Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La mort dans le sang [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La mort dans le sang [Terminé] Empty
MessageSujet: La mort dans le sang [Terminé]   La mort dans le sang [Terminé] EmptyDim 5 Mar - 15:47

La mort dans le sang



Au Sud, je pense qu’il est temps de sortir le grand jeu pour l’armée macabre. Les cavaliers de la mort sombre les uns après les autres. L’arrivée des chars rouges vient ajouter une force supplémentaire, la victoire est assurée. Du moins, c’est ce que l’on aurait pu croire jusqu’à cet événement. Ce qui se produisit fut prodigieux, ou effrayant selon les points de vue. Alors que la guerre semblait finit de ce côté, que la bataille fut une victoire pour les aventuriers des rêves. L’ancienne reine, Miyuko Sakurai, s’éleva au dessus des troupes, le sang des cavaliers venants l’entourer et lui donner un corps physique. Super ! Enfin les flèches, les lames et les lances atteindront l’un des pions principaux de l’empereur. Mais, pourquoi est-ce que tous les autres soldats squelettiques, les souvenirs, les spectres et toutes les troupes du Sud sont entrain de se condenser en une chose. Dans les cris de douleurs et les hurlements de ses propres alliés. Une fois la condensation terminé, on pouvait très clairement observer un immense tas de formes cadavériques regroupé formant un corps de géant. Sur ce corps, deux crânes démoniaques d’une taille adapté au colosse et en son cœur, la reine de Malva servant comme d’une pompe pour irriguer le sang à travers le monstre.
La mort dans le sang [Terminé] 1488586147-miyuko-stage-2


Il semblerait que si ce monstre tombe, l’entièreté du côté Sud aura été nettoyée. Mais si c’est ce monstre qui travers jusqu’à Gaëa, alors nous avons un très gros problème. Surtout que la taille de ce monstre atteint bien la taille de l’Yggdrasil sans exagérer. Mais pour le moment, il avance à travers le lagon mystique, il semblerait suivre une stratégie imposé par l’empereur. Il semblerait néanmoins jeunes aventuriers, que nous ayons une chance. Le sang ne recouvre pas entièrement le corps du monstre, il possède moins de cinquante pourcent de sa vitalité maximale. Profitons de cela et concentrons nos attaques ! Nous avons notre chance, il ne faut pas la manquer, ne le laissons pas gagner plus de sang.

Fuyez pour vos vies, ce monstre avance et détruit tout sur son passage. Et pourtant, nous devons l’arrêter, avant qu’il ne fasse plus de dégât. Mais la puissance d’une armée coule dans ses veines. Le mélange de la vie avec la mort, pouvez-vous imaginer la puissance destructrice entre les mains de cette créature ? Je suis certain et je peux affirmer sans me tromper, que je doute que la reine de Malva, Miyuko Sakurai, est un jour imaginer servir de cœur à un tel monstre. L’eau du lagon mystique se transforme sur son passage. Elle prend une couleur saignante, elle se remplit du sang des condamnés, des morts servant de corps au géant, mais aussi des victimes dont le sang fut récolté par les cavaliers.

Les animaux, toute la faune fuit devant cette créature hideuse et monstrueuse. Les soldats de Verde sur son chemin se font balayer, comme les chars de Rosso qui ne servent plus que de jouet à la créature. Broyer entre des milliers d’os, ceux qui ont le malheur de ralentir dans leur fuite ne reverront jamais la lueur du soleil, alimentant le monstre de son sang et de ses os qui viennent s’ajouter à la masse. Il faudrait un miracle pour que nous venions à bout de cette créature, et pourtant tout est possible. Après tout, nous sommes dans le monde des rêves. Je vous souhaite à présent bonne chance, je n’ai plus de mots à rajouter si ce n’est. Nigerun dayo !

[HRP : Ce RP se déroule en même temps que tous les autres RPs de l'événement actuel. Et je dois vous expliquer les compteurs de sang. Il s'agit des "points de vie" du monstre, je dis bien points de vie entre guillemet car cela variera en fonction des actions. Peut être qu'une action bien orchestré permettra plus de dégât ou au contraire moins. A présent, bonne chance !]


Dernière édition par Kotei Seishin le Sam 16 Sep - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La mort dans le sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans le sang [Terminé]   La mort dans le sang [Terminé] EmptyDim 5 Mar - 17:17

Quelques temps avant la grande bataille de Verde :

Cela faisait maintenant quelques jours que j'avais reçu ce tapis volant de la part de Djinn, il m'était si pratique ! Je pouvais aller vite avec, plus besoin d'aller au sol et de voyager pendant des jours pour rechercher Uzur, je n'avais qu'à rester assis à survoler le continent à des dizaines de mètres du sol. Uzur n'était pas quelqu'un de difficile à trouver, une jolie femme vêtue d'une robe blanche et de cheveux de la même couleur... Je descendais de temps en temps au sol pour passer dans quelques villages ou habitations plus éloignées pour demander des renseignements et pour pouvoir remplir mon sac d'eau et de nourriture. Malheureusement, personne n'avait jamais vu passer de femme aux cheveux blancs, personne ne savait où elle se trouvait.

Je décidais alors de me rendre à Malva après une courte soirée chez une charmante jeune femme Gialloise ayant accepté de m'héberger pour une nuit et un repas, le tout au prix d'un petit service rendu, son puits était bouché et infesté d'araignée, j'ai réglé le problème avec un peu de feu que j'ai créé avec quelques manipulations scientifiques telles que mon joueur ne serait pas capable d'expliquer ! Cette femme qui m'hébergeait me retint alors, il y avait un problème, il ne fallait pas aller à Malva, surtout pas maintenant. En ce moment c'était assez... Compliqué là bas. Les morts qui y étaient enterrés se seraient relevés avec des spectres revenus de l'au-delà et des souvenirs de leur quelques proches et auraient marché dans la direction d'autre royaumes pour semer peine et destruction... Des morts-vivants... Ces choses qui dans mon monde étaient apparu à cause d'une relique maudite, ces choses qui ne semblent savoir que causer la mort ! Ils m'horripilent tous.

Les morts-vivants auraient aussi à ce que je sais maintenant un chef, un homme autoproclamant "Empereur", un homme en la possession d'une relique à l'origine de la réapparition des morts... La plupart des royaumes de Yume no Sekai seraient en guerre contre lui et ses armées de morts, je sais que ce genre d'armée peut causer d'énormes dégâts, je l'ai déjà vu. Haaa, souvenirs souvenirs, ils ne me quitteront jamais et me serviront de bonne leçon. Cette femme m'aura rendu grand service en m'annonçant ceci, j'aurais au moins évité une mort très probable. Si ça se trouve... Uzur est prisonnière là bas... Il fallait que cette guerre se termine, et vite, devais-je y prendre part ? Je verrais bien.

Je quittais la maison de la demoiselle en lui embrassant la main tel un gentleman, je grimpais sur mon tapis en y installant mes affaires, puis je repartais dans le ciel, j'allais survoler les autres royaumes pour voir si je puis y trouver Uzur, je ne cesserais jamais de chercher tant que je ne l'aurais pas retrouvé. Je survolais pour le moment la grande forêt de Verde à une vitesse assez lente, je me trouvais à l'ouest. Quelque chose me dérangeait, cette fumée au loin... Comme si il y avait un feu...! Je m'y dirigeais alors pour m'assurer que tout allait bien, et après de multiples minutes de vol... L'horreur.



Ce que je voyais au sol depuis ma position me glaça premièrement le sang, mais le réchauffa à l'instant suivant d'une flamme me criant d'aller combattre afin d'endiguer la menace que je ne connais déjà que trop bien : Les morts attaquaient Verde ! J'étais haut au dessus de la capitale avec mes jumelles fabriquées par moi même à Giallo, la guerre se passait au nord, au sud, et sur trois fronts à l'est ! Grand dieu, qu'est-ce qui pousse le destin à me faire croiser ces horreurs ?! Ils n'en avaient pas assez eu dans mon monde ?! Ici, je ne les laisserais pas tout détruire, leur route s'achève aujourd'hui, aucun ne sera debout demain !

Alors que je m'apprêtais à foncer sur le front de l'est, quelque chose arriva, me déstabilisant moi, et toute mes émotions, mes pensées, mon être venait de se perdre dans l'incompréhension. Un grand être émergea au sud, un gigantesque être informe, fait de chaire de cadavres qu'il aurait ramassé ou absorbé, je n'arrivais pas à la décrire, c'était un cauchemar incarné, c'était une cible certaine, c'était... Ce qui allait causer la perte du monde si personne ne l'arrêtait ! Moi, je ne suis qu'un homme équipé d'un tapis volant et d'une roue d'armes... Mais les êtres les plus petits peuvent faire les plus grandes choses, commettre les plus grands exploits, mon avenir est entre mes mains, et l'avenir du monde entre nos mains, à moi, à vous, à tout ceux qui sont ennemis de la mort !

Transformant ma roue d'arme en épée, j'inspirais profondément, je survivrais à la bataille que j'allais mener, je réussirais à sortir victorieux de cette guerre avec tout les peuples vivants de ce continent, et je trouverais Uzur ! Je combattrais, je serais blessé, je perdrais beaucoup de sang, mais je vaincrais, c'est une question de vie ou de mort. A moi seul, je sais que je ne peux pas vaincre cette abomination, c'est pourquoi je vais avoir besoin de l'aide des guerriers qui sont déjà sur le terrain, ou des guerriers qui n'attendent que leur heure de gloire ! Voici la mienne, mon nom ne sera peut-être pas écrit dans l'histoire, mais qui se préoccupe de ce genre de chose quand il a l'occasion d'aider à sauver le monde ?

Les morts... Si je me joins à cette bataille, c'est bien parce que c'est eux. Une bataille entre hommes de faction différente... Y prendre part ne reviendrait pas à faire ce que je veux faire, ce serait prendre partit à quelque chose qui a divisé le peuple ! D'après ce que je peux voir en bas, les peuples sont unis, Rossois, Verdéens, Bluiens, ils combattent côtes à côtes, et ma place était au dessus d'eux, en face de ce monstre géant ! Je fonçais alors vers le sud avec mon tapis, j'étudiais le monstre du regard, où pouvait se trouver le point faible de cette chose à deux crânes ? Elle devait forcément avoir quelque chose, tout le monde à un point faible, même dieu. Demandez lui de créer l'incassable, si il ne le fait pas, alors il n'est pas dieu, mais si il le fait, demandez lui ensuite de briser l'incassable, si il réussit, alors il aura mentit sur le fait que ce qu'il aura créé était incassable, alors là non plus il ne serait pas dieu.

Je remarquais de certains "creux", des éventuels points faibles ? Oui, je crois, je ne suis pas sûr, des endroits où le sang ne le recouvrait pas, des endroits où je pouvais attaquer ! Alors en prenant un virage sur le côté, je me préparais à foncer devant le monstre pour le frapper autant que possible en lui tournant autour, j'allais surtout concentrer mes attaques sur l'endroit où pourrait se trouver son cœur, je ne suis pas sûr de bien le voir, ce monstre est une énigme...! En espérant que je lui fasse des dégâts, en espérant que les autres en bas comprennent que pour combattre cette créature, il fallait frapper là où il n'y avait pas de sang, ont-ils seulement des armes leur permettant de frapper depuis en bas ? Je l'espère pour eux, et j'espère aussi que je ne finirais pas en bouillie... Non ! Je ne finirais pas en bouillie, peut-être en mauvais état, mais pas mort !
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

La mort dans le sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans le sang [Terminé]   La mort dans le sang [Terminé] EmptyDim 5 Mar - 17:17

Le membre 'Leon Sorrow' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
La mort dans le sang [Terminé] 1455706644-lance-de-de-imparable

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
La mort dans le sang [Terminé] 1455729663-lance-de-de-rate
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



La mort dans le sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans le sang [Terminé]   La mort dans le sang [Terminé] EmptyMer 8 Mar - 14:40

Le cœur révélé

Ils n’allaient pas se laisser faire aussi longtemps. Dans leur retraite, certains guerriers ripostèrent contre le monde immense. Flèches et explosifs lancés en direction de ce monstre gigantesque. Rien à y faire, il continue d’avancer sans se soucier des insectes au sol. Sa taille démesuré et le sang l’entourant, jonchant entre intérieur et extérieur, repousse toutes les attaques. Ce sang se déplace, tels des éruptions de flammes, des anneaux bouillonnant se produisent à la surface. Les pauvres âmes touchées par ce sang, ne sont plus. Aspiré, ils sont partie intégrante du colosse de cadavres. Impossible de dire quand il va s’arrêter, peut être jamais ? S’il parvient à atteindre les portes Sud de Gaëa, c’est peut être véritablement la fin de la vie telle que nous la connaissons.

Et pourtant, un héro est tombé du ciel. Sur ce petit moyen de locomotion, un simple tapis volant, il vient défier le monstre. Ils repèrent le moment opportun, le parfait timing. Il tourne autour du monstre à une vitesse folle, l’empêchant de poser la main sur le héro qui frappe à plusieurs reprises des points sensibles. Des zones où le sang ne se trouve pas au moment de l’attaque. Ces coups répétaient les uns après les autres commencent à déphaser le bloc unique de cadavre. Jusqu’à l’effondrement. Une partie au centre de la poitrine vient de céder à cause des coups du héro du ciel. Ainsi, une bulle magique contenant à l’intérieur, enchaîné, la reine de Malva transformé en un souvenir, modifié par la vision qu’en avait l’empereur, un véritable démon servant de pompe à ce monstre. Dans cet état de transe, elle semble ne faire qu’un avec sa création.

La bulle magique est résistante, mais plus que cela, quelques uns des cadavres assemblant le monstre se remettent à bouger. Combien de fois vont-ils revenir d’entre les morts ? Les voilà à présent armé d’arc, de flèches fait d’os et de chair. Tout autour de la bulle magique, une troupe de ces cadavres s’équipement d’épée et de chaîne pour attaquer à la moindre approche du héro. Mais, avant de penser à cela, pensons surtout à sa propre vie. Pourra-t-il survivre face à cette attaque que prépare le géant ? Levant ses poings vers le ciel, il les abats violement au sol, soulevant la terre, les arbres, toute la nature s’envole sous le choc. Toutes les vies dans le périmètre seront très certainement broyer sous le coup terrible du monstre. A toi jeune aventurier, survie à cela et évite les attaques des cadavres ! Tu n’as pas le choix, tu es peut être le dernier espoir de ces lieux.

[HRP : Dé d'attaque pour les cadavres attaquant Léon. Le dé d'action sert à savoir à quel point les dégâts de l'attaque gigantesque sera impressionnante. Raté : Un gros choc et un tremblement de terre ayant fait seulement des victimes à terre / Normal : Un épais nuage de poussière et de terre soulever en plus du choc et du séisme, incapacité au soldat de tenter une attaque au prochain tour / Parfait : Des morceaux de roches et des arbres viennent voler dans le ciel, frappant Léon mais aussi les soldats au sol lorsque ceux-ci retombent en plus des événements du résultat "Normal".]
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

La mort dans le sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans le sang [Terminé]   La mort dans le sang [Terminé] EmptyMer 8 Mar - 14:40

Le membre 'Kotei Seishin' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
La mort dans le sang [Terminé] 1455706644-lance-de-de-parfait

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
La mort dans le sang [Terminé] 1455706644-lance-de-de-parfait

--------------------------------

#3 'Dé d'action' :
La mort dans le sang [Terminé] 1455706644-lance-de-de-normal
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



La mort dans le sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans le sang [Terminé]   La mort dans le sang [Terminé] EmptyDim 12 Mar - 18:56

La bataille de Verde avait commencé !

Tous les grands et petits héros de Yume no Sekai étaient rassemblés. Il manquait une personne à l'appel, c'était le général Solaiman Organa. Il n'était pas présent durant la réunion des dirigeants. En même temps, pour lui, on perdait du temps à blablater sur des détails futiles. Et d'après ce qu'il savait, les tensions étaient très froides dans cette fameuse réunion.

Solaiman Organa connaît la guerre, il se souvennait encore de son passé antérieur avant son arrivée dans le monde des rêves. Il avait été soldat, chevalier, général, puis président d'une Fédération Galactique. Il a passé sa vie à combattre et à guerroyer.

« La guerre ne meurt jamais … »

Cette phrase, il l'avait bien ancré dans son crâne. Lorsqu'il est arrivé dans le monde des rêves, il pensait que c'était fini de toutes ces guerres et qu'il avait enfin pris sa « retraite » sur Yume no Sekai. Malheureusement, le destin et le devoir vous rattraperont toujours tôt ou tard.

Au moment de la réunion des dirigeants, le général était à Waterfall en train de soigner les plaies de la bataille du gouffre des hurlements. Une fois soignée, il décida de rejoindre Verde avec une petite flotte de vaisseaux, (environ trois croiseurs).

Illustration :

Tandis qu'il était sur un croiseur de la marine de Blu qui partait en direction du lagon mystique de Verde, celui-ci apprit dans son bracelet de communication que les forces impériales ont attaqué le royaume vert. Les membres d'équipages et les soldats étaient inquiets en apprenant cette nouvelle. Ils savaient que si l'arbre monde tombait, ce serait tout Yume no Sekai qui tomberait avec lui. Solaiman Organa avait son objectif en tête : protéger l'arbre monde à tout prix.

Depuis le poste de commandement du croiseur, celui-ci déclara à haute voix à l'ensemble de l'équipage de la flotte :

« Ecoutez ! Je sais qu'on va se jeter dans la gueule du loup ! Mais … »

Il n'arrivait pas à trouver les mots. Il n'avait pas peur, mais il ne savait pas quoi dire pour encourager son équipage. Le doute et la peur se rependaient au sein de la flotte. Finalement, il déclara à nouveau à haute voix :

« Certes ! Vous risquez de mourir ! Certes ! Vous allez sans  doute perdre des proches et des amis durant cette bataille ! Mais, écoutez-moi bien. Nous ne sommes pas seuls ! Vous avez peur ! Nous avons tous peurs ! Nous sommes tous ensemble à porter ce fardeau, nous formons un groupe unis comme un bloc qui ne peut être détruit, si nous tenons. Yume no Sekai est notre paradis, protégez-le à tout prix ! Les futures générations n'oublieront jamais cet épisode de l'histoire du monde des rêves ! Vos noms et vos prénoms seront inscrits à tout jamais dans les légendes et les mythes ! »

Le général n'a pas réussi à les enthousiasmer, mais il a quand même réussi à leur donner un peu de courages. Ils connaissent leurs devoirs ! C'est leur monde ! Leur paradis ! Et il n'est pas question que l'Empereur, ainsi que les ténèbres le reprennent à nouveau. Le cycle doit prendre fin !

Ils sont arrivés ! Enfin ! Voilà les côtes du lagon mystique ! Tandis que la flotte venait à peine d'arriver dans les lieux. Le général Organa et les membres d'équipages virent une créature gigantesque. D'après les lunettes d'observation, elle faisait d'une taille gigantesque, presque la taille de l'arbre monde. Les forces déjà présents tentent de l'arrêter à tout prix, mais c'était peine perdue.

En observant ce monstre, Solaiman eut une idée. Celui-ci fonça en direction du hangar où se trouvaient cinq différents vaisseaux-chasseurs aériens. Il demanda aux pilotes de se préparer, le général décida même de prendre le contrôle d'un des vaisseaux. Des officiers inquiets lui demandèrent :

« Vous êtes sûrs général ?! »

« Sans aucune hésitation ! Il faut bien trouver un moyen de combattre cette chose ! »

« On peut tenter de lui tirer dessus ! »

« Non cela ne servirait à rien ! Ce monstre possède une épaisse armure de sang autour de son corps ! De plus, on risque de toucher nos alliés déjà présents sur place ! Il va falloir combattre ce monstre face à face ! »

Sans dire un mot de plus, le général commença à s'installer à l'intérieur de son vaisseau. Toutefois, il n'était pas seul, il était accompagné de son fidèle camarade, le Lieutenant Cody. Un soldat vêtu d'une armure ressemblant à ces clones d'un film nommé Star Wars. Il y avait également le dissident Jeff, pilote de l'ancien vaisseau d'exploration. Le géographe Max était aussi de la partie. Sans oublier, CC-99 qui venait accompagner nos amis avec un corps robotique.

Ils se préparaient, ils s'installaient et ils commencèrent à allumer les moteurs de leurs chasseurs. Via une radio de communication, Solaiman Organa déclara à ses quatre camarades :

« Vous allez m'écouter attentivement, évitez de faire des bêtises, c'est compris ! »

« Cinq sur cinq ! Répondit CC-99. »

Alors que la bataille faisait rage au loin, le monstre continuait son avancé, balayant tout sur son passage. Fort heureusement ! Une guerrière parvint à ralentir l’avancer de cette créature. L’ennui, c’est qu’elle était seule face à ce monstre qui mesurait plusieurs dizaines de mètres. Puis, c’est alors au loin qu’un druide de Verde déclara en observant avec ses yeux de lynx :

« Regardez par la gauche ! »

Thème du rp:

Cinq vaisseaux firent leur apparition au loin. Au début, on avait du mal à les identifier, mais d’après leurs technologies, ils s’agissaient sans aucun doute de Bluniens. Pilotant ces chasseurs, Solaiman Organa déclara via une radio :

« Okay ! Nous avons désormais le monstre dans notre champ de vision ! Êtes-vous prêts ?! »

« Cinq sur cinq ! Déclara CC-99. »

« Bien reçu ! Annonça le géographe. »

« On va bien s’amuser ! S’exclama Cody. »

« Ouais ! Répondit Jeff. »

« Très bien ! Tenez-vous prêts ! »

Les membres de l'escouade :

Les cinq vaisseaux se rapprochèrent de leurs cibles, ils commencèrent à tournoyer dans tous les sens et à lui tirer dessus avec leurs canons à laser. Au même moment, le général déclara à haute voix :

« Okay ! J’ai un plan ! Cody et Jeff ! Vous allez distraire le monstre ! »

« Pas de problème ! Répondit Jeff. »

« Pendant, ce temps, Max et moi, nous allons envoyer des missiles sous les bras de ce monstre ! Toi CC-99 ! Tu vas tenter de trouver un point faible que nous pourrons exploiter à notre avantage ! »

« À vous ordre général ! »

Chaque vaisseau exécuta les ordres donnés par le général. Jeff et Cody provoquèrent la créature en déclarant via un interphone intégré tout en faisant diverses tournées et loopings :

« Hey ! Sale merde ! Essaye de m’attraper ! Cria Jeff. »

« Non-moi ! S’exclama Cody. »

Au même moment, les vaisseaux de Solaiman et de Max commencèrent à survoler derrière le dos de la créature, ces derniers préparèrent les missiles avant de les tirer au niveau de la jambe arrière pour tenter de la déstabiliser. CC-99 survolait la zone avec Solaiman et Max pour tenter de trouver une fail. Malheureusement, l’épaisse fumée dégagée par cette créature brouillait la vision de nos personnages, il avait encore les capteurs pour pouvoir survoler correctement et éviter de se cracher vers la surface. Toutefois, les chances de

D’ailleurs, Jeff vit l’étrange guerrière sur son tapis volant et cria à haute voix via son interphone :

« Salut toi ! Tu viens nous filer un coup de main ! »

La bataille du Lagon Mystique avait débuté, les croiseurs se préparaient, ils attendaient les ordres du général Organa. Ce dernier les a ordonnés de ne pas trop se rapprocher des côtes et de rester à l’arrière. Cependant, ils auront un rôle clé dans la suite des opérations …

[HRP] Dé d'attaque/défense pour les missiles envoyés vers les sous-bras du monstre. Dé d'action pour trouver une fail. En fonction, du résultat, Kotei donnera des informations plus ou moins intéressantes dans le prochain poste. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

La mort dans le sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans le sang [Terminé]   La mort dans le sang [Terminé] EmptyDim 12 Mar - 18:56

Le membre 'Solaiman Organa' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
La mort dans le sang [Terminé] 1455706644-lance-de-de-imparable

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
La mort dans le sang [Terminé] 1455729663-lance-de-de-rate

--------------------------------

#3 'Dé d'action' :
La mort dans le sang [Terminé] 1455706644-lance-de-de-parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



La mort dans le sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans le sang [Terminé]   La mort dans le sang [Terminé] EmptyDim 12 Mar - 22:07

Je tranche ici ! Et là ! Et là bas ! Au fil de mes tours et attaques, j'affaiblissais encore et toujours plus l'armure sanguine de ce monstre mortuaire, et mes attaques furent bien utiles aussi infimes mais nombreuses soient-elles : Le cœur du monstre se montrait enfin à moi. Dedans se trouvais une bulle, et dans cette bulle, une femme, était-ce une femme en détresse ? Un peu comme Uzur dans le temps où elle avait faillit mourir de sa maladie sur ce bateau ? Sasns doutes, quelque part je l'espèce, cela me ferait mal de devoir tuer une femme.

Le géant serra donc ses poings dans les airs et il commençait à les faire s'abattre vers le bas, sachant que je me trouve entre ses poings et le sol... Oh. Je crois que j'ai un problème ! Il me fallait fuir, et vite ! Alors que les poings descendaient, je fonçais en arrière avec le tapis pour m'éloigner si je dois finir en purée, ce sera pas en face de ce géant ! La peau putride se rapprochait de moi, un peu trop de moi, je la frolle...! Ha puta** de mer** salo***** de fils de pu** ! J'ai vu ma vie défiler ! Encore quelques centimètres et j'étais emporté vers le sol, j'ai faillis crever, à un rien près...!

Ce combat était bien trop dangereux, jamais je n'avais connu autant de difficultés ! En plus, les parois autour du coeur commençaient à me tirer dessus ! Attendez quoi ? A quel moment des parois me tirent dessus ? Il y avait des espèces d'êtres d'os qui s'étaient créés, m'empêchant d'avancer sans prendre le risque d'attraper la maladie de la flèche en pleine tête. Bon, j'ai une idée, mais cela voudra dire que je ne pourrais pas sauver la demoiselle dans la bulle... Je dois avouer que... J'ai tellement peur que je m'en moquerais presque, si on pouvait tirer un missile dedans cela ne me gênerait presque pas, car oui, gentleman en grande partie, mais pas assez pour être stupide pour risquer ma vie pour quelqu'un qu'on ne peut sans doutes plus sauver !

J'entendais quelque chose arriver... Des... Vaisseaux ? Oui ! Des vaisseaux arrivaient et tiraient sur le monstre ! Ici ! Là ! Partout ! C'était parfait, tout ce dont on avait besoin !


* : Salut toi ! Tu viens nous filer un coup de main !

Leon : Tss ! C'est plutôt vous qui venez me filer un coup de main !
Leur criais-je. Hey ! Visez le coeur de ce monstre ! C'est là son point faible !

Bien, avais-je besoin de rester maintenant ? J'avais sortit le point faible, les vaisseaux étaient là... Oui mais si jamais ils se font exploser on va avoir un problème, je ne suis pas un héro, mais tout le monde à le droit à son heure de gloire ! Moi j'ai une idée, et une grande qui plus est !

Avec mon tapis, je retournais au sol non loin d'un rocher projeté dernièrement dans les airs par la précédente attaque du géant. Une fois au sol, je descendais de mon tapis et je sortais ma chaîne, elle était solide et suffira à tirer le rocher avec la vitesse du tapis, voici le plan : Je vais attaquer ce géant en attachant le bout de rocher au tapis, puis je vais envoyer le tapis droit vers le cœur, et là, le rocher écrasera tout ! En plus, ici, je suis hors de porté ! Je vais quand même reculer de quelques mètres, on sait jamais.

Je finissais d'attacher le bout de rocher au tapis, puis j'orientais le tapis vers le coeur du géant, en espérant bien viser... Puis en tapotant sur le moyen de transport, il dégagea droit en direction du cœur, je prie pour que mes calculs soient bon et pour que ça écrase le cœur...! Et surtout pour que mon tapis revienne ! Car mon tapis, j'y tiens !

[Dé d'attaque/défense pour le lancé de rocher sur le coeur du géant
Dé d'action pour voir si le tapis revient :
-Raté, il reviendra pas avant la fin de l'évent
-Réussit, il reviendra mais dans un tour ou deux
-Parfait, il revient comme si il avait un rencard.]
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

La mort dans le sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans le sang [Terminé]   La mort dans le sang [Terminé] EmptyDim 12 Mar - 22:07

Le membre 'Leon Sorrow' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
La mort dans le sang [Terminé] 1455706644-lance-de-de-normal

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
La mort dans le sang [Terminé] 1455706644-lance-de-de-normal

--------------------------------

#3 'Dé d'action' :
La mort dans le sang [Terminé] 1455706644-lance-de-de-normal
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



La mort dans le sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans le sang [Terminé]   La mort dans le sang [Terminé] EmptyLun 13 Mar - 11:02

Une pluie de sang

Le seul aventurier assez courageux pour s’opposer à la bête fut sauvé in extremis de l’attaque du géant. Une chance incroyable, j’espère pour lui que cela continuera ainsi. Le moindre coup, la moindre faut d’inattention, peut lui couter la vie. Le nuage de poussière soulevé par l’attaque retombé petit à petit sur le sol, laissant dégager la vue sur le colosse. Le choc, troubla la fuite des résistants et les quelques rochers propulser en l’air bloquèrent la contre-attaque désespéré de nos alliés. Leon Sorrow était seul, seul face à une mort certaine. Je ne veux pas être pessimiste, mais comment pourrait-il vaincre un géant pareil ? La différence de puissance était bien trop grande, pourtant, un espoir restait encore présent. Cet espoir ne s’éteindra jamais, la petite étincelle dans son cœur, cette tout petite étincelle que l’on retrouve chez tous les êtres vivants, deviendra une flamme immense et capable de tout surpasser. L’espoir est quelque chose de si puissant, qu’il soulève des montagnes, et cette montagne en face de lui n’y fait pas exception.

Un vrombissement de moteur s’entend, quelque chose arrive à grande vitesse. Tourner le regard vers l’Ouest. Regardez ! Les renforts arrivent ! Une flotte aérienne, la technologie de Blu s’embrase sur le champ de bataille, cinq vaisseaux de type chasseur, foncent en direction du géant. Notre ami ne sera plus seul face au danger. Deux d’entre eux tentent d’attirer le regard du géant afin que les trois autres parviennent à se glisser dans son dos. La taille du monstre l’empêche de se déplacer assez rapidement pour atteindre son dos. Mais, il possède cette capacité capable de mouvoir chacune des pièces du puzzle qu’est son corps. Des cadavres arches se réveillèrent dans le dos de la bête. Ils visent et tirent sur les armures de métal ennemi. Sans succès, leur vitesse est bien trop grande pour être frappé par un projectile aussi primitif.

Les tirs dans le dos de la bête furent mouche, les morceaux le composant se détachèrent, des blocs de cadavres, de squelettes et d’os tomber au sol, dans l’eau du lagon, brisant le calme naturel de ce lieu si mystique. Attention à vous jeunes aventuriers, même si vous êtes quasi certain de parvenir à vaincre, un excès de confiance peut causer votre perte. Leon se préparait à quelque chose, s’éloignant de la bête pour revenir plus fort, c’est une stratégie très louable beaucoup utiliser par les résistants au cours de cette guerre. Le monstre quand à lui, subissait les attaques des soldats bleus. A force de coup, ils parviennent à briser la coque d’armure à un certain endroit du corps de la bête. De cette fissure jaillit une énorme quantité de sang propulsé vers le ciel. Traversant les nuages, lorsqu’elle atteignit le royaume céleste, l’ambiance entière se transforma. Le ciel, ombrageux, prêt à pleuvoir depuis maintenant plusieurs heures, cracha une pluie rouge et sanglante. Les nuages virèrent au couleur du sang, le sang de la guerre. Des orages s’abattaient avec violence sur les différents lieux de la guerre contre l’empereur. La magie du sang, plus l’on en demande, plus il nous demande. Une vie teintée de rouge ne peut être une vie accomplie, j’espère que vous en êtes conscient jeunes aventuriers.

Alors qu’un tapis volant traverser le ciel, accrocher à un bon gros rocher pour tenter de briser le cœur de la bête, celle-ci arracha l’une des immenses sculptures naturelles du lagon. Ces arcs de pierre et de roche habitant des sources d’eaux sont un monument en ce royaume d’équilibre. L’un d’entre eux, brisé par la main du monstre qui s’en sert comme d’une massue pour frapper un peu partout autour de lui. Il tente divers attaques, chacun de ses mouvements faisant secouer la forêt tout entière. Des bourrasques monstrueuses sont créées, mais par-dessus tout, le moindre coup de ce genre d’attaque peut être fatal. Attention à vous qui voler prêt des têtes du géant.

[HRP : Dé d'attaque pour les coups de massues frappant aléatoirement au sol comme en l'air. / Dé d'action pour les éclairs tombant à travers le terrain, "Raté" les éclairs ne sont que mineurs, très peu de dégât chez les résistants, "Normal" les dégâts sont suffisant, l'un des chasseurs est touché et doit se poser en urgence, "Parfait" la puissance de la foudre est telle, qu'il sera impossible pour les PNJs d'attaquer au prochain tour le géant, mais la foudre a blessé le monstre lors de sa route.]
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

La mort dans le sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans le sang [Terminé]   La mort dans le sang [Terminé] EmptyLun 13 Mar - 11:02

Le membre 'Kotei Seishin' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
La mort dans le sang [Terminé] 1455706644-lance-de-de-normal

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
La mort dans le sang [Terminé] 1455706644-lance-de-de-parfait

--------------------------------

#3 'Dé d'action' :
La mort dans le sang [Terminé] 1455706644-lance-de-de-normal
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



La mort dans le sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans le sang [Terminé]   La mort dans le sang [Terminé] EmptyMer 15 Mar - 12:31

Je restais sur place, observant mon tapis armé de son bout de rocher partir en ligner droite, j'avais comme qui dirais parié sur un certain cheval, je n'avais plus de sous en poches, je devais gagner ce pari autrement je n'allais plus rien avoir ! Aller... Aller...! ALLER ! Merde, ça a touché ? Je n'avais pas vu, c'était maintenant trop loin pour moi... Le monstre restait debout et le tapis ne revenait pas... Bon sang, ça a touché mais ça n'a pas fait de dégâts ? Comment j'allais faire pour continuer le combat ? Je ne peux plus voler !

Les tirs de vaisseaux firent de très beaux dégâts sur le monstre, les germes de sang éclataient de partout et montaient très haut dans les cieux, de véritables fontaines géantes, transformant le ciel son impureté... Les nuages déjà sombre le devinrent encore plus, ils prirent un teint aussi rouge que le sang, les éclairs firent de même, Yume no Sekai, monde de rêves, ici transformé en monde rivalisant avec l'enfer ! Le géant de la mort se courbait, avait-il souffert ? Oui mais il ramassait quand même une... Une arme ?! Un morceau de monument du lagon ! Il commençait à frapper partout avec, au sol, dans les airs, partout ! J'étais encore une fois en grand danger, je voyais les coups de massue se rapprocher dangereusement de moi, je devais fuir ! Alors courant à toute vitesse à travers le paysage, je fuyais, un seul pas de travers, et j'étais mort !

La foudre tombait de partout en plus, je ne sais comment, mais je réussissais à les esquiver, la chance est avec moi pour une fois ! Je finissais par trouver un assez grand terrier, qu'est-ce qui se cachait là dedans ? Aucune idée, mais j'allais devoir habiter ici quelques secondes ! Je fonçais dans le terrier et je m'y cachais, j'étais à l'abri de la massue et de la foudre, enfin, je pouvais souffler quelques secondes... J'observais le géant frapper frénétiquement partout tandis que le ciel abattait l'un des vaisseaux qui m'était venu en aide, le forçant à se poser en urgence, mince... J'espère que ce qu'il reste suffira...! A partir de maintenant, je devais attendre, attendre que mon tapis revienne, et que le ciel se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La mort dans le sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans le sang [Terminé]   La mort dans le sang [Terminé] EmptySam 25 Mar - 14:26

Une arrivée inattendue

C’était peut être un peu trop dangereux de s’approcher d’aussi prêt de ce monstre ? Non, il m’a juste envoyé voler un peu plus loin avec son énorme masse de pierre. Je n’ai que des blessures superficielles, je peux même encore marcher si ce n’est pas génial. Bon, par contre, faut arrêter avec vos conneries maintenant. Empereur ou pas, ancienne rivale ou pas, je n’ai pas d’autre choix que de t’éclater la tronche Miyuko Sakurai. T’as aidé l’autre enfoiré à casser mon "chez-moi", ma maison, mon nid douillet, donc je ne vais pas laisser passer ça sans rien faire. C’était mon devoir de les protéger, et je n’ai absolument rien pu faire, alors je peux te le dire que j’ai les boules et pas celle qu’en je dois aller chercher de l’eau à mon réveil, mais bien les bonnes grosses boules que je vais me faire un plaisir de les utiliser comme masse pour t’endormir une bonne fois pour toute.

Depuis tout à l’heure, j’ai vu ce guerrier affronter le colosse, il est bien courageux, moi, à peine j’ai réussit à m’approcher du truc qu’il m’a envoyé voler deux kilomètres plus loin, du coup je dois refaire tout le chemin depuis le début. Les oiseaux d’aciers du royaume bleu continué d’affronter la pile de cadavres géante, tirant dessus, libérant des poches de sang mais l’un d’entre eux est entrain de tomber droit vers la forêt. Bon, je ne vais pas pouvoir l’aider, il est bien trop loin, ou alors j’arriverais seulement dans dix jours. Par contre, je crois que j’ai vu autre chose tomber tout à l’heure, et pas loin en plus, faut que j’aille vérifier ça au pas de course.

C’est dur le sport, il n’y a pas quelque chose à manger dans le coin ? Tient, un humain un peu fragile, ça devrait le faire. Mais où ai-je la tête, j’allais dévorer celui qui affronter depuis le départ le gros monstre. Je suis vraiment stupide. Je mesure environ deux mètres et lui, un peu plus petit que moi, bien plus frêle et maigre, ouais, je pense que ça devrait faire l’affaire. Bon, pour vous expliquez tout de même un peu, j’ai les cheveux blonds, les yeux indigo, un bon gros manteau orange et une bonne petite bedaine. Mais ce que je préfère par-dessus tout chez moi, c’est mes jolies dents blanches et brillantes. Elles sont belles hein ? Bref, ce n’est pas le sujet, je préfère l’action rapide et efficace moi, du coup, fallait que je discute avec l’aventurier.

« Hey toi, ouais salut, du coup, ouais, je t’ai vu combattre l’autre machin. Tu veux que je te donne un coup de pattoune de gros ours ? »

Il accepta, mais j’imagine qu’il ne s’attendait pas tout à fait à la suite des événements. Je le soulève de mes deux gros bras comme si ce n’était qu’un simple petit oiseau avant de le positionner au dessus de ma tête et de viser le cœur du gros méchant pas beau. Ah, je me suis peut être pas encore présenté, du coup, avant de balancer l’autre emplumé qui va faire son premier vol sans aide, ben, fallait bien que je dise qui je suis.

« Au passage, moi c’est Astro, l’ourse gardien d’Arancioni. Si tu pouvais dire que je t’ai aidé à défoncer ce gros monstre, se serait sympa pour moi. Du coup, voilà, allez, maintenant… TU T’ENVOLLES !!! »

Projeter à travers la forêt à une vitesse folle, je n’étais pas sûr de ma visée mais, je suis sûr d’une chose. S’il frappe le cœur à cette vitesse, il va entrer à l’intérieur et pouvoir se fritter avec l’autre handicapée de service. Par contre, si j’ai raté. Ben, je pense qu’il ira faire un tour à l’hôpital pour soin intense à cause de plusieurs fractures un peu partout sur le corps. Bon, techniquement j’ai réussis hein, mais on ne sait jamais. Il est trop loin pour que je puisse voir quoi que se soit moi, je vais essayer de m’approcher, au cas-où hein, je suis certain d’avoir réussit ce n’est pas pour vérifier, juste au cas-où quoi.

Vu qu’Astro ne peut plus décrire l’action qui se déroule proche du géant, je vais le faire à sa place en bon narrateur que je suis. Leon Sorrow, courageux aventuriers affrontant le colosse depuis sa création, traverse le ciel à la vitesse phénoménale qu’Astro lui a permit d’atteindre. De plus, il atterrit finalement non pas contre les cadavres, mais il vient bien de traverser littéralement le cœur du monstre comme l’avait espéré notre bon gros ours. Mais, je ne pense pas que le combat soit finit pour autant. En face de lui, se trouve Miyuko Sakurai, ancienne reine de Malva, aujourd’hui réduit à l’esclavage par la clef des morts. Un simple souvenir de son corps, une simple monstruosité de la nature, quelque chose qui n’existe même plus. Il faut juste s’en débarrasser et le colosse tombera, seulement, cela ne semble pas aussi simple, l’handicapée se détacha des chaines la reliant au colosse. Seul le bas de son corps était tenue par ces chaînes, afin qu’elle ne tombe pas. Le colosse quand à lui, stoppa son activité, mais sans s’effondrer, le combat n’est pas finit, un autre va se dérouler à l’intérieur de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La mort dans le sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans le sang [Terminé]   La mort dans le sang [Terminé] EmptyLun 27 Mar - 13:21

Le temps passait, les secondes étaient des minutes, ces dernières étaient des heures, et celles-ci des années, tout ce temps à attendre dans ce petit terrier passait si lentement, maudit orage rouge, et mon tapis qui ne revient toujours pas...! Comment suis-je sensé atteindre le colosse si je ne peux sortir d'ici ? J'entendais des bruits de pas, quelqu'un cherchant aussi un abri ? J'ai bien peur qu'il ne puisse trouver place dans ma cachette ! ... Attendez... Non, le rythme de ces pas, la personne marchait et ne courait pas, comme si il ou elle se moquait de ce qu'il se passait dans les alentours, ça se rapprochait encore et encore... Un ennemi ?!

Restant dans ma cachette, priant pour que le probablement ennemi ne me remarque pas, celui-ci s'arrêta juste devant, il devait m'avoir remarqué, c'était obligé ! Mon dieu, ces impressions de déjà vu, je me souvenais de ces moments où je devais me cacher dans les donjons pour esquiver certains monstres... Quelle sensation de stress horrible ! La personne était géante, mesurant bien 2 mètres de haut, il portait un gros manteau et était assez ballonné, cheveux blonds, yeux indigos... Une personne que je n'avais encore jamais vu avant aujourd'hui.


* : Hey toi, ouais salut, du coup, ouais, je t’ai vu combattre l’autre machin. Tu veux que je te donne un coup de pattoune de gros ours ?

Euh... Quoi ? Un spectateur du combat colossal venait me demander si j'avais besoin d'aide... Et pour être franc, oui, j'ai vraiment besoin d'aide, soit de l'aide pour quitter les lieux, soit de l'aide pour aller combattre une nouvelle fois le titan. Je sortais de ma cachette en répondant que oui, j'avais besoin d'aide, mais comment cette grande personne pouvait-elle m'aider ? Il n'avait pas l'air si spécial que ça... Sans vraiment m'expliquer le plan, il m'attrapa entre ses deux gros bras et me plaça au dessus de lui. Comment dire... J'ai encore une impression de déjà vu, c'est comme au cirque, quelqu'un va dans un canon, et bam, il s'envole... A-attendez un peu ! Ce type va quand même pas essayer de me lancer ?! Je vais me manger l'arbre juste en face !!

Astro : Au passage, moi c’est Astro, l’ourse gardien d’Arancioni. Si tu pouvais dire que je t’ai aidé à défoncer ce gros monstre, se serait sympa pour moi. Du coup, voilà, allez, maintenant… TU T’ENVOLLES !!!

Leon : M-mais...?! Je pensais m'envoyer en l'air différemment que comme maintenant !!

Il me lança à travers la forêt en direction du géant avec une puissance encore jamais vue, il était pas humain ce type ! Je prenais très rapidement de l'altitude, j'allais pile en direction du trou dans la poitrine du géant, je sortais par réflexe mon épée, au cas où je viendrais à rencontrer un obstacle comme cette coquille qui protège la dame à l'intérieur du monstre. D'un coup malgré moi super puissant à cause de la vitesse, je traversais la coquille et je me retrouvais enfin à l'intérieur en face de la femme. Plus jamais je ne refais ce genre de vol plané, j'ai cru que mon cœur allait lâcher !

Maintenant que je me trouvais bien plus prêt, je pouvais mieux observer cette fille, bon sang... Elle a l'air complètement... "Out". Comme si chacune de ses actions suivaient un certain script composé d'algorithmes, c'était celle qui commandait la machine à tuer de taille abusive, bien que mon cœur m'hurle de l'extirper de là, je sais bien que je n'ai d'autres choix que de la combattre, c'est un ennemi similaire à un conducteur de tank, si on veut mettre le tank hors d'état de nuire, soit on détruit le tank, soit on tue son conducteur, et je ne me sens pas capable de détruire le tank.

Elle se mettait à libérer ses mains, que faisait-elle ?! Bordel... J'hésitais tant, pouvais-je vraiment la combattre ? Je n'ai encore jamais frappé de femmes de toute ma vie...! Je pouvais peut-être la tirer de là pour lui faire recouvrer la raison ? Qui sait ? Elle est sans doutes juste possédée ? Je l'espère, je verrais bien, je ferais de mon mieux. Je n'aurais jamais prit un combat autant au sérieux de toute ma vie, il s'agit d'une femme en face, c'est en grand gentleman que je tenterais de faire le moins d'erreurs possible sur mes choix et actions.

Il restait encore ses chaines en bas de son corps, c'était ce qui lui permettait de ne pas tomber... Vous croyez que si je les coupes, ça fera quelque chose ? Non Leon...! Il ne faut pas y aller mollo ! C'est un ennemi, femme ou pas, il faut l'abattre ! Ne te met pas en tête ne serait-ce que la simple idée d'essayer de la sortir de là ! Combat-la ! Vainc-la ! Neutralise le géant ! C'est alors en me brisant le cœur en milles et unes miettes que je redressais ma lame pour porter un coup d'épée à dame, que son âme me pardonne, j'avais juré que jamais je ne frapperais de femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

La mort dans le sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans le sang [Terminé]   La mort dans le sang [Terminé] EmptyLun 27 Mar - 13:21

Le membre 'Leon Sorrow' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
La mort dans le sang [Terminé] 1455706644-lance-de-de-parfait

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
La mort dans le sang [Terminé] 1455729663-lance-de-de-rate
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



La mort dans le sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans le sang [Terminé]   La mort dans le sang [Terminé] EmptyVen 28 Avr - 11:10

Face à la reine

Leon parvint à briser le cœur, le traversant de tout son corps pour atterrir à l’intérieur. Le sol, composé d’hémoglobine solidifié fonctionnant comme une éponge, avait reçus tout le choc. Quelques flaques de sang se trouvaient à l’intérieur. La reine de Malva, du moins, son souvenir, se tenait devant notre héro du jour, sera-t-il capable de l’affronter et de la vaincre ? Il est courageux, mais sa puissance est-elle suffisante ? Il empoigne son épée, se lance vers son ennemi. Le sol est lui aussi son ennemi, des bras zombifiées tentent de le bloquer au sol, de l’empêcher d’avancer. L’un d’entre eux parvint à l’attraper par surprise, mais de son épée il trancha le morceau de cadavre afin de continuer sa course. Il court, esquive, se défend et parvient à l’atteindre.

Assise sur un fauteuil de chaînes et de cadavres, elle ne peut et n’a jamais pu se déplacer, impossible pour elle d’éviter une telle attaque. Sa lame traversa son corps, de part en part au niveau du torse. Aucune goutte de sang ne se met à tomber, mais la blessure est profonde est bien présente. Le souvenir du corps de Miyuko Sakurai se disperse très légèrement, l’énergie qui la maintient existante s’évapore. Mais ce n’est pas assez. Repoussé violement par les chaînes qui étaient à ses côtés, elle ne se laissera pas faire comme ceci. Le trou dans le cœur se referma, empêchant toute fuite à notre héro, il devra la vaincre coute que coute à présent, nul échappatoire. Les veines du monstre que l’on apercevait au plafond se déchirèrent, laissant entrer à l’intérieur de la salle, des litres et des litres de sang.

Il sera encore plus difficile de l’atteindre à présent. Le sang est assez opaque pour empêcher toute personne de voir à travers celui-ci, il cache donc les mains zombifiées. Il limite aussi les déplacements de Leon et bientôt, il devra tout simplement nager dans une mer de sang pour pouvoir continuer le combat. Des cadavres se relèvent à l’intérieur de la salle, entourant la reine, une dizaine tentera de lui bloquer le chemin. Animé par le sang qui coule au cours de cette guerre, il n’y a pas d’autres solutions, les affronter est inutile, ils reviendront tant qu’il y a du sang. A présent, bonne chance pour éviter leur assaut !

[HRP : Une petite réponse pour un mois d'attente, je sais, je m'en excuse et j'espère ne pas avoir fait sombrer toute votre inspiration pour ce combat. Premier dé d'action pour les mains zombifiées et savoir si elles parviennent à plus ou moins retenir Leon. Deuxième dé d'action pour savoir dans combien de temps la salle sera entièrement remplit (Parfait : Au prochain tour / Normal : Dans deux tours / Raté : Il n'y a plus assez de sang pour remplir la salle, ceci est dû aux attaques à l'extérieur sur le monstre par les vaisseaux). Dé d'attaque classique pour les cadavres réanimés, ils ne sont pas armés, ils vont simplement frapper griffer et mordre.]
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

La mort dans le sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans le sang [Terminé]   La mort dans le sang [Terminé] EmptyVen 28 Avr - 11:10

Le membre 'Kotei Seishin' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
La mort dans le sang [Terminé] 1455706644-lance-de-de-parfait

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
La mort dans le sang [Terminé] 1455706644-lance-de-de-normal

--------------------------------

#3 'Dé d'action' :
La mort dans le sang [Terminé] 1455706644-lance-de-de-normal La mort dans le sang [Terminé] 1455706644-lance-de-de-parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



La mort dans le sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans le sang [Terminé]   La mort dans le sang [Terminé] EmptyVen 26 Mai - 11:48

Mon attaque avait atteint sa cible, ce n'était pas si difficile que ça dans les mouvements, la fille n'était pas capable de bouger de son fauteuil, et... Ca me faisait pourtant de plus en plus mal, frapper une femme, rien que ça, me déchirait le coeur, mais en plus, elle n'était pas capable d'échapper à mes attaques, je me sentais comme un persécuteur et elle était la harcelée, je détestais ce genre de scène, et si c'était Uzur ? Aurais-je été capable de faire une telle chose ? ... Bien sûr que non, j'aurais trouvé un moyen de la libérer ! Et si il n'y en avait eu aucun, j'en aurais inventé un ! ... Mais Uzur aurait finit par me proposer la mort, une solution que je pourrais lui inventer.

La réalité est horrible, mais on doit quand même faire avec. Si seulement j'étais moins... Moi même. Je me préoccuperais moins de tout ceci, et je me ferais moins de mal à accomplir mon devoir, mais tant pis, rien n'est changeable, je dois combattre avec ce que j'ai, même si ma personnalité va être un poison pour moi-même durant ce combat. Il commençait à faire sombre, sombre ? Je me retournais rapidement, et je pouvais observer le trou par lequel j'étais entré ici se refermer, je suis pris au piège !

Des fentes se créaient au plafond, laissant des cascades de sang pénétrer les lieux, ça coulait vite, bien trop vite, le sang étant opaque, il me brouillait la vision, je devais me rapprocher encore de la fille et vite ! Mais au moment où j'essayais d'avancer, je sentis quelque chose d'agripper à moi, mes jambes, qu'est-ce que c'était ? Des espèces de tentacules ? Je n'en savais rien, je n'y voyais rien ! Ne pas céder à la panique... Ne pas céder à la panique...! Ne pas céder...! OH MEEEEER** !!!

D'autres choses venaient de se lever dans l'obscurité ! Je reconnaîtrais ces formes entre milles, des... DES ZOMBIS !!! J'avais peur, j'étais coincé, j'avais du mal à voir, bientôt j'allais finir ensevelis sous le sang et je serais dévoré par des zombis... Non ! Jamais ! Pas par ces choses ! Les morts ont détruit mon monde, je ne les laisserais jamais prendre ma vie alors que j'avais réussi à les fuir ! Et si ils me tuent, comment pourrais-je retrouver Uzur ?

Je ne mourrais pas ! Ces monstres périrons sous mes attaques ! Je prends définitivement la décision de mettre fin à l'existence de cette malheureuse fille, son sacrifice ainsi que celui de mon honneur servira au bien d’un avenir radieux, je ne pourrais pas payer le prix de ce crime car il n'en a pas, mais je prierais pour que l'auteur de ces événements paie le prix cher !



Je me débattais de toute mes forces, ce qui m'agrippait les jambes de me lâchait pas, peu importe comment je me défendais, les morts parvenaient à me griffer à certains endroit et à m'agripper à leur tours, je ne finirais pas comme ça ! Je suis peut-être seulement un humain, mais j'ai plus d'un tour dans mon sac !

Je me débattais un peu plus pour retransformer mon épée en roue d'armes, et je l'ai par la suite accroché à ma chaîne, après avoir donné quelques coups au corps à corps avec pour repousser les morts que me bloquaient le plus, je commençais à faire tournoyer ma roue d'arme accrochée tout autour de moi dans le but de frapper un maximum de morts, dans le crâne au mieux, c'est leur point faible pour la plupart. Je devais me dégager, et vite !

La salle se remplit de sang, bientôt je devrais nager pour vaincre la dame ! Mais si j'arrive à déblayer le chemin assez vite, j'aurais le temps d'envoyer ma roue dans le corps de la fille en fauteuil, si j'ai de la chance, ça la vaincra ! Même si j'en doute lourdement...!

[Dé d'attaque/défense 1 : Leon utilise sa roue d'arme combinée à sa chaîne pour la faire tournoyer tout autour de lui afin de tenter de se débarrasser des morts qui le bloquaient, si le dé est assez réussit, alors Leon enverra un dernier coup pour son combo à Miyuko, si l'attaque est bien ratée comme il faut, alors Leon risque de se faire des dégâts tout seul, puisque les ennemis qu'il vise sont trop proches de lui.
Dé d'attaque/défense 2 : Là, il faudra compter ces dé que si Leon réussi correctement sa dernière attaque, ce sont les dé définissant la roue de Leon envoyée en direction de Miyuko pour lui faire des dégâts.
Dé d'action : La légende dit que je n'en ai pas fait Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

La mort dans le sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans le sang [Terminé]   La mort dans le sang [Terminé] EmptyVen 26 Mai - 11:48

Le membre 'Leon Sorrow' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
La mort dans le sang [Terminé] 1455729663-lance-de-de-rate La mort dans le sang [Terminé] 1455706644-lance-de-de-imparable

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
La mort dans le sang [Terminé] 1455706644-lance-de-de-parfait La mort dans le sang [Terminé] 1455706644-lance-de-de-parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



La mort dans le sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans le sang [Terminé]   La mort dans le sang [Terminé] EmptySam 27 Mai - 11:56

La naissance d'un nouveau héro

Il avançait à travers le sang qui remplissait la pièce à une vitesse déconcertante. Dans quelques instants, il ne pourra plus tenir debout, il devra nager. Les morts-vivants revenant à la vie à partir du corps du géant tentent de le retenir, d’empêcher son avancer vers leur reine. Le nombre est trop grand, il se retrouve rapidement acculé, le sang remplit la salle, il ne peut plus tenir debout, il est en danger. Il tente une attaque désespéré, il frappe les cadavres autour de lui, malheureusement, cette attaque désespéré à portée aussi réduite lui a valut ses propres erreurs. Des blessures causées par sa propre arme. Quelques cadavres sont tombés suite à cette attaque, mais il n’est pas parvenu à s’en débarrasser.

Les cadavres approchent de lui, l’ensevelissent, petit à petit, il ne pourra plus bouger. Il se noiera dans le sang, ils le tirent vers le fond afin de l’empêcher de respirer. Il n’y a plus aucun espoir pour notre héro, il ne pourra jamais atteindre la reine et mettre fin à ce gigantesque monstre de chair, d’os et de sang. Les morts ont gagnés, rien ne pourra nous sauver. A part peut être un dernier élan d’espoir ? Une flamme d’un bleu si brillant qu’il en perça l’opaque liquide rouge. Que pouvait-elle bien représenter ? Une magnifique solution. Un espoir qui lui n’a pas encore baissé les bras. Il est temps de tenter le tout pour le tout tu ne crois pas ?

Sous cette flamme revigorante, celui qui fonça tête baissé face au colosse titanesque rouvrit les yeux. Recouvert des cadavres, il n’avait pas la moindre chance de s’en sortir. Et pourtant, cet espoir la pousse à toujours résister, même si c’est peine perdue. Il fait tourner une nouvelle fois sa roue d’arme, du bout des doigts. Il s’inflige de nouvelles blessures, mais il a pu dégager ainsi son bras et une partie de son visage. A présent, son œil peut se poser sur cette personne. Au milieu de cette marre de sang, elle y était toujours, nul besoin de respirer pour cette jeune fille que l’on nomme l’hémomancienne. Elle se trouve juste là, assise au milieu de cet enfer sanglant. Pourras-tu traverser l’hémoglobine pour l’atteindre ? Non, il est trop tard. Ma flamme peut créer des miracles, mais elle ne peut pas sauver de la Mort. Je suis désolé, mais c’est peut être trop tard pour espérer survivre. Mais partir en héro ? N’est-ce pas là l’une des meilleures solutions qui s’offrent à toi ?

Il ne faut jamais baisser les bras, jusqu’à la toute fin, il faut espérer et se battre ! Pour la vie, pour ta vie et pour le monde que tu aimes. Quelque chose vint sauver la situation, un rayon d’une puissance phénoménale venait d’être tirer au loin de la forêt. Ce rayon traversa l’un des crânes du monstre. Produisant une gigantesque effusion de sang à travers tout le lagon. De même, les décharges d’énergies brisèrent pendant quelques instants le cœur. Juste ce qu’il fallait pour perturber la reine rouge. Mais pas suffisant pour la mettre hors service.

A moins que… Leon Sorrow, ne soit le héro de cette histoire. Dans un dernier élan, poussé par la flamme et par sa propre détermination, sa roue d’arme balaya les cadavres restant sur sa route. Et finalement, vint frapper en plein cœur son adversaire principale. Cet instant se figea. Dans toute l’histoire des mondes, un si jeune aventurier, qui n’a jamais été connu de ses exploits, à peine connu de l’Ultime lui-même. Cet aventurier, venait de faire pencher la balance de toute une guerre. Si ce monstre gigantesque parvenait à atteindre la ville de l’arbre monde, il aurait été impossible de l’arrêter. Mais Leon Sorrow, le chasseur de géant, venait de réaliser l’impossible. Il venait de vaincre l’un des ennemis les plus colossales que notre monde est connu.

A l’heure où je vous parle. Le sang disparait sous des papillons d’énergies, voletant à travers le ciel noircit d’orage. Les cadavres tomber en poussière, et le gens, s’effondrait sur lui-même. Les deux crânes disparurent, alors que le corps de la reine redevint ce qu’il était à l’origine. Qu’un simple souvenir réaliser par l’empereur, ou du moins, par Kotei Seishin. Dans ce dernier instant de présence. Il semblerait que la reine est dédié un remerciement à l’homme qui venait de libérer son corps, des souffrances qu’elle a enduré. Personne n’a jamais oublié le pouvoir de Miyuko Sakurai, double tranchant, une véritable épée de Damoclès brillant au dessus de sa tête. Il y a de quoi en être effrayé, mais à présent libéré, c’est un nouveau jour qui commence pour elle. Ses papillons vivent à travers notre monde maintenant, et je sais que tous respecterons encore après des années durant, la plus grande cartographe qui m’est donné de rencontrer, et la jeune fille qui est parvenue à se hisser à ce rang, malgré toutes les difficultés.

Leon Sorrow, je te félicite, mais tu n’as pas été seul, tu pourras remercier en temps voulut, ces personnes qui t’ont aidés. Des alliés de Blu à ne pas sous-estimer, bien qu’à présent, ils soient incapables de rejoindre le lieu de la bataille finale. Ni eux, ni toi. Mais je sais que tu es encore vivant, je le ressens, la flamme brûle encore au creux de ta poitrine. Tu as mérité un bon repos, jeune héro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort dans le sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans le sang [Terminé]   La mort dans le sang [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort dans le sang [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chat ailé de la mort qui tue. /Pv Akashi Seijuro
» Sang froid au Zéro Absolut [Quête]
» "Longue vie au roi" [Terminé]
» A la vie, à la mort. [Quête Impossible]
» Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: