Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 {En attente de jugement} Light Eaters [Quête|Survie|Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



{En attente de jugement} Light Eaters [Quête|Survie|Solo] Empty
MessageSujet: {En attente de jugement} Light Eaters [Quête|Survie|Solo]   {En attente de jugement} Light Eaters [Quête|Survie|Solo] EmptyJeu 4 Jan - 16:17

Juste une sieste, c'était tout ce dont j'avais besoin avant de reprendre mon envol dans les cieux. J'ai voyagé sans cesse dans ce monde depuis mon arrivée, je ne comprends toujours pas vraiment ce pourquoi j'y suis, et pour tout vous dire, je ne tiens plus vraiment à chercher de réponses : à croire qu'il n'y en a pas. J'étais fatiguée, je devais dormir, mais pas sur terre, les autres êtres vivants pourraient me déranger. J'étais donc partie au delà des nuages, pour voir quel endroit serait parfait, loin de tout ce qui pourrait me déranger, comme une montagne par exemple ! Mais j'ai trouvé autre chose, une sorte d'amas d'îles flottantes dans les airs. J'étais restée plusieurs dizaines de secondes à les observer avec surprise.

Comment était-ce possible ? Une île flotte sur l'eau, pas dans les cieux ! Peu importe, l'endroit semblait idéale, aucun mortel sans ailes ne pourrait venir me déranger ici ! Mais où me placer exactement ? Il y avait tant de choix, cette île avec des arbres ? Celle avec de la glace ? Celle où la température semble être élevée ? Ou encore dans cet énorme nuage noir ? Oui, ce nuage sera parfait, la lumière du jour ne pouvait pas traverser une telle épaisseur de nuage, rien ni personne ne me dérangera là dedans. Mais comment rester stable dans un nuage ? Ce n'en est pas exactement un, ce que je veux dire, c'est qu'en bas de la boule nuageuse, je pouvais voir le dessous d'une île céleste, alors j'en déduisais qu'on pourrait trouver terre à l'intérieur, c'était dessus que j'avais l'intention de dormir rassurez vous, et non pas toute flottante dans le vide.

Je me rapprochais alors de mon lit d'ombre, mais j'aurais du faire preuve de bien plus de méfiance que ça, la fatigue et l'idée de me reposer m'avait fait baisser ma garde. Ce grand nuage d'ombre, il n'en était pas vraiment un, à vrai dire je ne sais même pas exactement ce que c'est, mais ce n'était pas l'endroit idéal pour se reposer, loin de là. J'aurais pu m'en sortir si j'avais tout de suite compris ce qu'il m'arrivait, je commençais à être aspirée vers le nuage, si j'avais battu des ailes plus fort et en arrière, j'aurais pu ne pas tomber dans ce douloureux piège, mais il était trop tard.

La puissance qui me tirait jusqu'à l'intérieur de cette boule ténébreuse devenait dans plus en plus grande, alors que je commençais tout juste à m'inquiéter, j'essayais de m'enfuir, comprenant le danger, mais rien à faire, l'attraction du nuage était déjà trop puissant, j'étais aspirée à l'intérieur. Et c'est ainsi que mon dangereux périple du moment commence, prise au piège dans une sorte de cauchemar éveillé.

Comme je l'avais deviné, il y avait terre à l'intérieur de ce nuage, intérieur qui au passage paraissait beaucoup plus grand que son extérieur, est-ce que ma perception des choses était déformée à cause de cet étrange lieux ? Ou est-il encore moins logique que je ne le crois ? Impossible de le dire pour l'instant. Je m'écrase avec vitesse contre le sol de l'île, je ricoche deux fois avant de commencer à rouler, à ralentir, puis à m'arrêter. Heureusement, ça ne fait pas plus mal que ça.

Je me relevais lentement en me frottant les épaules, le vent soufflait très fort, il faisait sombre, mais je sentais qu'il faisait toujours jour, ce n'était pas vraiment le noir total, un peu comme si le nuage n'était qu'un drap couvrant le ciel. L'air était humide, je sentais presque des goûtes d'eau contre ma peau, elles devaient être microscopiques. Impossible de prendre un envol correct avec une telle rafale de vent, même en courant je ne pourrais pas traverser ces murs nuageux. Mais plus je me rapprochais du centre de l'île, moins le vent était puissant, et puis, il y faisait aussi très légèrement moins froid, mais l'air restait humide au possible.

Je vais rester au centre de cette île quelques instants, je dois me servir correctement de ma tête, trouver un moyen de me sortir de cette prison. Et vite.


Dernière édition par Echo'Arae le Mar 9 Jan - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{En attente de jugement} Light Eaters [Quête|Survie|Solo] Empty
MessageSujet: Re: {En attente de jugement} Light Eaters [Quête|Survie|Solo]   {En attente de jugement} Light Eaters [Quête|Survie|Solo] EmptyJeu 4 Jan - 17:08



Partir du centre de l'île en volant à pleine puissance ? C'était une idée, mais allait-elle fonctionner ? Le vent est trop fort près des bords de l'île, ne serait-je pas éjectée une nouvelle fois ici ? Il n'y a qu'un moyen de le savoir : Essayer ! Il faut bien que je tente toute les chances qui se présentent à moi, je suis peut-être plus résistante que les humains, mais je ne suis pas immortelle, j'aurais faim à un moment ou à un autre, j'aurais soif, je tomberais peut-être malade, et qui sait, peut-être qu'un être surnaturel viendra me blesser ? Je dois sortir.

Je déploie mes ailes, je me prépare à partir, je concentre tout ce que j'ai dans mon dos et dans mes jambes... Puis je commence à sprinter en battant des ailes pour profiter d'une puissance de course maximum. Je saute depuis le sol, ne me servant maintenant que de mes ailes pour avancer, mais à peine quelques secondes passées dans les airs, dès lors que je m'approchais du nuage noir, le vent m'emportait encore, battre des ailes ne me servait plus à rien, je valsais sur la gauche comme prise dans une grande tornade qui au final me ramena sur le sol de l'île, continuant de me traîner avec force contre le sol, ce vent est bien trop puissant !

Je plantais mes griffes dans la terre pour essayer de m'arrêter, au moins de ralentir, afin de ramper vers le centre de l'île, jusqu'à que le vent devienne assez faible pour que je puisse me relever. C'est n'importe quoi, comment sortir d'ici avec un vent aussi puissant ?! Même en me servant de toute ma force pour courir et voler, rien à faire, ce foutu nuage m'entraîne et me ramène sur l'île ! Si je n'avais pas utiliser mes griffes sur le sol, j'aurais sans aucun doutes été traînée par terre encore quelques minutes...!

Je m'étais rapprochée du entre de l'île, le vent était déjà un peu moins fort, alors je me plaçais sur mes genoux, puis sur mes deux jambes, et j'avançais jusqu'au centre en faisant aussi vite que je le pouvais. Retour à la case départ. Laissant s'échapper une injure, je posais un genou au sol en même temps que mon poing gauche avec force, hors de question, je ne peux pas rester coincée ici. J'ai l'intention de faire mes jours ailleurs, pas dans un vulgaire nuage ! Cette prison ne me résistera pas éternellement, je finirais bien par la briser d'une manière ou d'une autre ! Mais pour le moment... Je dois me reposer.

Comme je l'avais dit avant de me retrouver dans ce pétrin, je suis fatiguée, j'ai beaucoup voyagé, avec ma tentative, je n'ai plus beaucoup de forces dans mon corps. Dormir me requinquera un peu. Je n'aurais pas faim et soif avant un moment puisque je me suis nourrie il y a peu, mais je ne dois pas tarder. Un peu moins d'une semaine passée, je n'aurais probablement plus l'occasion d'utiliser autant de force qu'aujourd'hui pour m'enfuir d'ici, alors... Alors je trouverais une solution en moins d'une semaine. Je m'allonge par terre, sur l'herbe humide, je me recouvre de mes ailes par pure habitude, et je ferme les yeux.



Je m'endors rapidement bercée par le son du vent. J'ai toujours aimé le vent, j'aime le son qu'il produit, la sensation qu'il me donne, j'aime plus particulièrement quand il y a du vent en forêt, voir les feuilles bouger à cause de ça me détend avec efficacité. J'espère que ça n'aura qu'un bon impact sur mon repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{En attente de jugement} Light Eaters [Quête|Survie|Solo] Empty
MessageSujet: Re: {En attente de jugement} Light Eaters [Quête|Survie|Solo]   {En attente de jugement} Light Eaters [Quête|Survie|Solo] EmptyJeu 4 Jan - 17:35

Quelque chose ne va pas, je ne suis pas à l'aise, et pourtant je devrais l'être. Qu'est-ce qui peut bien me perturber ? Il n'y a rien ici, juste moi, et moi même. Pourtant... J'ai le sentiment que quelque chose m'embête, mais je n'arrive pas à dire quoi. Je suis encore plongée dans mon sommeil, j'ai bien envie d'ouvrir les yeux, mais je n'y arrive pas, mon sommeil est un peu trop profond, ce qui n'est pas anormal même si je me suis toujours connue au sommeil très léger, je devais être encore plus fatiguée que je ne le pensais.

Je ne rêvais pas, c'était un simple voile noir imaginaire qui s'affichait dans mon esprit, comme si... Je ne dormais pas réellement. Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Quelque chose ne va pas, mais quoi ? Est-ce que je suis vraiment aussi préoccupée par cette prison nuageuse ? Ça m'inquiète, certes, mais ce n'est pas ça...! Ce qui ne va pas c'est... C'est... Sur mon épaule !



Ma patte se lève lentement sous mes ailes en direction de mon épaule pour l'attraper, mais elle n'atteint pas mon épaule, car quelque chose se trouve dessus. J'attrape ce quelque chose, je le retire et je laisse ma main retomber par terre avec la force de la fatigue au réveil. J'ouvre les yeux, je retire mes ailes de sur moi, puis je me place sur mes genoux tout en gardant le quelque chose entre mes griffes, la serrant aussi fort que possible pour l'empêcher de s'enfuir, car je sens que ça se débat. Je me frotte les yeux, avec ma patte libre je suis encore dans les vapes... Non, pire, je suis encore plus fatiguée que quand je me suis endormie...! C'est loin d'être normal... Je me décide finalement à relever ma patte pour observe ce que j'avais attraper.

Au début quelques secondes après l'avoir attrapé, je n'avais vu qu'une espèce d'être noir, oui, une sorte de grosse tâche noire, un peu comme de l'encre, mais ce n'était pas de l'encre, c'était... Une sorte de petit monstre presque trop étrange pour être décrite !

{En attente de jugement} Light Eaters [Quête|Survie|Solo] 3826ee6a4c902be1afa619ec22ad889d

Elle dégageait une sorte de fumée sombre sur la surface arrière de son corps, vers ce qui semblait être sa queue, elle avait une sorte de gueule avec une étrange lumière en ressortant, comme si l'écraser lui faisait presque recracher, et sur ce qui semblait être son ventre se trouvait deux rangées de trois espèces de tentacules avec des sortes de glandes bizarres à leur base. Plus je regardais cette espèce de monstre, moins je me sentais bien, et maintenant que je savais exactement à quoi ressemblait cette chose, le fait de la tenir dans ma patte me donnait envie de vomir, elle me donnait la sensation de tenir un ballon d'eau, sauf que ce n'en était pas un, et puis ces bruits flasques quand elle se débat... C'était abominable.

Me relevant avec fatigue, je laissais le monstre tomber par terre, puis une fois au sol je l'écrasais avec ma patte inférieure droite, et ce à plusieurs reprises. Combien de temps est passé depuis que je me suis endormie ? Je ne sais pas, mais pourquoi suis-je autant fatiguée ? Je suis sensée m'être reposée ! Et je ne suis plus dans les vapes alors ce n'est pas qu'une sensation, je suis vraiment plus épuisée. Est-ce à cause de ce machin ? J'écrase une dernière fois le monstre, et, sous ma patte s'échappait de la fumée noire. Le monstre disparaissait, et semblait se dissiper dans les airs, littéralement, pour revenir au nuage sombre. Est-ce que c'est cette bête qui a créé ce nuage de ténèbres ? Y en a-t-il d'autre ? Que va-t-il bien pouvoir se passer maintenant ? J'entends quelque chose par dessus le vent qui soufflait toujours... Des sortes de rugissement étranges... D'où est-ce que ça vient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{En attente de jugement} Light Eaters [Quête|Survie|Solo] Empty
MessageSujet: Re: {En attente de jugement} Light Eaters [Quête|Survie|Solo]   {En attente de jugement} Light Eaters [Quête|Survie|Solo] EmptyJeu 4 Jan - 18:08

Je détache mon attention quelques instant des étranges bruits pour regardes mon épaule après l'avoir frotté. Le monstre n'a laissé aucune marque de morsure, à vrai dire, je n'ai pas vu de crocs dans sa gueule quand je l'ai observé tout à l'heure, mais je suis persuadée que je je suis plus épuisée, c'est à cause de lui. La lumière dans sa gueule, elle m'était étrangement familière... Est-ce que c'était mon énergie ? Oui... Oui, c'est ça...! Ça m'a aspiré mon énergie pendant mon sommeil ! Cet endroit est bien plus dangereux que je ne le pensais, tenir une semaine me sera impossible, ces créatures me tueront bien avant !

Je devais à tout prix sortir d'ici, mais tenter ma chance maintenant n'était pas une bonne idée, ces bruits que j'entendais, ils se rapprochaient, ils venaient de partout, plus particulièrement... D'au dessus de moi ? Je levais ma tête vers le haut, et c'est horrifiée que j'observais d'autre de ces créatures tomber du nuage, comme si il venait de les créer. Par réflexe, je me protégeais de ce qui tombait avec mes bras et mes ailes, les créatures tombaient partout sur l'île pendant un instant, comme si elle s'y étaient cachées depuis tout ce temps. Plus rien ne semblait tomber, pour l'instant, alors je décidais de me secouer pour dégager tout ce qui était tomber sur mes ailes, éjectant toute les créatures au sol autour de moi.

Me voilà encerclée de monstres rampants qui s'approchent de moi trop rapidement pour de si petites tailles, je ne peux pas les laisser m'avoir ! Mais comment tous les tuer ? Et puis, je pensais que la lumière dans la gueule du premier que j'ai écrasé était mon énergie volée, mais maintenant que je regarde mieux, je vois que tout ces monstres ont cette lumière dans la gueule. Si c'est de l'énergie, d'où vient-elle ?

Pas le temps de me poser cette question, pour le moment, je dois me concentrer sur la tâche la plus importante, me débarrasser de ces bêtes ! Alors qu'une première approchait dangereusement, je l'écrasais d'un mouvement rapide, mais une autre qui se trouvait juste derrière celle que je venais d'écraser arrivait encore plus vite et se jeta sur ma cuisse droite, je l'attrapais aussi vite que possible pour la lancer au loin tandis qu'une autre venait de se jeter sur le bas de mon dos, je me retournais maladroitement, bien que cette action fut inutile, je passais ma patte gauche dans mon dos, j'attrapais la créature, et comme la précédente je la jetais au loin. Trop de créature approchaient en même temps, dans même pas cinq secondes, j'aurais des dizaines de créatures sur tout le corps !

Jamais je ne pourrais les écraser en si peu de temps. Je ne vois qu'une solution : m'envoler ! Battant d'un premier coup d'ailes, j'esquivais une multitude de sauts de monstres, je tentais de me maintenir assez haut pour éviter d'être atteinte, le vent n'était pas particulièrement violant sur cette hauteur pour le moment, ça me laissait le temps de réfléchir à comment me débarrasser de tout ces monstres. Si seulement je savais souffler comme ma mère...! Un souffle magique serait parfait dans une telle situation, maudit handicap...! Toute les créatures sur l'île se sont réunies en dessous de moi, c'était effrayant, vu de loin, on dirait un amas visqueux de "machins" noirs, rien qui donnait envie d'y plonger en tout cas !

Malheureusement, je n'étais pas au bout de mes peines : Je croyais que plus rien ne tomberait d'au dessus de moi, pas des monstres en tout cas, mais il faut croire que certaines étaient restées en réserve. Deux bonnes dizaines de ces monstres me tombaient dessus, un peu plus de cinq d'entre elles réussissaient à s'accrocher à mon corps, deux utilisèrent leur espèces de tentacules pour obstruer mes ailes, les faisant ralentir, me faisant baisser peu à peu en altitude. Elles sont dans le milieu de mon dos, et je ne suis pas assez souple pour les atteindre ! Bien que je réussisse facilement à me débarrasser des autres, ces deux là me posent trop de problème, si je ne trouve pas un moyen de les retirer de là, je vais tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{En attente de jugement} Light Eaters [Quête|Survie|Solo] Empty
MessageSujet: Re: {En attente de jugement} Light Eaters [Quête|Survie|Solo]   {En attente de jugement} Light Eaters [Quête|Survie|Solo] EmptyJeu 4 Jan - 18:40

Ce n'était pas normal, de si petites bêtes ne pouvaient pas avoir autant de force dans leur tentacules ! Comment peuvent-elles faire pour bloquer mes ailes ? Non... Elles ne les bloquent pas... Maintenant je les sens, elles sont planter leur tentacules dans les bases de mes ailes, elles jouent avec mes nerfs ! Cette horrible sensation pouvait presque me pétrifier, me donner à nouveau envie de vomir, mes ailes n'arrivent plus à battre correctement, je n'arrive pas à retirer les petites créatures ténébreuses de mon dos, je chute...!

Je finis par tomber lourdement sur mes genoux et mes coudes, écrasant quelques monstres, mais les autres ne perdent pas de temps pour me sauter sur tout le corps, je n'arrive pas à bien me débattre, les deux monstres avec les tentacules dans mon dos perturbent quasiment tout mes mouvements, je sens littéralement tout les monstres commencer à pomper mon énergie. Je m'épuisais à une vitesse folle, comme si on m'aspirait mon souffle, mon énergie vitale, je ne pouvais plus du tout me débattre, ni même bouger. Je tombais en avant, sur le ventre, je ne pouvais plus rien faire, j'étais finie, ils étaient partout sur moi en train d'aspirer tout ce que j'avais d'énergie.

Est-ce que c'est ma vision qui baisse, ou mes pattes devenaient de plus en plus pâles ? Ces monstres... Qu'aspirent-ils exactement ? Bizarrement, je viens à trouver la réponse toute seule, comme si elle m'était venue instinctivement : Ils aspirent la lumière, la lumière du jour tout comme ma propre lumière, la lumière qui fait de moi l'être que je suis. Qu'est-ce qu'un être sans lumière ? Je ne veux pas le savoir, je ne veux plus rien savoir sur ce nuage ou sur ces monstres, je veux juste qu'ils disparaissent tous, je veux pouvoir m'envoler loin d'ici, je veux me débattre et m'enfuir de ce maudit nuage, mais c'est impossible, c'est pire qu'un cauchemar.

J'ai beau ne pas le savoir, je ne peux me forcer de réfléchir... Que faire...? Si ces monstres me laissent après avoir dévoré ma lumière et que par miracle mon cœur bat encore car ils auraient laissé au moins une once d'énergie par accident, je serais morte à l'intérieur, et si j'arrive à quitter cet endroit après avoir perdu ma lumière... Je ne serais plus qu'une mort-vivante sans âme. Je pourrais faire tout ce que je faisais avant, mais... Je ne serais plus jamais moi. Je ne peux pas les laisser faire, mais comment les en empêcher ? Je ne peux pas. C'est bien au delà de mes forces. Tout ce dont j'ai la force de faire, c'est de regarder ces bêtes s'agglutiner sur moi de plus en plus nombreuses pour dévorer ce festin que devait être ma lumière. La lumière dans leur gueule, j'imagine que c'était la lumière du jour. Maintenant elle est mélangée à mon énergie.

J'ai l'impression d'avoir de plus en plus sommeil, mais je ne dois pas fermer les yeux, sinon tout sera finit. Je ne peux pas me laisser abattre, il y a forcément une solution, il y a toujours une solution...! Je peux m'en sortir... Il faut juste que je trouve comment, puis que j'en trouve la force...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{En attente de jugement} Light Eaters [Quête|Survie|Solo] Empty
MessageSujet: Re: {En attente de jugement} Light Eaters [Quête|Survie|Solo]   {En attente de jugement} Light Eaters [Quête|Survie|Solo] EmptyJeu 4 Jan - 19:00

Je regardais partout où je pouvais, de plus en plus de monstres arrivaient pour dévorer ce qu'il me restait de lumière et d'énergie, je pouvais voir mes écailles perdre de leur couleurs, ainsi que mes griffes, et ma peau. Sans lumière, plus de couleur, c'était normal. Quand ils auront finit de la dévorer, tout sera finit... Je dois faire quelque chose avant de tomber à court... Est-ce que... Est-ce que ce à quoi je pense fonctionnerais ? Dans tout les cas, en serait-je capable ? C'est horrible... Je vais vraiment faire ça ? Je n'ai pas d'autres solutions... Ça me traumatisera à vie à coups sûr mais... Si je ne le fais pas je vais mourir...!

Je trouve je ne sais comment la force d'attraper l'un des derniers monstre qui venait me sauter dessus avec ma patte droite dénuée de couleurs, je n'allais pas pouvoir l'écraser entre mes griffes, je n'en avais plus la force, le seul endroit où il me restait de la force était... Dans ma gueule. Si je veux récupérer ma lumière, je n'ai pas le choix. J'approche la bête de mon visage, j'ouvre la bouche, puis tout simplement, je croque dedans à pleine dents. J'y arrivais, je ne sais pas vraiment comment j'arrivais à faire ça, mais j'arrivais à aspirer la lumière contenue à l'intérieur de cette chose, malheureusement, il n'y avait pas que l'énergie, mais aussi le corps de la créature, visqueux, flasque...! Si ma vie n'était pas en jeu, je crois bien que je le vomirais sur le champ.

J'ai déjà mangé de la chaire fraîche, ainsi que des insectes tel que des araignées cuites au feu, ma mère m'a initié à la survie seule en pleine nature, mais ça... C'était complètement différent. Ma mère penserait pareil que moi dans une telle situation, j'en suis sûre. Après avoir vidé la créature de sa lumière, je gardais ma bouche ouverte un instant, laissant en couler une sorte de liquide noir un petit peu transparent, je crois bien que c'est ce qui sert de sang à ces créatures. Et dire que je n'en ai pas finit... Maudite chaîne alimentaire, se placer au sommet n'est pas toujours une bonne chose, dans le cas actuel, c'est la chose la plus dégoûtante qui soit, mais je me répète, je n'ai pas le choix.

Toute les créatures ont réussi à s'installer sur mon corps, si je ne fais pas vite, je vais perdre le peu de lumière et d'énergie que j'ai récupéré. J'attrape alors une seconde créature, et comme la précédente, je croque dedans. La même substance horrible s'infiltre dans ma bouche, mais j'aspire au moins la lumière à l'intérieur, c'était un mal pour un bien, après l'avoir vidé, j'en passais à une autre, et ainsi de suite, jusqu'à trouver d'abord l'énergie d'aller attraper l'une des deux créatures sur mon dos qui avait planté ses tentacules dans mon corps. Malheureusement pour moi, ces monstres n'étaient pas aussi stupides qu'ils en avaient l'air. Ils commençaient à remarquer que je me défendais, et plutôt bien pour le coup.

Je ressentais d'autres tentacules se planter dans mon corps, certaines dans mon dos, d'autres plus haut dans mes ailes, et aussi dans mes bras et dans mes jambes. Les retirer de mon corps était maintenant devenu douloureux et désagréable, ils s'attachaient plus solidement à mes nerfs, heureusement, mon bras droit restait fonctionnel, et ma patte droite pouvait toujours agripper ces fichues créatures. J'en croquais une autre, puis encore une autre, et ainsi de suite jusqu'à trouver l'énergie de me mettre à quatre pattes, je continuais de les dévorer, plus de lumière, plus d'énergie, je les écrasais, je les mangeais, je me relevais, je prendrais tout le temps qu'il faudra, mais je récupérerais ma lumière, je vais tous les dévorer, leur lumière m'appartient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{En attente de jugement} Light Eaters [Quête|Survie|Solo] Empty
MessageSujet: Re: {En attente de jugement} Light Eaters [Quête|Survie|Solo]   {En attente de jugement} Light Eaters [Quête|Survie|Solo] EmptyMar 9 Jan - 19:51



Le nombre de ces monstruosités baissait à vu d’œil, mais j'étais dans un état de frénésie tel que je ne m'en rendais même pas compte, j'avais l'impression que mon corps bougeait tout seul répétant encore et encore les mêmes actions : Attraper de ces créatures, les croquer, absorber leur lumière jusqu'à les en vider, passer aux suivantes. Ma patte attrapait maintenant une créature déjà morte que j'avais laissé tomber par terre auparavant, il n'y en a plus ? Mon corps en voulait encore, il voulait dévorer encore plus de lumière, mais ma conscience se retrouvait soulagée de ne plus voir aucune de ces choses.

Je me relevais entièrement, reprenant lentement mon souffle. J'étais fatiguée. Est-ce que c'est sain ce que j'ai fait ? Est-ce que ce que j'ai absorbé sera dangereux pour moi à l'avenir ? Je retrouvais doucement toute ma lucidité, et je remarquais maintenant l'immonde goût se trouvant dans ma bouche, goût accompagné d'une dégoûtante substance visqueuse, celle de ces bêtes dégoulinant de ma bouche sur le long de mon cou, sans oublier la terrible odeur que leur cadavre dégageait maintenant. Impossible de me retenir, je vomissais tout ce que je pouvais.

Je me redressais ensuite, m'essuyant la bouche avec mon avant-bras, reprenant mon souffle. Je dois partir d'ici, si jamais d'autres venaient à tomber... Ces choses m'ont assez dégoûté comme ça ! Je n'en peux plus ! Je ne resterais pas une seconde de plus sur cette maudite île ! Commençant légèrement à paniquer, je regardais tout autour de moi à la recherche d'un moyen de m'enfuir, un plan, une idée, n'importe quoi ! Je tentais de nouvelles fois de traverser la barrière de nuages noirs, mais la puissance du vent m'emportait à chaque tentatives, refusant de me laisser quitter cet endroit.

Ce sentiment de désespoir... Il est horrible. Et si j'étais réellement coincée ici jusqu'à ma fin ? Ou encore jusqu'à que quelqu'un vienne me sortir de là ? Trop long, beaucoup trop long, je ne peux pas patienter aussi longtemps, je dois tout essayer tant qu'il me reste de l'énergie ! Malgré le goût horrible de ces fichues créatures, j'ai pu récupérer la totalité de ma lumière, mais... J'ai l'impression que j'en ai récupéré plus que je n'en avais à l'origine. Je me sens juste... Mieux ? Je ne sais pas si c'est le bon mot à employer, mais je me sens plus capable, et pourtant mentalement fatiguée par ce que ces monstres venaient de me faire traverser. J'arrivais je ne sais comment à me calmer un peu, j'allais pouvoir mieux réfléchir, et moins perdre mon temps avec des tentatives de fuite inutiles.

Le vent... Il tournait comme une tornade, au centre on ne le ressent pas beaucoup, mais plus l'on s'en éloigne, plus il est puissant. Peut-être qu'en me servant de sa puissance en volant dans le même sens, je pourrais en quelques minutes quitter ce nuage...? ...Non, il m'a assez repoussé comme ça, je sais que si j'essaie, je vais échouer, essayer ne me ferait que perdre plus de temps. Et... Et si j'essayais par en haut ? Si au centre de l'île le vent ne me fait que peu d'effets, alors je n'ai qu'à m'envoler en ligne droite vers le haut ! ... Non, c'est juste une idée stupide, je suis englobée dans ce nuage, chaque parois me ramènera ici, c'est peine perdue.

Mais si il est impossible de fuir par le nuage noir... Est-il simplement possible de fuir ? Ai-je au moins une chance de survivre à mon séjour là dedans ? Est-ce que je n'ai pas fait l'ultime erreur de toute ma vie en voulant me rendre ici pour faire une sieste ? J'ai été idiote, et maintenant... J'en paie les conséquences...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{En attente de jugement} Light Eaters [Quête|Survie|Solo] Empty
MessageSujet: Re: {En attente de jugement} Light Eaters [Quête|Survie|Solo]   {En attente de jugement} Light Eaters [Quête|Survie|Solo] EmptyMar 9 Jan - 21:19

Ne pas baisser les bras, pas maintenant, il n'est pas trop tard pour trouver un échappatoire à cette prison nuageuse...! Aller, creuses tes méninges, fait marcher tes neurones, trouves quelques chose, fais preuve de créativité ! Qu'est-ce que maman aurait fait dans une situation pareille ? Elle n'aurait pas baissé les bras elle ! Mais elle aurait utilisé un souffle pour se débarrasser de ce globe nuageux, moi je n'en suis pas capable... Comment aurait-elle fait sans souffle ? ... Je n'arrive pas à imaginer...

Mais si je n'arrive pas à imaginer ma mère s'échapper d'ici sans souffle... C'est peut-être parce qu'il n'y a pas d'autre moyens ! Je n'ai jamais été capable de souffler, mon handicap fait que ma magie reste coincée dans mon corps, incapable de sortir sous une quelconque forme, je n'ai jamais pu manipuler la chaleur du feu ou le froid mordant il serait peut-être temps d'essayer assez fort pour réussir ! Ces monstres... Ils ont extirper mon énergie de mon corps, énergie que j'ai du récupérer en les dévorant... Est-ce que par je ne sais quel miracle cela aurait débloqué ma magie ? Un seul moyen de le savoir : essayer !

Essayer... Mais comment ? Je n'ai aucuns souvenirs de comment souffler. Ma mère avait tenté de m'apprendre, mais j'ai totalement oublié la méthode. Si j'essayais de l'imiter...? Ça pourrait marcher. Peut-être. Je me concentrais avec toute la détermination du monde, recherchant dans mon corps une certaine étrange sensation. Si j'ai de la magie, alors je devrais pouvoir la ressentir, non ? Une certaine force qui coule dans mes veines, une force qui quand je l'aurais comprise, j'en ressentirais des frissons de puissance ! Après avoir ressentit tout cela... Je devrais être en mesure de faire exploser ma magie ! D'un grand souffle, j'exploserais ce maudit nuage noir, et je partirais d'ici vitesse grand V !

{En attente de jugement} Light Eaters [Quête|Survie|Solo] Fff-medaka-box-11-10bit8aadc0a8-mkv_snapshot_11-30_2012-06-15_22-13-23

La détermination et la concentration n'étaient malheureusement pas suffisant, je me sentais... Vraiment étrange. Je forçais tout mon corps à se contracter, grognant puis hurlant, je ressentais l'étrange sensation de plus en plus intense parcourir tout mon corps, était-ce la magie ? Sans vraiment savoir, je continuais de me forcer, transpirant de tout mes efforts pour arriver à mes fins, pensant pouvoir réussir à produire un souffle assez puissant pour faire disparaître tout le nuage sombre comme ma mère le ferait, mais plus la sensation devenait intense, et plus j'avais de mal à tenir, je perdais en concentration tandis que la colère augmentait, une sorte de perte de contrôle que je devais à tout prix éviter, car je ne me sentais pas capable d'essayer une seconde fois de produire un souffle.

Par je ne sais quel miracle, je réussissais à légèrement me reprendre, la sensation commençait de nouveau à croître dans tout mon corps, se concentrant au fur et à mesure que les secondes passaient dans mes poumons, les gonflants encore et encore, ça venait, je le sentais, ça allait arriver ! Mes poumons étaient maintenant à blocs, gonflés avec de l'air, mais aussi avec cette si puissante énergie qui m'était inconnue jusqu'à maintenant ! Mon premier souffle... Venait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{En attente de jugement} Light Eaters [Quête|Survie|Solo] Empty
MessageSujet: Re: {En attente de jugement} Light Eaters [Quête|Survie|Solo]   {En attente de jugement} Light Eaters [Quête|Survie|Solo] EmptyMar 9 Jan - 21:32



Dans un dernier hurlement, tout ce qui s'était concentré dans mes poumons partaient sans prévenir, comme si j'avais débordé d'énergie, me coupant même un peu le souffle dans le processus laissant mes poumons aussi grands que des noisettes, mais au moins, j'avais réussi quelque chose ! Était-ce donc ça...? Un souffle ?! Je crachais littéralement une sorte de rayon magique droit en direction du nuage sombre ignorant la puissance du vent, frappant les ténèbres, les dispersant petit à petit ! Maintenant que mes poumons étaient complètement vides d'air et de magie, sans prendre vraiment le temps de respirer, je prenais très rapidement mon envol en direction de la faille creusée dans le nuage, je reprendrais mon souffle sur la route.

Ça ne l'avait pas totalement fait disparaître, mais au moins ça l'avait assez dispersé pour y laisser un trou à peu près de ma taille, mais je devais maintenant faire vite avant qu'il ne se referme ! Autrement... Je serais coincée ici. Du moins jusqu'à que je ne souffle à nouveau ! Je n'arrivais pas à y croire, j'avais vraiment soufflé ! Si seulement ma mère m'avait vu ! Elle aurait été si fière !

Je voyais le trou rapidement se creuser, c'était extrêmement stressant, je me hâtais autant que je pouvais pour passer la faille, mais le vent restait tout de même un puissant obstacle que je devais surmonter, heureusement, j'étais prête à tout pour passer ce trou, même à épuiser mon corps pour les dix prochains siècles à venir ! Encore quelques mètres... Quelques centimètres...! J'y suis presque ! J'y arrivais !!

Je dépassais la faille et le trou continuait de lentement se refermer derrière moi, me laissant le temps de m'éloigner assez du nuage pour échapper au retour de sa puissante attraction. De peur que le nuage ne me retire tout de même vers lui alors que je m'en était éloignée, je puisais dans mes dernières forces, m'aidant de la gravité de ce monde pour voler vers le bas. Maintenant que j'étais assez loin pour ne sentir qu'un vent bien plus doux, je me laissais tomber dans le ciel dans un grand soupire de soulagement qui extirpa une nouvelle fois l'air restant dans mes poumons, m’essoufflant donc.

Néanmoins, je ne pouvais pas me laisser m'écraser au sol, une chute d'une telle hauteur pourrait me faire... Très très mal. Je déployais donc encore une fois mes ailes, mais je me laissais planer, pouvant ainsi voyager pendant quelques minutes tout en me reposant. Plus jamais je ne me ferais avoir par d'aussi gros pièges que ce nuage noir et les monstres y habitant... La prochaine fois que je veux faire une sieste... Je me trouve une grotte dans une montagne. Quelle horrible journée... J'étais désormais prête à parier que j'allais faire des cauchemars de ces espèces de créatures étranges... Ça ne me lâchera jamais.

Dans le ciel, je tentais de résister à la fatigue, de m'endormir alors que je planais, je m'aidais autant que possible en me félicitant d'avoir réussit à souffler, en me disant que si ma mère m'avait vu à l'oeuvre, elle m'aurait fait tout les cadeaux du monde, dont un rattrapage intensif de tout les entraînements au souffle que je n'avais pas pu faire avec elle à l'époque. Malheureusement... Je ne vais pas la revoir avant un moment, dirait-on.

Ce monde, Yume no Sekai, était un monde de rêves, et d'aventures d'après le squelette qui m'y avait accueillit, mais ce même monde était bien plus dangereux que ce que beaucoup pourraient penser. Il ne suffit que de regarder ces mangeurs d'énergie, ainsi que le nuage noir, que serait-il advenu de moi sans lumière ? Si il existe des lieux aussi dangereux que celui-là, à moins de ne chercher un bon entraînement, je vais faire mon possible pour les éviter. J'ai eu ma dose de ténèbres pour aujourd'hui... Je vais me laisser doucement planer jusqu'au pays des douceurs, si il existe, et avec de la chance, j'atterrirais dans le plus confortable des lits pour que j'y puisse enfin m'y tomber de fatigue pour une sieste des plus méritées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{En attente de jugement} Light Eaters [Quête|Survie|Solo] Empty
MessageSujet: Re: {En attente de jugement} Light Eaters [Quête|Survie|Solo]   {En attente de jugement} Light Eaters [Quête|Survie|Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{En attente de jugement} Light Eaters [Quête|Survie|Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas si Equalis que ça! [Quête solo]
» Première impression [Quête / Solo]
» [Fin ] La marche de la honte [Quête solo]
» Shattered past (Quête solo)
» Défendez Aurora ! [Solo/ Quête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: