Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De nouvelles racines dans les cendres [PV:Aéris-Berzerker]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



De nouvelles racines dans les cendres [PV:Aéris-Berzerker] Empty
MessageSujet: De nouvelles racines dans les cendres [PV:Aéris-Berzerker]   De nouvelles racines dans les cendres [PV:Aéris-Berzerker] EmptyVen 21 Juil - 4:59



Qui est-ce? Qui est cette personne qui te juge et t'accuse? Qui est celui qui possède ce regard si inquisiteur? Qui est-il pour se permettre de telles reproches? Ne sait-il pas ce que tu as vécu? Ce que tu as vu? Ne comprend-t-il pas la douleur qui à cet instant a déchiré ton cœur? A brisé ton âme? Pourquoi fait-il de toi celui qui doit payer, toi qui a déjà tant donné? Tu n'as agis que pour le bien de tous, alors pourquoi refuse-t-il de comprendre? Tu as vengé les innocents assassinés, torturés, les familles brisées, les pays rasés, ton ennemi a causé tant d'infamie, tu n'as fait que lui rendre ce qu'il avait semé, alors pourquoi aujourd'hui ce survivant te méprises?

 Il devrait pourtant te remercier, être reconnaissant, ne serait-ce que t'accorder un sourire, non, cette personne t'accuse, tes actes la dégoûte. Mais toi alors, qui es-tu? Tu n'es qu'un homme parmi les hommes, un homme puissant, sur le plan politique, physique et magique, peut-être le plus puissant en ce qui concerne ces deux derniers aspects, au final tu n'es rien de plus qu'un homme, homme qui a dû faire des choix, qui en a fait des bons, des mauvais, des cruels.

 Peut-on réellement parler de choix? Il est trop tard pour en discuter, les faits sont là, tu as dû agir et tu as agis, c'est ce qui fait de toi un homme. Mais plus encore qu'un homme à présent tu es un père. Seras-tu un bon père? Une question qui ne revient que trop souvent, tout jeune parent se la pose, mais toi, ne crois-tu pas que la question est légitime en ce qui te concerne? Toi qui est si vigoureux, ton enfant n'aura rien à craindre, toi qui est si fort, tu pourras toujours protéger la chair de ta chair, mais alors si tu es si puissant, pourquoi doutes-tu? Si tu n'as rien à craindre, comment le doute peut-il même s’immiscer dans ton esprit? Parce que tu sais, tu sais que malgré tout ce que tu as fait, malgré tout ce que tu as vécu... Tu n'es qu'un homme... Parmi les hommes.

 Tu as souffert, et en retour tu as fait souffrir, mais c'était la bonne chose à faire, tu le sais, tu le sais car n'importe qui à ta place aura agit comme toi. Toi qui était pourtant invincible, voilà que tu as chuté. Ce temps où aucune épreuve n'était insurmontable, où aucun ennemi n'était impardonnable, il est si loin. Ce temps où toute ton âme te hurlais que tu étais ce héros inflexible que tous attendent, celui qui donnerait le sourire aux malheureux, celui qui serait un exemple radieux pour les enfants, celui qui sera le sauveur tout puissant. Mais aujourd'hui tu fais face à ta plus grande peur, l'échec, toute ta vie s'efface, toutes tes convictions tombent, tu n'es pas inflexible, tu n'es pas invincible, tu n'es et ne sera jamais parfait.

 Ta haine et ta colère ont prit le dessus, elles ont fait de toi un monstre, un monstre qui n'avait que pour but de détruire un autre monstre bien plus cruel, mais un monstre tout de même. Toi qui pensait être le héros apprécié de tous, te voilà craint, te voilà craint car ceux qui te voyais comme leur sauveur ont vu ce monstre que tu refusais toi même de regarder, ce monstre qui a rendu justice, mais à quel prix?

 Ta fille pourra-t-elle accepter un père comme toi? Ou son cœur se brisera-t-il quand elle sera assez grande pour comprendre? Peut-être fuiera-t-elle loin de toi pour ne pas avoir à supporter la vue de ce monstre enfouie en chacun de nous, ou pire, sera-t-elle comme cette personne, te pointera-t-elle du doigt, ajoutant un nouveau poids, bien plus lourd que tous les autres, à ta culpabilité? Ta culpabilité, c'est là la clef, c'est là qu'est la vérité. Tu n'es pas un monstre, un monstre ne peut ressentir la culpabilité, ce sentiment prouve que tu es bon, tu t'en veux pour avoir agit, même si tu sais que c'était nécessaire.

 Tu le sais pertinemment, si tu devais recommencer, rien ne changerait, tu agirais de la même façon, même si tu en souffres, car c'était la bonne chose à faire. Le pardon n'est pas aussi simple à gagner, mais l'empathie l'est un peu plus. Cette personne ne juge plus avec tant de violence, elle semble hésitante, elle ne se permettra plus de t'écraser avec de telles accusations, mais elle n'est pas encore prête à t'offrir un sourire.

 Elle sait que tu n'es qu'un homme parmi les hommes, tu es comme elle, tu es elle, cette personne, c'est toi, c'est ton reflet dans l'eau du lagon, c'est ton visage qui danse au gré des vagues. Tu as encore tant à voir Archidruide, tant à comprendre, ne t'acharnes pas à atteindre la perfection, car ce sont tes défauts qui font de toi un homme, un roi, et plus encore, un père.

A genoux dans l'eau, Wukuri méditait, en contact avec l'océan, avec l'eau sacrée du lagon. Celle-ci l'immergeait jusqu'au nombril tandis qu'il était à genoux. Le sable glissait doucement sous ses jambes, bercé par la valse des vagues. Wukuri aimait ces moments uniques, où la méditation atteignait un stade au delà de tout ce qu'il avait connu, ça n'avait rien avoir avec de la méditation en temple, ici, il était en contact direct avec la nature, touchant du bout du doigt l'existence même. La nature avait pourtant tellement souffert ces derniers temps. La moitié de la forêt des fées avait été rasée, cela demanderait de grands efforts aux druides et aux sorciers avant que la nature ne reprenne la pleine possession de ces lieux autrefois verdoyants.

 De nombreuses pertes avaient déchirées le peuple de Verde, sans parler des dégâts occasionnés à l'arbre-monde, la mère tyrande elle-même avait fané, donnant jusqu'à sa dernière once d'énergie pour protéger l'enfant du gardien des esprits et du Phoenix légendaire. La petite princesse était née il n'y a que quelques semaines, le jour où la guerre avait prit fin, et pourtant elle était déjà si radieuse, si joyeuse, un véritable petit soleil au milieu de ce monde qui, malgré le sang versé et les terres détruites, se relevait doucement. Tandis que son père méditait sur la plage, la petie nouvelle-venue était assoupie dans les bras de sa mère qui, malgré les blessures et la fatigue de cette guerre sans merci, cajolait tendrement son plus beau trésor.

Bien que la méditation lui fasse le plus grand bien, Wukuri n'était venu pour ça, il portait sa tenue habituelle, même immergé, il n'était pas vraiment concerné par l'eau et le sable, une simple onde d'énergie de l'harmonie suffirait à chasser l'eau et les résidus sablonneux du tissu. En revanche, ce qui n'était pas habituel, c'était son corps, il avait beaucoup souffert, il portait de nombreuses nouvelles cicatrices, mais ce n'était qu'un bien maigre tribu à payé pour la paix qui allait maintenant s'installer, surtout en sachant tout ce que d'autres avaient payé.

 La véritable raison de sa présence ici était toute simple, il avait appelé des amis, des amis qui avaient séjourné en son royaume à la suite des terribles événements, certains avaient terriblement souffert et avaient été soignés et pris en charge sur place au cœur du royaume vert. Aucun n'était pour le moment arrivé, il était effectivement arrivé en avance pour pouvoir profiter de cet instant de méditation. En attendant la venue de ses amis, Wukuri se replongea dans cette conversation avec l'absolu, dans ce débat avec l'infinie, dans cette si agréable méditation.


Dernière édition par Wukuri Supirittsu le Sam 22 Juil - 2:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De nouvelles racines dans les cendres [PV:Aéris-Berzerker] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles racines dans les cendres [PV:Aéris-Berzerker]   De nouvelles racines dans les cendres [PV:Aéris-Berzerker] EmptyVen 21 Juil - 6:54



Je pourrais ouvrir les yeux dans un sursaut, et ensuite regarder la pièce d'un air effrayé, pour m'assurer qu'aucun monstre ne vienne me blesser, mais mon corps et mon âme ne fait déjà plus qu'un avec la joie et la paix, me protégeant alors des cauchemars d'un jour passé.

Je me réveillais paisiblement dans un lit des plus confortables, et qui pourtant n'était pas le mien. Mais ce n'était pas la seule chose qui ne faisait pas partie de mes possessions à l'heure actuelle, il y avait ce sol, ces murs, ce plafond, cet extérieur... Ce n'était pas Giallo, mais Verde. Chaque matin, je m'en étonne, je ne devrais pas, ça va faire un moment que je séjourne ici déjà. Ce qui m'étonna un peu plus quelques secondes après m'être sortie la tête de mon oreiller, c'est l'absence d'une certaine dame, Ahriana. Ho, non, c'est vrai, je ne devrais pas m'étonner non plus, elle m'avait prévenue qu'elle serait occupée ailleurs pendant que je me reposerais.

Ailleurs... Ailleurs... Oui, j'avais la tête ailleurs, je suis sensée me concentrer sur quelque chose, mais sur quoi déjà ? ... Un rendez-vous, donné par Wukuri. Mh... Oui, je crois que j'ai bien réussi à me réveiller sans trop faire d'efforts, comme quoi ça change de dormir autre part que chez soi~. Mais il ne faut pas que ça me change de trop, j'ai du pain sur la planche, et rien de mieux pour faire du bon pain que de le faire correctement. En deux temps trois mouvement, j'étais habillée, coiffée, lavée, prête à saluer la sortie de ces lieux pour embrasser l'extérieur d'une grande inspiration d'air frai.

Le temps était parfait, le soleil brillait assez pour me réchauffer de cette douce brise, quelle heure était-il ? Ni trop tôt, ni trop tard il semblerait. Je pouvais en profiter pour m'étirer un bon coup, bras vert le haut, tirant sur tout le long de mon corps et de mes ailes. Je n'avais pas mal, j'avais guéri, bien plus mentalement que physiquement, car qu'est-ce qu'une blessure physique par rapport à une agonie mentale ? Il est bien plus important de prendre le temps de se reposer, que de se soigner. Et ces deux mots, sont plus loin d'êtres similaires qu'on ne peut le croire après une guerre.

Après la destruction, la reconstruction, les peuples doivent se relever, Malva, Arancioni, Verde, Giallo... Tout les royaumes qui ont subit l'assaut mortel de ceux qui ne l'étaient pas, tous doivent faire cicatriser cette plaie qu'à laisser ce combat hideux en chacun d'entre nous. Car il ne suffit pas de reposer pierres sur pierres pour rebâtir un royaume, il faut aussi reposer corps sur lits, et âmes sur calme. C'est ce que j'ai en partie fait, je me suis reposée physiquement et mentalement, maintenant, je n'attends plus que de pouvoir retourner rebâtir mon chez moi. Mais avant de tourner les talons et de suivre la route menant à Giallo, je devais me rendre au Lagon Mystique, c'était là que Wukuri avait sommé ma présence à moi, et à quelqu'un d'autre.

Je n'ai à peine parcouru qu'une partie de la route qui me mènera à ma destination, que j'avais déjà vu de nombreuses œuvres de la nature détruites. Bien que je m'y connais dans certains domaines de l'art, je ne peux m'empêcher de me demander comment Verde redeviendra aussi verdoyant qu'avant, est-ce que la main de l'homme devra venir en aide à cette tâche ? Ou alors est-ce que la nature est assez forte pour se reconstruire toute seule avec pour seul aide le temps sous tout ses sens ? Ahriana aurait peut-être su me répondre, cette renarde aime bien les plantes en général. Malgré les dégâts que la nature ici avait beau avoir subit, je pouvais continuer de l'entendre parler sous ses différentes formes, les animaux se faisaient encore entendre, tout comme le vent passant sur l'herbe et à travers les feuillages.

Ce que je pouvais aussi entendre, c'était le son de l'eau, je me rapprochais de ma destination. Le voilà au loin, patientant dans l'eau frappant avec de minuscules vagues formées par le courant presque inexistant sur le bas de son corps, installé sur ses genoux, Wukuri Supirittsu méditait. Là se trouvait un ami, contrairement à cette fois où dans ce corps se trouvait un lion déchaîné sur sa proie. Cette allure paisible... Le druide faisait honneur à l'harmonie. N'étant pas dotée du don de la voix, je devais trouver un moyen d'annoncer ma présence sans perturber le calme régnant sur ce moment. Ce moyen, je l'avais déjà, et je l'utilisais régulièrement.

Je faisais apparaître mon Guzheng juste devant moi, et je glissais simplement, mais doucement, mes doigts sur les cordes de l'instrument flottant, ce qui produisit un doux son, assez fort pour être entendu, assez faible pour ne rien déranger. J'étais malgré tout encore à une certaine distance de la plage, Wukuri était simplement dans mon champ de vision, alors je continuais de marcher après avoir fait disparaître mon fidèle instrument, et ce jusqu'à atteindre cette plage, et éventuellement le bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De nouvelles racines dans les cendres [PV:Aéris-Berzerker] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles racines dans les cendres [PV:Aéris-Berzerker]   De nouvelles racines dans les cendres [PV:Aéris-Berzerker] EmptySam 22 Juil - 2:36

Encore un morceau de lui qui se détache, cette fois-ci il s'agit d'une petite partie de son avant-bras gauche, qui tomba sur le sol, se transformant en charbon. Bah, le morceau manquant repoussait déjà en grésillant, comme ça le faisait toujours.

Ça avait commencé il y a quelques semaines déjà... Dès l'instant où l'Empereur fut vaincu en fait.

L'Empereur vaincu. Depuis longtemps, trop longtemps, Berserker avait renoncé à associer ces deux mots ensemble. Et pourtant, c'est fait...

Après ces milliers d'années, ces massacres incalculables d'innocents, ces paysages détruits autant de fois qu'il existe de grains de sables... Sans oublier les morts et résurrections de Berserker, aussi nombreuses que les étoiles...

Après... tout ça, la paix était enfin revenue pour Yume No Sekai. Et il n'allait pas s'agir d'une paix sommaire en attendant le prochain retour de l'Empereur, non, cette fois-ci, les morts ne reviendront pas en armée pour détruire les vivants. Cette fois-ci, plus aucun pays ne sera rasé, plus de réfugiés sans foyer, sans endroit où aller. Il n'y aura plus de guerre face à un ennemi qui revient toujours plus nombreux.

Enfin, ENFIN, le guerrier des volcans allait pouvoir se reposer. Le cycle est rompu, Berserker pourra dorénavant vivre un peu plus pour lui, sans avoir à craindre le retour des armées zombies.


Mais il semblerait que le repos d'après-guerre ne corresponde pas au colosse de Rosso. En même temps, il mourrait toujours durant la guerre, et donc n'avait aucune idée de ce qu'il ce passait après.

Alors il fit ce qu'il faisait d'habitude : s'isoler dans son coin, laisser les autres se débrouiller, laisser le temps refermer ses blessures.

On retrouve donc Berserker, quelque part dans Gaea, assis et adossé contre un arbre, fixant le vide devant lui. Les combats récents, sa mort et sa résurrection, pour reprendre le combat contre l'un de ses plus précieux amis... Ne l'ont pas laissé en pleine forme, t pour qu'il le ressente, c'est que ça devait être grave.

Et oui, c'est grave. Sa fatigue était telle que son processus de régénération en était altéré. Ne se trouvant pas à Rosso, la seule source de chaleur qui pourrait l'aider dans sa guérison se trouvait être le soleil, quand il ne s'agissait pas de braseros utilisés la nuit pour éclairer les lieux.

Le colosse avait de lui-même refusé de voir les guérisseurs qui étaient déjà surchargés de travail avec les survivants de la guerre. Il y avait là des blessés aussi bien légers que graves.

Certains n'avaient que quelques égratinures, les plus chanceux dirons-nous. D'autres ont dû subir des opérations pour se faire recoudre telle ou telle partie du corps, ou bien greffer des prothèses artificielles pour les membres manquants.
Ils deviendront des Gueules-Cassées, quelque soit la couleur des soldats...

Mais il n'y avait pas que des blessures physiques, non, ça serait beaucoup trop simple à soigner. Il y a également les blessures mentales, les traumatismes. Beaucoup de survivants n'ont jamais vus la guerre, et cela les a marqués au plus profond de leur être.
Ils déambulaient, marchants comme des zombies, aussi pâles qu'eux, certains n'ayant plus aucune réaction à quoi que ce soit, d'autres courants dans tous les sens en hurlant dès qu'il y avait des mouvements brusques ou un son trop fort.

Personne ne ressort indemne de la guerre, et, bien que la paix soit revenue, la guerre, elle, ne meurt jamais.

Ah, cette fois-ci c'est un petit morceaux de son petit doigt qui s'est détaché, rejoignant les autres morceaux de charbon sur le sol. Berserker faisait partis de ceux qui furent le plus marqués dans cette guerre, il était probablement le plus marqué de tous...

Son teint était à présent couleur de cendre, ce qui faisait ressortir le rouge de ses yeux encore plus, de la vapeur s'échappait de son corps, et des lignes rouges aussi brillantes que la lave parcouraient son corps aléatoirement. Ça pourrait presque passer pour des marques tribales... Si il ne s'agissait pas de son propre sang, couplé avec la magie de Rosso, qui circulait à grande vitesse pour chauffer son corps, et ainsi, procéder à sa guérison.

Berserker tourna la tête à gauche, il vit alors une toute petite boule de plumes, recroquevillée sur le sol. Il s'agissait de Tyranosaure, son fidèle kiwi rouge qui le suivait partout. Le minuscule volatile avait profité que du matériel soit envoyé depuis Carbo Town pour s'infiltrer dans un des camion et rejoindre son grand compagnon à Gaea.

Sa présence apaisait le colosse, sans qu'il ne sache pourquoi, il trouvait toujours le calme lorsqu'il tenait ce tout petit être au creux de sa main, le laissant piailler et se cacher dans ses cheveux pour y dormir. Tous ceux qui les voyaient ensembles trouvaient toujours ça attendrissant, le simple contraste entre leurs tailles en faisait sourire plus d'un.

Le géant de Rosso tandis alors sa main, paume vers le haut, pour que Tyrannosaure s'y loge, en se relevant, lentement, Berserker tourna la tête vers la droite.

Son épée de pierre se trouvait là, cette arme qu'il avait reçu de Guerre lui-même, afin qu'il puisse se battre contre Kotei et son armée de morts-vivants, maintenant, Berserker la gardait. Une arme est toujours utile, quel quelle soit. Sa main en saisit la poignée, comme il le faisait depuis des milliers d'années. Mais cette fois-ci, il n'aura plus à la lever pour tuer, du moins... pour l'instant.


Prêt à bouger, Berserker commença à déambuler lorsqu'un garde vint le voir, il semblerait que le bébé Wukuri ait demandé à le voir. Pourquoi lui ? Pourquoi maintenant ?
Bah, il aura ses réponses lorsqu'il le verra, le garde lui indiqua la direction du Lagon Mystique, et le colosse s'y rendit, traînant le pas, comme si il se promenait.

Le Lagon fut rapidement atteint cependant, et Berserker trouva Wukuri, agenouillé dans l'eau, immobile. Les bébés verdéens appellent le fait de rester agenouillé pendant des heures « méditer », étrange comportement...


Un son très léger se fit entendre, assez discret pour ne pas perturber le bébé moine, mais suffisamment fort pour se faire entendre. Se tournant vers l'origine du son, Berserker vit alors une femme.

Il la reconnue aussitôt, avec ses cheveux étranges et ses deux machins qu'elle avait sur le torse. Il devrait s'intéresser sur ces choses, son instinct lui disait que ça pouvait être important...

Mais revenons au sujet principal de ce rp, voulez-vous ? Que faisais Aéris ici ? Avait-elle été mandatée par Wukuri elle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De nouvelles racines dans les cendres [PV:Aéris-Berzerker] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles racines dans les cendres [PV:Aéris-Berzerker]   De nouvelles racines dans les cendres [PV:Aéris-Berzerker] EmptyMer 26 Juil - 1:49

Ce son, cette mélodie, il n'y avait que la reine des artistes pour jouer une note de ce genre. Doucement, Wukuri ouvrit les yeux, comme si il sortait d'un profond sommeil. L'horizon lui faisait face, un horizon paisible et un ciel bleu, il se rendait maintenant compte à quel point il aimait ce ciel, il ne s'en était rendu compte qu'après l'avoir connu meurtrit, noir, frappé par le plus violent des orages, mais la tempête était passée à présent et le soleil brillait. Paisiblement, Wukuri se releva, sans geste brusque, soucieux de ne pas perturber les petits habitants du lagon. Debout dans l'eau, il pouvait à présent se retourner.

 C'était bien Aéris qui était sur le sable. Le moine ne put retenir un sourire chaleureux en la voyant. Elle avait l'air si... paisible. Ce n'était pas de la jalousie que ressentait Wukuri en regardant la reine jaune, c'était de l'admiration. Comment une femme ayant subit de telles atrocités pouvait être si calme? Dès le début de la bataille, c'était elle qui avait agit avec calme et réflexion, même lorsque sa propre femme, était au porte de la mort, elle s'était interdit de céder à la peur et la panique, jusqu'au bout, elle avait foi. Elle s'était maintenu droite là où Wukuri avait plié. Mais si il n'avait pas laissé cette rage éclaté, aurait-il réussit à vaincre l'Empereur?

 Il était trop tard pour se poser ce genre de questions, il avait agit de cette façon car il n'y avait pas d'autres options, c'est ce qu'il fallait se dire. Quoiqu'il en soit, Aéris avait une fois de plus prouvé qu'elle méritait le cadeau de la dragonne. Le chaman avait bien fait de la choisir, elle remplirait ce rôle à la perfection. Mais l'artiste à la chevelure azur n'était pas seule sur le sable, une figure bien imposante était là elle aussi, une créature qui ne pouvait qu'être remarquée.

 Ce fier guerrier qui avait prouvé maintes fois que la taille comptait tout de même un peu. Berzerker avait succédé à Nova sur le trône de Rosso, était-ce une bonne chose? Nombreux étaient ceux qui voyaient en ce colosse une menace, surtout à la tête d'une nation, pourtant, Wukuri en était persuadé, il n'y a pas qu'un amas de chair et de rage sous cette carcasse aux couleurs de charbon. Berzerker n'est pas un primate sans conscience, il y a bel et bien un être pensant sous ce corps imposant, simplement, il semble bloqué, comme verrouillé par on ne sait quel moyen.

 Wukuri avait déjà combattu ce titan et il lui avait donné bien du fil à retordre, lui aussi était un bon choix, de plus, Nova lui faisait confiance. Continuant de marcher dans leur direction, Il utilisa l'énergie de l'harmonie pour faire glisser l'eau et le sable le long de sa tenue et de ses jambes, sec et propre, il était maintenant présentable. Une fois à hauteur de ses interlocuteurs, il inclina amicalement la tête pour les saluer.

-Aéris, Berzerker, c'est un plaisir de vous revoir, merci d'avoir prit de votre temps et d'être venu.

Il aurait aimé amené plus de monde sur cette plage, mais la majorité des gens qu'il aurait voulu voir étaient occupés ailleurs, ce monde avait tant souffert, il avait besoin de ses héros partout à la fois. Mais Aéris et Berzerker étaient là eux, ce qui était une chance puisque Wukuri avait quelque chose de très importants à leur demander. Ils discutèrent quelques minutes avant que le moine n'entame le principal sujet.

-Je tenais à vous voir non pas de dirigeant à dirigeant, mais en tant qu'ami. Nous avons tous traversé la guerre, d'une façon ou d'une autre. Maintenant que le mal à été éradiqué, nous devons voir vers l'avenir, vers l'avant. Nous devons progresser. C'est pourquoi je souhaitais vous présenter un projet. Tout ceci peut paraître fou et précipité, mais je pense que ça ne serait que bénéfique, pour le moment ce n'est qu'un projet officieux mais... Je pense que nous devrions mettre sur pied une équipe, indépendante des dix royaumes, une équipe réunissant des aventuriers puissants, polyvalents, compétents. Je ne parle pas forcément de guerriers, je parle aussi de guérisseurs, de protecteurs, d'explorateurs, en bref, des aventuriers! Mais des aventuriers au service du peuple. Je voulais avoir votre avis sur cette idée audacieuse, et je voulais aussi s'avoir si vous me feriez l'honneur d'en faire partie si jamais ce projet devient réalité.

Wukuri n'avait pas tout dit, il y avait encore une chose qu'il désirait demandé à ses deux amis, mais pour il préférait ne pas les écraser de ses propos pour l'instant. Il se demanda rapidement si il existait un moyen pour Berzerker de retrouver sa voix, Aéris avait trouvé une bien belle parade à son mutisme, mais pour ce qui était du colosse... La conversation était toujours difficile, ils parviendraient sans doute à se comprendre, après tout, ce titan n'était pas qu'un tas de chair, il y avait quelque chose derrière tout, le chaman en était persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De nouvelles racines dans les cendres [PV:Aéris-Berzerker] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles racines dans les cendres [PV:Aéris-Berzerker]   De nouvelles racines dans les cendres [PV:Aéris-Berzerker] EmptyMer 26 Juil - 19:55

Ho ? On dirait que l'arrivée de ma mélodie était accompagnée d'une figure des plus imposantes. Berserker aussi était présent, il semblait venir d'arriver, tout comme moi. Le moine nous remarquais, et c'est avec douceur dans ses mouvements qu'il se releva dans l'eau, utilisant ses pouvoir pour nettoyer sa tenue, il se tourna vers nous et une fois à notre hauteur, il inclina la tête d'un signe amical pour nous saluer.

Wukuri : Aéris, Berzerker, c'est un plaisir de vous revoir, merci d'avoir prit de votre temps et d'être venu.

Le temps... Je ne devais pas en perdre de temps, mais je n'en avais qu'à perdre J'ai toujours hâte de rentrer à Giallo pour participer aux réparations, mais je dois encore attendre, je sais que c'est nécessaire, donc en vérité, ce n'est pas encore vraiment perdu. Quelques premières minutes de discussion se faisaient avec que Wukuri ne commence à nous révéler un projet dont il voudrait nous faire part pour obtenir notre avis au colosse et à moi.

Wukuri : ... Je pense que nous devrions mettre sur pied une équipe, indépendante des dix royaumes, une équipe réunissant des aventuriers puissants, polyvalents, compétents. Je ne parle pas forcément de guerriers, je parle aussi de guérisseurs, de protecteurs, d'explorateurs, en bref, des aventuriers! Mais des aventuriers au service du peuple. Je voulais avoir votre avis sur cette idée audacieuse, et je voulais aussi s'avoir si vous me feriez l'honneur d'en faire partie si jamais ce projet devient réalité.

Une équipe d'aventuriers...? Pour défendre le monde d'éventuels risques et périls ? Et bien... A première vue, je dirais que cela ne me semble pas très nécessaire, mais comme Wukuri l'a dit, "nous devons voir vers l'avenir, vers l'avant." Et si dans le futur d'autres dangers se présentaient ? Dans ce cas là oui, nous aurions besoin de cette équipe de héros. En faire partie ? Hem... Je ne sais pas si je serais utile, je ne me voile pas la face, je sais que je sais me rendre utile avec des soins, mais il doit bien exister des gens plus doués que moi dans cet art, surtout qu'en combat... Ça ne se passe jamais bien pour moi.

Aéris : Cela me semble être une bonne idée, qui sait ? Peut-être qu'avec une telle équipe, nous saurons correctement gérer une menace. Pour ce qui est des membres de cette équipe, je ne sais pas... Je voudrais bien en faire partie, mais jusqu'à ce que l'on trouve meilleur que moi. Je suis peut-être assez douée dans le domaine du soin, mais il existe bien meilleur que moi, surtout qu'en combat je ne dure généralement pas quelques secondes~.

Berserker, lui, serait bien plus utile que moi dans une telle équipe. Imposant, puissant, résistant, il à toute les caractéristiques que je n'ai pas. Mais qui d'autre pourrait faire partit intégrante de cette équipe ? Il faut les aventuriers les plus forts de Yume no Sekai, alors... J'imagine que Wukuri en fera partie, il est surpuissant après tout, et peut-être même sa femme, Nova. Et... Je ne sais pas pour Ahriana, il y a possibilité tout comme il n'y a pas possibilité, elle a les capacités pour, mais l'envie ? Ça je ne pouvais le dire. Qui d'autre...? Without ? Il me semble encore trop jeune... Il s'est bien débrouillé pendant la bataille finale, mais je ne sais pas. Anumeh ? Morino ? Je ne peux pas savoir non plus.

L'Invocateur : N'allez pas vous plaindre la prochaine fois que votre monde tout rose tout plein d'amour prendra feu, si vous traitez tout vos ennemis comme ça, alors vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous-même !

Ha, oui, il y a aussi ce jeune loup. Sur le plan de ses capacités, je l'ai vu faire des choses assez incroyables, son pouvoir d'invocation est redoutable, il a été capable d'utiliser une Sylvore, que sera-t-il capable de faire à l'avenir ? Viendra-t-il a carrément pouvoir invoquer des dragons ? Il est fort, il pourrait être utile, mais... Lorsqu'il nous a quitté la dernière fois, il était empli de haine et de frustration, et ce envers presque tout de le monde, particulièrement les ultimes d'ailleurs. Sur le plan mental, je ne sais pas si il accepterait de rejoindre cette équipe...

Je ne devrais pas trop y penser non plus, Wukuri l'a dit, ce n'est encore qu'une idée, si ça se trouve ça ne se produira surement pas. Mais j'avoue que je serais bien heureuse et que je me sentirais plus en sécurité si des aventuriers acceptaient de travailler en équipe pour défendre le monde, car Wukuri lui a bien réussi à fonder sa famille, moi aussi j'aimerais bien pouvoir faire ça, mais les moyens nous manquent à Ahriana et à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De nouvelles racines dans les cendres [PV:Aéris-Berzerker] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles racines dans les cendres [PV:Aéris-Berzerker]   De nouvelles racines dans les cendres [PV:Aéris-Berzerker] EmptySam 29 Juil - 20:10

Le colosse des volcans se trouvait donc au Lagon Mystique, en compagnie d'Aéris, bébé reine de Giallo, et Wukuri, le bébé chaman ayant demandé à les voirs.

Ce dernier ortit de l'eau dans laquelle il était en train de méditer, utilisant son énergie pour retirer l'eau et le sable de ses vêtements. Le bébé barbu s'approcha ensuite d'eux, et, une fois arrivé à leur hauteur, inclina la tête en signe amical.

« Aéris, Berzerker, c'est un plaisir de vous revoir, merci d'avoir prit de votre temps et d'être venu. »

D'avoir prit du temps... C'est pas comme si les gens en manquaient à présent que la guerre est finie. Berserker se positionna en tailleur, laissant les deux autres discuter quelques minutes. Si Wukuri les a faits demandés juste pour discuter, il risquait d'être déçu...

Puis vint le sujet principal :

« Je tenais à vous voir non pas de dirigeant à dirigeant, mais en tant qu'ami. Nous avons tous traversé la guerre, d'une façon ou d'une autre. Maintenant que le mal à été éradiqué, nous devons voir vers l'avenir, vers l'avant. Nous devons progresser. C'est pourquoi je souhaitais vous présenter un projet. Tout ceci peut paraître fou et précipité, mais je pense que ça ne serait que bénéfique, pour le moment ce n'est qu'un projet officieux mais... Je pense que nous devrions mettre sur pied une équipe, indépendante des dix royaumes, une équipe réunissant des aventuriers puissants, polyvalents, compétents. Je ne parle pas forcément de guerriers, je parle aussi de guérisseurs, de protecteurs, d'explorateurs, en bref, des aventuriers! Mais des aventuriers au service du peuple. Je voulais avoir votre avis sur cette idée audacieuse, et je voulais aussi s'avoir si vous me feriez l'honneur d'en faire partie si jamais ce projet devient réalité. »

Fonder une sorte d'équipe regroupant les plus puissants aventuriers ? L'idée est intéressante, mais avant de réagir, Berserker laissa Aéris s'exprimer la première :

« Cela me semble être une bonne idée, qui sait ? Peut-être qu'avec une telle équipe, nous saurons correctement gérer une menace. Pour ce qui est des membres de cette équipe, je ne sais pas... Je voudrais bien en faire partie, mais jusqu'à ce que l'on trouve meilleur que moi. Je suis peut-être assez douée dans le domaine du soin, mais il existe bien meilleur que moi, surtout qu'en combat je ne dure généralement pas quelques secondes~. »

Pas étonnant que les faibles ne fassent pas long feu. Si la petite veut changer ça, il va lui falloir s'entraîner, et Berserker s'y emploierait personnellement si il le faut.

Quoiqu'il en soit, Berserker devait maintenant donner son avis... Naan mais qu'est-ce que je raconte ? On lui propose d'intégrer une équipe qui ne serait sous la tutelle d'aucune nation, tout ça pour lui permettre de tabasser des mauvais gens pour se faire féliciter après ?

Il faut signer où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De nouvelles racines dans les cendres [PV:Aéris-Berzerker] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles racines dans les cendres [PV:Aéris-Berzerker]   De nouvelles racines dans les cendres [PV:Aéris-Berzerker] EmptyLun 31 Juil - 2:41

Tandis qu'il lisait la réponse d'Aéris, un sourire amusé se dessina sur les lèvres du moine. "Jusqu'à ce que l'on trouve meilleur que moi" cette phrase possédaient deux sens que le moine capta sans soucis, premièrement, c'était une preuve d'humilité de la par de la reine aux cheveux azurs, une fois de plus elle se montrait modeste quant à ses pouvoirs, même si elle avait reçu un cadeau de la part de la grande dragonne d'or. Giallo avait beaucoup de chance d'avoir à sa tête une femme avec un esprit comme le sien.

 Le second sens de la phrase de la reine était tout simplement un appel au futur, elle prévoyait déjà que quelqu'un la remplace, que quelqu'un dépasse ses capacités. Les futurs générations le feraient peut-être, c'était l'avenir qui se portait garant de telles promesses et c'était là une preuve émouvante de la survie de Yume no Sekai.

 Il porta un instant le regard sur Berzerker, comme si il attendait une réponse de sa part, son attitude traduisit fidèlement son enthousiasme, c'était une bonne chose, le grand guerrier de Rosso serait un atout précieux dans une telle équipe. Intérieurement, Wukuri priait pour que cette équipe n'ait jamais besoin d'être appelée, il voulait simplement que le monde continu de grandir en paix. Mais il fallait hélas mieux prévenir que guérir.

-Je suis heureux que l'idée vous plaise tout les deux, je ne peux pas t'obliger à intégrer cette équipe, si un jour elle voit le jour, mais je suis convaincu que tu as les capacités nécessaires Aéris. Tu nous l'as prouvé maintes et maintes fois. Lui dit-il d'un ton rassurant.

Il se tourna ensuite vers Berzerker, le colosse en imposait physiquement, mais ce n'était pas ce qui intéressait Wukuri.

-Je t'ai déjà entendu prononcé des mots ça et là, tu nous comprends parfaitement mais tu sembles avoir des difficultés à t'exprimer, y aurait-il un moyen pour te faire parler? Ou t'exprimer de façon explicite? Dit-il comme si il pensait à haute voix. Ho et aussi, je dois vous avouez, je n'ai pas été tout à fait honnête avec vous deux, il y a une autre raison qui m'a fait vous réunir aujourd'hui.

S'adressant maintenant aux deux souverains, il se sentait presque gêné de faire un telle demande, lui qui venait de proposer quelque chose d'aussi fou que son projet d'équipe.

-Comme vous le savez, je suis récemment devenu le père d'une petite princesse... Or, la guerre m'a fait comprendre que la vie est le plus beau des cadeaux, mais qu'il est aussi très simple de la perdre. C'est pourquoi, après en avoir longuement discuté avec Nova, nous avons pris une décision, au cas où elle ou moi venions à disparaître, Aéris, Berzerker, vous n'êtes pas obligés d'accepter, mais me feriez-vous l'honneur de devenir la marraine et le parrain de ma fille? Je sais qu'avec vous, je n'aurais rien à craindre pour elle. Aéris, ta patience et ton humilité font de toi la candidate idéale pour ce rôle, et puis, Ahriana aussi serait marraine, par alliance, avec vous deux, je peux être tranquille. Quant à toi Berzerker, je sais que Nilhus sera toujours là pour veiller sur elle, mais j'ai besoin de quelqu'un au cas où il viendrait de nouveau à disparaître. Quelqu'un de fort et de puissant capable de la protéger de tout les danger, je sais que tu préfères attaquer que défendre, mais je sais surtout que tu as tout ce qu'il faut au fond de toi. Finit-il en donnant un coup amical sur le pectoral du colosse (ce qui lui demanda tout de même de lever le bras) Il avait parlé comme si son temps était compté, comme si la mort l'attendait au moindre tournant, même si ce n'était pas le cas, la réalité de la guerre lui avait ouvert les yeux à ce sujet, il avait une famille maintenant, même dans le trépas, il devait tout faire pour qu'elle aille au mieux.

-J'ai conscience que ça doit faire beaucoup de propositions à responsabilités en une journée, mais une fois de plus, vous n'êtes pas obligés d'accepter. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De nouvelles racines dans les cendres [PV:Aéris-Berzerker] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles racines dans les cendres [PV:Aéris-Berzerker]   De nouvelles racines dans les cendres [PV:Aéris-Berzerker] EmptyLun 31 Juil - 20:15

Wukuri : Je suis heureux que l'idée vous plaise tout les deux, je ne peux pas t'obliger à intégrer cette équipe, si un jour elle voit le jour, mais je suis convaincu que tu as les capacités nécessaires Aéris. Tu nous l'as prouvé maintes et maintes fois.

Les capacités nécessaires... J'aimerais tant que ce soit vrai, mais pour l'instant, je ne suis toujours pas assez forte. Tout est encore si hasardeux que s'en est étrange dans mes combats, et dieu sait que je ne suis pas chanceuse. Mais ce soutient de la part du druide me touche beaucoup, avoir de bons amis est une certaine force après tout ! Que cette force puisse être aussi durable que possible~!

Wukuri se tourna ensuite vers Berserker, lui disant comme si il pensait qu'il savait parler, qu'il savait comprendre, mais qu'il semblait avoir une sorte de blocage. Berserker a déjà parlé ? ... Ho... Oui... La première fois que je l'ai entendu la plupart des vitres de Giallo ont été brisées...! J'aurais tant aimé ne pas me souvenir de ce jour... Il a tout cassé en un cri sur le mur du son rien que pour s'amuser ! Ha... Je repense à l'idée de faire des funérailles à mes oeuvre rien que d'y penser... En tout cas, ce jour était tout de même si mémorable que des artistes ont créé une peinture représentant le colosse hurlant sur une falaise, une peinture qui a eut énormément de succès !

Wukuri, par la suite, finit par nous avouer qu'il y avait une seconde raison à notre présence, et une raison bien plus que valable.


Wukuri : Comme vous le savez, je suis récemment devenu le père d'une petite princesse... Or, la guerre m'a fait comprendre que la vie est le plus beau des cadeaux, mais qu'il est aussi très simple de la perdre. C'est pourquoi, après en avoir longuement discuté avec Nova, nous avons pris une décision, au cas où elle ou moi venions à disparaître, Aéris, Berzerker, vous n'êtes pas obligés d'accepter, mais me feriez-vous l'honneur de devenir la marraine et le parrain de ma fille?

Ha ! Regardez le parler comme si demain était son dernier jour ! Devenir la marraine de la fille de Wukuri ? C'est un véritable honneur, je ne sais pas si je me débrouillerais bien, si je serais abusivement gentille avec elle, mais je ferais de mon mieux ! Enfin... Ce seulement si le pire venait à arriver, ce que je n'espère pas, loin de là. Moi et Ahriana en marraines, et Berserker en véritable ange gardien... Quelle équipe~! Mais la meilleure équipe reste la suivante : Wukuri et Nova. Car personne ne peut mieux s'occuper d'une petite fille que ses propres parents.

Wukuri : J'ai conscience que ça doit faire beaucoup de propositions à responsabilités en une journée, mais une fois de plus, vous n'êtes pas obligés d'accepter.

Aéris : Une proposition de ce genre ne peut jamais être de trop, si jamais le pire venait à arriver, bien sûr que je ferais tout mon possible pour m'occuper correctement de ta fille, je suis sûre qu'Ahriana dirait la même chose, mais, toi et Nova restez néanmoins les mieux qualifiés pour vous en occuper, ne l'oublie pas.

Il en a de la chance Wukuri... Je ne parle pas du fait qu'il ait une femme magnifique, moi aussi j'en ai une, mais un enfant... Si seulement moi aussi... Sirnight aurait bien pu nous aider, mais on grimoire ne nous affecte pas... Ahriana en était persuadée, mais non... Mais qui sait ? Peut-être que rien est perdu ? Mais peut-être... Qu'il n'y a aucunes chances non plus. On verra bien... Seul l'avenir pourra nous dire si on aura une chance ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De nouvelles racines dans les cendres [PV:Aéris-Berzerker] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles racines dans les cendres [PV:Aéris-Berzerker]   De nouvelles racines dans les cendres [PV:Aéris-Berzerker] EmptyMar 8 Aoû - 2:18

Une équipe d'aventuriers indépendants, agissant contre le mal où qu'il soit...

D'aucun pourrait considérer cette idée comme saugrenue, mais pourtant, Wukuri l'a proposée. Et il avait en premier lieu demandé à Aéris et Berserker d'en faire partie. Et bien évidemment, le colosse de Rosso accepta d'entrée de jeu, qui refuserait de se battre contre des méchants ? Après tout, c'est pas comme si il avait déjà fait ça pendant des milliers d'années...

Quoiqu'il en soit, Wukuri remercia Aéris de sa réponse :

« Je suis heureux que l'idée vous plaise tout les deux, je ne peux pas t'obliger à intégrer cette équipe, si un jour elle voit le jour, mais je suis convaincu que tu as les capacités nécessaires Aéris. Tu nous l'as prouvé maintes et maintes fois.   »

Berserker approuva ses dires. Quoi qu'elle en pense, bébé Aéris avait prouvée sa valeur plusieurs fois, elle avait donc plus que méritée sa place dans ce monde...

Ensuite, Wukuri se tourna vers lui pour lui adresser la parole :

« Je t'ai déjà entendu prononcé des mots ça et là, tu nous comprends parfaitement mais tu sembles avoir des difficultés à t'exprimer, y aurait-il un moyen pour te faire parler ? Ou t'exprimer de façon explicite ? »

Ces questions laissèrent Berserker stupéfait... Pouvoir parler de nouveau... Cela faisait longtemps qu'il avait cessé d'y penser, en fait, il s'était habitué à communiquer par gestes et grognements...

Mais qu'est-ce que je raconte ? Pouvoir parler de nouveau ? Exprimer ses pensées clairement ? Dire ce qu'il sait (et les Ultimes savent qu'il a des choses à dire) ? Pendant quelques secondes, Berserker se senti emplit de quelque chose qu'il avait perdu depuis trop longtemps : de l'espoir

Mais, l'espoir est le premier pas vers la déception. Et aussi rapidement que c'était venu, Berserker perdit sa joie. Il était sûrement impossible de guérir son mutisme, lui-même en ignorais la cause.

« Ho et aussi, je dois vous avouez, je n'ai pas été tout à fait honnête avec vous deux, il y a une autre raison qui m'a fait vous réunir aujourd'hui.  »

Oh ? Le petit moine voulait changer de sujet ? Curieux, le géant de Rosso pencha la tête sur le côté, attendant, comme Aéris, l'autre raison de leur venue.

« Comme vous le savez, je suis récemment devenu le père d'une petite princesse... Or, la guerre m'a fait comprendre que la vie est le plus beau des cadeaux, mais qu'il est aussi très simple de la perdre. C'est pourquoi, après en avoir longuement discuté avec Nova, nous avons pris une décision, au cas où elle ou moi venions à disparaître, Aéris, Berzerker, vous n'êtes pas obligés d'accepter, mais me feriez-vous l'honneur de devenir la marraine et le parrain de ma fille? Je sais qu'avec vous, je n'aurais rien à craindre pour elle. »

…........................................................................

Quoi ? ….......... Nan, sérieusement............ Quoi ?

Berserker resta... comment dire lorsque ça dépasse la stupéfaction... Abasourdi ? Oui, voilà, extrêmement surpris par cette proposition.

Pourquoi le druide l'annonçait-il ? En l'écoutant parler, Berserker avait l'impression qu'il allait bientôt mourir. Mais il fût rassuré lorsqu'il comprit que Wukuri voulait seulement prendre des précautions, juste au cas où...

Le guerriers des volcans ne savait quoi répondre, en fait, il ne savait même pas quoi penser... Si on lui aurait dit un jour que... Oooooh, quelle est cette sensation ?

Chancelant, Berserker se posa lourdement sur le sol, les jambes à moitié pliées. Sa main tenant son épée de pierre lâcha prise, tout comme celle qui soutenait Tyrannosaure. Le petit kiwi rouge tomba mollement sur le sol avant de lever le bec vers son grand compagnon.

Pîîîî ?

Ignorant les piaillements du minuscule oiseau, de même que les regards que les deux autres lui lançaient, Berserker laissa ses épaules s'affaisser, tandis qu'il se prenait le visage d'une main.

Toutes ces années, non, toute sa vie, il a dût lutter pour survivre. Après avoir vécu des horreurs inimaginables, après être mort et réincarné des centaines de fois, après tout ce temps... Le colosse avait perdu goût à la vie, même maintenant que son plus vieil ennemi était « vaincu », car à présent, quel était son objectif ?

Et voilà que Wukuri lui demande aujourd'hui d'être le parrain de sa fille ? Certes, Berserker pourrait être un excellent choix en tant que garde du corps, ou parrain dans ces circonstances, mais... comme l'a dit le roi vert, le chef de guerre rouge était fait pour attaquer, écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi, et écouter les lamentations de leurs femmes.

Mais aujourd'hui... aujourd'hui, on lui proposait une alternative. On ne lui demandait plus de tuer, mais de protéger une vie, une étincelle de vie. Cette étincelle née de l'union entre Wukuri et Nova, Berserker avait déjà vu l'enfant, une minuscule forme de vie, un véritable nourrisson. Le symbole de l'avenir, du futur. Un futur espérons-le radieux, sans aucune guerre, un monde en paix, comme il l'était auparavant.

Un monde où lui, Berserker, se sentait de moins en moins à sa place.

Protéger un bébé, une étincelle de vie... Combien se sont éteintes par sa faute ? Il ne valait mieux ne pas y penser, et laisser ce chiffre dans le mystère... Peut-être que... Cela pourrait être le premier pas vers une sorte de rédemption, pour tous ceux qu'il n'a pas réussi à sauver...

Redressant la tête, Berserker regarda un moment Wukuri, puis Aéris... La reine de Giallo avait accepté, bien entendu, sa gentillesse était grande, aussi grande que la sagesse de Wukuri... ou la rage endormie de Berserker.

Ne pouvant sourire, ce dernier tandis alors la mains vers le roi vert, doigts repliés et le pouce tendu en l'air. Il allait accepter cette demande, et comptait bien accomplir son rôle de parrain...

Encore faudrait-il qu'il parvienne à parler clairement... Peut-être est-ce un problème mental ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De nouvelles racines dans les cendres [PV:Aéris-Berzerker] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles racines dans les cendres [PV:Aéris-Berzerker]   De nouvelles racines dans les cendres [PV:Aéris-Berzerker] EmptyMer 9 Aoû - 5:05

Aéris : Une proposition de ce genre ne peut jamais être de trop, si jamais le pire venait à arriver, bien sûr que je ferais tout mon possible pour m'occuper correctement de ta fille, je suis sûre qu'Ahriana dirait la même chose, mais, toi et Nova restez néanmoins les mieux qualifiés pour vous en occuper, ne l'oublie pas.

La remarque arracha un sourire au druide, il avait besoin de chance d'avoir une amie comme la reine de Giallo, toujours positive et de bon conseil.

-Ne t'en fais pas pour ça, si nous venions à l'oublier, la petite nous le rappelle chaque nuit. Dit-il en riant. Et oui car maintenant qu'il était papa, les nuits étaient un peu plus agitées, à devoir se relever pour s'occuper du nourrisson qui n'était pas encore habitué aux jeux du jour et de la nuit. Merci Aéris, sincèrement merci. Ajouta Wukuri reconnaissant. La reine des artistes avait tout de suite adhéré à la proposition mais qu'en était-il de Berzerker?  

La nouvelle semblait secouer le titan, c'est vrai que c'est de grosse responsabilités mais ce n'était pas sensé le mettre dans un tel état. Peut-être n'était-il pas totalement remis de la bataille de Gaëa?

 Si ce n'était que ça, ça voudrais dire que le temps ferait son oeuvre et que le géant se porterait mieux dans le futur, ce qui était une bonne chose, la guerre était derrière eux, et c'était maintenant un avenir radieux qui les attendait.

 Même le géant de Rosso n'aurait plus besoin de se consacrer à la guerre, qui sait ce qu'il fera à présent? Malgré le choc que semblait lui avoir causé la proposition, il accepta d'un pouce joyeusement levé.

-Merci à tout les deux, vous m'emplissez de joie, je suis certain que Nova sera elle aussi très heureuse d'apprendre que vous avez accepté!

Ainsi ils passèrent ensemble quelques heures à discuter à rire et à profiter de ce moment de paix entre amis. Enfin, enfin ils y avaient droit après tout ce temps de conflit, de guerre et de sang, ils étaient libres de profiter d'un moment de tranquillité. 

[HRP]Je pense qu'on peut arrêter là, sauf si vous voulez continuer ou que vous avez autre chose à dire bien sûr? Par contre à vous d'amener un sujet de conversation parce que moi je suis à court xD[HRP] 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouvelles racines dans les cendres [PV:Aéris-Berzerker] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles racines dans les cendres [PV:Aéris-Berzerker]   De nouvelles racines dans les cendres [PV:Aéris-Berzerker] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles racines dans les cendres [PV:Aéris-Berzerker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance ou amitié ? [Mission avec Aéris]
» Correction et Transaction (feat Arhianna, jouée par Aéris)
» move to the beat o/ (Feat. Martin Luther King et Aeris Maven)
» Arrivé au mauvais moment et au mauvais endroit [PV Aéris Maven]
» [Quête Finie] Un colosse dans le froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: