-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Marche funeste [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Marche funeste [Terminé] Empty
MessageSujet: Marche funeste [Terminé]   Marche funeste [Terminé] EmptyVen 26 Aoû - 11:48

Marche funeste

Nadiria est tombé, les morts avancent vers la grande ville, la capitale, Utopia. Les hommes bêtes ayant fuit sont contaminé par la maladie, elle ne s’activera que plus tard, le temps que les symptômes agissent, mais celle-ci se fera peut importe les évènements. Que se soit les guerriers d’Utopia, ou ceux de Verde, la maladie fera des ravages et empêchera la combativité des troupes. Pour Kotei, l’empereur, que se soit les hommes bêtes ou les druides de Verde, tant que l’un de ces deux groupes est énormément affaiblie, alors tout est parfait. Quelques troupes sont parties en direction du pic de l’aigle pour une certaine mission, mais pour le moment, nous nous concentrerons sur les troupes en direction d’Utopia. Pour se faire, l’armée des morts doit traverser la vallée des animaux. Plusieurs heures de marches sont demandés, l’attaque se fera donc au petit matin. La distance entre les royaumes, mais surtout les capitales de chacune est trop importante pour que des renforts en viennent, Gaëa se trouve à plus de trois centaines de kilomètres, Blanche ville, la capitale la plus proche d’Arancioni est séparé de celle-ci par la désert blanc, de même que Carbo Town se trouve véritablement loin des frontières Arancionienne et tout le monde sait qu’il est très difficile de se déplacer à Rosso.

Aucune chance, Utopia est livré à elle-même, impossible que des renforts puissent s’y rendre en aussi peu de temps, les messagers seront arrivés très certainement, mais la ville sera déjà en piteux états avant même qu’un soldat étranger n’y pose le pied. Même si Blu reçoit le signal de détresse et lance immédiatement des renforts vers Arancioni, le voyage est bien trop long pour atteindre le royaume orange dans les temps. De plus, Anumeh Kherkzs, fondateur de Blu n’est en ce moment pas disponible, aucune décision ne sera donc prise par l’armée des océans sans son accord. Comment expliquer qu’Arancioni va devoir se débrouiller seul face à cette armée colossale ? Que vont-ils tenter ? Que vont-ils produire comme effort ? Les morts avancent sans avoir besoin de se reposer ou même de souffler. Aucun besoin de dormir, ils sont une armée en perpétuelle mouvement, les blessures ne les ralentissent pas, seul une seconde mort peut les arrêter. L’empereur avance dans cette immense troupe, mais où se trouve-t-il ? Impossible de le savoir, personne ne connait son visage après tout. Nombre de nécromancien et magicien sont cachés sous des capuches pour mettre en doute l’armée adverse, tout est préparé minutieusement pour que se soit la perfection.

« Combien d’hommes dans nos rangs ? »
« Et bien, avec le massacre à Nadiria, les quelques civils que nous avons égorgés hier sur le chemin jusqu’à Utopia, notre armée monte à un peu plus de quatre-vingt treize mille soldats. »
« C’est parfait, mais ce n’est pas assez pour faire tomber Verde, Blu et Rosa. Malgré que j’aie plusieurs plans pour mettre en déroute la puissance navale du royaume technologique. »
« Quels sont donc vos ordres empereur ? Le général Aldrim est partie réveiller Garougrad comme vous l’aviez demandé. »
« J’espère qu’il n’échouera pas dans sa quête, bien que j’aimerais le garder à mes côtés pour ses grands prodiges et son aide importante, s’il échoue je me devrais de m’en débarrasser. »
« Maître, nous avons aussi eut des avoue de la part des captures Arancioniennes. »
« Que disent-ils ? »
« L’information de votre arrivé a été relancer sous forme d’information électronique jusqu’à Blu, ils sont donc déjà au courant de notre arrivé à Nadiria. »
« Mince, je ne m’attendais pas à une alliance entre ces deux royaumes, Blu va intervenir bien plus rapidement que je ne l’espérais. Nous devons nous dépêcher, faîtes accélérer la marche. »
« Bien maître. »

[HRP : Avis à Monokuma où a d'autres personnes qui voudraient user de l'idée d'énerver des Minotausorus Rex et des Leons pour attaquer l'armée des morts. Si vous désirez le faire, vous devrez lancer un dé de rencontre et un dé d'action. Pour les Leons, il vous faudra faire C en rencontre et minimum normal pour réussir à les envoyer vers l'armée. Pour les Minotosaurus, B en rencontre et parfait pour les envoyer jusqu'à l'armée, après tout, ils sont extrêmement dangereux et en groupe encore plus. Vous aurez le droit à trois essais seulement, soit le temps que Kotei arrive à destination.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marche funeste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste [Terminé]   Marche funeste [Terminé] EmptyMar 30 Aoû - 14:43

CATINS DE VOS MORTS !
C'est une phrase appropriée à la situation.

J'ai fuis Nadiria avec Akia, on est pas dans le meilleur des états, moi j'ai des blessures ouvertes de catégorie légères un peu partout sur le corps (oui mon gilet à capuche est encore mort), Akia, elle, elle est paralysée, c'est à cause de ces spectres qu'elle a affronté avec Sylvia, et Sylvia ? Elle se repose dans ma dimension de poche, ou sa pokéball immatérielle si vous préférez, elle aussi à subit des dégâts, et c'était pas des petits coups.

Là, on est sur la vallée des animaux, on va vers Utopia, je vais pas assez vite, moi aussi je suis épuisé et en plus je dois porter Akia, la capitale n'était plus très loin, ça fait des heures qu'on avance ! Aller Aran, ton heure de gloire, tu vas me prêter main forte ! J'invoque mon Irik aux jolis boobs qui dès son apparition paniqua de ouf, tout ce qu'elle a vu à travers moi à Nadiria l'a horrifié au plus haut point.

L'Invocateur : Ok, déjà Aran tu te calme, et ensuite tu vas m'aider à porter Akia, j'en peux plus...!


Après avoir reprit difficilement son calme, Aran prit Akia dans ses bras, d'ailleurs j'y pense... Aran, Sylvia, Akia, Nera.... Ça fait trop de A tout ça ! Va falloir y faire quelque chose ! Bref, avançons encore.

... ... ...

On y est enfin après avoir esquivé plusieurs gros monstres à la con ! Utopia, cette foutue capitale trop loin de Nadiria ! Tu me diras, c'est pas plus mal ainsi, sinon je serais déjà avec les morts à l'heure qu'il est, et d'ailleurs, ils doivent déjà avoir tout détruit là bas, ça se trouve, ils sont carrément en route pour Utopia, vu l'agitation dans le coin, tout le monde ici doit être au courant !


"Vous ! Qu'est-ce que vous faîtes-ici ?!"

L'Invocateur : Moi ? Nan, rien du tout ! J'essais juste de sauver la peau de mon amie en même temps que la mienne, mais c'est pas important, non, pas du tout ! On revient tout juste de Nadiria et on a fait la connaissance de personnes très très sympathiques nommés "armée de morts qui arrive pour nous casser la gueule" !
Disais-je d'un ton ironique qui devait bien foutre la rage. Je prenais maintenant un ton bien plus sérieux, presque colérique. Aller ducon, maintenant tu vas prendre cette fille, c'est Akia, et tu vas l'amener se faire soigner, elle est paralysée à cause d'un poison, et je te préviens, si je reviens et que cette conne est morte, ça va pas le faire.

"Q-quoi ?! Comment oses-tu me parler sur ce ton ?!"

L'Invocateur : Mais ferme ta gueule grosse merde j'parie que t'as encore rien foutu de ta journée alors rends toi utile au lieu de me faire perdre mon temps !

"T'as un sacré don pour être désagréable gamin... Va donc te mettre à l'abri avec tout le monde au lieu de jouer aux cons !"

L'Invocateur : Mais mec tu me prends pour qui ? J'y retourne moi ! Je sais pas si tu es déjà sortit d'Utopia, mais il y a de sacrés monstres là bas, tu sais ce qu'il va se passer après que je me sois foutu quelques bandages ? Je vais foutre la rage à ces monstres, et je les ferais partir vers l'armée des morts !

"Mais tu es complètement fou petit ! Ils vont t-...!"

L'Invocateur : Bon aller ta gueule, maintenant dégage amener Akia aux soins d'urgence et aux pas de courses !

Ah bas putain il m'aura cassé les couilles ce connard ! Mais au moins, Akia sera en sécurité. Aran la donnait au soldat, puis elle retourna dans la dimension de poche, le soldat commence à partir puis...


Akia : ...Attends espèce d'abrutit...!

L'Invocateur : Mais mais mais j'ai pas le temps merde !

Akia : Les animaux qu'on a croisé, les Minotosaurus, les Leons, tu comptes les attirer avec quoi...?

L'Invocateur : J'y vais seul avec ma bite et mon couteau, pourquoi ?

Akia : *étouffe un rire* Tu te feras écraser avant, ça sera pas comme avec Sylvia dans le temple, prends donc mon arc et récupère des flèches...

L'Invocateur : Ok mais... J'ai pas une tête à tirer à l'arc moi !

Akia : Dans ce cas apprends à te servir de ce qu'on appelle le "talent"...!

L'Invocateur : Wouah la garce ! Pour la peine je prendrais soin de ton arc ! Aller salut !

Putain, je viens de me faire clashé par Akia ? Merde... Mon attitude est contagieuse ! Faut que j'arrête, du moins devant elle... BREF ! Je prenais son arc, puis j'allais trouver quelqu'un qui aurait des bandages à me filer, donc, un médecin, logique bro. Après en avoir trouvé un et avoir emprunté ses bandages à long terme, je suis partit trouver des flèches, donc, à une armurerie ou à une forge, logique bro.

... And now I'm ready to kill all thooses bitches....
Ou pas !

Le but n'est pas d'aller affronter l'armée des morts seul comme un gland, nan, comme je l'ai dis au soldat, je vais aller faire chier les monstres dangereux, on part encore à la chasse au caribou de type énorme et super dangereux ! Le pire, c'est que les caribous de type énormes et super dangereux, c'est même pas des caribous !

Je quitte maintenant Utopia pour me retrouver dans la vallée des animaux, il faut chercher les "Leons" et les gros minautososusjecépakoi, ils ressemblent à quoi ? J'en sais rien, je vais emmerder tout ce qui me semble dangereux pour être sûr, puis je trouverais un moyen de les attirer vers cette armée de merde qui ne devrait plus être très loin, je devrais pouvoir les voir venir, le terrain est bien plat et découvert, un jolis terrain pour une bataille digne de ce nom !

[Jets de dés numéro 1, soit le dé de rencontre et le dé d'action : Pour les Leons !]
[Jets de dés numéro 2, soit le dé de rencontre et le dé d'action : Pour les Minotosaurus Rex !]
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Marche funeste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste [Terminé]   Marche funeste [Terminé] EmptyMar 30 Aoû - 14:43

Le membre 'L'Invocateur' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé de rencontre' :
Marche funeste [Terminé] 1461145604-de-bestial-f

--------------------------------

#2 'Dé d'action' :
Marche funeste [Terminé] 1455706644-lance-de-de-parfait

--------------------------------

#3 'Dé de rencontre' :
Marche funeste [Terminé] 1461145604-de-bestial-c

--------------------------------

#4 'Dé d'action' :
Marche funeste [Terminé] 1455706644-lance-de-de-normal
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Marche funeste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste [Terminé]   Marche funeste [Terminé] EmptyMer 31 Aoû - 10:30

Dans les flammes de l'enfer

« Empereur Kotei ! »
« Qui a-t-il soldat ? »
« Nos éclaireurs ont observés des mouvements autour de la zone dans un périmètre d’environ un kilomètre. »
« Il doit certainement s’agir d’éclaireur, nous enverrons plusieurs spectres les dénicher et les ramener. »
« Nous en avons capturé un, il a parlé sous l’hypnose. »
« Qu’a-t-il raconté ? »

Une bien belle discussion entre le chef des troupes et l’un de ses subordonnés, le grand dans les actes, Kotei Seishin, avançait vers la capitale d’Utopia. Aucune résistance encore d’actualité ne s’offrait à eux, de simple éclaireurs venue ici pour les espionner. En réalité, le prisonnier qui parla sous l’hypnose, dévoila un plan bien ingénieux de la part des hommes bêtes. Leur stratégie était de les ralentir en usant de la colère des animaux locaux, très intéressant, malheureusement cela ne semble pas avoir fonctionné. L’empereur ordonna à plusieurs éclaireurs volants de partir sonder la zone afin de savoir la faune actuellement présente autour d’eux. Au cours du même moment, il ordonna une marche plus lente pour ses troupes, bien que la fatigue ne les atteignent pas, pour certain le fait de marcher aussi longtemps semble les rendre agaçant, il ne faudrait pas que l’armée s’assoupisse lors de la grande bataille.

« Où en est l’équipe Sylenz ? »
« Elle se trouve à quelques centaines de mètres du point d’arrivée selon le dernier message reçus. »
« Parfait, l’équipe Astro ? »
« Ils ne sont pas encore revenue et aucun rugissement entendu par les troupes monsieur. »
« Je vois, le fait de ralentir un peu et parfait, cela nous permettra d’obtenir tous les atouts et de frapper plus fort d’un seul coup. »
« Nous sommes à deux heures de marches d’Utopia, nous devrions bientôt l’apercevoir. »

C’est exact, la capitale était dans leur ligne de mire, plus que deux heures de marche avant d’atteindre la capitale, le temps presse et les troupes commencent à s’impatienter. La peur va commencer à s’étendre par-delà les limites du royaume orange, la terreur va envahir les terres des couleurs. La tour de cristal sombrera à nouveau et un désespoir sans nom sera mélangé à notre monde. Malgré tout ce qu’il a pu vivre, malgré toutes les batailles que Kotei a mené dans le monde des rêves, il trouve que quelque chose ne colle pas, il y a quelques différences qui le gênent extrêmement. Ce monde, est différent de ceux qu’il a précédemment détruits. Les éclaireurs revirent pour annoncer les nouvelles, des Leons se trouvent dans les environs, un groupe se prélassant prêt d’un petit lac. Aucun Minotosaurus trouvé jusqu’à maintenant. L’ordre suivant fut d’envoyer un groupe de dix guerriers en plus d’un des sergents de l’armée. Le cavalier de feu et ses soldats partirent alors en direction du lac pour empêcher quiconque approcherait les bêtes. Pendant ce temps, l’armée prenait une pause bien méritée, plus que deux heures avant que l’assaut ne sera donné, les aiguilles de la montre coïncide, des aventuriers d’autres royaumes accourent, ils se dépêchent d’alerter la masse, de préparer des défenses, mais aussi d’essayer de venir en aide au royaume perdu. Mais il est peut être trop tard pour espérer quelconque renfort.

Les différences importent peu, il s’agit toujours du même monde. Même s’il possède un autre nom, même si les cartes n’indiquent pas les mêmes positions. Tous les indices que les ancêtres ont laissés, toutes les marques que j’ai apposées, elles existent encore. Alors pourquoi est-ce différent ? Est-ce à cause de cette femme en blanc ? Cette Créatrice, comme elle se fait appeler. Serait-ce grâce à elle que le squelette soit véritablement heureux ? Oublions cela, je suis Kotei Seishin, empereur de ce monde et maître incontesté de Malva, le royaume des morts. Pensait-il alors que la pause s’effectué, observant l’horizon et ne laissant rien transparaître d’autre qu’une neutralité époustouflante sur son visage.

De son côté, le cavalier de feu et ses sbires arrivèrent à destination. A plusieurs mètres de là où se trouvaient les Leons, ils trouvèrent ce qu’ils étaient venue chercher. Une poignée de soldat Arancionien mais aussi et surtout, cet homme. Le cheval de feu se souvenait de tout, comment celui-ci les a attaqués à Nadiria, ce combat où ils fuyaient lâchement, lui et son cavalier. C’est impardonnable, il doit payer, des mots de vengeance passaient d’un cerveau à l’autre, ils étaient prêt à un affrontement. Dans une rue de son destrier, il ordonna une charge sur les ennemis, il se garderait pour lui seul le garçon invocateur. Il fit surgir un crâne enflammé de ses mains afin de le jeter sur l’herbe sec de la vallée des animaux, aucun échappatoire ne sera permit cette fois-ci. Les flammes, si contrôlées, encercleront l’ennemi, permettant ainsi un duel de deux rivaux.

[HRP : Il ne reste plus qu'un essaie pour tenter de faire des dégâts à l'aide de la stratégie énoncé plus haut, cet essaie ce jouera ici. L'Invocateur, tu vas pouvoir rattraper ton erreur. Si tu parviens à vaincre le cavalier de feu, alors le groupe de Leons fera quelques pertes dans les troupes ennemis, si tu échoues, ils feront des dégâts dans la ville d'Utopia. Le dé d'action permet de savoir comment se jouera le combat, s'il est "Raté", tu pourras fuir ou être aidé par les Arancioniens qui chassaient eux aussi les Leons avant ton arrivé. S'il est "Normal", alors tu pourras fuir mais personne ne viendra t'aider. S'il est "Parfait", attends toi à devoir passer un sale quart d'heure en compagnie de ton rival.]
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Marche funeste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste [Terminé]   Marche funeste [Terminé] EmptyMer 31 Aoû - 10:30

Le membre 'Kotei Seishin' a effectué l'action suivante : Dé du destin


'Dé d'action' :
Marche funeste [Terminé] 1455706644-lance-de-de-normal
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Marche funeste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste [Terminé]   Marche funeste [Terminé] EmptyMer 31 Aoû - 12:07

"1, 2, 3, 4 ET PAS DE PUTAIN DE MONSTRES A L'HORIZON !"


Alors que je cherchais quelques saloperies de monstres pour pouvoir les envoyer sur l'armée ennemie, des gars Arancioniens étaient venus me prêter main forte, ok, pourquoi pas, si ils veulent après tout... Mais même au bout d'un long moment de recherche, rien, merde ! Ils sont passés où ?! Je les ai pourtant vu en arrivant à Utopia !

Je posais mon cul dans l'herbe, mes petites blessure de Nadiria m'épuisent un peu j'ai l'impression, je ne me suis pas économisé là bas ! Et c'était pas finit, l'armée des morts arrive de peu de temps, il me faudra être prêt... J'ai envie de partir, prendre Akia avec moi et je sais pas, juste me tirer d'ici, ça pue la merde la situation ici, j'ai pas envie de crever...!

MAIS ! Mes grands principes de merde disent que si les gens comme moi se dégonflaient au dernier moment alors les chances de survie d'Utopia et de pas mal de monde encore passeraient de peu à aucunes ! Un homme mettant sa vie en péril pour protéger les autres peut sauver des milliers de gens, tout comme la mort d'un homme, si on bute le boss de l'armée ennemie, on aura gagné !

J'allais me relever, tout juste quand mon regarde se posa sur ce qui sembla être un énorme fils de pute, et c'est pas la mère au boss de l'armée des morts ! Les quelques gars qui étaient avec moi détallaient vers Utopia, tandis que je me relevais presque pour faire face, c'est le cavalier de feu ! TOI !! ON EN AVAIT PAS FINIT TOI ET MOI !!

Un de ses crânes enflammés s'envola pour s'écraser par la suite sur l'herbe, les flammes jaillissaient pour former un espèce de cercle assez grand autour de moi, hep ! Nan nan ! Moi j'ai pas de cheval et je résiste pas aux flammes alors nan nan ! Je courrais un peu sur quelques mètres pour éviter de me retrouver dans le cercle de feu, c'est un duel que tu veux hein ? Ok ! Tout les coups seront permit !

L'Invocateur : HEY LE GHOST RIDER !! C'est un duel que tu veux ?! Alors approche un peu que je t'envois une foutue flèche dans ta tête de bite !! TU VAS PAYER POUR TOUT LES GENS QUE TU AS TUÉ A NADIRIA ! Et éventuellement aussi pour l'hôtel dans lequel je vivais, je sais pas si tu l'as fait sauté celui là mais on sait jamais, BREF ! C'EST ENTRE TOI ET MOI MAINTENANT !

Oui je provoquais cette salope, oui je vais l'affronter, oui je vais me le faire ! C'est pas mes quelques petites blessures qui m'arrêterons ! Je vais éclater cette grognasse et lui faire bouffer son cheval !! Alors je dégainais l'arc d'Akia, le cavalier a ses sbires, mais j'espère qu'il aura les couilles de m'affronter en 1v1, je vais tirer une flèche sur l'autre enflammé de mes deux, on va voir si je sais tirer à l'arc !

[L'Invocateur attaque en décochant une flèche au cavalier de feu]
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Marche funeste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste [Terminé]   Marche funeste [Terminé] EmptyMer 31 Aoû - 12:07

Le membre 'L'Invocateur' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Marche funeste [Terminé] 1455729663-lance-de-de-rate

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Marche funeste [Terminé] 1455706644-lance-de-de-parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Marche funeste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste [Terminé]   Marche funeste [Terminé] EmptyMer 31 Aoû - 16:16

Emprisonné avec les flammes

Le cavalier de flammes chargea dans la vallée en direction de son adversaire. L’incendie qu’il créa se propage lentement, l’herbe humidifié par le temps et le lac rend les choses difficiles, le feu n’ira pas envahir toute la plaine, il s’éteindra rapidement. Mais il suffira en temps et en heure pour pouvoir affronter son rival. A travers les flammes, il le voyait, de l’autre côté de ce mur de feu, celui-ci bandant son arc et sa flèche. Il décoche le projectile qui vole jusqu’au fantomatique chevalier. Mais se fut inutile, la flèche partie loin, très loin à côté de sa cible. Elle brûla au milieu des flammes, aucune récupération possible, des cendres et la pointe seront les seuls restes du repas.

Le cheval fonce toujours, il travers les flammes en portant son maître et vint frapper de son poids contre le jeune aventurier qui tomba au sol. Le coup est léger, mais l’Invocateur se retrouve à présent bloquer entre un mur de flammes grandissantes et un cavalier de l’enfer. Aucune fuite possible sans de sérieux dégâts, voilà d’ailleurs que celui qui se trouve être son adversaire le provoque, ne préparant encore aucun esprit de feu. Il dégaine une masse dont la tête est un crâne de démon, des cornes sont juxtaposées précisément et symétriquement sur celui-ci. Il plaça la paume de sa main dessus pour l’allumer telle une torche. Les dégâts que causera cet objet s’il touche sa cible seront surement impressionnants.

« Pauvre vivant, tu es si faible, le goût du baiser de la Mort est si doux qu’il donne une force impressionnante. Laisses-toi mourir et rejoins les rangs de notre seigneur et maître, l’empereur Kotei Seishin. »

Sur ces derniers mots, il chargea une nouvelle fois en direction de celui qui se fait appeler, L’Invocateur. La masse tournoyant entre ses mains décomposés par le temps, il viendra frapper dans les côtes de son adversaire pour les briser, mais les brûlures le feront souffrir, tel les flammes de l’enfer, elles le mordront pendant plusieurs jours sans s’éteindre. A toi de faire attention à présent jeune aventurier, le cavalier et son destrier te foncent dessus, ils ne feront pas de pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Marche funeste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste [Terminé]   Marche funeste [Terminé] EmptyMer 31 Aoû - 16:16

Le membre 'Kotei Seishin' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Marche funeste [Terminé] 1455706644-lance-de-de-normal

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Marche funeste [Terminé] 1455706644-lance-de-de-normal
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Marche funeste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste [Terminé]   Marche funeste [Terminé] EmptyJeu 1 Sep - 21:34

La flèche qui part et qui manque incroyablement bien sa cible c'est magnifique ! Tellement bô que j'ai envie de me suicider ! La maudite flèche brûla, il m'est impossible d'aller la chercher, mais c'est pas grave j'ai encore plein de flèches, même si je vais pas les utiliser vu que je sais pas tirer à l'arc, Akia m'apprendra si je survis ici ! L'autre enflammé en profite pour me charger avec son cheval, je me retrouve alors au sol, avec un mur de flamme juste derrière moi holala putain de merde ma queue va brûler si je la bouge pas !

"Pauvre vivant, tu es si faible, le goût du baiser de la Mort est si doux qu’il donne une force impressionnante. Laisses-toi mourir et rejoins les rangs de notre seigneur et maître, l’empereur Kotei Seishin."

Après, il me fonce dessus, il veut me mettre un coup de masse enflammée, si je me prends ce coup je peux me considérer comme mort d'avance ! Alors j'esquive le coup en roulant sur ma droite, puis en me relevant et en avançant, maintenant, je me trouve devant le cavalier de feu, et derrière lui se trouve son mur de feu. Alors comme ça je suis faible ? Ok, il a pas tord, mais est-ce que ce qu'il a comprit que quelque part on était à armes égales ? Lui a son cheval de feu, moi j'ai une bonne amie Sylvor !


Sylvia : *Aller, je suis assez reposée come ça, laisse moi combattre aussi !*

L'invocateur : *Ok ok Sylvia, mais tu es sûre ? Le feu est super efficace contre toi, ne l'oublies pas, de plus tu es toujours blessée.*

Sylvia : *Je vais écraser cette allumette ! Et si ça va mal pour moi tu me rappellera, comprit ? Je te signal que tu me dois de la nourriture, et que je n'ai pas l'intention de mourir sans t'avoir fais payer tes dettes !*

L'invocateur : *Hé hé, aller ! Montre moi que tu n'es pas qu'une grosse bouffe !*


J'allais faire apparaître Sylvia sous sa forme de Sylvor, elle voulait me servir de monture pour écraser le cavalier de feu et son cheval, type plante contre type feu, même dans un combat pokémon, le type plante peut massacrer le type feu, il faut juste la stratégie ou les caractéristiques appropriées, et Sylvia a les caractéristiques appropriées, la strat' on s'en balance, c'est pas notre point fort !

L'Invocateur : Je suis faible ? Ouai, mentalement peut-être, et physiquement aussi qui sait, mais si ton "Empereur" vous donne une aussi grande force, comment t'expliques le fait que toi et moi on est au même level ? Moi je suis encore vivant donc j'ai pas reçu cette fameuse puissance ! Attends, est-ce que ça voudrait dire que de ton vivant tu étais une grosse merde ?!

Sylvia apparaissait sous sa forme de Sylvor dans un de ses gros hurlements assourdissant, moi je la chevauchais sur son cou, je mise beaucoup sur Sylvia, si elle gagne contre ce cavalier, je lui offre ce qu'elle veut dans la mesure du possible !!

L'invocateur : Aller ! Finit de jouer ! Je suis pas le héro qui sauvera Utopia, je suis pas le héro qui anéantira ton Empereur, je suis pas un héro tout court, je suis juste le gars qui va te battre à l'aide d'une bonne amie qui t'as presque fait fondre la gueule y a pas longtemps !


Sylvia ne chargeait pas pour la simple et bonne raison qu'il y a un mur de flammes derrière le cavalier, elle se contenta de rester en mouvement, puis elle cracha une flaque d'acide sur le cavalier, la grande classe...! Mais tant que ça lui fait des dégâts ça me va parfaitement...! Aller Sylvia ! Montre nous tous ta grande force, même blessée, tu nous montres que tu peux toujours te battre !

[Sylvia est sous sa forme de Sylvor et l'Invocateur est sur son cou, elle reste en mouvement de droite à gauche alors qu'elle crache une flaque d'acide sur le cavalier.]
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Marche funeste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste [Terminé]   Marche funeste [Terminé] EmptyJeu 1 Sep - 21:34

Le membre 'L'Invocateur' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Marche funeste [Terminé] 1455706644-lance-de-de-imparable

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Marche funeste [Terminé] 1455729663-lance-de-de-rate
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Marche funeste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste [Terminé]   Marche funeste [Terminé] EmptyDim 4 Sep - 17:10

Tentative désespéré pour la victoire

Le combat s’intensifiait, les flammes brulant le terrain, le mur de feu qui empêchait la fuite de l’homme bête, ce combat continuera plusieurs minutes surement. C’est ce que tout le monde s’imaginait, mais finalement, rien de tout cela ne se produit. Le cavalier de feu fut vaincu. Comment est-ce possible ? Le héro du jour, celui qui fit une bourde colossale réussit à rattraper le coup de ses échecs. Un affrontement de chevalier, monture face à face, le cheval enflammé et son maître observé devant eux leurs adversaires. L’Invocateur et son destrier, Sylvia, la grande Sylvore se préparait à charger eux aussi. Dans l’esprit chevaleresque, il n’hésita pas, il chargea la bête pour prendre le taureau par les cornes et le vaincre à l’honneur. Même s’il s’agit d’une véritable guerre, l’honneur doit être respecté selon certaines personnes, l’honneur de la défaite, de la victoire mais aussi du respect envers son adversaire. Sa masse enflammée entre les mains, il allait percuter le bois de la bête en face de lui. Mais cela ne se déroula pas aussi bien que prévu.

Dans son élan d’intimidation, le géant des forêts éjecta un jet d’acide qui vint prendre le corps du démon. Il souffrait, hurlait une nouvelle fois sous la souffrance que procure l’acide dévorant ses tissues cellulaires. Les flammes autour de lui évaporèrent l’acide plus vite qu’un être normal, mais la douleur était présente. Le démon fuit alors derrière le mur de feu, évitant ainsi de se faire violemment massacrer par le monstre, piétiné ou bien d’autres choses horribles encore. Les flammes empêcheront les deux adversaires de le poursuivre. Son cheval disparut dans des flammèches et autres étincelles, la défaite était totale. Non, peut être pas finalement. Il se devait d’agir et de réussir dans sa mission. Les Leons se trouvent encore dans le coin, s’il pouvait ne serait-ce que les effrayer avec les flammes, cela suffirait. Il concentra ses forces pour créer un nouvel esprit endiablé. Les flammes consumeront leurs rêves, le combat ne peut être qu’une victoire totale pour l’empereur, se disait-il alors qu’il jeta les flammes en direction de la troupe de lions géants. Les flammes prirent autour des animaux, les poussant à fuir, mais par où partiront-ils ? Vers Utopia ? Vers l’armée des morts qui attend patiemment ? Ou autre part ? Qui aura eut raison de cette bataille finalement ? Qui aura gagné cette fois-ci ? Le résultat importe peu, la victoire sera tout de même aux mains des morts.

De l’autre côté, du côté à Kotei, petite blague pour remonter l’ambiance dans les gradins. Les soldats se préparaient, une heure s’était écoulé, plus qu’une heure encore avant l’assaut vers la capitale. Les pièces de l’échiquier commencent à se placer, le jeu va bientôt commencer. Le bilan de la bataille pour Utopia sera-t-il catastrophique ? Ceci est une évidence, mais à quel point sera-t-il grand ? L’empereur, patient de nature, ne se préoccupait pas encore de tout cela, lisant paisiblement un livre d’un auteur réaliste. Un personnage principal possédant une vie banale, néanmoins exemplaire. Il n’est ni un héro, ni un horrible démon. Rien de tout ce que les gens ont à lui offrir. Le rêve auquel il aspire s’éloigne de plus en plus, mais il ne peut rien y faire, un esprit tourmenté tourmenteur, quelle étrange ironie.

« "L’aventure est quelque chose qui se partage, qui se donne, qui se prend." Que de doux mots venant de la bouche du plus grand. Dommage que le destin ne l’ai décidé autrement. »
[HRP : Dé d'action pour connaître la direction de fuite des Leons par rapport au feu, Raté, c'est vers l'armée des morts, Normal c'est dans aucunes des deux directions, Parfait c'est vers l'armée d'Utopia.]
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Marche funeste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste [Terminé]   Marche funeste [Terminé] EmptyDim 4 Sep - 17:10

Le membre 'Kotei Seishin' a effectué l'action suivante : Dé du destin


'Dé d'action' :
Marche funeste [Terminé] 1455706644-lance-de-de-parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Marche funeste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste [Terminé]   Marche funeste [Terminé] EmptyMer 7 Sep - 13:30

OUUUUUUUUUUH !!!

YES ! Sylvia a géré du style... PUTAIN c'est incomparable ! Alors qu'elle se déplaçait de droite à gauche pour éviter une éventuelle boule de feu, elle cracha une belle flaque d'acide en plein sur le cavalier ! Ouais, ça se voit bien maintenant, si elle avait vraiment voulu me tuer dans ce temple elle l'aurait fait facilement !

Le con hurlait en fondant, mais pas totalement ! Les foutues flammes dégageaient l'acide de manière assez efficace, 'chier ! On s'en fout on va se le faire ! Enfin, si on trouve un moyen de passer ce mur de flamme sachant que Sylvia sous sa forme de Sylvor est faite de bois... Je me lève sur la nuque de ma Sylvor préférée, et j'hurlais au cavalier !

L'Invocateur : ALORS ?! 2 à 0 fils de pute ! On s'reverra pour une troisième manche ça j'te le promet !!


Sylvia : L'Invoc.

L'Invocateur : QUOI ?! Faut fêter cette petite victoire nan ?!

Sylvia : Heu, pour commencer tu la ferme, et ensuite on récupère Akia et puis on s'en va.

L'Invocateur : Gné ?! Mais pourquoi ??

Sylvia : Car je suis épuisée, et tu veux qu'on fasse quoi contre une armée de morts ? Je tiens encore à la vie moi ! Donc oui si tu veux fêter notre "mini victoire", allons... Je sais pas... A Verde pour faire ça ?

L'Invocateur : Pffffff, 0 fun, ok on récupère Akia et on y va ! T'as bien mérité ton repos en plus, du genre, ouah !


Nous retournions à Utopia après que Sylvia ai reprit sa forme humaine et soit retournée dans la dimension de poche, et nous cherchions Akia qui en fait nous cherchait aussi pensant que nous étions rentrés, on finit par la croiser au carrefour d'une rue, et hop, on l'ajoute à l'équipe sur le terrain !

Ensuite nous quittions Utopia en passant loin de la vallée des animaux après avoir prévenu un groupe de garde de notre victoire sur le cavalier de feu, même si il est encore vivant, il à quitté le terrain, du moins je crois. Et direction Verde, on se reposera là bas, et si c'est pas déjà fait, on ira prévenir Wukuri, il a déjà été prévenu, non ? J'en sais rien, on verra, je suis content !

[L'Invocateur quitte ce rp pour se tirer à Verde, oui, balais-couilles ! J'ai vaincu le cavalier de feu donc chui content !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche funeste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste [Terminé]   Marche funeste [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche funeste [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marché conclu [QUETE]
» [Fin ] La marche de la honte [Quête solo]
» ''My name is Stain'' [Terminé]
» "Longue vie au roi" [Terminé]
» The Lost Batallion [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: