle qui le caractérisait. Bien sûr, cet affaiblissement ne se voyait pas lorsqu'il était à Rosso, mais le guerrier le ressentait tout de même. Comme je l'ai dit, si la paix est bénéfique au plus grand nombre, il restera toujours une infime partie à qui cette paix ne sera pas bénéfique, mais au contraire le début de leur chute, de leur fin.

Plus d'ennemi à tuer, plus d'armée à repousser, et les monstres et prédateurs n'offraient plus de défi intéressant.
Peut-être que rechercher le légendaire Colosse de Cristal pourrait réveiller quelque chose en lui, mais cette créature ne daigna même pas ce montrer lorsque Malva menait sa grande campagne, ce qui sema le doute quant à la véracité de cette légende.

Que faire alors ?

Une réponse pointa alors le bout de son nez dans l'esprit du colosse rouge, alors qu'il somnolait dans ce qui servait de salle du trône du palais de Rosso : la Tour de Cristal ! Oui, en allant ne serait-ce qu'au premier étage, il devrait déjà affronter des gardiens redoutables, de véritables défis !
Alors, Berserker se releva lentement, se saisit de son arme, prit Tyrannosaure, son fidèle kiwi rouge, avec lui, et il partit en direction de l'édifice géant.

Encore un morceau qui se détachait de lui, son index gauche cette fois. Il repoussa assez rapidement, mais depuis que Berserker avait franchi les frontières de Verde, son affaiblissement se faisait plus ressentir et devenait vraiment visible, encore une fois, à cause de la « paix » présente dans l'atmosphère. Il fronça des narines avant de souffler un coup, ses pas se faisant plus rapides.
Il approchait de sa destination.


******


La voici, la Tour de Cristal, demeure des Ultimes, là où se trouvent les gardiens, des créatures comptant parmi les plus dangereuses du continent. Il y en a sûrement au moins une qui devrait lui donner un vrai défi, un combat extrêmement difficile, voir même... Une mort glorieuse ?

Tout cela se fera savoir très rapidement. Laissant Tyrannosaure avec ses compagnons à plumes, Berserker ressaisit son épée de silex et pénétra dans la tour de la façon qui lui était propre : il défonça les gigantesques portes d'entrée d'un puissant coup de pied.

Le hall était vide, Berserker s'attendait à ce qu'il y ait quelqu'un, peut-être La Créatrice avec ses kiwis, ou bien un monstre qui gardait l'entrée, mais non, rien, personne.

Inutile de s'attarder ici, le colosse rouge sauta par dessus les marches menant au premier étage, et une fois devant les portes, renouvela son entrée fracassante. Peut-être un peu trop fracassante, car l'une des grandes portes marquant l'entrée du premier étage se détacha  pour voler sur une dizaine de mètres.

Rentrant dans la zone, le guerrier des volcans vit alors que le premier étage était une gigantesque forêt, pourquoi une forêt dans une tour ? Il s'en fichait, ce genre de question était pour les curieux de tout et de rien. Pour l'instant, il fallait annoncer son entrée.

Berserker prit plusieurs inspirations, exerçant son souffle pendant un bon moment, avant d'inspirer une grande quantité d'air dans ses narines, se penchant en arrière tandis que ses poumons se gonflaient.

Puis vint le hurlement, le hurlement d'un guerrier en quête de combat pour donner un sens à sa vie, le hurlement d'un combattant en quête d'un défi digne de ce nom.

Berserker était présent, et ça allait faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Symptômes inquiétants [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Symptômes inquiétants [Libre]   Symptômes inquiétants [Libre] EmptyVen 8 Juin - 13:25

Le Cataclysme d'Astro


Un terrible coup forgeant la terre et la roche, retournant par sa puissance la pierre comme s’il ne s’agissait que du sable. Des projectiles taillés par les griffes volent dans tous les sens, dans toutes les directions et de façon aléatoire. Je n’aurais jamais pu éviter une telle attaque. Et pourtant, le voilà qu’il danse au milieu de tout cela. Il est littéralement entrain de danser dans les bras de la Mort.

La monstrueuse créature est entrain de déchirer les arbres de par sa simple force, broyant la pierre et la roche. Pourtant l’aventurier l’affrontant n’en a pas peur, non, il en a peur au contraire. Voir un ami dans cet état le pousse à agir malgré la peur de mourir. Le courage en lui est grand. Un cœur vaillant inflexible. Comment compte-t-il arrêter la bête ? Je l’ignore, mais il ne faudrait pas que je suffise au décor, il faut que je montre un peu plus de quoi je suis capable.

De nouveau sur le front la seconde suivante, je ne me ferais pas avoir deux fois par mes sentiments. Il m’a fallut si longtemps afin de pouvoir les comprendre, afin de ne pas m’effacer dans l’ombre des autres, ce n’est pas maintenant que je vais tirer un trait sur toutes mes aventures. Les crocs de l’horrible monstre tentent de me déchiqueter le crâne, mon corps se dévie de la trajectoire à l’instant même où l’énorme gueule allait se refermer.

Les éclaboussures produites par l’ours en rage se propagent tout autour de lui. Les gouttes ne se trouvent pas sur ma trajectoire et mon corps réagit immédiatement, il répond à la menace, mais aussi aux émotions du malade. Mon genou vient directement percuter le côté de son cou musclé et résistant. La créature se déplace sur le côté, sa glotte frappée, un flot horrible voulait s’extirper de son corps sans succès.

Un simple regard me permit de coordonné mon action avec mon partenaire du jour, il fut l’un de mes élèves après tout. Il se déplaça immédiatement afin de se mettre en position pour lui asséner un coup derrière les pattes afin de le faire chuter sur son propre poids et l’immobiliser. L’ours, gardien d’Arancioni, est bien plus grand que toutes les autres créatures similaires que vous pouviez imaginer. Sa taille et son poids sont cinq fois plus important que celui des grizzlis. Sa masse, mais aussi son rôle, ce qu’il représente et son aura sont si imposantes que beaucoup reculerait face à un tel défi.

Le coup porté, la bête chavira au sol, l’un des piliers soutenant son poids avait cédé, même un simple instant, le déséquilibre produit par mon coup et la finition de mon élève fut suffisante pour faire tomber une bête de ce calibre. Mais rien n’était encore joué, la créature en face de nous n’est pas à prendre à la légère. En temps normal, il serait déjà difficile de l’affronter, mais actuellement, nous ne cherchons qu’à l’immobiliser pour l’aider, étudier cette maladie et le sauver de sa peine. Pourquoi n’ai-je plus la boîte ? Ce n’est pas bien grave, nous allons faire sans.

Alors que nous parlions brièvement de notre prochaine stratégie, en recul face au monstre qui se relevé de son choc précédent, un terrible rugissement vint tinter à nos oreilles. Nous y voilà, un nouveau problème à devoir gérer. Ce n’est plus une créature dangereuse, mais deux que nous avons sur les bras. En espérant que le colosse ne soit pas assez stupide pour se jeter sur le gardien en colère. En termes de combat, il aurait l’avantage, s’en est certain. Mais en termes de force brute, Astro l’emporte largement.

Ce n’est d’ailleurs que peu de temps après, que l’ours se leva, imposant son territoire et sa toute puissance sur les lieux. Un rugissement si puissant qu’il en fit vibrer le sol. La constellation tatouée sur sa peau se mit alors à briller d’une intense lumière couleur solaire, un orange si pure et beau, qu’il en ferait pâlir le plus radieux des topazes. Nous ne devions pas rester dans les parages.

« Rainbow ! On s’en va, Astro prépare son cataclysme ! »

Il était déjà trop tard, le sol s’affaissait sous nos pieds, des fissures apparaissaient un peu partout dans la forêt autrefois calme et nostalgique. L’ours bien léché et calme que je connaissais, était retourné à son état naturel, la terrible bête assoiffée de combat et de rage, ne vivant que pour détruire. Des petites montagnes de roches et de pierres, recouvertes de la mousse verte et douce du premier étage, s’extirpait du sol un peu partout, détruisant le merveilleux lieu qui a demandé tant de temps et d’attention afin de se construire.

Les roches apparaissaient de n’importe où, il n’y avait aucun moyen de prévoir d’où viendrait la prochaine attaque. L’ours quant à lui, se tenait sur un pilier de terre au centre de son carnage, où aucun tumulte ne se produisait. Si je pouvais atteindre cette plateforme, je serais sain et sauf de toutes les attaques et je pourrais essayer de sauver mon ami bien plus rapidement. Combien de temps mettra le Berserker à atteindre notre position ? Pourra-t-il survivre au cataclysme d’Astro ? J’entends toutes les petites créatures vivant dans la forêt fuir vers des zones plus éloignés, là où les pouvoirs de l’ours seront plus faibles et moins mortel. Vous avez peur pour la tour ? Ne vous en faîtes pas, même si ce lieu venait à être entièrement détruit, il ne s’affaisserait ni sur les étages d’en dessous, ni ne produirait la chute de la tour de cristal. Pour le moment, nous devons simplement nous concentrer sur le gardien d’Arancioni !

[HRP : Dé d'attaque/défense pour les effets du cataclysme sur Dead qui tente de se projeter sur la plateforme. Dé d'action pour connaître la difficulté et les dommages que Berserker obtiendra s'il tente de rejoindre le lieu de combat.]
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Symptômes inquiétants [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Symptômes inquiétants [Libre]   Symptômes inquiétants [Libre] EmptyVen 8 Juin - 13:25

Le membre 'Dead' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Symptômes inquiétants [Libre] 1455706644-lance-de-de-imparable

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Symptômes inquiétants [Libre] 1455706644-lance-de-de-normal

--------------------------------

#3 'Dé d'action' :
Symptômes inquiétants [Libre] 1455706644-lance-de-de-normal
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
La Créatrice
Rang
Rang
La Créatrice


Messages : 146
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 26
Localisation : Soit dans la Tour, soit à l'Aventure (lol)

Symptômes inquiétants [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Symptômes inquiétants [Libre]   Symptômes inquiétants [Libre] EmptySam 14 Juil - 11:25

"Mais enfin, que se passe-t-il ici?"

Interrogea la fameuse, je dis bien, fameuse, voix de la sagesse. Cachée derrière pourtant moultes vices bien dissimulées. Celle qui se tenait alors à quelques pas de là suite à une téléportation ici, c'était la Créatrice. Elle avait les yeux qui clignaient d'un air intriguée, voyant le chaos que devenait l'étage. Elle était accompagnée de V.H, qui lui jouait plus tôt du piano à son étage personnelle.

Mais la mélodie du gardien de Blu était déformée par les ondes que ressentait la Créatrice, des étages plus bas. V.H souriait toujours néanmoins, comme à son habitude, et constata auprès de sa bienveillante amie les dégâts. La Créatrice savait déjà, avec ses pouvoirs de lire le future, qui avait commencé l'offensive. Elle ne s'était pas plus renseignée pour pouvoir résister à l'envie de tout raconter, prédire n'est pas chose toujours irrésistible.

Elle s'avança pieds nues dans les gravas, suivie de son épéiste aqueux, et vint jusqu'à Dead et Rainbow sans une once de peur :


"Que lui arrive-t-il donc, Dead? Ce n'est pas encore une de tes expériences, rassures-moi?"


Questionna-t-elle en fronçant légèrement les sourcils en guise de menace. En soit, elle pourrait réparer l'étage en un clin d’œil une fois ce problème achevé. Aaaah, ceux qui n'ont pas les pouvoirs absolus ne comprennent pas à quel point c'est terrible de se restreindre de la sorte. Elle ne connaissait plus l'idée des problèmes depuis des millénaires.

Elle fit pourtant comme si un problème était bien présent et observa un instant Astro...Puis Berserker. Que faisait-il là? Elle fit bouche ronde, néanmoins contente de voir un ami présent.

Il y a eu en effet des dégâts au même moment que la Créatrice s'eut pointée comme un cheveu dans la soupe, mais V.H gardait ses arrières et la saisit par la taille avant de les faire reculer sur plusieurs mètres en voyant ce qui arrivait sur Dead, et la protégea d'un bouclier d'eau glacée, puis reprit sa position de simple bras droit du jour.

La Créatrice s'était laissée faire jusque là, et puis croisa les bras, attendant un meilleur moment pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Symptômes inquiétants [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Symptômes inquiétants [Libre]   Symptômes inquiétants [Libre] EmptyLun 13 Aoû - 13:33

Courir au milieu de l'apocalypse


Le coup fut particulièrement violent. La roche me propulsa sur plusieurs dizaines de mètres en arrière. Mon corps s’écrasait au sol, rebondissant et roulant jusqu’à heurte une roche dont la tête était légèrement extirpé du sol. Je dois avouer, j’ai très mal là. En plus de cela, Rainbow était toujours sur les lieux du carnage, j’espère qu’il va bien.

J’essayais de me relever comme je le pouvais, mes jambes tremblaient de douleur et mon bras droit n’était plus en état de bouger. Encore à genoux, je ressentis une présence autour de moi, deux plus exactement. Mais l’une d’entre elle est si singulière, si belle, si merveilleuse, je pourrai la reconnaître entre mille autre. La Créatrice se tenait debout, à quelques pas derrière moi. Sa question était couverte d’une certaine forme de menace, comme si j’y étais pour quelque chose. Je me retournais alors, couvert de poussière de boue et je tombe au sol, les fesses par terre à cause de la douleur encore présente de mes blessures.

« Je te jure que je n’y suis pour rien ! Astro est malade et j’essaie de l’aider ! »

Mes mains bougeaient dans tous les sens et mon visage était plutôt sincère, mais j’étais tout de même effrayer de subir la colère de la seconde Ultime, alors j’ai essayé de me justifier le plus rapidement possible. C’est à ce moment que le requin saisit la belle demoiselle pour s’évader du danger qui nous guettait. Ni d’une, ni de deux, je compris immédiatement que je devais moi aussi m’échapper de cet endroit.

Sans me retourner, je me jetais sur le sol, mes bras cachant mon visage, ventre contre la terre, le dos à découvert. Quelques cailloux et grain de roche tombèrent sur moi après un tremblement plutôt proche de ma position. J’ouvrais doucement les yeux pour constater qu’un énorme rocher de deux fois ma taille était tombé à un mètre de là où je me trouvais précédemment. Si ça m’avait touché, je ressemblerais actuellement à une crêpe. Pas très intéressant n’est-ce pas ?

Bref, il faut absolument que je retourne là-bas. J’entends les rugissements de l’ours en colère. La douleur doit vraiment être insoutenable pour qu’il soit dans cet état. Je ne ressens plus la présence du colosse des montagnes de feu. J’espère qu’il ne lui est rien arrivé de grave non plus. J’ai dû très certainement être repoussé bien trop loin de sa position. Il n’y a plus de temps à perdre.

Le cataclysme d’Astro reprenait de nouveau, je courrais à l’intérieur d’une véritable apocalypse. D’énormes roches tombaient autour de moi tel des météorites venues du ciel. Des stalagmites s’extraient du sol à des vitesses folles. N’étant pas une cible particulière, il était très difficile pour moi de lire dans cette attaque. Plusieurs fois j’eus l’estomac retourné de peur lorsqu’une de ces roches tranchantes passa à quelques centimètres de mon visage.

Des roches d’au moins la taille de mon poing m’avaient plusieurs fois frappé dans ma course. Mon épaule droite ne pouvait plus supporter le poids de mon bras. J’ai mangé la poussière au sol deux ou trois fois après avoir reçus l’une de ces pierres en plein ventre. Quelques gouttes de sang s’échappent de mes lèvres, mais je continue.

Finalement, j’aperçois l’ours, le gardien des animaux du royaume des montagnes est juste devant moi. Son tatouage brille de mille feux, continuant ainsi le cataclysme tout autour de lui. Il frappe autour de lui, tente d’atteindre quelque chose. Que tente-t-il d’atteindre ? Et bien, cette lumière arc-en-ciel qui se balade autour de lui à des vitesses folles. Vous devez vous demander de quoi il s’agit n’est-ce pas ? Observez de plus prêt.

Rainbow continue d’esquiver chacune des attaques de l’ours, il le frappe, mais l’ours ne subit aucun dommage. Néanmoins, il fatigue, de plus en plus, pourquoi alors que chacun des coups du gardien multicolore ne semble pas du tout le blesser ? Ceci est lié au pouvoir du lapin des âmes que nous avons en face de nous mes chers amis. Mais ceci vous sera comptez une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
La Créatrice
Rang
Rang
La Créatrice


Messages : 146
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 26
Localisation : Soit dans la Tour, soit à l'Aventure (lol)

Symptômes inquiétants [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Symptômes inquiétants [Libre]   Symptômes inquiétants [Libre] EmptyMar 14 Aoû - 12:35



La plus puissante des armures.



Dead semblait sincère et la Créatrice hocha simplement la tête à la situation en regardant V.H comme pour lui demander de porter un coup de main à son mari. Elle l'aurait bien aidé, mais elle ne va pas répéter à tout bout de champs que c'est trop facile pour elle, et Dead s'ennuierait dans un monde où le danger n'existe pas.

V.H dégaina sa lame d'eau et avança alors suite aux attaques d'Astro vers ce dernier, assistant du regard à l'affrontement entre l'Ours et Rainbow. Astro est redoutable aujourd"hui et hors de contrôle, V.H ne voulait pas le blesser, mais il fallait le neutraliser. Où étaient les autres gardiens? Les Gengakkus semblaient présents mais avaient peur malgré leurs nombres, Zéro n'était pas là, et Yuyuko non plus, étant avec Kotei. Nova n'était pas là, visiblement seulement, et Naturia non plus. Sylenz devait peut-être ailleurs lui aussi. Mais qu'avait donc Astro? C'était impossible à dire à l’œil nu, et V.H n'avait pas assez de connaissances pour faire des suppositions efficaces. Il devait seulement être là pour calmer la situation avant tout.

Il n'y avait donc pas beaucoup de gardiens pour arrêter l'un des leurs. Dead était un poil cassé et V.H vint jusqu'à lui dans de grandes enjambées pour lui prêter main forte, tout sourire bienveillant sur les lèvres avec ses yeux fermés qui ajoutaient du bienveillant à son regard.

"Vous avez voulu mettre Astro au régime pour qu'il s'emballe ainsi?"

Demanda-t-il, taquin, et tout en sachant bien que ce n'était pas ça, il voulait juste alléger la situation, et blaguer avec le maître des blagues pourrait lui remonter le moral.

"Je vais vous aider à l'arrêter, ne vous en faites pas."

Il fit déployer autour de Dead une armure qu'il pourra reconnaître sans difficulté, alors qu'elle se formait autour de Dead de manière très élégante, fluide, d'une eau de mer digne de Blu, aussi légère que solide...
Une Aqua Armatura. Enfin, une version plus pathétique, mais V.H avait lu certaines aventures de l'enfant dont Dead veillait dessus, et il avait été charmé par cet héroïque petit garçon, il espérait le rencontrer très vite même.

Il avait déployée cette armure sur Dead afin qu'il puisse foncer sur Astro sans trop prendre de dégâts, et comptait l'assister de la sorte durant tout le combat. Il lui devait bien ça pour l'aide qu'il lui a apporté quand V.H voulait apprendre à maîtriser ses pouvoirs, et pour Déborah. Il espèrait dorénavant que Charlotte fut aussi sur l'Onirique.

La Créatrice souriait en croisant les bras à cette scène, toute amusée de la passion que pouvait avoir ses acolytes aux histoires et aux livres de Dead. Certes, certains n'y portaient aucun intêret, mais Dead avait réussit à même charmer la suicidaire Juliette, il était capable de tout, et elle était fière d'être sa femme.


(Dé pour connaître la puissance de l'Aqua Armatura créée par V.H)
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Symptômes inquiétants [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Symptômes inquiétants [Libre]   Symptômes inquiétants [Libre] EmptyMar 14 Aoû - 12:35

Le membre 'La Créatrice' a effectué l'action suivante : Dé du destin


'Dé d'action' :
Symptômes inquiétants [Libre] 1455706644-lance-de-de-normal
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Symptômes inquiétants [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Symptômes inquiétants [Libre]   Symptômes inquiétants [Libre] EmptyDim 19 Aoû - 10:51

Mélancolie, nostalgie, souvenirs...

Toute cette agitation, et le pouvoir de Rainbow qui commence à m’atteindre. Les capacités touchant les émotions et l’esprit sont ma plus grande faiblesse. Mon hyper empathie ne m’aide pas beaucoup dans ce genre de situation, voilà pourquoi je n’apprécie pas être en présence de ce personnage aux multiples couleurs.

L’âme nostalgique, le pouvoir principale de Rainbow, tout autour de lui dans un rayon de plusieurs mètres, son âme émet une aura de mémoire, de nostalgie. Il nous pousse à retrouver des souvenirs d’enfance, des souvenirs qui apaisent le cœur et calme notre peine. Mais en pensant au passé, certains remords et tords nous reviennent en bouche. J’ai la salive chaude, mon nez ne demande qu’à laisser sortir ma peine et la fontaine de larmes n’attend plus que de couler en abondance.

La mélancolie luxuriante, cette lumière qui entoure le gardien des animaux, cette lumière aux sept couleurs, douce et délicate. Même avec mes yeux sensibles, elle ne fait que chatouiller ma rétine. Pourtant, l’illusion que cette lumière créait m’empêche presque de détourner le regard. Pourquoi ai-je choisis ce chemin ? Est-ce que je le regrette ? Astro doit très certainement revoir ses débuts avec moi, l’entraînement que je lui ai fais subir et toutes les merveilleuses choses qu’il a vécue depuis. Je me demande ce que verrais ma chère Créatrice ? Quel événement pourrait la mettre dans cet état de mélancolie ?

Ce qui me sortie de mon état fut le gardien de Blu, Verankere Hai qui vint à mes côtés. Une légère blague pour détendre l’ambiance, cela me fit sourire, je dois l’avouer. J’ai sécher mon visage avec ma manche avant d’écouter attentivement ce que le requin avait à me dire. Quelques instants après cela, une armure d’eau salée était entrain de m’entourer, de me protéger. Alors, celui-là il m’étonnera toujours. Il était entrain de confectionner autour de moi ce cocon d’eau de mer qui doit très certainement vous dire quelque chose à vous aussi, enfin je l’espère !

L’Acqua Armatura, l’armure d’eau d’un petit combattant des âmes. Même si elle n’est pas parfaite, elle est plutôt bien réaliser, j’observe chacun des détails à en oublier que nous sommes actuellement en grand danger. Je secoue la tête pour remercier finalement le gardien de la faune bleue et je me jette à mon tour dans la bataille, pour rejoindre Ni- je veux dire Rainbow !

Que voit le gardien bleu d’ailleurs ? Sa femme ? Ou sa fille peut être ? Je n’en sais trop rien, mais je ne pense pas qu’il se jettera dans la bataille après avoir été touché lui aussi par les capacités extraordinaires du lapin arc-en-ciel. D’ailleurs, en parlant de ce lapin, il était entrain de calmer la bête, mais le cataclysme faisant rage tout autour de lui l’avait gravement atteint. Plusieurs blessures sanglantes sont visibles sur son corps, du rouge vient teinter ses vêtements. De son crâne, un filet de ce liquide visqueux s’étend doucement, venant troubler sa vision. Il tient son bras droit, il est faible.

Sans rien dire, je m’approchais de mon élève pour retirer du dos de la main, le sang se trouvant sur son visage. J’observais par-dessus mon épaule pour savoir si le gardien de Blu nous avait rejoints avant d’observer Astro à son tour. La bête semblait exténué, fatigué des coups dans le vide mais aussi d’utiliser la constellation du cataclysme gravé sur sa fourrure. Des larmes coulent de ses yeux, le pouvoir de Rainbow est entrain de le ramener petit à petit à la raison, mais ce ne sera pas suffisant, il va falloir créer un choc plus violent dans son esprit, le frapper un bon coup sera peut être suffisant. Mais alors que nous discutions, il reprend son cataclysme de plus belle, les catastrophes autour de nous continue, mais elles sont perdus en puissance, nous avons peut être notre chance ici !

[HRP : Dé d'attaque pour le cataclysme d'Astro, premier dé de défense pour Dead, second pour Verankere Hai et dernier pour Rainbow. Si Astro échoue, il sera complètement exténué et à découvert pendant un instant.]


Dernière édition par Dead le Dim 19 Aoû - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Symptômes inquiétants [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Symptômes inquiétants [Libre]   Symptômes inquiétants [Libre] EmptyDim 19 Aoû - 10:51

Le membre 'Dead' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Symptômes inquiétants [Libre] 1455706644-lance-de-de-normal

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Symptômes inquiétants [Libre] 1455706644-lance-de-de-parfait Symptômes inquiétants [Libre] 1455706644-lance-de-de-parfait Symptômes inquiétants [Libre] 1455729663-lance-de-de-rate
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
La Créatrice
Rang
Rang
La Créatrice


Messages : 146
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 26
Localisation : Soit dans la Tour, soit à l'Aventure (lol)

Symptômes inquiétants [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Symptômes inquiétants [Libre]   Symptômes inquiétants [Libre] EmptyMar 21 Aoû - 22:08

NOSTALGIIIIIE !!!


Le pouvoir de Rainbow commençait à se répandre. Dommage pour lui, en l'ayant vu, j'avais tout prévue et je me suis immunisée contre son pouvoir. Pas envie qu'il sonde mon âme avec son pouvoir, ça me gêne personnellement. Et pour V.H, qui vit dans un doux sourire nostalgique, il ne montra pas un seul signe de ce qu'il ressentait, comme d'habitude quoi. Donc il n'y avait que Dead et probablement Astro d'affectés ici. Moi j'étais là pour observer, pas pour prendre part au combat, j'ai prédis que rien ne m'atteindra actuellement. Je veux n'être que spectactrice ici.

V.H avait suivit Dead sans broncher face à la situation et constatait la fatigue de son ami Astro, mais le combat était encore loin d'être finit, certainement. Il semblait vraiment mal en point, V.H continuait néanmoins de sourire avec les sourcils pliés en signe de peine pour Astro.

Une nouvelle attaque, V.H et Dead l'avaient certes vu venir, mais Rainbow allait se faire toucher. V.H, au lieu de se protèger lui, eut le reflexe de se mettre devant Rainbow, affichant son dos à Astro, et prenant de sévères dégâts dans le dos pour défendre le lapin déjà mal en point. Certes, il avait la bouche crispée dans la douleur et les sourcils un peu froncés sur le coup, mais il souriait, toujours.

Il avait l'un de ses poings serrés vers Dead, pour garder l'Acqua Armatura en place, et une fois l'attaque d'Astro passée, il prit une bouchée d'air pour contenir sa douleur et tapota de sa main libre Rainbow.

"Ce n'est pas le moment d'échouer, il a besoin de toi, Rainbow, tu es notre gardien après tout."

Il frémissait un peu de bouger avec la douleur dans son dos, mais il avait déjà vu pire. Il se retourna pour faire face à Astro aux côtés de Dead et Rainbow, ne pouvant pas intervenir d'avantage.

Mais...

"IYAAAAH!!"

Des voix s'élevèrent en surnombre, un peu fluette. On aurait pu cru que les Gengakkus auraient voulu prendre part à la bataille, mais ils avaient été affectés par le pouvoir de Rainbow vu qu'ils étaient pas loin, et de revoir leur passé...

Devons-nous vraiment parler du passé de mes papillons? D'où ils proviennent? Dites vous que les Gengakkus étaient des humains avant, un peuple entier même, de personnes mortes dans la torture et la tyrannie d'un pharaon au coeur noir. Ils sont tous revenus sur Yume en tant que papillons et groupés afin de ne faire qu'un et de tous se soutenir pour ce qui leur est arrivés.

Revoir toute cette souffrance qu'ils avaient vécus, et ces moments de soutiens qu'ils ont eu entre eux, le combat avec les aventuriers, les moments de joie et de taquinerie... Ils avaient été motivés à aider nos héros du jour et calmer leur ami Astro avec qui ils ont aussi de merveilleux souvenirs.

Ils s'étaient changés en papillon et tournaient autour d'Astro en Dragon chinois formé de papillons, et plus ils tournaient, et plus ils se chargaient en éléctricité, ils allaient bientôt devenir intouchables avec le nombre de Volts qu'ils amassaient.

Est-ce que leur aide allait être suffisante pour calmer d'avantage Astro?

(Dé d'attaque pour les Gengakkus qui entourent Astro et un dé d'Action pour l’emmagasinage d’électricité.)
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Symptômes inquiétants [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Symptômes inquiétants [Libre]   Symptômes inquiétants [Libre] EmptyMar 21 Aoû - 22:08

Le membre 'La Créatrice' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Symptômes inquiétants [Libre] 1455706644-lance-de-de-normal

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Symptômes inquiétants [Libre] 1455729663-lance-de-de-rate

--------------------------------

#3 'Dé d'action' :
Symptômes inquiétants [Libre] 1455729663-lance-de-de-rate
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Symptômes inquiétants [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Symptômes inquiétants [Libre]   Symptômes inquiétants [Libre] EmptyVen 7 Sep - 19:31

La sortie est toujours plus importante que l'entrée !


Toute cette petite troupe qui se former. C’était comme une véritable compagnie d’aventuriers. Nous étions trois à affronter un terrible danger. Au bord de nos limites, notre adversaire est aussi notre ami, nous ne pouvons lui faire du mal. Alors nous continuons de nous battre jusqu’à ce qu’il ne soit pas vaincu, non, mais épuisé, qu’il ne puisse plus se battre. Voilà la meilleure façon de combattre un adversaire qui n’est pas un ennemi.

Le cataclysme de l’ours s’affaiblissait, son esprit se calmer, nous y étions presque. Il ne reste plus beaucoup à faire. C’est alors que les papillons interviennent. Touchés par les pouvoirs du gardien de la faune, le lapin des âmes à réveiller en ces petites créatures le courage suffisant de faire face à ce terrible adversaire qui leur fait face. J’assistais à ce spectacle grandiose. Les papillons commençant à entourer l’ours géant, le frapper de leurs petites mains, le repousser petit à petit de notre groupe. Le terrible gardien des animaux ne pouvaient rien faire, dès qu’il tentait une attaque, les papillons s’extirpèrent de ses pattes alors que cette énorme nuée continuait de le frapper de tous les côtés sans jamais s’arrêter. Il était noyer au cœur de la nuée des Genkakus.

Beaucoup pensent que l’apparence joue un grand rôle dans le combat, du fait de l’intimidation, du charisme, pourtant, observer qui à l’avantage. Le gardien orange ou le gardien indigo ? Inutile de vous précisez qui est entrain de vaincre actuellement. Alors que le terrible mammifère était entrain de retrouver son souffle, les petits insectes volants revinrent avec une attaque encore plus dévastatrice. Ils forment un dragon chinois tout autour de la bête, ils tournent à une vitesse de plus en plus impressionnante. Ils emmagasinent de l’énergie électrique. La friction entre leur corps et le pelage de l’ours augmenter l’intensité de courant.

Mais ce ne sera pas suffisant pour l’arrêter. L’ours continue de se battre, il rugit avec force, il va tenter de relancer à nouveau un cataclysme violent tout autour de lui. Il faut quelque chose de plus puissant, quelque chose qui conduit l’électricité.

« Il n’y a pas à réfléchir plus longtemps. »

Je fonce alors tête baissé dans la nuée. Les roches encore présente ici et là de la dernière attaque me servent à me propulser. Je les utilise comme des tremplins pour aller jusqu’à ma destination. Un saut rapide pour atteindre la roche plus haute. Un arbre déraciné par les séismes est entrain de me retomber dessus. Un plongeon, la branche la plus proche, je m’y accroche, je tourne avec l’arbre, les feuilles et le bois tombent autour de moi. Il tourne de plus en plus vite, je vais m’écraser au sol avec ! Je m’envole !

Le pouvoir de rotation de l’arbre m’a permit de m’envoler encore plus loin, juste au-dessus du spectacle principal. Je tombe en chute libre, à quelques mètres. Impacte dans cinq secondes. Je ferme mon poing, le place en face de moi. Impacte dans quatre secondes. J’inspire, une grande bouffée d’air juste avant de pouvoir mettre un terme à ce combat. Impacte dans trois secondes. Les yeux d’Astro et son tatouage luisent comme jamais, le cataclysme est proche. Impacte dans deux secondes. Les Genkakus font de leur mieux pour maintenir l’ours, mais leur électricité ne se charge pas assez vite. Impacte dans une seconde. Il leur faut un petit coup de pouce.

Impacte immédiat.

Dead tomba immédiatement sur l’ours, la chute fut extrêmement violente. D’immenses éclairs se virent alors projeter de part toutes les directions. L’électricité venait de parvenir à créer une différence de potentiel si énorme qu’elle en a projeté d’immense trait de foudre dans toutes les trajectoires. Comment cela est-il possible ? Auriez-vous oubliez que le squelette était entouré d’une armure d’eau ? L’eau est conductrice d’électricité. Il vient d’utiliser son propre corps et ce qui l’entourait comme d’un catalyseur pour rediriger les éclairs directement sur l’ours. Un pari terriblement dangereux, car non seulement l’ours, mais Dead lui aussi était en contacte avec cette eau.

Alors que les papillons s’écartèrent petit à petit. L’ours et l’ultime aventurier était au centre de ce carnage. Tous deux vivants, mais dans un état lamentable. Au moins, Astro était calmé, c’est le principale je dois avouer. Je suis heureux d’être en vie aussi ne vous en faîtes pas, mais que vaut notre vie quand celle d’un ami est en jeu ? Ah, je ne suis qu’un imbécile qui va encore se faire engueuler pour tous les dangers qu’il prend. J’accepte ma punition, je la mérite. Après réflexion, il aurait suffit de demander à V.H. de projeter un peu d’eau sur tout ce monde, mais, cela aurait été moins classe vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
La Créatrice
Rang
Rang
La Créatrice


Messages : 146
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 26
Localisation : Soit dans la Tour, soit à l'Aventure (lol)

Symptômes inquiétants [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Symptômes inquiétants [Libre]   Symptômes inquiétants [Libre] EmptyVen 21 Sep - 22:58

Je commençais à tirer une tronche tellement dangereuse que même V.H s'est retourné vers moi en suant comme jamais. Mon aura s'étendait jusqu'à Dead de manière archi sinistre. Si il voulait affronter un second boss après Astro, il allait être servi. Mais je gardais mon calme car j'allais m'occuper de tout ça après. Les deux étaient à terre et V.H s'était approché pour leur porter son aide avec les Gengakkus alors que j'arrivais petite à petit vers eux.

Qu'allais-je faire de toi mon cher Dead? Je téléportais tout ce beau monde dans notre chambre pour allonger Dead et m'occuper de soigner ses blessures, en prédisant qu'il soit bloqué sur le lit en punition jusqu'à ce que j'eus une discussion avec lui. V.H et les papillons s'occupaient sur un autre lit à proximité de Astro et de ses blessures avec mon aide. Rainbow aussi était avec nous, je l'avais changé en lapin pour m'occuper de lui sur mes genoux pendant que je regardais Dead guérir.

La tension était si vide redescendue, c'était plutôt incroyable. Je regardais Dead en observant ma propre tension retomber , tout en brossant de ma main le pelage du lapin que je guérissais :

"On ne va pas repasser sur ton acte inconscient, et on va se concentrer sur le plus important, veux-tu?"

Je regardais les enfants, Cynthia et Grim, entrer dans la pièce sur leurs 4 pattes pour venir voir leurs parents de manière innocente. Je les laissais faire, étant donné qu'ils n'allaient probablement pas comprendre notre conversation.

"Qu'a donc Astro? Je pourrais le savoir en toute vérité, mais comme j'adore me répéter, je ne triche pas pour toi. Est-ce qu'il s'est passé quelque chose avant mon arrivée avec V.H? Explique moi le maximum, si ça peut nous aiguiller sur ses symptômes."

Je jetais un regard à Astro un peu en peine pour lui et j'eus finis de caresser le lapin de ma main guérisseuse, mais la fatigue planait encore sur lui. Il n'avait rien à craindre sous ma protection, de toute façon. V.H nous jeta un regard très agréable alors qu'il finissait de bander Astro avec l'aide de Gengakkus un peu maladroits qui manquaient de transformer Astro en momie comme tiré d'un mauvais gag de bande dessinée.

Je permis aux enfants de grimper sur le lit pour se tenir auprès de leur père alors qu'ils lui tripotaient le visage comme de la pâte à modeler. Décidément, ils sont pleins de vie.

Le calme avait enfin reprit sa place ici, et l'heure était aux réponses, aux théories, et aux vérités. V.H, les Gengakkus, tous étaient inquiets pour leur compère et même pour eux, suggérant que la maladie pourrait être épidémique, qui sait? Ils parlaient entre eux avant que je ne demande un peu de silence, en laissant Dead s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symptômes inquiétants [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Symptômes inquiétants [Libre]   Symptômes inquiétants [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Symptômes inquiétants [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’appât [Libre]
» you can take only F*CKING one... got it? [Libre]
» La dormeuse du val [Libre]
» Un nouveau territoire [LIBRE]
» Seul et enragé. [Libre.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: