Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le réveil du Colosse rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Berserker
Rosso - Rang 1
Rosso - Rang 1
Berserker


Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2020
Age : 29

Le réveil du Colosse rouge  Empty
MessageSujet: Le réveil du Colosse rouge    Le réveil du Colosse rouge  EmptyVen 7 Fév - 18:20

Berserker
Royaume : Rosso - Âge : Extrêmement vieux - Origine : Inconnu


Pouvoirs/Capacités :
- Frénésie : Berserker entre dans un état de rage en combat. Cet état pousse ses capacités physiques au maximum (force, réflexes, endurance, etc...), mais il lui est plus difficile de distinguer les alliés et les ennemis.
- Thermo-régulation (Passif) : Berserker s'acclimate à tout type de climat, même si un temps d'adaptation est nécessaire à chaque fois.
- Flamme scellée : Berserker a absorbée la Flamme éternelle de Rosso, mais cette dernière est scellée en lui, et est donc impossible à utiliser.

Quelle est ton expérience de RP ? : Quelques années de Jdr sur papier et jeux vidéos, ainsi que des rps sur forum et serveur discord.

Comment as-tu découvert ce forum ? : Je suis un ancien membre.

Un dernier mot ? : Patate.



« Ma rage est un volcan endormi, son réveil détruit tout »




Monstre de puissance physique (2m53 pour 311 kg), Berserker mérite bien son nom car sa rage est telle une éruption volcanique : une explosion de feu et de cendre qui ravage tout sur son passage.

Le Colosse rouge n'a pas toujours été comme ça, mais ses souvenirs sont trop anciens pour qu'il se souvienne pleinement de son ancienne « vie ». En avait-il déjà eu une ? N'est-ce pas une hypothétique illusion crée dans le but de lui donner un semblant d'espoir ? Il ne le saura jamais.

D'ailleurs, ne lui demandez pas de parler, car cette faculté lui fut progressivement retirée à mesure de ses nombreuses morts et réincarnations. Ses paroles se limitent donc à présent à des grognements, des grondements, des rugissements et des hurlements suffisamment puissants pour faire exploser des volcans et trembler la Terre elle-même. Mais dernièrement, il semble arriver à prononcer un ou deux mots à peu prêt correctement.

Ceci dit, Berserker parvient à rester calme, du moment qu'il ne se sent pas en danger. C'est ce qui lui permet de distinguer les alliés des ennemis.  Mais à présent qu'il fait ses premiers pas dans ce nouveau monde, comment être sûr de savoir qui est l'ami et qui est l'ennemi ?



Histoire




Berserker... Autrefois, ce nom en faisait trembler plus d'un. Dans l'Ancien Temps, si vous demandiez à un habitant de Rosso si il connaît celui qui était connu sous le surnom de « Colosse des Cendres » ou bien « Géant des Volcans », vous pouviez être sûr à 100% d'avoir une réponse positive, car Berserker n'était pas simplement une brute épaisse, mais également le « chef » de Rosso. Enfin, chef, c'est vite dit. Il avait prit cette fonction de manière symbolique, les clans du pays rouge pouvant se gérer d'eux-même, comme ils le faisaient du temps de sa prédécesseur.

Mais tout ça, c'est terminé... Depuis combien de temps maintenant ? Difficile à dire lorsqu'on est enchaîné sous la Tour de Cristal : en effet, sans fenêtre qui donne accès au soleil, on ne peut pas compter les jours qui passent... Ou les mois, années... siècles peut-être ?

La mémoire du colosse ne pouvait pas vraiment l'aider sur ce coup. Des images lui revenaient de temps en temps. Il se voyait affronter une créature gigantesque qui répondait autrefois au nom de « Colosse de Cristal ». Et il méritait bien cette appellation, au vu de sa taille et de sa puissance. Il se voyait achever la créature après un combat dantesque, en compagnie d'une équipe de puissants aventuriers. D'autres souvenirs lui montraient parfois qu'il absorbait une sorte d'entité enflammée, une flamme qui brûlait éternellement. Puis vint la douleur, suivie par la frénésie et la folie. Après ça... Il fut enchaîné ici. Par qui ? Comment ? Ne lui demandez pas, peut-être que quelqu'un d'extrêmement puissant et ancien vous répondra, si vous voulez vraiment le savoir.

Aujourd'hui, il n'est plus enchaîné. Il ne ressent plus la douleur et la folie que la Flamme lui imposait. Ses chaînes se brisèrent, pour s'enrouler autour de son torse, maintenues ensemble par un verrou en forme de tête de lion, mais la Flamme avait également laissée des traces sur son corps. Signes qu'elle était toujours présente en lui, elle était simplement endormie, attendant son heure pour se libérer et se déchaîner sur ce monde à nouveau.

Code par Morino Ryoushi.


Dernière édition par Berserker le Sam 8 Fév - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Le réveil du Colosse rouge  Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du Colosse rouge    Le réveil du Colosse rouge  EmptySam 8 Fév - 19:14

Bonjour et bienvenue à nouveau à toi colosse des flammes infernales brûlant le royaume des volcans. Je suis néanmoins désolé mais tu devras encore rester sur le pas de la porte. Plusieurs détails au sujet de tes pouvoirs. Pas assez d'explications et surtout, beaucoup trop fort pour un rang de départ. Il va falloir diminuer énormément tout cela j'en ai bien peur. Je ne peux te laisser entrer en ce monde pour le moment, la porte reste fermé, à toi d'en trouver la clef.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
 
Le réveil du Colosse rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réveil d'Ulraghjan [Terminé]
» [Quête Finie] Un colosse dans le froid
» Réveil mordant de froid [Ft. Psyche]
» Réveil dans un mauvais rêve [FERME 1/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Créer votre aventureTitre :: Les personnagesTitre :: Fiche ValidéeTitre :: Rosso-
Sauter vers: