Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Défendez Aurora ! [Solo/ Quête]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Défendez Aurora ! [Solo/ Quête] Empty
MessageSujet: Défendez Aurora ! [Solo/ Quête]   Défendez Aurora ! [Solo/ Quête] EmptyMer 3 Aoû - 21:31

Aurora ! La plus grande cité de Blu, elle est toujours en cours de construction. Une équipe constitué de machines et d'hommes travaillent d'arrachent pieds pour rebâtir cette cité. Depuis l'entretien à Indaco et les aventures dans la citadelle des glaces, j'ai appris que ce monde était plus ancien que je le croyais. Qui étaient les habitants de ce monde ? Il y a eu plusieurs générations qui se sont succédé, mais elles ont été toutes anéanties par celui qu'on appelle « l'Empereur ». Si on veut survivre, il faudra trouver un moyen pour l'anéantir, mais la stratégie militaire ne fonctionnerait pas sur lui d'après les anciens écrits du roi de Bianchi. Il faudrait trouver les secrets de Yume no Sekai pour le vaincre et j'ai bien l'intention de les découvrir. Peu importe ce qui m'attendra, je suis prêt à donner ma vie pour sauver ce monde !

Mais, alors que j'aidais une bande de techniciens à réparer un système de refroidissement dans un immeuble de la cité. CC-99, l'intelligence artificielle responsable du bon déroulement de la mission déclara :

« Le général Organa est attendu à mon bureau. »

L'un des techniciens me demanda :

« Qu'est-ce qu'il vous veut ? »

« Je ne sais pas, mais c'est sans doute important. »

CC-99 contrôlait un quart de la cité, il en était l'administrateur et le responsable de la reconstruction. En effet, c'était lui qui supervisait l'équipe et qui donnait les ordres. Une machine qui donne des ordres ? Nous sommes à Blu, ce n'est pas la race ou les origines qui comptent, mais les compétences de la personne en question et CC-99 avait beaucoup d'expériences. Personne ne connaît son passé, mais des rumeurs rapportent qu'il aurait été trouvé à Aurora. Néanmoins, celui-ci a montré ses capacités, il nous a aidées à restaurer une partie de la cité plus rapidement qu'on le croyait. Toutefois, il faudra explorer des salles inconnues et reconstruire de nombreuses infrastructures. C’est seulement à ce moment-là que les colons pourront venir s’installer.

Alors que je quittais mon poste pour me rendre vers le bureau de CC-99 en longeant les couloirs, en traversant les quartiers et les ruelles de la ville. J’arrivais vers l’une des tours les plus hautes de la métropole. J’ai oublié de le citer, mais Aurora est différente de sa cousine Waterfall. La première est largement plus grande faite d’acier, de métal et de verre. Contrairement à la deuxième qui est plus petite et qui est faite de brique et de marbre. Pourtant, cette dernière est la capitale du pays, car elle fut tout simplement trouvée en « premier » bien avant sa cousine.

D’un pas léger, je pénétrais à l’intérieur de l’immense tour qui ne se trouvait pas très loin du port. À cause de sa taille, je décidais d’utiliser l’ascenseur pour accéder plus rapidement au dernier étage. C’est là que se trouvait l'I.A et c’est depuis cette tour qu’il contrôle une partie de la ville.

Tandis que les portes de l’ascenseur s’ouvraient, j’entendis une petite voix féminine :

« Entrer. »

Sans réfléchir, je décidais de m’installer à l’intérieur. Toutefois, en repensant à cette voix, celle-ci me fit penser à une personne en particulier. La voix réapparut à nouveau en déclarant :

« Vous allez bien général Organa ? Avez-vous besoin d’un calmant ? Ne vous inquiétez-vous pas ! Je n’ai pas de gaz et de scies rotatifs. »

Clara ! Impossible ! Elle n’est pas à Aurora en ce moment. Depuis, les aventures dans ce laboratoire, j’ai seulement de l’écœurement, du dégoût et de la haine pour cette machine. D’un ton grave et sérieux, je demandais :

« Que faites-vous ici ? »

Mais, alors que je posais cette question, les portes de l’ascenseur s’ouvrirent. Une voix d’homme me déclara tout simplement :

« Je vous ai fait peur monsieur ? »

En regardant tout droit, je vis une machine, plus précisément un hologramme gigantesque ressemblant à un œil robotique. La machine en question était relié par divers fils de connections et de câbles. Cette machine c’était CC-99. D’un ton froid et colérique, je répondis :

« Ne refait plus jamais ça ! »

« Faut rire de temps en temps. »

« Tu sais ce qu'il s'est passé dans ce laboratoire CC-99. »

« Oh là ! Vous n'avez pas de sens de l'humour. »

« Il y a eu de nombreux morts, est-ce que tu crois que cela me fait marrer !»

« Pas d'inquiétude, nous avons la possibilité de les cloner. »

« Ce ne seront pas les mêmes personnes, ils auront peut-être les mêmes souvenirs et les mêmes visages, mais ils n'auront pas leurs âmes. »

« Leurs âmes ? Mais, vous n'êtes pas censés être athée ? »

« Si, mais depuis que je suis arrivé dans ce monde, j'ai découvert que les dieux, les dragons, les démons et autres sorcelleries existent. »

« On n'était pas censé parler des morts ? »

« Laissez tomber ! Pourquoi vous m'avez fait venir ici ? »

« Attendez, laissez-moi réfléchir … »

« Je déteste de perdre du temps ! »

« Relaxe ! »

Pendant que CC-99 réfléchissait, je regardais depuis la fenêtre la cité d'Aurora. Qu'est-ce qu'elle est belle ! On pouvait voir la bulle protectrice, les grattes ciels, les immeubles, les lumières, l’équipe travailler et bien plus encore. Je décidais d'aller vers le balcon pour prendre un peu d'air frais pour mieux observer la cité, mais aussi pour calmer mes ardeurs.

Alors que j'observais la cité, CC-99 déclara :

« Ah oui ! Je me souviens du pourquoi je voulais vous voir ! »

« Et bien c'est quoi ? »

« Connaissez-vous un certain … attendez … Ah oui ! Noisemaster ? »

« Non, je n'ai jamais entendu parler de cette personne. »

« Anumeh ne vous a pas parlé du grand démon de Blu ? »

« Jamais … »

« Bien ! Comment vous l'expliquez … c'était un ennemi dangereux. À l'époque où Yume no Sekai était une « terre sauvage », des êtres appelés "grands démons" ont voulus mettre le chaos dans ce monde. »

« Pour quelle raison ? »

« Je l'ignore. Quoi qu'il en soit, ce Noisemaster est mort, il a été tué par Anumeh, Monokuma et d'autres aventuriers. Mais, des rumeurs rapportent qu'il serait de retour. »

« De retour ? »

« Oui ! Mais, ce ne sont que des rumeurs. »

« Pourquoi, vous me parlez de ça ? Je n’aime pas qu’on me fasse perdre du temps ? »

« Euh … je ne sais pas, mais je crois … »

CC-99 n'a pas eu le temps de terminer sa phrase, car une alarme s'alluma. Celle-ci retentissait dans toute la ville. Le robot se demanda :

« Bizarre, ce n'est pas aujourd'hui les exercices de défense. »

D'un ton sérieux et calme, je répondis tout simplement :

« Ce n'est pas un exercice. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défendez Aurora ! [Solo/ Quête] Empty
MessageSujet: Re: Défendez Aurora ! [Solo/ Quête]   Défendez Aurora ! [Solo/ Quête] EmptySam 6 Aoû - 23:36

L'alarme sifflait dans toute la ville ! Cela n'annonçait rien de bon ! Il fallait quitter le plus rapidement possible la tour pour se rendre vers les murailles de la cité. Très rapidement, je dis à CC-99 :

« Je vais vers les murailles de la cité ! Reste en contact avec moi ! »

« Oui, général Organa ! J'ai en visualisation le danger en ce moment même. »

« Ah bon ?! »

« Oui ! Et il s'agit d'une armée constituée de robots qui se préparent à attaquer Aurora. »

« Qui est le chef de cette armée ?! »

« Je l'ignore, mais dépêchez-vous ! Les marines ont besoin de vous ! »

« Tu as raison ! Surveille la cité ! Réveille les drones de combats ! Ils doivent se préparer à nous aider pour contrer cette invasion ! »

« Bonne chance général ! »

« Je ne crois pas en la chance CC-99 ! »

Ce fut les quelques mots que j'adressais à CC-99 avant de me mettre à nouveau en route. Après l'avoir utilisé pour me retrouver au premier étage, je partis directement en direction des murailles de la cité. Très vite, les drones de combats se réveillèrent, ils obéissaient tous à CC-99 et se dirigeaient en ce moment vers les murailles. Ces derniers allaient être d'une aide précieuse pour la défendre. Est-ce que cela va suffire ? Je ne sais pas, mais le mieux serait d'avoir quelques renforts pour nous aider.

Je continuais de courir, je longeais de long en large les ruelles, les quartiers, les rues de la ville. Je montais les marches d'escaliers. Finalement, en cinq minutes, j'arrivai enfin à destination. Le bouclier était toujours là, nous séparant et nous protégeant de la mer et des monstres marins.

Alors que je venais d'arriver à destination, je demandais à un des soldats postés :

« Qu'est-ce qu'il se passe ? »

« Une armée de machines nous encercle ! »

« Calmez-vous soldat ! Ils sont combien en ce moment ? »

« Une centaine ! »

« Et vous ? »

« Il y a près de 50 personnes aptes à se battre, mais la majorité n'ont jamais touché une arme de leur … »

« Ce n'est guère grave, nous allons avoir un peu d'aide ! »

Les drones venaient d'arriver, ils se tenaient près des murailles. Selon CC-99, il n'a pas pu allumer toutes les unités de défenses à cause d'un cryptage difficile, mais il y avait au moins une vingtaine qui se tenait prêt au combat pour défendre la métropole.

Nous sommes toujours en infériorité numérique, mais c'est mieux que rien ! Puis, c'est alors que je tournais mon visage vers les envahisseurs. Cette armée était constituée exclusivement de machines, il y avait des droïdes B1 et B2, des araignées mécaniques et quelques terminators. Cela ne va pas être une partie de plaisir !

Droïde B1:

Droïde B2:

La plupart de ces hommes n'ont jamais combattu par le passé, mais ils n'avaient guère le choix. Ils avaient le choix entre combattre et mourir héroïquement ou crever comme des lâches. L'armée des machines forçaient l'entrée du port. Déjà ! Il faut à tout prix défendre les générateurs de boucliers. Sinon tout Aurora sera plongé sous l'eau !

Qui commande ces machines ? Il y a bien un être doué d'une intelligence qui les contrôle. Est-ce Kotei ? Est-ce une intelligence artificielle ayant soif de vengeance ? Ou tout simplement des pirates ? Peu importe ! Nous devons les arrêter à tout prix !

Très rapidement, j'ordonnais aux soldats :

« Nous devons nous rendre vers les générateurs de boucliers ! Si les générateurs tombent ! Aurora sera perdu ! »

« Très bien, mais comment on va faire ? »

C'est vrai ! Nous n'avons pas de tactique, pas de stratégie, pas la moindre ruse pour combattre l'ennemi. Toutefois, je répliquais à haute voix :

« Pour ce qui est du plan, nous verrons cela ensemble ! Pour l'instant, il faut se rendre vers les boucliers ! »

Tandis que je venais de terminer, CC-99 déclara dans mon bracelet de communication :

« J'ai bloqué les portes du port, mais ils ne vont pas tarder à tomber. »

« Essaye de piéger nos ennemis par tous les moyens que tu possèdes ! »

« J'avais déjà l'intention de le faire. »

« Parfait ! »

« Ah oui ! Général Organa ! Je vais venir vous assister sur place ! »

« Mais … comment ? »

« Grâce à mon avatar ! Ne vous inquiétez-vous pas ! Je serai présent dans la tour, j'aurais juste un nouveau corps pour vous assister. »

« Ton aide est la bienvenue ! Mais, je n'ai jamais vu ton avatar physique ? »

« Vous allez le découvrir dans très peu de temps ! »

Alors que la discussion se terminait, nous arrivâmes vers les générateurs de boucliers, j'ordonnais aux soldats et aux droïdes de se préparer en mettant en place des barricades sur les portes, en installant des tourelles automatiques avant de préparer leurs armes et se mettre à couvert derrière diverses surfaces ou protections. Toutefois, je craignais me retrouver coincé avec mes hommes dans cette salle face aux tirs ennemis.

C'est alors qu'une idée me traversa la tête. D'un ton grave et sérieux, je dis aux autres :

« J'ai un plan ! »

« Tant mieux ! Il ne faut pas qu'on soit tous dans cette salle ! Déclara un des soldats. »

« Je vous le confirme ! Nous allons nous séparer en trois groupes ! Le premier devra surveiller le générateur. Le deuxième s'occupera de faire des embuscades dans les rues de la cité. Le dernier devra trouver le point faible de l'ennemi et l'éliminer. Le premier groupe sera composé des vingt drones de défenses et d'une dizaine de soldats. Le deuxième sera composé de vingt cinq personnes. Enfin, le dernier sera composé d'une quinzaine de soldats et d'ingénieurs experts ! »

« Je rejoins le deuxième groupe ! Déclara une voix familière entrant dans la salle. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défendez Aurora ! [Solo/ Quête] Empty
MessageSujet: Re: Défendez Aurora ! [Solo/ Quête]   Défendez Aurora ! [Solo/ Quête] EmptyDim 14 Aoû - 23:04

Cette voix me disait quelque chose …

La voix venait d'un jeune garçon âgé d'une douzaine d'année, il avait le corps pâle, les cheveux noirs mi-long et les yeux rouges. Celui-ci avait le torse nu. Toutefois, je remarquais que sa peau était synthétique. Alors, cette enfant est un robot. Cependant, celui-ci dit d'un ton sarcastique et assez familier :

« J'ai le corps d'un gamin, mais cette voix te dit quelque chose. N'est-ce pas général Organa ? »

D'un ton légèrement grave et surpris, je dis :

« CC-99 ! C'est toi ? »

« En effet ! Ce corps est en réalité mon … avatar, mais ne sous-estimez pas les apparences, général Organa. »

« Des apparences ? Je m'attendais à un robot géant ou quelque chose dans ce genre, mais vous avez préféré de prendre le corps d'un … enfant. Bon ! Je pense que vous serez nous surprendre CC-99. »

« En effet ! Mais, vous pouvez m'appeler Max ! C'est plus simple. »

« Comme vous le voudrez Max. »

Toute l'équipe était réunie.

Toutefois, une autre voix familière apparut, celle-ci déclara à haute voix :

« Vous m’avez oublié général Organa ? »

Puis, c’est alors qu’une ombre fit son apparition dans un couloir étroit et assez obscur. Cette dernière s’avança d’un pas léger en direction de l’équipe. Au début, les soldats eurent le réflexe de pointer leurs fusils en direction de cet étranger. Toutefois, je les ordonnais :

« Ne tirez pas ! Je ne pense pas que cela soit un ennemi. »

L’ombre décida de montrer son visage, il était fait en métal, il était recouvert de la tête au pied, ses mains et ses pieds étaient munis de griffes d'acier. Vous l'aurez deviné, c'était un droïde. Son alliage était blanc comme neige, il avait une tête ressemblant étrangement à un masque tribal, il mesurait dans les 2 mètres 16 et il portait une longue et épaisse cape verte.

D'un ton laissant apercevoir de la joie, je dis :

« Et bien ! Qui voilà donc ! »

« J'étais occupé à cartographier la ville. »

« Cela fait quelques mois qu'on ne s'est pas revu Major Terax. »

Terax:

« Je suis désormais commandant, je ne m'occupe plus seulement d'entraîner les recrus et les bleus dans la base. »

« Fort bien ! Nous aurons besoin de tes talents. »

« Qui nous attaque ? »

« Une armée de machines, on ne sait pas qui est le commandant, mais j'ai l'intention de le savoir. »

« Comment vous allez organiser la défense ? »

« Nous allons nous séparer en trois groupes, le premier devra défendre les générateurs, le second devra tendre des embuscades à l'ennemi et le dernier devra trouver le point faible de ce dernier. »

« Intéressant, puis-je rejoindre la dernière équipe ? »

« Bien sûr, nous aurons besoin de vos talents pour contre-attaquer. »

Alors qu'on discutait entre nous, Max déclara :

« Je crois qu'il faudrait se préparer à l'attaque général ! »

« Tu as raison. »

Puis, c'est alors que je pris une voix plus grave pour annoncer à toute l'équipe :

« Mettez-vous en place ! L'ennemi ne va pas tarder à venir ! »

Tout le monde se mettait en place. Chacun se préparait au combat. Comme prévu, les équipes se séparaient. CC-99 était parti avec l'équipe qui devait piéger les ennemis dans les quartiers de la ville et Terax avait rejoint une escouade de soldats d'élites pour trouver les failles dans les rangs de l'ennemi. Tant qu'à moi, je restais avec la première équipe chargée de défendre les générateurs de la cité. Je restais en contact avec les autres équipes via mon bracelet de communication.

Alors que les escouades s'installaient, je reçus une communication de CC-99 qui me disait :

« Les portes du port d'Aurora ont cédés. »

« Préparez-vous au combat soldat ! »


Pendant, ce temps dans les ruelles d’Aurora …

Super ! Je vais pouvoir jouer avec mes nouveaux jouets. Vous ne voyez pas où je veux en venir ? Je ne parle pas des hommes, des femmes, des robots et autres créatures étranges que je commande dans le groupe. Je parle de cette armée de machines qui arrive. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire des carcasses de ces derniers. Le recyclage ? Non, j'en ai déjà trop fait. Les reprogrammer pour en faire des esclaves ? Bien sûr ! Mais, à condition que ces derniers soient assez intacts. Ils sont une centaine, mais sur une centaine, seule une vingtaine va pouvoir être reprogrammé. J'hésite …

En même temps, l'auteur de ce rp est peu inspiré, il utilise ces longues lignes de dialogues pour gratter des mots, vous voyez où je veux en venir ?

Bref ! On va arrêter de parler de ça !

Alors que j'avançais dans les ruelles de la ville avec les membres de ma compagnie, mais aussi celle de Terax. Ce dernier déclara :

« On se sépare ! Nous allons en direction des égouts de la ville pour passer inaperçu afin de pouvoir passer entre les mailles du filet de l'ennemi. »

« Très bien ! Nous allons nous mettre en place dans les ruelles étroites et les quartiers de la cité. »

Très vite, les deux équipes se séparaient, comme prévu Terax partit en direction des égouts avec sa compagnie. Toutefois, avant qu'il parte, je fis un petit sourire moqueur pour lui dire :

« Ne meurt pas ! Les morts n'achètent rien ! Et si tu reviens en vie ! N'oublie pas de passer une douche. »

Ce dernier m'ignora d'une telle puissance. Je n'ai jamais ressenti un tel vent ! En même temps, cette vanne était tombée à l'eau. Eau, égout, vous voyez où je veux en venir. Attendez ! On m'informe que je dois fermer ma gueule, car le poste va bientôt être fini. Ok ! Mais, il manque encore quelques mots pour que cela se … Ah ok ! On a déjà atteint les mille mots.

Décidément, l'auteur n'était vraiment pas inspiré pour ce poste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défendez Aurora ! [Solo/ Quête] Empty
MessageSujet: Re: Défendez Aurora ! [Solo/ Quête]   Défendez Aurora ! [Solo/ Quête] EmptyJeu 18 Aoû - 14:17

Les portes d'Aurora ont cédé !

Il faut défendre la cité à tout prix ! Bordel ! Heureusement qu'on a eu le temps de se préparer à temps, sinon on serait tous morts. L'armée droïde est entrée à l'intérieur de la ville. Ils sont environ une centaine, ils sont armés et ils ont l'intention de se diriger vers les générateurs de la cité.

Très bien ! Ils veulent la guerre ! Ils l'auront ! Alors que l'armée droïde avançait dans les rues d'Aurora, se frayant un chemin dans les quartiers, les ruelles vides de la cité en ruine. Soudain ! Alors qu'une escouade de machines entra à l'intérieur d'une ruelle plutôt sombre et étroite. Le premier robot reçu le tir d'un blaster laser en plein milieu de la tête. Celui-ci tomba rapidement sur le sol sans vie. Les tirs venaient en haut des bâtiments. Toutefois, ces derniers n'ont pas eu le temps d'agir, car une pluie de balles et de lasers s'abattirent sur ces derniers. En quelques minutes, toute l'escouade avait été descendue.

Pendant ce temps, l'escadron des assaillants partirent pour trouver un nouvel endroit pour pouvoir tendre des embuscades à l'ennemi.

Ah oui ! J'ai oublié de me présenter ! Je suis Nikolas Gorvitch, je suis un sergent de l'armée Blunienne. Je fais partie de la deuxième équipe, celle qui est chargée de tendre des embuscades. J'étais celui qui secondait notre commandant CC-99, surnommé couramment Max. Nous avions faits une rapide escarmouche contre cette escouade de machines. Une fois descendue, nous avions rapidement quitté notre poste pour éviter que les machines nous repèrent à nouveau.

Nous marchions, courrons, sautons à travers les bâtiments de la cité d'Aurora. On suivait discrètement l'armée de droïde. Les escouades qui étaient isolés dans des ruelles étroites font face à de rapide escarmouche de notre part. Toutefois, ce sont des machines, ils ont sans doute remarqué notre présence et ils doivent nous rechercher en ce moment même.

Ah ! J'ai oublié de le dire ! Vous vous demandez comment on fait pour arriver au-dessus des bâtiments et qui a eu l'idée ? C'était très simple ! Alors que l'équipe 2 et 3 se séparaient. Max nous avait ordonné :

« Nous allons nous placer au-dessus des bâtiments de la ville, nous pourrions par la suite tendre des embuscades très rapide à notre ennemi avec en plus l'effet de surprise ! Ce sont certes des machines qui peuvent rapidement calculer les situations, mais ils doivent quand même mettre un certain temps. »

Pour la faire courte, nous avons tout simplement utilisé des échelles et fait un peu d'escalade pour nous rendre sur le toit. Puis, nous avons sauté de bâtiment en bâtiment. Alors qu'on continuait notre route, nous avons croisé par hasard une escouade de droïdes isolés. La suite, vous la connaissez déjà.

Après avoir descendu ces robots, nous commençâmes à suivre les autres droïdes depuis le haut des immeubles et des maisons. Tandis qu'on continuait notre filature, l'armée droïde se scinda en deux groupes. Qu'est-ce qu'ils font ?

Le plus gros se dirigea en direction des générateurs de la ville, les autres partirent vers les ruelles et les quartiers de la cité. Ils cherchaient quelque chose et rapidement. Tout le monde avait compris que c'était nous !


Pendant ce temps dans les égouts de la métropole …

On avançait discrètement, on faisait attention à nos pas et au moindre bruit. Afin d'être le plus discret possible, je fis des gestes aux soldats et aux autres pour leur donner des ordres.

Je me présente, je suis l'unité G-2222-T.E.R.AX, surnommé plus couramment Terax. Je suis le commandant de l'équipe 3. Mon but est d'infiltrer les lignes ennemies et de trouver un point faible potentiel pour pouvoir anéantir rapidement cette menace.

Alors qu'on avançait lentement, mais sûrement dans la ville d'Aurora, nous vîmes depuis une bouche d'égouts des dizaines de droïdes de combats. Ils étaient au moins une centaine. Ils étaient tous rangés en une dizaine de colonnes. Au départ, j'ai eu l'idée de balancer des bombes I.E (appelés bombe à impulsion électronique) pour pouvoir désactiver l'ensemble de cette armée.

Cela aurait pu marcher ! Mais, malheureusement. Alors que je déclarais aux soldats :

« Avez-vous des bombes I.E ? »

« Bien sûr commandant, déclara un soldat. »

Tandis qu'on me passait ces fameuses bombes, je vis depuis la bouche d'égout que l'armée droïde se scinda en deux groupes. Le plus gros se dirigeait en direction des générateurs de la ville et l'autre allait dans les ruelles et les quartiers de la cité. Qu'est-ce qu'ils font ?

Misère, je ne vais pas pouvoir désactiver un maximum de ces foutus boites de conserves sans puces électroniques intelligentes. Je suis moi-même une machine, mais contrairement à ces derniers, je suis doté d'une intelligence artificielle, mes puces sont supérieures à celle d'un cerveau humain.

Quelque chose ou quelqu'un leur donne des ordres. Mais, où ?! Telle est la question que je me posais au fin fond de mon processus de dernière génération.

Bordel ! On va devoir se scinder en deux groupes. Alors qu'on allait le faire, tous les droïdes décidèrent de scinder en divers petits groupes. Comment on va faire ? On pourrait sortir des égouts et frapper les escouades isolées. Non ! C'est l'objectif de la seconde équipe. Même si on le fait, on va arrêter seulement quelques dizaines et le reste va foncer sans aucun …

Mais, oui ! C'est ça ! Très vite, je décidais d'utiliser mon appareil de communication pour transmettre au général mon plan …


Ailleurs, dans les générateurs d'Aurora …

« Vous avez des nouvelles des autres ? »

« L'équipe 2 a déjà anéanti une dizaine de ces machines qui s'étaient aventurés dans un quartier trop isolé de la ville. Toutefois, nous avons un problème. »

« Lequel ? »

« L'armée droïde s'est divisé en plusieurs petits groupes ? »

« Qu'est-ce qu'ils comptent faire ? »

« Nous l'ignorons général. »

Face à cette réponse, je réfléchis longuement avant de répondre :

« Faites attention ! Je pense que c'est un coup de celui ou celle qui dirige cette armée. »

Puis, c'est alors qu'au même moment, je reçois une communication de la part du commandant Terax. Cela doit sans doute être important.


Dernière édition par Solaiman Organa le Dim 21 Aoû - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défendez Aurora ! [Solo/ Quête] Empty
MessageSujet: Re: Défendez Aurora ! [Solo/ Quête]   Défendez Aurora ! [Solo/ Quête] EmptyDim 21 Aoû - 20:27

Thème du rp :

L'ennemi se disperse ? Que fait-il ? Quels sont ses intentions ?

Son objectif est de se rendre en direction des générateurs. Alors ! Pourquoi les droïdes se dispersent ? Ces derniers ont sans doute remarqué quelque chose d'étrange. Misère ! Comment on va faire ?! J'espère qu'ils n'ont pas remarqué la troisième équipe menée par Terax. Ces derniers sont dans les égouts. Ils feraient des proies faciles pour ces robots.

Puis, c'est alors que je reçus une communication de la part du commandant androïde, celui-ci déclara via un hologramme de discussion :

« L'ennemi se disperse, les droïdes ont sans doute repéré notre piège. »

« Quel piège ? Demanda CC-99. »

« On voulait se faufiler dans les égouts pour traverser leurs lignes et pour pouvoir par la suite lancer des bombes I.E pour tous les neutraliser. »

« Maintenant, qu'ils se dispersent, cela ne va pas être facile, répondit Max. »

« Au contraire ! Profitez de cette situation pour attaquer les groupes isolés ! Déclara le commandant Terax. »

Alors que la communication se termina, Max m'ordonna :

« Sergent Nikolas ! Nous allons attaquer les escouades de droïdes isolées ! »

« Très bien mon commandant ! Mais, vous ne croyez pas qu'il y a quelque chose d'étrange ? »

« C'est vrai, mais on va le savoir très rapidement. »

Une fois la discussion terminée, l'équipe 2 se remit en marche, nous continuâmes d'escalader, de sauter de bâtiment en bâtiment. Quelques instants après, nous trouvâmes un petit groupe de droïdes en vue. Ces derniers étaient au nombre de trois. Des proies faciles !

Très rapidement, nous décidâmes de sortir nos armes pour les neutraliser. Alors que les soldats commençaient à pointer leurs fusils. Soudain ! Max déclara :

« Attendez ! »

Les soldats n'avaient pas entendu les ordres de notre commandant, ces derniers tirèrent sur les robots sans aucune hésitation en plein milieu de la tête.

Pendant, un instant, ils se vantaient en déclarant :

« Il n'y a pas de quoi à s'inquiéter commandant ! On va rapidement s'occuper de cette histoire ! »

« Vous n'avez pas compris ! »

« Calmez-vous ! Vous n'avez rien à craindre, ce ne sont que trois petits drones. D'ailleurs, j'ai une question ? Pourquoi, vous avez décidé de prendre l'apparence d'un enfant pour combattre ? »

« On verra ça plus tard, il faut quitter les lieux le plus rapidement possible ! »

Apparence de CC-99:

Max avait parfaitement raison. Sans se rendre compte, des dizaines de droïdes avaient escaladés les toits des bâtiments voisins.

Paniqué, les soldats crièrent :

« Qu'est-ce qu'ils font ici ?! »

Très rapidement, les robots commencèrent à pointer leurs armes sur nous et à faire feux. Nous n'étions pas préparés à cela. Une dizaine des nôtres avaient péries sous les feux de l'ennemi. L'embuscade était parfaite. Bien que les droïdes avaient au départ le même nombre de soldat que nous. Ces derniers avaient profité de l'effet de surprise pour tuer un grand nombre des nôtres.

Fort heureusement, Max hurla aux survivants :

« Suivez-moi ! »

Sans aucune hésitation, les survivants décidèrent de le suivre y compris moi. Après avoir escaladé et utilisé nos grappins. Nous arrivâmes finalement à l'intérieur d'une maison abandonnée. Mais, les robots nous encerclaient et peu de temps après, des renforts ennemis arrivèrent. On était plus qu'une quinzaine et nos ennemis étaient plus d'une trentaine. On était fait comme des rats !

On faisait de notre mieux pour soigner les blessés. Paniqué, je demandais au commandant :

« Qu'est-ce qu'il passe ? Comment les droïdes nous ont repérés ? »

« Je l'ignore, mais je pense que les trois robots que nous avons détruits étaient un leur. »

« Ah ouais ! Et comment ? Comment peuvent-ils … »

J'étais paniqué et je n'arrivais pas à trouver les mots. Face à cela, CC-99 déclara calmement :

« Détendez-vous l'humain ! Les trois droïdes étaient des espions qui étaient à notre recherche, ils étaient juste un appas pour nous attirer dans un piège. »

« Un piège ? Comment ils sont arrivés les autres droïdes ? »

« Je l'ignore, sans doute un système de communication comme une ruche qui les relient tous. »

« Mais, on avait anéanti toute une escouade isolée tout à l'heure ! Pourquoi ils ne nous auraient pas attaqué tout à l'heure ! »

« Malheureusement, je l'ignore, peut-être pour nous faire trop prendre confiance et pour nous frapper plus fort au moment opportun. »

« Alors ! Tout à l'heure ! Les droïdes se sont dispersés pour nous prendre en tenaille par la suite. »

« Sans doute. »

Soudain, l'ennemi commença à tirer sur la maison. On était encerclé et piégé dans cette maison. Bordel ! Qu'est-ce qu'on peut faire ?!

CC-99 nous ordonna :

« Nous allons attendre l'arrivée des renforts ! Nous allons barricader la maison du mieux qu'on peut ! Ensuite, on attendra. Toutefois, il faudra résister le plus longtemps possible ! C'est compris ! »

« Oui commandant ! Dis-je à haute voix. »

Très vite, on exécuta les ordres de Max. On barricada les entrées pour bloquer notre ennemi. On se mit à couvert derrière les meubles et les murs tout en tirant par les fenêtres. On était une quinzaine et cinq n'avaient pas la capacité de se battre. Putain ! L'ennemi est plus d'une trentaine ! Voir une quarantaine !

Une fois les défenses posés et les blessés à l'abri, Max utilisa son système de communication pour avertir les autres équipes :

« L'ennemi nous a pris en embuscade ! Nous avons perdu une dizaine des nôtres et cinq sont gravement blessés ! Nous sommes encerclés ! Nous sommes coincés dans une maison ! L'ennemi est en supériorité numérique ! Nous avons besoin d'une aide de toute urgence ! »

La demande d'aide de Max me surprenait, c'était une intelligence artificielle, mais il était inquiet pour la vie de ses subordonnés, il semblait inquiet et avoir peur. C'était rare. D'habitude, il cachait ses émotions. Mais, au vu de la situation critique, les puces ont lâché et le voilà en train de piquer une crise comme un être biologique.

Très rapidement, je me dirigeais vers le commandant pour le tenter de le rassurer :

« Calmez-vous commandant ! Vous êtes notre chef ! Les renforts vont arriver ! Ne vous laissez pas envahir par la peur ! »

Soudain, le commandant changea de ton, celui-ci reprit son calme et déclara :

« Désolé, j'ai du mal à contrôler ses nouvelles émotions, c'est la première fois que je les ressens ! »

« Vous n'avez pas à vous inquiéter ! On va les avoir ! »

Sur ces derniers mots, l'équipe commença à reprendre légèrement son calme malgré la situation à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défendez Aurora ! [Solo/ Quête] Empty
MessageSujet: Re: Défendez Aurora ! [Solo/ Quête]   Défendez Aurora ! [Solo/ Quête] EmptyDim 21 Aoû - 23:14

Pendant ce temps dans les égouts d'Aurora …

« Commandant Terax ! L'ennemi se disperse ! »

« Quoi ? Quel est son objectif ! »

« Nous l'ignorons pour l'instant. »

« Je vais alerter le général Organa et le commandant CC-99. »
Je sortis rapidement son appareil de communication pour déclarer tout d'abord au général Organa :

« L'ennemi se disperse ! »

Via l'appareil, le cyborg déclara :

« Qu'est-ce que cela signifie Terax ? »

« Nous l'ignorons pour l'instant. »

« Faites attention ! C'est sans doute une ruse de la part de notre ennemi, je suis maintenant sûr qu'une intelligence "supérieure" contrôle et commande ces machines. »

« Je suis bien d'accord avec vous mon général, mais je dois avertir le commandant CC-99. »

« Faites vite ! L'ennemi se rapproche de plus en plus ! »

La communication coupa. Terax décida d'appeler CC-99 pour avertir de la situation :

« L'ennemi se disperse, les droïdes ont sans doute repéré notre piège. »

« Quel piège ? Demanda CC-99. »

« On voulait se faufiler dans les égouts pour traverser leurs lignes et pour pouvoir par la suite lancer des bombes I.E pour tous les neutraliser. »

« Maintenant, qu'ils se dispersent, cela ne va pas être facile, répondit Max. »

« Au contraire ! Profitez de cette situation pour attaquer les groupes isolés ! Terminais-je avant de couper la communication. »

Alors que la discussion s'arrêtait. Un soldat déclara brusquement :

« On nous attaque ! »

Soudain, une vingtaine de droïdes de combats attaquèrent. Trois des nôtres tombèrent sous les tirs des blasters de l'ennemi. Cela commençait mal. Très vite, nous décidâmes de courir pour nous mettre à l'abri dans les profondeurs des égouts. Nos assaillants nous poursuivaient. À ce moment-là, nous décidâmes de nous scinder en trois groupes de quatre pour tromper l'ennemi. L'ennemi tenta lui aussi de se disperser, mais en vain. Les robots n'ont pas pu retrouver nos traces.  Après avoir couru à travers les égouts, nous arrivâmes finalement au bord d'un cul sac. Fort heureusement, il n'y avait aucun assaillant qui nous poursuivait.

Tandis que je décidais de revenir en arrière avec les trois autres soldats qui m'accompagnent. Je commençais à observer et à analyser les lieux. Les égouts d'Aurora ne sont pas faits en pierre ou en marbre. Contrairement à sa sœur Waterfall, celle-ci est fait d'acier et de métal. Mais, bon ! Je ne vais pas m'étendre là-dessus. Cependant, les égouts étaient eux-mêmes fait en métal. On avait vraiment l'impression d'être dans les profondeurs d'un vaisseau ou d'une station interstellaire.

Grâce à ma mémoire, nous avons pu retrouver notre chemin. On peut facilement se perdre dans ses égouts immenses qui s'étendent dans toute la ville. Il ne faudrait pas tomber sur quelque chose de … bizarre.

Puis, c'est alors qu'on commença d'entendre des bruits étranges, une ombre apparut, une forme humanoïde. Au début, j'ai cru que c'était un des nôtres, mais ce n'en était pas un. Il était dos tourné, il semblait patrouiller la zone. C'était un des droïdes de combats qui nous recherchaient. Celui-ci avait l'air d'être perdu, il avait sans doute perdu notre trace et celle de nos confrères.

En voyant ce droïde, je fis signe aux trois autres soldats de rester à couvert, je m'avançais silencieusement vers ce drone avant de sortir délicatement mes deux sabres lasers. Tandis que je les allumais, ce dernier se retourna soudainement, mais il était trop tard. Je le tranchais en plusieurs morceaux.

Tandis que les restes du droïde étaient sur le sol sans vie, j'en profitais pour analyser ce dernier et je remarquais quelque chose de spécial. Il semblait doter d'un esprit ruche. C'est-à-dire que les autres robots pouvaient voir à travers son regard. C'était inquiétant. Je voulais avertir les autres, mais il n'y avait pas de temps à perdre.

Aussitôt, nous décidâmes de quitter les lieux le plus rapidement possible. Après avoir trouvé un endroit pour nous mettre à couvert, j'envoyais un message aux autres soldats dispersés dans les égouts de se rejoindre. Au bout de quelques minutes, on se retrouvait ensemble dans le même endroit où j'étais installé. Je fis part de la découverte aux soldats pour leur déclarer :

« L'ennemi utilise un système de connections, ils peuvent observer à travers les regards de leurs confrères. Mais, maintenant ! Nous allons les utiliser leur avantage contre eux ! »

Tandis qu'on se séparait, mais en gardant cette fois le contacte. Je décidais de revenir seul au lieu où j'ai éliminé le précédent robot. Il y avait un autre droïde, il semblait analyser l'endroit et il savait que c'était nous grâce à l'esprit ruche qui était connecté à l'ensemble de ces robots. Je profitais de ce moment pour l'éliminer.

Une fois cela fait, je savais que les autres allaient venir et j'ai eu raison. Très vite, les dix-huit autres se ramenaient pour tenter de m'arrêter. Toutefois, entre temps, j'avais ordonné aux soldats de se cacher pour prendre à revers l'ennemi. Alors que les droïdes venaient de faire leur apparition, ces derniers furent éliminés par les tirs des embusqués. Je profitais aussi de la situation pour jongler avec mon sabre laser et les découper en rondelle.

Vingt droïde en moins ! Il n'en restait plus que 70 (en comptant l'escouade qui a été éliminé par l'équipe 2 tout à l'heure). Toutefois, la joie fut de courte durée, car nous reçûmes un appel à l'aide de la part de CC-99 et de son équipe.

Le message déclara :

« L'ennemi nous a pris en embuscade ! Nous avons perdu une dizaine des nôtres et cinq sont gravement blessés ! Nous sommes encerclés ! Nous sommes coincés dans une maison ! L'ennemi est en supériorité numérique ! Nous avons besoin d'une aide de toute urgence ! »

J'entendais assez mal, la communication était assez mauvaise. Toutefois, je savais que CC-99 et son équipe étaient en dangers. Tandis que j'entendais la voix d'un soldat qui tentait de rassurer l'intelligence artificielle. Une fois ce dernier calmé, je demandais calmement :

« Vous vous trouvez où ? »

« On l'ignore ! Déclara CC-99. »

« Attendez, nous allons analyser votre message, nous pourrons ainsi localiser votre position. »

Le message montrait que la position de l'équipe 2 se trouvait quelque part au sud-est de la ville.

Rapidement, je terminais la communication en déclarant à ces derniers :

« Nous arrivons ! Tenez le plus longtemps possible ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défendez Aurora ! [Solo/ Quête] Empty
MessageSujet: Re: Défendez Aurora ! [Solo/ Quête]   Défendez Aurora ! [Solo/ Quête] EmptyLun 22 Aoû - 13:05

Nous sommes encerclés, il n’y avait aucun moyen de s’échapper. Bordel ! Il faut attendre l’arriver des renforts, mais combien de temps nous allons tenir ?! Je l’ignore, mais nous n’avons guère le choix que de prendre les armes. Je sortis mon blaster, CC-99 transforma son bras droit en celui d’un … « canon à laser » et les autres prirent également leurs différentes armes. Nous étions postés derrière des murs et des meubles. On tentait du mieux qu’on pouvait de tirer et de viser à travers les fenêtres pour abattre quelques ennemis.

On avait barricadé la maison pour bloquer les différentes ouvertures afin d’empêcher que les robots pénètrent à l’intérieur. Toutefois, ils continuaient d’avancer en direction de la maison tout en continuant de nous tirer sur nous. Merde ! Fort heureusement, on a pu descendre une poignée de ces tas de ferrailles depuis les fenêtres de la maison. Toutefois, la majorité des hommes et des femmes dans le groupe ne sont pas des soldats. Sur la dizaine d’individus qui sont aptes à combattre, seuls trois sont des soldats et j’en fais partie. Les autres sont des civils, des ingénieurs, des scientifiques, etc.

Ils n’ont jamais touché une arme de leur vie. Ces derniers faisaient de leur mieux pour abattre l’ennemi. Certains avaient des difficultés à manipuler les armes à feux et à laser. D’autres arrivaient correctement à viser et à tirer sur l’ennemi. L’un d’entre eux déclara même dans la pièce d’à côté :

« C'est comme dans une borde d'arcade, tu vises et tu tires ! »

« Sauf qu'à la différence d'un jeu vidéo, tu n'as qu'une seule vie ! Si tu meurs, c'est le Game Over ! Et il n'y a pas de retour ! S'exclama un soldat »

« Bah si ! Il y a le clonage ! »

« Le clonage ne te ressusciteras pas ! Ce sera juste une pâle copie de toi-même avec tes souvenirs ! Mais, ce ne sera pas toi ! Et arrête de raconter de la merde ! On est encerclé par l'ennemi ! »

« Oh ! Ça va ! On a le droit de … »

Malheureusement, ce dernier n'a pas pu terminer sa phrase, car un tir de laser frôla son épaule. Son coéquipier hurla :

« Fred ! »

Celui-ci se releva tout doucement derrière un mur à l'abri des tirs. Une fois en sécurité, celui-ci déclara :

« Ce n'est rien ! Je vais reprendre le combat ! Ils vont voir ce que je vais leur montrer ! »

Le dénommé Fred qui était un simple mécanicien avant l'arriver de ces machines s'énerva, celui-ci perdit rapidement son sang froid et se laissa envahir par la rage. Il se releva très rapidement et il commença à tirer à une cadence élevée sur les robots. Grâce à cette action, il a pu éliminer trois de ces derniers, mais il a failli y passer, si son collègue ne l'avait pas tiré de la fenêtre. D'ailleurs, il hurla à ce dernier :

« T'es malade ! Tu veux y laisser la vie ! Ou quoi ?! »

Le mécanicien n'arrivait pas à trouver les mots et il resta tétanisé. Puis, il commença à sortir un petit sourire en déclarant :

« Hey ! J'en ai abattu trois ! »

« Trois ! Quatre ! Peu importe ! Tu as failli y laisser la vie ! »

Soudain ! Un cri hurla dans l'autre pièce :

« Un homme à terre ! »

« Qu'est-ce qui se passe ?! »

Nous allons quitter nos deux petits camarades pour nous concentrer dans le lieu où je me trouvais. Alors que je tirais à travers les fenêtres tout en restant à couvert avec l'aide de Max et d'un autre soldat. Un tir de blaster transperça la tête du pauvre soldat. En voyant cela, j'ai eu le réflexe de crier :

« Un homme à terre ! »

Soudain ! En bas de l'étage, des gars hurlèrent :

« L'ennemi a détruit les barricades ! Ils vont rentrer dans la maison ! »

Très rapidement, je les ordonnais :

« Repliez-vous ! Rejoignez-nous au deuxième étage ! »

Deux autres membres de l'équipe restante arrivèrent au second étage, les droïdes pénétrèrent à l'intérieur. On avait perdu quatre des nôtres. Trois sont morts dans l'étage d'en dessous et un a été abattu sous mes yeux. Qu'est-ce qu'on peut faire ?! On avait abattu seulement une quinzaine de robots et il en restait encore une vingtaine.

Une jeune femme hurla :

« C'est quand, ils vont arriver l'équipe 3 ?! »

« Je ne sais pas, mais je pense qu'ils ne vont pas … »

Soudain ! On entendit des voix vers l'extérieur de la maison qui criaient :

« À l'attaque ! »

« Qu'est-ce que ?! Demandais-je d'un air étonné. »

CC-99 commença à sortir un petit sourire, celui-ci se retourna vers nous en nous déclarant :

« C'est Terax et son équipe ! »

L'Equipe 3 était arrivé à temps ! Ils étaient une douzaine ! On allait pouvoir lancer la contre-attaque. L'ennemi était positionné dans les escaliers, les droïdes voulaient se rendre au deuxième étage, mais c'était trop tard. Profitant de cette situation, j'ouvris la porte et nous commençâmes à tirer sur l'ennemi. Derrière, on a pu apercevoir les tirs de blasters et les sabres de Terax faire le ménage. Très vite, la situation était à notre avantage et les machines étaient prises à revers. En peu de temps, le ménage fut terminé et tous les robots furent anéantis.

L'équipe 3 était arrivée à temps. Il était douze et contrairement à notre équipe, les membres étaient des soldats d'élites de Blu.

CC-99 demanda rapidement à Terax :

« Comment ?! »

« Nous sommes arrivés depuis les égouts pour vous retrouver, nous avons pu retrouver vos traces en analysant vos messages de détresses pour localiser votre position. »

« Cela fait plaisir de vous revoir ! Déclara CC-99. »

Cependant, la joie fut de courte durée. Soudain, une communication de la part du général Organa apparut. Un appel à l’aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défendez Aurora ! [Solo/ Quête] Empty
MessageSujet: Re: Défendez Aurora ! [Solo/ Quête]   Défendez Aurora ! [Solo/ Quête] EmptyMar 23 Aoû - 14:48

« Ici le général Organa répondez ! »

Les communications ne répondaient pas, je recommençais en déclarant à nouveau :

« Ici le général Organa répondez ! »

« Qu'est-ce qui se passe ? Demanda un soldat inquiet. »

« Les communications sont coupées. »

« Est-ce un coup de l'ennemi ? »

« Sans doute, je voulais connaître les nouvelles des autres équipes parce que cela va faire depuis une heure qu'on n'a pas reçue de nouvelles. »

« C'est mauvais signe. »

Puis, c'est alors qu'une armée de machines arriva aux portes de la station de générateurs. Surpris, un ingénieur hurla :

« Qu'est-ce que ? Comment ?! »

Les robots commencèrent à pénétrer dans le bâtiment. Fort heureusement, les barricades les bloquaient pendant un moment. De plus, grâce à l'aide des sentinelles robotiques activées par CC-99, on allait pouvoir résister longtemps. L'ennemi comptait 47 droïdes de combats dans leurs rangs. Ces derniers étaient en supériorité numériques, mais ils étaient bloqués à l'étage inférieur et ils seraient obligés de détruire les barricades pendant qu'on se prépare à les accueillir comme il se doit.

Vous êtes sans doute perdus ? Je vais vous l'expliquer rapidement la situation et les lieux. Nous sommes à l'intérieur de la station, celle-ci ressemble à un immeuble qui fait 4 étages, vous l'aurez sans doute remarqué, mais le dernier étage c'est là où se trouvent les générateurs d'énergies. On a installé diverses barricades grâce aux meubles trouvés dans le bâtiment. L'essentiel de l'équipe était au réez-chaussée, une escouade était située au dernier étage pour surveiller les générateurs et quelques personnes vers les autres étages. J'étais actuellement au premier étage et je vis les forces ennemis pénétrés les lieux.

Alors que les robots commencèrent à attaquer les barrières du réez-chaussé. J'ordonnais à nos sentinelles et aux autres :

« Préparez des grenades ! Mettez en place les tourelles automatiques ! »

La première série de barricade avait cédé, les machines commencèrent à pénétrer les lieux. Les blasters, les balles, les tirs de lasers et les grenades voltigèrent. En quelques instants, le nombre d'ennemi passa de 47 à 31. Parfait !

Toutefois, les réjouissances furent de courtes durées, les drones commencèrent à rassembler leurs forces, ils ne vont pas tarder à attaquer ! Il faut au plus vite riposter, mais c'était trop tard. Des terminators sortirent des rangs des B1 et des B2. Ces derniers portaient des armes lourdes comme des mitrailleuses ou des lances grenades.

À cause des grenades et des grosses mitrailleuses, nous avons perdu huit sentinelles de défenses et quatre des nôtres. Aïe ! Face à cet armement lourd, les taux de réussites sont moindres. Puis, c'est alors que j'ai eu une idée. J'ordonnais à nos robots :

« Vous allez attirer l’attention des terminators ! Je vais profiter de ce moment pour les anéantir »

Ils s'exécutèrent sans plus tarder. J'aurais préféré qu'ils soient doués d'une intelligence artificielle pour pouvoir communiquer avec eux. Mais, qu'importe ! Nous ne sommes pas là pour ce genre de choses.

Alors que les robots distraient les terminators sur le flanc gauche tout en restant à l'abri derrière des murs et autres surfaces. Je profitais de l'occasion pour attaquer par la droite. J'allumai rapidement mon sabre laser. Puis, je chargeais avec force contre les machines.

Je jonglais avec mon sabre pour découper en plusieurs morceaux les terminators et les autres droïdes. Toutefois, il a fallu se replier, car ces derniers commençaient à être de plus en plus nombreux. Mais, qu'importe ! Les forces de combats détenant les armes lourdes ont été neutralisées. Toutefois, je reçus un tir de laser sur l'épaule au moment de la retraite. Une fois à l'abri derrière un mur, un soldat s'avança près de moi pour me demander :

« Général ! C'est grave ? »

« Ce n'est qu'une égratignure ! Je vais récupérer ! J'ai connu pire que ça gamin ! »

Le premier étage était envahi par l'ennemi. Niveaux pertes, ils ont perdu en totalité 16 drones de combats. Néanmoins, de notre côté, nous avons perdu huit de sentinelles de défenses et quatre des nôtres. Misère ! On était plus que dix-huit. Ce serait idiot de continuer de combattre ! Il faut se replier vers les étages supérieurs de l'immeuble et essayer de bloquer le plus longtemps possible l'ennemi.

L'ennemi avançait lentement, mais sûrement. Les tirs de blasters ne faisaient que les ralentir. On tentait de balancer quelques meubles sur eux pour les stopper, mais cela ne servait pas grand-chose. Il était toujours aussi nombreux et la plupart arrivait à esquiver ce qu'on leur envoyait sur eux.

Que faire ?! Les communications sont coupées ! Il est impossible de contacter les autres dans cette situation !

Puis, c'est alors que j'ai eu une idée. J'ordonnais aux sentinelles et aux autres :

« Défendez le plus longtemps possible ! Je vais tenter d'établir un contacte avec les autres ! »

La plupart des membres de l'équipe étaient des novices ou n'avaient jamais touché une arme de leur vie. Ces derniers faisaient de leur possible pour se défendre. J'admirais leurs courages et ils méritaient tout autant les honneurs d'un soldat. Mais, beaucoup se sont sacrifiés pour sauver leurs camarades …

Il fallait garder le sang froid ! Je décidais de me rendre au dernier étage, il n'y avait personne. Ceux qui étaient vers les étages d'au dessus sont descendus pour aider leurs confrères. Alors que j'arrivais vers la salle des générateurs, j'essayais de trouver un moyen pour contacter les autres ou pour créer un appareil de communication. Je faisais avec les moyens du bord. Je décidais d'utiliser ce qui semble être un vieux téléphone trouvé dans une salle à côté des générateurs. Je ne pouvais pas bidouiller mon bracelet au risque de l'endommager (surtout que celui-ci est comme un ordinateur comportant de nombreuses données importantes). Alors que je bidouillais le machin avec des fils électriques, des puces électroniques tout en essayant de le connecter avec le serveur de la cité d'Aurora. Je vis un bref signal. Parfait ! Il faut juste que je trouve une fréquence ou quelque chose de ce genre. Quelques minutes plus tard, j'entendis une voix hurlée dans les escaliers :

« L'ennemi a pris le deuxième étage ! »

Bordel ! Allez marche ! Alors que je faisais du mieux que je le pouvais. J'ai pu apercevoir un signal. C'est sans doute l'équipe 2 et 3. Très rapidement, j'envoyais un appel à l'aide qui disait :

« Ici le général Organa ! L'ennemi est dans la station des générateurs d'Aurora ! Les pertes sont lourdes ! Nous avons besoin d'aide de toute urgence ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défendez Aurora ! [Solo/ Quête] Empty
MessageSujet: Re: Défendez Aurora ! [Solo/ Quête]   Défendez Aurora ! [Solo/ Quête] EmptyMar 23 Aoû - 21:18

Tout semblait être foutu ! L'ennemi continuait d'avancer, le deuxième étage était tombé aux mains de l'ennemi et le troisième n'allait pas tarder. Ces derniers se rapprochaient dangereusement des générateurs. Si l'ennemi met la main sur ces derniers, Aurora sera de nouveau plongé sous l'eau. Bordel ! Il n'y a plus qu'à attendre les renforts de nos alliés pour pouvoir contre-attaquer. Après avoir pu réussir à avertir les autres équipes de la situation actuelle, je décidais de rejoindre à nouveau mes camarades. Il fallait que je les soutienne.

Je quittais la salle le plus rapidement possible pour me diriger vers mon équipe. Alors que j'allumais mon sabre laser, je demandais à un des membres de la compagnie :

« Quelles sont les pertes ? »

« Nous avons perdu 3 des nôtres malheureusement. »

« Du côté de l'ennemi ? »

« Ils ont perdu huit des leurs ! »

« Parfait ! Il faut continuer de résister ! »

C'est alors que je chargeais en direction de l'ennemi, je jonglais avec mon sabre laser pour les découper un par un. Malgré les tirs, j'arrivais à encaisser les coups grâce à mon armure cybernétique. Pour chacun des nôtres, ces tas de ferrailles en perdait cinq. Je m'étais toute ma rage et ma colère. Même si j'étais « enragé », je ne peux pas résister à des tirs de blaster très longtemps. Cependant, les rangs de l'ennemi passaient de 23 à 15. Toutefois, l'armure commençait à ne plus résisté, j'étais blessé et je fus dans l'obligation de me battre en retraite derrière les murs.

Un jeune homme se rapprocha de moi avant de me hurler dessus :

« Vous êtes malades ! Vous avez failli y passer ! »

« Ce n'est guère grave ! Les blessures sont superficielles ! Et pour ce qui est de l'amure, je la réparerais plus tard. »

Tandis que je marquais un bref temps de repos, je repris d'un ton calme et essayant d'être rassurant :

« Les rangs de l'ennemi sont passés de 23 à 14. J'en ai neutralisé beaucoup. Avez-vous encore des grenades ? »

« Non, nous les avons toutes utilisés ! Déclara le jeune homme. »

« Maintenant, qu'ils sont en infériorité numérique, vous allez pouvoir tous les massacrer. »

La bataille continuait, les ennemis commencèrent à reculer doucement. Enfin, on allait pouvoir tous les neutraliser. Très rapidement, les hommes reprenaient confiances et ils commençaient à mettre leur dernière force dans la bataille.

Finalement, après de longs échanges, les robots n'étaient plus que huit. Mais, l'équipe avait perdu en totalité 17 personnes sur 30 dans cette mêlée. Les causes principales  de ces pertes furent les terminators et leurs armements lourds qui ont fait de gros dégâts dans nos rangs. Tandis que les huit derniers droïdes tentèrent de fuir en quittant le bâtiment. Ces derniers furent soudainement abattus. Au début, je ne comprenais pas la raison, mais je vis en regardant en dessous des escaliers le commadant Terax et CC-99. Ils étaient arrivés à temps et tant mieux !

Tandis qu'ils marchaient dans les longs escaliers du bâtiment, CC-99 me vit blessé avec mon armure endommagé. Celui-ci s'avança près de moi, il me demanda avec un air inquiet :

« Vous avez pris un sacré coup général ! »

« Je me suis occupé de ces satanés tas de ferrailles ! Est-ce qu'il en reste encore ?! »

« Non, mes capteurs ne me signalent aucun ennemi dans les parages. »

« Parfait ! J'aurais préféré que les renforts de Waterfall arrivent plutôt que prévu ! »

« De même ! Mais, le chemin entre les deux cités est quand même assez long. »

« Je le sais parfaitement. »

Tandis que je m'asseyais par terre, je demandais à CC-99 et Terax :

« Pourquoi les communications ont été brouillée ? »

« Je l'ignore, mais de notre côté cela marchait parfaitement. »

« C'est bizarre tout ça … »

Pendant que je faisais une petite pause, un robot tenta de soigner mes blessures, elle n'était pas profondes heureusement, car l'armure cybernétique m'a bien protégé, mais mon défaut lié à ma lenteur avait été un handicap durant le combat. Puis, c'est alors que je vis les membres de l'équipe 2 eux aussi blessés et fatigués. Par curiosité, je demandais à CC-99 :

« Que c'est-il passé de votre côté ? »

« Nous avons été pris en embuscade ! Fort heureusement, la compagnie 3 du commandant Terax est venue à notre secours, mais nous avons perdu de nombreux soldats et civils durant les combats. Nous étions bloqués dans une maison sans la possibilité de s'en sortir. »

« On dirait que l'ennemi a cherché à nous séparer pour profiter de cette occasion pour pouvoir contre-attaquer. »

« Sûrement. »

« Il y a sans doute une intelligence qui contrôlait ces machines, j'en suis sûr ! Vous savez qui se cache derrière tout ça ? »

C'est à ce moment-là que l'androïde Terax s'approcha près de moi, celui-ci répondit à ma question avec une voix sérieuse et légèrement grave :

« Non, malheureusement. Toutefois, nous avons découvert que les droïdes étaient reliés par un système qui les reliait tous. Pour résumer, ils pouvaient voir dans les yeux dans leurs confrères. Cela marchait comme un système de « ruche ». »

« Cela peut expliquer de nombreuses choses. »

« C'est à cause de ce système « ruche » que les robots ont pu repérer l'équipe 2, il les avait pris en embuscade en les attirant où il voulait. »

« Comment ? »

« En utilisant quelques droïdes comme appas pour pouvoir les repérer. »

« Je vois. »

La discussion se terminait sur ces derniers mots, nous décidâmes de nous rendre au port de la cité pour attendre l'arrivée des renforts de Waterfall. Néanmoins, avant de nous rendre vers le port, nous décidâmes de soigner les blessés, on réparait notre équipement, on faisait tout ce qu'on pouvait avec les moyens du bord. J'ai pu fabriquer quelques scanners et seringues pour les médecins et les infirmiers. Je réparais quelques équipements pour les soldats et les civils qui se sont également défendus courageusement. Une fois cela terminé, nous décidâmes finalement de nous rendre vers le port de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défendez Aurora ! [Solo/ Quête] Empty
MessageSujet: Re: Défendez Aurora ! [Solo/ Quête]   Défendez Aurora ! [Solo/ Quête] EmptyMer 24 Aoû - 20:30

Thème du RP:

La bataille est terminée ! Nous avons réussi à repousser les machines, elles ont été toutes anéanties ! Enfin, nous allons pouvoir souffler à nouveau. Nous arrivâmes au port de la cité, nous remarquâmes que les portes et les tourelles de défenses ont été anéanties. On voyait quelques robots à terre sans vie. Alors qu'on continuait d'avancer avec tous les membres de cette expédition, nous décidâmes de nous asseoir pendant quelques instants.

Alors que tout le monde discutait, pleurait les morts et bien plus encore. Mon bracelet de communication fonctionna mystérieusement à nouveau. Un hologramme s'afficha sur ce dernier, un écran apparut montrant le visage d'un homme au teint bleu, aux yeux rouges et à la chevelure noire. Celui-ci était à bord d'un sous-marin, on pouvait voir derrière lui divers marins à ses côtés de toutes les races. Il me regarda avec un air sérieux avant de me demander :

« Général ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? »

« Nous avons été attaqué par un ennemi inconnu, mais nous avons pu réussir à le repousser. »

« Beau travail général ! Mais, qui étaient les ennemis ? »

« Je vous l'expliquerais plus tard, mais je n'appelle pas cela une véritable victoire. Tant des nôtres sont morts et je ne ferais point de fête pour cela. »

L'homme semblait pendant un instant de parler avec les membres de son équipage. Après avoir terminé sa conversation avec les autres, celui-ci déclara à nouveau toujours du même ton :

« Nous allons pénétrer à l'intérieur. Ah oui ! J'ai oublié de me présenter ! Je suis le capitaine Sorok. »

Apparence de Sorok:

« Nous aurions préférés que vous venez plutôt que prévu. »

« Nous avons fait ce qu'on pouvait malheureusement. »

« Bon ! Venez nous chercher, il faut soigner de toute urgence les blessés. »

La communication s'interrompra à ce moment-là. Puis, c'est alors qu'un grand vaisseau et deux autres petits arrivèrent à l'intérieur du port, ils se déposèrent tranquillement à l'intérieur. Les passagers descendirent des véhicules. Une compagnie de soldats armés en sortit en premier. Puis, ce furent au tour des médecins et des infirmiers de sortir pour s'occuper des blessés.

Le dénommé Sorok descendit en dernier, il venait du plus grand vaisseau. D'un ton calme et essayant d'être rassurant, il annonça :

« Vous pouvez partir et vous rendre à Waterfall, mes hommes se chargeront de la suite. »

Tandis qu'il faisait une brève pause pour reprendre son oxygène, il reprit toujours du même ton :

« Quel est le rapport général ? »

D'un ton calme et légèrement froid, je répondis :

« Nous avons perdu en totalité 23 sur 50 membres de cette expédition, je n'ai pas pu défendre les autres, mais ils se sont sacrifiés avec bravoure et on doit leur rendre hommage. »

Le commandement était une tâche difficile, il fallait résister à cette charge et porter la responsabilité sur les morts. Mais, bon ! Cela va faire trois mois que je suis général de l'armée Blunienne et des dizaines d'années dans ma vie intérieure (avant mon arriver sur Yume no Sekai). Je connais la guerre et ses sacrifices. Il faut porter la responsabilité des morts sur le dos. Le pire, c'est qu'on s'y habitue aux fils du temps …

Puis, c'est alors que le capitaine me demanda :

« J'aimerais vous reposer cette question, les ennemis ? »

« Nous ne les connaissons pas très bien, mais ce sont des machines qui nous ont attaqué. Ils étaient plus d'une centaine. Ces derniers étaient dirigés par quelqu'un ou quelque chose. J'ignore là-dessus, mais je suis sûr que ces derniers étaient dirigés par une intelligence. »

« Comment ont-ils faits pour vous mettre autant de dommage ? Et comment vous avez fait pour résister ? »

« Je ne connais pas tous les détails, vous demanderez à l'administrateur CC-99 pour cela. Les droïdes étaient reliés par un système de ruche, ils pouvaient voir à travers les regards de leurs confrères. Nous avons pu résister grâce à diverses défenses et tout simplement par notre détermination. Nous avons été aidés par des sentinelles de défenses comme vous pouvez le constater. »

Tandis que je marquais un temps de repos, je repris toujours du même ton :

« Si vous voulez plus d'information, vous pouvez demander à CC-99 et le commandant Terax. Mais, j'aimerais parler à ces derniers tout d'abord. »

« Très bien, termina le capitaine. »

C'est à ce moment-là que je me dirigeais vers les autres. Notamment, Terax et CC-99. Je remerciais chaque soldat, civils, ingénieurs, médecins et autres membres pour leurs courages et leurs bravoures. Une fois les remerciements terminés, nous décidâmes de quitter les lieux pour repartir en direction de Waterfall en utilisant le grand vaisseau du capitaine. Celui-ci retourna dans son véhicule pour nous ramener chez nous. Mais, avant, il regardait une dernière fois la compagnie de soldats pour leur ordonner :

« Restez ici ! Étudiez les restes de ces machines, il faut connaître leurs origines. Je vous enverrais le rapport sur l'attaque d'Aurora quand les survivants auront retrouvé leur ... "calme". »

« Oui capitaine ! Déclara un soldat anonyme. »

Le vaisseau était grand, tout le monde entra à l'intérieur et s'installa sur les sièges. Nous étions tous épuisés, on voulait qu'une seule chose. Rentrer chez nous et nous reposer un peu pour le moment.

Je profitais de cet instant pour réparer les êtres cybernétiques de l’expédition et il y avait parmi eux (vous le savez) Terax et CC-99. Pour le premier, je réparais un peu sa carapace qui avait été « abîmé » durant les combats, mais c’est surtout CC-99 qui en avait pris beaucoup. Celui-ci avait l’œil droit et le bras gauche endommagés. Grâce à mes compétences en robotique, j’ai pu réparer ces derniers, mais j’ai également apporté quelques modifications.

On allait bientôt arriver à Waterfall, je déclarais à CC-99 :

« Voilà ! C’est réparé ! J’ai également apporté quelques modifications. Ton bras gauche va pouvoir utiliser des lames et ton œil droit est doté d’une sorte de détecteur de mouvement. »

« Euh … merci Solaiman. »

« Ce n’est rien. Allez ! On va pouvoir rentrer chez nous. »

Le vaisseau commençait à arriver vers le port de Waterfall. Petit à petit, il s’amarra vers une plateforme. Puis, les portes du vaisseau s’ouvrirent pour nous laisser entrevoir la capitale. Cela faisait du bien de rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Rang
Rang
La Créatrice


Messages : 146
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 26
Localisation : Soit dans la Tour, soit à l'Aventure (lol)

Défendez Aurora ! [Solo/ Quête] Empty
MessageSujet: Re: Défendez Aurora ! [Solo/ Quête]   Défendez Aurora ! [Solo/ Quête] EmptyMer 24 Aoû - 21:45

Ta quête a été achevée sans encombres, tu as respecté mes critères, tu auras donc le choix entre :

-55 Golds

Ou

-Un livre qui recense toutes les ressources trouvables sur Yume No Sekai et leurs localisations, leurs horaires d'apparition pour certaines, et leurs utilités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défendez Aurora ! [Solo/ Quête] Empty
MessageSujet: Re: Défendez Aurora ! [Solo/ Quête]   Défendez Aurora ! [Solo/ Quête] EmptyMer 24 Aoû - 22:03

Euh ...
EUH ...
EUH !

OH FUCK ! Je choisis la deuxième récompense !
Va pour le livre, il va me rapporter plus de choses intéressantes Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Rang
Rang
La Créatrice


Messages : 146
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 26
Localisation : Soit dans la Tour, soit à l'Aventure (lol)

Défendez Aurora ! [Solo/ Quête] Empty
MessageSujet: Re: Défendez Aurora ! [Solo/ Quête]   Défendez Aurora ! [Solo/ Quête] EmptyMer 24 Aoû - 22:06

Ton souhait est exhausé, je vais mettre ce livre immèdiatement dans ton inventaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défendez Aurora ! [Solo/ Quête] Empty
MessageSujet: Re: Défendez Aurora ! [Solo/ Quête]   Défendez Aurora ! [Solo/ Quête] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défendez Aurora ! [Solo/ Quête]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas si Equalis que ça! [Quête solo]
» [Fin ] La marche de la honte [Quête solo]
» Shattered past (Quête solo)
» Première impression [Quête / Solo]
» Seul face au désert [Quête/solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: