-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Cry of the Spider -Feat Kotei-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The Cry of the Spider -Feat Kotei- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Cry of the Spider -Feat Kotei-   The Cry of the Spider -Feat Kotei- - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 11:49

Il hurlait, je sentais la toile vibrer jusqu'ici tant il se débattait. Et je bouchais mes oreilles devant ses cris bien trop forts pour la proximité que j'avais avec lui. Et quand finalement il arrêta de persister, le silence revint. J'attendis néanmoins quelques secondes avant de retirer mes mains et de-

« Yuyuko ! J’accepte ma défaite ! Fais ce que tu veux de moi mais libère Without et ses camarades ! Je ferais absolument tout ce que tu veux ! »

Aaaaah mes oreilles!! Je me redressais brutalement à m'en prendre le plafond sans faire attention et titubant de gauche à droite vers la salle tout en entendant encore mon cerveau siffler puissamment. Quel nigaud !

J'arrivais dans la salle comme une idiote avec toutes ses mains sur sur tête et je me calmais finalement en respirant bruyamment, jetant un regard fâché sur Kotei. Je lisais sur son regard toute la détresse de l'aventurier. Il pensait d'avantage à ses companions qu'à lui même. C'est vrai que le contraire m'aurait fait voir un égoïste, mais je sens qu'il est sincère.

...Pourquoi la Yuyuko qui dévorait à l'époque des aventuriers se sent-elle aussi hésitante?

Est-ce à cause de l'aventure que j'ai eu avec Wukuri? Qui sait, j'ai été un bout de lui, et maintenant c'est moi qui ait un bout de lui. Ce me paraissait la raison la plus claire. Mon cœur avait été allégée par rapport à l'époque où j'étais arrivée sur Yume No Sekai pour vouer le chaos dans mes galeries.

Même mes enfants qui sont plutôt peu fairplays ont préférés nous observer nous battre que de tricher en handicapant Kotei.

Je croisais mes pairs de bras en réfléchissant à tout ça dans ma tête, donc laissant Kotei dans un grand silence de 5 minutes pesantes où je regardais le vide d'un air pensif. Puis me vint une idée saugrenue. Après tout, maintenant que je suis libre, je n'ai plus qu'à m'occuper de mes chéries en les nourrissant parfois de viande. Peut-être je vais tenter de leur faire un régime aux animaux, je veux plus que Wukuri se ramène pour m'emprisonner en lui pour me faire la morale, ça ira merci.

Je devais changer un peu mes habitudes pour ma propre sécurité et celle du reste de mes enfants. Je levais finalement lentement mes yeux sur Kotei, élevant très doucement ma voix jusqu'à lui, résonnante sur la toile qui vibrait, effrayée par ma puissance.

"Tu es trop faible Kotei. Tu veux vraiment faire tout ce que je veux? Faisons un pacte. Je vais t'entraîner, devenir ton mentor, t'améliorer. J'ai pas mal changé depuis le temps, je me suis remise en questions sur certains points."

Je découpais d'un geste de bras très vif la toile et rattrapa Kotei dans mes bras pour l'avoir plus près qu'il ne l'aurait cru.

"Si j'arrive à faire de toi un grand aventurier, les gens ne me verront plus comme une menace et je pourrais vivre paisiblement avec mes enfants, dévorant ce que je veux dans la plus grande discrétion. En plus, ce combat était ridicule, je veux un vrai combat contre toi, sinon tu es d'un inintérêt pour moi total. Tu n'as pas le droit de refuser mon offre. Auquel cas je tue le trio de gnomes. Compris?"

Je le reposais au sol et en attendant son verdict, mon aura devint très menaçante, comme si ma simple présence allait l'achever à n'importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Cry of the Spider -Feat Kotei- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Cry of the Spider -Feat Kotei-   The Cry of the Spider -Feat Kotei- - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 20:57

Un nouveau professeur

Sa réponse était déjà toute construite, il n’allait même pas se débattre. Pourquoi faire ? Yuyuko avait raison, l’affronter ici et maintenant est bien trop dangereux pour le morceau de papier et de cuir. Un désavantage bien trop important, celui de ses camarades, même si la gardienne promet de ne pas les utiliser lors du combat, il ne pourrait s’empêcher de penser à les sauver. Ainsi son esprit serait perturbé et il ne pourrait pas se permettre de réfléchir au même moment à la bataille.

De plus, même sans ce désavantage certain, il n’avait pas les capacités actuelles pour vaincre la terrible gardienne. Elle en a vaincu des aventuriers, un tel nombre que plusieurs mains ne suffisent pas pour les compter. Le pauvre Kotei n’a aucune chance de la vaincre dans son état. Accepter le marché de l’araignée ne serait que bénéfique pour lui. Il pourrait s’entraîner, s’améliorer et développer ses capacités en même temps que son esprit. Dead est un bon maître pensait-il, mais il a bien trop d’honneur et de fairplay pour ses adversaires. Il ne serait pas capable de m’entraîner comme le ferait la gardienne de Malva.

Et elle avait parfaitement raison. Si Yuyuko, la plus terrible des gardiennes parvient à faire de lui un grand aventurier, mieux un héro. Non seulement elle serait considéré comme celle ayant permis l’avènement de ce nouveau protagoniste, mais aussi  celle qui aura fait devenir le Némésis de notre monde, comme l’un de ses plus importants alliés. En plus de prouvé sa capacité à pouvoir prendre sous son aile des élèves, montrant ainsi sa capacité à apprendre, comme à protéger. Yuyuko ne sera plus jamais embêter par d’autres impudents guerriers.

L’enfant leva les yeux vers le visage de sa précédente peur, voyant désormais une lueur d’espoir au fond des ténèbres. Cela sera difficile, mais sa décision était prise. Il hoche alors la tête avant d’ajouter les simples mots suivants pour témoigner de son respect envers son nouveau professeur.

« J’accepte, maîtresse Yuyuko. »
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Rang
Rang
La Créatrice


Messages : 146
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 26
Localisation : Soit dans la Tour, soit à l'Aventure (lol)

The Cry of the Spider -Feat Kotei- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Cry of the Spider -Feat Kotei-   The Cry of the Spider -Feat Kotei- - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 10:07




J'en vins alors sur de lourds pas rythmés m'approcher de Without sur mon trône et, ayant mon propre antidote à mes crimes, je le sortis immédiatement des ténèbres. Mais ce réveil fut très brutal et celui-ci se redressa comme un diable à qui on aurait tiré la queue de son siège.

Ses pupilles tremblaient tellement et sa mâchoire claquait des dents. Il eut une véritable vibration dans tout son corps avant que ses yeux ne parviennent à cibler la personne derrière moi mais il finit par se relâcher subitement et échouer dans mes bras. Il était probablement épuisé psychologiquement et encore en difficulté pour retrouver la réalité.

En même temps, qu'a-t-il vécu? Il a dû se noyer dans un flot de ténèbres aussi corrompus qu'une certaine dragonne que je ne citerais pas. D'où est-ce que je la connais? Peut-être est-elle une légende et un modèle pour moi que la Créatrice a apprécié retrouver en moi. La grâce et la puissance dans un même corps.

Mes petits chéris avaient ramenés les deux autres nains de jardins. Ils étaient dans un sale état mais le fait de ne pas pouvoir bouger leur a permit de se reposer un poil. Même avec leurs..Masques, enfin, si c'en ait, je ressentais une petite aura de rancune envers moi, mais qu'en avais-je à faire, le premier qui m'approche je lui shoote dedans avec la délicatesse d'un softballeur.

Je regardais donc Kotei d'un air très orgueilleux, maintenant qu'il m'appartenait, littéralement, tout en lui tendant à bout de bras le cadavre de Without qui reprenait doucement contact avec notre monde.

"Ramène le chez lui, et reviens immédiatement, l'entraînement commencera très vite."

Après quoi je fis un demi-tour sur un pied des plus classes et je caressais mes chéris sur les parois tout en m'asseyant sur mon trône que ce gamin a chauffé pour moi tout ce temps.

"Au passage, ramène donc de quoi nourrir mes petits, elles ne sont pas végétariennes, ne l'oublie pas."

Je pris une pose très vantarde en croisant les jambes et en m'accoudant d'un bras sur un des bras du trône et je fixais Kotei et le trio de squelettes, attendant qu'ils s'en aillent.

__________________________________________

Au moment où ils seront dehors... Ego et Abus en profitent pour parler avec Kotei.

"En tout cas...Merci de ton apparition, se faire manger par une araignée, ah, quelle idée effrayante !"

"J'approuve, surtout quand tu es toi même une espèce d'araignée. Mais tu penses vraiment devenir son disciple? Maintenant qu'on est libres, tu pourrais fuir loin d'ici, elle ne sortira jamais de son trou pour te courir après, après tout !"



Ego était très sincère dans ses paroles mais Abus, en bon Némésis d'Ego, pensait le contraire :

"Non non, voyons, ce pacte peut être bénéfique aux deux personnes, Ego, c'est une chance à ne pas rater. Elle nous as mit en pièces, certes, mais elle donne une chance à l'ancien empereur de devenir meilleur ! N'est-ce pas incroyable?"

"Comment cette créature peut-elle avoir eu une once de coeur..."

"Je pense surtout qu'elle pensait en égoïsme, aucunement à Kotei."


Et ils continuèrent ainsi de parler tandis que Without, retrouvant lentement l'ouïe et entendant la discussion en son sourd, finit par avoir les yeux qui cessèrent de trembler et sa vue brouillée retrouva le cap sur Kotei. Il eut un sourire avec toutes ses dents, avant de dire avec peine :

"Je savais que tu viendrais."


Et il ne cessa plus d'observer Kotei pendant ce temps là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Cry of the Spider -Feat Kotei- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Cry of the Spider -Feat Kotei-   The Cry of the Spider -Feat Kotei- - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 10:29

Détermination

Yuyuko venait d’accepter à prendre Kotei sous son aile. Que cela soit pour une cause égoïste ou altruiste, notre jeune aventurier ne pouvait qu’accepter. Pour bien des raisons d’ailleurs, pas seulement celle du chantage. Without, Ego et Abus étaient en danger, son but, les sauver. Sa mission réussit, il n’aurait rien eut à faire d’autre que de retourner à la tour de cristal, pour se cacher, se défendre des autres. Mais cet événement marque peut être le début d’un changement, d’un moyen pour notre pseudo héro de devenir ce qu’il a toujours rêvé.

Devenir une légende, quelqu’un dont le nom sera inscrit dans les livres d’histoires, que personne ne peut se permettre d’oublier. Un véritable héro parmi les héros, celui qui a sauvé le monde de terribles dangers. Peut être qu’un jour, il y parviendra ? Mais il est encore trop tôt pour arriver à cette conclusion.

Sur le chemin du retour, l’enfant perdu dans ses pensées n’écoutait qu’à peine les conversations des deux compères. Il était surtout concentré sur son meilleur ami, dans un état plus terrible que jamais. Il se réveilla pour ne dire que quelques mots. Ces mots traversèrent le cœur de l’aventurier, portant le petit squelette de ses deux bras fragiles. Il se sentait si bien. Quelqu’un croit en lui, et plus encore, Without, ce personnage qui a toujours voulut l’aider, le protéger des autres. C’est décidé, il ne douterait plus, Without, tu es un sacré phénomène. Redonner confiance à quelqu’un qui a sombré dans les abysses les plus profonds, dans les ténèbres, proche à abandonner tout espoir. Tu es peut être même meilleur que je ne le suis, non, tu l’es.

« Ego, Abus, il ne sert à rien de se battre pour savoir ce que je vais faire
, lança Kotei afin d’interrompre la dispute entre les deux opposés, mon choix est déjà fait. »


La gardienne de Malva est peut être mauvaise, avide de mauvaises intentions, une véritable pomme de discorde. Mais pourtant, malgré tout ce qu’elle lui a fait subir, il ne pouvait lui en vouloir. Peut être parce que malgré les erreurs qu’il ait commis, quelqu’un continuer de croire en lui, d’espérer qu’il est possible de changer les choses. C’était décidé, notre aventurier deviendra le disciple de l’araignée, il subira son entraînement, quitte à ce qu’il soit au bord de la mort, ou à véritablement en mourir.

Pourtant, il n’en ressortira que plus puissant. Et lorsque le jour viendra, il affrontera une personne en particulier. Cette personne qu’il veut absolument détrôner depuis plusieurs jours. Prouver au monde entier, qu’il n’est plus l’impitoyable empereur tel qu’on l’a connu. Mais qu’il est Kotei Seishin, le plus grand des aventuriers du monde des rêves !

« Un jour, je serais celui qui atteindra le sommet de la tour ! »

C’était ce qu’il c’était promit, alors qu’il continuait sa marche vers l’horizon, jusqu’à la dîtes tour de cristal. Immense et infini pilier traversant le ciel, les étoiles et bien plus encore. Jusqu’où celle-ci va-t-elle ? Nul ne le sait, et pourtant, tous les yeux des plus grands aventuriers se tournent vers son possible sommet. Without, Kotei, ils sont tous les deux des possibles candidats à cette ascension impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Cry of the Spider -Feat Kotei- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Cry of the Spider -Feat Kotei-   The Cry of the Spider -Feat Kotei- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Cry of the Spider -Feat Kotei-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La première pierre -PV Kotei-
» L'information c'est le pouvoir (PV Oculus, Créa et Kotei)
» Furueru kokoro. [Quête/Pv.Kotei Seishin]
» La loi du plus fort [Feat, Berserker]
» Thanatophobie -Feat L'Invocateur-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: