Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Le contexte Empty
MessageSujet: Le contexte   Le contexte EmptyLun 3 Fév - 16:55

Contexte
L'histoire de notre monde.
      Le commencement
Imaginez, un endroit bien plus loin que tout ce que nous avons pu découvrir jusqu’à aujourd’hui. Imaginez, un endroit où le monde tel que nous le connaissons n’existe pas. Imaginez, un endroit où les lois de la physique frôlent l’irréel. Imaginez, un endroit mystérieux où il reste encore tout à découvrir. Imaginez, un endroit où vous seriez un aventurier parcourant ces terres oniriques et extraordinaires. Imaginez, un endroit où vous serez une personne différente.

Vous venez tout juste d’ouvrir les yeux, tel un nouveau-né, ces terres vous sont méconnues. Comme d’un long sommeil, vous vous réveillez, vos membres sont lourds et il est difficile de bouger. Vos yeux ouverts, vous observez alors quelque chose de merveilleux. Un endroit magique et incroyable. Vous pensez rêver, alors vous vous pincez, mais rien à faire, cette vision des songes persistent. Et si ce n’était pas qu’un simple rêve ? Et si c’était votre nouvelle réalité ?

Un étrange squelette apparait alors devant vous. Une longue cape en mauvaise état recouvre un long blouson noir et poussiéreux, celui-ci semble avoir vécue au vu de son apparence. Le squelette flotte légèrement au dessus du sol, tenant dans sa main une immense faux décoré de divers ornements, pierres précieuses, crânes et autres os appartenant à divers créatures. Dans son autre main, une étrange pièce aux gravures étranges, une langue inconnue ? En son centre, un crâne. Cette pièce, l’étrange squelette vous la tend en vous souhaitant la bienvenue dans ce nouveau monde.

« Ici, vivez une nouvelle vie. Acceptez à bras ouvert ce merveilleux cadeau que nous vous offrons. Parcourez le monde et il vous fera cadeau de sa plus belle robe. Souvenez-vous que les aventuriers sont rois et que votre liberté vous mènera vers un fabuleux trésor. A présent, moi qui est tout vécu, qui est réaliser plus d’aventures que vous ne pouvez l’imaginer, je vous le demande. Epatez-moi, faîtes-moi ressentir ce sentiment que j’ai eut la première fois que je suis partis à l’aventure. Marchez, courrez, nagez, creusez et volez ! Faîtes moi rêvez comme ce monde vous fait rêver. Bienvenue à l’Onirique, la terre des merveilles ! »

   Fiche (c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
 
Le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Règles et ContexteTitre :: Informations sur le monde-
Sauter vers: