Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Evil Within and The New Girl (PV Ruvik)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The Evil Within and The New Girl (PV Ruvik) Empty
MessageSujet: The Evil Within and The New Girl (PV Ruvik)   The Evil Within and The New Girl (PV Ruvik) EmptyMer 29 Juin - 20:47

Encore une nouvelle journée maudite pour sa majesté. Elle tomba encore dans l'escalier d'une façon abominable et se brisa une dizaines d'os, elle s'étouffa 4 fois avec le raisin, elle se coupa avec la fourchette et se brûla avec le café. Mais ses serviteurs ainsi que ses partenaires la regardaient d'un air eberlué. Ils avaient pourtant l'habitude de ses nombreux accidents qui lui coûtaient la vie et un reset au château. Elle souriait, elle souriait de tout son long et semblait ravie. Personne n'osait lui poser la question car tout le monde était intrigué par ce sourire qui lui était inconnu depuis son apparition à Rosa. Elle était d'habitude si déprimée et déprimante.

Alpha finit par lui poser la question alors que la belle se préparait à faire une sortie sur Rosa et elle lui déclara :

"On a ranimé une flamme dans mon coeur !"

Et elle prit d'un pas jovial la route vers le parc Descartes. Elle avait envie d'y ballader par pur plaisir, elle prenait un certain goût à la vie et chaque personne qui connaissait l'identité de la reine ne pouvait que se demander si elle était malade. Mais en tout cas, deux choses sont sûres : Juliette va s'occuper de Rosa mieux que jamais et Giallo se retrouvera sous sa protection à cause d'un certain Giallois.

Elle pensait même à retourner voir Delfino pour parler de quelque chose, mais pour le moment elle impressionait le peuple et voyageait dans le parc en sirotant une limonade brillante comme des paillettes.

Oméga semblait renfermé tout à coup et plus effrayant, plus il maudissait Juliette, mieux elle s'en sortait aujourd'hui et Alpha cru qu'il allait éclater comme un ballon de baudruche. Il se demandait d'ailleurs ce qu'allait en penser Dead de voir Juliette ainsi. Est-ce que comme Oméga il essaiera de lui pourrir encore plus l'existence? Pendant que tous se questionnaient, Juliette appréciait la vue des gens surpris et des décors modernes et riches de la ville.

A en prendre du recul, Rosa était une belle vie, mais comme la rose peut être belle, elle a des épines. Elle finit par s'arrêter devant une attraction qui était un stand de tir, elle voyait la grosse peluche et voulut se tenter au jeu. Evidemment vous devinez qu'elle mangea sa propre  balle en pleine tête par ricochet et par malchance mais la jeune femme ne se laissa pas décourager et revint au galop.

Tout semblait bien se passer pour la jeune femme malgré sa poisse. Commençait-elle à devenir amie avec le Karma?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Evil Within and The New Girl (PV Ruvik) Empty
MessageSujet: Re: The Evil Within and The New Girl (PV Ruvik)   The Evil Within and The New Girl (PV Ruvik) EmptyMer 29 Juin - 21:12

l'obscurité se trouvait dans plusieurs recoins de la ville, elle ne l'enveloppais pas entièrement mais cela était largement suffisant. Le squelette m'avait fait une petite tirade sur l'endroit ou l'on se trouve et les événements qui peuvent s'y produire, je peux donc faire ce que je souhaite sans que quoi que ce soit se mette en travers de mon chemin si tout se passe bien. je me déplaçait tranquillement dans les zones sombre de la ville, personne ne se doutait de ma présence, c'était parfait, je ne voulais pas faire mon apparition tout de suite. je voulais voir si je pouvais trouver une personne qui aura la chance d'être la première à me voir. j'ai cherché pendant un petit moment quand j'ai vu une personne qui à attirée mon attention, elle s'avançait vers ce qui semblait être des attraction, elle allait sur un stand de tir, c'est vrai que quand j'était humain j'aimais bien les stands de tir, mais tout ça c'est du passé à présent.
je m'avançais lentement vers le stand de tir, elle n'a pas eue de chance de se retrouver avec la balle partant dans son crâne, vraiment pas de chance. je restait là un petit moment en la voyant faire son suicide involontaire, je regardais un peu ce qu'il se passait autour de moi, les gens s'amusaient, il ne portaient aucune attention sur moi, ce que je fit et que je me téléporta à l'intérieur du stand de tir, restant debout sans bouger. Une personne se pointa au stand de tir et fut surprise de me voir, puis d'observer ma disparition. il était tellement troublé, il regardais dans toutes les direction avant d'aller autre part, moi le suivant en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Evil Within and The New Girl (PV Ruvik) Empty
MessageSujet: Re: The Evil Within and The New Girl (PV Ruvik)   The Evil Within and The New Girl (PV Ruvik) EmptyMer 29 Juin - 23:19

Juliette n'avait pas compris ce qu'il s'était passé, un type était apparu de bt en blanc avant de disparaître aussi vite. Mais après toutes les merdes qu'avait vécue la jeune femme, elle ne se laissa pas distraire longtemps et retenta de tirer. Vous vous doutez qu'une fois de plus le ricochet ne voulut pas atteindre les cibles mais rebondit alors en peste partout et accèlèrait du fait qu'elle ne s'arrêtait plus de rebondir.

Ceux qui l'avaient regardé jouer admirait des yeux sans bouger la tête la balle en la suivant du regard, donnant une vision comique de la situation. La balle en plastique cette fois-ci (le marchand ne voulait pas s'amuser à tuer continuellement la pauvre Reine) termina sa course en tapant dans le crâne d'un parfait inconnu capuchonné et qui ne semblait pas du coin. Peut-être sinon des quartiers mal fâmés vu sa dégaine.

Juliette s'excusa auprès de lui et essayait de voir si il n'était pas blessé. Elle devait bien faire une demi tête de plus que le jeune homme et encore ses grands talons l'aidaient à maintenir cette soi disante distance entre les deux. Oméga eut un étrange sourire qui ne me rassurait pas, moi, Alpha. Je le gardais dans ma ligne de mire, qu'est-ce qu'il avait encore prévu? N'avait-il pas compris que Fred lui avait rendu ce que ce pauvre idiot lui avait prit? Et Dead qui n'avait pas aidé pour le coup !

Mais je pense que ce sera dorénavant du passé. J'attrapais la queue d'Oméga avec la meinne et je le fixais d'un oeil noir tandis qu'il me répondit d'un regard mécréant.

Ce jeune homme étrange était dorénavant la cible de tous les regards passants et certains s'arrêtaient en voyant la reine. Certains la trouve inutile et idiote, d'autres la respectent. Le côté sombre de ce monde rose semble l'apprécier vu que leur chef est séduit par l'oiseau voyageur de la chance et de la malchance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Evil Within and The New Girl (PV Ruvik) Empty
MessageSujet: Re: The Evil Within and The New Girl (PV Ruvik)   The Evil Within and The New Girl (PV Ruvik) EmptyMer 29 Juin - 23:40

j'ai suivi cette personne jusqu'à son retour au stand de tir, elle ne m'avais pas du tout remarquée, ceci fait parti du "plan" et c'est très bien que ça se passe comme prévu. quand elle pris l'arme pour essayer de tirer, cette fois-ci avec une balle moins dangereuse pour la vie, au lieu de ce soit elle qui se pris la balle ce fut moi. le projectile percuta la partie en verre de mon crâne, faisant un petit bruit comme si on tapais dans un tuyau en métal creux. la demoiselle se tourna dans ma direction en me demandant si j'allais bien, je laissait juste s'échapper un petit rire avant de récupérer le projectile.

-apparemment, cette malchance qui vous frappe ne vous atteint pas que vous... ceci est très curieux...

je pris le projectile entre mon index, mon pouce et mon majeur pour l'observer, c'était une simple bille en plastique apparemment, je suis déçu. je tourna mon regard de nouveau vers celle qui m'avait demandée si j'allais bien, j'arrêtais de sourire en la regardant, ne voulant pas troubler celle-ci, je me téléporta derrière le gérant du stand, mes ciseaux dans la main, mais le bord du stand empêchaient qui que ce soit de voir mon arme, je pris la parole en parlant d'un air sérieux.

-il n'y a pas de remède pour ce que vous allez vivre...

suite à ces paroles, je brandis mes ciseaux, lame vers le gérant, celui-ci se retourna et fut tué par la lame du couteau qui pénétra dans sa gorge. le cadavre tomba, je gardais les ciseaux en mains, et je dit.

-c'est dommage que vous soyez entraînés dans ce jeu infernal...

suite à ces paroles, je disparu, m'étant en réalité téléporté en haut d'un bâtiment, regardant ces pauvres innocents plongés dans la terreur et le trouble, et je sait qu'il ne vont pas oublier cet incident de si tôt, alors... de quoi avez vous peurs, chers petits... je ne vais pas tarder à le découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Evil Within and The New Girl (PV Ruvik) Empty
MessageSujet: Re: The Evil Within and The New Girl (PV Ruvik)   The Evil Within and The New Girl (PV Ruvik) EmptyJeu 30 Juin - 10:54

La personne ciblée par la balle coquette semblait en rire, donc tout va bien, pas de bobos, et retour aux petits stands de jeux. Mais la phrase que sortit ce jeune homme juste après nous intrigua tous, même Juliette qui releva légèrement la tête et haussa un sourcil. Il ignorait que le pouvoir de Juliette se manifestait aussi sur son entourage à mon humble avis. Certains ne connaissent pas bien la Reine et après réflexion Juliette et les spectateurs parurent eurent avoir même réponse que moi.

Il admirait la balle et Juliette essayait de sourire, mais lentement ses lèvres s'allongaient vers le bas et une sueur froide traversa son corps, et elle ne fut pas la seule. Même si l'homme ne souriait plus, Juliette ne semblait plus trouver le calme qu'elle avait il y a de celà deux secondes. Il disparut à toute vitesse pour se retrouver derrière le gérant du stand de tir. Que faisait-il? Le rire d'Oméga qui fut lâché brusquement résonna dans ma tête comme un sinistre glas.

Le sang commença à gicler de la première cible de ce fou furieux. La peur et la panique prirent les spectateurs effrayés de ce spectacle morbide et fuyaient par tout sens. Le criminel avait encore disparu mais cette fois-ci sur un toit de bâtiment. Juliette était maintenant dans un état plus sombre. Un tic de ses doigts, les larmes lui montaient aux yeux.

J'imaginais ce qu'elle pouvait penser, la malchance a encore frappé son entourage, a tué un innocent qui avait certainement une famille, et jamais elle n'aura de popularité auprès de son peuple. Elle devait sincèrement se réfugier auprès des morts. J'avais de la peine car sur son visage je lisais une détresse insoutenable mais sur celui d'Oméga je lisais de la satisfaction.

Je vins à portée de ma partenaire pour la ressaisir, elle devait attraper ce vaurien pour montrer qu'elle n'est pas qu'un vulgaire symbole à son peuple. Elle ne devait pas laisser s'éteindre la belle flamme qu'avait allumé Frédérick.

Elle parut m'écouter dans la foule en proie à la terreur et me suivit dans l'avalanche de corps qui se battaient pour partir. Juliette ne pouvait pas grimper sur le toit aussi facilement, vu qu'Oméga avait consommé de la malchance, ma chance fut meilleur pour lui trouver par hasard une échelle assez haute pour qu'elle monte.

Elle était maintenant à 100 pas à peine du criminel. Elle essayait de parler mais elle ne faisait que secouer la tête en le regardant, essayant de sourire. C'est moi qui prit alors la parole en gardant mon sang-froid dans cette situation qui nous dépassaient tous :

"Qui êtes-vous? Pourquoi avoir fait ça?"

Etrangement, tant de réponses me venaient à l'esprit, un pauvre qui n'en pouvait plus de ces riches par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Evil Within and The New Girl (PV Ruvik) Empty
MessageSujet: Re: The Evil Within and The New Girl (PV Ruvik)   The Evil Within and The New Girl (PV Ruvik) EmptyJeu 30 Juin - 14:15

je restait tranquillement debout sur le toit à regarder la panique qui hantait la petite partie de la population qui avait assistée à cette scène morbide. je souriais en voyant ces petites fourmis qui couraient dans tout les sens comme si un pied était à deux doigts de les écraser, et ce n'est pas si loin de la vérité. alors que je comptait me téléporter de nouveau dans la foule pour faire tomber une deuxième tête j'entendis un bruit dans mon dos, quelqu'un essayait de me rejoindre sur le toit, c'est une belle preuve de courage que de faire face au danger, mais j'avais prévu cela également. je me retourna pour faire face à cette personne qui était celle qui me demandais si je n'avais pas eu mal tout à l'heure, je la regardais avec un air neutre. elle me regardais mais ne semblait ne rien pouvoir dire pendant un petit moment, puis un de ses "serviteurs" réussit à prendre la parole, me demandant qui j'étais et pourquoi j'avais fait ça. je restait fixe, sans répondre pendant plusieurs secondes, puis je me téléporta juste devant la demoiselle, lui lançant la seconde après ma question.

-et vous... qui pensez-vous être...?

suite à ces paroles je disparu de nouveau, réapparaissant sur le toit de l'autre côté de la rue, je fixais cette demoiselle depuis mon emplacement pendant plusieurs secondes avant de disparaître de nouveau, laissant juste la demoiselle entendre ma voix sortant de nulle part, comme si je parlais juste à côté d'elle

-je l'ai déjà dit... il n'existe pas de remède pour ce que vous allez vivre...

finissant ma phrase sur le hurlement d'une deuxième victime dans la foule pendant que tout le monde s'éloignait d'un seul et même point dont j'était le centre, avec à mes pieds un cadavre mort le thorax perforé. je restait sans bouger pendant deux secondes, puis je tourna mon regard vers la demoiselle avant de me téléporter juste devant elle. je prononça ces paroles avant de disparaitre de sa vue.

-mon nom est Ruvik... et aujourd'hui on va jouer à MON jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Evil Within and The New Girl (PV Ruvik) Empty
MessageSujet: Re: The Evil Within and The New Girl (PV Ruvik)   The Evil Within and The New Girl (PV Ruvik) EmptyJeu 30 Juin - 18:46

Sans me répondre, il m'imposa une question par dessus la mienne, qui pensais-je être? Une entité autrefois humaine qui est devenu ange gardien de cette femme au destin entremêlé avec celui de son démon gardien. Je le fixais méchamment suite à ces paroles sans queue ni tête mais il s'en contreficha et fuit de nouveau sur un autre toit plus loin. Juliette ne le quittait pas des yeux, ses pupilles rétractées au maximum.

Ce type avait reprit son carnage et Juliette fut prise de quelquechose mais elle le poursuivit, elle sauta en folle du haut du toit mais je l'ai empêché de mourir en forçant sur sa chance et elle tentait d'arrêter ce gars dorénavant. Elle ne pouvait pas compter sur Oméga qui était le meilleur spectateur de ce sinistre carnage et moi j'avais une idée en tête et je devais donc me séparer de mon ami pour la mettre à excécution.

Je la laissais donc en espèrant qu'elle tienne le coup jusqu'à mon retour. Je fonçais pour récupèrer le ticket noir afin d'aller dans la partie sombre du Parc et mettre la main sur Delfino. Je filais comme une balle en plein vol.

De con côté Juliette essayait de lui barrer la route, se mettant en travers du chemin du garçon, n'hésitant pas à le bloquer dans ses bras pour l'immobiliser. Sans sa chance et sa malchance, elle n'avait plus que son corps pour défendre son peuple.

"Arrêtez par pitié, ou affrontez moi, c'est moi la Reine ici!!!"

Hurlait-elle en se tenant à lui quand elle le pouvait. Elle ne craignait pas les coups adverses , elle reviendrait chaque fois de la mort pour l'arrêter. Bordel de merde, Oméga, t'es vraiment un sale con, une fois tu as de la peine pour elle, une autre fois tu lui voue les pires médisances possibles, tu mérites d'aller en enfer pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Evil Within and The New Girl (PV Ruvik) Empty
MessageSujet: Re: The Evil Within and The New Girl (PV Ruvik)   The Evil Within and The New Girl (PV Ruvik) EmptyJeu 30 Juin - 20:34

les gens continuaient à s'enfuir et je continuais à les abattre un par un comme de pauvres petites brebis attaquées par le grand méchant loup. je commençais à peine à m'amuser que cette folle est venue pour me barrer la route, elle à tentée à plusieurs reprises de se mettre sur mon chemin pour m'empêcher de passer, mais à chaque fois je me téléportais pour pouvoir passer et cela se révélait donc inutile. je continuais à faire couler le sang tranquillement avant qu'elle ne m'attrape et n'essaye de me retenir, j'arrêtais d'avancer puis elle pris la parole en criant. elle me laissait le choix, soit j'arrêtais le massacre, soit je l'affrontais, elle disait qu'elle était la reine de ces lieux, très intéressant, mais je pense qu'elle n'a pas comprit exactement ce que j'était en train de faire, je vais donc éclairer sa lanterne. Je pris la parole pour lui répondre après m'être extirpé de ses mains.

-je pense que tu n'a pas compris... l'affrontement à déjà commencé... mon jeu à déjà commencé... ton but dans ce jeu sera de trouver un moyen de m'arrêter, et le miens sera de causer le plus de morts... c'est une course contre la montre...

suite à ces paroles, je disparu de nouveau, la laissant seule au milieux d'une foule en panique, et lui laissant entendre ma voix après ma disparition.

-cet affrontement à pour zone de combat la totalité de ce monde... tu peux aussi faire appel à des alliés... bonne chance... et que le meilleurs gagne...

après avoir laissé ce message hallucinatoire à cette chère reine, un autre homme perdit la vie, ho, excusez-moi... une autre femme à perdue la vie, sous les yeux de son enfant qui mourut à la seconde qui suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

The Evil Within and The New Girl (PV Ruvik) Empty
MessageSujet: Re: The Evil Within and The New Girl (PV Ruvik)   The Evil Within and The New Girl (PV Ruvik) EmptyJeu 30 Juin - 22:47

Hurlement féroce

Le patron de la mafia de Rosa, le parrain Delfino, se fut un choc pour lui lorsque le revers de chemise de la reine arriva à lui. Même en le doutant un peu, celui-ci savait pertinemment qu’une pauvre peluche comme lui ne pouvait rien faire face à de milliers d’autres. Le pauvre dauphin commença alors à se poser des questions, s’enfermant dans sa chambre alors que sa famille s’inquiéter pour lui. La famille, chez la mafia c’est une marque de respect qu’il ne faut pas tâcher. Tout faire pour sa famille, les protéger, les aimer et leur pardonner. Le manque de respect envers la famille, qu’il soit d’un membre même de celle-ci ou d’une âme perdue, entraîne des mesures drastiques. Un avertissement, un seul, le second se termine par le jugement. Le crime le plus horrible pour la mafia est le manque de respect, il emmène à l’exécution immédiate sans aucun autre jugement. Quoi qu’il existe un second acte qui trône au côté de celui-ci comme un des plus mauvais, des meurtres sans aucunes raisons apparentes. C’est exactement ce qu’il s’est passé aujourd’hui au parc Descartes alors que le parrain n’était pas présent. Laissez-moi vous raconter, comment cette histoire continua de se dérouler à travers le temps.

Rose, le bras droit du parrain mais aussi la grande sœur de toute la famille, celle à qui on vient confier ses secrets et ses peines. Un cœur si doux dans un corps si redoutable, une parfaite mésentente entre l’habit et le moine. Rose est une démone rhinocéros dont le haut de sa tête cumule autour des trois mètres quarante. Elle est beaucoup plus grande que la plupart des êtres qu’elle croise, une véritable géante. Sa peau recouverte d’un cuir solide des grands mammifères à un aspect entre des nuances de gris. Au sommet de sa tête se trouve une corne rose qui bien que très peu affuté, une charge de la bête risque de mettre un terme à toutes vos chances de survies.

Rose:

Elle s’occupe de vérifier que tout ce passe bien dans les quartiers de Rosa lorsque le parrain n’est pas là lui-même pour le faire. Ici, au parc Descartes, l’ambiance avait changé à cause d’un pauvre nouveau qui voulait montrer sa force. Combien de débutant comme celui-ci sont déjà venues avant de repartir la queue entre les jambes ? Nombreux, et Rose n’est pas à son premier casse-croutes comme celui-ci. Alors que dans l’ignorance complète elle s’occupait du côté sombre du parc, le fantôme de la reine malchanceuse, Alpha vint la voir pour venir lui demander son aide. Par chance ou  par malchance, en fonction du point de vue, le parrain n’était pas ici. Son comportement était à craindre dans ce genre de moment, il aurait massacré toutes les personnes sur son chemin pour éviter la fuite de la dîtes personne. Attrapant Alpha par le bout de la queue ? Elle courut jusqu’à la sortie du parc pour pouvoir rejoindre le lieu de la pagaille. Qui pourrait oser s’attaquer à des pauvres innocents justes à côté du quartier général de la pègre ? Qui est asse bête, que se soit dans le sens de absurde de vouloir tuer des innocents comme celui d’être assez stupide pour le faire devant des personnes qui risquent d’agir contre ces évènements. Quelques questions trottaient dans la tête de la géante pendant qu’elle chargeait jusqu’au lieu et oublié peu à peu pourquoi elle se posait ses questions puis les questions elles mêmes.

Arrivé sur les lieux, elle aperçut le meurtrier en pleine action. L’horrible monstre venait d’abattre une pauvre mère devant les yeux de son fils. S’en est trop, celui-ci va souffrir. Encore pire, celui-ci abattit sans le moindre remord ou état d’âme, le petit pleurant la disparition de sa mère. Rose chargea au milieu de tout cet amas de gens qui fuyaient vers la sortie, s’écartant devant l’ogre de colère qui aller frapper de plein fouet le petit poucet sur son chemin. La charge planterait la corne du démon en dessous les côtes de l’homme avant de le repousser violement contre n’importe quelle construction. La reine et les citoyens étaient en danger à cause de cet homme, alors la force doit être mise en œuvre pour se débarrasser de la nuisance. De plus, il va surement y avoir d’autres personnages qui se rebelleront contre celui-ci. Après tout, il ne faut pas oublier que nous sommes à Yume no Sekai, ici tout le monde possède des capacités hors du commun et nombre de personnes sont capables d’affronter ce genre de perdu sans le moindre mal. Le rhinocéros pour tenter de faire sombrer les espoirs de cet homme mais aussi de réveiller les combattants aux potentiels cachés de la zone pour faire effet de masse, cria avec violence en plein milieu du combat.

« Des gars comme toi, j’en mange à tous les petits déjeuner. »

[HRP : Je lance en plus de l'attaque un dé d'action pour connaître l'effet du hurlement de Rose, plus le dé est élevé, plus des personnes autours vont venir pour repousser Ruvik. Comme expliqué, il n'y a pas que les personnages que nous jouons qui on des pouvoirs, ce ne sont pas des victimes qui ne bouge pas. Et je dis un très grand merci à Juliette, alias la Créatrice, alias Ry Ungo 9 pour ce merveilleux dessin de Rose]
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

The Evil Within and The New Girl (PV Ruvik) Empty
MessageSujet: Re: The Evil Within and The New Girl (PV Ruvik)   The Evil Within and The New Girl (PV Ruvik) EmptyJeu 30 Juin - 22:47

Le membre 'Dead' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
The Evil Within and The New Girl (PV Ruvik) 1455706644-lance-de-de-normal

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
The Evil Within and The New Girl (PV Ruvik) 1455706644-lance-de-de-parfait

--------------------------------

#3 'Dé d'action' :
The Evil Within and The New Girl (PV Ruvik) 1455706644-lance-de-de-parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



The Evil Within and The New Girl (PV Ruvik) Empty
MessageSujet: Re: The Evil Within and The New Girl (PV Ruvik)   The Evil Within and The New Girl (PV Ruvik) EmptyJeu 30 Juin - 23:10

Juliette était à genoux dans la foule de terreur. Elle avait tout tenté mais rien à faire. Oméga vint à ses côtés comme pour la consoler...Ou l'enfoncer encore plus profondèment. Moi de mon côté une seule personne réagit à mon appel de détresse et m'entraîna comme un sac vers a foule et surtout le visé. Il en massacrait encore, il ne fallait pas le laisser faire plus longtemps ! Rose, celle qui m'avait suivie, passa à l'attaque. Je me demandais pourquoi delfino n'avait pas été avertit. Il aurait sûrement voulu intervenir, sauf si il a laissé tomber l'idée d'obtenir Juliette.

Rose avait manqué son coup mais son cri de sauvage ameuta quelque peu une foule différente de celle qui ne savait pas se défendre. Il allait devoir en affronter plus que prévu. Je m'approchais à vive allure en attendant de Juliette, mais c'était trop tard. Oméga..Pourquoi tu ne peux pas arrêter de faire ton connard hein? Qu'est-ce qu'elle t'a fait pour mériter ça?!

Tu n'as pas ton mot à dire Alpha, tu ne l'as jamais eu.

Tu vas prendre cher.

Je me jetais dessus brutalement et un combat étrange commença. On ressentait la douleur comme si nous étions humains, comme si j'avais des bras resserants sa gorge raillante et lui des genoux me frappant l'estomac en tambour. La chance et la malchance s'émanait autour de nous. Qui sera maudit? Qui sera bénit? La roue tourne et va bientôt s'arrêter pour porter son jugement. Mais si je n'arrive pas à bénir cette foule, Oméga aura le dessus sur moi, et inversement si il maudit son protégé du moment, ce type.

Juliette restait là, tétanisée. Un château de cartes soufflé par cet homme en face d'elle, avant que de deux doigts, il n'éteigne la bougie qu'avait allumé Fred. Les ténèbres surgissaient dans son esprit. Elle était perdue.

HRP : Dé 1 : Rose et la Foule / Dé 2 : Ruvik , le meilleur résultat sera le chanceux. Si égalité (sait-on jamais) alors vous avez esquivé la malchance et la chance tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

The Evil Within and The New Girl (PV Ruvik) Empty
MessageSujet: Re: The Evil Within and The New Girl (PV Ruvik)   The Evil Within and The New Girl (PV Ruvik) EmptyJeu 30 Juin - 23:10

Le membre 'Juliette' a effectué l'action suivante : Dé du destin


'Dé d'attaque' :
The Evil Within and The New Girl (PV Ruvik) 1455706644-lance-de-de-parfait The Evil Within and The New Girl (PV Ruvik) 1455706644-lance-de-de-parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



The Evil Within and The New Girl (PV Ruvik) Empty
MessageSujet: Re: The Evil Within and The New Girl (PV Ruvik)   The Evil Within and The New Girl (PV Ruvik) EmptyVen 1 Juil - 9:24

je venais de tuer cette pauvre mère de famille sous les yeux de son fils, il était en pleurs, non seulement à cause de la mort de sa mère mais aussi je pense par peur de subir le même sort. Je préparais ma paire de ciseaux pour aller tuer quelqu'un d'autre, je cherchais qui pourrais être une victime digne de ce nom, je ne tuerais pas l'enfant non, je vais le laisser dans son agonie mentale, le laissant lentement plonger dans le désespoir. Je regardais autour pour voir qui serais ma prochaine cible, et ce fut une bonne décision car je fit face à une folle furieuse qui tenta de me charger. je fronça les sourcils en la voyant arriver et je fit quelques pas sur le côté pour la laisser charger dans le vide, même si j'ai esquivé sa charge de très peu, j'ai eu un peu de chance de l'avoir vue arriver au bon moment. pour une raison qui j'ignore, cette femme se mis à hurler au milieu de la foule, je ne lui avait rien faire pourtant, mais quand mon regard se posa tout autour de moi je vit tout les civils fuyant cesser de fuir et se préparer au combat, avançant dans ma direction, je pense avoir compris: ce hurlement et un cri de guerre, un appel de ralliement. elle à montée toutes les personnes aux alentours contre moi, mais je m'en moque un peu. je fit quelques pas vers l'avant, et quand ces chers civils m'avaient bien encerclés comme il se doit je disparu, ma téléportant de nouveau sur le toit d'un bâtiment, je regardais en direction de la femme furieuse avant de lui laisser ce message hallucinatoire.

-préparer une armée entière pour m'arrêter est une bonne initiative, mais malheureusement j'ai accomplit ce que je voulais accomplir, donc je n'ai plus de raison de rester dans ce parc.

je me téléporta silencieusement au milieu de la foule, derrière la femme taureau avant d'annoncer.

-le jeu est loin d'être terminé...

puis je disparu de nouveau, me téléportant sur le toit d'un autre bâtiment de Rosa loin de là ou la série de meurtre eu lieu. je ne pouvais clairement pas affronter toutes ces personnes à moi tout seul, je ne sait même pas me battre, la seule solution se révélais être la fuite pour moi, et de toute manière se battre n'est pas toujours la meilleure solution, donc je n'ai pas fait un si mauvais choix.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

The Evil Within and The New Girl (PV Ruvik) Empty
MessageSujet: Re: The Evil Within and The New Girl (PV Ruvik)   The Evil Within and The New Girl (PV Ruvik) EmptyLun 4 Juil - 12:31

Une chance même infime

Il fuit en emportant avec lui tous ses malheurs, Rosa s’est révélée plus fort que le fléau de cet aventurier au désir sombre et froid comme la glace. Pourquoi donner tant de mal à un monde qui ne veut vivre que par delà les rêves ? Des meurtres sans aucune raison, un plaisir inconnue, un véritable membre du génocide. Jouer avec la vie des gens quand on sait ce qui leur attend de l’autre côté. Un pauvre squelette qui ne fait que son travail, mettre un terme au souvenir de cette même personne, mettre un terme à ses mouvements, mettre un terme à ses aventures, mettre un terme à ses rêves et ses espoirs. Combien de fois ai-je déjà brisé la forme d’un être de ma faux ? Combien de fois leur temps est venu s’arrêter à cause de pauvre fou génocidaire ? Malheureusement on ne refait pas un monde avec des mots. J’ai choisis de n’être que spectateur de celui-ci, je ne peux donc pas intervenir et tout changer à ma guise. Je ne suis qu’un guide à travers ce monde qui ne demande que de vivre d’incroyables aventures. Ce qui signifie que les disparitions causés par cet homme ne feront que mettre un terme à une génération. Mais le sablier est fait pour être retourné, le cours du temps ne sera jamais ébranlé.

Rose au milieu de la foule était acclamée, son arrivé avait tout changé bien entendu, mais elle n’avait fait qu’hurler pour faire venir des personnes assez courageuses pour s’opposer à cet homme. Plus la foule ne devenait grande, plus la confiance augmentée et plus d’autres aventuriers venaient les rejoindre, donnant ainsi une puissante force de masse qui lui aurait été impossible de vaincre seul. La grande démone qui surplombait de sa taille la foule avait tout de même aperçus les mouvements d’un autre combat. Pourquoi les deux entités de la jeune reine s’étaient-elles affrontées ? Pourquoi une telle demande ? Contrôle-t-elle ses fantômes ou agisse-t-il par leur propre volonté ? Elle pensait tout d’abord que la reine de cœur avait demandé à Alpha de venir chercher de l’aide auprès de la mafia, mais finalement, après cet évènement une question se posait. Qui de la chance et de la malchance est le plus puissant entre les deux ? La reine possède un très grand pouvoir mais si l’un des deux symbolismes l’emportent sur l’autre, que se passerait-il ? Est-ce que sa malchance ou sa chance se déverserait sans limite et sans restriction par son compère ? Le monde serait soit couvert de pansements ou alors bénit sous des montagnes d’or. Elle ne pouvait se l’imaginer autrement, il fallait qu’elle réfléchisse à un moyen d’en être certaine mais aussi à un moyen de lui débarrasser d’Oméga, l’entité de la malchance.

Après les évènements, le calme revint à l’intérieur de Rosa, des médecins sont appelés pour tenter de sauver les personnes blessées, peut être même que la femme et son fils ne sont que gravement blessée, il y a encore une chance de les sauver. Encore faudrait-il que la chance soit de notre côté, pensait le démon gris. Elle s’approcha de la reine de cœur du haut de ses trois grands mètres avant de s’incliner doucement et arrivant à sa hauteur, lui demandant une simple chose.

« Ma reine, désolé d’être arrivez en retard et à présent de demander votre aide mais, pouvez vous user de votre chance sur les victimes ? Il y a surement une chance même si elle est fine de les garder en vie. »
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



The Evil Within and The New Girl (PV Ruvik) Empty
MessageSujet: Re: The Evil Within and The New Girl (PV Ruvik)   The Evil Within and The New Girl (PV Ruvik) EmptyMar 5 Juil - 17:19

Rose avait adopté une technique intéressante. Pourquoi ce type avait l'air choqué alors qu'il était le premier à choquer? Je m'étais relevé, ma chance avait mit Oméga au tapis pour 5 minutes le temps qu'il se relève de mes nombreuses morsures. Ca lui apprendra à ce monstre.

En observant ce ralliement de foule, de personnes avec des pouvoirs, je me sentais meilleur, comme si la chance revenait en nous. Mais évidemment ce type se téléporta de nouveau. Telle une mouche, on est incapable de l'attraper mains nues. Juliette restait de marbre comme si le temps l'avait figée dans l'espace et je vins face à elle.

L'autre avait prit la fuite et je n'avais plus le courage de le poursuivre, Juliette n'allait pas bien. Depuis notre arrivée à Yume No Sekai, j'avais perdu mon humanité et mes sentiments envers Juliette. Mais, étrangement, tout ceci refait surface et je ressens de la peine, de la colère, de la tristesse à son égard.

Le Parc allait devoir se remettre de ses blessures. Rose s'était approché de nous, et au contraire, Oméga était partit dans la direction du type qui avait fuit. Il ne pourrait pas s'éloigner bien longtemps car si il se distance de Juliette son pouvoir diminue, et surtout, il lui offre une liberté d'être aimé par d'autres.

J'en revenais à mon amie, et Rosa parla à Juliette. User de ma chance sur les victimes? J'étais prêt à tenter pendant qu'Oméga était loin. Je me concentrais sur Juliette pour que ma chance s'émane au travers d'elle.

La pauvre était comme une enfant de 5 ans à qui on avait fait regarder un film d'horreur. Sa bougie s'est éteinte, sa peluche a disparue, elle est seule et en face de son cauchemar.

Pendant ce temps, Oméga s'était effacé plus loin, et parlait seul, comme si il espèrait se faire entendre de quelqu'un.

"Je ne pourrais jamais assez te remercier de cet évènement, je pense qu'à l'avenir si l'on se recroise, tu sauras que tu as un allié. De toute façon tu n'aus pas le choix de m'accepeter ou non, peu importe tes actes, tu seras parfait."

Il eut un sourire, Oméga a fait l'inverse de moi, au début il avait pitié de Juliette quant à la malchance qu'il lui infligeait, puis tout d'un coup, il devint un monstre possessif sans coeur. Un Sadochiste à la limite.

Les Victimes guérissaient de leurs blessures pendant que Juliette était bilouteuse et admirative du vide. Elle ne savait juste plus quoi penser. J'en connais une qui ne tardera pas à aller à Malva afin de réaliser au plus vite les encouragements de Fred...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Evil Within and The New Girl (PV Ruvik) Empty
MessageSujet: Re: The Evil Within and The New Girl (PV Ruvik)   The Evil Within and The New Girl (PV Ruvik) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Evil Within and The New Girl (PV Ruvik)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête] The Evil Within

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: