Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Créatrice
Rang
Rang
La Créatrice


Messages : 146
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 26
Localisation : Soit dans la Tour, soit à l'Aventure (lol)

Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]    Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 20:47

Le P de Patience et de Peur.

Monokuma avait accepté mon invitation et je me retrouvais libre de mes nouvelles occupations durant la fête, vu que tout le monde discutait entre eux, mon partenaire de conversation monochrome avait trouvé quelqu’un d’autre avec qui papoter en attendant le moment venu. Mais plus j’y pensais, plus je me demandais comment réagira Monokuma une fois en face de la chose. Il risque de faire comme de rien n’était mais me jugera en rendez-vous inutile. Enfin, ce n’était que des suppositions, vu que je ne compte pas observer l’avenir, ce serait tricher alors que je veux voir de mes propres yeux ce qu’en penseront les siens de ce que je lui montrerais. Voyons, moi-même, calme-toi, tout se passera bien, n’est-ce pas ? Le temps tournait doucement et le soleil faisait son bout de chemin sur l’horizon de Yume No Sekai, mon deuxième petit bout de paradis après mon monde. Je prenais une grande bouffée d’air en l’expirant dans un soupir bruyant mais dont personne ne prêta attention. J’étais ravie de voir que malgré les jugements portés par tous les pays sur Arancionni, il semble malgré tout en bonne santé de vie et de prospérité. Je désole mon premier ami de ce monde de ne pas être d’accord avec lui sur certaines choses. Même sans mes pouvoirs, les autres royaumes n’accepteront pas de lui en souverain tout puissants, qu’il le veuille ou non. C’est pour ça que ce que je vais lui montrer ce soir me permettra, je le souhaite, de me rapprocher de lui. Je suis tellement distante de tout, les deux qui se referment sur eux-mêmes, peut-être s’ouvriront l’un à l’autre ce soir. Je restais loin de la grande foule même si certaines personnes venaient me voir comme pour demander ma bénédiction. J’étais vue comme la sagesse cachant la fourberie, et Dead comme la fourberie cachant la sagesse. On se ressemble et on se diffère tant lui et moi.

Je jouais avec le tissu de ma robe en admirant les festivités avec plaisir. Une si belle aura parmi les bêtes sauvages et civilisées à la fois. Pressée et Stressée, je jetais de furtifs coups d’œil à Monokuma et à la course du Soleil pour attendre les fameuses 18 heures, pour prendre à part le nounours humain un peu mégalomane mais il n’est pas le premier que je connais donc ce vice n’est pas unique même si blâmé.

Je me sentais inutile mais bien dans mon coin, à m’excuser mentalement à mes amis royaux de ne pas oser  venir parler avec eux, mais je suis sûre qu’ils ne m’en veulent pas. Wukuri est si heureux vis-à-vis de Nova et Winged vit au gré de sa douce gentillesse naïve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]    Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 20:52


Le Grand Démon
Est Mort !
Fête Libre
Même avoir été traité de "chaton" n'atténua pas la sourire qui prit doucement place sur ses lèvres lorsqu'il vit le visage de la jeune rousse rayonner. Il ignorait pourquoi mais il n'avait pas l'impression que cette jeune fille était réellement, foncièrement méchante. D'ailleurs, le ton avec lequel le roi s'adressait à elle avait une pointe... D'agacement ou d'amusement ? Il ne saurait le dire.

En revanche, il ne pouvait pas dire qu'elle manquât de culot, vu comment elle répondait à sa Majesté.

Voyant ces deux derniers plongés en pleine discussion, il détourna son regard et son attention vers le reste de la tablée, et avant même de se décider à entendre qui que ce soit, son regard tomba sur Wukuri.

"Elle est enceinte !"

S'il buvait une boisson, l l'aurait certainement recraché aussitôt. Certes, il devinait plus ou moins de qui le Verdien parlait : son épouse à laquelle il rendait visite à Rosso, lorsqu'il l'avait rencontré la première fois. C'était une grande nouvelle, mais le garçon-chat ne pouvait s'empêcher d'être... Ebahi ? Se sentant forcé par le protocole, il adressa de brefs mots au Roi de Verde.

"Mes félicitations, Wukuri-san... Même si j'ignore s'il est correct que j'aie entendu pareille nouvelle." Fit-il en souriant, sincèrement heureux pour son ami. Il imaginait que le brun ne lui en veuille pas, mais il ne pouvait s'empêcher d'être quelque peu gêné, d'avoir en quelque sorte épié une conversation, mais il ne l'avait pas fait exprès, non plus.

Soupirant, il baissa son attention sur son compagnon de route, sur ses genoux, qui le regardait calmement en battant l'air de sa longue queue noire et qui le fixait en retour.

"Qu'y a-t-il ?"

"Tu te sens bien ?" La question lui sembla sortie de nulle part.

"Oui je me sens bien, pourquoi ?" Bien que le visage félin de l'animal ne semblât pas changer, le rouge y vit comme un sourcil haussé.

"T'es pas content d'apprendre des infos croustillantes sur toutes ces têtes couronnées ?" L'Arancionien manqua de sauter de sa chaise, outré.

"Non mais ça va pas ?! Évidemment que non, je ne suis pas un voyeur !" La petite bête sembla presque ricaner.

"Rooh ça va, je plaisantais, n'en fais pas tout un plat !" Les yeux vairons se posèrent sur le chat noir, mauvais.

"D'ailleurs, tu n'y auras pas droit, de plat."

"Maiiiiiiiiiis !" Fit Kuroh, sautant de ses genoux pour descendre à terre et s'empresser de slalomer entre les jambes de la foule.

"Hey, attends !" Fit-il alors, pris de cours, tout en se relevant. Se rappelant où il se trouvait, il se tourna vers la tablée et s'inclina respectueusement, pour les saluer. "Je m'excuse mais je dois prendre congé, mon ami fait encore des siennes. Honoré d'avoir fait votre connaissance ou avoir pu vous revoir *il dirigea un sourire à Wukuri*, bonsoir à tous." Sur ce, il les quitta pour repartir à la poursuite de son compagnon de route qui avait définitivement décidé de perdre l'une de ses neuf vies ce jour-là !


(HRP : sur ce je quitte le rp o/ je vous laisse entre grands (et avec Haerys <3), ciao !)
"L’Empereur Chat, son Miaulement est Absolu !"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]    Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 23:22

J'écoutais Haerys du coin de l'oreille, elle me provoquait comme à son habitude, rha... On dirait qu'une fois n'a pas été suffisante pour la remettre à sa place cette petite renarde. Mais je lui pardonne, j'aime cette fougue, elle me provoque, je répond à cette provocation, ce jeu m'amuse et me donne même envie de recommencer encore et encore. Du coup, je la regardai manger.

- Et bien, on dirait pourtant que me revoir ne te coupe pas l'appétit d'ogre que tu as ! Je pris mon verre de vin et commença à le boire, à coté, Wukuri parlait de sa relation avec Nova, j'avais entendu des rumeurs là dessus, vague, donc je ne fus pas étonné. "Enceinte". Le mot fit choque, je cracha littéralement ma boisson sur la première personne qu'il y avait en face de moi, Haerys. QUOI ?! ENCEINTE ?! RHAAAAAAA ! COMMENT ?! LE GRAND DEMON QUI A REUSSIT A ME VAINCRE EST ENCEINTE ?! Je rageais intérieurement, mon œil était plus rouge que jamais. En fait, je crois bien que mon verre se tordit sous la pression de ma main crispé.

Malgré tout, je devais reprendre mon calme, il le fallait, je soufflais, je fermais les yeux, je pensais à autre chose. Calme toi Monokuma, ton humiliation n'en est pas plus grande... De la haine montait en moi, contre Nova, contre Wukuri, contre ce futur bébé, oui, en fait, toute ma haine allait surtout vers lui.

"...Félicitation, Roi de Verde." Dis-je en reprenant un autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]    Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 4:20

La réaction d'Aéris était si mignonne à observer, remuant le doigt pour écrire avant de se raviser et d'essayer un autre mot... ou un autre... ou un autre...

Aéris : Je ne sais pas quoi écrire !"

Wukuri ria aux éclat.

-Votre réaction est amplement suffisante mon amie, ne vous en faites pas!

Les félicitations d'Arhianna furent un peu plus conventionnelle et pour la première fois depuis un long moment, l'Archidruide se détendait. Il était heureux de pouvoir rire boire et manger avec des gens qu'il apprécie.

"Mes félicitations, Wukuri-san... Même si j'ignore s'il est correct que j'aie entendu pareille nouvelle."

-Je te dois bien ça Sejuuro! Surtout après ma méprise de tout à l'heure!

Le moine se sentait si bien, il était si confiant avec toutes ces personnes. Était-ce l'alcool qui lui faisait cet effet là? Non pas déjà... Cela devait être la réaction naturelle d'un homme qui annonce une telle nouvelle à des amis? Le jeune homme-chat s'éclipsa de la soirée, déjà? Dommage, mais bon, il devait avoir ses raisons, la créatrice n'était plus là non plus d'ailleurs, sans doute avait-elle affaire elle aussi. Cependant une personne souhaitait encore présenter ses vœux au futur père.

"...Félicitation, Roi de Verde."

Wukuri adressa un sourire au roi d'Arancioni, il le pensait vraiment, le moine en était sûr, du moins il l'espérait. Ses sens liés aux énergies décelait un flot de discorde dans l'air. Cela venait-il bien du souverain bicolore? Son regard était persuasif et confiant, comme à son habitude à vrai dire, mais le chaman se sentait mal à l'aise d'un seul coup comme un instinct...

 Non il ne devait pas se laisser aller à ce genre de pensées. Monokuma l'avait soigné dans cette grotte, ils avaient vaincu le démon, ensemble! Le roi d'Arancioni était ambitieux, mais il n'en viendrait pas à... Assez. Wukuri était là pour s'amuser, alors il s'amuserait, il réfléchirait à ce genre de chose en temps voulu. Il leva sa coupe à son tour.

-Merci pour tous, Ô roi d'Arancioni! Et merci pour cette fête!

Allait-il le faire? Aller après tout... Et puis quelque part c'était diplomatique. Il se mit debout sur sa chaise, brandissant sa chope et la tendant vers les invités et les civils.

-Si il est une chose qu'on ne peut pas retirer à Arancioni, c'est qu'ici on sait recevoir, et on sait faire la fête!

Diplomatique... Purement diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]    Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 14:19

Les réactions à la nouvelle étaient diverses : Moi je ne savais pas quoi écrire, Ahriana réagissait comme un Ahriana un peu jalouse, Monokuma explosa dans sa boisson qui gicla sur la seconde renarde, Haerys, le chat.... Akashi je crois, lui était sincèrement heureux pour Wukuri. Le roi de Verde rigolait beaucoup à ma réaction, rien d'étonnant, je n'arrêtais plus de changer mes mots pour trouver une bonne phrase, mais le manque d'inspiration  était présent, je ne savais vraiment pas quoi écrire ! Tant qu'il comprenait que j'étais très heureuse pour lui, ça m'allait~.

L'Archidruide levait sa coupe, comme une grande personne voulant faire une annonce... En fait, pas "comme", mais "en tant que', Wukuri était une grande personne de par son titre, de par sa force, et autre encore ! Ce n'était pas exactement une annonce qu'il souhaitait faire mais des félicitations à Arancioni et à Monokuma~.


Wukuri : Merci pour tous, Ô roi d'Arancioni! Et merci pour cette fête ! Si il est une chose qu'on ne peut pas retirer à Arancioni, c'est qu'ici on sait recevoir, et on sait faire la fête!

Il se levait littéralement sur sa chaise pour dire au grand final qu'Arancioni était un excellent pays, bien élevé, et qui sait s'amuser quand il le faut ! Je ne pouvais pas dire qu'il mentait, j'étais complètement d'accord avec lui, la fête était un des principaux événements à Giallo puisqu'elle avait lieu quasiment tout les jours non-stop, mais à Arancioni, quand il faut faire la fête, eux non plus n'y vont pas de main morte ! Je suis très satisfaite de cela~!

Je remplissais donc mon verre avec du jus d'orange (car oui je suis une petite nature) et je le levais en restant assise, hors de question que je me mette debout sur ma chaise, je vais perdre l'équilibre et ma casser la figure... J'écrivais en suite aussi, en assez gros pour que tout le monde puisse voir.


Aéris : La reine de Giallo approuve grandement ce que Wukuri dit !

Mon dieu... J'ai pas écris "Monsieur Wukuri"... Pourtant j'ai pas bu...!
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Rang
Rang
La Créatrice


Messages : 146
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 26
Localisation : Soit dans la Tour, soit à l'Aventure (lol)

Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]    Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 11:10

(Je le met ici pour avertir : Je passe mon tour car la Créatrice attend la fin de la fête °^°)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]    Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La mort dans le sang [Terminé]
» Le grand saut [ft Dead]
» Le plus grand combattant ? [Terminé]
» A la vie, à la mort. [Quête Impossible]
» La dormeuse du val [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: