L’appât [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Créatrice
Rang
Rang
La Créatrice


Messages : 146
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 26
Localisation : Soit dans la Tour, soit à l'Aventure (lol)

L’appât [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’appât [Libre]   L’appât [Libre] - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 11:30

Alors chers insectes? On se dégonfle? Vous faites bien !  Il faut respecter la chaîne alimentaire, et vous, vous êtes au plus bas. Qu'importe mes alliés, j'étais obnubilée par un sentiment de victoire et de désir profond de vengeance. Quand allait-on quitter Giallo pour Verde? Là-bas attendait mon véritable ennemi.

Mon corps vibrait et jouer une mélodie digne des guitares les plus métal que vous pourriez connaître, une jouissance, une abondance de confiance. Je vous sous-estime? Oh oui !

Je m'apprêtais à continuer mes attaques vu que je ne vois plus la moindre trace de mes insectes...Mais je n'avais pas prévu qu'il y en a qui savaient "voler". Je n'eus pas le temps de réagir que je venais d'être exécutée. Ma tête roula avec force sur le sol...Mais...

Je suis faite de magie ! Je...Je peux encore tenir ! Espèce de petit mécréant ! Cette fois-ci je vais tous vous achever ! Je refuse de perdre ! Non ! Jamais ! Wukuri doit payer !!!

J'avais perdre le contrôle de mes émotions et mon corps sans tête balança de droite à gauche avant de se ruer vers les gradins pour détruire une énorme partie de l'endroit et causer la perte des autres insectes qui risquaient de me sauter aussi dessus.

Je ne peux pas encore perdre !!! Je sentais en moi la rage, cette magie me tenait encore vivante, peut-être les nécromanciens? Je ne saurais dire, mais si je continue de vivre sans ma tête, je me devais d'abattre les ennemis en urgence avant que le pire n'arrive !

Je les aurais sous-estimés de trop? Je refuse de l'admettre ! Plutôt mourir une nouvelle fois !  Ainsi donc, comme un rhinocéros fou, je braquais contre les gradins, en ignorant où se cachait maintenant l'insecte qui m'avait exécuté tout à l'heure. Qu'importe, il paiera lui aussi tôt ou  tard !


(HRP :

1er Dé d'attaque : Si Althalos est choppé par hasard au passage dans la charge.

2e Dé d'attaque : La Chute des Gradins.

1er Dé de Défense : Althalos.
2e Dé de Défense : Frederic Warm.
3e Dé de Défense : Ondine. )
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

L’appât [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’appât [Libre]   L’appât [Libre] - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 11:30

Le membre 'La Créatrice' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
L’appât [Libre] - Page 2 1455706644-lance-de-de-normal L’appât [Libre] - Page 2 1455706644-lance-de-de-imparable

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
L’appât [Libre] - Page 2 1455729663-lance-de-de-rate L’appât [Libre] - Page 2 1455706644-lance-de-de-parfait L’appât [Libre] - Page 2 1455706644-lance-de-de-parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



L’appât [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’appât [Libre]   L’appât [Libre] - Page 2 EmptySam 3 Juin - 14:46

Fermeture du théâtre

Einstein était vaincu, il ne restait plus qu’une nécromancienne et l’araignée. Bien que celle-ci fut terriblement blessée par l’assaut de ce merveilleux chevalier en armure. La tête découpé, mais elle tenait encore, poussé par un désir de vengeance si grand, que son esprit ne s’évader pas encore du corps meurtri. La carcasse de métal n’allait pas se laisser abattre, elle doit se venger, et elle fonce afin de vaincre ses adversaires. Mais au même moment, alors que les gradins s’effondraient, ce qu’entendirent les aventuriers, étaient leur salut. Les renforts venant de la capitale, des aventuriers et des combattants, des personnes qui pourront venir en aide au groupe afin que le théâtre ne subisse pas plus de dégât qu’il n’en a déjà subit.

Vous croyez que ce serait aussi simple ? Les renforts sont parvenues à entrer dans l’enceinte du théâtre, mais quelqu’un n’a pas encore utiliser sa carte maîtresse. Vous ne le voyez pas encore, mais la fin de ce combat est arrivée. Les cris de guerre se firent entendre. De la musique résonne alors afin d’accompagner les maîtres martiaux. Des sculptures utilisées comme pantin pour barrer la voix à la gardienne et bien d’autres subterfuges encore. Mais l’action principale, se déroule dans les couloirs du dernier étage de l’édifice. Au sommet, une femme était entrain de se ronger les ongles de chaque main, les arrachant dans des giclés de sang. Son regard était totalement perdu dans la folie. Mais elle souriait, ce n’était pas le visage d’une personne qui pense avoir perdu. Au contraire, plus comme quelqu’un qui voit son plan arriver à son étape finale.

« Pour l’empereur, et pour la destruction de ce monde ! »

Le sang qu’elle rependit avec son petit spectacle dégoutant, dessina au sol, une sorte de sigle magique. Il s’agissait d’un cercle d’invocation. De ce cercle, sortie le démon de Marie-Curie, une sorte de créature faîtes de cristaux, une sorte de guirlande de divers couleurs se formaient autour de la nécromancienne. Elle caressa le crâne sculpté dans le cristal de son animal de compagnie quelque peu exotique. Elle lui susurre quelques mots à l’oreille. Que fait-elle ? Une attaque suicide. Alors que tous les aventuriers à l’intérieur se concentrer sur l’araignée, elle allait mettre un terme à ce jeu stupide. De toutes les parois du théâtre sortir des cristaux d’énergies de divers couleurs. On pouvait tous les voir s’illuminer les uns après les autres. C’était brillant et merveilleux, mais cela n’allait pas durer.

Des explosions commençaient, plus ou moins impressionnante en fonction de la taille des cristaux, mais aussi différentes dans l’élément alchimique utiliser. Rouge pour le feu, vert pour l’arsenic, orange pour la terre, bleu clair pour la foudre, bleu pour l’eau, etc. Les explosions causaient des dégâts dans tout le théâtre, le détruisant pierre par pierre, les gradins de la grande salle s’affaissait tous les uns après les autres. Le ciel de l’édifice s’écroulait sur leur tête. Le sol s’enfonçait de plusieurs mètres de profondeurs, les fondations s’écroulent sur elles même. Un véritable massacre. Tout ce qui se trouve dans le théâtre sera saccagé et détruit. Qui pourra parvenir à se relever de ce drame ?

[HRP : Dé d'action pour les dégâts causés au total dans l'édifice. Si Raté, l'édifice est simplement détruit, peu de morts, seulement des blessés. Si Normal, l'édifice cause la mort de nombreux soldats, et tous les aventuriers seront incapable de fuir l'effondrement, Yuyuko est bien trop endommager pour attaquer de nouveau, la nécromancienne se retrouve pris dans les décombres. Si Parfait, le théâtre est détruit, tous les renforts sont mort dans le carnage, les aventuriers sont en très mauvais état, Yuyuko est hors service, mais la nécromancienne c'est enfuit.]
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

L’appât [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’appât [Libre]   L’appât [Libre] - Page 2 EmptySam 3 Juin - 14:46

Le membre 'Kotei Seishin' a effectué l'action suivante : Dé du destin


'Dé d'action' :
L’appât [Libre] - Page 2 1455706644-lance-de-de-normal
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
La Créatrice
Rang
Rang
La Créatrice


Messages : 146
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 26
Localisation : Soit dans la Tour, soit à l'Aventure (lol)

L’appât [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’appât [Libre]   L’appât [Libre] - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 18:25

Ouch... Que s'est-il passé? Tout a pété à priori...Je me relevais d'en dehors des débirs difficilement, toujours démunie de ma tête. Bordel... Je titubais en cherchant après celle-ci en premier lieu mais avec tout les débris c'était peine perdue.

Comment allais-je retrouver Wukuri dans cet état à la limite du détruit? Je n'en avais plus rien à faire des évènements actuels ! Je marchais encore avant de shooter dans ma tête finalement retrouvée. Avec le peu de fil qu'il me restait dans l'énergie magique de mon corps, je la soudais fébrilement au cou, mais un simple choc pourrait la renverser.

Bruh, quelle rude épreuve pour moi. Je pris soin d'oublier l'idiot qui avait tout fait pèter, car mon objectif premier était de me venger du moine...

Tandis que je traversais Giallo, une pensée étrange me prit : Pourquoi me ressuciter si vos collègues vous pètent la gueule? Comment ça j'ai fait la même? Il y a une différence entre des insectes et leur Reine ! Ils me devaient service éternel !

Mes yeux clignotaient avec faiblesse mais je reprendrais des forces sur la route. Peu importe le temps que ça me prendra Wukuri, j'arrive ! Et tu auras une bonne raison de me craindre...

Avions-nous battus les aventuriers? Moi je dis que oui ! Car je suis la plus puissante gardienne ! La dernière fois c'était un coup de chance pour eux, j'étais...Distraite ! Par mes enfants ! Vous savez, les bambins, tous les mêmes à trainer dans les pattes de leurs mères ! En tout cas, je ne comptais pas les chercher, pour le peu ils étaient morts, ou paraplégiques pour un long moment.

Je suis la seule Gardienne qui soit punie de la sorte, même Nova a réussit à se taper mon pire ennemi alors qu'elle aussi avait fait des erreurs ! Rien que d'y penser, la colère fourvoyait en moi et mon pas fut plus brute sur le chemin, m'éloignant lentement du théâtre, que dis-je ! Du baissé de rideaux...

(HRP : Je n'avais plus rien à dire, Yuyuko a quitté le rp et file vers Verde mais assez lentement ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L’appât [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’appât [Libre]   L’appât [Libre] - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 23:44

Un coup parfait, Althalos fît mouche. Son coup d'épée tranchât net le cou de l'araignée de métal. tu vois monstre, personne n'échappe a l'échafaud, personne n'échappe a la vengeance du chevalier Avachis, personne n'échappe a Althalos Morias. la tête chutât a ses pieds, roulât quelque peu puis se stoppât. Un autre monstre que le chevalier pouvait ajouté a son tableau de chasse: une araignée de métal. Cependant Althalos oubliât un détail: les corps reste souvent agité de spasme. Il avait été trop fier de son coup.

Il baissât sa garde trop rapidement, le corps de l'araignée se ruât. Pleine vitesse. Althalos fût emporté par ce poids super lourds chargeant. il voltigeât sur quelque mètres avant de heurter un mur, lourdement. Sa vue se floutât. Sa tête se mit a tourner. Ce n'est pas parce qu'on est mort qu'on est parfait. le voila a moitié assommé, l'araignée disparue de son champs de vision qui se troublât d'avantage, il portât la main a son casque, soutenant sa tête du mieux qu'il pût.

Cependant il n'eût pas le temps de reprendre ses esprit que de multiples explosions retentirent. Les renforts? mais l'araignée venait d'être abattue...du moins, c'est ce que croyait Althalos, il ne pouvait plus la voir mais, elle n'était pas morte pour autant. Mais pour l'heure, concentrons nous sur le chevalier. Le théatre était pris de divers explosions, certaines de feu, d'autre de terre, d'eau etc...tout les éléments composants la nature de ce monde étaient représenté. Le chevalier fût pris dans l’effondrement. Un gros choc, sa vue se troublât, tout devînt noir.

Il se réveillât, après ce qui lui semblât quelques instants. Le théâtre avait subît de gros dégâts, des personnes cherchaient dans les décombres, certainement des renforts arrivés au mauvais moment. L'un d'eux proche d'Althalos, fût surpris de le voir se relever lentement. Il se mît en garde le pensant ennemis. Mais Althalos n'y fît pas attention, son combat était finis, il n'avait plus de raison de se battre. Il s'éloignât de l'homme encore sous le choc d'avoir vus le chevalier se relever. Althalos trainait pieds et lame contre le sol, il était épuisé, il rentrait a la maison, il rentrait a Malva.

(HRP: retard retard désoléééééé!! j'ai été pas mal pris irl dernièrement je ferais de mon mieux pour rester présent. Concernant Althalos, libre a vous d'être encore la quand il reprend ses esprit je n'ai rien préciser. Il quitte le rp.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’appât [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’appât [Libre]   L’appât [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’appât [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La dormeuse du val [Libre]
» you can take only F*CKING one... got it? [Libre]
» Un nouveau maître? [LIBRE]
» Un nouveau territoire [LIBRE]
» Seul et enragé. [Libre.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: