Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle couleur [Pv : Wukuri]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle couleur [Pv : Wukuri] Empty
MessageSujet: Une nouvelle couleur [Pv : Wukuri]   Une nouvelle couleur [Pv : Wukuri] EmptyDim 7 Aoû - 14:44

× Nous arrivions finalement à l'un de ces villages, c'était un très grand village par rapport à ce que l'on a connu, la grande étendue de neige que nous avions traversé Midnight et moi, ce village, et plein d'autres choses, à eux tous, il formaient un "royaume" nommé Bianchi. Les habitants se sont montrés très généreux à notre égard, nous qui venions juste d'arriver, ils nous ont accueilli chaleureusement, offert un foyer libre...

~•~ ... Ils nous ont nourri, expliqué deux ou trois choses sur les lieux, j'ai fini par ne plus suivre, je n'arrivais plus à comprendre ce qu'on me disait, Soha non plus n'arrivait plus à suivre, les villageois décidèrent de nous expliquer tout ce qu'il fallait savoir ici progressivement un peu plus tard. C'est quoi un royaume exactement ? Je croyais que c'était juste un lit...

× Alors nous passions nos journées dans notre nouveau chez nous, les villageois nous amenaient régulièrement de l'eau et de la nourriture, ils nous expliquaient chaque jours un peu plus de choses sur Bianchi, puis sur d'autres royaumes après nous avoir expliqué exactement ce que c'était, et parfois le soir, Midnight et moi nous le refaisons.

~•~ On a peut-être bien passé une semaine comme ça ? On a apprit beaucoup de choses, nous sommes devenues beaucoup mon hostiles, vous vous rendez compte ? Plus d'une semaine sans tuer qui que ce soit, ça ne m'était pas arrivé depuis des lustres ! Je me demande si ça me manquera. Ça fait maintenant un moment que nous ne sommes pas sortis, j'avais envie de voir ce qu'il y avait d'autre dans ce monde !

× ... Et j'étais du même avis que ma soeur, nous avertissions donc les villageois de notre départ, ceux-ci nous pretèrent des vêtements chauds, et de quoi survivre pendant quelques jours, bon sang... Je n'y croyait plus, des gens aussi généreux... Je me demandais si c'était rare dans ce monde. Alors Midnight et moi partions à l'aventure, nous allions traverser la grande étendue de neige, nous passerons par les montagnes, "royaume d'Arancioni", et nous irons... Visiter cette grande forêt, Verde, ça fait bien trop longtemps que je n'ai pas vu de végétation aussi luxuriante !

~•~ A notre rythme, nous avons mit environ 1 jour et demie pour traverser le tout et pour arriver à Verde. Cette forêt était très belle, se balader dedans avait l'effet de faire disparaître toute mauvaise humeur, tout ce vert... C'était magnifique, nous arrivions à une grande étendue d'eau, nous venions de passer une nouvelle nuit et il ne restait beaucoup de vivres, on pourrait rester encore 3 jours avec ce qu'il nous restait, faute à l'autre monde, j'imagine qu'il nous a apprit à nous nourrir de pas grands choses.

× Nous décidions de nous asseoir et de faire tremper nos pieds dans l'eau, ça semblait continuer encore loins comme ça... Ça fait un moment que je n'ai rien fait avec Midnight à part manger, dormir, discuter un peu... J'avais envie de le faire maintenant, mais il ne manquerait plus que quelqu'un passe par là, je pense pouvokr retenir mes pulsions encore un moment, je me demande si Midnight pensait comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle couleur [Pv : Wukuri] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle couleur [Pv : Wukuri]   Une nouvelle couleur [Pv : Wukuri] EmptyMar 9 Aoû - 17:56

Une nouvelle couleur [Pv : Wukuri] Image4


Ce monde va mourir. Très bientôt, tout disparaîtra. Je peux le sentir à travers la terre, à travers les feuilles, à travers le bois. La vie s'éteindra. Je ne peux me montrer complice de cette infamie. Je refuse voir la pureté de la nature s'éteindre dans les flammes et la destruction. Nul ne mérite de connaître un monde sans nature. Nul ne mérite de connaître un monde mort. C'est pour ça que j'ai quitté mes frères. Ils ne sont pas prêts. Les Ents ont beau se présenter comme l'épée de notre mère la terre, ils sont bien trop confiants à mon goût.

 Ce n'est pas un petit conflit de voisinage qui nous attend. C'est une guerre. Le sang va couler à flot et la mort régnera si personne n'agit. C'est pourquoi je suis parti, c'est pourquoi j'ai décidé de tracer mon propre chemin. Les hommes et les femmes de Verde se démène en ce moment même, l'Archidruide les a prévenu. Il sait lui aussi. Sans doute plus que moi, il sait ce qui arrivera à notre monde si nous restons stagnant. Il prépare son peuple à la guerre et nous les Ents le ressentons, cela déchire l'homme de paix qu'il est. Lui qui ne désirait voir que le bien-être et l'équilibre pour ceux qui en ont fait leur roi, le voilà maintenant entrain de les entraîner à la bataille.

 Ses sentiments, bien que dissimulé sont clairs : il a l'impression de donner des armes à des enfants, son regard ne trompe personne. Chaque garde, soldat ou volontaire qui passe devant lui l'emplie de fierté, mais il leur offre tous la même émotion, comme si il les voyait pour la dernière fois. La forêt doit être réunie, les esprits doivent s'accordés, nous devons nous joindre à son combat. Mes frères sont encore dans le doute, mais moi, Chênelierre, Ent reconnu comme étant l'un des plus grands et plus forts de ma race, ai décidé de prendre les devants et de commencer le combat avant les autres.

 Je patrouille dans tout Verde, cherchant la moindre menace, le moindre danger qui pourrait s'en prendre à nous. Aujourd'hui, je m'attaque au lagon mystique, nous autres Ents préférons rester dans les profondeurs de la forêt, mais je me dois de briser la tradition pour assurer mon rôle de protecteur sylvestre. Les plages de notre pays sont belles, mais je ne m'y sens pas très à l'aise. Pas assez de terre, pas assez d'herbe. Malgré tout j'ai bien eût raison de venir ici, deux étrangères sont là, l'envahisseur nous frappe déjà?

 Par la mer? Sans doute s'agit-il d'une force de reconnaissance, elles n'auront pas le luxe de ramener ces précieuses informations à leur maître vénale. Je vais les éliminer sur le champs. Sans la moindre hésitation, je les charges en poussant un cri de guerre et en agitant mes larges bras, épais comme des chênes et longs comme des sapins, dans leur direction tout en murmurant des incantations druidiques, dans l'espoir de broyer les ennemis de mon peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle couleur [Pv : Wukuri] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle couleur [Pv : Wukuri]   Une nouvelle couleur [Pv : Wukuri] EmptyMar 9 Aoû - 23:14

× Je jetais un regard à nos reflets dans l'eau, je pouvais remarquer que la marque bleue que je m'étais faite sur la joue s effaçait un peu chaque jours, je me demandais si il y avait des fleurs produisant aussi une couleur bleue une fois écrasée, peut-être que j'allais mettre un coup de neuf à cette marque. C'est à ce moment, alors que j'allais jeter un coup d'oeil au reflet de Midnight, le sol trembla, j'ai déjà connu ça, ici aussi il y a des tremblements de ce genre ?

~•~ Je me souviens qu'une fois lors des tremblements de terre, je suis tombée du haut d'un mur tranché en deux, en diagonale, sur une pierre sur le dos, j'ai eu mal des jours et des jours, j'avais une sacrée marque ! Le tremblement de terre cette fois-ci, semblait avoir une origine, ceux d'avant venaieny de nulle part, là, c'était un... Arbre qui le produisait, un arbre qui courait vers nous, je demandais à Soha en me levant si ça existait vraiment les arbres courant.

× Après lui avoir répondu négativement, je l'attrapa par la main et je la tira avec moi pour ne pas que nous nous fassions écrasées par cette... Chose. Un géant ? La seule fois où j'en ai vu un, il était robotique, avec de gros vêtements de protection en métal et un cracheur de flammes, c'est donc à ça qu'ils ressemblent sans vêtements ? Non... L'autre géant je l'ai découpé en rondelles, il n'y avait que des circuits électriques et autres, pas de bois !

~•~ Ça faisait longtemps que je n'avais pas utilisé ma dague, enfin... Non, hier soir j'ai dû m'en servir pour assassiner de la viande, un stiletto... C'est vraiment pas fait pour découper ! C'est fait pour piquer ! Cette chose-machin-truc, "ça", je pouvais la voir bizarrement avec mon oeil gauche, il y avait une espèce de fumée verte tout autout, Soha m'a dit que ça s'appelait l'aura, je ne sais pas à quoi ça sert, mais je sais que plus un ennemi en a, plus il est fort, ça, c'était très fort, Soha à une aura bleue, et elle est bien moins intense que celle de "ça".

× Je faisais apparaître mon épée une fois hors de la route du géant, pourquoi nous attaquait-il ? Il était comme tout les autres ? Hostile à tout individu ? Il fallait croire que oui, mais... On ne peut combattre contre ce géant, il est bien trop grand, je ne voyais qu'une seule option souvent efficace, la fuite ! Sauf que Midnight n'avait pas l'habitude de fuir, j'avais beau essayer de la tirer par la main, elle semblait vouloit rester et attaquer... Après son attaque, je vais me servir de son court moment d'inattention pour la saisir et la faire fuir avec moi.

~•~ Fuir ce n'était pas la bonne idée, la bonne idée, c'était de vaincre ce truc et de le renvoyer chez lui pour bien faire comprendre qu'il ne faut pas nous embêter sans raisons, alors que Soha me tire par la main, je donne un coup dans le vide, comme si je donnais un coup de griffe, et depuis ce coup dans le vide, des griffes de l'ombre surgirent et se projetaient vers la chose qui était à porté, alors qu'est ce que tu dis de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Une nouvelle couleur [Pv : Wukuri] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle couleur [Pv : Wukuri]   Une nouvelle couleur [Pv : Wukuri] EmptyMar 9 Aoû - 23:14

Le membre 'Soha & Midnight' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Une nouvelle couleur [Pv : Wukuri] 1455706644-lance-de-de-normal

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Une nouvelle couleur [Pv : Wukuri] 1455729663-lance-de-de-rate
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle couleur [Pv : Wukuri] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle couleur [Pv : Wukuri]   Une nouvelle couleur [Pv : Wukuri] EmptyJeu 11 Aoû - 20:21

Notre envahisseur n'avait pas envoyé n'importe qui. Ces deux femmes savaient ce qu'elles faisaient. Elles avaient eût la chance d'éviter ma charge, mais je n'avait pas dit mon dernier. La magie se ressentait en ces ennemis étrangères. Une lame? L'une d'elles avait fait apparaître une lame?

 Ce n'était peut-être pas une simple force de reconnaissance, mais bien des soldats qui nous avaient été envoyés. Pour qu'elles ne soient que deux, leur maître devait leur accorder une grande confiance... Mais qu'importe, que mon bois pourrisse si je fuis, je refuse d'abandonner notre forêt aux mains des forces malveillantes. Quelle est cette sorcellerie? Elle me projette des... griffes? Elle ne s'est pas raté, l'énergie ténébreuse s'infiltre dans ma souche comme un couteau s'infiltre dans la chair.

 Je refuse de tomber, je serais pas la souche sur laquelle elles poseront leur bottes victorieuses! Je murmure la fin de mon incantation et enfin, la terre-mère m'accorde le pouvoir d'arrêter nos ennemies. Je frappe le sol à plusieurs reprise, entrant dans une transe meurtrière, une rage insensée, un désir de détruire intense! Des racines jaillissent du sol, entravant mes adversaires, me laissant le loisir de les écraser comme des insectes! Je suis victorieux, mes frères se trompent, ils se sont toujours trompés, c'est par la violence, le sang et la guerre que nous protégerons nos frontières.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Juste à temps, l'Archidruide était arrivé juste à temps. Il faisait le tour de Verde pour prévenir tous les chefs de villages un par un, dans le but de préparer son peuple à la crise qu'il allait connaître. C'est en passant par le lagon mystique que le druide avait ressenti cette fluctuation d'énergie. Haut dans le ciel, chevauchant son hippogriffe. Il assista à la scène. Deux jeunes femmes étaient attaquées par un Ent. Un Ent? Ici au lagon mystique? Celui-ci avait visiblement prit l'avantage, et ses deux adversaires risquaient gros.

 Le temps était plus que compté! Sans perdre une seconde le chaman sauta de sa monture, maintenant habituée à ce genre de manœuvre. En chute libre, Wukuri invoqua l'esprit de l'aigle. Vif et majestueux, celui-ci accorda une transformation au corps du moine. Ses bras se couvrir de plumes rougeoyantes tandis que ses yeux devinrent brillants et adoptant la même couleur. Au même moment, l'image spirituelle rouge de l'aigle apparut derrière lui, l'accompagnant dans sa chute libre et imitant le moindre de ses mouvements.

 Le bout de ses doigts devint crochu, tel les serres d'un rapace. Piquant droit vers le sol, il déploya ses ailes, ralentissant considérablement sa chute et projetant vers les deux femmes des plumes luisantes, tranchantes comme des rasoirs. Les racines tombèrent sur le sol sous l'effet de l'assaut, libérant les étrangères, restait encore le problème de l'Ent. Se posant au sol, Wukuri tendit la main vers le géant végétal.

-Assez! Cria-t-il.

La créature s'arrêta net, reconnaissant son souverain.

-Laissez ces femmes tranquilles! Elles ne sont pas nos ennemis!

Si le Ent avait eût la capacité de parler, il lui aurait répondu que l'invasion pouvait venir de n'importe où. Un moment de calme et de silence s'en suivit, comme si le druide et le Ent partageaient une conversation silencieuse. Peu après, le géant sylvestre tourna les talons et disparut dans la végétation. Wukuri se tourna alors vers les deux étrangères, reprenant forme humaine.

-Je suis vraiment désolé pour ce qui vient de se passer, vous êtes blessées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle couleur [Pv : Wukuri] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle couleur [Pv : Wukuri]   Une nouvelle couleur [Pv : Wukuri] EmptyDim 14 Aoû - 13:15

× L'idiote ! Midnight refusait de fuir face au titan de bois, pensait-elle réellement pouvoir vaincre cette chose ? Moi même j'ai bel et bien vaincu un géant de métal, mais j'ai été aidée par l'environnement, ici, rien ne peut nous aider, ce terrain nous est hostile ! Il nous fallait partir au plus vite avant que l'arbre vivant ne nous transforme en engrais !

~•~ Mes griffes de l'ombre venaient d'atteindre le monstre, facile ! On ne pouvait pas manquer une telle bête ! On pouvait l'abattre facilement, mais Soha refusait et continuait d'essayer de me tirer par le bras pour que j'accepte de fuir avec elle, je ne savais pas qu'elle avait peur de tout ! Je suis sûre que si nous étions dans l'autre monde, elle aurait été partante pour exécuter la cible, sauf que, petit problème....

× Le géant frappait sur le sol incessamment, les espèces de bouts de bois noueux au sol s'envolaient, s'entremêlaient, nous bloquaient les jambes, il venait de nous prendre au piège ! Plus moyen de fuir, mais pas moyen d'attaquer non plus, le géant de bois était partit pour nous réduire en bouillis, je ne voulais pas mourir, qu'on me laisse encore profiter de ce monde quasi-utopique ma soeur et moi !

~•~ C'est à ce moment là que quelque chose arriva avant que le monstre ne nous écrase, un espèce d'oiseau de feu tombait du ciel, quand il battit des ailes pour stopper sa chute, des plumes rouges vinrent de libérer de nos entraves sans même nous blesser alors qu'elles arrivèrent comme si elles étaient tirées depuis un fusil à pompe. L'oiseau était en fait un homme, il tendait sa main vers le monstre et l'arrête net.

× "Assez ! Laissez ces femmes tranquilles ! Elles ne sont pas nos ennemis !" s'écriait-il, faisant preuve d'autorité. Le géant restait silencieux, l'homme aussi... Discutaient-ils mentalement ? J'ai déjà vu deux personnes le faire, le géant commençait à se retirer tendis que notre sauveur s'adressa à nous en prenant une nouvelle forme, sans plumes, sans griffes, il était maintenant d'apparence humaine à 100%.

~•~ Il nous demandait si nous n'avions rien de cassé en s'excusant de ce qu'il venait de se passer, Soha lui répondit en faisant disparaître son épée "Nous n'avons rien, grâce à vous, même si je n'ai pas compris ce qu'il vient de se passer, pourquoi avons-nous été attaquées ? Nous découvrions tout juste le monde..." à croire qu'elle était vexée de voir qu'ici aussi on devait parfois se battre, le monstre n'était pas vraiment un ennemi donc ? Ça aurait pu mal tourner pour nous cette fois, je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle couleur [Pv : Wukuri] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle couleur [Pv : Wukuri]   Une nouvelle couleur [Pv : Wukuri] EmptySam 20 Aoû - 3:56

Ainsi elles étaient nouvelles dans le monde des rêves. Pauvres jeunes filles... Elles n'étaient définitivement pas arrivées au bon moment... Ce Ent en était la preuve, c'est comme-ci l'arrivée de cet "Empereur" terrifiait les gens au point de les rendre fous. Il les avaient attaqué simplement parce qu'elle ne lui était pas familière. Avait-on déjà vu une attitude si barbare?

 Pourtant les Ents sont pour la plupart un exemple de sagesse et de discernement. Si même un de ces êtres venait à se laisser envahir par la panique et la violence, alors hommes et femmes, citoyens de ce monde, la menace n'allait en aucun cas être comparable à ce que nous avons connu jusqu'ici.

Wukuri porta la main à son menton et caressa lentement sa barbe.

-Si vous découvrez tout juste ce monde alors j'imagine que vous n'êtes pas au courant... Je crois que je vous dois des explications. Vous le savez peut-être déjà mais ce monde est divisé en dix royaumes, chacun ayant un élément de prédilection. Nous nous trouvons actuellement dans le royaume de Verde, le royaume de la nature. La créature qui vous a attaqué est un Ent. Habituellement ils se cachent dans les profondeurs de la forêt... Mais les circonstances ont fait sortir celui-ci visiblement, et l'ont rendu agressif...

Conscient que son air grave n'était peut-être pas la meilleure chose à présenter à deux nouvelles aventurières, il se reprit rapidement et s'inclina respectueusement devant chacune d'elles, plaquant son poing gauche dans sa paume droite.

-Mon nom est Wukuri Supirittsu, gardien des esprits animaliers et Archidruide de Verde, et vous mesdemoiselles, d'où venez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle couleur [Pv : Wukuri] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle couleur [Pv : Wukuri]   Une nouvelle couleur [Pv : Wukuri] EmptySam 20 Aoû - 16:04

Wukuri : Si vous découvrez tout juste ce monde alors j'imagine que vous n'êtes pas au courant... Je crois que je vous dois des explications. Vous le savez peut-être déjà mais ce monde est divisé en dix royaumes, chacun ayant un élément de prédilection. Nous nous trouvons actuellement dans le royaume de Verde, le royaume de la nature. La créature qui vous a attaqué est un Ent. Habituellement ils se cachent dans les profondeurs de la forêt... Mais les circonstances ont fait sortir celui-ci visiblement, et l'ont rendu agressif...

× Il nous expliquait le comportement de ce qu'il appelait un "Ent", quelque chose l'avait rendu agressif, quelque chose que moi et ma soeur ne pouvions pas encore comprendre pour le moment. Nous sommes donc dans le royaume de Verde, l'un des dix royaumes de ce monde, nous connaissons Bianchi, Arancioni, et maintenant Verde, nous en connaissons donc 3/10.

Wukuri : Mon nom est Wukuri Supirittsu, gardien des esprits animaliers et Archidruide de Verde, et vous mesdemoiselles, d'où venez-vous?

~•~ Woucouri Supirritsou ? Quel drôle de nom, c'est un gardien des esprits animaliers et un Archidruide, je... Je ne sais absolument pas à quoi ça correspond comme titres ! Nous devions maintenant répondre à ses question, qui sommes-nous ? La réponse était simple je crois, il fallait répondre par nos noms et d'où on venait ? Le premier royaume dans lequel on est allé Soha et moi ?

Midnight : Je suis Midnight.


Soha : ... Et moi je suis Soha, nous venons de Bianchi, nous sommes juste en balade dans... Dans Verde, et... Nous voilà ? Et cet Ent nous est tombé dessus, et vous êtes arrivé pour nous sauver d'une mirt certaine... Vous avez dit que quelque chose l'avait rendu violent... Quel est ce quelque chose ? On devrait s'en inquiéter ?

× Ce "problème" m'inquiète en vérité, j'espère juste que ce n'est pas quelque chose de grave dont on devrait se préoccuper même à Bianchi, j'espère que ce n'est pas une guerre, j'en ai assez de ça, je veux une vie normale et calme, pouvoir me lever un matin sans sortir mon épée, prendre un petit déjeuné avec Midnight, sortir dehors en balade avec ma soeur l'après midi ou rester à la maison, apprendre des choses, prendre le goûter à 16 heures, et le soir lire un livre où faire des choses avec Midnight avant de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle couleur [Pv : Wukuri] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle couleur [Pv : Wukuri]   Une nouvelle couleur [Pv : Wukuri] EmptySam 27 Aoû - 16:38

Midnight : Je suis Midnight.

Soha : ... Et moi je suis Soha, nous venons de Bianchi, nous sommes juste en balade dans... Dans Verde, et... Nous voilà ? Et cet Ent nous est tombé dessus, et vous êtes arrivé pour nous sauver d'une mirt certaine... Vous avez dit que quelque chose l'avait rendu violent... Quel est ce quelque chose ? On devrait s'en inquiéter ?

Bianchi? Ce n'était pas la porte à côté... Elles avaient fait un bien long voyage pour arriver ici. Hélas elles n'étaient pas arrivées à la meilleure époque pour explorer ce monde. L'Empereur pouvait frapper partout à n'importe quel moment, bien que ces filles dégageaient une énergie plus que puissante, c'était loin d'être assez pour tenir face à une armée de morts marchant sur le monde des 10 royaumes. Mais que dire? Comment révéler à de jeunes aventurières que le rêve dans lequel elles viennent d'entrer va se changer en un cauchemar sans nom dans peu de temps? Comment leur dire que bientôt, elles devront se cacher, ou mourir sur le front? Quels mots choisir? Quel ton? Wukuri était habitué aux discours, mais il ne se voulait pas révélateur d'apocalypse. Il finit par se décider. Il soupira, perdit son regard vers la mer et déclara d'un ton qu'il voulait stable, bien qu'inquiet :

-Mon souhait n'est pas de vous faire paniquer, mais ces terres courent un grand danger. Un répugnant chef de guerre s'est levé au coeur du royaume de malva, la nation des morts. Il a en sa possession un artefact lui accordant le pouvoir relever les morts et de les soumettre à sa volonté. Il à pour objectif de raser Yume no Sekai. De massacrer les populations et de lever un âge obscur sur le monde des rêves. Son règne ne peut être tolérer.

Le chaman se tourna vers ses interlocutrices, le regard tendu et sérieux :

-Je vous en conjure, si vous venez à croiser sa route, ne tentez rien, il est bien plus puissant que vous ne pouvez l'imaginer, si vous rencontrez son armée de morts, fuyez, cachez-vous, trouvez-vous un abri, mais le combat sera inutile. On ne compte plus les civilisations qu'il a détruit. La plupart des royaumes se préparent à la guerre mais tous ne sont pas assez préparer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle couleur [Pv : Wukuri] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle couleur [Pv : Wukuri]   Une nouvelle couleur [Pv : Wukuri] EmptyMar 30 Aoû - 0:22

Wukuri : Mon souhait n'est pas de vous faire paniquer, mais ces terres courent un grand danger. Un répugnant chef de guerre s'est levé au coeur du royaume de malva, la nation des morts. Il a en sa possession un artefact lui accordant le pouvoir relever les morts et de les soumettre à sa volonté. Il à pour objectif de raser Yume no Sekai. De massacrer les populations et de lever un âge obscur sur le monde des rêves. Son règne ne peut être tolérer.

× Ne pas nous faire paniquer en nous disant que ce monde était en danger ? D'un côté nous avions l'habitude du danger Midnight et moi donc ça allait, d'un autre, l'incompréhension : Qu'est-ce qu'était que ce danger ? Nous savons que l'être vivant en est un, que le climat de certains royaumes en est un... Et...? Un chef de guerre, "guerre" encore ce mot, est-ce une malédiction ? Est-ce que la guerre nous suivra partout où nous irons ?

~•~ Un nouvel ennemi, et celui-ci n'est pas le monde entier mais rien qu'un homme à la tête d'une armée de mort, tss ! Si ce n'est rien qu'un homme pourquoi ne pas s'attaquer tout simplement à lui ? C'est parce qu'il fait 3 mètres de haut ? C'est parce qu'il a une double arracheuse (tronçonneuse) ? L'âge sombre de Yume no Sekai n'est pas encore arrivé, et il n'arrivera pas, il y a forcément quelqu'un qui mettra rapidement un terme à la vie de ce chef de guerre.

Wukuri : Je vous en conjure, si vous venez à croiser sa route, ne tentez rien, il est bien plus puissant que vous ne pouvez l'imaginer, si vous rencontrez son armée de morts, fuyez, cachez-vous, trouvez-vous un abri, mais le combat sera inutile. On ne compte plus les civilisations qu'il a détruit. La plupart des royaumes se préparent à la guerre mais tous ne sont pas assez préparer....

× L'heure n'était pas à la plaisanterie à ce que j'entendais, une armée de morts... Et un chef "surpuissant"... Rien de bien impressionnant si on a les alliés nécessaires, les royaumes se préparent à la guerre ? Nous seront avec eux tous, nous avons déjà vécu quelque chose comme ça ! ... Mais il ne faut pas parler trop vite, avant même de promettre d'aider à l'éradication de l'ennemi, j'ai deux questions.

Soha : Vous savez, ma soeur et moi n'avons connu que ça a partir de nos 6 et 4 ans, donc la guerre, le combat, la mort... Ce genre de choses nous les connaissons par coeur, et dans notre ancien monde nous ne pouvions rien faire pour arranger les choses, nous étions livrées à nous même, seule face au monde entier. Ici, nous sommes encore nouvelles, mais je sens que nous ne sommes plus aussi seules qu'autrefois, que nous pouvons avoir des gens sur qui compter quand le danger surgit de je ne sais où, alors avant de promettre de protéger la... Le... Il y a un mot pour quand il n'y a pas pas la guerre et que tout va bien...? HEM, avant de promettre de... D'aider à protéger le monde, j'ai deux questions : Est-ce qu'il y a déjà eu des guerres avant celle qui arrive ? Si non, après celle-ci... Est-ce que tout rentrera dans l'ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle couleur [Pv : Wukuri] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle couleur [Pv : Wukuri]   Une nouvelle couleur [Pv : Wukuri] EmptyMer 31 Aoû - 3:55

Soha : Vous savez, ma soeur et moi n'avons connu que ça a partir de nos 6 et 4 ans, donc la guerre, le combat, la mort... Ce genre de choses nous les connaissons par coeur, et dans notre ancien monde nous ne pouvions rien faire pour arranger les choses, nous étions livrées à nous même, seule face au monde entier. Ici, nous sommes encore nouvelles, mais je sens que nous ne sommes plus aussi seules qu'autrefois, que nous pouvons avoir des gens sur qui compter quand le danger surgit de je ne sais où, alors avant de promettre de protéger la... Le... Il y a un mot pour quand il n'y a pas pas la guerre et que tout va bien...? HEM, avant de promettre de... D'aider à protéger le monde, j'ai deux questions : Est-ce qu'il y a déjà eu des guerres avant celle qui arrive ? Si non, après celle-ci... Est-ce que tout rentrera dans l'ordre ?

Alors toutes les personnes présentent en ce monde n'ont pas connu un passé heureux... Wukuri savait que Nilhus n'avait pas eût une enfance en or, mais ce dernier ne lui en avait pas dit beaucoup à ce propos, quoiqu'il en soit, l'Archidruide pensait que son compère était un cas isolé, mais visiblement non. Une enfance bercée par la guerre, comment un être humain peut-il se construire au milieu d'un champ de bataille?

 Comment un esprit peut-il évolué entre deux garnisons? Wukuri n'avait jamais connu ça, son passé, maintenant qu'il le connaissait, s'était résumé à incarné un idéal, un héros dans l'imagination d'un petit garçon. De ce temps là, les guerres n'étaient rien pour lui, c'était une idée floue, qu'il, lorsqu'il venait à y faire face, parvenait à balayer du revers de la main.

 Mais cette fois-ci, c'était vrai : le sang coulait, les morts s'entassait, la terre brûlait et la nature pleurait. L'une des deux jeunes femmes semblait plus ouverte que l'autre, plus posée et réfléchie, elle avait fait une remarque très intéressante : "Est-ce que tout rentrera dans l'ordre ?". Wukuri rebondit sur sa question :

-Est-ce qu'une feuille morte annonce la mort de la forêt? Ce n'est pas parce que nous avons connu une guerre que notre monde sera ravagé à jamais, lorsque tout ceci prendra fin, Yume no Sekai redeviendra le monde idyllique qu'il était. Cependant, il faut savoir resté aux aguets, car une paix durable ne veut pas dire un futur sans guerres. Wukuri caressa sa barbe un instant.

-Et pour répondre à votre autre question...

Il hésita, devait-il lui révélé la vérité à propos de Yume no Sekai? Elles étaient encore jeunes, elle venait d'arriver en ce monde, elle n'en comprendrait peut-être pas le principe, mais elles avaient le droit de savoir!

-Nous ne sommes pas les premiers arrivants de Yume no Sekai, en vérité des milliers de millions d'autres générations se sont précédés avant nous, et toutes ont connues le même sort : elles ont été annihilée par "l'Empereur", notre ennemi. C'est pour ça que je vous demandais de ne pas l'affronter directement, cet homme à survécu à bien pire que nous, nous ne sommes que des grains de sables dans le désert qu'il veut étendre sur nos terres.

Il plongea son regard dans celui des filles l'une après l'autre, il était très sérieux.

-Si vous en avez assez de combattre je comprendrais, vous pouvez vous joindre aux civils et aux réfugiés, nous faisons tout pour les mettre en sécurité et leur permettre de vivre normalement malgré le conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle couleur [Pv : Wukuri] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle couleur [Pv : Wukuri]   Une nouvelle couleur [Pv : Wukuri] EmptyMer 31 Aoû - 4:48

Wukuri : Est-ce qu'une feuille morte annonce la mort de la forêt? Ce n'est pas parce que nous avons connu une guerre que notre monde sera ravagé à jamais, lorsque tout ceci prendra fin, Yume no Sekai redeviendra le monde idyllique qu'il était. Cependant, il faut savoir resté aux aguets, car une paix durable ne veut pas dire un futur sans guerres.

x Monsieur Wukuri prononçait de bien sages paroles, mais comme un vieil ami me disait dans l'autre monde, lui qui avait beaucoup connu la vie avant la guerre du haut de ces 92 ans, "Les politiciens, ils ont toujours fait de belles promesses, mais c'était afin de mieux nous prendre notre argent, et à cause de ces promesses non tenues, voilà où nous en sommes, le chaos." Mais Wukuri n'avait pas l'air de l'un de ces politiciens, notre vieil homme les décrivait comme ça : petit, gros, énervant, avec le haut du crâne chauve et un mental fait pour vous arnaquer. L'Archidruide semblait plutôt être quelqu'un de "gentil", il ne devait que souhaiter que le mal de ceux qui en voulaient aux autres, enfin je crois...

~°~ Il y avait ce mot bizarre que Wukuri avait prononcé... "Paix"... Qu'est-ce que ça voulait dire exactement ? "Une paix durable ne veut pas dire un futur sans guerres"... Donc la paix c'est mal ? C'est une sorte de mot similaire à guerre, mais version plutôt calme ? Tout cela était encore trop compliqué pour moi, je ne souhaitais qu'une seule chose, enfin non... Je souhaitais plusieurs choses : Vaincre l'ennemi, rentrer à la maison, vivre tranquillement ma vie avec Soha.

Wukuri : Et pour répondre à votre autre question... Nous ne sommes pas les premiers arrivants de Yume no Sekai, en vérité des milliers de millions d'autres générations se sont précédés avant nous, et toutes ont connues le même sort : elles ont été annihilée par "l'Empereur", notre ennemi. C'est pour ça que je vous demandais de ne pas l'affronter directement, cet homme à survécu à bien pire que nous, nous ne sommes que des grains de sables dans le désert qu'il veut étendre sur nos terres.

x Il y aurait eu tant de gens avant nous ?! Et tous auraient été massacrés par cet "Empereur" ? Ca n'avait rien de rassurant mais... Pourtant, je ne pouvais m'empêcher de me dire que nous surmonterons cette "épreuve", si nous sommes que grains de sables, devenons tempêtes et balayons la menace, soldats, scientifiques, et gardiens, nous avons tous ce pouvoir spécial...

~°~ J'ai déjà vu pleins de gens dire "Lui il a tué plein de gens avant vous, c'est un fou, vous devez fuir si vous le voyez !" et devinez ce qu'il c'est passé pour ce genre de fous dangereux tellement effrayants que l'on devait fuir a leur vue ? Avec une grosse trace de griffes dans le dos, ils sont tombés sur le ventre, "Oops, je n'ai pas fais exprès !". Cet Empereur, peut importe avec quelle armée il se balade, peut importe ce qu'il a bien pu vivre, il mourra.

Wukuri : Si vous en avez assez de combattre je comprendrais, vous pouvez vous joindre aux civils et aux réfugiés, nous faisons tout pour les mettre en sécurité et leur permettre de vivre normalement malgré le conflit.

Soha : Ne vous en faîtes pas, Midnight et moi avons peut-être désormais le combat en horreur, mais nous voulons éviter que quiconque subisse la folie d'un fou voulant raser ce monde paisible pour une raison m'étant totalement inconnue.

Midnight : Nous ferons partit de ceux qui mettrons en sécurité les civils et les réfugiés, et nous les défendrons si nécessaire...

Soha : Exactement, et peut importe si déjà plusieurs générations ont été rayées de la carte par cet Empereur, notre destin n'est pas écrit, pas encore, alors nous l'écrirons nous même ! Je crois enfin comprendre ce qu'un ami me disait pendants certaines batailles au sujet des dieux nous envoyant sur ces terres pour une raison précise...!

Midnight : Et... J'ai une question monsieur, vous avez dit un mot bizarre, "paix", je n'ai pas compris ce que ça voulait dire, c'est quelque chose qui amène la guerre dans le futur ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle couleur [Pv : Wukuri] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle couleur [Pv : Wukuri]   Une nouvelle couleur [Pv : Wukuri] EmptyMer 31 Aoû - 22:00

Soha : Ne vous en faîtes pas, Midnight et moi avons peut-être désormais le combat en horreur, mais nous voulons éviter que quiconque subisse la folie d'un fou voulant raser ce monde paisible pour une raison m'étant totalement inconnue.

Midnight : Nous ferons partit de ceux qui mettrons en sécurité les civils et les réfugiés, et nous les défendrons si nécessaire...

Soha : Exactement, et peut importe si déjà plusieurs générations ont été rayées de la carte par cet Empereur, notre destin n'est pas écrit, pas encore, alors nous l'écrirons nous même ! Je crois enfin comprendre ce qu'un ami me disait pendants certaines batailles au sujet des dieux nous envoyant sur ces terres pour une raison précise...!

Midnight : Et... J'ai une question monsieur, vous avez dit un mot bizarre, "paix", je n'ai pas compris ce que ça voulait dire, c'est quelque chose qui amène la guerre dans le futur ??


Impressionnant... Wukuri était littéralement sous le choc. Elles venaient seulement d'arriver, elles étaient si jeune... Et pourtant... Pourtant elles portaient en elles la détermination. Une détermination pure et sans faille, un courage qui aurait fait pâlir les grands démons!

 Elles ne souhaitaient que la paix... Et elles l'arracherait des mains de l'ennemi! En parlant de paix, elles n'avaient pas vraiment l'air familières avec le concept, c'était donc du devoir du moine de les éclairer sur le sujet.

-La paix? Il est triste que vous ne sachiez pas ce que c'est... La paix est une chose si pure et précieuse, la paix signifie une absence de guerre, de morts inutiles, de batailles génocidaires. Lorsqu'un peuple est en paix, il prospère, il évolue et grandit, il échange avec les autres cultures et prend soin de son peuple!

C'était à peu près tout ce qu'il y avait à dire sur la paix, ce concept était assez flou à décrire mais Wukuri estimait qu'il avait été clair, cependant, ces jeunes femmes l'intriguait.

 Elles semblaient déjà chérir ce monde alors qu'elle ne le connaissait que depuis très peu. Peut-être était-ce parce qu'elle n'avait pas à se battre pour survivre... Peut-être était-ce parce qu'elles chérissaient déjà la paix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle couleur [Pv : Wukuri] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle couleur [Pv : Wukuri]   Une nouvelle couleur [Pv : Wukuri] EmptyJeu 1 Sep - 8:21

Wukuri : La paix? Il est triste que vous ne sachiez pas ce que c'est... La paix est une chose si pure et précieuse, la paix signifie une absence de guerre, de morts inutiles, de batailles génocidaires. Lorsqu'un peuple est en paix, il prospère, il évolue et grandit, il échange avec les autres cultures et prend soin de son peuple!

× La paix... C'est le mot que je cherchais tout à l'heure, et maintenant que je l'ai trouvé et à peu près comprise, il me faut la conserver pour moi, Midnight, et tout le monde. Cette chose si pure et si précieuse je ne comprendrais simplement jamais pourquoi il y a toujours quelqu'un qui voudrait s'en débarrasser, parcr que cette personne est simplement maléfique ?

~•~ C'est donc ça la paix ? Woah... Je crois que j'ai compris ce que voulait dire "Foutez-moi la paix !", et ce que les personnes qui m'ont demandé ça auraient mérité ma pitié ? Mince... Est-ce que je ne serais pas comme tout les autres au fond...? Ce genre de monstre qui n'a comprit le sens de la paix que trop tard, qui a tué, et ce genre de choses...? J'ai peur, peur d'être ce que j'ai toujours détesté.

× Midnight tirait une tête bizarre, c'était presque sa tête des mauvais jours, pourquoi cette expression ? Elle se mordait légèrement la lèvre inférieure et regardait le sol de son oeil droit, est-ce que ce que Wukuri a dit l'aurait contrariée ? Je posais ma main sur son épaule, retournant légèrement ma soeur vers moi pour que je puisse m'adresser à elle.

Soha : Ça va pas Midnight ? La paix c'est... Pas ce que tu voulais ? Ce que nous voulions ?


Midnight : Si, bien sûr que si, mais... J'ai une autre question monsieur Wukuri, est-ce que... Quand on est coupable de la mort de gens qui nous ont demandé la paix... Est-ce que ça veut dire que nous sommes comme les gens qui la détruisent cette paix...? Parce que si oui, Soha et moi avons beaucoup de choses à nous faire pardonner, même beaucoup trop de choses pour deux vies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle couleur [Pv : Wukuri] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle couleur [Pv : Wukuri]   Une nouvelle couleur [Pv : Wukuri] EmptyJeu 1 Sep - 14:07

Midnight : Si, bien sûr que si, mais... J'ai une autre question monsieur Wukuri, est-ce que... Quand on est coupable de la mort de gens qui nous ont demandé la paix... Est-ce que ça veut dire que nous sommes comme les gens qui la détruisent cette paix...? Parce que si oui, Soha et moi avons beaucoup de choses à nous faire pardonner, même beaucoup trop de choses pour deux vies...

Ce sentiment, Wukuri ne le connaissait que trop bien. La culpabilité d'avoir du sang sur les mains. Le druide avait déjà tué, plusieurs fois, mais il n'oubliait pas le moindre détails, il portait le poids de ses meurtres chaque jour, se rassurant en se disant qu'il faisait ça pour son peuple, pour la justice, mais au fond de lui, sa conscience lui murmurait toujours la même chose :

 "Était-ce le bon choix? Était-ce la bonne chose à faire? Était-ce la seule solution?" Le passé est achevé, mais l'avenir ne demande qu'à être construit. S'apitoyer sur les morts inutiles n'aidait en rien, en revanche protéger les vies qui peuvent être sauvées est la véritable voie des héros.

-Il est facile pour un adversaire vaincu de réclamer la paix en espérant être épargné, seuls certains acceptent leur destin et partent réellement en paix, c'est un choix courageux. Mais ce qui est encore plus courageux à mon sens, c'est de savoir porter un jugement juste. Vous êtes jeunes et vous n'êtes peut-être pas les mieux placées pour savoir qui doit vivre ou mourir, mais vous êtes à Yume no Sekai, si maître Dead vous à choisi, c'est qu'il vous à juger comme étant exceptionnelles, comme étant dignes de fouler le sol du monde des rêves. Je ne connais pas votre passé, je ne peux pas comprendre les épreuves par lesquelles vous êtes passées, mais si vous avez fait le mal dans le passé, alors vous avez ici l'occasion de vous racheter! De devenir de meilleures personnes et de protéger la vie!

L'Archidruide espérait être convainquant avec ce discours, il avait vu de nombreuses personnes ayant perdu espoir lorsque la rumeur du génocide de Malva s'était répandue, cependant l'espoir était une ressource précieuse en ces temps sombre, et personne ne devait en manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle couleur [Pv : Wukuri] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle couleur [Pv : Wukuri]   Une nouvelle couleur [Pv : Wukuri] EmptyVen 2 Sep - 18:29

Wukuri : Il est facile pour un adversaire vaincu de réclamer la paix en espérant être épargné, seuls certains acceptent leur destin et partent réellement en paix, c'est un choix courageux. Mais ce qui est encore plus courageux à mon sens, c'est de savoir porter un jugement juste. Vous êtes jeunes et vous n'êtes peut-être pas les mieux placées pour savoir qui doit vivre ou mourir, mais vous êtes à Yume no Sekai, si maître Dead vous à choisi, c'est qu'il vous à juger comme étant exceptionnelles, comme étant dignes de fouler le sol du monde des rêves. Je ne connais pas votre passé, je ne peux pas comprendre les épreuves par lesquelles vous êtes passées, mais si vous avez fait le mal dans le passé, alors vous avez ici l'occasion de vous racheter! De devenir de meilleures personnes et de protéger la vie!

x Midnight avait marqué son point, c'est vrai que nous avions beaucoup de choses à nous faire pardonner malgré nous, mais Wukuri avait néanmoins raison, nous ne sommes pas les mieux placées pour savoir qui doit vivre ou mourir, et si l'ultime qui nous a accueilli, Dead, nous a laissé fouler ce sol, c'est qu'il ne nous a pas jugé comme de mauvaises personnes. Nous pouvons nous racheter, et c'est ce que nous allons faire en aidant tout le monde à survivre face à cet Empereur !

Soha : Il a raison Midnight, nous avons tout les éléments requis pour essayer de nous faire pardonner pour nous crimes passés, prouver que nous sommes de bonnes personnes, nous allons aider à protéger ce monde pour prouver que nous ne sommes pas bonnes qu'à faire le mal ! Je ne sais pas ce que le futur nous réserve, mais peut importe les épreuve que l'on nous fera passer, nous les surmonterons quoi qu'il arrive !


~°~ Prouver que nous ne sommes pas de mauvaise personne... Nous faire pardonner pour nos fautes... Nous racheter... Oui, si il y avait quelque chose à faire c'était ça, et on va le faire en combattant l'ennemie et en protégeant les innocents, Soha et moi ne sommes peut être pas les filles lui plus gentilles du monde, mais nous ne sommes pas méchantes non plus, et on va prouver ça !

Midnight : ... Je vois, dans ce cas Soha, toi et moi nous ferons de notre mieux pour expier nos fautes...! J'utilise des mots bizarres... Monsieur Wukuri, merci encore de nous avoir sauvé la vie, et merci de nous avoir aussi fait gardé espoir, je dois avouer que nous en avions bien besoin...!


Soha : Oui, merci beaucoup ! Nous allons vous laisser et rentrer à Bianchi, nous devrions commencer à nous préparer, et nous aiderons autant que possible, nous vous en faisons la promesse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle couleur [Pv : Wukuri] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle couleur [Pv : Wukuri]   Une nouvelle couleur [Pv : Wukuri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle couleur [Pv : Wukuri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gris n'est pas une couleur [Feat, Shiwakhan]
» Somehow, the world needs peaple like us~. [Pv Wukuri-san]
» Recrutement ! [PV: (Wukuri Spirittsu , Nilhus)]
» Amour, combat et retour [Feat, Wukuri Supirittsu & Nilhus]
» Un moment de tranquilité, pour un esprit mystérieux. (PV Wukuri et Winged) (FINIT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: