-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 T'es mauvais. [Pv Mark]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



T'es mauvais. [Pv Mark] Empty
MessageSujet: T'es mauvais. [Pv Mark]   T'es mauvais. [Pv Mark] EmptyJeu 16 Nov - 14:03



L'Invocateur : ...Je sais que ça peut paraître complètement taré, mais tu penses que c'est possible ?

Hikaru : Ah... Je sais vraiment pas. C'est possible, mais je veux pas être mêlée à des affaires qui ne me regardent pas et qui pourraient me mettre dans de beaux draps...

L'Invocateur : T'inquiète, c'est sécur' pour toi tant que personne vient dans ton sous sol pour constater qu'il est remplit de mes cadeaux de Noël.

Hikaru : Et tu comptes faire comment pour aller à Arancioni sans te faire arrêter avec ça ?

L'Invocateur : Disons que j'ai de très bons amis. Disais-je en finissant de boire ma tasse de chocolat chaud. Après, tu peux toujours faire marche arrière, si tu ne te sens pas capable de vivre avec l'éventuelle mort de quelques civils sur la conscience, ne te risque pas à jouer aux mère Noël.

Hikaru : ... Bah, on va dire en guise de rémunération qu'avant de tout faire sauter, tu vérifieras qu'il n'y a bien personne quand tu seras sur place.

L'Invocateur : ...Je promet rien. Je vérifierais, mais si il y en a qui meurent quand même, tant pis. Et tu sais que ça me dérange, j'ai vraiment besoin d'attirer Leur attention, plus il y aura de dégâts, mieux ce sera pour moi.

Hikaru : T'inquiète, je suis sûre que la simple idée qu'un type fasse sauter des villes les fera sortir... Même si je pige pas trop ce que tu veux vraiment en fait.

Souriant à la dernière phrase d'Hikaru, je posais la tasse sur la table, la remerciant d'avance pour le service qu'elle me rendra, et de même pour le chocolat, puis nous nous disions au revoir, elle en profitait pour préciser qu'elle me contacterait une fois que ce sera prêt. Je reprenais ma veste, je l'enfilais, puis j'ouvrais la porte d'entrée afin de quitter la maison.

J'ai rencontré Hikaru par pur hasard, et ce alors que nous étions à des kilomètres de distance. Mon téléphone s'était automatiquement connecté à un nouveau réseau depuis Giallo, une "fréquence", celle d'Hikaru, alors elle m'a contacté, on a beaucoup discuté avec le peu de batterie qu'il me restait, puis elle m'a proposé de faire un tour ici histoire de causer un peu et de recharger mon téléphone. Elle pouvait me rendre des services, je pouvais lui en rendre en retour, pour le moment c'était elle qui m'aidait, mais je lui rendrais l'appareil dès que j'en aurais finit. Finalement, cette merde de téléphone est plus pratique que je ne le pensais dans ce monde !

J'étais partit depuis l'hôpital de Giallo, je m'y étais reposé après l'explosion à Verde, et j'y avais prit des nouvelles d'Akia, j'ai même pu récupérer une nouvelle tenue en attendant la réparation de ma précédente, malheureusement, toujours aucune trace de Yuuziath. Heureusement, j'ai pu collecter quelques informations aux Giallois, et certains affirment avoir vu une fille correspondant à la description de la mage dans Giallo. Donc elle y est encore, dès que je rentrerais, je devrais réussir à la trouver. J'ai toujours ce problème de coéquipiers dispersés dans tout Yume no Sekai, mais au moins celui du "cadeau de noël" est réglé grâce à la Bluienne.

Bon ! Je n'avais jamais visité Blu de toute ma vie et m'y voici, pourquoi ne pas en profiter ? Il y a peut-être des technologies utiles ou non que je pourrais récupérer, ou de nouvelles choses à découvrir, ou alors de quoi me divertir ? Bah, je verrais bien en avançant ! De plus, malgré mon sens de l'orientation pourrit, je peux me donner le luxe d'aller un peu où je veux, si je me perds, je n'aurais qu'à appeler Hikaru pour m'indiquer un peu le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'es mauvais. [Pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: T'es mauvais. [Pv Mark]   T'es mauvais. [Pv Mark] EmptyDim 19 Nov - 22:43



Je sors du navire bluien rempli d’idées nouvelles pour Mark v.III. Je remercie et quitte le cyborg ainsi que La Créatrice. Je n’ai aucune seconde à perdre. Je pars vers cette capitale qu’est Aurora en quête d’une forge digne de ce nom. Au moins ici, toutes les meilleures technologies seront à ma disposition. Je lance un scan rapide de la zone et trouve l’endroit tant recherché à quelques dizaines de mètres. Je fonce telle une locomotive à vapeur bousculant absolument tout ce qui se met sur mon passage, des caisses, un robot bipède, un enfant. J’arrive devant la lourde porte, un garde bluien est planté à l’entrée. Je lui montre un badge que m’a donné Solaiman et il me fait entrer dans la seconde qui suit. Le badge me permettait de rester une journée complète dans la forge sans que personne ne vienne me déranger pour quoi que ce soit. J’avoue que j’apprécie ce geste de reconnaissance de la part de cet homme robot. Peut-être n’est-il pas si inutile qu’il me l’a laissé penser à Verde.

Je suis dans le noir. Le garde m’avertit qu’il allume l’électricité et s’en va aussitôt. Les lumières éclairent une par une la salle qui s’étend sur une bonne centaine de mètre. Mon nouveau terrain de jeu est prêt.

Je sors rapidement de l’armure v.II et cours directement vers les machines, des tas de pièces dans les mains. Je garde encore l’armure v.II, on ne sait jamais si j’en ai encore besoin dans le futur. Je récupère donc toutes les pièces et les range dans une caisse que j’emmènerai plus tard avec moi. C’est parti, l’heure a sonné, le fer sera battu et le métal plié, le marteau frappera et l’ingénierie vivra. Je démarre toutes les machines possibles car je sais qu’elles seront utiles. Je saisis mes deux pierres précieuses et les serre dans ma main. Je sais très bien quoi faire de vous. Je regarde ambitieusement la salle, il me faut un moyen de concentrer leur énergie. Je me dirige vers un accélérateur de particules. On va s’amuser avec cet engin. Lorsque je m’en approche, une tablette holographique apparaît et me permet de le contrôler totalement avec des commandes très simples. J’observe toutes les informations recueillies par cette machine durant toutes ces utilisations antérieures. Je remarque des résultats d’expérience sur des pierres bluienes sur lesquelles il a été envoyé de l’énergie ionique. Les résultats semblent assez satisfaisants à mon goût alors allons-y. Je place ma pierre de Verde dans l’endroit prévu. Je lance l’activation et voilà qu’elle commence à luire d’un vert émeraude magnifique. Je perds un instant l’esprit et divague sur cette lumière impressionnante. Je ralentis et arrête la machine avant de la récupérer et de refaire l’opération avec l’autre pierre. Voilà, désormais j’ai mes deux pierres d’énergie chargées à leur plein potentiel, maintenant il me faut le réceptacle.

Je pose les pierres dans un conteneur à radiation, non pas que j’ai peur de leurs potentielles explosions mais je préfère ne pas prendre trop de risques. Ces pierres ne sont pas une source stable d’énergie jusqu’à ce que je leur crée un réceptacle convenable. Cependant, une fois que je l’aurais intégré à l’armure, ces pierres me permettront de consommer beaucoup moins d’énergie. L’explication réside dans le fait que ces pierres utilisent l’énergie cinétique et produisent de l’énergie électrique. En résumé, tant que je bougerais avec l’armure, j’aurais toujours de l’énergie. Je ne sais pas si cette caractéristique est viable. Je prends donc soin de mettre un régulateur d’utilisation sur ces roches. Ainsi, je pourrais les activer quand bon me semblera avec une commande vocale comme d’habitude.

Je me pose sur un établi et prends avec moi des circuits électriques, des fils, des éléments de carte mère et d’autres parties informatiques. Je garde les pierres branchées sur un oscilloscope pour pouvoir vérifier que leur oscillation énergétique n’atteint pas un seuil critique qui déclencherait une explosion qui couvrirait tout Aurora. L’oscilloscope marche comme un métronome, un bip est déclenché à chaque oscillation. Je dois donc faire attention à ce qu’ils se suivent bien de seconde en seconde. Une erreur d’inattention d’une seconde pourrait décaler les fréquences et je devrais faire revenir les pierres à une état d’énergie stable c’est-à-dire, tout recommencé. Du fait de mon projet OS, je n’ai pas de temps à perdre même pas une heure.

Je branche, connecte et met en lien les composants tout en prêtant attention aux battements retentissants. Toutefois, ces tics tacs légers me font me concentrer sur ma tâche, la pression m’aide à mieux travailler. Après quelques minutes intenses qui paraissaient des heures, j’ai construit le réceptacle énergétique des roches de Verde et Giallo. Mon nouveau coeur est entre mes mains. Je dépose doucement les pierres à l’intérieur alors qu’il s’illumine. J’ai également prévu un emplacement pour une pierre de chaque royaume qui connaîtra le nom de Mark, le plus grand ingénieur de ce monde.

Il est maintenant temps de construire mon corps tout entier. Depuis que je suis arrivé, une forge est allumée et une table d'opération m’attend avec impatience. Je saisis un à un les outils nécessaires à la construction de l’armure et me met au travail. Les marteaux pilons compressent les pièces avec force pendant que je les assemble. J’ai même ajouté un nouveau système de régulation de l’énergie dans l’armure en m’inspirant des technologies de Blu. J’ai décidé de ne pas améliorer mes armes cette fois-ci mais mon équipement secondaire. J’ai donc ajouté des rétro-propulseurs d’esquive sous mes pieds et un à ma main gauche, ce qui me permettra de me déplacer très rapidement sur de courtes distances. Le métal fond et prend la forme de mon tout nouveau corps. De part mes expériences, j'ai pu constaté que mon armure ne survivait pas à tous les milieux. J'ai donc décidé de rendre totalement hermétique l'armure et de pouvoir l'associer à un scaphandrier. Il est désormais temps de posséder un contrôle total des parties de mon armure et ce même à distance. Je programme le robot assistant et me place sur la table d'opération. Ceci consiste à insérer dans chacun de mes membres des dizaines de capteurs reliés à l'armure. Ces capteurs-receveurs vont me permettre de séparer des éléments de l'armure pour des attaques surprises ou simplement continuer à l'utiliser normalement alors qu'une partie est inopérante. Il s'agit là d'une séance de 2 heures de souffrance intense et continue.

Bien des heures sont passées depuis que je suis entré. Cet éclairage artificiel me fait perdre la notion du temps. En réalité je suis ici depuis déjà 20H. Il ne me reste plus que quelques heures pour finir mon évolution. L’heure sonne enfin, les machines s’arrêtent et je suis prêt. Je sors de la salle, brillant, mallette de pièces détachées à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'es mauvais. [Pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: T'es mauvais. [Pv Mark]   T'es mauvais. [Pv Mark] EmptyLun 20 Nov - 13:03

Le saviez vous ? R2 D2 n'est pas un personnage fictif ! Du moins c'est ce je peux en conclure de par la présence de cet espèce d'androïde qui se balade dans la rue pour ramasser les ordures. Où est terminator ? Obligé je le croise avant de quitter Blu ! Oh si ça se trouve je vais tomber sur un Iron Man ? Malgré le fait que ce soit un peu un connard, c'est mon super héro préféré dans les Marvels ! M'enfin, je suis pas à une convention non plus, je ne dois pas trop me chauffer en espérant rencontrer ce genre de trucs, je devrais peut-être plus penser à récupérer du matos.

Ici c'est la technologie infinie, je suis sûr qu'il y a moyen de se tirer avec une arme ! Une matraque électrique, une armure, et qui sait, pourquoi pas un fusil ? Car c'est bien beau de se battre avec son équipe et ses poings, mais j'en ai causé avec mes invocations mentalement pendant le voyage, j'ai besoin d'armes pour me mettre le moins en danger possible en combat. Ma guitare m'avait bien servit pendant la guerre, je pouvais m'en servir au corps à corps, ou à distance avec les puissantes ondes sonores qu'elle envoyait, malheureusement, je l'ai cassé sur la gueule de je ne sais plus quel cadavre... Je ne peux pas risquer indéfiniment les membres de mes invocations en les invoquant partiellement non plus, j'ai vraiment, vraiment, besoin d'une arme.

Je suis persuadé qu'il y a des magasins d'armes dans Blu, mais la question est la suivante : Comment payer ? Là, c'est le hic de toute l'histoire...! Comment avoir une arme si je ne peux pas en acheter ? Oui oui, je n'ai pas oublié Hikaru, mais je lui ai déjà demandé quelques services, je peux pas entièrement me reposer sur elle. Soit j'en fabrique une potable avec ce que je trouve, soit... J'en vole une. Voler, c'est pas difficile non ? Suffit juste de prendre et de partir en courant en cassant la gueule à son poursuivant. Il faut que je trouve quelqu'un d'armé, une cible facile par contre, j'ai déjà galéré à me remettre de l'explosion à Verde, j'ai pas envie de retourner à l'hôsto de Giallo avec le corps troué.

Alors que je marche dans une direction un peu aléatoire, je finis par tourner ma tête vers la droite pour y voir une sorte de gros bâtiment, avec un garde à l'entrée. C'est... Un dépôt d'armes ou un truc dans le genre ? Il y a un sacré vacarme à l'intérieur, comme si des machines étaient en route, donc ce serait une sorte d'usine en fait ? Bwarf, c'est chelou, mais est-ce qu'il y a moyen d'entrer rien que pour vérifier par un autre endroit que l'entrée ? J'ai pas masse envie d'aller demander au garde au risque d'avoir l'air plus suspect que je ne le suis déjà avec ma tenue. De plus, il me fait signe de circuler, comme si cette zone n'était pas vraiment faite pour être fréquentée par la pleb. Merde, si faut pas traîner par ici, j'imagine qu'il y aura aussi des gardes à l'arrière, voire tout autour du bâtiment même si je ne les vois pas.

Je force l'entrée ? C'est vraiment pas intelligent de foncer tête baissée sans connaître son adversaire...! C'est risqué ? Ca ne l'est pas ? Pas moyen de savoir...! Bah, au pire, je suis un Nero maintenant, donc j'ai le droit de faire un peu de grabuge, non ? Après tout c'est bien ce que j'ai l'intention de faire à Arancioni, j'aimerais juste que ça n'emmerde pas Hikaru, je sais pas si elle vient ici de temps en temps, mh... J'aimerais pouvoir forcer l'entrée mais il me faudrait un moyen de fuir après, car si jamais il y a des dizaines de soldats là dedans, je suis mal...! Je vais quand même faire le tour voir si il y a une autre entr-


* : Je commence à en avoir marre de me répéter gamin : Dégage de là c'est pas un endroit pour les types dans ton genre ! S'écria le garde à l'entrée qui semblait me parler depuis tout à l'heure.

Wut ? Est-ce que ce garde ne serait pas en train de m'emmerder parce que je réfléchis devant sa bâtisse de merde ? Y a plus le droit de réfléchir en paix ? Et puis "les types dans ton genre", ça veut dire quoi ça ? Ce mec à un problème on dirait !


L'Invocateur : Ta gueule ? Nan parce que j'essaie de réfléchir en fait et tu me fais chier, genre tu peux pas chopper le cancer s'il te plaît ? Fait moi plaisir et crève en silence !

Le garde visiblement "outré" de ma réponse vint se rapprocher un peu histoire de gueuler de plus belle, ok poto, je force la porte.

De manière nette et sèche, je fais apparaître une patte de Sylvore depuis mon dos, et dans un mouvement rotatif, je frappe la mâchoire du garde d'un coup presque assez puissant pour lui arracher la tête et ce à plusieurs mètres de distance. Il n'a pas le temps de réagir, il est directement mit K.O, et... On dirait que l'entrée est libérée ! Hourra ! Et visiblement, je n'ai même pas besoin de l'ouvrir par moi même !

Alors que le garde était au sol, et que moi j'avais toujours la patte de Sylvore sur le dos, la porte s'ouvrait, et un type, ou un robot je sais pas trop, sortait du bâtiment, comme si il venait de prendre un bain. Iron Man n'est pas un personnage fictif. Le problème étant la mise en scène : Un mec à terre, l'autre en fasse avec le "poing" levé, et Iron Man qui sort dehors... Ca ne peut pas bien se terminer, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'es mauvais. [Pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: T'es mauvais. [Pv Mark]   T'es mauvais. [Pv Mark] EmptyMar 21 Nov - 13:36



La porte s’ouvre en grand. Qui est-ce? Un homme étrange avec une énorme patte griffue levée se tient juste devant moi. Je l’observe rapidement et grâce aux analyses de l’armure ne remarque aucun élément mécanisé chez lui. S’agit-il d’un mage ou quelque chose du genre? Je remarque également le garde à mes pieds, sa mâchoire est en sang et je comprends directement la situation. Bien que je sois extrêmement pressé et que je doive m’en aller, je ne peux pas laisser le peuple de Blu se faire traiter de la sorte alors qu’il m’a accueilli gratuitement. Je souris doucement sous l’armure. C’est plutôt un mauvais jour pour cet énergumène. Je vais pouvoir tester mes toutes nouvelles fonctionnalités.

Je commande l’armure et les niveaux d’énergie commencent à augmenter. Une lumière bleue luminescente sort de tous les tubes et autres points de concentration d’énergie de Mark v.III. La puissance afflue, je me sens plus fort, plus performant. Mes batteries sont totalement rechargées, ainsi que mes nutriments vitaux. L’énergie continue son chemin jusqu’à mon bras gauche. Il ne peut clairement pas esquiver ou alors ses pouvoirs seraient-ils assez puissants pour me contrer?

Un combat va bientôt s’engager entre nous, en pleine rue. Enfin tout le monde a déjà commencé à reculer à cause du garde au sol. Cette scène sanglante doit être perturbante pour un royaume comme Blu. A Rosso, on en croise à chaque coin de rues, mais ici c’est différent. La technologie fait que les gens sont un peu plus intelligents et développer que dans mon cher royaume d’arrivée. En parlant de ça, la sous-évolution de Rosso ne me pose aucun problème. Je n’ai pas choisi ce royaume pour cela c’est évident mais pour le défi. Pour prouver à tout le monde que j’ai su m’habituer à n’importe quel milieu et que mon nom restera gravé dans la roche comme étant l’une des personnes ayant marqué l’histoire du monde. Fini de rêvasser, il est temps de se battre. J’aime me battre. C’est une dose d’adrénaline qui me remplit de joie.

J’arme donc mon bras vers sa tête en écartant les doigts. Il va recevoir une violente brûlure au visage, non léthale bien sûr mais très douloureuse.

-Un mauvais jour pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'es mauvais. [Pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: T'es mauvais. [Pv Mark]   T'es mauvais. [Pv Mark] EmptyMar 21 Nov - 13:38

Voilà les dés x)
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

T'es mauvais. [Pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: T'es mauvais. [Pv Mark]   T'es mauvais. [Pv Mark] EmptyMar 21 Nov - 13:38

Le membre 'Mark' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
T'es mauvais. [Pv Mark] 1455706644-lance-de-de-imparable

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
T'es mauvais. [Pv Mark] 1455729663-lance-de-de-rate
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



T'es mauvais. [Pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: T'es mauvais. [Pv Mark]   T'es mauvais. [Pv Mark] EmptyMar 21 Nov - 14:31

Un mauvais jour pour moi ? Sérieusement ? Ce mec se trompe vraiment très fort, c'est un mauvais jour pour lui ! Me croiser en rogne n'est pas un signe de chance, et pas de pot, je suis en rogne ! Mon épaule est déjà armée de la patte de Sylvia, il me suffit de l'écraser avec pour entrer dans ce gros bâtiment ! Il lève le bras dans ma direction, écarte les bras, je devine très facilement qu'il va me lancer une sorte de laser à la Iron Man (si il lançait autre chose, j'aurais été bien surprit), mais bizarrement, je sens aussi que son rayon allait être trop dangereux pour Sylvia, je n'allais pas pouvoir me protéger en me servant d'elle au risque de gravement la blesser, j'allais devoir tout miser sur l'esquive ! Et si il me rate, il touchera peut-être quelqu'un dans la foule, ce qui serait vraiment dommage, hé hé ! La lumière s'intensifie, le rayon va partir, je commence alors à fléchir ma jambe gauche pour me préparer à sauter dans cette direction là, mais...

T'es mauvais. [Pv Mark] Hqdefault

Une grande onde vint parcourir mon cerveau et faire grésiller tout ce que j'entendais. Mon sourire venait de s'évaporer de mon visage, je ne sentais plus aucune force dans mes jambes comme si j'allais tomber au lieu d'esquiver. C'est pas possible, c'est qu'une mauvaise sensation ! Merde ! Si ça n'était qu'une mauvaise sensation, je serais capable de bouger ! Pas moyen, mes jambes répondent plus...! Je ne pouvais que placer mes bras devant mon visage en guise de garde, la patte de Sylvia allait être trop lente, même avec toute sa volonté, elle ne réussirait pas à me protéger, je sens qu'elle essaie, mais sans succès...!

Le rayon part à grande vitesse et avec puissance, heurte mes bras, les brûle, traverse ma garde, et me frappe en pleine tête m'envoyant voler en arrière sur quelques mètres. Frustrant. Je ne sais même plus où je suis, je tombe encore ? Je suis déjà par terre ? Pas moyen de le savoir, tout est brouillé. Secondes après secondes, j'arrive à retrouver un peu mes sens, mes bras me font extrêmement mal, ils ont été brûlés, protégeant mon visage de graves séquelles, mais pas du choc qui m'a entièrement mit K.O, je ne sais pas par quel miracle je suis encore conscient, mais mon expérience parle pour moi : Je sais pertinemment que je ne serais pas capable de me relever aujourd'hui.

Tout ce sang par terre... C'est le mien ? Merde, j'ai la gueule ouverte je crois... Nan, le crâne, je pisse le sang de la tête, c'était à cause de rayon laser ou à cause du choc contre le sol ? Je sais pas, en tout cas, ma capuche est foutue avec ces tâches... Putain d'ultimes de merde, pourquoi ils nerf pas les rayons laser ?! Ahriana ne s'est pas assez plainte de ça ?! C'est tellement frustrant, hors combat d'une telle manière...! Si seulement je pouvais juste me relever et lui casser ça gueule à ce tas de ferraille...! Vie de merde !

J'arrive à rouler sur le sol afin de me placer sur le ventre avec difficulté, je sens de nouveau mes jambes, c'était... Les séquelles de l'explosion à Verde ! Putain de merde... Pourquoi maintenant ?! Je frappe du poing contre le sol, étant brûlé, il s'ouvre facilement, laissant plus de sang couler, je ne peux pas faire plus que me mettre presque à 4 pattes, pas moyen de me relever, je n'ai plus assez d'énergie pour permettre à mes invocations de m'aider, bien qu'elles tentent tout ce qu'elles peuvent. C'est chiant, tellement chiant, la journée commençait si bien...

Et je veux accomplir mon objectif avec une force aussi ridicule ? Avec une résistance aussi impressionnante que celle d'un vulgaire jouet ? C'est ridicule. Encore une fois, frustrant. Je pige pas, pourquoi ? J'avais pourtant moyen de lui mettre sa branlée à cet enfoiré ! Zinnia a une force qui valait dix fois celle de ce rayon laser, je n'ai même pas eu le temps de m'en servir ! J'ai vraiment pas de chance ?! Je vais tomber dans les pommes, bordel...! Malgré tout cela, je ricane et je souris en arrivant à suffisamment relever la tête pour regarder le robot.

T'es mauvais. [Pv Mark] Maxresdefault

J'imagine que quand je me réveillerais, je serais sans doutes en taule pour avoir agressé l'autre bâtard. Quel connard...! Je n'ai pas assez de force pour le dire, mais je ne l'oublierais pas Mister Couilles-En-Acier, dès qu'on se recroisera, je te jure que je te tuerais, tu vas souffrir comme jamais ! Ha ha !

[And I'm out, je te veux du mal maintenant pour cet os Very Happy !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'es mauvais. [Pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: T'es mauvais. [Pv Mark]   T'es mauvais. [Pv Mark] EmptySam 2 Déc - 20:08



Une seule frappe et un homme à terre. Un combat bien trop simple, pourtant je sens que cet étranger à un potentiel bien plus grand que ce qu’il m’a montré. Je regarde dans la rue, tout le monde est parti, plus un rat. Voici que me vint une idée. Une manière de tester mes nouvelles fonctionnalités. Je saisis mon adversaire et le porte sur mon épaule. Je n’ai pas envie de marcher, j’active mes propulseurs et me déplace en lévitant légèrement au-dessus du sol. L’énergie consommée n’est pas très importante comme prévu.

Je l’emmène dans un lieu calme, où nous pourrons discuter comme de véritables combattants. Nous traversons les ruelles dans l’ombre. Je suis discret car les soldats bluiens sont sûrement déjà averti de l’incident et je ne voudrais pas qu’ils nous trouvent après tout. J’arpente Aurora avec mon compagnon inerte. Nous arrivons enfin à destination, une vieille base de lancement de missile désaffectée. Un endroit parfait que j’ai scanné il y a peu sur mon radar.

Je laisse tomber le corps sur le sol mais prend tout de même soin de l’installer contre un énorme tuyau pour qu’il soit dans les meilleures conditions quand il se relèvera. Je pars et récupère des pièces dans la base abandonnée. Tuyaux? Check. Marteau? Check. Chalumeau? Check. Missile? Check. Camouflage? Check. Je démonte un vieux missile rouillé et l’ouvre en deux. Une des choses à savoir sur un bon plan, c’est qu’il en faut toujours un deuxième. On ne sait jamais si les pouvoirs de cet homme étaient bien plus effrayants que ce que je ne pense, j’ai donc décidé de me créer ma propre porte de sortie de secours. J’ai désossé le missile, l’ai branché à plusieurs capteurs sur l’armure pour que je puisse prévoir son lancement. Il devrait atterrir non loin des côtes de Rosa. Je l’ai prévu pour que je puisse y entrer sans difficultés. J'y ai déjà placé ma mallette pour ne pas qu'elle m'encombre.

Mon échappatoire est prête, bien camouflée dans le sol et j’ai écarté les objets gênant pour notre combat. Mon opposant est toujours au sol, je l’ai vraiment bien amoché. Je prends sur moi et décide de recoudre avec un petit fil et une aiguille de fortune ses plaies et de lui administrer une petite dose de calmant. Je n’ai plus qu’à attendre qu’il se lève. Et nous pourrons enfin nous affronter comme de vrais hommes. Le Rossoi contre le visiteur. Je suis sur mon terrain, je t’attends inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'es mauvais. [Pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: T'es mauvais. [Pv Mark]   T'es mauvais. [Pv Mark] EmptyDim 10 Déc - 16:14

L'Invocateur : GAH, PUTAIN !! La honte ! Criais-je dans la distorsion.

Aran courait de droite à gauche, paniquée de notre défaite qui était bien trop rapide pour juste appeler ça une défaite, Sylvia restait assise réfléchissant à comment tout à pu se passer si vite, et Zinnia ne bougeait pas d'un poil, comme si elle venait de se réveiller d'une mauvaise soirée, demandant ce qu'il venait de se passer. Nous sommes actuellement dans ma dimension, enfin... Je n'y suis pas vraiment, ce n'est que ma conscience. Quand mon corps est K.O, parfois je me retrouve ici, et parfois je suis juste vraiment K.O. C'est un phénomène assez étrange que je devrais prendre le temps d'étudier à l'avenir, mais pour le moment, je vais continuer ma production massive de sel.

Sylvia : Bon. Au moins, on se fera pas avoir une deuxième fois comme ça. On va avoir besoin d'endurcir ton corps l'Invoc, ton pouvoir est grand, mais tu restes bien trop faible physiquement pour un univers tel que celui-ci. Concentrons nous plutôt sur ce que nous devrons faire une fois que tu auras repris conscience.

Ça faisait mal à entendre, mais... Elle avait raison la Sylvore. Un grande puissance n'est rien sans un corps endurci...! Mais comment régler ce problème ? Un simple entraînement ne suffirait pas. Est-ce que c'est vraiment mon corps qu'on devrait endurcir ? ... Nan, ce à quoi je pense est un objectif presque irréalisable, à voir plus tard.

L'Invocateur : T'as raison, et faudra aussi qu'on étudie ce phénomène : Je ne suis pas sensé être ici. 'Fin bref. On va très probablement se réveiller en taule, soit on a de la chance et Hikaru vient nous sortir en se foutant bien correctement de ma gueule pour ce nouveau fail de l'infini, soit on va devoir la jouer sneaky. J'imagine que je serais encore trop faible pour tout faire péter. Je faisais une courte pause avant de reprendre. Je commence à avoir mal et à être étourdit... Je vais pas tarder à me réveiller.

Personne ne disait plus rien, il n'y avait rien à dire, on ne pouvait qu'attendre mon réveil. Alors on attendait, encore et encore, je m'endormais dans la distorsion, et je revenais à moi dans le monde réel. J'ai mal comme pas possible, mon crâne me donne l'impression qu'il est compressé par dix énormes rochers, et mes bras... Putain, ils sont passés au four ! Ma vue est encore toute floue, je suis totalement dans le gaz, impossible de réfléchir.

Sylvia : *L'Invoc, besoin d'un coup de fouet ?*

Je répondais mentalement d'un simple soupir amusé. Je commençais à me reprendre, ma vue devenait plus claire, je commençais à retrouver toute mes sensations, et à mieux y résister. La douleur, c'est dans la tête. Parlant de tête, j'avais une plaie, nan ? Je passe ma main sous ma capuche, et je me rends compte que quelqu'un m'a un peu soigné. Je frotte mes mains contre ma veste pour essuyer toute éventuelles saletés sur elles, puis je me les passe sur le visage, plus particulièrement afin de me frotter les yeux.

Je me relevais ensuite en m'aidant de ce contre quoi j'étais assis, une sorte de gros tuyau, pensant que je n'allais pas rester assis ici toute l'éternité. Cet endroit... C'est ça les prisons de Blu ? Nan... Ce n'est pas une prison...! Mais alors... Si ce n'est pas ça, alors je ne sais absolument pas ce que c'est. Faut croire que j'ai été traîné ici par quelqu'un. Mais dans ce cas... Qui ? Tout ce que je sais sur cette zone c'est qu'il y a de la place et des trucs métalliques. Gah... Je vais finir par tomber malade à force de voir tant de machines ! Heureusement qu'Hikaru existe, sinon j'aurais déjà déclaré ma haine pour toute machine métallique ! Wait... Peut-être que c'est Hikaru qui m'a emmené ici !

Malheureusement, un mauvais détail me fit comprendre que ce n'était pas elle qui m'avait emmené ici, dommage. Iron Man était là ! C'est lui qui m'a emmené ? Peut-être bien, mais pourquoi ? Me dites pas qu'il m'a emmené... Pour utiliser mon corps à des fins bien trop scientifiques ?! Si il pense que je vais le laisser faire ! ... Nah. Il m'a vu me relever, et je ne suis pas attaché à une table d'opération, un peu comme si il n'avait attendu que ça. Au vu de sa posture, je ne pense pas vraiment qu'il m'a emmené ici pour me modifier, mais pour autre chose. Dans tout les cas, mon humiliation de tout à l'heure ne m'a pas plu du tout, et il est hors de question que je le supporte dans mon champ de vision plus longtemps. Sans prendre de pose particulière, je m'adressais à lui.



L'Invocateur : Alors... On attendait que je me réveille ? T'aurais tellement du me tuer pendant mon K.O, parce que maintenant je vais te mettre tellement cher mon con...! L'humiliation de tout à l'heure ne m'a pas plu du tout ! Tu pouvais pas me foutre plus en rogne que ça !! Criais-je alors que je commençais déjà à sortir le grand jeu.

A big smile full of love !:

Iron Man, t'es encore pire qu'un mauvais détail à mes yeux. Tu sais quoi ? T'es cette petite tâche dégueulasse sur une oeuvre d'art, tellement dégueulasse qu'on peut même pas dire que l'artiste l'a faite exprès pour faire comprendre quelque chose. Maintenant on peut se le dire : Il n'a très probablement pas été voulu par ses parents, après moi je dis ça je dis rien. Aller petite tâche, il est temps de prendre la gomme et de t'effacer de ce monde !

Des éclairs dorés surgissaient de nulle part tout autour de moi, créant très rapidement un brouillard des plus épais. La magie se concentrait en un premier point, point qui se multipliait encore et encore, formant un être, le créant, le complétant. Voilà qu'apparut en quelques secondes un joli monstre de puissance, qui fit disparaître en quelques mouvement le brouillard dans lequel elle était apparue, et ce dans un puissant hurlement. Dis bonjour à Zinna la Masasaure !

L'Invocateur : Payback ! Disais-je d'une voix qui fit écho dans tout le bâtiment.

Mais où suis-je ? Aaaah, excellente question Billy ! Le brouillard de l'invocation m'a permit de me cacher quelque part dans le bâtiment, mais aller, je suis sympa, vu que l'action ne s'est déroulée qu'en quelques secondes, je ne suis pas super loin ! Mais est-ce que tu veux vraiment te mettre à me chercher ? Enfin, je dis ça mais je dis rien, mais t'as un peu une grande Masasaure en face de toi ! Elle ne sera pas à son plein potentiel de combat sur terre, c'est un monstre marin après tout, mais elle reste sous le design d'un crocodile, donc même sur terre, elle sera très puissante. Et puis ne me juges pas, j'ai prit un laser dans la gueule, je ne fais que rendre le combat plus équitable, et par équitable je veux dire "je ne fais que prendre le plus d'avantages possible pour bien t'en*****".

[Dé d'attaque et de défense : Zinnia attaque Mark en se ruant sur lui en avançant comme elle peut avec ses nageoires sur terre dans le but de le croquer comme le ferait un crocodile.]
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

T'es mauvais. [Pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: T'es mauvais. [Pv Mark]   T'es mauvais. [Pv Mark] EmptyDim 10 Déc - 16:14

Le membre 'L'Invocateur' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
T'es mauvais. [Pv Mark] 1455706644-lance-de-de-imparable

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
T'es mauvais. [Pv Mark] 1455729663-lance-de-de-rate
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



T'es mauvais. [Pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: T'es mauvais. [Pv Mark]   T'es mauvais. [Pv Mark] EmptyDim 17 Déc - 13:41



Il s’est enfin réveillé. Nous pouvons commencer. Je passe directement en économie d’énergie. Les pierres brillent de mille feux et je me sens plus léger et plus vif. Je ne consomme quasiment rien en énergie. C'est impressionnant comme ces pierres sont utiles.

-Alors... On attendait que je me réveille? T'aurais tellement du me tuer pendant mon K.O, parce que maintenant je vais te mettre tellement cher mon con...! L'humiliation de tout à l'heure ne m'a pas plu du tout ! Tu pouvais pas me foutre plus en rogne que ça!!

-C’est exactement ce que je voulais sombre inconnu.

De l’énergie commence à émaner de lui. Je prépare tous mes propulseurs, toutes mes armes, et augmente l’énergie vers mes bras pour plus de force offensive. Que fait-il? On dirait une sorte d’invocation. Un brouillard épais l’entoure et le rend invisible. Je tente de régler mes capteurs visuels mais rien n’y fait. Ce n’est pas un simple brouillard, il n’est pas de la même consistance physique que celui qu’on peut croiser n’importe où. Celui-ci est magique. J’entends un mugissement énorme et grave qui retentit dans le bâtiment. Il fait trembler le sol. Qu’est-ce que c’est?

-PAYBACK!

Un cri lointain me parvient et je vois cette créature bien plus grosse que moi fondre dans ma direction. On dirait un énorme crocodile extrêmement violent.

-Haha.. Alors tu sors déjà la grosse artillerie. Tant mieux, je n’attendais que cela. Cette créature aura probablement raison de mon armure et de mon être au vu de sa taille et des analyses que j’ai faites. Cependant, je reviendrai plus puissant, et nous nous combattrons une nouvelle fois. Enfin, tout ça, seulement si je perds, je vais faire mordre la poussière à ton vulgaire lézard. J’en ai déjà mis un comme ça à terre, pourquoi pas un second? Pensais-je.

Ce monstre fonce sur moi à une allure impressionnante. Je me projette alors en avant pour lui décocher un uppercut puis lui ouvrir la gueule d’un rayon d’énergie. Nous sautons l’un vers autre et c’est là que j’ai compris la puissance véritable de mon adversaire. La mâchoire m’attrape au vol avec une force considérable. L’armure se déconnecte sous le choc intense et inattendu. J’ai un bras bloqué ainsi que le torse dans la gueule du monstre. Je désactive les capteurs optiques pour me permettre de voir par moi-même. Je ne vois que de la chair et de la salive qui coule entre ses dents. Je suis secoué dans tous les sens. Je sens également une vive douleur dans l’épaule droite. En effet, la créature possède une seconde mâchoire interne et s’en sert pour pénétrer mon armure. Heureusement, elle est assez résistante pour qu’une seule des dents n’est réussi à transpercer la carcasse métallique. Je sens mon os du bras se déplacer, le muscle est touché. Soudain la mâchoire interne s’ouvre. La douleur retombe un instant. L’autre rangée de dents la suit et je suis jeté à travers le sol. Je traverse 3 sous-sols jusqu’à tomber dans l’eau. Mon bras ne m'a jamais fait aussi mal que cela. L'eau s'infiltre dans l'armure. Je referme rapidement mes capteurs optiques et redémarre l’armure du mieux que je puisse. Elle reprend ses esprits. En quelques instants je la contrôle pour que le trou de mon bras soit recouvert du mieux possible. C’est bon je ne risque plus de me noyer. Cependant je coule dans les profondeurs de la mer Bluienne. Je tente de nager mais mon bras me brûle. Le sang se répend dans l’eau, si un autre prédateur venait à croiser ma route, s'en serait fini. Je ne sais pas ce que fais ce monstre, mais je suis certain qu’il arrive pour m’achever. Je dois partir, je ne suis pas assez fort aujourd’hui. Je rejoins mon obus et l’amorce. Je monte à l’intérieur alors que j’entends une nouvelle fois le rugissement de la mort. Mon bras est brisé, mais l’armure devrait s’en charger malgré ce trou dans le métal. L’obus décolle. J’espère ne pas me faire arrêter en chemin par ce monstre. Je me souviendrai de toi comme l'Invocateur de démon. Je te tuerai, sois-en certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'es mauvais. [Pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: T'es mauvais. [Pv Mark]   T'es mauvais. [Pv Mark] EmptyVen 22 Déc - 23:47

[FIN DU RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'es mauvais. [Pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: T'es mauvais. [Pv Mark]   T'es mauvais. [Pv Mark] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es mauvais. [Pv Mark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé au mauvais moment et au mauvais endroit [PV Aéris Maven]
» Réveil dans un mauvais rêve [FERME 1/1]
» Un simple petit village ? [PV Mark et Dan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: