-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 move to the beat o/ (Feat. Martin Luther King et Aeris Maven)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



move to the beat o/ (Feat. Martin Luther King et Aeris Maven) Empty
MessageSujet: move to the beat o/ (Feat. Martin Luther King et Aeris Maven)   move to the beat o/ (Feat. Martin Luther King et Aeris Maven) EmptySam 1 Oct - 22:52

Je venais tout juste d'arriver dans ce monde que je savais ou je devais aller, je ne voulais pas perdre de temps et rencontrer de nouvelles personnes le plus vite possible, je ne pouvais pas attendre, si je suis impatiente? Un peu que je le suis! Je vais pouvoir montrer mes talents à de nouvelles personnes, c'est trop bien ça! Je me rendit donc dans ce pays qu'ils nommaient... Heu... C'était comment déjà... Liago?... Balio?... Giallo! C'est bon j'ai retrouvé! Je marchait donc en direction de Giallo avec, comme d'habitude, la musique dans les oreilles, j'ai mis plus de temps que prévu car je me suis mise à danser en plein chemin, je peux pas résister à l'appel de la musique, désolée!
Une fois arrivée à cet endroit que les gens nomment Elucia, la capitale de Giallo à ce que j'ai compris, je regardais toutes les personnes autour de moi pour voir ce que cela donnait, il y avait beaucoup d’enthousiasme! Chaque personne possédait son propre talent c'était magnifique! Rien que de voir ça je ne pouvais pas m'empêcher de danser! C'est ce que j'ai fait, j'ai équipée Theory of Everything dans le Fusil Dubstep et je me suis mise à tirer un peu partout, je m'en moquais un peu car cette musique ne peut ni détruire ni blesser, elle peut que soigner les autres donc aucun risque!
Je dansait en même temps de faire retentir ma musique, la majorités des regards étaient portés vers moi, je pense que j'ai créé un effet de surprise dans la foule avec ma musique sortie de nulle part, ça m'a fait sourire de voir leurs réactions. Je continuais à danser tranquillement quand d'autres jeunes sont venus danser avec moi, ils étaient de bon danseurs en plus! Ça m'amusait de les voir reproduire les mouvements que je faisait à certains moments, comme si on répétait une chorégraphie! C'était super drôle! Je suis restée ainsi à danser avec ces jeunes sans me soucier de ce qui pouvais se produire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



move to the beat o/ (Feat. Martin Luther King et Aeris Maven) Empty
MessageSujet: Re: move to the beat o/ (Feat. Martin Luther King et Aeris Maven)   move to the beat o/ (Feat. Martin Luther King et Aeris Maven) EmptyDim 2 Oct - 21:30

Ahriana : Je crois que tu peux arrêter de faire les cents pas. Tu sais très bien qu'on ne peut rien faire alors essaye de te détendre.

Me détendre me détendre... Mais comment pouvais-je me calmer dans une situation pareille ? Arancioni était actuellement attaquée par une armée de morts, et moi j'ai dû fuir ici, à Giallo, sur l'ordre de Monokuma. Je voulais rester et me battre aux côtés des hommes bêtes mais aucuns moyens de raisonner qui que ce soit, ils voulaient que je rentre avec Ahriana.

Nous nous trouvions a Elucia devant le palais, nous sortions tout juste du bâtiment, je ne pouvais pas rester sur place j'étais bien trop stressée. J'avais fais les cents pas dans chaque salles du palais, ma jambe me faisait mal, mais je continuais de marcher avec Ahriana qui me suivait tout en essayant de me calmer.


Ahriana : Mais tu vas aller jusqu'où comme ça ? Tu vas encore te faire mal à la jambe si on continue, et puis il faut que l'on aille préparer un foutu discours ou un truc du genre pour expliquer la situation à tout Giallo !

Aéris : Je n'y arriverais pas, je ne suis pas assez calme, il me faut mieux qu'un discours, il y a forcément moyen de...

Ahriana : Nan nan nan, stop, on arrête les frais. Tu l'as écrit devant Monokuma : Tu sais qu'il s'en sortira. On va le laisser faire, et les royaumes les plus proches lui viendrons en aide si nécessaire ! Nous n'avons rien à faire pour le moment à part attendre la victoire d'Arancioni, alors attendons tout simplement, au calme, sans stress, et avec le sourir aux lèvres. Nous préparerons une fête pour la victoire d'Arancioni en plus, alors concentrons nous sur ça, comment on va l'organiser, et ect...


Oui, j'avais écris que je ne me faisais pas de soucis pour Monokuma, que je savais qu'il allait s'en sortir, qu'il allait gagner cette bataille avec son royaume... Mais je ne pouvais m'empêcher de me faire du soucis ! ... Ahriana avait raison, je devais vraiment essayer de me détendre... Une petite balade s'imposait~.

Alors nous quittions complètement le palais, pendant cette balade je trouverais forcément de quoi me détendre, enfin... Je l'espère... Je ne me sentais pas vraiment d'humeur à faire des choses avec Ahriana alors ça allait être compliqué. Il y avait du son, une musique, c'était normal ici mais elle était assez différente que celles qui étaient jouées habituellement...

C'était cette jeune fille avec son étrange instrument qui jouait de la musique tout en dansant avec d'autres jeunes personnes, un spectacle improvisé ? Dans tout les cas, ça allait certainement me détendre un peu. Ahriana et moi allions nous asseoir sur un banc pour regarder l'événement, qu'était-ce que cet bizarrerie ? On dirait un gros fusil, mais celui-ci produisait de la musique, cela m'intrigait beaucoup, était-ce électronique ?


Dernière édition par Aéris Maven le Dim 16 Oct - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



move to the beat o/ (Feat. Martin Luther King et Aeris Maven) Empty
MessageSujet: Re: move to the beat o/ (Feat. Martin Luther King et Aeris Maven)   move to the beat o/ (Feat. Martin Luther King et Aeris Maven) EmptyLun 10 Oct - 21:29

Martin Luther King : Bordel ! Je viens d'échapper à une guerre post apocalyptique ! Il y a des zombis, des loups-garous, des fantômes, des sorciers …
Dans quelle putain de monde ! Je viens de débarquer ?!

L'auteur : Tu es sur Yume no Sekai ! Un monde vaste où l'imagination et l'au-delà existent !

Martin Luther King : Tu parles ! J'ai failli crever ! Heureusement que cet homme mystérieux était venu à mon secourt ! De plus ! Tu parles d'un monde imaginaire, j'arrive et on m'annonce une guerre !

L'auteur : Tu ne devais pas censé être un homme qui est optimiste et qui est super bon pour ses discours d'encouragement ?

Martin Luther King soupire et répond : Bon ok ! D'accord ! Au moins, l'homme mystérieux m'a donné l'emplacement d'Elucia, la capitale du royaume jaune et de la musique. J'espère que dans cet endroit, il n'y a pas de problème parce que ... à part du sable et du sable. Il n'y a pas grand-chose !

L'auteur : Si ! Regarde à gauche !

Martin Luther King regarde attentivement et aperçoit au loin : C'est cette ville ?!

L'auteur : En effet !

Martin Luther King : Bon ! Bein j'y vais ! Je ne vais pas crever ici comme la dernière des merdes !


L'auteur : Notre personnage historique continua d'avancer. Puis, finalement, il arriva …

Martin Luther King : C'est bon ! On a compris ! Les lecteurs savent qu'on est en ce moment à Elucia ! Tient en parlant de cette ville ! Elle est super ! J'ai l'impression d'être dans un spectacle avec un décor du monde arabe au moyen-âge ! Il y a de la musique de partout et les gens semblent être heureux et épanouis.

L'auteur : Pas comme notre monde !

Martin Luther King : En effet ! Parce que … guerre, famine et tout ça. Même si notre monde n'est pas parfait, il faut se battre pour le rendre meilleur !

L'auteur : Et bein voilà ! Le Martin qu'on apprécie !

Martin Luther King : Bon ! Il m'arrive de faire la gueule, mais quand tu débarques dans un monde inconnu et qu'il y a des lycanthropes qui viennent t'attaquer à peine au moment où tu poses tes pieds. Cela laisse un très mauvais aperçu …
D'ailleurs, il faudra dire aux lecteurs que tu n'es pas dans ce monde et que c'est seulement moi qui te parle dans mes pensées.

L'auteur : Tout à fait ! Je ne voudrais pas me retrouver involontairement dans ce rp.

Martin Luther King : Tient c'est étrange cette personne avec sa guitare ?!

L'auteur : En effet ! Et si on allait voir ça ?

Martin Luther King : Ok ! D'ailleurs, il y a deux jolies jeunes filles …

L'auteur : Euh … Elles sont ensemble.

Martin Luther King : Qu'est-ce que ?!

L'auteur : Tu feras connaissance avec elles plus tard. Pour l'instant, le mieux serait de voir ce spectacle.

Martin Luther King : Ok ! De plus, peut-être que la guitariste est célibataire !

L'auteur : Pour ceux qui l'ignorent, Martin Luther King avait bel et bien un faible pour les femmes. Ce qui par le passé a amené à quelques scandales …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





move to the beat o/ (Feat. Martin Luther King et Aeris Maven) Empty
MessageSujet: Re: move to the beat o/ (Feat. Martin Luther King et Aeris Maven)   move to the beat o/ (Feat. Martin Luther King et Aeris Maven) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
move to the beat o/ (Feat. Martin Luther King et Aeris Maven)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé au mauvais moment et au mauvais endroit [PV Aéris Maven]
» Correction et Transaction (feat Arhianna, jouée par Aéris)
» Alliance ou amitié ? [Mission avec Aéris]
» De nouvelles racines dans les cendres [PV:Aéris-Berzerker]
» The Cry of the Spider -Feat Kotei-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: