Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le réveil d'Ulraghjan [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le réveil d'Ulraghjan [Terminé] Empty
MessageSujet: Le réveil d'Ulraghjan [Terminé]   Le réveil d'Ulraghjan [Terminé] EmptyMar 30 Aoû - 18:00

Ascension

On raconte la légende d’une certaine créature qui vivrait dans la chaîne de montagne d’Arancioni. Endormie dans la glace du pic de l’Aigle, cette créature attend patiemment que son maître vienne la libérer. Une poignée de soldats accompagné l’espoir de l’empereur, le général Aldrim. Prometteur, il a prouvé sa valeur au cours des quelques jours qui nous sépare de l’arrivé au pouvoir de l’empereur. Entre leur discussion au tombeau des papillons, la maladie qu’il a répandue à Arancioni par le biais des cargaisons de Nadiria ainsi que ses actions lors de la première bataille, Aldrim s’est rapidement immiscé au rang d’ami du grand empereur. Mais aujourd’hui, sa mission consiste à gravir la montagne accompagnée de ces quelques soldats pour réveiller la créature.

Les premiers pas fut les plus compliquer, comprendre comment se déplacer pour éviter la chute, se cacher lors du passage de créatures dangereuses, et bien d’autres encore. Ils agissent aussi en tant qu’éclaireur pour l’armée des morts, de leur position, ils pourront repérer le nombre et l’avancée des préparations à Utopia. Une tranchée se fait construire, des déplacements vers Verde et les royaumes voisins, surement des messagers les accompagnants. La masse se sépare, des aventuriers trop effrayés préfèrent quitter la ville, ils fuient. D’autres restent, mais ils sont bien moins nombreux que la grande armée que contrôle Kotei Seishin, l’empereur de Yume no Sekai. Après plusieurs heures d’ascension, l’un des soldats squelettiques accompagnant le général Aldrim se plaigna.

« Général Aldrim, encore combien de temps avant que nous arrivions à destination ? J’ai les os en feu à force de grimper. »
« Oui, c’est vrai général, et vous êtes sûr de ce que dis l’empereur ? Je veux dire, peut être qu’elle n’existe même plus cette créature. »
« Exact, on est absolument sûr de rien, et si on revient sans avoir réveiller la bête, l’empereur va nous arracher la tête. On aura fait tout cela pour rien. »


L’angoisse grandissait dans les troupes, le fait des heures de marches en plus du peu d’information qu’ils ont obtenus de la part de leur chef commence à les prendre sous la gorge. La peur augmente dans les quelques troupes et ils ne pourront plus avancer rapidement dans cet état. En effet, comme vous l’aviez surement remarqué, certains membres de l’armée des morts sont doués d’émotion et de contrôle d’eux-mêmes. Il s’agit des morts d’origines, ils ont une conscience et peuvent choisir leurs actions, bien que la plupart est rejoint l’empereur par la force des choses. L’autre partie est composé de souvenirs d’aventuriers, cela n’ont aucun contrôle sur leur corps, n’obéissant qu’à ce que l’empereur leur demande. Sans émotions, ils sont tous les vivants tombés au combat.

[HRP : Ce RP se déroule exactement en même temps que le RP marche funeste, ceux qui y participe ne peuvent donc pas participer à celui-ci.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le réveil d'Ulraghjan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Ulraghjan [Terminé]   Le réveil d'Ulraghjan [Terminé] EmptyMer 31 Aoû - 13:33

Le pic de l’aigle, cela ne va pas être une démarche facile. L’Empereur veut que je réveille quelqu’un ou quelque chose. D’après lui, il aura une place importante dans l’échiquier de la guerre. Fort heureusement, Kotei m’a donné une carte avec l’emplacement exacte où je dois me rendre. Cela faisait des heures que nous marchions, je suis accompagné de morts-vivants réanimés par l’Empereur, mais aussi de quelques serviteurs de l’ordre de l’hélice ainsi que des morts-vivants « originaux » de Malva.  

D’ailleurs, l’un d’entre eux me demanda :

« Général Aldrim, encore combien de temps avant que nous arrivions à destination ? J’ai les os en feu à force de grimper. »

« Nous ne sommes pas très loin de l’objectif, tenez bon ! Arancioni va bientôt tomber ! »

« Oui, c’est vrai général, et vous êtes sûr de ce que dis l’empereur ? Je veux dire, peut être qu’elle n’existe même plus cette créature. »

« Tu sais ce qu’il nous arrivera, si on revient les mains vides ? »

« Exact, on est absolument sûr de rien, et si on revient sans avoir réveiller la bête, l’empereur va nous arracher la tête. On aura fait tout cela pour rien. »

« Alors, continuez de marcher ! On y est presque ! »

La compagnie se remit en marche, certains membres de la compagnie étaient à bout de force. Fort heureusement, au bout de quelques minutes, nous arrivâmes à l'emplacement exact marqué sur la carte. En regardant attentivement, c'était belle et bien une grotte scellée par la neige. Parfait, on est arrivé à destination. Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir comment fondre cette neige qui nous bloque la route.

Très rapidement, je demandais aux autres :

« Vous savez comment on peut se débarrasser de cette neige ? Vous avez un briquet, des allumettes, un parchemin ou quelque chose dans le même genre ? »

Un homme vêtu de noir s'avança près de moi, il était âgé d'une soixantaine d'année et il portait un pendentif avec le symbole de l'ordre de l'hélice. Alors qu'il se dirigeait vers la grotte d'un pas léger, celui-ci me demanda :

« Vous pouvez reculer maître ? »

Le vieillard:

Tandis que je reculais, celui-ci commença à réciter quelque chose d'une langue inconnue, une flamme apparut sur sa main. Puis, petit à petit, elle commença à grossir. C'est à ce moment-là que le vieillard décida de lancer sa boule de feu vers la grotte. Très rapidement, la neige et la glace qui nous barraient le chemin fondirent.

Je remerciais pendant un bref instant le vieil homme avant de déclarer aux autres d'une voix assez grave pour qu'ils puissent m'entendre :

« En avant ! »

Alors que nous entrions à l'intérieur de cette grotte, j'ordonnais à quelques spectres de se cacher et de surveiller l'entrée de cette dernière au cas où si des intrus arrivèrent …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le réveil d'Ulraghjan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Ulraghjan [Terminé]   Le réveil d'Ulraghjan [Terminé] EmptyMer 31 Aoû - 17:20

Le socle et la clef

Encore quelques mètres à escalader, vous y êtes presque jeunes aventuriers. L’entrée, elle se trouve juste devant ceux qui viennent pour réveiller la bête. Mais celle-ci est scellé par la neige et le froid, comment vont-ils pouvoir y accéder. Plusieurs essaies serait normalement nécessaire pour dégager la glace à main nue, mais parmi eux, un mage enflammé usa de sa merveilleuse magie pour libérer la voie. Les flammes s’éteignirent dans les instants qui suivirent, nos aventuriers en profitèrent pour commencer leur avancé dans les profondeurs de la grotte. Un léger souffle chaud s’échappe du fond de la caverne, un son se répète. Des gouttes d’eau frappent le sol dans un doux son qui devient petit à petit, stressant. Que se trouve-t-il au fond de cette grotte ? Qui a-t-il à réveiller d’aussi important pour l’empereur ? Un nouveau pion sur son échiquier, peut être un fou, un cavalier, ou encore une tour ? Quelle pièce jouera ce prochain allié ?

Plusieurs spectres restèrent à l’extérieur, s’engouffrant dans des murs pour éviter qu’on ne les repère, attendant simplement un nouvel ordre de la part du général Aldrim. Ils attaqueront quiconque ose s’approcher bien entendu, mais silencieux comme la roche qui nous entoure, impossible de prévoir le moindre mouvement de leur part. A l’intérieur, les guerriers qui suivirent l’aventurier de Malva étaient plus confiants. En vérité, ils avaient plus peur de revenir les mains vide face à leur chef que de l’étrangeté de la caverne. Après tout, le monde de l’horreur les connait bien, ils y sont habitués où obligé de s’y faire. Encore quelques minutes de marches leur permirent d’atteindre une grande salle à l’intérieur du souterrain. Une immense salle où des torches étaient allumées contre les murs, quel genre de feu s’agissait-il ? Certainement magique, elles doivent être allumé depuis toujours. Un chemin de pierre mène jusqu’à une dalle surélevée sur laquelle un socle s’y trouve. Tout autour du chemin de pierre, de l’eau issue de la fonte des neiges, des gouttes coulent du plafond pour tomber dans le lac souterrain dans un délicat flot répétitif. Mais rien de tout cela n’est fabuleux comparais à ce qui se trouve au fond de la salle. Un squelette d’une gigantesque créature, elle doit très certainement atteindre les vingt mètres de haut. Il s’agit d’une Vouivre, ou Wyvern pour les anglo-saxon.

« Wow, c’est quoi cette chose ? » s’exclama l’un des soldats qui accompagné le général Aldrim étonné de voir une telle créature.
« Il semblerait qu’il faut placer un objet sur le socle. » continua le nain mort-vivant horriblement laid.


En effet, celui-ci n’avait pas tord, le socle semblait pouvoir accueillir un objet. L’objet en question avait été remit à Aldrim, une clef orné de pierres se trouvait dans la lettre qu’il reçut. La clef semble tout à fait à la taille du trou dans le socle. Mais que se passera-t-il lorsqu’Aldrim placera la clef dans le socle ?

« Général, sauf votre respect, savez-vous ce qu’il se passera lorsque vous utiliserez cette clef ? Est-ce que la créature que l’on vient chercher est agressive ? Et est-ce qu’elle va vraiment nous aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le réveil d'Ulraghjan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Ulraghjan [Terminé]   Le réveil d'Ulraghjan [Terminé] EmptySam 3 Sep - 17:29

Après avoir exploré les profondeurs de la caverne, nous arrivâmes dans une immense salle, le sol était fait de dalles en pierres et il y avait de petites gouttes d'eau issues de la glace et de la neige qui tombaient dans le lac souterrain. On pouvait entendre les bruits de ces dernières résonner partout dans la grotte.

Toutefois, à l'intérieur de cette salle, diverses torches étaient allumées un peu partout. C'était sans doute de la magie ou quelque chose dans le même genre.

Mais, tout ceci n'était rien comparé à ce squelette de dragon, il devait mesurer dans les 20 mètres de hauts. Le monstre était gigantesque, on pouvait apercevoir un socle et un étrange trou qui pouvait accueillir une clé. En fouillant dans mon manteau, je me souvenais que Kotei m'avait donné une clé avant de partir en direction du Pic de l'aigle. D'ailleurs, je me souvenais également des paroles de son messager à la fin de la bataille de Nadiria :

« L’empereur vous a choisit pour le réveiller et devenir son maître, ne le décevez surtout pas général Aldrim. Il s’agit d’une pièce maîtresse de l’échiquier de l’empereur. »

Un grand sourire se dessina sur mon visage en pensant à cela, les soldats étaient inquiets en voyant le cadavre de ce monstre. De plus, un guerrier squelette me demanda :

« Général, sauf votre respect, savez-vous ce qu’il se passera lorsque vous utiliserez cette clef ? Est-ce que la créature que l’on vient chercher est agressive ? Et est-ce qu’elle va vraiment nous aider ? »

En entendant les questions de ce dernier, je me retournais avec un air joyeux. Alors que je regardais l’ensemble de la compagnie, je leur déclarais calmement avec un petit sourire :

« Pouvez-vous vous mettre à l’abri ? On ne sait jamais. »

« Et vous Général ? Demanda un soldat zombi. »

« Ne vous inquiétez-vous pas ! J’ai peut-être une petite idée de ce qu’il va se passer. »

Tandis que les soldats se mettaient à l’abri, je m’approchais d’un pas lourd et lent en direction de ce socle. Pendant que je sortais la clé pour la mettre à l’intérieur, je pensais au fin fond de mon esprit :

*J’espère que tu ne m'as pas mentis.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le réveil d'Ulraghjan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Ulraghjan [Terminé]   Le réveil d'Ulraghjan [Terminé] EmptyDim 4 Sep - 17:51

Ulraghjan, la vouivre

Rien de plus, rien de moins impressionnant. Ce qui se déroulait devant les yeux de tous les soldats de l’armée des morts présent, était impressionnant. La clef de la Vouivre, voilà le nom que l’on peut donner à cet objet. Objet possédant les propriétés d’un artefact des rêves. Il s’agit de l’un des nombreux artefacts que l’empereur a récupéré au cours de ses nombreuses aventures à travers le monde des rêves. Enfin, du moins celui qu’imagine tous ceux qui y sont au courant. La clef activa le sol de dalle, l’artefact fit briller les lignes entre les carreaux d’une couleur mauve épanouissante. Les lignes continuèrent sous l’eau, dans le lac souterrain. Elles avancent jusqu’à la créature squelettique qui s’illumine à son tour. Les lignes tracent la vie sur son corps, si l’on peut appeler cela la vie. Une lumière entoure Aldrim, une force énergétique l’agrippe à plusieurs endroits de ses différents membres, supérieur comme inférieur. L’énergie le brûle, elle parcourt son corps, grimpe le long de celui-ci jusqu’à arrivé au niveau de sa poitrine, au côté opposé du cœur. Les lignes se regroupent pour former un tatouage, une tête draconique avec un grand A majuscule sur celle-ci.

C’est alors qu’un tremblement se produit, la pierre se détache de la paroi frontale, le squelette de la créature tombe dans l’eau du lac. La lueur mauve brille fortement, des bras d’énergie viennent tout juste de sortir de l’eau. Ces bras maléfiques se dirigent vers toutes les personnes vivantes présentent dans la salle, ou du moins dans la zone. Ces personnes se font aspirer de toute leur énergie vitale, pompé comme l’on aspirerait à la paille un sirop de grenadine. Il ne reste plus qu’un drap de peau sur le sol. La lumière réagit alors violemment, elle éblouit tout dans la salle et un terrible rugissement retentit à travers les murs de la montagne. Le plafond de la grotte s’écroule pour ne laisser apercevoir qu’un merveilleux ciel, couvert de quelques nuages venant du royaume du froid, la guerre se déroulera sous un temps orageux semblerait-il. Aucun blessé ni mort suite à l’effondrement de la grotte, seulement les vivants dévorés par les paille du monstre.

Une patte faîtes de chair et recouverte d’une énergie maléfique se pose alors sur les dalles. Une seconde en sort avec la tête de la Wyvern. Son rugissement était impressionnant, il faisait trembler les piliers de la grotte, les torches se sont d’ailleurs éteintes en même temps que le vent produit par le cri d’intimidation de l’être draconique. Ecartant et déployant bien ses ailes comme lorsque vous vous étirez après un long sommeil, il finit par arrêter sa folie et s’incliner devant Aldrim, son museau se plaçant juste devant le général. Sa voix puissante et grave se prononça alors pour son nouveau maître.

« Maître Aldrim Van Cardo-Minthran, je vous servirais jusqu’à ce que mon corps tombe en ruine. Je suis Ulraghjan, vouivre créer à l’origine pour affronter le grand empereur, j’ai par la suite changé de camp pour le plus offrant. Je suis à présent sous votre contrôle pour créer la dévastation auprès des vivants. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le réveil d'Ulraghjan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Ulraghjan [Terminé]   Le réveil d'Ulraghjan [Terminé] EmptyMer 7 Sep - 13:35

C'est le plus beau cadeau d'anniversaire qu'on puisse m'offrir !

Alors, la clé permettait de réveiller cet artefact, cette vouivre ! J'étais impressionné ! La bête avait fait trembler toute la montagne. Les murs, les roches et la glace s'effondraient autour de moi. Toutefois, les vivants présents ici ont été dévorés par les bras d'énergie de la bête. Ce n'est guère grave. Après des années passées sous silence, il faut bien que le bébé se nourrisse.

Toute cette puissance et toute cette énergie ! Je me régalais ! Toutefois, les lignes tracées brûlaient ma peau. Je me retenais pour éviter de pousser un cri et me faire passer pour un faible auprès de mes subordonnés. Finalement, toute cette magie s'arrêta au moment où les lignes se rapprochaient tous du côté opposé du cœur pour former un A majuscule.

La vouivre arrêta sa folie, celle-ci rapprocha son museau près de moi. Puis, elle déclara d'une voix grave et puissante :

« Maître Aldrim Van Cardo-Minthran, je vous servirais jusqu’à ce que mon corps tombe en ruine. Je suis Ulraghjan, vouivre créer à l’origine pour affronter le grand empereur, j’ai par la suite changé de camp pour le plus offrant. Je suis à présent sous votre contrôle pour créer la dévastation auprès des vivants. »

J'étais très surpris, je ne m'attendais pas de la part d'une créature majestueuse. D'un ton calme et légèrement grave, je répondis à cette dernière :

« Ulraghjan ! Je vous ai réveillé pour dévaster la terre des vivants et créer un nouvel ordre mondial. Vivant, mort, machine, ange, démon, élémentaire, dieu et bien plus encore. Je me moque de la nature de mes ennemis et de mes alliés. Je veux seulement détruire toute forme d'obstacle. Je suis le bras droit de l'Empereur. Toutefois, j'aimerais éviter que vous pompiez la vie de tous les êtres vivants de Yume no Sekai. Je ne veux pas anéantir la vie, je veux la dompter. Je ne veux pas la voir faner, je veux la modeler. Sans oublier qu'il y a quelques vivants qui servent l'Empereur, les tuer serait un énorme gâchis pour nos projets. »

Tandis que je marquais un temps d'arrêt pour reprendre d'une voix plus grave :

« Vous allez servir ma cause ainsi que celle de l'Empereur. Kotei veut réduire à cendre Utopia, la capitale du royaume des hommes bêtes. Veuillez de ne pas tous les tuer. Il faut les faire souffrir, les faire perdre le sens de la réalité et les faire succomber dans la folie. Toutefois, n'hésitez pas à vous nourrir et à massacrer tous ceux qui veulent nous résister. »

Puis, c'est alors que je levais les bras avant de reprendre d'un ton joyeux :

« Faites en sorte que tous les Utopiens ne connaissent jamais l'aube ! Qu'ils meurent ou qu'ils sombrent dans la folie ! »

Tandis que je terminais ses phrases, je décidais de monter sur le dos de la bête avant de conclure avec une voix forte et très lancée :

« Yume no Sekai sera à nous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil d'Ulraghjan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Ulraghjan [Terminé]   Le réveil d'Ulraghjan [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil d'Ulraghjan [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puissance navale [Terminé]
» Réveil mordant de froid [Ft. Psyche]
» Je demande vengeance [Terminé]
» ''My name is Stain'' [Terminé]
» "Longue vie au roi" [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: