Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Danny Danny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danielane Carlia
Rosso - Rang 1
Rosso - Rang 1
Danielane Carlia


Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2020
Localisation : Avatar par La Créatrice / @ryappolya

Danny Danny  Empty
MessageSujet: Danny Danny    Danny Danny  EmptyMar 28 Jan - 22:50

Sources artistiques:
-https://www.deviantart.com/einonne
-Sillage T05 et demie Hors-Série



_____________________________________________________________



« Maman, ça existe vraiment les étoiles ? »

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis allongée ici. J’ai l’impression que je viens d’arriver et que ça a duré toute ma vie à la fois. Sur le dos, mes bras et mes jambes affalés je-ne-sais comment mais je n’y fais pas réellement gaffe, et le regard tourné vers le haut, vers le plafond. Plafond ? Je sais pas si je peux appeler ça comme ça en fait, c’est juste que c’est toujours comme ça que j’ai appelé le haut. Sauf qu’avant, il n’était qu’à trois mètres du sol, et il n’y avait pas toutes ces lumières, cette mer de petites torches blanches dans lesquelles je laisse mes yeux se plonger et mon esprit se noyer. Elles sont si belles, si riches… Et si… Si tout... Alors c’est ça ? Elles existent vraiment ?

« Qui t’a parlé de ça Danielane ?
-C’est Siman qui m’a dit que son papa il lui a dit !
-Comme par hasard… Mais ça n’existe pas, c’est des contes pour mioches. N’en parlons plus.
-Mais on peut pas savoir, Siman hey bah il dit que les étoiles c’est au-dessus, mais on n’a jamais vu ce qu’il y avait au-dessus. Si ça s’trouve le grand ascenseur par lequel les Husslig ils viennent récupérer nos récoltes de minerai il monte dans les étoiles ? »


Enfin, ‘’exister’’, je sais même pas si j’existe toujours en fait. Je sais même pas comment je suis arrivée ici. Suis-je morte ? Question conne en fait, le jour où je claque c’est vers l’Enfer que mon chemin est tout tracé, pas dans ce lieu plein d’étoiles, j’ai trop de sang sur les mains pour que l’bon Dieu veuille de moi. Et puis, je sens que je suis toujours en miettes… J’ai toujours la gueule en sang, la partie gauche du visage enflée, je crois même avoir des côtes cassées mais putain j’ai vraiment pas envie de vérifier là. Non, je sais toujours pas si c’est une bonne chose, mais je suis bien vivante. Mais alors… Comment ?

« Mais tais-toi ! Tu sais qu’on n’a pas le droit de parler de l’Au-Dessus. Et si on t’entendait ? Les Husslig pourraient nous priver de rations !
-J’m’en fous des Husslig c’est des méchants ! Même qu’un jour avec Siman on prendra leur ascenseur pour aller dans les étoiles !
-Putain sale mioche tu es folle ? Tu veux qu’on se fasse tuer c’est ça ? Ferme-la, mais FERME-LA ! »


Comment… Mais qui en a quoi que ce soit à foutre du comment en fait ? Mot de merde que j’ai trop entendu toute ma vie ! ‘’Mais comment tu comptes t’évader Danny c’est impossible tu vas mourir et gna gna gna…’’ Allez bien vous faire foutre ! 24 ans ! Pendant 24 ans je vous ai entendus vous complaire dans votre servitude bande de sous-merdes ! 24 ans d’esclavage à creuser la pierre dans cette mine à la con, à se salir les mains dans la pègre pour pouvoir se payer un peu de viande de rat sur le marché noir ainsi que suffisamment d’alcool pour tenir sa mère tranquille !
Et tout ça pour quoi ? Le seul type que j’aie vraiment aimé meurt dans une explosion de grisou, et moi je me fais tabasser sur place publique par ces chiens de Husslig pour avoir tenté de prendre leur ascenseur.
Mais maintenant j’y suis, enfin, l’Au-Dessus dont mon peuple parlait dans ses vieux contes… Et ho mon gars ça va pas s’arrêter là.

Une grande inspiration et je me relève et ha ! Putain ça fait mal… J’en chiale en plus, les larmes me niquent encore plus l'œil gauche. Je peux toujours pas l’ouvrir d’ailleurs… Et mon thorax me lance salement et me force à me tenir courbée…
Mais je serre les dents et me redresse d’un coup en titubant, avant de lancer un regard aux étoiles.
‘’J’arrive.’’

«Bah j’m’en fous, même que moi un jour j’irai dans les étoiles et pas toi. »

Danny Danny  F7vg


Nom complet: Danielane Carlia

Origine: Humaine, depuis une mine paumée d'une planète paumée

Age:
24 ans

Royaume: Je demande... Rosso!

Quelle est ton expérience de RP ? : Fofo, jdr, depuis une dizaine d'années

Un dernier mot? : Vroom vroom digger



Pouvoirs et Capacités


Une simple humaine dans un monde où les sorciers courent les routes et les titans éclipsent le soleil doit savoir se servir de ses neurones. Heureusement pour Danny, des années de maintenance d'équipement et de machineries dans les mines lui ont donné de bonnes notions de mécanique.

Son projet est de construire un appareil volant capable d'aller le plus haut possible, et au passage de lui servir de moyen de locomotion, à partir de pièces récupérées et de beaucoup de foi.
Malgré tous les magiciens et titans, Danny reste après tout le plus grand danger pour elle-même.

Pour en venir aux faits bruts:

-Un petit avion à chevaucher. Peu puissant pour le moment, sensible aux vents et incapable d'atteindre Indaco.

-Un flingue à 10 coups et 20 munitions

-Un couteau de combat

-Des capacités physiques et athlétiques large bien huilées


Danny Danny  Nfv1


Mental


D’aucuns diraient de Danielane qu’elle est une ordure, et ils n’auraient pas totalement tort. Mais ce n’est pas qu’elle soit cruelle ou sadique, elle n’inflige pas de mal de manière réfléchie, elle est simplement profondément sanguine, sauf que malheureusement ces pulsions se trouvent rarement du côté de la charité quant aux dommages collatéraux.

Cette émotivité n'est pas monolithique. Son explosivité est en partie sa vraie personnalité forgée dans son enfance, mais également en partie une manière d'extérioriser la plaie de son ancienne vie.
Une colère latente, toujours présente, qui ne pourra jamais réellement être calmée et qui couve tel un charbon ardent, une colère qui se mue en combativité et ambition.

Son rêve d'atteindre les étoiles est tout autant une élévation, qu'une fuite de sa plus grande phobie: l'enfermement.


Physique


Danielane est une jeune femme, ok. Humaine, ok. Cheveux noirs, yeux bruns, une tresse, ça reste bien banal jusque là.
Mais elle est reconnaissable non seulement à la carlingue qu'elle trimbale, mais également à son accoutrement qui fera sonner le mot "aviatrice" dans pas mal d'esprits. Tout cela fait pour le pratique et le physique: blousons chauds, pantalons épais et ample, lourdes rangers, lunettes de protection... Vous voyez l'idée.

Danny Danny  Z5lr



Danny Danny  Dannyp13
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Danny Danny  Empty
MessageSujet: Re: Danny Danny    Danny Danny  EmptyMar 4 Fév - 12:06

Je te souhaite la bienvenue à toi chasseuse d'étoiles ! Aujourd'hui, laisse moi te faire l'honneur d'ouvrir cette porte vers un nouveau monde. Tu n'es ni la première, ni la dernière, mais ce sentiment qui m'emporte de nouveau doit vouloir dire quelque chose, que l'ouverture de cette porte qui fut verrouiller par le passé, tout cela doit vouloir signifier quelque chose n'est-ce pas ? Le sens, je te laisse te l'imaginer, quant à moi, je t'attendrais au pied de la tour de cristal où ton aventure commencera. Bienvenue Danielane Carlia, bienvenue sur l'Onirique !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
 
Danny Danny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Créer votre aventureTitre :: Les personnagesTitre :: Fiche ValidéeTitre :: Rosso-
Sauter vers: