-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je demande vengeance [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande vengeance [Terminé]   Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 17:13

Hikaru : HEY LES FILLES !! TIREZ DANS LES YEUX !!

Un message suffisamment bruyant pour que les deux sœurs se mettent à s’exécuter. Il fallait alors tirer dans les yeux de l'araignée ? Là était son point faible ? Peut-être, après tout, c'est Hikaru Deul qui conseilla ceci aux deux sœurs, ses détecteurs d'après les souvenirs d'Ondine et Shiva sont d'une grande précision, à première vu, elle avait dû pensé plus logique de tirer dans les articulations, mais voyant que ceci n'avait aucun effets, les yeux se montraient être une bonne nouvelle cible, facile pour Shiva, mais un peu moins pour Ondine.

Les yeux sont facilement touchables depuis la position de la sniper qui se trouvait en hauteur, mais pour la soeur qui combat au corps à corps avec ses deux mitraillettes, il lui fallait se rapprocher encore plus de l'araignée pour qu'elle se baisse un peu pour pouvoir lui tirer dessus. C'était un jeu trop dangereux, il fallait laisser le temps et les balles de Shiva faire l'affaire, Ondine allait continuer de "narguer" le monstre de métal en l'arrosant en esquivant ses coups de pattes. Le problème étant... D'un coup, il fait chaud, très chaud, Ondine pouvait sentir le steak, quelqu'un faisait un barbecue ? Oui, l'araignée, elle faisait augmenter la chaleur à une très haute température !

Cette chaleur n'était pas supportable, que ce soit pour Shiva, pour Ondine, ou pour qui que ce soit dans les alentours qui serait vivant, fait de chair et de sang, qui a besoin de respirer et de boire. Ondine recula très vite grâce à son équipement temporel, trois dash en arrière et une fuite en courant à pieds aussi vite que possible. Quant à Shiva, elle sentit directement sa peau commencer à roussir, son corps était si froid de base, d'où sa couleur bleu, son cœur bat très lentement pour que dans son ancien monde aucuns capteurs thermiques ne la remarquent, donc une si grande chaleur d'un coup, le choc était trop puissant, son seul moyen de se sauver la peau était de lancer son grappin aussi loin que possible vers l'arrière pour fuir.

Shiva retomba douloureusement devant Ondine qui continuait à courir, qui s'arrêta sur le coup pour ramasser sa soeur, et pour fuir avec elle cette chaleur bien trop intense. Elle fuyaient vers un endroit où elles pouvaient se rafraîchir, là où elles étaient au début de cette journée, au bar de Moon. Ondine se précipita à l'intérieur, monta à l'étage du bar, et y reposa Shiva. La chef du bar vint alors à leur rencontre en marchant dans le plus grand des calmes.


Moon : He bhe, c'est normal cet espèce de méga coup de chaud d'un coup ? Le ventilo tourne même plus en plus !

Ondine : Ouais, cette foutue araignée a fait augmenté la température d'un coup, vois la galère ! On a beau lui tirer dans les pattes mais ça lui fait rien, on a pas encore eu le temps de lui tirer dans les yeux, Shiva est K.O, je sais pas tirer au sniper et je peux pas m'approcher de ce truc, et...!

Moon : C'est bon ? T'as finis ? Cette cafetière ambulante me dit quelque chose... Je l'aurais pas déjà tué des fois ? Parce qu'en plus d'être horrible au d'apparence, elle fait fuir mes clients. Je crois que je vais devoir faire le sale boulot moi même.

Ondine : Quoi ? Tu vas aller l'attaquer ? Ne sois pas folle, elle va te transformer en cendres !

Moon : Pff, je suis vif, et elle est morte. C'est bien dans les yeux qu'il faut tirer hein ?


La jeune femmes aux allures de cowgirl ouvrit alors la fenêtre de l'étage tout en sortant une arme de son étui à sa cuisse, c'était un magnum, un peacemaker, une arme très redoutable mais dure à manier, comment se faisait-il que la dirigeante d'un bar en possède un ? Aucune idée, elle l'avait très probablement déjà en arrivant en ce monde. Elle se plaça à la fenêtre sous le regard d'Ondine qui se chargeait au passage de faire boire sa soeur et de lui passer des sachets de glaçons un peu partout sur le corps, et elle regarda à travers la mire du canon.

Moon : D'ailleurs, y avait pas une troisième fille avec toi et ta soeur ?

Ondine : Si, mais il n'y a pas à s'inquiéter pour elle, Hikaru est un robot, son système devrait survivre à cette chaleur.

Moon : Han, cool, parce que t'as oublié un gars sur le champ de bataille, un espèce de type en armure qui a essayé de se jeter sur une patte de l'araignée. Bref, toi qui t'y connais en armes, tu devines bien que mon flingue est puissant, mais que la précision est... Compliquée, surtout à une telle distance. Si je rate mon tir, votre amie robote va devoir finir le travail, et si elle rate, elle devra me rembourser mon bar, car si on arrête pas ce tas de ferraille, elle va tout casser.


Moon plaça les yeux de l'araignée derrière sa mire.

JMoon : J'ai une balle avec ton nom dessus.

Elle tira ensuite son coup, et sans même regarder si elle avait touché, elle se retira de la fenêtre en se baissant pour se mettre à couvert au cas où, elle tourna ensuite son regard vers Ondine avec un sourire aux lèvres.

Moon : T'as bien entendu l'intention de payer pour ces glaçons ? J'en ai besoin pour garder mes boissons au frais et me lever chaque matin pour aller chercher de l'eau ça me fait pas toujours plaisir.

Ondine : ... C'est quoi le prix...?

Moon : Mh... Je vais essayer d'être raisonnable, mais c'est pas mon truc.


C'est ainsi qu'à l'étage du bar, les deux jeunes femmes partirent dans une négociation pour le prix des glaçons qu'Ondine utilisa pour refroidir sa soeur.

[Dé d'attaque/défense pour le tir de Moon dans les yeux de Yuyuko, les trois femmes se trouvent tout au bout de la rue et c'est en ligne droite, je précise juste si jamais elle veut les attaquer.]
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande vengeance [Terminé]   Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 17:13

Le membre 'Aéris Maven' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 1455706644-lance-de-de-imparable

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 1455706644-lance-de-de-normal
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande vengeance [Terminé]   Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 14:02

Combien de fourmis allaient encore s'acharner sur moi? Celle-ci relâchait une aura de froid en s'accrochant à ma patte, mais comme si sa force allait arrêter la mienne! Ha! Pathétique. Je ne ressentais même pas son poids tant il était ridicule. Tu es toi aussi fait de métal, chevalier? Peu importe, ton poids n'équivaut pas le mien ! Et les nécromanciens? Je jetait un furtif regard avec l'un de mes nombreux yeux à la direction vers laquelle ils étaient précédemment. Pourquoi mon instinct me dit qu'ils sont si médiocres que je vais devoir tout faire toute seule?

En tout cas ma chaleur avait perturbée les fourmis. L'aura froide? Ha! Trop faible comparé à la chaleur que j'avais produite. Réfléchissez, il fait déjà extrêmement chaud à Giallo, en prime de mon moteur...C'est une chaleur digne de Rosso que j'invoque ! Sans attendre la suite de ce combat que je ne veux pas poursuivre car il me fait perdre mon temps, je me dirige vers le théâtre des arts, mon but, mon objectif actuel. Détruisant tout sur ma route, bâtiments et obstacles divers.

Mais alors que je m'en allais, les fourmis avaient trouvées une nouvelle façon de m'attaquer. Les catins... Je ne voulais pas m'occuper d'elles mais leur laisser une chance de m'attaquer était une mauvaise idée. Coup de canon dans les yeux, ce n'était pas prévue dans le plan ! Le coup fit beaucoup de bruit et je reculais sur plusieurs mètres en m'enfonçant un peu dans un bâtiment, ma bouche grinçant comme une guitare électrique. Argh ! En rouvrant mes yeux mécaniques, je remarquais que deux yeux du côté gauche avaient été détruits. Mais il m'en restait encore 4 actifs! Un peu déstabilisée, je me relève malgré tout, direction le théâtre.

Je vais...Comme on dirait....Clouer le spectacle, gyahaha!


__________________________________

Dans tout ce bordel que Juliette, et même La Créatrice qui observait ça depuis la tour, ne savaient plus où mettre de la tête. (En somme je me suis perdue encore une fois dans le chaos du rp) Juliette observait les événements actuels. Elle ne s'occupait plus de l'animal métallique, de toute façon il y avait déjà des jeunes femmes et un homme un peu plus tard qui avaient pris part au combat contre la créature.

Ces nécromanciens devaient être vaincus en priorité car ils étaient nombreux. Juliette ne saurait dire elle même le nombre qu'ils étaient. Il y en avait un, les jambes brisés après une lourde chute. Quelques membres de Rosas et la Mama entourèrent l'ennemi pour lui montrer combien il était dans la merde maintenant. Juliette pourrait le tuer, mais...

"Oui, je pourrais te tuer, mais étant une grande amie de la mort, ce serait trop facile."

Elle vint lui marcher à l'aide son talon aiguille sur la main, créant un trou béant. Oui, Juliette se relâcha et afficha une certaine cruauté. Les évènements la rendaient différente du caractère très plat qu'elle pouvait avoir.

Les Rosaiens la laissèrent faire car ils étaient aussi remonté que la Mama. Quand tu touche à la famille, tu en payes le prix.

Quelques Rosaiens emmenèrent le Nécromancien en le gardant en vie. Les ordres de Juliette étaient de l'emmener à Rosa car il allait être puni comme il se doit. Les Mafieux ont de l'imagination, croyez-moi.

Après quoi elle se tourna vers les Rosaiens restant, l'heure était d'aider les victimes et de trouver les nécromanciens restants. Pourquoi restants? Car elle supposait que si cette chose venait des Nécromanciens, elle devait être forcément éliminée à la source. Elle dispersa ses troupes, une partie pour les victimes, une pour Yuyuko, et la dernière avec Juliette pour le mur du son. Des éclairs lors de l'invocation provenaient de là-bas, peut-être y sont-ils encore, les derniers nécromanciens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande vengeance [Terminé]   Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:47

Ce fût une idée stupide de la part d'Althalos. Il se blâmait lui-même d'avoir été aussi stupide. Penser que son poids, même assister par une lourde et trempée, pourrait faire ne serait-ce que vaciller cette imposante créature en métal, il n'aurait même pas dût tenter cette stratégie vouée a l’échec. Il reculât d'un bond dans le cas d'une éventuelle riposte de la part de la créature. Il sentais encore sur son épaule droite le lourds choc qu'il avait encaisser.

Son aura de froids avait a peine baisser la température ambiante, cette créature produisait une chaleur incroyable. Althalos se souvient que la d’où il vient, l'aura de froids d'un Memoriae pouvait rendre la chaleur d'un souffle de dragon inoffensive. mais la elle ne servait strictement à rien. Le choc avait enfoncer la flèche que s'était loger dans son épaule plus profondément, cela ne le gênait pas outre mesure, mais avait fait couler une petite partie du sang qui lui restait et tachait légèrement sa cape blanche.

L'un des point positifs a l'inefficacité de son aura de froids est le fait que la chaleur avait fait sécher son armure, il allait pour se mouvoir plus librement et rapidement ainsi. Mais il notât qu'il ne subissait pas la chaleur comme il devait la ressentir: certes elle était écrasante mais il pense qu'il aurait eût bien plus chaud si il était encore en vie.

De nouveau le bruit fort et court qu'Althalos avait entendus plus tôt, ne sachant ce que s'était il se baissât instinctivement. Il fût surpris de voir l'araignée géante couverte de métal reculer de plusieurs mètres et s'enfoncer quelque peu dans un bâtiments. Il remarquât que les deux yeux a gauche de la tête de la créature s'étaient éteins. Sa faiblesse serait alors les yeux?

La créature recommençait déjà à avancer. Il serait dangereux pour Althalos de s'approcher de sa tête, d'autant plus que ses yeux étaient hors de portée pour son épée, il lui aurait fallût un arc, mais il n'aimait pas ce type d'arme. Si seulement il y avait eût un incendie pour qu'Althalos ait ds cendres a portée, il aurait probablement pût envoyer un projectile dans les yeux.

Il remarquât qu'un groupe de personne sortait d'un bâtiment et se dirigeait vers la créature. Étaient-ils alliés ou ennemis? Althalos n'en savait rien, probablement alliés sinon ils se seraient dirigés vers Althalos qui était légèrement en retrait. Il saisit sa chance: il arrachât la flèche dans son épaule en lâchant une exclamation de douleur, enveloppât la pointe dans un morceau de sa cape et l'imbibât de son sang qui coulait légèrement. Puis il se précipitât devant le groupe et écrivît sur le mur en face d'eux:

"Provoquez incendie, faites cendres."

Puis il jetât le morceau de cape a terre et remit la flèche dans son épaule (si jamais...il l'as). Il avait écrit vite, mais c'était assez lisible pour comprendre. Puis il courût a la suite de l'araignée. Tenter de la déstabiliser à nouveau serait stupide, il abordât le sujet sous un autre angle. Et si elle était juste recouverte d'une armure? Althalos se dit que c'était probable même si il y avait peut de chance. Il se souvînt que les failles des armures se trouvent dans les articulations: il était assez compliquer de les protéger tout en s'assurant que le porteur d'armure pouvait toujours bouger convenablement.

Il se positionnât sous l'abdomen de la créature et empoignât son épée droite a deux mains pour mettre toute sa force dans son coup. Il visait l'articulation de la patte arrière gauche pile a la base de l'abdomen. Il brandit son arme et frappât de toutes ses forces, si il ne tranchait pas la patte, et il espérait du fond de son être la trancher, il espérait au moins attirer l'attention de la créature.

Althalos: Rrrrhrrrerrstrr Rhhhhicirhh! ("Reste Ici!" [HRP]vus que sa gorge est inondée sa voix est grasse et incompréhensible alors je traduirait quand il parleras.[HRP])
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande vengeance [Terminé]   Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:47

Le membre 'Althalos Morias' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 1455706644-lance-de-de-imparable

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 1455706644-lance-de-de-parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande vengeance [Terminé]   Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 11:45

Boom boom ! Mes balles s'enfonçaient dans l'espèce de monstre qui entourait le sniper et qui lui servait d'arme, et c'eut une sorte d'effet bizarre sur celui qui avait été protégé par le démon, les dégâts que j'avais fais au bras de la chose se reproduisaient sur l'utilisateur, le bras du démon tomba et se brisa au sol, le bras de l'utilisateur ne tenait plus que grâce à un tendons, j'imagine que ça ne devait pas faire du bien...! Mais, je n'avais pas encore gagné, ce type respirait encore, et ça n'allait pas durer.

Dans un hurlement de rage, il prononça des paroles assez étranges que mon système ne parvenait pas à déchiffrer. Le démon qui entourait le sniper sans bras commença à former des espèces de formes de tubes pointus en os, des tubes qu'il allait projeter vers moi, bref, quelque chose d'assez dangereux pour que je puisse me dire "Faut que je me tire et vite". Alors en essayant de faire aussi vite que possible, je me redirigeais vers l'étage inférieur, mais il était déjà trop tard, le démon tirait ses tubes d'os aléatoirement. Les puissants tirs vinrent transpercer ma cuisse gauche, mon ventre, , mon bras droit, et une petite partie de ma gorge, heureusement que j'avais eu le temps de désactiver mes inhibiteurs de douleurs, autrement, j'aurais eu très mal !

Les tirs étant tirés, c'était à mon tour d'attaquer, j'allais mettre fin à ce court duel. Je me retournais lentement vers le sniper, je retirais les tubes d'os de ma gorge, de ma cuisse, de mon bras puis de mon ventre, et j'en gardais un en main, j'allais l'utiliser pour finir mon adversaire. Mes systèmes étaient tout de même bien endommagés, mes mouvements allaient être entravés pendant quelques temps, mais je n'allais pas en mourir, le sang coule peut-être, mais je n'en ai pas besoin pour vivre, j'en ai besoin pour être humaine.

Prenant de l'élan, je me mis à courir dans la direction de mon adversaire en boitant modérément, le tube d'os en avant. Je lui dis d'une voix assez buguée à cause de ma blessure à la gorge quelques dernières paroles avant de tenter de l'achever en lui plantant le tube d'os dans le cœur.

Hikaru : Dommage pour toi, game over ! Gg wp !

[Réponse courte car j'ai mal aux doigts, et j'ai déjà perdu deux posts comme une sous race xD !]
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande vengeance [Terminé]   Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 11:45

Le membre 'Hikaru DEUL' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 1455729663-lance-de-de-rate

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 1455706644-lance-de-de-normal
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande vengeance [Terminé]   Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 11:37

La folie de Schrödinger

L’araignée prenait la fuite, son but, faire des dégâts, réclamer sa vengeance. Un chevalier téméraire tenta une dernière attaque face à la bête, heureux de lui, mais la bête s’en est allé. Les preux guerriers voulant continuer de l’affronter, devront suivre ses traces jusqu’au théâtre des arts. Là-bas, un affrontement digne de ce nom pourra être orchestré. Sous la fanfare des sons du désert, le bruit des cordes vibrantes dans l’enceinte du Colisée. En bref, préparez-vous à de l’action, et soyez-y bien prêt, sinon vous en perdrez la vie. Cher aventurier, ce combat est terminé, mais il reprendra lors d’une prochaine aventure. Mais ici, d’autres combats sont encore en cours.

Je peux vous en citer un tout particulièrement, celui d’Hikaru DEUL face au frère Stark du groupe de nécromancien. Ce duel nous a laissé sans voix malgré sa courte durée. Quelques minutes uniquement, un simple instant suffit. Mais ce n’était ni une victoire facile ni une égalité. Le démon, sans son bras, risqué d’être beaucoup moins actif que précédemment. Son invocateur lui, perd son sang, il n’en a plus pour très longtemps. Après avoir éjecté ces os en tube, il n’avait plus une très grande panoplie de solution. Le robot se dirige vers lui, armé d’un de ses propres tubes, ils comptent en finir une bonne fois pour toute. Les dés du destin ont annoncé la défaite de cette jeune fille. Si l’on s’en tient à la règle, il devrait pouvoir lancer un nouveau dé à présent. Mais, une règle est primordiale avant le lancé des dés. Est-ce que cela serait logique ? Est-il encore capable de se battre ? Non, il n’en est pas capable, sans armes, sans rien, il ne peut qu’abandonner.

Le tube s’approchait dangereusement de sa poitrine, elle voulait traverser son cœur, de part en part. Le tube en avait la capacité, les bouts tranchants pénétraient la chair et la force du robot perforera la cage thoracique. S’il restait sur place, s’en était finit. Un dernier souffle lui permit de se décaler de quelques centimètres sur le côté avant même que l’attaque ne l’atteigne. L’invocation de son démon l’a fatigué, elle va changer de direction, elle est encore à une distance raisonnable pour ce genre d’action. Le nécromancien extirpa sa main de sa longue cape pour en sortir un revolver. Il le gardait en secours, on n’est jamais trop sûr de rien. Il tir, et repousse le tuyau un peu plus loin, roulant au sol et tombant du toit sur lequel ils se trouvaient.

« Il n’y a qu’une seule et unique munition dans cette arme. J’ai perdu. Mon sort t’appartient. »

Le nécromancien fit disparaître le démon et s’agenouilla au sol. Observant le soleil à l’horizon, caché par la silhouette de son adversaire, sortie victorieuse de ce combat. Il le savait, son heure était venue, mais il n’était pas déçus. La vie d’un aventurier n’est pas toujours parsemée de briques roses, certaines sont noires et s’épuisent. Les briques qui composent la route de Stark ont changés d’elles mêmes, ce n’est point l’empereur qui l’a déterminé à causer ses actes. Sa seule motivation, était qu’en suivant Kotei, il serait capable de trouver sa muse. En Giallo, royaume des arts, il n’aura pu trouver tel chef d’œuvre. C’est en observant ce dernier tableau qui se dresse devant lui, qu’il comprit. Les couleurs chatoyantes de l’astre solaire, reflets de passion sur la peau métallique de la jeune fille, un sourire lui échappa et d’une dernière voix, il annonça.

« Je ne regrette rien. »

La suite, je vous laisse l’imaginer, à vous cher lecteur. Quel est le sort qui attend le frère Stark. Très certainement, une exécution sans plus de pitié, il n’en a pas vraiment eut non plus pour toutes les victimes qu’il a causait. Et pourtant, mérite-t-il vraiment ce sort funeste ? Je vous laisse y réfléchir, mon choix est déjà fait depuis bien longtemps. Il en est de même pour le second frère nécromancien. Le frère Wien, il a combattu vaillamment les forces de Rosa, bien qu’il ait été bien plus naïf que le premier, il n’aura rien regretté de sa vie. Même sous la torture, sous l’humiliation, il a vécu de la façon qu’il a jugeait correspondre avec ses envies. Il n’avouera pourtant qu’une chose. L’araignée de métal, ne peut être arrêtée par des moyens ordinaires. Désarçonné, décapité et même en miette, elle se relèvera. Pour avoir ne serait-ce qu’une chance de vaincre ce monstre, il faut briser les broches des nécromanciens. Ces broches sont implantées au niveau de leur nuque, elles pompent une fine quantité d’énergie magique qui est envoyé au cœur de l’araignée. Plus il y a de broches actives, plus la reine de métal est puissante.

Tout semble se terminer pour le mieux n’est-ce pas ? Nos aventuriers sont parvenus à déjouer les plans machiavéliques des nécromanciens, ils ont fait fuir la menace vers un autre lieu. Il ne devrait plus y avoir de problème n’est-ce pas ? Détrompez-vous, et la mama l’a bien compris. La respecté Juliette, s’approche du mur du son, Kepler l’a remarqué et a informé Schrödinger de ses mouvements. Le nouveau maître nécrosé, se dirige vers la bellissime rose. Le chat vient dénicher la souris, mais qui est le véritable chat dans cette histoire. A l’entrée des falaises du mur du son, leur face-à-face commença. Schrödinger l’observe, de haut en bas, sans vouloir vous le cacher, il n’est pas du genre à rougir ou même à respecter les femmes. Il observe Juliette d’un regard plus belliqueux que jamais. Son sourire s’allonge, puis il rit dans une annonce des plus macabres.

« C’est décidé, je ferais de toi ma nouvelle partenaire ! J’ai besoin d’une nouvelle marionnette et tu as le profil parfait. »

Sans plus tarder, de derrière ce fou, une femme momifié en sortie. Six bras, particulièrement anorexique, le visage bandé tout autour de ses yeux et son nez. Seule sa bouche monstrueuse avec cette longue langue baveuse se distingue. De longs cheveux noirs tombent le long de son corps, cachant son corps dénudé recouvert de cicatrice et de nécrose. Il semblerait, que cela soit sa dernière marionnette et qu’elle est dans un état de décomposition avancée. A présent, bonne chance Juliette, le nécromancien reste en retrait, mais la marionnette t’attaque de ses six bras griffus.

[HRP : Yuyuko s'est évadé du RP, elle ne s'y trouve plus, inutile de vouloir l'attaquer à nouveau bien trop rapide pour vous si vous n'êtes qu'à pied. Mais, si vous désirez la poursuivre, faîtes le moi savoir via message privé, car un nouveau RP s'ouvrira dans les prochains jours dans le théâtre des arts qui sera la suite direct de ces événements.]
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande vengeance [Terminé]   Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 11:37

Le membre 'Kotei Seishin' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 1455706644-lance-de-de-parfait

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 1455706644-lance-de-de-parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande vengeance [Terminé]   Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 23:45

Il y en avait bien d'autres, et le sang de Juliette bouillonnait à l'opposé de son cœur qui se sentait devenir de glace. Elle avait une vision bien particulière de la folie, comme quoi elle n'est pas sensée être possible tant elle est réellement effrayante. Mais à quelle stade en était-elle de la montée vers cette fameuse folie? Plutôt de la colère, certes, mais c'était l'ambiance, les personnes, tout ça autour d'elle qui était fou. L'homme en face d'elle parlait, mais Juliette était à un stade où écouter son adversaire n'avait plus d’intérêt. Ses sentiments, ses émotions, elle faisait n'importe quoi avec, la pression l'acculant dos au mur.

Les Rosaiens qui l'avaient accompagnés reculèrent devant l'"oeuvre d'art" du Nécromancien. Certains attrapèrent des nausées et ne pouvaient observer cette chose plus longuement. Ça avait été une femme dans le passé. Déjà que Juliette ne tolérait pas le passé un peu trop libertin de Delfino...

Quand la momie attaqua, elle ne bougea même pas, Oméga et Alpha se mirent sur la trajectoire, tels deux boucliers, à maintenir la pression de l'attaque contre eux.

C'est horrible de décrire ce que fait une femme dont le cœur devient pierre avec les événements. Peut-être redeviendra-t-elle comme avant plus tard. Mais quand on décrit la guerre, il n'y a rien de beau, d'héroïque. Juste du sang, du dégoût, de la haine, du mépris...Un vaste champ lexical.

Juliette semblait sombre, mauvaise. Elle n'en avait vraiment plus rien à foutre. Elle prit partit de la riposte de ses compagnons pour contourner dans un tournoiement le trio et donner un coup de talon à la sparta à l'ennemi. Que craint-elle de toute façon? La mort? Elle prend le thé tout les jours avec. Peu importe où son talon vient s'encastrer dans le corps de ce cafard. Au moment où Juliette accepte sa nouvelle vie, elle tourne au cauchemar, sa malchance la poursuivra jusqu'aux enfers les plus improbables, c'est cela?

Rien que de repenser aux massacres, à la haine, aux larmes, aux innocents...BORDEL!!!

Elle n'en pouvait plus, son regard et ses cernes dans le coin de ses yeux en disaient long.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande vengeance [Terminé]   Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 23:45

Le membre 'Juliette' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 1455706644-lance-de-de-parfait

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 1455706644-lance-de-de-parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande vengeance [Terminé]   Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 20:32

L'araignée de métal ne s'arrêta pas, elle avait totalement ignoré Althalos comme si il ne valait nullement la peine de s'arreter pour ne serrait-ce que lui faire payer l'affront de s'attaquer a elle. Il avait viser l'articulation de la bête mais c'est tout comme si il l'avait attaqué avec un vulgaire cailloux. Encore une fois sa tentative d'attaque avait échouée, encore une fois il était trop petit pour s'attaquer a un géant, dont il est fort possible qu'il ne puisse jamais lui infliger une simple égratignure.

Mais le fait que se stratégie ait a nouveau échouée lui importait peu. Il venait de subir la pire humiliation qu'un chevalier de son rang puisse connaitre: se faire ignorer par un ennemis qu'il a attaquer a deux reprise. Cela voulait dire que ce dernier le considérait comme un moins que rien, un vulgaire insecte qui ne pourrait jamais que se faire écraser. Cette araignée n'avait fait montre d'aucun intérêt envers Althalos. Même un ralentissement de l'araignée aurait suffis.

Celui-ci se mit en colère, son point se resseras sur la poignée de sa lame. C'est une humiliation que jamais il n'avait subis ni de son vivant ni de son existence de Memoriae. Alors il se jurât de poursuivre cette créature, le sentiment de vengeance qui l'avait fait Memoriae l'envahit de nouveau. Il jurât pour lui que tant que cette créature pourras encore marcher, rugir, même voir il ne trouverais le repos.

Il se lançât a la suite de la créature, elle allait trop vite pour qu'Althalos puisse la rattraper et lui asséner un coup. Mais il la suivrait, il se repérerais au bruit, a la chaleur et aux dégâts. Que ce soit lui ou un autre qui assène le coup de grâce a cette créature lui importait peu du moment qu'il y participait. Il fît une affaire personnel de participer a l'éradication de cette araignée.

([HRP] Althalos quitte également le rp il se lance a la suite de Yuyuko. Désoler pour cette réponse un peu courte, je suis sur portable j'attend ce week-end d'avoir un pc pour faire une réponse plus consistante a l'event qui suit [HRP])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande vengeance [Terminé]   Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 22:49

Arf, les tubes en os avaient tout de même touché bien des circuits dans mes jambes, je n'arrivais plus à courir bien droit, ce déséquilibre me perturba, je ne m'y attendais pas vraiment, j'étais trop sûre de moi, il fallait que je me reprenne et que je me remette vite en tête que rien n'est jamais gagné d'avance. L'homme au démon esquiva le coup et dégaina une revolver de sous sa manche et tira dans le tube en os pour l'éjecter de ma main pour ainsi me désarmer, l'os roula sous mes regard, personne n'essayait d'aller le récupérer, il tombait du toit.

Stark : Il n’y a qu’une seule et unique munition dans cette arme. J’ai perdu. Mon sort t’appartient.

Il... Jetait l'éponge ? Il s'avouait vaincu alors qu'il avait l'occasion de m'en mettre une en pleine tête ? Il était bon joueur ? Et ben... Ouah...! A sa place, j'aurais combattu jusqu'à que mes systèmes s'arrêtent, je suis super bornée, et sachant que je déteste perdre, je n'arrêterais pas un combat avant de l'avoir gagné si tant est que ce dernier se trouvait être équitable, mais là... J'applaudis, je trouve ça très jolis de finir en bon perdant, fier, sans reproches.

Il se trouvait là, à genoux, en face de l'horizon, et moi, j'avais le droit d'utiliser son arme et sa dernière balle pour l'achever, si nous étions vraiment dans un jeu vidéo, le tuer me rapporterait un grand nombre de points, et quand je dis ce genre de chose, c'est que je respecte grandement la personne concernée ! Mais, je n'oublie pas pour autant le très probable mal qu'il a déjà causé à bon nombre de gens. Il devait payer pour toute ces vies prises, c'était le prix à payer pour ses crimes, c'était... Inévitable. Alors je ramassais l'arme, et je la braqua lentement vers le crâne du vaincu.

Hikaru DEUL : C'était une bonne partie, je suis contente d'avoir pu combattre quelqu'un aussi bon joueur et bon perdant que toi ! Pour être franche, j'aimerais te laisser vivre pour que tu puisses expier tes péchés aussi nombreux soient-ils, mais... Vu les événements actuels, je ne peux me permettre ça, en espérant que tu comprennes, du coup... Salut !

Un coup fut tiré, et un corps tomba, c'était finit. Que faire maintenant ? Je ne voyais plus l'araignée, elle était partie ? Et Shiva ? Ondine ? Elles ont dû aller se réfugier plus loin, ou alors elles sont je ne sais où, sans doutes parties à la poursuite de la bête métallique. Je devrais peut-être aller les rejoindre ? Ou peut-être pas. Je devais m'assurer qu'il ne reste plus d'ennemis dans les parages afin d'assurer une sécurité optimale pour les habitants du coin restant. Avant de faire cela, je devais fouiller le cadavre, voir si il n'avait pas un mode d'emploi pour éteindre l'araignée... Quoi ? On sait jamais !

Je ne trouvais vraiment pas grand chose en le fouillant, mais je trouvais un sorte d'étrange implant au niveau de sa nuque, je la lui retirerais en essayant de l'abîmer le moins possible et je l'examinais pendant une bonne et longue minute... Je regardait à l'horizon, puis je regardais l'implant, puis encore l'horizon, puis encore l'implant... Je ne suis pas sûre de ce que c'est, mais, je pense que ça a quelque chose à voir avec le fonctionnement de l'araignée. Bon, ben je n'avais plus qu'à débusquer les autres types comme ce dernier, les vaincre, et détruire ces implants !

Je descendais alors du bâtiment, laissant le cadavre sur le toit, puis je me baladais en direction du mur du son, une fois là haut, je devrais pouvoir avoir une belle vue sur le coin, et je pourrais voir si il reste des ennemis. Traversant les rues en boitant en vue de mes circuits importants et muscles artificiels touchés, je pouvais déjà constater les dégâts, l'araignée avait cassé beaucoup de choses... Je pense donner un petit coup de main à la reconstruction de l'endroit une fois terminé. J'arrivais enfin au mur du son, enfin... Pas loin de son entrée. Il y avait des Rosaiens qui faisaient face à... Une espèce de monstre aussi grand et aussi maigre que le Slenderman mais avec le haut du visage bandé, une langue pendante, six bras... Bref, une belle saloperie.

Ca avait été sortit d'où, ça ? Comme l'araignée ne venait pas de Blu, ce monstre ne venait pas de Malva, mais de... Du type en face ? Ce gars l'avait invoqué ? Depuis quand on invoque des choses ? Il faut fabriquer des pièces, puis les assembler, puis installer des programmes... Bouarf, je vais me dire que ce type a apporté ce monstre avec lui dans l'espoir de se défendre. Je vais tuer le "maître" de cette chose pour voir sa réaction, plus ça va, plus je vois des choses bizarres...

Alors je passais derrière les quelques Rosaiens attroupés tandis que celle de tout à l'heure qui semblait mener cette troupe affrontait la monstruosité, elles s'échangeaient leur premiers coups. Moi, une fois être passée sur le côté de la troupe et après avoir encore un petit peu avancer, je sortais mon pistolet de mon poignet et je dis d'une voix buguée en tirant sur le nécromancien une salve de balle en espérant que ces dernières touchent à ces 5m de distance.

Hikaru : Gloire dans la vie, et honneur dans la mort ! Invoques ce que tu veux, j'espère que tu n'as pas oublié que tu es encore une cible sur le champ de bataille et que rester planté là n'est pas une super idée !
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande vengeance [Terminé]   Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 22:49

Le membre 'Hikaru DEUL' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 1455729663-lance-de-de-rate

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 1455706644-lance-de-de-parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande vengeance [Terminé]   Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 11:28

Un duo parfait

Stark abattu, il ne restait plus que Schrödinger et Kepler, deux nécromanciens de talents dont chacun d’entre eux possèdent sa spécialité. L’un, nécromancien considéré comme le plus fou d’entre tous, assez morbide pour dégoûté ses compères, comme tous ceux qu’il rencontre au cours de ses aventures. L’autre, plus discret, jamais observé, toujours au côté d’Heisenberg, doit à présent passer le cap et épauler Schrödinger. Ses capacités sont les plus impressionnantes, la portée de son pouvoir s’étend sur des plus d’une centaine de kilomètres, de plus, son démon est déjà invoqué. Vous ne le voyez peut être pas, car vous ne regardez pas dans la bonne direction. En observant le ciel, à travers ces nuages teintés de rouge et de pourpre, à l’intérieur se trouve un œil gigantesque fixant chaque recoin du royaume des arts. Il voit tout, il entend tout, et peut communiquer avec tous. Une présence omnisciente épaule Schrödinger qui se prépare aux attaques de ses adversaires.

La momie du nécromancien se stoppa contre les entités de la reine rose, les repoussant de quatre bras pendant que deux des autres frappaient sur leur tête sans véritable utilité. Même, elle dû intervenir avec ces deux derniers bras pour éviter de se faire repousser à son tour. Bloquer dans ce mouvement, la madre de Rosa en profita pour s’élancer jusqu’au maître de cette mascarade, Schrödinger. Un coup de pied va lui arriver directement dans le torse, de la pointe de son talon, elle risque de le traverser sous cette rage.

« A droite. »

A qui appartenait cette voix à l’instant ? Mais dans tous les cas, Schrödinger suivit ses indications et se déplaça sur la droite d’un léger pas chassé, évitant ainsi le coup de la reine. C’était tout juste, il a sentit son talent effleurer sa peau, coupant très légèrement avec la vitesse et infligeant une coupure au nécromancien. Un contact de regard, très léger, rapide, aussi vif que l’éclair, avant que les deux adversaires ne soient séparer par l’élan des mouvements de chacun. Un simple mètre les sépare. Schrödinger ne semble pas véritablement entrain de combattre, c’est comme s’il jouait. Il joue, en observant les mouvements de ce mannequin devant lui, comme un spectacle, rien d’autre.

« Attention ! Frère Schrödinger, des tirs ! »

Une nouvelle fois cette voix, et avant même que les tirs ne soient entendu, des bras nécrosés sortirent de sceau magique apparut sur le bras de la jolie jeune femme robotique. Les bras déplacèrent le canon du fusil vers les Rosaiens, les abattants des balles destinés au nécromancien. Mais ce n’était pas finit, les bras ne lâcher pas prises, ils courbèrent les bras de la jeune femme pour tenter de l’abattre avec sa propre arme. Si près, la munition n’a pas atteint le robot, mais la légère brise de la balle s’est fait sentir contre la peau artificielle d’Hikaru. Décidez d’attaquer Kepler est impossible, il n’est pas présent dans la zone, plusieurs kilomètres vous séparent de sa position, et jamais il ne vous expliquera où il se trouve.

Schrödinger, profitant de ce moment de panique au sein du royaume rose, se lança sur leur reine. Une dague à la main, il ne va pas faire dans de long discours. Dans un rire machiavélique, il va faire une tentative, trancher la jugulaire de la jeune fille avec l’élan de sa course. Sur un mètre, si elle ne réagit pas, se sera la fin pour la jeune femme. Juliette, nous surprendras-tu aujourd’hui ?

« Le chat, est-il vivant ou mort ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande vengeance [Terminé]   Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 11:28

Le membre 'Kotei Seishin' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 1455729663-lance-de-de-rate

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 1455706644-lance-de-de-normal
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande vengeance [Terminé]   Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 17:56

Une personne que Juliette ne connaissait pas était venue aider, mais en voyant les cadavres roses s'échouant au sol, criblés de balles, elle savait qu'elle ne pouvait lui en vouloir à elle...Mais à ces nécromanciens. C'était l'étincelle qui mettait le feu plus qu'aux poudres, littéralement à la citerne d'essence. Elle se mordit la lèvre jusqu'au sang pour ne pas hurler de dégoût. Elle n'était pas parvenue à toucher le nécromancien et cet incident l'avait détournée de son attention.

Elle ne vut que trop tard la lame qui vint s'enfoncer dans la jugulaire de Juliette. L'égorgeant, l'ouvrant, aspergant l'homme de sang bouillonant.

Et c'est à ce moment qu'elle se sentit partir. Elle savait qu'elle allait se téléporter. Elle avait retourner à son trône, elle allait abandonner des Rosaiens ici...Non...Elle ne peut pas faire ça...Elle ne veut pas, elle n'en peut plus !

La dernière question du Nécromancien l'interpella tandis qu'elle avait la sensation de disparaître pour aller ailleurs. Mais les émotions, les sentiments, sont la clef qui débloque les portes des limites de nos pouvoirs. C'est grâce à elles qu'on se permet des niveaux supérieurs à nos capacités.

Et c'est ainsi que la rage de Juliette changea pour aujourd'hui quelque chose. Elle réapparut dans les airs, au dessus du Nécromancien, sous les yeux ébahis des Rosaiens qui l'avaient remarqués rapidement et de ses conpères surpris. C'était donc ça, la téléportation de l'oiseau du Karma? La Mort? Mais elle sentait que ce n'était qu'un cas excpetionnel, ses forces ne sont pas encore à leurs maximums.

Elle prit alors le temps de répondre au Nécromancien tandis qu'elle retombait dessus:

"Le Chat est Mort ET Vivant !"

Ce n'était pas un Chat mais deux qui s'affrontaient dans la grande boîte qu'était Yume No Sekai, rongée par le produit Nocif qu'était l'Empereur. Elle abattit sa jambe sur lui, talon aiguille, et l'air redoutable sur son visage.

La Mama protégera sa famille jusqu'au bout. Pas jusqu'à la mort, vu qu'elle joue aux cartes tout les jours avec, pariant sur le nombre de fois qu'elle se ferait des necksnaps en moins de deux heures.

Alpha et Oméga n'avaient que quelques secondes pour aider leur amie et donnèrent autant de leurs pouvoirs dans le Karma de Juliette qu'ils en purent. Tout se jouait maintenant avec des dés...

Elle pensait un instant à Dead, elle le remerciera de lui avoir offert la Mort Infinie. Sans cela, rien de tout cela ne se serait passé. Et cette vie valait bien mieux que la précédente, seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande vengeance [Terminé]   Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 17:56

Le membre 'Juliette' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 1455706644-lance-de-de-normal

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 1455706644-lance-de-de-parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande vengeance [Terminé]   Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 14:55

Le véritable visage de Schrödinger

Le chat est mort, est bien mort ici, aujourd’hui, à cette heure où plus personne ne pourra arrêter les méfaits de l’empereur. En êtes-vous seulement sûr ? Pouvez-vous voir à l’intérieur de la boîte ? Est-il possible que le chat se moque de vous ? Qu’il ne fasse aucun bruit pour vous faire douter ? Il semblerait que se soit le cas. Sous les yeux ébahit de tous, y compris de Kepler et Schrödinger qui ne savent ni l’un ni l’autre comment réagir, la mama revint d’entre les morts pour se poser au dessus d’eux, tel un ange tombé du ciel. Le talon vint frapper violement le bras du nécromancien qui l’avait placé par reflex entre lui et la maitresse du karma. La pointe du talon et la puissance du choc rompit l’un des os du fou.

Comment ? Pourquoi ? Qui est-elle ? Quel est ce pouvoir ? C’était les questions que se posaient nos deux compagnons nécrophiles alors qu’elle ne s’arrêtera pas là. Schrödinger se jette en arrière afin d’éviter d’être amputer d’un membre. Kepler bloque comme il peut les aventuriers roses ainsi que la jeune femme robotique dans ce groupe. Il n’est pas très puissant, mais suffisamment pour tenir tête à un groupe pendant quelques minutes. Ses créations morbides obligent les Rosaiens à s’occuper de ce problème avant de pouvoir aider leur reine. Schrödinger au sol, se mit à rire, à s’esclaffer de joie, à hurler de bonheur. Que faisait-il ? Pourquoi une telle réaction après avoir été mis au sol ?

« Magnifique ! Sublime ! Je te veux encore plus, tu deviendras la plus belle de toutes mes marionnettes, ma plus belle création. »

Alors que son corps se relevait, comme porté par des fils, on observait alors quelque chose apparaître, quelque chose de bien plus massif. Qui est Schrödinger ? Vous pensiez ce doux nécromancien aussi classique que cela ? Détrompez-vous, ce n’était qu’une simple marionnette. Le marionnettiste n’est point celui que vous croyez. Observer à présent le contenue de la boîte, observer le sous son véritable visage. Apparaissant de derrière une espèce de voile magique, un chat taillé comme trois ours, tenant entre ses griffes deux morceaux de bois. Sur ces bâtons, des fils, reliés au corps du nécromancien. Le chat, sourit et dévoile son véritable visage.

Un très gros chat, autant dans la taille que dans l’apparence, il ressemble à ces chats de salons qui ne vivent qu’en attendant que leurs maîtres apportent le repas. Sans chasser aucune souris. Gris clair de pelage, avec quelques rayures rosés, ils semblent étrangement aux couleurs de ce royaume adverse, quel coïncidence. Ce chat au long sourire, porte un haut de forme sur la tête fait de carton, telle une boîte dans laquelle on pourrait cacher quelque chose. Voyez-vous un symbole là-dedans ? Ce chat sourit de ses yeux brillant, dorés. Il semble en confiance totale, jouant de sa poupée nécromancienne, je me demande ce qu’il compte faire à présent.

« Ma chère amie, m’accorderiez-vous cette danse quelque peu, piquante ? »

Le corps de Schrödinger se fit d’un seul coup sans aucun moment, traverser de lances, de lames et d’autres produits plus tranchants les uns que les autres. Son corps explosa presque à ce moment, laissant tomber des morceaux de chair, mais aucune goutte de sang, il s’agissait bien d’une poupée d’un homme mort il y a bien longtemps. La poupée du chat s’engage dans une course poursuite à la reine, pour la serrer dans ses bras, dansé avec elle sous cette danse macabre et dangereuse. Comment Juliette va-t-elle pouvoir gérer cela ? Et quelle sera sa réaction face au véritable visage de Schrödinger ?
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande vengeance [Terminé]   Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 14:55

Le membre 'Kotei Seishin' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 1455706644-lance-de-de-parfait

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 1455706644-lance-de-de-parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande vengeance [Terminé]   Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 15:40

Qu'est-ce que ?! Alors que j'allais tirer sur le nécromancien, des sceau vinrent apparaître sur mon bras armé, d'autres bras de cadavres en sortaient et m'agrippaient, ré-alignant ma ligne de mire, et la plaçant droit en direction des Rosaiens, merde, non ! Ce genre de chose m'était déjà arrivé dans le temps, dans l'autre monde ! Je m'en souvenais... J'allais avec un fusil d'assaut arroser une troupe ennemie, mais quelqu'un avait été intelligent et s'était caché sous le sol, il en était sortit en me surprenant et me prit par les bras, et il me fit tirer sur mes alliés ! C'était arrivé car j'étais... Trop sûre de moi...? Ça allait se reproduire pour ça ?!



Les tirs partaient, abattant des alliés... C'était...? Non ce n'était pas ma faute ! Si ? Je tenais l'arme mais... Je ne les visais pas eux...! Je ne voulais pas leur prendre leur vies ! C-c'était de la faute de ce nécromancien ou de ce truc dans le ciel ! ... Ou alors de ma faute, moi et mon assurance abusive... Les bras vinrent ensuite courber mes bras pour me faire me tirer une balle dans la tête, ce qui pourrait bien me désactiver d'un coup... J'avais envie de les laisser faire, je le méritais. Dans la vie de tireuse, il ne fallait pas hésiter, une seconde de ça, et c'était la fin, mais il ne fallait pas non plus être trop sûre de soi, cela faisait prendre de gros risques inutiles, et en voici les conséquences.

J'aurais pu me placer plus loin pour tirer, comme pour l'autre nécromancien, comme pour l'araignée... Je suis une idiote finie. Et une très mauvaise joueuse. Le tir allié n'est pas accepté, c'est comme si ce conn*** m'avait hacké dans un jeu vidéo pour que je ne puisse que viser mes alliés puis moi même ! Il allait me le payer... J'allais le trouer tellement de fois qu'il ne serait plus qu'un petit tas de chaire à la fin ! La colère n'est pas une bonne chose pour une tireuse, surtout lorsque des camarades se trouvent dans le coin, j'hésitais donc à désactiver mes émotions pour rester concentrée, et pour pouvoir être au maximum de mes capacités, mais... Tout ces Rosaiens ne devaient pas être vengés par un robot sans âmes, ils devaient être vengé par celle qui n'a voulu que leur survie, par Hikaru Deul.

Reculant brusquement mon bras de mon visage, j'esquiva de peu le tir de mon arme qui me frolla le visage laissant alors couler un peu de sang. Le nécromancien qui combattait la chef des Rosaiens profita de la distraction qu'il me fit causer pour planter une lame dans la jugulaire, merde... Ma faute... Elle mourut par ma faute, si je n'avais pas tiré, si elle n'avait pas tourné son regard par ici... Mais... Attendez, quoi ? Elle réapparut dans les airs au dessus du nécromancien ?! Elle n'était pas morte ? Yume no Sekai, put*** de boîte à mystères...! J'étais soulagée de sa survie, mais ce n'était pas finit pour autant.

Elle continua le combat, mais le nécromancien se mit à flotter dans les airs, et... Il changea. Ce n'était plus rien d'humain dans l'apparence, mais... C'était un gros chat, un gros chat qui tenait des ficelles de marionnettes. Je jure qu'à partir de maintenant, j'arrête les chips, ça me fait voir des choses ! Ce qu'on croyait être le nécromancien se fit ensuite traverser de lances et de piques sans laisser gicler une seule germe de sang, c'était bien une marionnette. La marionnette partait maintenant à la poursuite de la chef des Rosaiens avec tout ces morceaux tranchants lui traversant le corps, il allait lui faire un gros câlin.

Il veut danser le chat ? Hein ? Il veut pas plutôt aller chercher une pu***n de pelote de laine pour se l'enfoncer dans sa p***in de gorge ? Jambe défoncée ? Pas grave. Bras droit percé ? Un détail. Gorge trouée ? Tant pis. Ventre dans le même état ? Rien d'important. J'allais exploser cette salop****, et j'avais une bonne idée pour ça. Autour de mon squelette de métal circule quelques veines d'huile, très peu certes, juste assez pour que je ne rouille pas. L'huile, ça peut facilement prendre feu avec des étincelles...!

M'assurant que mes inhibiteurs de douleur soient bien désactivés, j'enfonçais mes mains dans mon ventre jusqu'à atteindre ma colonne vertébrale arf... Cette horrible sensation... Je saisissais du bout de mes doigts quelques petites veines contenant de l'huile et je les arrachais, une fois que le feu aura prit, ce sera la fin de ce gros minou, mais comment le déclencher ce feu ? Je prenais mon petit doigt de la main gauche, et je l'arrachais, des étincelles se projetaient alors de mon squelette et de mes muscles artificiels, une fois sur ce chat, je me foutrais en feu, techniquement, j'allais finir en squelette robotique effrayant, tout le reste aura brûlé, peau, vêtements, tout. Mais je serais encore vivante, et je rentrerais chez moi pour qu'Ash me répare.

Bien, j'ai l'huile, j'ai les étincelles, maintenant direction le gros chat ! Lâchant mon pistolet, je me mettais à courir dans sa direction, les asiatiques seront contents, ils n'auront jamais vu un plat aussi grand de toute leur vie !! 5m, 4m, 3m, 2m, 1m... Je me jetais sur la fourrure et je grimpais un peu, il ne fallait pas que je tombe ! Je mordais même la fourrure pour rester accrochée. Enfin, j'insérais encore ma main dans mon ventre, mon petit doigt produisait les étincelles qui s'approchaient lentement de l'huile... Que ceux qui croient prie pour que je lui foute le feu et pour que je reçoive le titre de meilleur cuisto de Yume !

[dé d'attaque/défense pour voir si Hikaru fout le feu au gros chat]
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande vengeance [Terminé]   Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 15:40

Le membre 'Hikaru DEUL' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 1455729663-lance-de-de-rate

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 1455706644-lance-de-de-normal
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande vengeance [Terminé]   Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 19:21

Ce combat devenait interminable, comme la malchance et les nombreuses morts de Juliette. Ça n'en finissait plus et la Reine gardait néanmoins sa patience. Elle avait encore échoué pour abattre l'ennemi. Elle serra les poings sur la défensive. Et là, des nouvelles révélations, des "This is not my final form" à tout va ! Juliette arqua un sourcil, un peu intriguée. Et il y avait encore quelqu'un qui manipulait le chat peut-être? Un marionnettisteception? Bah, elle exagérait mais cette fois-ci l'ennemi s'était élargi. Kotei s'était vraiment bien entouré, c'était écœurant à avouer mais le temps était une vertue précieuse que la Mama regardait couler entre ses doigts comme le sable d'un sablier brisé par la vermine en face d'elle.

Le Chat lança son attaque, très attiré par la Mama, prêt à tout pour en faire une marionnette  sinistre. Mais la personne qui était venue aider la Mama et ses compagnons a réagit avant elle. La Mama écarquilla les yeux en observant une torche humaine courir comme une dératée sur le Chat.

Mais le poil du chat était trop humide pour brûler. Il fallait de l'aide pour que ce poil accepte de prendre feu. Un peu de Chance? Mais il faudrait aussi s'occuper de son propre cas. C'était quoi déjà l'attaque? Ah oui, la poupée. Je crois que Juliette va attraper une espèce de haine envers les poupées après cette guerre, et peut-être aussi envers les chats plus gros que Berserker.

Elle envoya Alpha auprès d'Hikaru pour tenter un coup de chance et courut, suivie d'Oméga, pour échapper à la poupée. Bien sûr, fuir n'allait rien résoudre, mais la Mama comptait bien y mettre un terme. La poupée rata la Mama qui pria sa malchance pour effectuer une attaque sur lui. Elle voyait les mouettes dans le ciel, ces créatures dont le croisement avec un son trop fort produit un larsène explosif. Elle souhaitait qu'un coup de malchance attérisse sur la poupée, et que ce coup s'appelle Mouette.

Elle pria sa malchance que l'ennemi se fasse exploser comme le 11 septembre 2001, et alors Oméga et Alpha se concentrèrent chacun de leurs côtés, puisant dans les sentiments de Juliette à l'instant même, La fureur d'une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande vengeance [Terminé]   Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 19:21

Le membre 'Juliette' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'action' :
Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 1455706644-lance-de-de-normal

--------------------------------

#2 'Dé d'attaque' :
Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 1455706644-lance-de-de-normal

--------------------------------

#3 'Dé de défense' :
Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 1455706644-lance-de-de-normal
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande vengeance [Terminé]   Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 11:44

L'exploit de Rosa

Intriguant, intéressant, le squelette n’est plus le narrateur de cette histoire, je dois donc m’en occuper moi-même. Mes souris tournaient autour de moi, tentatives désespérés de faire en sorte de me vaincre. Mais avec Kepler à mes côtés, je peux vous voir là où vous croyez être introuvable. Notre combinaison de pouvoir est juste imparable, nous ne pouvons être vaincus ensemble. La mouche tenta de se jeter sur moi, mais j’étais averti de son attaque. Un combustible dans son corps, des étincelles dans sa main, elle voulait se sacrifier pour m’emporter avec elle dans sa tombe, mais je ne suis pas d’accord. Alors que la jeune fille foncé sur moi, elle tenta de s’accrocher à mon corps et fit exploser le liquide noir qui coulait dans ses veines. Au contact, elle aurait du avec certitude, mettre le feu à ma belle fourrure.

C’était sans compter Kepler, avec ses pouvoirs, il produisit une couche de peau tout autour de la zone d’explosion. Ce qui prit feu, n’était pas ma fourrure, mais bien la peau produite par le nécromancien. Chu chu chu ! Impossible de nous vaincre, je vous l’ai déjà dis. Je suis le chat, vous êtes mes souris, venez donc jouer jusqu’à ce que mort s’en suive. Un visage apparut immédiatement après cette action de la part de la mouche. Ce visage dans mon esprit, noir, un sourire bien prononcé, provoquant, comme si quelque chose aller se produire. Ma marionnette qui courrait après ma perle rare tomba au sol, elle n’a fait que trébucher ? Mais comment ? Enfin, ce n’est pas grave, qu’elle se relève, elle continuera d’attaquer, mes fils me permettent d’avoir le contrôle totale sur elle n’est-ce pas ?

Pourquoi tu ne te relèves pas ? Hein ? Allez, relèves-toi, je ne peux pas continuer à me battre sans marionnette. Allez, ne fais pas l’andouille, relèves-toi ! Pourquoi je ne peux pas soulever le corps de ma marionnette ? Hein ? Mais c’est quoi le problème ? En tirant d’un coup sec sur mes fils, je pus remarquer l’horreur, je ne sais pas par quelle malchance cela a put arriver, mais j’ai par inadvertance coupé mes fils avec les lames de ma marionnettes. Mais comment ? Cela fait deux ans que je la possède et que je l’utilise, je suis un maître dans ce domaine, je n’ai pas pu faire une erreur de débutant comme celle-ci ? Non, cela vient d’elle !

Alors que je m’énervais, une vive douleur me prit au bout de la queue. Les flammes de la suicidaire venaient de réussir par je ne sais quelle chance à m’atteindre, brûlant mon pelage. Mon doux pelage ! Criais-je en me roulant au sol, venant taper avec mes mignonnes petites pattes sur le bout de ma queue pour l’éteindre. La panique, j’ai bien cru que j’allais y passer pour de bon, mais finalement, ça devrait aller, j’ai toujours cette forme de gros ours qui pourra me servir à les effrayer, ils n’oseront jamais m’approcher. Et Kepler est toujours avec moi, je vais lui demander d’invoquer des corps que je pourrais utiliser comme marionnette. Pas le choix, cela me dégoûte de ne pas avoir quelque chose de beau, mais là c’est une urgence.

« Kepler ! Rammène des morts ici même devant moi ! »
Aucune réaction ni de réponses.
« Tout de suite Kepler ! C’est urgent là ! »

Je m’énervais de plus en plus, je ne supportais pas comment tourner ce combat, c’est pitoyable de leur part, d’user de tels artifices, de tels capacités pour venir à bout d’un mignon chaton comme moi. La tension commencer à devenir trop forte, je les voyais tous, se préparer à m’attaquer. Comment pouvaient-ils penser à faire cela alors que je suis un monstre physiquement à côté d’eux ? Non, n’approcher plus, reculer, stop, allez vous-en ! La peur me fit perdre mes moyens. Dans un écran de fumée, ce n’est plus le gros chat gigantesque qu’ils observaient, non, ce n’était simplement qu’un petit chat de ses vingt centimètres qui se cacher dans son pelage, effrayer par tant de présence adverse et de danger. Ridicule n’est-ce pas ? L’un des plus grands nécromanciens de ce monde n’est autre qu’un tout petit chat mignon.

« Mademoiselle Juliette ! Nous en avons déniché un autre ! »

Kepler venait de se faire capturer lui aussi, son démon était encore présent, mais si utile soit-il, il est faible au combat. Ses capacités sont insuffisantes face aux nombres de soldats de Rosa qui l’entourent actuellement. Le chat ne les avait même pas remarqué, il observait les aventuriers, se demandant comment était-il possible qu’ils aient pu passer inaperçus derrière alors qu’il n’y a qu’un seul chemin. La chance et la malchance. Le karma s’abat toujours sur ceux qui ont commis des drames, c’est ainsi, mais j’espère qu’ils seront cléments avec ce petit chaton. Nous avons tous une histoire, et la sienne est plutôt émouvante si je puis me permettre. Les Rosaiens responsables de la capture du nécromancien Kepler, s’approchèrent de leur reine pour leur remettre celui-ci. Vous pensiez que depuis le début, ils n’avaient rien fait ? Détrompez-vous, ils avaient contourné le chat et même la vision de Kepler en passant par un endroit que personne n’aurait imaginé. Ils sont passés par la falaise du mur du son, s’accrochant à la roche comme à leur vie, car juste en-dessous d’eux se trouver le nid des mosasaures. Ils ont traversés sous le son des enceintes, n’ayant presque plus le sens de l’audition à la fin de leur aventure. Mais cela leur a permit d’arriver avec la plus grande des discrétions derrière le nécromancien et le capturer sans le moindre moment d’hésitation. Je dois avouer, ces cinq aventuriers méritent une médaille pour leur exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande vengeance [Terminé]   Je demande vengeance [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je demande vengeance [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ''My name is Stain'' [Terminé]
» "Longue vie au roi" [Terminé]
» Marche funeste [Terminé]
» Le réveil d'Ulraghjan [Terminé]
» Le plus grand combattant ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: