-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] Empty
MessageSujet: Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi]   Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] EmptyLun 15 Aoû - 16:32

Mon système n’agissait pas normalement, mon AI était pratiquement désactivé et cassé, c'est comme si je ne pensais qu'une fois sur deux, la sentation aurait été désagréable si l'AI était complètement activé, mes données m'indiquent que dans mon ancienne vie en tant que pseudo humaine, j'aurais été 'dérangée', 'triste'

Je venais de citer un objectif, partir vers un lieu me permettant de me réparer afin de retourner à un état stable, d'après mon analyse sur les informations données par 'Dead', je devais aller à 'Blu', mon système ne me donnait qu'une direction, regarder droit devant moi, et avancer tout droit, la localisation ne servait à rien ici, je ne me trouvais plus sur 'Terre'.

J'active donc l'option 'marcher', je ne pouvais que le faire manuellement maintenant que tout était mélangé. Pendant la marche, j'ai pu sauvegarder plusieurs images : 'Forêt', 'lacs', 'désert'... Maintenant j'enregistre une nouvelle image, 'océan', j'étais arrivée à destination, mon radar m'indiquait que d'après les informations de 'Dead', je me trouve désormais à 'Blu'.

Ils y avait plusieurs 'pêcheurs' sur cette plage de pierres blanches, il y avait des falaises... Un endroit que mon système qualifierait de 'magnifique'. Nouvelle destination : près de la falaise. Mon corps avait besoin d'un nettoyage, ma tenue, et ma peau étaient sales, je devais passer de l'eau dessus pour éviter d'attirer l'attention des pêcheurs.

Une fois arrivée à destination, je me rapproche du bord de l'eau, après analyse, je suis en mesure de confirmer que c'est bien de l'eau de mer. Je me baisse donc pouuuuu-ERREUR SYSTÈME-. Alors que j'allais tremper ma main dans l'eau, mon système AI grésilla, réactivant momentanément les émotions, et mon module sensoriel au passage.

Maintenant que le système sensoriel était activé, je pouvais sentir la douleur, elle me parcourait tout le corps, et mes émotions étant réactivée, j'eu une réaction au vis à vis de cela, je tombais sur le côté, je me tordais de douleur, c'était tout le désordre dans mon corps qui me faisais souffrir, l'endroit où j'avais le plus mal c'était à la nuque, un de mes circuits était au mauvais endroit, et à l'envers.

J'ai finis par trouver la force de me frapper une fois la nuque pour me remettre un peu le circuit en place alors que des pêcheurs arrivaient, se questionnant sur mon état, je ne veux pas qu'ils m'approchent, mon système est défaillant, tout peut arriver ! Je devais éteindre le système sensoriel, à cause de mes émotions je commençais à pleurer, j'ai donc pensé, pensé que passer de l'eau sur ma nuque me ferait un peu de bien.

Je plonge main gauche dans l'eau, et je la passe sur ma nuque, ça faisait effectivement du bien, mais la douleur persistait partout ailleurs, mais je devais surmonter tout ça et éteindre ce maudit moduuuu-EURREUR SYSTÈME-. L'eau que je venais de passer sur ma nusque s'infiltra dans la peau, et pénétra mes circuits, provoquant une décharge électrique me désactivant, je tombe en arrière, éteinte, mais les yeux ouverts.

Je suis sensée être résistante face à l'eau, le circuit dans ma nuque devait vraiment être très endommagé, -DESACTIVATION PARTIELLE DE L'AI ÉMOT.- Je ne pouvais plus ressentir la moindre chose maintenant, sauf la douleur, l'inhibiteur sensoriel était encore activé. Mon système redémarra une nouvelle fois, je me relevais, comme si il ne m'était rien arrivé, mais mon système m'indiquait que mon état était -CORROMPU-.

Chaque pêcheurs que je voyais, chaque personnages, ils avaient tous le symbole ¤ au dessus de leur tête, cela indiquait qu'ils étaient des cibles. Mon pistolet sortit donc de mon poignet droit pour se retrouver dans ma main, mon bras se leva, pointant un des pêcheurs les plus proches, qui sursauta et tomba sur son derrière. Le nettoyage de la zone allait débuter.

*Hikaru arrive donc à Blu, et à cause d'une grosse décharge électrique, sln système deviant encore plus défaillant, elle désigne maintenant tout le monde comme une cible et là, elle s'apprête à flinguer un mauvre pêcheur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] Empty
MessageSujet: Re: Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi]   Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] EmptyMar 16 Aoû - 13:22


Cible :
UNKNOWN
Feat Hikaru DEUL
Akashi avait visité déjà quelques royaumes, en gardant certains souvenirs ancrés, la chaleur mortelle de Rosso, le froid mordant de Bianchi, la sérénité de Verde, l'agitation de Rosa, le silence de Malva, et évidemment l'effervescence et la diversité d'Arancnioni, sa patrie. Il s'était habitué à l'ambiance animée et conviviale d'Utopia, et le calme l'habitait lorsqu'il s'aventurait dans la forêt si peuplée de petits créatures habituellement insignifiantes mais qui, dans ce royaume, avait autant d'importance que lui, ou quelcnoque autre être vivant.

Cette fois, il avait décidé de se rendre à Blu, surtout parce qu'il avait laissé ses pas le guider, et Kurohmaru lui annonça qu'il l'abandonnerait au rivage... Car les chats craignent l'eau, enfin pas vraiment mais il n'appréciaient pas être mouillés, fort heureusement Akashi échappait à cette règle, grâce à ses gènes humains, et pouvait donc prendre des bains comme bon lui semblait, ce n'était pas le cas de son ami...

Il était arrivé à la côte, probablement la frontière du Royaume de l'Océan. L'air y était agréable, rappelant au rouge lorsqu'il se rendait à la plage, encore dans son monde. Il y avait des pêcheurs, ça et là, tout était paisible, bercé par le son des vagues...Et celui de pleurs. Il détourna rapidement son attention vers la source, qui se trouvait être une personne à terre. Il ne l’avait pas remarqué plus tôt mais elle se démarquait des autres autour d’elle, qui s’amassaient pour voir ce qui lui arrivait. Il s’approcha alors, voulant savoir s’il pouvait aider d’une quelconque manière, lorsqu’il la vit enfin de près il se dit alors que cette jeune femme avait l’air toute droite sortie d’un film de Sci-Fi futuriste.

Une Bluienne échouée ? Probablement, ils étaient réputés pour leur technologie après tout. Mais le plus préoccupant était qu’elle semblait mal en point, il se baissa alors, frôlant son épaule de sa main.

« Que vous arrive-t-il, Mademoiselle ? » Baissé, il eut une meilleure vision de son visage et eu un grimace de compassion. Elle semblait beaucoup souffrir, ne pouvait-il rien faire pour l’aider ? Il vit la jeune femme se passer de l’eau sur la nuque, sa douleur venait-elle de là ? Il voulut lui demander si elle allait mieux mais elle sembla soudain traversée d’un courant électrique, le faisant bondir et hérisser les poils de sa queue, les oreilles dressées. A présent elle restait allongée, les yeux ouverts, durant quelques instants, avant de se relever. Elle semblait se porter mieux tout d’un coup, mais cela ne fit qu’intriguer encore plus l’arancionien.

Un robot ? Il ne voyait pas d’autre possibilité, pour qu’elle fusse victime d’une décharge électrique dont la source ne pouvait venir d’autre part que d’elle-même, causée par l’eau qu’elle avait dû toucher ; oui ça faisait sens. Mais ce qui en faisait bien moins était qu’elle sorte soudain un pistolet pour le pointer sur l’un des pêcheurs autour d’eux.

Rien dans son comportement ne montrait qu’elle allait hésiter à appuyer sur la gachette, ce qui poussa le garçon-chat à agir au quart de tour. Se relevant soudain alors qu’il était resté accroupi tout ce temps, il parvint à temps à relever le bras de la jeune femme pour la faire rater son tir, l’effet de surprise ayant joué en la faveur du rouge qui ne s’attarda pourtant pas à resters près d’elle. D’un bond habile il s’éloigna d’un bon mètre d’elle.

Avant une quelconque attaque, il préféra tenter d’établir un contact, pour plusieurs raisons. Elle pouvait être victime d’une défaillance quelconque, tout comme elle pouvait avoir été envoyée ici pour éliminer quelqu’un, ou tout le monde, le rouge ignorait la situation politique de Blu, il ne pouvait donc savoir si une telle chose pouvait être possible. De plus, s’il pouvait régler le problème par la parole, cela serait largement préférable…

« Qui es-tu, pourquoi souhaite-tu tuer ces gens ? » Demanda-t-il alors calmement.

…Mais si cela s’avérait inéfficace, il n’hésiterait plus à use de la manière forte.

(HRP : je me suis permise de pas utiliser de dé parce que mon action est toute mineure et empêche la mort d’un pauvre petit PNJ innocent, tu m’en veux pas hein ? °w°)
"L’Empereur Chat, son miaulement est Absolu !"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] Empty
MessageSujet: Re: Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi]   Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] EmptyMar 16 Aoû - 15:09

Mon système était complètement ruiné, mon module émotionnel était à moitié allumé maintenant, je voyais ce que je faisais, je savais ce que je faisais, je savais que c'était mal, je voulais m'arrêter, mais aucuns moyens, c'est comme si mon corps bougeait seul en me torturant un maximum.

Il y a cet homme-chat qui était là à mon court-circuitage, mes données se mettaient à jour, la race homme-chat était nouvelle à mon programme, mais maintenant il est enregistré comme un souvenir. Il m'a levé le bras pour m'empêcher de tirer sur l'un des pêcheurs innocents, oui, il avait bien fait, je voulais lui dire que je ne contrôlais plus rien, mais pas moyen, mon système vocal ne répondait pas.


Akashi : Qui es-tu, pourquoi souhaite-tu tuer ces gens ?

Je ne pouvais répondre à sa question, et même si je le pouvais, je ne saurais pas quoi répondre excepté le fait que je ne maîtrisais plus mon système AI, mais qui je suis ? Je ne sais pas... J'ai été une machine à tuer, ensuite j'ai été une fille norm-... Un robot se prenant pour une humaine, vivant dans le mensonge... Puis j'ai été une nouvelle fois une machine à tuer, pour me retrouver au final là, sur cette plage, comme si j'étais divisée en deux par les deux personnages que j'ai été.

Les pêcheurs et autre fuyaient à cause du coup de feu en l'air, oui, partez, trouvez quelque chose ou quelqu'un pour m'arrêter, c'est mon seul souhait. Et peut-être que cet homme chat allait l'exaucer ? Détruit moi, ou répare moi, je ne veux plus tuer, mon système doit subir une modification dans pas longtemps, je ferais cette modification, cette donnée installée sera tout simplement : je ne tuerais plus, sauf ceux qui doivent être abattus.

Je pouvais faire une croix sur une vie normale... Mais pas sur ma vie tout court, Si j'avais le pouvoir de défendre des gens innocent, alors je devais m'en servir, sauf qu'actuellement, je m'en sert contre eux... Je pouvais entendre mon système travailler, il voyait que c'était préférable de garder "l'ennemi" à distance pour pouvoir mieux l'abattre avec mes tirs, il fallait impérativement que l'homme chat reste au corps à corps, c'était bien moins risqué !

Mon droit se dirigea vers l'homme chat, le pointant avec mon arme à feu, j'espère qu'il ne subira pas de dégâts, je ne veux pas avoir de vies sur ma consciences... Et tout ceux que j'ai tué avant ? Pendant les batailles ? Non... Je ne voulais pas m'en souvenir, j'ai beau être une machine, mais je suis vivante, je pense, je rigole, je pleure... Je suis comme une humaine, la seule différence, c'est nos composants.

[Dé d'attaque : Tir de pistolet sur Akashi]
*Et t'inquiète, je t'en veux pas pour le coup de feu détourné, c'est dans les règles (je crois), en tout cas je trouve ça valide XD*
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] Empty
MessageSujet: Re: Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi]   Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] EmptyMar 16 Aoû - 15:09

Le membre 'Hikaru DEUL' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] 1455706644-lance-de-de-imparable

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] 1455706644-lance-de-de-normal
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] Empty
MessageSujet: Re: Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi]   Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] EmptyMar 16 Aoû - 16:12


Cible :
UNKNOWN
Feat Hikaru DEUL
Il n’eut pas de réponse à sa question, le faisant froncer les sourcils de préoccupation. Elle ne voulait pas coopérer, et c’était à peine si elle semblait l’avoir entnedu, discuter ne servirait donc à rien, il allait devoir combattre. Un bref coup d’œil autour d’eux lui fit voir que les gens fuyaient, probablement appeurés par le coup de feu, tant mieux, cela faisait moins de victimes potentielles. Il ramena alors toute son attention sur la jeune femme tenant toujours le pistolet. Il ne pouvait pas se permettre de fuir, comme les autres. S’il le faisait, elle n’aurait plus de cible et devrait en chercher, donnant suite à une traque qui ne finirait pas avant que tout le monde n’y soit passé, il fallait donc en finir tout de suite.

De ce qu’il connaissait de ses propres capacités, un combat à distace serait clairement à son désaventage, à cause de la limite de son pouvoir mais généralement pour toutes les attaques qu’il pourrait porter. Il devait donc rester près, à pas plus de quatre mètres, et surtout rester sur ses gardes, car une balle ou deux pourraient suffir à le mettre hors d’état de combattre. Mais il n’avait pas le temps de réfléchir…

Activant son Emperor Eye, il voulut prédire le prochain mouvement de la jeune femme pour savoir où il serait le plus judicieux de se déplacer…Mais oublia un détail. Un simple détail qui le fit sursauter le temps d’une seconde, cette dernière s’avérant insuffisante pour que son mouvement d’esquive empêche une balle de venir douloureusement se loger dans son épaule.

La douleur lui arracha un cri, alors qu’il tombait à genoux, sa chemise blanche et son gilet se tâchant rapidement de rouge alors qu’il pressait furieusement sur la blessure, tentant de contenir à la fois l’hémorragie et la douleur sourde qu’il sentait bourdonner dans son oreille. Les dents serrées, il releva rapidement le regard vers son adversaire, ne perdant pas ses mouvements du regard.

Son Emperor Eye avait été inéfficace, pour une raison logique mais qui lui avait échappé : il s’agissait d’un robot, et un robot ne possède pas de muscle réagissant comme ceux d’un humain, échappant à son savoir de par leur complexité et l’empêchant ainsi de lire dans ses mouvements. Il avait été idiot. Kurohmaru s’empressa de le rejoindre lui demandant s’il allait bien mais il s’empressa de le chasser, de peur qu’il ne soit blessé également, et se mit immédiatement à se concentrer, réunissant ce qu’il pouvait d’énergie.

Il devait être rapide, très rapide, autant que le lui permettait sa blessure. En même temps qu’il activait son pouvoir de gravité, il fonça vers elle, sortant sa paire de ciseaux pour tenter de lui ôter le pistolet de la main et lui faire une entaille au poignet, en espérant l’empêcher de courrir immédiatement après l’arme.

Il ne voulait pas la blesser gravement, seulement l’empêcher de nuire, il espérait sincèrement que cela suffiseet qu’il n’ait pas à se donner à fond.



(HRP : Premier dé pour le pouvoir de gravité -si raté tu peux dire qu’elle a fait un bond en arrière- et second pour la blessure au poignet -logiquement, s’il la blesse elle devrait lâcher l’arme o/-)
"L’Empereur Chat, son miaulement est Absolu !"


Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] Empty
MessageSujet: Re: Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi]   Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] EmptyMar 16 Aoû - 16:12

Le membre 'Akashi Seijuuro' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] 1455706644-lance-de-de-normal Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] 1455729663-lance-de-de-rate

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] 1455706644-lance-de-de-normal Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] 1455729663-lance-de-de-rate
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] Empty
MessageSujet: Re: Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi]   Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] EmptyMer 17 Aoû - 13:02

La cible a été atteinte et blessée à l'épaule, une partie de mon système préparait déjà une autre attaque, tandis que moi, la plus petite partie du système, je ne peux que me dire merde, il n'a pas eu le temps de revenir au corps à corps ! Une balle dans l'épaule, ça devait faire très mal, je me souviens de ce jour ou le parc dans lequel je me trouvais avait été bombardé, j'étais en pièces détachées, la douleur était intense au début, puis plus rien, mes inhibiteurs sensoriels c'étaient désactivés.

L'homme chat se releva, mon système l'analysait, lui, son rythme cardiaque, son état de combat, il était -BLESSER-, mais -PEUT TOUJOURS COMBATTRE-, il sortait une paire de ciseaux.... Est-ce que ça allait être suffisant pour me vaincre ? J'espérais que oui, de toutes façons, il fallait croire que c'était tout ce qu'il y avait.

-DANGER-, -DANGER-, mon système détectait une pression étrange autour de cet homme-chat, qu'étais-ce ? Je n'avait jamais rien vu de tel, comme si la gravité était plus importante autour de lui, il était comme le centre d'un cercle, et l'aire de ce cercle avait un poids de catégorie -ENCOMBRANTE-, aller dedans, me ralentirait. Étais-ce lui aussi un robot ? Je n'ai jamais vu quelqu'un capable de faire ça...

Alors qu'il se rapprochait de moi, mon système devina un coup de ciseaux pour me désarmer, moi je ne l'avais pas vu venir, mon système si, mon corps ne bougea pas d'un poil, le coup rata, je gardais mon arme en main, foutu système, je devais trouver un moyen de le perturber, l'homme chat devait partir d'ici vivant ! Mais mon système ne le laissera pas faire.

Mon genoux gauche se posait à terre, et mon bras armé droit, aidé de mon bras gauche une meilleur stabilité, visa avec le pistolet la main armée de l'homme-chat, mon système avait pour but de le désarmer à bout portant, avec de la chance l'homme-chat aura le temps de retirer sa main, car la balle partira du bas vers le haut, et peut-être même riposter avec un coup de pied dans mon arme.

Aucune chance de m'arrêter, mon doigt appuya sur la gâchette du pistolet, et la balle commençait à partir, et c'est à ce moment que j trouvais enfin une faille, j'avais trouver comment pénétrer mon propre système, dans quelques minutes, je pourrais le perturber et m'éteindre, peut-être même aurais-je le temps de prévenir l'homme-chat de me système défaillant, et de lui demander de l'aide !

[Hikaru tente de tirer une balle à bout portant dans la main d'Akashi]
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] Empty
MessageSujet: Re: Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi]   Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] EmptyMer 17 Aoû - 13:02

Le membre 'Hikaru DEUL' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] 1455729663-lance-de-de-rate

--------------------------------

#2 'Dé d'attaque' :
Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] 1455706644-lance-de-de-imparable
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] Empty
MessageSujet: Re: Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi]   Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] EmptyMer 17 Aoû - 14:58


Cible :
UNKNOWN
Feat Hikaru DEUL
Son attaque avait échoué, il n’avait pas pu l’atteindre, mais visiblement son pouvoir de gravité non plus ; il serra les dents, ça n’allait pas être simple, il devait être encore plus rapide, plus imprévisible, une telle machine ne devait pas avoir de mal à analyser et prévoir ses mouvements, un don qui était le sien mais qui était inéfficace à cet instant-là, le rouge se serait bien passé de ce désavantange en plus.

Mais la jeune femme voulut attaquer à nouveau, à bout portant, et pour cela elle dût entrer dans son champ d’action, il en aurait sourit s’il n’était pas aussi concentré. Qui dit bout portant dit facile de deviner l’endroit du corps visé, et là il pouvai voir (sentir ?) qu’elle visait sa main armé des lames aiguisées. Se décalant totalement à gauche, évitant ainsi le coup de feu il donna un coup de pied à l’arme exposée au vu de la position de la tireuse, la faisant voler sur plusieurs mètres hors de leur portée. Empoignant plus fermement sa paire de ciseaux, il se jeta littéralement sur le robot pour l’immobiliser, poser un genou sur son estomac et tenta de planter les lames dans son poignet.

Il ignorait de quoi elle était capable au corps à corps, elle pouvait très bien l’envoyer valser facilement, mais il espérait qu’avec son pouvoir, en plus du choc de la chute qui n’avait pas été douce, il parviendrait à limiter ses mouvements. Pour la suite…Il n’en savait absolument rien, mais il devait avant tout gagner du temps pour y réfléchir. L’assomer ? Cela serait une bonne idée mais il se demandait si ça aurait le même effet que sur un être en chair et en os, surtout que si elle était entièrement faite de métal comme il le concevait, l’impact pourrait se retourner contre lui… Il soupira, il avait été totalement pris au dépourvu, il ne pensait pas avoir à se battre à peine arrivé à Blu, il en garderait probablement un sacré souvenir…

Sa plaie à l’épaule continuait de saigner et de le lancer horriblement, mais il faisait de son mieux pour ignorer la douleur, ou elle lui ferait perdre ses moyens. En revanche, la perte de sang risquait d’ici peu d’affecter ses capacités physiques et mentales de façon significative, le rendant inapte à poursuivre le combat. Il devait en finir vite.

« Pourquoi fais-tu ça ?! » Redemenda-t-il. Elle était forte, sans conteste aucun, et il avait le sentiment qu’il devait parvenir à la faire parler, au moins pour connaitre ses motifs : on ne tue pas des gens froidement comme ça, juste par envie de vider son chargeur !



(HRP : le coup de pied c’est la riposte pour ton précédent dé raté o/, le lancer est pour le placaque au sol et le coup de ciseau, si ce dernier rate elle arrive à s’échapper et/ou à le frapper pour le faire lâcher prise)
"L’Empereur Chat, son miaulement est Absolu !"


Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] Empty
MessageSujet: Re: Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi]   Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] EmptyMer 17 Aoû - 14:58

Le membre 'Akashi Seijuuro' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] 1455706644-lance-de-de-normal

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] 1455706644-lance-de-de-normal
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] Empty
MessageSujet: Re: Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi]   Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] EmptyMer 17 Aoû - 20:05

-CIBLE MANQUÉE-, un soulagement pour moi. L'homme-chat esquiva sur sa gauche le coup de feu dans sa main, normalement, mon système aurait détecté ce mouvement, mais aussi défaillant qu'il est aujourd'hui, le bras restait en place, le coup de feu fut tiré dans le vide. vers le ciel, sans toucher personne. Je pouvais le sentir, quand je suis proche de lui, j'étais plus lourde de quelques kilos, peut-être ai-je mal lu mes donnés et que c'était pour ça que j'avais mis un genoux au sol ?

Il envoit un coup de pied en plein de mon arme, la détachant de mon poignet et l'envoyant plus loin, bien jouer ! Mais je ne suis pas encore désactivée, il devait faire encore un effort, ou alors attendre, tenir quelques minutes, je modifiais mon AI à l'intérieur de ma tête, il fallait que je sauvegarde mes modifications pour que le tout s'active, et comme ça ma folie meurtrière s'arrêterait sur le champ, il me fallait juste du temps.

Il se jetait sur moi, posant un genou sur mon estomac et tentant de m'empaller le bras avec ses lames, avec de la chance, il allait toucher un bon circuit, ce qui m'empêcherait peut-être de bouger mon bras, encore faut-il que ce circuit existe... Et... La malchance était de nouveau présente : Mon système détectait ce mouvement là, ma main attrapa l'avant bras armé de l'homme chat, le stoppant, le coinçant, il lui fallait la force de se dégager, autrement, il allait prendre un coup !


Akashi : Pourquoi fait-tu ça ?!


La reponse s'affichait dans l'AI : "Je ne veux pas tuer des gens, je ne maîtrise plus mon système, aide moi !" mais elle ne voulait pas passer dans le mode vocal, je ne pouvais pas répondre, pas pour l'instant. Je regardais son épaule saignante, il était mal si cette blessure empirait, et le système avait prit pour but de lui blesser encore plus cette épaule.

Alors, ma main libre, celle qui ne tenait pas le bras armé de l'homme-chat, se levait un peu, lentement, et tente d'enfoncer un doigt dans la blessure pour faire reculer le blessé, relève toi, esquive, fait ce que tu peux pour esquiver ce coup de doigt dans ta blessure, autrement tu vas souffrir, et mon système indique que ta santé mentale pourrait en prendre un coup...

[Hikaru tente d'enfoncer son doigt dans la plaie causée par la balle tirée précédemment pour blesser Akashi]
*He bas ! J'aime bien ce combat xD !*
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] Empty
MessageSujet: Re: Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi]   Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] EmptyMer 17 Aoû - 20:05

Le membre 'Hikaru DEUL' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] 1455706644-lance-de-de-parfait

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] 1455706644-lance-de-de-parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] Empty
MessageSujet: Re: Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi]   Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] EmptyMer 17 Aoû - 21:10


Cible :
UNKNOWN
Feat Hikaru DEUL
Encore raté, il ferma les yeux douloureusement le temps d'une seconde. Cette femme prévoyait tous ses mouvements ! Elle retenait à présent son bras avec une force qui le fit grimacer encore un peu plus.

Une nouvelle fois elle avait gardé le silence, ce qui ne l'aida pas à calmer la torture que subissait ses neurones malmenés pour comprendre la situation actuelle. Pourquoi restait-elle ainsi muette ? Etait-elle incapable de parler ? C'était possible mais il doutait q'un robot aussi sophistiqué ait été privé d'une telle capacité; lui avait-on ordonné de garder le silence ? Bien plus probable, mais dans ce cas-là cela voudrait dire qu'elle était bel et bien ici en mission. Mais en quoi cette dernière pouvait consister ainsi que son objectif réel lui échappait, il commençait à fatiguer sérieusement, son liquide vital continuant de lui échapper, s'écoulant le long de son bras, il suait à grosses gouttes et avait également le souffle haché, et sa tête lui tournait, douloureuse elle aussi. Il serra les dents pour contenir un gémissement.

Il tenta de faire le vide dans sa tête, se calmer, contrôler sa respiration et ne pas gaspiller de son énergie qui fuyait déjà hors de lui. Il prit alors une grande inspiration et fixa un point quelconque, se trouvant être au niveau de la nuque de son adversaire.

Il s'imagina alors durant le quatrième quart-temps d'un match difficile, si difficile qu'ils en étaient à être menés au score, rarissime, mais pas impossible, il se força à y croire. Ils étaient tous épuisés, démoralisés et commençaient à voir flou, à perdre la tête et à faire des erreurs qui leur coutaient cher. Que ferait-il ? Il calmerait tout le monde, leur dirait qu'ils n'y arriveraient pas s'ils n'y croyaient pas, et il chercherait un moyen rapide et efficace de gagner le rythme du jeu et de rattraper leur retard, mais surtout...

Les empêcher de continuer de marquer !

Son mouvement fut automatique, alors qu'il rouvrait soudain grand les yeux, reprenant conscience de son environnement, et ses doigts vinrent enserrer le poignet qui se dirigeait vers son épaule, probablement dans le but d'accentuer encore plus sa blessure. Se retrouvant bloqués dans une posture qui ne lui permettait pas d'user de ses mains, il réagit au feeling. Poussant son pouvoir au maximum, il asséna un coup de boule à la tête face à lui, dans l'espoir de lui faire perdre ses moyens et d'être capable de se libérer de la prise qui mine de rien était coriace.

Il se récolterait un beau bleu, il aurait une migraine pendant deux jours peut-être, Kurohmaru se moquerait de lui (en espérant qu'il survive à ce combat), mais il aurait tenté le tout pour le tout !


(HRP : dé donc pour le coup de boule xwx
m'en parle pas, c'est génial xD)

"L’Empereur Chat, son miaulement est Absolu !"


Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] Empty
MessageSujet: Re: Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi]   Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] EmptyMer 17 Aoû - 21:10

Le membre 'Akashi Seijuuro' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] 1455706644-lance-de-de-imparable

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] 1455706644-lance-de-de-parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] Empty
MessageSujet: Re: Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi]   Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] EmptyMer 17 Aoû - 22:29

-CIBLE MANQUÉE- Oui, de mieux en mieux, continue de rater tes attaques, maudit système défaillant ! J'étais la spectatrice d'un véritable combat de personnages de jeux vidéos, l'équipe ennemie mène au score aux points, mais c'est elle qui a aussi le moins de kill, et ça, c'était mauvais, il pouvait rattraper ça, carry la game, sauver la partie !

Il stoppa mon coup de doigt partit à pleine vitesse, mais il se retrouvais dans une drôle de position l'empêchant d'attaquer, qu'allait-i-/BOOOoooooom.../ Un énorme coup de tête de la part de l'homme-chat, ma peau eu une ouverture un niveau du front, ça saignait, j'avais si mal... Mais c'était un peu pour mon bien, et le truc bien, c'est que ça a perturbé le système et mon AI, parfais mais...

Mes données, tout ce que je vennais de faire pour essayer de reprendre le contrôle, j'avais commencé la sauvegarde mais... Tout n'était pas enregistré, merde ! Je devais ré écrire un tier de la sauvegarde, pardonne moi monsieur, ça va prendre plus de temps que prévu. Mon système beugua, mes bras ne recevaient plus d'informations, ils arrêtaient de forcer et se firent donc plaquer contre le sol, je ne pouvais plus bouger pendant un moment, le système faisait un redémarrage, alors mon corps fermait les yeux en attendant, comme si j'étais inconsciente.

Au redémarrage, assez rapide, l'homme-chat était toujours sur moi, mon système demanda en urgenge un coup de genou sur lui, alors je levais la jambe, mon genoux devait frapper sur son dos, mais j'ai subis bien des dommages, allais-je avoir la force de le pousser de là ? J'espère que non...

[Coup de genou droit dans le dos d'Akashi pour le pousser d'au dessus d'Hikaru, donc Hikaru lève la jambe tout simplement pour faire ce coup, elle va essayer de se relever grâce à un dé d'action seulement si l'attaque réussit, elle est en mauvaise posture, c'est bientôt finit si ça continue ainsi !]
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] Empty
MessageSujet: Re: Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi]   Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] EmptyMer 17 Aoû - 22:29

Le membre 'Hikaru DEUL' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] 1455706644-lance-de-de-parfait

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] 1455706644-lance-de-de-parfait

--------------------------------

#3 'Dé d'action' :
Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] 1455706644-lance-de-de-parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] Empty
MessageSujet: Re: Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi]   Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] EmptyJeu 18 Aoû - 12:30


Cible :
UNKNOWN
Feat Hikaru DEUL
Sa tête avait heurté celle de la jeune femme dans un bruit mat, et il put sentir un liquide tiède couler le long de son front; il n'y était pas allé de main morte ! Il s'étonnait de sa propre force, probablement celle du désespoir. Il était étourdi aussi mais un coup d'oeil sur sa "victime" lui fit voir qu'elle semblait avoir perdu connaissance, et elle saignait tout comme lui; à moins que ce ne soit son sang à lui ? Elle semblait blessé...

Il pensa un instant s'être complètement gouré : un robot n'est pas sensé saigner ! Mais il se calma rapidement en se disant que ce devait être une couverture pour paraitre humaine auprès des gens, car si elle se blessait sons saigner cela pourrait attirer l'attention. oui cela semblait logique, il se permit un soupir. Elle avait lâché prise, totalement, et se retrouvait immobile les yeux fermés, mais il n'eut pas le temps d'admirer ses traits qu'elle se réveilla, et aussitôt voulut reprendre le combat en lui assénant un coup de genou dans le dos. Il la bloqua avec sa propre jambe et appuya un peu plus de son propre genou sur son ventre pour la bloquer et l'empêcher de se relever, continuant de s'aider de son pouvoir de gravité qui, fort heureusement pour lui, ne l'affectait pas (il aurait été mal sinon, il se serait écrasé sur elle et ne s'en serait probablement pas sorti).

Au vu de leur état visible d'épuisement, le dernier coup porté ayant été plus faible qu'il ne l'avait attendu, il se dit que cette attaque serait probablement la dernière, avant que lui-même ne tombe K.O., sa tête lui tournant et son bras blessé s'engourdissant à vue d'oeil. Que pouvait-il faire, que pouvait-il faire ?!

S'il risquait de s'évanouir dans peu de temps, il fallait qu'il trouve le moyen de l'empêcher de bouger, et éviter qu'elle ne puisse se réveiller avant lui et s'en prendre à ceux possibles qui viendraient les aider, mais il ignorait ce qu'il pouvait faire d'efficace sans prendre le risque de la tuer ! Il pensa alors que si elle semblait avoir subi tout de même des dégâts, une nouvelle blessure suffirait...Et il lui semblait -d'expérience- qu'une blessure à l'épaule n'était en principe pas fatale. Soupirant, il fit tournoyer ses ciseaux dans sa main et déclara :

"Ca n'a vraiment rien de personnel."

Il voulut le lui planter dans l'épaule, celle qui était à portée de sa main, espérant seulement ne pas toucher de circuit trop important au vu de son état de profane absolu en la matière. Quoi qu'il en était, s'il ratait ce coup et s'en prenait un nouveau, il serait échec est mat.



(HRP : dé pour le coup de ciseaux *croise les doigts*)
"L’Empereur Chat, son miaulement est Absolu !"


Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] Empty
MessageSujet: Re: Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi]   Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] EmptyJeu 18 Aoû - 12:30

Le membre 'Akashi Seijuuro' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] 1455729663-lance-de-de-rate

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] 1455706644-lance-de-de-normal
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] Empty
MessageSujet: Re: Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi]   Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] EmptyJeu 18 Aoû - 13:25

-MANQUE D'ENERGIE-, le coup de genoux n'était pas assez puissant, et de plus a été stoppé par la jambe de l'homme-chat quk s'appuyait de plus en plus sur mon ventre, ça faisait mal, mon front saignait de mon sang artificiel, est-ce que l'homme-chat avait comprit que je n'étais pas humaine ? Peut-être pensait-il que je le suis, et qu'il se battait contre une psychopathe.

Il tente donc de me mettre un coup de ciseaux dans l'épaule, le mouvement a encore une fois été détecté... Ma main gauche se libéra, attrapant la main armée de l'homme-chat une nouvelle fois, mince, juste quelques secondes, j'ai finis de recréer toute mes nouvelles données, il faut juste attendre que la sauvegarde se termine ! Mais pendant cette sauvegarde, le système prévoit de mettre un autre coup à l'homme-chat.

Retourner son arme contre lui, ma main gauche tenait sa main armée, et elle allait essayer de lui planter ses ciseaux dans le corps, je ne sais où, il restait de l'énergie dans mon corps, assez pour pouvoir gagner ce combat, mon model n'est pas vraiment fait pour le corps à corps, il ne se sert que de quelques techniques de combat et de sa force pour vaincre, je suis faite pour la distance, les armes à feu, je n'avais que mon pistolet, et actuellement, plus il était loin de moi, mieux c'était.

Il avait dit que ce n'était pas contre moi, vraiment ? Je l'espère, une fois cette folie terminée, et ces inhibiteurs sensoriels désactivés, j'espère me faire pardonner pour la blessure que je lui ai infliger, et aussi en allait me faire réparer pour ne plus causer de problèmes à des innocents comme ces pêcheurs, je ne veux pas faire de mal, je ne veux plus être une machine à tuer, je veux vivre comme une humaine, même si je n'en suis pas une, je suis sûre que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] Empty
MessageSujet: Re: Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi]   Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] EmptyJeu 18 Aoû - 13:25

Le membre 'Hikaru DEUL' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] 1455706644-lance-de-de-imparable

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] 1455706644-lance-de-de-normal
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] Empty
MessageSujet: Re: Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi]   Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] EmptyJeu 18 Aoû - 13:58


Cible :
UNKNOWN
Feat Hikaru DEUL
Son point avait été intercepté avant de causer le moindre dégât, il était sur le point de se dégager rapidement mais un vertige le prit, lui coupant le souffle. Il vit trouble sa main être retournée vers lui et les lames menacer de le blesser, il tenta d'opposer une résistance qui fut malheureusement trop faible, et il put sentir les lames jumelles lui pénétrer le torse.

La douleur l'envahit presque au ralenti, retenue par le flux sanguin perturbé par sa perte conséquente de sang, mais elle vint finalement, plus atroce que jamais. Ses yeux s'écarquillèrent et il n'eut même pas la force de crier, baissant la tête alors que quelques larmes lui échappaient. Il n'arrivait plus à respirer, des spasmes lui traversaient le corps, le secouant sans retenue, il se sentir basculer.

Pourtant ce ne fut qu'une impression car il était toujours au-dessus de la jeune femme, la tête frôlant ses clavicules et d'un mouvement qu'il ne soupçonnait pas, arracha l'arme de son corps meurtri et tenta de le planter à son tour quelque part sur le robot, qu'importe où, il n'en savait rien et il s'en fichait, sa raison l'avait quitté, il ne voyait plus rien et s'il cria à s'en arracher les cordes vocales, il ne l'entendit qu'à peine.

Ses forces le quittaient définitivement, et après le dernier coup qu'il porta, sans même savoir s'il avait fait mouche ou si comme les autres, il avait tapé dans le vide, il se laissa tomber sur le côté, bien plus par manque d'énergie de rester debout que par réelle envie, ses yeux mi-fermés ne voyaient plus grand chose, son souffle, au lieu d'être effréné, se faisait bien calme, presque inexistant... Il pouvait légèrement sentir le liquide vital, chaud, tâcher ses vêtements devenus collants, mais il ne s'en souciait pas, il n'avait plus qu'une envie à présent : dormir.

Il eut une dernière pensée, chaotique, pour la jeune femme qu'il venait d'affronter, il espérait seulement qu'elle ne fasse pas de mal aux pêcheurs, ils ne le méritaient en rien, lui avait fait de son mieux, il avait peut-être sous-estimé le robot au départ, il se souviendrait probablement de cette erreur longtemps, enfin, s'il survivait...



(Je dis rien cette fois QAQ !)
"L’Empereur Chat, son miaulement est Absolu !"


Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] Empty
MessageSujet: Re: Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi]   Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] EmptyJeu 18 Aoû - 13:58

Le membre 'Akashi Seijuuro' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] 1455729663-lance-de-de-rate

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] 1455706644-lance-de-de-normal
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] Empty
MessageSujet: Re: Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi]   Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] EmptyJeu 18 Aoû - 15:57

-CIBLE ATTEINTE-, c'était mauvais,trèsmauvais, mon bras plantait doucement la paire de lames dans le torse de l'homme-chat, est-ce que la douleur qu'il ressentait était semblable à celle que je ressentais en permanence ? Peut-être, tout est un peu mélangé dans mon corps, c'est ça qui me faisait souffrir, lui, il a perdu beaucoup de sang, et a une plaie au torse, et une autre à son épaule.

Après une nouvelle tentative d'attaque, stoppée une nouvelle fois par ma main, il tombait au solà côté de moi, non ! Non meurt pas ! La sauvegarde est finie dans juste une dizaine de secondes ! Je m'en voulais, je voulais juste dévisser ma tête (comme si c'était possible) et la lancer loin dans l'eau, merde ! Mais qu'ect-ce que j'ai fait ! J'ai peut-être encore une chance de le sauver, peut-être...!

Mon système me faisait me relever, je me dirigeais vers mon arme à feu et je la reprenais, je me retournais vers l'homme-chat, et en me rapprochant de lui, je pointais l'arme sur lui, merde merde merde 3 secondes, 2, 1... OUI ! Je ne tirais pas, je m'effondrais sur les genoux à cause de mes inhibiteurs sensoriels, mais je ne pouvais pas rester à genoux éternellement, je devais sauver cet homme-chat !

Le pistolet se réattachait à mon poignet droit, puis il se rangea dedans alors que je peinais à avancer jusqu'au corps presque sans vie, mon système était quasiment éteint, j'ai juste laisser activé de quoi bouger, ressentir, bref, j'ai éteint toute hostilité, si un méchant m'attaquait, je ne pourrais rien faire. Une fois devant l'homme-chat à terre, je m'agenouillais en gémissant de douleurs, je le retournais sur le dos et je lui parlais.

Hikaru : J-je suis désolée...! Mon système à eu un bug e-et... Bon sang... Je vais essayer de t'amener voir un médecin ou quelqu'un dans le genre, en attendant je peux essayer quelque chose...! Juste, tient bon...

Je me retirais mon module de régénération, ça me faisait mal, s'arracher quelque chose de son propre corps était si douloureux, ça saignait, le module était plein de sang artificiel... Mais ça valait le coup, il fallait bien essayer de l'utiliser sur l'homme-chat en attendant de lui trouver quelqu'un ! Ca allait lui faire un tout petit choc électrique par contre, de quoi hérisser les poils deux secondes et c'est tout.

Je lui branchait le module sur le torse, et j'appuyais sur un bouton pour que ça commence, j'espère qu'il était compatible avec ce module, sinon, il allait garder cette blessure... Je continuais d'avancer en même temps, je lui cherchais un médecin, les pêcheurs avaient trop peur de moi, ils ne voulaient pas me laisser approcher, peut-être devais-je essayer de leur expliquer ?

Hikaru : Ecoutez, je suis désolée pour ce que j'ai fait et faillit faire, c-c'était pas moi... Mon système est corrompu, mais ça n'arrivera plus, j'ai réussis à désactiver mes fonctions hostiles, je vous en supplie, j'ai juste besoin que vous preniez cet homme-chat pour le soigner ! J-j'irais me faire réparer ! Je trouverais bien un mécanicien, je lui dirais comment faire...!

[Dé d'action 1 : Hikaru essait de soigner Akashi avec son module de régénération.
Dé d'action 2 : Hikaru essait de gagner un peu de confiance de la part des quelques pêcheurs pour recevoir de l'aide.]
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] Empty
MessageSujet: Re: Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi]   Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] EmptyJeu 18 Aoû - 15:57

Le membre 'Hikaru DEUL' a effectué l'action suivante : Dé du destin


'Dé d'action' :
Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] 1455706644-lance-de-de-parfait Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] 1455729663-lance-de-de-rate
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] Empty
MessageSujet: Re: Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi]   Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] EmptyJeu 18 Aoû - 19:41


Cible :
UNKNOWN
Feat Hikaru DEUL
Tout était flou autour de lui, il ne voyait plus le corps de la jeune femme, elle devait s'être relevée. Il n'entendait pas de cris ni de coups de feux mais ignorait s'il devait s'en réjouir ou si simplement, son ouïe l'avait lâché.

Quelques grains de sable vinrent chatouiller son visage lorsque quelque chose semblait se mouvoir devant ses yeux, puis il se sentit retourner sur le dos pour apercevoir ce qui ressemblait à une tête avec des cheveux bruns, sur un fond de ciel bleu. Elle sembla vouloir lui parler et il se concentra comme il le put. Ah, ses tympans fonctionnaient encore donc, bonne nouvelle...

Il ne comprit pas tout mais elle s'excusait, et il pouvait déceler de la panique dans sa voix floue à ses oreilles. S'il avait pu sourire il l'aurait fait, au final cela semblait être causé par un dysfonctionnement, il était profondément soulagé, elle semblait avoir repris le contrôle et n'assassinait personne autour d'eux, au final tout allait bien.

Tout sauf lui, visiblement. Il n'avait réellement plus de forces, sa respiration s'amenuisait au fil des secondes, il perdrait bientôt l'usage de tous ses sens et sombrerait. Il luttait encore, parce qu'il ne pouvait tout simplement pas glisser dans la mort aussi facilement, mais il se sentait comme dans une course effrénée, sachant parfaitement que son unique adversaire finirait par la rattraper à la ligne d'arrivée.

La jeune femme semblait s'affairer, à quoi ? Il n'eut le temps d'y réfléchir qu'une décharge le traversa soudain, alors qu'il sentait quelque chose de froid toucher -se connecter à son torse, faisant se dresser ses oreilles et sa queue tandis qu'il lâchait un faible glapissement, qu'était-ce que cela ? Il sentait comme si de l'énergie s'insinuait à nouveau en lui. Certes, c'était minime, mais il pouvait la sentir, tout comme sa blessure le picotait et...Disparaissait ? Non ses yeux devaient lui jouer des tours. Pourtant lorsqu'il sentit la jeune femme le porter et s'approcher de gens pour probablement leur demander de l'aide, il vit à travers ses vêtements déchirés que la blessure s'était volatilisée, même si le sang demeurait, visible à travers ses vêtements. Il retrouvait peu à peu ses esprits même s'il savait pertinemment que la fatigue n'allait pas s'envoler comme par miracle.

Relevant difficilement la tête, il vit la jeune femme tenter de convaincre les pêcheurs de l'emmener pour le soigner, mais ils ne semblaient pas convaincus. Il lâcha un léger soupir en souriant, pour sûr, après ce qu'il s'était passé, ils n'allaient pas la croire aussi facilement. Il lui tapota l'épaule légèrement, ignorant si elle allait le sentir.

"M...Merci..."

Elle s'inquiétait grandement pour lui et cherchait à l'aider, et il ne pouvait la tenir responsable d'un problème interne de sa machinerie, il n'en savait rien et de ce qu'il souvenait de son expression lorsqu'elle s'excusait, elle s'en voulait, ça lui suffisait pour qu'il ne lui en veuille pas.

En revanche, comment il allait se sortir de cette situation et réussir à se soigner, il n'en sut rien...Il sentit une chaleur agréable dans sa jambe, il baissa la tête pour voir Kurohmaru s'y frotter pour le rassurer, lui dire qu'il était là.

"Je sais que tu es avec moi, merci à toi aussi."

Il sourit à nouveau. Sa mère ne lui disait-elle pas, enfant, qu'accompagné il s'en sortirait toujours ?


"L’Empereur Chat, son miaulement est Absolu !"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] Empty
MessageSujet: Re: Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi]   Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Machine & Félin sauvage [PV : Akashi]
» Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro]
» Un chat dans la neige [Ft. Akashi]
» Le, la, ou ça ? Je suis Sins ! [PV Akashi & Johnny]
» Daijobu, ore no Tomodachi Pv (Akashi Seijuuro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: