Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les yeux creux du squelette (RP Solo /Libre si vous avez envie de venir demandez mwa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les yeux creux du squelette (RP Solo /Libre si vous avez envie de venir demandez mwa) Empty
MessageSujet: Les yeux creux du squelette (RP Solo /Libre si vous avez envie de venir demandez mwa)   Les yeux creux du squelette (RP Solo /Libre si vous avez envie de venir demandez mwa) EmptyMer 28 Juin - 22:54

Comme un Traumatisme.

Ses yeux étaient vitreux, et son esprit empli d'images abominables. Ce n'était qu'un enfant, et il avait dû surmonter maintes abominations visuelles. Mais maintenant que tout était terminé, rien ne quittait ses yeux. Il serrait ses doigts osseux dans la couverture, incapable de ne pas trembler, de frissonner à chaque souvenir.

Error lui avait expliqué toute la situation suite à son coma, et les nouvelles n'étaient pas bonnes. Entre Kotei qui avait fuit lâchement en faisant usage de mots qui ne faisaient pas de lui un héro, Without avait plus qu'un pincement au coeur, on le lui arrachait. Il s'était donc démené tout ce temps pour rien? Voilà où mène le chemin du pardon?

Il pleurait de plus belle, accumulant fatigue, peur, angoisse, stress, tout ce qui est mauvais pour les êtres vivants, même les squelettes magiques. Error ne disait plus rien, assis sur le bord du lit avec ses bras dans le plâtre, et Ink qui était encore inconscient car il en avait trop demandé à son corps déjà plus fébrile que celui de Without.

Le silence régnait dans la pièce, c'était vraiment pesant pour le coup. Without ne voulait plus sortir pour un long moment, car quand il cherchait à retourner dehors, il tremblait de peur et faisait des crises d'angoisse, il prit donc le parti de rester là, à attendre de tout oublier.

Mais du coup il ne voulait voir personne, à part ses deux plus proches acolytes, pas même ses parents, il avait besoin de silence, de repos mental, beaucoup de repos mental. Il avait les yeux grands ouverts avec des cernes se dessinant au fil des jours. Il n'allait pas non plus mourir de faim, sa mère savait lui mettre au pied de sa chambre ses repas, mais il ne communiquait pas plus que ça.

Quand il repensait à Kotei, il se sentait déçu, il aimerait ne pas l'être, lui qui était si près du but de le sauver. Error lui avait parlé de la clef de malva, mais Without en avait limite oublier l'existence ! Il n'avançait que pour sauver quelqu'un qui ferait cesser tout ce massacre. Il entendait en écho le souhait d'être un héros qu'avait prononcé Kotei...Où était le héros là dedans?

Error regardait la nuit descendre, et adossé au mur en bas du lit, il scrutait les étoiles. Involontairement, il avait finit par s'attacher à l'escrimeur, et il sentait que Yume No Sekai le changeait. D'où venait-il au final avec Ink? D'esprits un peu trop délirants? Peut-être que ce changement ne sera pas mauvais après tout.

Without serra contre lui sa lame, cette lame qui avait dû blesser tant de personnes, il avait du sang sur les mains qu'il le voulait ou non, même sans meurtres derrière. Il avait assisté à cette guerre à ses premières loges, et au lieu du confort d'une peluche, il étreintait son fleuret comme par peur qu'un ennemi ne lui saute à nouveau dessus.

Il relâcha une grande bouffée d'air, et ferma les yeux doucement, il se disait simplement deux choses :

"Qui viendra me sortir de cette peur qui m'envahit?...

...Mais qui le voudrait de toute façon?..."


Il avait besoin d'aide.

En attendant, moi, Créatrice, je traînais en bas de la tour avec mes kiwis en laissant le temps faire, j'avais pardonné à Dead pour nos petits problèmes personnels, mais maintenant je devais supporter le silence de Without. Je brossais mes kiwis d'un air las, un peu éreintée par les derniers événements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les yeux creux du squelette (RP Solo /Libre si vous avez envie de venir demandez mwa) Empty
MessageSujet: Re: Les yeux creux du squelette (RP Solo /Libre si vous avez envie de venir demandez mwa)   Les yeux creux du squelette (RP Solo /Libre si vous avez envie de venir demandez mwa) EmptyDim 2 Juil - 15:12

J'était partit du royamue de Giallo pour voyager un peu dans le monde de Yume no Sekai, je n'avais pas eu l'occasion de l'explorer avec la guerre qui s'est déclarée, je me suis même retrouvé en plein milieu d'une bataille, soit j'ai pas eu de chance, soit j'ai un très mauvais karma... comment ça c'est la même chose? Bref, tant pis. Armé de mon sac à dos dans lequel j'avais des feuilles et une réserve d'encre, j'avançais dans une direction complètement aléatoire, je voulais juste explorer, mais à un moment donné un sentiment familier apparu dans mon esprit, ouais je savais ce que c'était, je l'avais déjà ressentit à mon arrivée ici... Ouais c'est ça, concrètement je me suis perdu, je suis un boulet.

J'ai encore réussi à me perdre, non pas que j'ai un mauvais sens de l'orientation, je suis juste mauvais, mais ça faut pas le dire. Je continuais donc à marcher tout droit, en regardant autour de moi, en attendant de voir si quelque chose pouvait attirer mon attention. Bon, autant dire que j'ai marché pendant une bonne grosse plombe avat de trouver quelque chose qui avait de l'intérêt de mon point de vue, et franchement je dois dire que je m'attendais pas vraiment à ça.

Une tour... Ouais, c'est ça, c'est une tour, pourquoi y'avais une tour ici? Enfin c'est pas vraiment à moi de questionner la logique de ce monde, mais de mon point de vue le sens est pas très présent. Cette tour à attirée ma curiosité, je me suis donc rapproché pour voir un peu mieux les détails, pas mal la tour quand même, elle me donnais de l'inspiration, j'avais envie de dessiner maintenant. En me rapprochant j'ai remarqué qu'il y avais quelqu'un en bas de la tour, une femme, peut-être la propriétaire, je me suis donc approché pour venir parler avec la dite personne.

-Bonjour Madame, vous êtes la propriétaire de cette tour? Parce que pour être honnête c'est bien réalisé comme structure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les yeux creux du squelette (RP Solo /Libre si vous avez envie de venir demandez mwa) Empty
MessageSujet: Re: Les yeux creux du squelette (RP Solo /Libre si vous avez envie de venir demandez mwa)   Les yeux creux du squelette (RP Solo /Libre si vous avez envie de venir demandez mwa) EmptyDim 2 Juil - 18:53

Je relevais les yeux sur l'homme, et mes yeux clignèrent. Venait-il d'arriver sans que Dead ne lui explique rien sur la Tour de Cristal? Car lui il était complètement à l'Ouest pour le coup. Je me levais en laissant les Kiwis continuer leurs petits loisirs, des cernes sous les yeux et la peau plus grise que blanche, les yeux d'un vert terne, sans brillance.

"C'est la Tour de Cristal, le lieu le plus symbolique de ce monde, c'est rare que des aventuriers arrivent à passer à côté sans la connaître, mais soit ! Au moins maintenant vous le savez ! Certes c'est une belle Tour, mais rien ne vaut le confort de ses lieux d'origines, n'est-ce pas?"


Je parlais sans qu'il ne le comprenne de ma Tour à moi dans mon monde.

"Si vous avez besoin de quoi que ce soit, demandez-le avant que je ne partes."


Ce après quoi je pensais remonter, mais pour faire quoi? Le vide m'envahissait et en fermant les yeux je voyais encore le visage malheureux de Without. Je ne pouvais pas l'aider pour l'occasion, il ne voulait entendre personne.

J'avais le regard dans le vide à réfléchir à ça alors que les Kiwis tournaient autour de l'Aventurier à la grosse hache, intrigués comme toujours.

_________

Et là-haut, Without écrivait une lettre. Il avait pensé entre deux à NoiseMaster et comptait lui faire part de nouvelles, en cas où ça l'intéresserait de lui rendre visite à moment donné. Without s'était attaché à ce petit être un peu spécial, sachant qu'ils étaient deux maintenant à entendre la lumière..

Une fois la lettre finit, Without la tendit à Error qui malgré un ronchonnement pour signifier "je suis pas ton pigeon" fit preuve de bonne foi en voyant la mine déplorable de son partenaire et partit immédiatement pour Blu.

Without est une des rares personnes à savoir où se cache le gredin. Après quoi il se reposa de nouveau en regardant dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les yeux creux du squelette (RP Solo /Libre si vous avez envie de venir demandez mwa) Empty
MessageSujet: Re: Les yeux creux du squelette (RP Solo /Libre si vous avez envie de venir demandez mwa)   Les yeux creux du squelette (RP Solo /Libre si vous avez envie de venir demandez mwa) EmptyDim 2 Juil - 20:14

j'écoutais ce que la femme avais à me raconter avec un sourire, j'avais un petit sourire quand je suis venu l'aborder, je voulais être sympathique, mais j'ai remarqué quelque chose chez cette femme, quelque chose qui m'a fait perdre mon sourire. Elle m'expliquait que c'était le lieu appelé la Tour de Cristal et que c'est rare que des aventuriers ne la connaissent pas, ouais peut-être qu'on m'en a déjà parlé mais que j'ai oublié, c'est possible, mais je m'attardais pas sur ça. Je regardais la femme fixement, mon sourire ayant disparu, alors qu'elle me disait que si je voulais dire quelque chose je devais lui dire avant qu'elle parte, et c'est juste  après cette phrase que je pris la parole.

-Quelque chose vous tourmente n'est-ce pas? Je le vois à votre teint et à vos cernes... Si vous voulez de l'aide je peux vous en fournir si vous voulez.

je laissais les bestioles autour de moi me tourner autour, je n'y faisait pas vraiment attention, ils faisaient ce qu'ils voulaient après tout je suis pas leur maître, je vais pas les envoyer valser juste pour ça. je restait fixé sur la dame sans rien dire de plus, j'attendais une réponse de sa part, je voyais bien qu'il y avais quelque chose qui n'allait pas, je sais pas si elle à besoin d'aide ou non mais demander n'a jamais été une mauvaise chose. on pouvais clairement voir à mon expression que j'était très sérieux, si elle voulais de l'aide je n'allais pas l'envoyer bouler sans lui apporter mon aide, en tout cas je vais essayer. Bref, j'attendais en croisant les bras, je ne faisait rien de plus, aucun sourire, aucun signe de mensonge, parfaite sincérité dans mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les yeux creux du squelette (RP Solo /Libre si vous avez envie de venir demandez mwa) Empty
MessageSujet: Re: Les yeux creux du squelette (RP Solo /Libre si vous avez envie de venir demandez mwa)   Les yeux creux du squelette (RP Solo /Libre si vous avez envie de venir demandez mwa) EmptyLun 3 Juil - 12:39

-Quelque chose vous tourmente n'est-ce pas? Je le vois à votre teint et à vos cernes... Si vous voulez de l'aide je peux vous en fournir si vous voulez.

Je me retournais pour l'observer, et je soupirais, je ne cachais pas vraiment mes ressentiments comparés à Dead, donc je revins vers lui, m'asseyant dans l'herbe pour conserver mes restes d'énergies. Dans l'état de fatigue où j'en suis, cet homme aurait pu me tuer 10 fois sans que je ne pus me défendre, encore heureux qu'il n'a pas l'air méchant, au contraire.

"Si vous ne saviez rien de la guerre, sachez qu'elle est finit, et en attendant, mon fils adoptif est traumatisé de la guerre, il a perdu foi en l'aventure et il a perdu quelque chose à quoi il tenait. Je ne peux pas ramener tout ce qu'il a perdu car je ne me l'autorise pas. Mais il n'y a pas que celà certes, mais je me fais actuellement beaucoup de soucis pour lui. Il refuse de voir qui que ce soit et s'enferme sur lui-même."

Je parlais de manière monotone et en m'allongeant au fur et à mesure. J'avais mal partout, à la nuque, au dos, je me sentais vraiment pas bien et en m'allongeant, j'observais un ciel bleu que je craignais voir disparaître derrière les nuages du morose.

"Si vous voulez, on ne sait jamais, le voir, touchez ce kiwi vert là-bas"

Dis-je en pointant le kiwi en question.

"Je lui ais donné le pouvoir temporaire de vous emmener à la chambre de Without sans que vous n’accédiez au reste de la Tour. Après si vous ne voulez pas, c'est aussi compréhensible"

Je fermais les yeux et le futur s'affichait de nouveau sous mes paupières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les yeux creux du squelette (RP Solo /Libre si vous avez envie de venir demandez mwa) Empty
MessageSujet: Re: Les yeux creux du squelette (RP Solo /Libre si vous avez envie de venir demandez mwa)   Les yeux creux du squelette (RP Solo /Libre si vous avez envie de venir demandez mwa) EmptyLun 3 Juil - 14:02

La dame m'annonçais que la guerre était finie, j'y ai participé à cette guerre, et effectivement je suis content de savoir qu'elle est enfin terminée, c'était une bonne chose à savoir. Elle m'a expliquée que son fils, Without apparemment, est traumatisé par la dite guerre, il ne veut voir personne et reste enfermé dans sa chambre, c'est sûr que c'est une situation problématique, mais je peux peut-être y faire quelque chose. Elle m'indiqua un de ses Kiwi, celui qui arbore une jolie couleur verte, elle disait qu'il pouvais me téléporter dans la chambre de Without, très bien, au moins je sais quoi faire pour lui rendre visite.

-Je vais voir ce que je peux faire.

Je m'approchais donc du dit kiwi, le regardant un moment alors qu'il m'observait également, je le regardais, il me regardait, je le regardais, il me regardait, je l'ai touché, il m'a téléporté, ce qui était prévu en soit. Je me suis donc retrouvé dans la chambre de son fils, qui semblait être un squelette à première vue, il ne semblait pas dans son assiette, je comprenais maintenant la raison de l'inquiétude de sa mère. Je me suis approché lentement avec le sourire, je ne voulais pas lui faire peur, je gardais cependant une certaine distance de sécurité, je ne dois pas avoir fait plus de deux pas certes, mais j'allais rester à distance l'histoire qu'il ne me voit pas comme une menace.

-Bonjour l'ami, tu va bien?

Je restait silencieux un petit moment l'histoire qu'il comprenne que je suis présent, que je suis dans sa chambre, j'allais reprendre après.

-Désolé de m'incruster dans ta chambre comme ça, je suis Voldref, je suis du royaume de Giallo, comment tu t'appelle?

en attendant sa réponse je m'approchais d'un mur prenant ma hache dans mon dos pour ensuite la déposer contre le mur et m'éloigner de celle-ci, l'histoire de lui montrer que je n'ai pas de mauvaise intentions.

-Je dépose mon arme sur le côté, je ne te veut aucun mal, j'espère que tu comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les yeux creux du squelette (RP Solo /Libre si vous avez envie de venir demandez mwa) Empty
MessageSujet: Re: Les yeux creux du squelette (RP Solo /Libre si vous avez envie de venir demandez mwa)   Les yeux creux du squelette (RP Solo /Libre si vous avez envie de venir demandez mwa) EmptyMar 4 Juil - 13:32

Without ne sursauta même pas quand l'homme apparut. Si il était dans son état normal, il ferait le timide apeuré, mais là, il était ailleurs, les yeux vides de sens. Il ne tourna même pas la tête vers lui, trop occupé à regarder dehors le ciel au travers des parois de cristal. Il entendait néanmoins les pas de la personne arrivée approchant. Et lui, il restait dans son lit en position assise, couverture par dessus ses jambes.

-Bonjour l'ami, tu va bien?

C'est donc un homme. Without ne répond pas, il n'aime pas être malpoli, mais il veut faire exprimer qu'il ne veut voir personne. Le silence pesait sur ces deux là, et heureusement, l'invité n'abandonna pas sa tentative de communiquer avec l'enfant.

-Désolé de m'incruster dans ta chambre comme ça, je suis Voldref, je suis du royaume de Giallo, comment tu t'appelle?

Without ouvrit la bouche comme pour répondre, un léger mouvement d'air audible, puis il hésita et la referma lentement aussitôt sans répondre finalement à la question. Mais Ink qui avait reprit lentement conscience à l'autre bout de la pièce, étalé sur de nombreuses peluches pour office de lui et couvert de bandages, annonça d'une voix encore fatiguée du réveil :

"Il s'appelle Without, et moi c'est Ink, enchanté Voldref."

Il avait décidé d'agir car même à peine réveillé, rien qu'en observant Without, il avait déjà compris comment celui-ci se sentait, et qu'il le veuille ou non, ce Voldref et sa présence bienveillante pourrait grandement le libérer de ses peurs qui deviennent des chaînes à son corps.

Without entendait des bruits d'arme qu'on dépose, et tourna légèrement la tête,  quelque peu intrigué, mais la simple vue de l'arme lui fit avoir des visions de sang sur celle-ci, lui rappelant les massacres, et ses pupilles en rétrécirent de peur, et il retourna violemment la tête en se recroquevillant :

"P-Pas encore!..."

Il avait ce genre de visions dès que le moindre détail lui relever la guerre dans son esprit. Il n'arrivait pas à mettre un terme à tout ça, il angoisse visiblement et Ink observait la situation, annonçant à leur invité :

"Tu n'as pas l'air malveillant, donc on te croit à coup sûr, mais comme tu le vois, on en a vu des vertes et des pas mûrs dans cette guerre, Without a vu le sang couler et les corps tomber..."

Il avait finit cette dernière phrase en baissant le volume de sa voix pour ne pas trop rappeler de souvenirs à son compagnon déjà en pleine séance de peur dans sa tête.

"...J'espère que tu es quelqu'un de déterminé, on en a vraiment besoin."

Souligna Ink pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les yeux creux du squelette (RP Solo /Libre si vous avez envie de venir demandez mwa) Empty
MessageSujet: Re: Les yeux creux du squelette (RP Solo /Libre si vous avez envie de venir demandez mwa)   Les yeux creux du squelette (RP Solo /Libre si vous avez envie de venir demandez mwa) EmptyMar 4 Juil - 13:54

j'ai rapidement remarqué que le fait de voir mon arme lui remémorait des souvenirs... Peu sympathiques. Je regardais le jeune squelette avec les bras croisés, son cas est un peu plus complexe que je le pensais. C'est à ce moment qu'un autre squelette s'est interposé pour intervenir, son nom était Ink à ce que j'ai compris, tient donc, Ink veut dire "Encre" en anglais, et je suis un mutant qui utilise l'encre pour son travail et le combat, quelle coïncidence!

Je regardais Ink avec un sourire, il m'annonça que Without était traumatisé par la guerre qui à eu lieue, en même temps un enfant qui participe à une guerre il à de quoi être traumatisé. Il m'a ensuite fait part de ses espérances sur ma détermination, précisant qu'ils en avaient réellement besoin, j'ai laissé s'échapper un petit rire avant de tourner mon regard vers Without, je regardais un peu comment il réagissait, une claire stimulation liée à la peur, des tremblements. Je pris de nouveau la parole en m'adressant à Ink.

-Je vais essayer quelque chose, mais ça va me prendre un peu de temps à préparer, tu peux essayer de le calmer le temps que je fasse les préparatifs?

Je lui ai demandé ça mais j'ai commencé sans même chercher à savoir sa réponse. J'ai regardé autour de moi pour chercher quelque chose qui allais me servir de table, ne voyant rien de bien très haut je me suis contenté d'un tabouret que j'ai trouvé là, et comme chaise je me suis servit et j'ai pris un coussin. Je me suis ensuite assis en face de Without, sortant un pot remplit d'encre et une feuille, je regardais un moment dans mon sac en espérant ne pas avoir oublié quelque chose, et malheureusement j'avais oublié mes pinceaux, tant pis je vais faire ça à la manière Voldref. J'ai donc utilisé mes pouvoirs pour faire sortir l'encre progressivement du pot, j'ai regardé Without un moment puis je me suis mis à dessiner, déposant l'encre petit à petit pour faire mon dessin. Je laisse le soin à Ink de suivre mes indications ou non, c'est à lui de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les yeux creux du squelette (RP Solo /Libre si vous avez envie de venir demandez mwa) Empty
MessageSujet: Re: Les yeux creux du squelette (RP Solo /Libre si vous avez envie de venir demandez mwa)   Les yeux creux du squelette (RP Solo /Libre si vous avez envie de venir demandez mwa) EmptyMar 4 Juil - 19:15

-Je vais essayer quelque chose, mais ça va me prendre un peu de temps à préparer, tu peux essayer de le calmer le temps que je fasse les préparatifs?

Ink prit un air comique en affichant son état de larve venant de sortir d'un coma, mais il parvint à trouver la force de se lever et de grimper sur le lit pour faire face à Without et lui parler de manière assez large, c'est-à-dire sans sujet de conversation précis, il parlait de tout et de rien mais en monologue car Without ne lui répondait pas.

Ink jetait de temps à autre des coups d'oeil à Voldref pour comprendre ce qu'il fabriquait. Il allait dessiner? Loin de là qu'Ink n'aimait pas ça, au contraire, mais que voulait-il faire comme résultat ?

Il dessinait, tout simplement. Without tourna les yeux et observait, sans parler. Cette encre lui rappelait juste le personnage qu'il avait en face de lui : Ink. Il apprécie réellement la compagnie de lui et Error, même si au début ce n'était pas le grand amour dans le trio. Mais maintenant leur rôle commun est de surveiller les timelines, rien de bien impressionant vu que jusqu'à aujourd'hui il n'y a jamais eu d'accidents que par de leur faute.

Mais il se sentait très calme face à ce dessin et une fois Voldref l'ayant finit, il va tendre les deux bras vers lui pour lui demander le dessin en silence, ce qui fera surprendre Ink qui ne s'attendait pas du tout à ça.

Par ailleurs, Ink aussi se sentait bizarre, comme si il se sentait bien sur Yume. Est-ce que l'image qu'il avait de lui-même était-elle vraiment lui? Au final, les gardiens des timelines de Yume No Sekai sont comme Alpha et Oméga : Des entités sans visages qui prennent l'apparence de ce qu'ils désirent être ou ce que les autres voient. La Créatrice est en grande partie responsable de ces apparences, mais elle pensait déjà, lors de leur dernier rang, à leur donner la véritable apparence des gardiens timelines de Yume No Sekai.

Without était d'ailleurs plus apte maintenant à écouter et à répondre que tout à l'heure, quand il faisait mine d'ignorer Voldref. Son regard avait légèrement changer, mais un seul faux pas et la guerre lui remonterait à la gorge comme des mains qui voudraient l'étrangler pour sa faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les yeux creux du squelette (RP Solo /Libre si vous avez envie de venir demandez mwa) Empty
MessageSujet: Re: Les yeux creux du squelette (RP Solo /Libre si vous avez envie de venir demandez mwa)   Les yeux creux du squelette (RP Solo /Libre si vous avez envie de venir demandez mwa) EmptyMer 5 Juil - 14:12

Je jetais de temps à autres des regard à Without et Ink, ils s'entendaient très bien à ce que je voyais, c'est une bonne chose d'avoir un ami sur lequel on peux compter. Moi personnellement le seul ami que j'ai c'est mon art, mes dessins et mes cartoons, ils sont les seuls qui ont la capacité de me remonter le moral, de me faire penser que la vie est belle. Je continuais mon dessin qui avançais petit à petit, ce que je voulais dessiner se montrait de plus en plus clairement. Le dessin pris plusieurs minutes à se faire, un artiste doit rester concentré pour faire correctement son travail. Je regardais tranquillement mon dessin une fois que celui-ci était fini, j'avais un petit sourire de satisfaction, et c'est la que j'ai remarqué que Without tendait les bras vers moi, il voulait voir le dessin, ça tombe bien vu que c'est pour lui que je l'ai réalisé, en espérant que la réaction voulue va avoir lieu et qu'il va pas tomber de nouveau dans la torpeur.

Je pris mon dessin dans mes mains en me relevant, je regardais Without en m'approchant lentement de lui,  j'ai fait sécher l'encre du dessin grâce à mes pouvoirs comme ça rien ne coule. Je gardais ce sourire satisfait sur mon visage alors que j'avançais vers lui, je me suis ensuite baissé un peu pour me mettre à sa hauteur et lui remettre le dessin tranquillement. Le dessin représentait Without en face de Ink en train de parler avec celui-ci, mais au lieu d'être dans une chambre ils étaient assis dans l'herbe, et ils discutaient avec un air joyeux, un grand sentiment de joie pouvais se dégager du dessin. Un dessin, que ce soit un portrait ou non, se doit de dégager une certaine sensation, un certain sentiment, dans l'objectif de témoigner de ce que le peintre à ressentit lorsque une certaine scène s'est produite. L'objectif dans le cas présent est de lui faire ressentir un sentiment de bonheur, de bien être, dans le but de lui remonter le moral un peu.

-Tient, C'est pour toi, garde-le, tu peux dire que c'est un cadeau de la part d'un ami.

Bien sûr le dessin était en noir et blanc, mais le noir et le blanc peuvent être utilisés pour autre chose que la représentation de la tristesse, un manga par exemple, on peux montrer des scènes de bonheur même si c'est en noir et blanc, la couleur ne fait pas le sentiment, c'est comment est fait le dessin qui détermine la sensation ressentie. Je regardais ensuite Without en me relevant pour voir quelle sera sa réaction face à ce dessin. C'est un dessin très bien réalisé pour un dessin fait en quelques minutes, j'ai fait des portraits et des cartoons toute ma vie, donc c'est normal que j'aie de l'expérience dans ce domaine, je ne dis pas que je suis le meilleur, loin de moi cette idée, mais je suis doué pour ce genre de choses, c'est tout. Pour revenir à la réalité, je restait simplement debout, à attendre une réaction de la part de Without, en espérant que c'est celle attendue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les yeux creux du squelette (RP Solo /Libre si vous avez envie de venir demandez mwa) Empty
MessageSujet: Re: Les yeux creux du squelette (RP Solo /Libre si vous avez envie de venir demandez mwa)   Les yeux creux du squelette (RP Solo /Libre si vous avez envie de venir demandez mwa) EmptyMer 5 Juil - 18:20

Ink observait Voldref qui avait réussit à s'approcher un peu plus de Without sans qu'il ne réagisse en animal effrayé, trop concentré à observer le curieux dessin. Il voulait voir aussi ce que c'était et contourna le deuxième côté de Without pour venir voir.

Ink pouvait reconnaître lui et Without dehors avec un air bien plus jovial sur le visage. Ink ressentait du paisible dans ce dessin et du bien-être. Est-ce que Without allait en ressentir quelque chose? Ses yeux restaient vitreux...Il caressait l'encre sur le dessin mais il ne répondit que par un profond soupire. Il n'y avait pas de couleurs...Est-ce que c'est à ça qu'est voué Yume No Sekai?

-Tient, C'est pour toi, garde-le, tu peux dire que c'est un cadeau de la part d'un ami.

Un ami? Il le pensait sincèrement? Ink regardait les deux sans savoir quoi répondre, mais Without lui jeta un regard autant étonné, ses yeux s'étant un peu plus ouverts en grand et sa bouche très très lègerement enteouverte.

Ink décida même de...

"Permettez-moi mon ami que j'améliore votre dessin!..."

Il sortit sa gouache et y ajouta des couleurs dans tout les coins avec beaucoup de précisions car c'était sa spécialité. Chaque couleur représentait des sensations, et si il voulait que ce dessin le réconforte, il ne fallait pas compter que sur les traits. Ink ne lui en voulait pas, au contraire, il voulait l'aider à rendre ce dessin et Without meilleurs.

Là le dessin était parfait ! Un sublime trait encré et des couleurs rêveuses. Là était Yume No Sekai et les deux squelettes. Without regardait longuement le dessin et sembla passer d'une sensation de morosité à quelque chose de plus déprimé et triste, finalement il parla avec un noeud dans la gorge :

"E-Est-ce que ce monde va aller bientôt mieux?... J'ai peur de devoir me battre de nouveau si c'est au nom de la mort et de la haine... J'ai peur de ne plus partir à l'aventure comme avant..."

Il semblait avoir besoin de réponses à ce genre d'anxiétés. Ink attendait de répondre, regardant Voldref pour lui donner son tour d'abord.

La journée coulait doucement, et de son côté, Error allait avoir encore un long chemin à faire avant d'arriver à Blu, il avait emprunté une monture animal pour pouvoir continuer sa route plus vite, mais il risquait d'y prendre pas mal de jours.

Et la Créatrice observait la tour en restant allongée sur le sol, entourée de ses kiwis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les yeux creux du squelette (RP Solo /Libre si vous avez envie de venir demandez mwa) Empty
MessageSujet: Re: Les yeux creux du squelette (RP Solo /Libre si vous avez envie de venir demandez mwa)   Les yeux creux du squelette (RP Solo /Libre si vous avez envie de venir demandez mwa) EmptyJeu 6 Juil - 13:34

Je remarquais que Without caressait un peu le dessin, mais son expression ne changeait pas, j'avais oublié quelque chose d'important. Pourtant il à bel et bien réagit quand je lui ai dit que c'était un cadeau, ça s'était une bonne nouvelle déjà, on a toujours besoin d'un ami pour se réconforter. Je gardais un sourire en regardant Without avant que Ink ne décide d'y ajouter sa propre touche, c'est un cadeau pour eux après tout, ils en font ce qu'ils veulent, c'est comme ils le décident, le dessin ne m'appartiens plus, c'est le leur à compter d'aujourd'hui, donc je n'ai rien à redire sur la décision de Ink. Ink s'est donc mis au travail en sortant sa gouache, ce qui veut dire qu'il allait ajouter la couleur manquante au dessin, c'est une bonne idée j'ai envie de dire. Je me suis rapprocher d'eux pour voir le dessin final, c'était très bien réalisé, les couleurs étaient bien réparties et il n'avait fait de raté nulle part, il est très doué.

-C'est vrai que ça rend mieux avec des couleurs, c'est plus joli comme ça.

je disais ça avec le sourire, je ne le voyais pas d'un mauvais oeil de colorer mes créations, c'est une manière de réaliser de l'art, rendre en couleur ce qui est noir et blanc, mais moi personnellement je me débrouille très bien avec du noir et blanc. Je me suis ensuite relevé alors que j'entendais la voix de Without, que demandait-il? Il demandais si le monde allait aller mieux, je comprend très bien qu'il ai peur que cela recommence, qu'il ne puisse plus vivre une vie comme avant. Mon regard se tournant de nouveau dans sa direction, je gardais le sourire, je n'aime pas mentir, je ne serais jamais capable de mentir à qui que ce soit. J'ai donc croiser les bras en lui offrant un beau sourire, je voulais juste le rassurer, et puis Ink semblait vouloir que je prenne la parole en premier.

-T'inquiète pas, tout va bien se passer, on pourra vivre notre vie normalement de nouveau, je te l'assure.

Je gardais le sourire, je voulais me montrer rassurant, je le regardais fixement en attendant que Ink parle si il avait quelque chose à dire. J'ai laissé un moment pour laisser Ink faire ce qu'il voulais faire, dans l'idée qu'il voulais faire quelque chose, puis j'ai repris de nouveau la parole, j'allais faire une proposition à Without, c'est à lui d'accepter ou non.

-Si tu le souhaite, je peux t'accompagner et t'aider dans t'es nouvelles aventures, qu'est-ce que tu en pense?

A présent, c'est à lui de me dire ce qu'il en pense, préfère-t'il rester cloîtré dans sa chambre à sombrer petit à petit dans la dépression, ou va t'il me suivre à l'extérieur pour redécouvrir le bon côté des choses? C'est à lui de choisir, je ne l'influencerais aucunement dans son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les yeux creux du squelette (RP Solo /Libre si vous avez envie de venir demandez mwa) Empty
MessageSujet: Re: Les yeux creux du squelette (RP Solo /Libre si vous avez envie de venir demandez mwa)   Les yeux creux du squelette (RP Solo /Libre si vous avez envie de venir demandez mwa) EmptyJeu 6 Juil - 15:50

-T'inquiète pas, tout va bien se passer, on pourra vivre notre vie normalement de nouveau, je te l'assure.

Certes, ces paroles étaient classiques, mais Without se sentait déjà reconnaissant que quelqu'un lui prête attention. Après quoi Ink essayait à son tour de lui expliquer que tout celà n'était maintenant que du passé, qu'avec le Soft Ball qui arrivait, chacun allait de nouveau aller mieux, et qu'aucune couleur ne se perdra, car on ne peut pas faire disparaître une couleur juste comme ça. Après quoi Voldref proposa au jeune escrimeur :

-Si tu le souhaite, je peux t'accompagner et t'aider dans t'es nouvelles aventures, qu'est-ce que tu en pense?

Il restait souriant et sa proposition était touchante pour l'escrimeur, mais en retirant les couvertures de ses jambes, il répondit d'une petite voix :

"J'aurais aimé, mais je voulais faire mon aventure avec quelqu'un en particulier dont j'attends le retour... Mais merci néanmoins de le proposer, je suis sûr qu'on aura l'occasion de partir en exploration ensemble."

Il semblait aller un peu mieux, il avait repris des couleurs sur son visage grisâtre avant et parlait de manière plus légère que le précèdent lourd silence. Il regardait ensuite, en sortant de son lit, le dehors une nouvelle fois, voyant passer des oiseaux de Yume No Sekai ensemble, libres comme l'air. Without jeta ensuite un oeil à un carnet posé au sol avec une licorne chibi dessus et une couverture bleue. Il vint le ramasser sous les yeux suiveurs de Ink et le regarda un instant.

"Je veux qu'il revienne..."

Ink tourna la tête vers Voldref pour lui murmurer :

"Il parle de Kotei, ça peut vous paraître absurde vu que c'était l'empereur de Yume No Sekai, celui qui a crée tout ce bordel, mais depuis le début il était manipulé et maintenant il est libre d'être lui-même mais Without ignore si ils se reverront ou pas."

Après quoi Without revint vers eux :

"J'hésite encore à sortir.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les yeux creux du squelette (RP Solo /Libre si vous avez envie de venir demandez mwa) Empty
MessageSujet: Re: Les yeux creux du squelette (RP Solo /Libre si vous avez envie de venir demandez mwa)   Les yeux creux du squelette (RP Solo /Libre si vous avez envie de venir demandez mwa) EmptySam 8 Juil - 10:14

Le jeune Without prit le temps de se lever de son lit en sortant de sous sa couverture, puis il me répondit en me remerciant de proposer, mais il attendait quelqu'un d'autre pour partir à l'aventure, il attendait le retour de la dite personne. Je dois avouer que j'ai eu un moment de curiosité, je me demandais bien qui il attendait, mais ça c'est jusqu'à ce que Ink vienne me chuchoter à l'oreille qu'il attend le retour de celui qui est à l'origine de tout ce bazar, il à des amis bien étranges dites moi. Je ne le voyais pas d'un mauvais œil, bien au contraire, il à décidé d'être ami avec lui c'est son choix, je n'ai rien à y redire. Je pris une chaise pour m'asseoir, j'en avais un peu marre de rester debout, et c'est à ce moment là que Without est revenu vers nous, il disait qu'il hésitait encore à partir, je gardais le sourire en le regardant, je savais que c'était assez dur avec ce q'il à vécu, mais il fallait faire avec.

-Tu sait, rien ne t'empêche de partir de ton nid douillet, mais rien de t'empêche de rester cloîtré ici non plus, si tu a envie de partir à l'aventure, hé bien "go for it" j'ai envie de dire.

Après avoir fait ma remarque, qui montrait bien que je ne voulais pas l'influencer dans son choix, je me suis relevé et j'ai mis mes mains dans mon dos, mon sourire n'a pas disparu depuis le début de cette conversation, je voulais être rassurant et non le traumatiser de plus. Je me suis ensuite avancé vers un mur pour m'adosser à celui-ci, je n'allais pas le forcer à sortir pour partir à l'aventure, mais je n'allais pas l'obliger à rester ici non plus, ce sera à lui de choisir qu'elle sera sa voie.

-Juste souviens-toi d'une chose, partir à l'aventure est le meilleur moyen de découvrir des choses, mais cela peut changer ta vie en bien ou en mal, donc choisit bien.

Ce n'était pas vraiment un avertissement, je voulais juste donner un bon point et un mauvais point sur le fait de partir à l'aventure, rien de bien méchant, je vais d'ailleurs faire de même avec l'autre choix possible.

-D'un autre côté, si tu reste chez toi tu reste avec les êtres qui te sont chers, mais l'ennui va vite venir par la suite.

Voila, j'ai donné un bon côté et un mauvais côté aux faits d'aller à l'aventure et de rester dans sa maison. Je dois avouer quelque chose, si j'était à sa place je partirais à l'aventure, car avec la guerre il à déjà vécu le pire, alors quoi de plus sombre pourrait lui arriver? Une fois qu'on à fait la guerre, on sait qu'il est dur que quoi que ce soit de pire arrive.

-Au passage, pour ton ami, rien ne t'empêche de te faire de nouveaux amis en attendant qu'il revienne, des amis qui te tiendrons compagnie et qui te soutiendrons dans les moments difficiles.

Ceci fut ma dernière intervention pour le moment, je me mis ensuite à la fenêtre pour regarder l'extérieur, je rit intérieurement de mes réactions, je lui ai fait des leçons sur l'aventure, moi, un dessinateur de cartoons, heh, je ne suis clairement pas taillé pour l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les yeux creux du squelette (RP Solo /Libre si vous avez envie de venir demandez mwa) Empty
MessageSujet: Re: Les yeux creux du squelette (RP Solo /Libre si vous avez envie de venir demandez mwa)   Les yeux creux du squelette (RP Solo /Libre si vous avez envie de venir demandez mwa) EmptyDim 9 Juil - 11:42

Voldref n'était ni trop brute ni trop aux petits soins du squelette. C'était le parfait équilibre à atteindre pour ne pas brusquer l'enfant qui le regardait en se disant qu'il avait raison, son choix devait rester sien. Voldref restait souriant et à priori déterminé. Ink souriait aussi en voyant la tension descendre dans la pièce.

-Juste souviens-toi d'une chose, partir à l'aventure est le meilleur moyen de découvrir des choses, mais cela peut changer ta vie en bien ou en mal, donc choisit bien.

Without se crispa un peu devant cette phrase. En mal? Il ne voulait plus avoir mal pour le moment, même si le bien n'existe pas sans le mal, le mal a été trop présent pendant un an entier, l'escrimeur manqua de retomber dans la crainte mais Ink lui prit la main surtout pour le rappeler rapidement à la réalité avant de s'enfoncer dans des illusions sinistres.

-D'un autre côté, si tu reste chez toi tu reste avec les êtres qui te sont chers, mais l'ennui va vite venir par la suite.

...Il n'avait pas tort, Without regardait la fenêtre comme des barreaux alors qu'il s'était lui même enfermé dans sa peur. Il risquait de perdre goût à tout en restant ici trop longtemps, ou de devenir un véritable trouillard, il risquait de devenir comme sa mère (ouh l'insulte).

-Au passage, pour ton ami, rien ne t'empêche de te faire de nouveaux amis en attendant qu'il revienne, des amis qui te tiendrons compagnie et qui te soutiendrons dans les moments difficiles.

Without n'était pas totalement d'accord avec cette dernière phrase et, l'observant aller vers la fenêtre, déclara en balbutiant comme il sait si bien le faire :

"M-Mais je ne veux pas qu'il se sent mit de côté devant tout ces amis ! Enfin...Pour le peu il ne voudra même pas de moi..."

Il n'y avait pas pensé après tout, lui et l'empereur se connaissaient à peine mais pourtant il éprouvait de l'amitié pour lui, mais ce n'est peut-être pas réciproque. Without regardait son fleuret resté dans le lit, cette belle lame rose qui devait servir l'aventure et la justice.

Il avait été éduqué par un aventurier du shintoïsme et une femme du désir que tout soit parfait. Cette lame en était la parfaite représentation de ces deux-là. Il prit alors sa lame, son ceinturon où il rangea le fleuret, enfila sa veste toujours trop grande pour lui et observa Voldref :

"Je te remercie pour tout ce soutien que tu m'as apporté, Voldref."

Il semblait avoir reprit du poil de la bête après mûrs reflexions. Ink était toujours installé sur le lit et écoutait le dialogue entre ces deux là sans rien dire. Without entendait néanmoins de nouveau les voix des autres timelines, et le son de la lumière //SBAFF

Ces sons lui rappelèrent ses dernières aventures, dire qu'il n'y prêtait plus attention pendant qu'il n'allait pas bien, et là...Il se sent en besoin de retourner dehors, que les pires choses aillent au diable, l'aventure l'emportera toujours sur la guerre.

Il prit d'ailleurs au passage dans sa commode de nuit un pendentif rond avec une boîte à musique dedans, il l'a mit autour de son cou et sous ses vêtements, par besoin de l'avoir avec lui pour la suite.

Il se retourna vers Voldref avant de partir, lui demandant :

"Vous venez? Je ne vais pas vous laisser seul dans ma chambre après tout."

Ink s'était aussi levé pour suivre l'escrimeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les yeux creux du squelette (RP Solo /Libre si vous avez envie de venir demandez mwa) Empty
MessageSujet: Re: Les yeux creux du squelette (RP Solo /Libre si vous avez envie de venir demandez mwa)   Les yeux creux du squelette (RP Solo /Libre si vous avez envie de venir demandez mwa) EmptyVen 14 Juil - 10:43

je peux comprendre l'inquiétude qu'il à pour son ami, il ne veut pas qu'il se sente écarté du reste du groupe parce qu'il s'est fait d'autres amis, moi aussi je me suis senti isolé du reste du monde quand j'ai perdu mon humanité. Je m'en souviens comme si c'était hier, 3 ans, j'ai passé 3 ans dans l'obscurité la plus totale, sans montrer le moindre signe de vie, alors que j'était bel et bien vivant, mon corps ne voulais plus répondre. J'ai finalement réussi à reprendre contrôle de mon corps, c'est ce jour là que je suis devenu un monstre, un mutant qui utilise l'encre comme arme, encre que je peux générer à volonté. Mais bon, il reste quand même une part d'humanité en moi, je ne suis pas un sauvage, ce qui explique pourquoi je ne les ai pas tués, ils mourront de leur propre mort de toute manière.

Alors que j'était plongé dans mes pensées, la voix du squelette attira mon attention, il me remerciait pour le soutien que je lui ai apporté, c'est normal pour des amis de s'entraider, il n'y a pas vraiment de problème à ça. Il avait récupéré une lame apparemment, il à également mis une veste sur son dos, veste qui d'ailleurs était trop grande pour lui, mais bon je vais pas lui dire, j'ai pas envie de le vexer. Il s'avança ensuite vers une commode et pris un pendentif dedans, peut-être un souvenir de famille ou autre chose du genre, ça ne me concerne pas de toute manière. Ink s'était levé pour rejoindre Without alors que celui-ci me demanda de venir, car il n'allait pas me laisser seul dans sa chambre, je souris à ces paroles avant de répondre.

-Heh, heureusement que je vais pas rester ici, ce n'est pas moi qui habite ici, et j'aime pas trop squatter chez les gens.


je profitait que je dise ça pour prendre discrètement ma hache et la remettre dans mon dos, en faisant en sorte qu'il ne voit pas la dite hache être mise dans mon dos, c'était assez compliqué mais je pense y être arrivé, après quoi j'ai rejoins Without et Ink avec un grand sourire, prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les yeux creux du squelette (RP Solo /Libre si vous avez envie de venir demandez mwa) Empty
MessageSujet: Re: Les yeux creux du squelette (RP Solo /Libre si vous avez envie de venir demandez mwa)   Les yeux creux du squelette (RP Solo /Libre si vous avez envie de venir demandez mwa) EmptyVen 14 Juil - 11:37

Je me retournais, observant trois personnes sortir. Moi qui m'attendait à ce qu'il n'y en ai qu'une. Non pas que je ne croyais pas en Voldref, mais je ne croyais pas en que Without arrive à retrouver la surface de toute cette situation. Il avait essuyé les larmes pour une nouvelle détermination visible sur son visage quand ses yeux croisèrent les miens. Il m'aida à me relever, moi qui était encore étalée au sol comme un ver de terre.

Je n'avais pas besoin de demander d'explications, j'avais à peu près deviné comment toute cette discussion s'était passée. Without vint caresser les kiwis qui venaient près de lui et relâcha la pression par un sourire et un petit rire enfantin.


"Je suis prêt."

Au moins toute cette histoire se finit bien, et une nouvelle page va pouvoir être tournée calmement. Le petit Roadie avait encore plein de choses à découvrir et il ne voyait la guerre que comme des cicatrices à ne regarder que pour se dire que si il était encore vivant (entre guillemets vu que c'est un squelette), c'est parce que Yume No Sekai a décidé qu'il y avait encore à faire pour lui.

Peu importe son rang, son appartenance aux ultimes, il était un aventurier avant tout et il prit immédiatement une route aléatoire, vers Verde pour le coup, pour repartir voyager.


Je regardais Voldref et je lui fis la révérence :

"Tu m'as épaté, jeune ami, j'ai une dette envers toi, donc si tu as besoin de quoi que ce soit, sans abuser, je serais là"

Je regardais alors deux squelettes s'éloigner, en espérant que Error les retrouvent sans se perdre, ce serait ballot pour lui de revenir ici et qu'il n'y ait personne.

"Que vas-tu faire maintenant Voldref?"

Je pensais repartir suite à sa réponse. Encore merci à toi, jeune aventurier de l'encre noire.

(HRP : Je pense clore après une dernière réponse de toi sauf si tu as la flemme XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les yeux creux du squelette (RP Solo /Libre si vous avez envie de venir demandez mwa) Empty
MessageSujet: Re: Les yeux creux du squelette (RP Solo /Libre si vous avez envie de venir demandez mwa)   Les yeux creux du squelette (RP Solo /Libre si vous avez envie de venir demandez mwa) EmptyJeu 20 Juil - 14:21

J'avais suivi Without et Ink à l'extérieur de la tour, je gardais un sourire satisfait sur mon visage, j'aime bien aider ceux dans le besoin, surtout que là ils étaient deux, mais en aidant l'un j'aidais également l'autre, donc j'avais de quoi être content. Je regardais Without aider la jeune femme à se lever, ils se sont regardés dans les yeux, moi gardant les mains dans les poches et restant un peu à distance en les regardant. On pouvait voir la bonne humeur nouvelle de Without pendant qu'il caressait les kiwis et qu'il annonçait être prêt, ce qui me fit sourire encore plus, je savais qu'il pouvait le faire, qu'il pouvait réaliser son rêve d'aventure.

Suite à cela je me tournais vers la jeune femme qui fit une révérence, elle n'avait pas besoin franchement, c'est normal pour quelqu'un comme moi, qui aime aider les gens, d'être venu lui remonter le moral. Elle disait être épatée par ma prestation et annonça que si j'avais besoin de quelque chose je pouvais venir lui demander, c'est très sympa de sa part, mais ce n'est pas le genre de sympathie dont il faut abuser évidemment, enfin, pour le moment je n'ai pas vraiment besoin de grand chose donc je verrais plus tard pour sa proposition.

Je gardais toujours mon sourire, j'était content d'avoir pu apporter mon aide à quelqu'un aujourd'hui, même si à force de le penser cela devenait assez répétitif, mais j'était content. Elle me demanda ensuite ce que je comptait faire, et à se moment là un petit rire s'échappa de ma gorge, celui-ci retentit un petit moment avant que je ne réponde.

- Hé bien, je vais repartir et aller là ou le vent me porte, je n'ai pas vraiment d'objectif "important" à l'heure actuelle donc je vais faire un peu ce qui me plait.

C'est suite à ma réponse que je me suis retourné, j'ai commencé à avancer dans une direction purement aléatoire, je ne cherchais pas vraiment à savoir ou je me rendait, j'y irais un point c'est tout. C'est donc comme ça que j'ai quitté Without et sa mère, en leurs lançant une phrase juste avant de disparaître.

-A là revoyure! Et que la chance soit avec vous dans le futur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les yeux creux du squelette (RP Solo /Libre si vous avez envie de venir demandez mwa) Empty
MessageSujet: Re: Les yeux creux du squelette (RP Solo /Libre si vous avez envie de venir demandez mwa)   Les yeux creux du squelette (RP Solo /Libre si vous avez envie de venir demandez mwa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les yeux creux du squelette (RP Solo /Libre si vous avez envie de venir demandez mwa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez les papiers ? [Pv Anumeh, Clara, la Créatrice et Dead] [Partie 2]
» Shattered past (Quête solo)
» "Tes yeux sont des pierres précieuses signora." [Feat, Juliette]
» Pas si Equalis que ça! [Quête solo]
» Le début d'une nouvelle ère [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: