Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Correction et Transaction (feat Arhianna, jouée par Aéris)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Correction et Transaction (feat Arhianna, jouée par Aéris) Empty
MessageSujet: Correction et Transaction (feat Arhianna, jouée par Aéris)   Correction et Transaction (feat Arhianna, jouée par Aéris) EmptyMer 7 Sep - 18:54

Carbo Town, « capitale » de Rosso, si on peut dire ça comme ça. Carbo Town est la seule grande ville que l'on puisse trouver ici, située dans le seul volcan éteint du pays. Sa position permet de mieux résister à la chaleur infernale, et les habitants peuvent y vivre paisiblement, à l'abri des intempéries climatiques et des prédateurs.

C'est dans cette ville que nous retrouvons Berserker, plus précisément au palais de Nova. Enfin, palais est un grand mot. Ce dernier n'est en réalité qu'une gigantesque réserve de nourriture et de matériel en cas de désastre, et Nova avait fait son nid sur le toit de ce bâtiment du fait de sa position en hauteur, lui permettant d'avoir toute la vile dans son chant de vision.

Le colosse était assis devant la porte, comme il en avait l'habitude. Ce qui changeait à présent, c'est la présence d'un petit kiwis rouge qui suivait Berserker partout où il allait dans le palais. Ce kiwis, c'est La Créatrice qui lui en avait fait cadeaux, après que le géant soit passé à la Tour de Cristal.

Ce dernier ne s'était rendu compte de sa présence uniquement lorsque Nova l'avait prit entre ses mains en disant qu'il était « trop mignon chouchou tout plein ».

Bref, notre colosse était donc là, avec le petit kiwis qui piaillait tout le temps, à attendre qu'on vienne le demander. Et il espérait que ça vienne vite, depuis quelque temps, il ressentait une sorte de malaise qu'il ne pouvait s'expliquer.

Mais vous vous demandez sûrement pourquoi notre guerrier des volcans se trouvait là ? Hé bien...disons qu'il avait fait un peu l'idiot au Mur du Son à Giallo, une histoire de hurlement infernale qui aurait put rendre la moitié du continent sourd. Afin d'éviter toute mauvaise répercussion diplomatique, Berserker fut renvoyé à Rosso, accompagné par Arhianna, une femme-renarde. Apparemment c'est la femme de la reine de Giallo, mais Berserker s'en fichait complètement. Il faut dire aussi qu'il ne savait pas ce que ça voulait dire…


Dernière édition par Berserker le Mar 1 Nov - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Correction et Transaction (feat Arhianna, jouée par Aéris) Empty
MessageSujet: Re: Correction et Transaction (feat Arhianna, jouée par Aéris)   Correction et Transaction (feat Arhianna, jouée par Aéris) EmptyDim 11 Sep - 10:50

Pourquoi est-ce à moi de faire ça ? Ce géant s'appelait Berserker, je le raccompagnais dans son royaume après qu'il ai fait une belle bêtise, je pourrais vous expliquer ça, mais vu que je suis un petit peu flemmarde aujourd'hui, je ne vais vous faire qu'un bref résumé~.

Ce grand homme c'était rendu à Giallo, sur le Mur du Son, pour quoi faire vous demandez-vous ? A l'heure actuelle je n'en sais rien, mais depuis cette position il a poussé un hurlement qui... M'avait tout simplement dérangé alors que j'étais avec Aéris, son hurlement brisa toutes les vitres de Giallo !

Berserker est une véritable énigme pour moi, il avait l'air totalement abrutit, je le voyais comme un barbare invincible (car il a survécu à son cri sur le Mur du Son !) voulant taper sur tout ce qui le dérangeait, mais il devait certainement avoir son petit côté câlin que je ne saurais donc définir pour le moment. C'était Aéris qui l'avait fait partir du Mur du Son avec deux autres gugusses, et vu qu'elle ne pouvait pas aller à Rosso à cause de sa faiblesse envers la chaleur de ce royaume pour raccompagner ce géant, c'est à moi d'y aller...

Déjà qu'elle avait du mal avec la chaleur de Giallo, elle ne survivrait jamais à Rosso ! Certes Carbo Town n'a pas exactement le même climat qu'un autre endroit de Rosso, il y fait moins chaud, mais n'empêche que j'ai toujours l'impression de fondre ! On était donc à la capitale avec Berserker, je devais amener le géant au palais de ce royaume pour qu'il y rencontre le ou la dirigeante des lieux.

Moi, j'espérais qu'on vienne vite chercher ce géant devant ce palais, cet endroit n'était pas vraiment fais pour moi, je suis en sueur ! Et ce géant, comment faisait-elle pour ne pas se plaindre d'une telle chaleur ? Et les autres habitants ? Eux aussi sont comme ce géant ? Alors que je tournais en rond, que je faisais les cents pas, je m'arrêtais et me tournais vers le géant pour lui poser une question tout en m'essuyant le front.


Ahriana : Est-ce qu'il y en a pour longtemps ici ? Je suis entrain de fondre avec toute cette chaleur...! Et puis pourquoi tu as hurlé comme ça au Mur du Son ? Et puis pourquoi tu étais là bas ? J'ai l'impression de payer pour tes conneries en venant ici, c'est horrible cette chaleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Correction et Transaction (feat Arhianna, jouée par Aéris) Empty
MessageSujet: Re: Correction et Transaction (feat Arhianna, jouée par Aéris)   Correction et Transaction (feat Arhianna, jouée par Aéris) EmptyDim 18 Sep - 16:12

Blablabla, c'est trop long. Blablabla, il fait trop chaud. Blablabla, Mur du Son.

La femme-renarde n'arrêtait pas de se plaindre depuis qu'ils attendaient à l'entrée du palais. Est-ce que toutes les femmes sont comme ça, à parler tout le temps et à se plaindre ? Sérieusement, elle dérangeait Berserker qui s'amusait avec son petit kiwis rouge. Il le prenait entre ses mains et le lançait mollement en l'air, comme si il lui apprenait à voler. L'oiseau, bien qu'il ne cessait de retomber, piaillait d'amusement, ce qui plût au colosse.

Finalement, les portes du bâtiment s'ouvrirent et un garde s'approcha du duo :

« Vous allez crever de chaud à attendre une réponse mam'zelle, il peut pas parler. Entrez, il fait mieux à l'intérieur. »

Berserker se releva, empoigna son épée tout en gardant le kiwis dans sa paume gauche, puis il suivit les deux autres à l'intérieur.

Effectivement pour Arhianna, l'air était moins chaud que dehors, au moins elle ne crèvera pas à cause de ça, et d'ailleurs, le garde demanda même à ce qu'on lui apporte de l'eau. Mais ils ne resteront pas à l'entrée intérieur, en fait, le garde les mena à ce qui semblait être une salle de taille moyenne, où se situait petit un piédestal, creusé à son sommet pour ressembler à une coupe ou un gros saladier. Il s'agissait de l'endroit où l’œuf de Nova était placé sous étroite surveillance. Mais il était vide, ce qui fit grogner Berserker de tristesse.

« Ici nous serons bien pour parler. Alors mam'zelle, qu'est-ce qui vous amène ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Correction et Transaction (feat Arhianna, jouée par Aéris) Empty
MessageSujet: Re: Correction et Transaction (feat Arhianna, jouée par Aéris)   Correction et Transaction (feat Arhianna, jouée par Aéris) EmptyMer 21 Sep - 13:24

* : Vous allez crever de chaud à attendre une réponse mam'zelle, il peut pas parler. Entrez, il fait mieux à l'intérieur.

Enfin les portes du bâtiment c'étaient ouvertes ! Nous rentrions à l'intérieur en suivant le garde qui nous guidait, le géant suivait aussi avec sa grande épée en main. Il faisait moins chaud à l'intérieur, on m'apportait même de l'eau alors que l'on avançait vers ce qui semblait être la salle du trône.

Au fond de la salle, il y avait une sorte de nid ou de coupe sur un piédestal, vide, c'était fait pour garder quoi ça ? Des œufs ? Pour faire des omelettes ? En tout cas il n'y avait rien, et ça avait l'air de rendre le géant assez triste vu ce grognement. Je buvais de l'eau tendis que le garde me posait une question.


* : Ici nous serons bien pour parler. Alors mam'zelle, qu'est-ce qui vous amène ici ?

La raison de ma venue ? He bien... Normalement c'était ma femme qui était sensée venir, mais vu qu'elle ne supporte pas la chaleur, je suppose que je suis ici pour la représenter, enfin... Ce qu'elle m'a demandé de dire était tout de même assez clair.

Ahriana : Je suis ici pour raccompagner Berserker et peut-être aussi un peu pour affaires, la reine de Giallo ne supporte pas la chaleur, alors elle m'a envoyé la représenter ici. Je suis sa femme, Ahriana. Berserker c'est rendu au Mur de Son de Giallo, et il y a poussé un... Hurlement des plus puissants. Peut-être l'avez-vous entendu d'ici ? Le hurlement à détruit de multiples œuvres d'arts de Giallo, dont les vitres du théâtre musicale, des sculptures en verre, et ce genre de choses... J'ai reçu l'ordre de vous ramener Berserker, et de trouver une solution au problèmes des œuvres en verre ruinées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Correction et Transaction (feat Arhianna, jouée par Aéris) Empty
MessageSujet: Re: Correction et Transaction (feat Arhianna, jouée par Aéris)   Correction et Transaction (feat Arhianna, jouée par Aéris) EmptyLun 3 Oct - 2:08

La femme-renarde expliqua la situation au garde Rossois, ce dernier soupira :

« Hé ben, on peut dore que c'est vraiment pas banal ça, M'dame. Désolé pour vos décos et tout, mais bon, on est des Rossois ! Pour nous tout ce que vous dîtes, c'est qu'il a cassé du verre en gueulant. Alors non, on l'a pas entendu d'ici, par contre le jour où ça s'est produit, not' volcan le plus gros, le Puits du Dragon, a eu une éruption plus forte que d'habitude. C'est p'tet lié au fait qu'il ait débarqué au Mur du Son...Bon, on va trouvé un arrangement, par contre Nova n'est plus là. Vous savez qu'elle est mariée avec le roi de Verde, ben un jour, après un putain de combat qu'a fait des éruptions un peu partout, v'là qu'elle nous annonce son départ pour Verde ! Pis faut aussi savoir qu'elle a pondu son œuf, vu qu'elle était enceinte, on le mettait dans ce piédestal là, ben elle a aussi embarquée l’œuf alors qu'il avait pas encore éclos ! Bref, tout ça pour dire que depuis, ben c'est plus ou moins Berserker le Big Boss. »

L'intéressé se retourna à l'annonce de son nom, tandis que le garde lui parlait.

« T'as fais une grosse connerie Berserker, maintenant faut assumer.
- Grumpf
- Nan nan nan, tu propose une idée pour réparer tes bêtises.
 »

Le colosse grogna quelques instant en regardant un peu partout dans la salle. Finalement, il pensa avoir une idée. Le géant leur fit signe alors de le suivre, son kiwi rouge toujours sur ses talons. Marchant le long de quelques couloirs, il les mena alors dans une autre salles.

À l'intérieur de celle-ci se trouvait plusieurs caisse en métal, certaines contenaient de la nourriture, mais elles n'intéressèrent pas Berserker qui se dirigea vers un coin de la réserve. Il ouvrit une autre caisse métallique dont le contenu brillait naturellement.

Le garde se saisit alors d'une pierre aussi grande qu'un index pour la montrer à la femme d'Aéris. Le petit kiwi rouge, lui, piaillait pour voir également le petit cailloux de plus prêt.

« Des minéraux, pas bête, en plus c'est pas comme si Rosso en manquait. On a un peu de tout, rubis, saphir... Vous en pensez quoi ? » demanda alors le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Correction et Transaction (feat Arhianna, jouée par Aéris) Empty
MessageSujet: Re: Correction et Transaction (feat Arhianna, jouée par Aéris)   Correction et Transaction (feat Arhianna, jouée par Aéris) EmptyLun 17 Oct - 12:51

* : Hé ben, on peut dore que c'est vraiment pas banal ça, M'dame. Désolé pour vos décos et tout, mais bon, on est des Rossois ! Pour nous tout ce que vous dîtes, c'est qu'il a cassé du verre en gueulant. Alors non, on l'a pas entendu d'ici, par contre le jour où ça s'est produit, not' volcan le plus gros, le Puits du Dragon, a eu une éruption plus forte que d'habitude. C'est p'tet lié au fait qu'il ait débarqué au Mur du Son...Bon, on va trouvé un arrangement, par contre Nova n'est plus là. Vous savez qu'elle est mariée avec le roi de Verde, ben un jour, après un putain de combat qu'a fait des éruptions un peu partout, v'là qu'elle nous annonce son départ pour Verde ! Pis faut aussi savoir qu'elle a pondu son œuf, vu qu'elle était enceinte, on le mettait dans ce piédestal là, ben elle a aussi embarquée l’œuf alors qu'il avait pas encore éclos ! Bref, tout ça pour dire que depuis, ben c'est plus ou moins Berserker le Big Boss.

Pour les Rossois, c'était juste du verre cassé en gueulant ? He bien... Je peux bien comprendre que l'art ne les intéresse pas, c'est un droit, mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas rembourser les dégâts ! Ces sculptures en verres et ces vitres avaient une grande valeur sentimentale et culturelle pour les Giallois.

La reine de Rosso était donc absente avec son oeuf, ce qui laissait ce royaume du feu sous le gouvernement de Berserker.... C'est... He bien... Je ne m'attendais pas à ça ! Le Big Boss hein ? La manière de faire les choses ici était assez amusante en fait, sans doutes parce que c'était simple, léguer les pleins pouvoirs comme ça au probable plus fort~. Enfin... On parle bien de pleins pouvoirs, pas vrai...?


* : T'as fais une grosse connerie Berserker, maintenant faut assumer.

Berserker : Grumph.

* : Nan nan nan, tu propose une idée pour réparer tes bêtises.


Après un court moment de réflexion, le géant eut une idée et fit signe de le suivre. Nous marchions derrière lui à travers de longs couloirs jusqu'à arriver dans une certaine salle, à l'intérieur de celle-ci se trouver de multiples caisses en métal, que contenaient-elle ? Aucune idée.

C'était une sorte de réserve, réserve de quoi ? D'arme ? Ca m'étonnerait, je pense plus que c'était une réserve de nourriture. Nous arrivions dans un coin de la pièce, là se trouvait ce que le géant voulait nous montrer. Il ouvrit l'une des caisses, et son contenu était... Woah.

Il y avait de différentes pierres, minéraux, le tout brillait de multiples couleurs ! Pour un royaume qui aurait une monnaie un peu comme dans mon ancien monde, il y en aurait pour très chère là dedans !


* : Des minéraux, pas bête, en plus c'est pas comme si Rosso en manquait. On a un peu de tout, rubis, saphir... Vous en pensez quoi ?

Je croisais alors les bras et je me plongeais dans une réflexion de moyenne durée : Qu'est-ce que Giallo pouvait faire de tels minéraux ? De magnifiques décorations pour les nouvelles vitres du théâtre musical, pour des instruments, tout un tas de choses !

Nous n'avons que peu de minéraux de ce genre à Giallo, donc je pense que c'est une bonne affaire, j'espère juste que les artistes ne me feront pas la gueule parce que j'aurais pu trouver mieux, je fais ce que je peux moi ! Si ils ne sont pas contents, ils n'ont qu'à faire des sculptures plus solides ! Et ces matériaux devraient aider à cette tâche d'ailleurs, on à pas besoin de verre, il faut juste utiliser du sable pour en faire, et ça, on n'en manque pas.


Ahriana : C'est une belle offre, de là d'où je viens, ces jolies pierres valaient très chère. Je pense que les Giallois seraient bien heureux de décorer leurs futures œuvres avec ces minéraux, ou même de créer des choses avec. Votre offre me convient, et j'espère qu'elle conviendra aussi aux Giallois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Correction et Transaction (feat Arhianna, jouée par Aéris) Empty
MessageSujet: Re: Correction et Transaction (feat Arhianna, jouée par Aéris)   Correction et Transaction (feat Arhianna, jouée par Aéris) EmptyMer 2 Nov - 15:36

 « C'est une belle offre, de là d'où je viens, ces jolies pierres valaient très chère. Je pense que les Giallois seraient bien heureux de décorer leurs futures œuvres avec ces minéraux, ou même de créer des choses avec. Votre offre me convient, et j'espère qu'elle conviendra aussi aux Giallois.

-Cool ! Une bonne chose de faite... »

Le garde se tourna vers Berserker, ce dernier s'amusait avec le petit kiwi rouge en le tenant entre ses paumes et en le faisant sautiller en l'air. Le colosse cessa ensuite son petit manège lorsqu'il vit qu'il était remarqué, il lâcha un simple Grumpf avant de reprendre son jeu.

- Dîtes, je parle d'autre chose là, vous sentez pas vous aussi qu'il y a un genre d'ambiance bizarre ? On a reçu des messages comme quoi Arancioni est tombée au mains d'un gars appelé Kotei, et on a vu des réfugiés traverser les frontières en masses.

C'est la guerre, et on peut rien foutre. Sans vouloir commander, vous pourriez peut-être nous envoyer des instruments pour le moral des troupes ? Histoire qu'on aille se battre avec l'envie d'en découdre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Correction et Transaction (feat Arhianna, jouée par Aéris) Empty
MessageSujet: Re: Correction et Transaction (feat Arhianna, jouée par Aéris)   Correction et Transaction (feat Arhianna, jouée par Aéris) EmptyDim 6 Nov - 11:53

* : Cool ! Une bonne chose de faite...

Bien ! Giallo allait se retrouver avec un bon nombre de matériaux nouveaux pour leur œuvres, ils devraient être heureux, en tout cas Aéris allait être heureuse, ça c'était plus important~. Maintenant je pouvais supposer que j'allais bientôt pouvoir rentrer à la maison ? Oui, mais pas tout de suite, le garde avait une dernière demande.

* : Dîtes, je parle d'autre chose là, vous sentez pas vous aussi qu'il y a un genre d'ambiance bizarre ? On a reçu des messages comme quoi Arancioni est tombée au mains d'un gars appelé Kotei, et on a vu des réfugiés traverser les frontières en masses. C'est la guerre, et on peut rien foutre. Sans vouloir commander, vous pourriez peut-être nous envoyer des instruments pour le moral des troupes ? Histoire qu'on aille se battre avec l'envie d'en découdre.

Mes oreilles se redressèrent d'un coup, donc... Ils auraient perdu ? Ma femme ne va pas sourire quand elle entendra la nouvelle... Tout simplement, merde. Ils voulaient des instrument pour se donner l'envie de combattre férocement, he bhe... Ils auront les meilleurs.

Ahriana : Je sais qu'il y avait une bataille à Arancioni, moi et ma femme y étions au tout début mais nous avons du fuir sur ordre du roi orange. Donc le royaume est tombé aux mains de l'ennemi... On vous enverra tout les instruments que vous voulez, on en manque pas à Giallo, quand ce "Kotei" montrera le bout de son nez, je veux qu'on le lui casse avec tout le reste de ses os. Nous allons faire tout notre possible pour aider depuis Giallo, on a de bon soigneurs mais une armée moins puissante. Je me retournais ensuite vers la sortie. Maintenant si vous voulez bien m'excuser, je dois annoncer la nouvelle à ma femme, elle va faire la gueule un moment celle là...!

Puis je quittais le bâtiment, puis la ville, puis Rosso, et enfin je fonçais vers Giallo, on dois s'occuper de la livraison d'instruments, de la réaction d'Aéris qui je l'espère ne sera pas négative à l’extrême (donc réaction qui nuirait à tout le monde), et on doit s'occuper de comment on va aider tout le monde à exploser l'ennemi, ce Kotei si il perd et si on l'attrape vivant... J'ai mal pour lui d'avance ! Quoi que, nan, j'ai pas mal pour lui, j'ai pas mal pour les tarés de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correction et Transaction (feat Arhianna, jouée par Aéris) Empty
MessageSujet: Re: Correction et Transaction (feat Arhianna, jouée par Aéris)   Correction et Transaction (feat Arhianna, jouée par Aéris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correction et Transaction (feat Arhianna, jouée par Aéris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» move to the beat o/ (Feat. Martin Luther King et Aeris Maven)
» Protéger, Servir...Détruire ? (PV Nova, jouée par Dead)
» Alliance ou amitié ? [Mission avec Aéris]
» De nouvelles racines dans les cendres [PV:Aéris-Berzerker]
» Arrivé au mauvais moment et au mauvais endroit [PV Aéris Maven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: