-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] Empty
MessageSujet: [Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan]   [Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] EmptyDim 30 Oct - 16:32


Carnage dans le froid de l'hiver
Ft. Dan


La neige... La lumière qui se reflète sur le tapis blanc... Le crissement de chacun de mes pas... Et, bien sûr, le froid... J'adorais toutes ces choses, sans exception. Oui, même le froid qui mordait ma chair. Cela me fait me sentir vivant, m'empêche de penser à quoi que ce soit d'autre. Je n'avais pas encore de vrai chez moi... D'une certaine manière ce royaume, ou cette contrée je ne sais pas trop, est mon chez moi. Aujourd'hui, un léger blizzard s'était levé... Je ferai mieux de rester sur mes gardes. Après tout, je ne connais strictement rien des dangers de Bianchi en dehors du froid. Une question commençait à me tarauder l'esprit d'ailleurs: comment étaient les autres royaume? Y avait-il des guerres? Y-avait-il au moins un roi ici? Le climat du pays ne devait pas aidé pour la communication, donc ça ne devait pas être pratiquer de régner... Mais bon, je m'égards. J'ai dit que je devais rester sur mes gardes et je me perds déjà dans mes pensées... Est-ce qu'il y avait un village dans cette endroit? J'imagine que oui, mais la vie ne doit pas être facile... Un bruit sourd vient m'extraire de mes pensées. Une détonation? Pourquoi? Comment? La réponse ne venant bizarrement pas à moi, je m'approche, la main sur la garde de mon sabre, de la source du bruit. Ce que j'y découvre suffit à foutre mon humeur en l'air: un massacre, un génocide, une ignominie. Des soldats étaient entrain de trucider des villageois sans aucune pitié. Femmes, pères, enfants,... Tous entrain de mourir... Sans aucune exception... Peu importe ce que ce village avait fait, il était inconcevable que tout ses habitants soient coupables. Quelque chose clochait avec cette armée... Quoi...? Des revenants? Il y avait donc ce genre de chose dans ce monde... Mais après tout... Qu'est ce que ça pouvait bien me faire? Je suis le maître de l'impossible, de l'irréalisable alors pourquoi une chose si ridicule que des morts animés me dérangerait-elle? Ils étaient organisé, ce n'était pas une armée lambda. J'avais repéré leur chef: un lourdaud en armure noire avec une lance en glace. J'avais déjà vu cette matière, c'est la glace éternelle de Bianchi. Je ne réussirais pas à la trancher sans modifier mon épée... Un plan commençait à germer dans ma tête: j'allais utiliser mon pouvoir pour que mon épée les brûles vifs au contact; non seulement il y a une chance qu'ils prennent feu mais en plus le choc thermique pourrait bien les tuer sur le coup. Comment allais-je faire ça...? Je ne connaissais pas la matière de leurs armures... Je dois prendre des risques, pas le choix. Je dégaine mon sabre et, la lame devant moi, dis:
-J'impose désormais que le platine, au contact de n'importe quelle autre matière que l'air, devienne incandescent et atteigne instantanément la température de 700°C.

J'eus à peine finis ma phrase que déjà le bas de ma lame devint brûlant. C'était normale, ma garde était faite d'un alliage d’aluminium, de chrome et de fer. Je devais être extrêmement prudent: le moindre contact avec la lame de mon sabre me marquerait à vie si je n'en meurs pas.

© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan]   [Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] EmptyLun 31 Oct - 12:58

Les pieds enfoncé dans une épaisse couche de neige, je m'amusais à creuser la neige par terre, la respiration haletante. Mes doigts étaient engourdis par le froid glacial, c'était pas pratique manier la pelle. Malgré tout je me débrouillais pas mal, découvrant un peu plus de terrain à chaque mouvement de bras. Vous vous demandez sûrement pourquoi je m'entêtais à creuser la neige dans un endroit aussi perdu que celui-là. Eh bien c'était simple.... Je cherchais un trésor. Je vous vois déjà rire et vous moquer de mon projet, mais j'étais persuadé de trouver quelque chose ici. La carte que j'avais trouvé indiquait précisément que quelque chose se trouvait ici. Je ne sais pas ce que c'était mais ça devait être surement quelque chose de précieux ou important. Peut être que je trouverais un ticket pour one-man show de Dead qui sait ? Comment j'étais au courant ? J'ai mes sources. Enfin bref, je sentais que je touchais au but ! J'essuya rapidement d'un revers de la main mon front dégoulinant de sueur. Malgré les efforts et la chaleur que procurait ces même mouvements, j'arrivais toujours à avoir froid. Chacun de mes musclés me brûlait et me suppliait d'arrêter. Je ne sentais ni mes doigts ni mes pieds, étant les plus exposé au froid ils s'étaient complétement engourdi. Malgré tout je ne stoppais pas mes mouvements, continuant de creuser la neige afin de la déposer un peu plus. Au fur et à mesure que je progressais je doutais un peu sur l'existence de ce trésor. Peut être que je m'étais tromper finalement ? Non ! Je devais rester concentrer et ne pas me décourager, il fallait que j'y arrive.

Après quelques autres coup de pelle, je tomba sur quelques chose... De dur. En effet, au moment d'enfoncer ma pelle dans la neige, le bruit fût métallique. Après un rapide coup d’œil, j'ai pu remarquer que c'était sûrement le couvercle d'un coffre ! La joie domina la douleur et la démotivation qui commençait à me ronger. Je m'étais laissé tomber sur le sol, époussetant avec mes mains le couvercle du trésor. Mais alors que je m'apprêtais à tenter de le décoincer, des cris retentirent. Ca venait d'un village non loin d'ici. Des bruits comme des détonations ou autres commencèrent à résonner à mes oreilles. Des gens était en danger, je devais aller les aider. Je me suis donc lever, dirigeant mon regard sur le village au loin. Mais alors que je m'apprêtais à porter secours au villageois, je me suis souvenu du trésor. Si je le laissais on allait sûrement le prendre ou il allait sûrement se faire ensevelir sous la neige. Après quelques minutes de réflexion, je suis partit en courant vers le village, rangeant la carte dans une de mes nombreuses poches.

Une fois arrivé au village ce que je vis ne me laissa pas de marbre. Une armée, tuant hommes femme et enfants sans laisser de survivants. C'était... Horrible. Il n'y avait pas d'autres mot. Un véritable massacre, surtout que les soldats n'étaient rien d'autres que des.... Mort-vivants ? Une armée de revenants ? Oh mon dieu. C'était bien pire que je ne le pensais. Ces mort-vivants ne tuait pas que pour le plaisir... Ils le faisaient aussi pour faire grandir leurs rangs. Une fois mort, certains des villageois rejoindront l'armée zombie contre leurs gré, c'est une chose dont j'étais sur.

J'invoqua rapidement deux dagues plutôt longues. Me ruant vers un zombie ayant coincé une femme et son enfant dans un coin, je lui lança une de mes dagues, visant la nuque, espérant qu'elle le touchera.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

[Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan]   [Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] EmptyLun 31 Oct - 12:58

Le membre 'Dan' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
[Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] 1455729663-lance-de-de-rate

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
[Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] 1455706644-lance-de-de-normal
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



[Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan]   [Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] EmptyLun 31 Oct - 15:48


Carnage dans le froid de l'hiver
Ft. Dan


Leur chef était trop loin de moi pour que je l'atteigne maintenant... Mais au final qu'est ce que ça changeait...? Je compte bien les exterminer. Tous si il le fallait... Au plutôt si j'en avais l'occasion. Je ne sais pas comment fonctionne les armées de morts, mais une armée normale a besoin de son commandant donc je vais essayer de déjà me frayer un chemin jusqu'à lui... Ça ne devrait pas être trop difficile, les soldats se battaient sans style particulier, ils se contentaient de frapper sans réfléchir... Mais seul, ce sera quand même difficile... Une dague vint se planter sur le mur à côté de moi. Ça m'étonnerait que ces imbéciles de morts-vivants sachent lancer aussi fort et aussi bien... Je regarde là d'où la dague aurait pu venir et je vois un type en noir avec la même dague que celle sur le mur foncer sur un un des soldats sur le point d'abattre une femme et son fils. Il l'avait ratée mais lui fonçait dessus... Je ne sais pas trop quoi faire. Si je vais l'aider j'assure sa victoire, mais d'un côté cela m'empêche d'avancer et de sauver d'autre personne... Je n'ai qu'à l'avertir, je pense qu'il devrait s'en sortir sans trop de problème. Je pointe mon sabre vers lui et lui dis:
-Toi là, tu vois le grand type en noir avec la lance énorme? C'est leur chef, plus vite on l'abattra, plus simple ce sera. Je vais essayer de me frayer un chemin dans la bataille, dès que tu as finis de sauver cette femme rejoins moi.

Il ne devrait pas avoir trop de mal à voir le commandant. Celui-ci était en plein cœur du village, le cœur du massacre... Je ne pourrais clairement pas tuer tous les soldats sur le chemin, mais une simple entaille devrait suffire à les mettre hors combat. Je n'ai qu'à user de ma vitesse et de mon agilité pour me frayer un chemin... En espérant que le type aux dagues s'en sorte, ou ma situation pourrait s'avérer compliquée... Si seulement mon pouvoir n'était pas affaibli, je pourrais les abattre tellement plus facilement... Mais là, je ne pouvais pas. Et mon sabre était tout de même vachement redoutable. J'avance lentement dans la ruelle à travers les cadavres et le sang... Bizarrement ça ne me faisait plus rien. Aucune émotion en dehors de la haine, plus de tristesse, plus d'effroi, plus de pitié... Rien d'autre qu'une colère froide. Je tourne au coin de la rue et voit l'apothéose de l'horreur: la place centrale du village. Des corps absolument partout, le sol recouvert d'une mousse sanglante, création morbide du sang et de la neige. Les corps déjà raidis, gelés par le blizzard qui devient encore plus fort. Les flocons qui touchent mon épée la rendent flamboyante, faisant instantanément fondre ceux-ci et la neige ensanglantée sur le sol, fabriquant alors une sorte de boue sanguinolente... Le chef attendrait... Je vais tous... les massacrer... les trucider... les pulvériser...  tous... jusqu'au dernier. Je fonce vers un soldat ayant l'épée plongée dans le corps d'un père, le reste de sa famille hurlant contre la porte de leur maison. Je lui donne un coup entre les deux omoplates pour le transpercer et le faire brûler avec mon épée.

© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

[Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan]   [Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] EmptyLun 31 Oct - 15:48

Le membre 'Yasu Fujiwara' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
[Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] 1455706644-lance-de-de-parfait

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
[Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] 1455706644-lance-de-de-normal
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



[Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan]   [Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] EmptyMar 1 Nov - 10:45

Je mettrais la faute de mon échec sur ce garçon bizarre. Car oui, normalement je vise beaucoup mieux que cela sauf qu'au moment de visé, quelqu'un m'a interpeller. J'ai tourné la tête et étant en plein mouvement, la trajectoire de la dague à été dévié. La dague est alors partit tout droit vers un mur qu'elle transpercer comme du beurre. C'était mais ça l'aurait été encore plus contre un zombie enragé. Malgré tout, le jeune homme m'avait donné des informations intéressante, notamment sur le chef des revenants. Un grand gaillard avec une lance noire. J'ai jeté un rapide coup d’œil et j'ai décidé d'éviter de me prendre cette lance. J'ai reporté aussitôt mon attention sur les personne devant moi.Le zombie ayant remarquer mon attaque s'est alors retourner, dégageant son attention de ses deux proies.

"Courez !" hurlai-je.

Le zombie envoya le plat de sa lame frapper ma mâchoire, me projetant alors sur un mur à droite. Ça faisait mal, très mal. J'avais l'impression que c'était toute ma tête qui s'était pris le coup. Une douleur perçante me fendit le crâne, comme si on enfonçait un clou chauffé à blanc dedans. Le sang battait à mes tempes, à cet instant je n'étais pas en état de riposter contre le revenant ou de sauver les deux villageois. Heureusement, la femme et son enfant ne se firent pas prier deux fois, ils partirent tout les deux en courant. Le petit garçon jeta un petit regard en arrière, me regardant une dernière fois. Son regard exprimait une seule émotion : la gratitude. Ce regard m'a fait chaud au cœur, au moins si je mourrais ici j'avais réussi à sauver deux vies. Mais je n'allais pas mourir ici ! Aucune chance ! Mon autre étant inutilisable pour le moment, mon pouvoir me permettait d'invoquer une autre arme... Quoique je n'allais pas invoquer une arme cette fois-ci. En effet, j'ai invoqué un petit fumigène qui allait s'activer d'ici quelques secondes. J'ai alors la petite boule sur sol, en direction du zombies. Timing epicness oblige, la fumée s'est alors déployé, distrayant pendant quelques minutes le zombies, le temps pour moi de fuir.

J'étais en train de courir dans la direction qu'avait emprunté le jeune homme tout à l'heure. S'il comptait lui aussi défendre le village, ils devaient tout les deux s'entraider. En arrivant je ne m'attendais sûrement pas à un tel... Carnage. Carnage était encore un faible mot.. Ce que je voyais ici c'était... Horrible. La place centrale du village était juste un bain mousseux de sang frais. L'odeur du sang flottait dans l'air, se mélangeant avec celle des cadavres encore sur place. C'était trop pour moi je... Une remontée acide me traversa la gorge. J'ai alors baissé rapidement mon masque avec ma main droite, laissant tout mes anciens repas s'écraser sur la neige blanche de Bianchi. C'était dégoûtant et pas très héroïque, je vous l'accorde... Mais je pense que tout le monde aurait réagit pareil devant ce spectacle... Sauf ce garçon. Il avait envoyé son épée dans les omoplates de son ennemi,le transperçant avec sa lame. Quelques secondes après le zombie fût brûlé a l'endroit ou l'épée l'avait frapper. Sa chair était littéralement en train de fondre sous les coups du mystérieux garçon. Comment était-ce possible ? Bonne question. Mais pas le temps pour ça, un zombie commençait à s'approcher du jeune sans que celui-ci ne le remarque, occupé à se battre contre un autre zombie. Je me suis alors rué vers zombie numéro deux, lui envoyant ma seconde dague en direction de ses côtes, pour ensuite si ça réussissait l'enchaîner avec un coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

[Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan]   [Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] EmptyMar 1 Nov - 10:45

Le membre 'Dan' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
[Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] 1455729663-lance-de-de-rate

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
[Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] 1455706644-lance-de-de-normal
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



[Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan]   [Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] EmptyMar 1 Nov - 15:32


Carnage dans le froid de l'hiver
Ft. Dan


La misérable créature que j'avais transpercé n'avait pas eu le temps d'esquiver mon coup. Elle avait tenté de se retourner en me donnant un coup, mais je fus plus rapide qu'elle. Sa peau fondait, se carbonisait tout en prenant feu. Je laisse encore ma lame quelque secondes dans son torse avant de tourner ma lame et de la retirer d'un coup. Son cadavre calciné continuait à prendre feu malgré le froid ambiant. La petite famille que je venais de sauvé resta quelques secondes sans bouger, terrorisée par le spectacle au quelle elle venait d'assister. Le type avec les dagues m'avait maintenant rejoint et fonçait sur quelque chose qui se trouvait derrière moi. Je me retourne, près à frapper, vers le soldat qui se trouvait derrière moi. Le type en noir avait lancé un fumigène et une dague vers celui-ci. Pas de bol, il avait encore raté... L'avais-je mal évalué ou n'avait-il juste pas de chance? Va savoir. De toute façon peu importe, je devais l'empêcher de prendre un mauvais coup. Mais ce fumigène était gênant, si le soldat a bougé aucune moyen de le savoir... Cependant j'ai un avantage: la taille de mon sabre. Il était largement plus grand que n'importe quelle épée que pouvait posséder un de ses revenants. Mais c'était à double tranchant... Je pouvais tout aussi bien frapper mon allié et ça l'amocherait bien plus que ce soldat ne le pouvait. Quand j'y pense, ce soldat n'allait pas garder l'avantage très longtemps car il ne devait pas l'avoir vu... Je sais, je vais lui renvoyer sa dague. Je l'attrape alors qu'elle passait près du soldat et lui renvois côté garde. Pas sûr qu'il arrive à la rattraper, mais au moins ça pourrait lui redonner l'avantage. Mais un nouveau problème ne devrait pas tarder à venir... La lumière dégagée par le soldat brûlé avait attiré un autre soldat. Et j'étais on ne peut plus visible dans ce blizzard... Mon épée n'avait pas encore refroidit et elle rougeoyait comme une lanterne dans la nuit. Tant pis, de toute façon je ne comptais pas fuir mais me battre. Comme ça, je n'aurais pas à chercher les ennemis, ils viendraient bien gentillement à l'abattoir... Il ne sait encore rien de moi, donc je vais le surprendre d'une frappe éclair. Je devais juste prendre mon temps, attendre qu'il soit suffisamment proche et le trancher en deux... Vu la température de mon épée, je devrais être capable de littéralement le trancher en deux morceaux. Ça, ou juste lui tranché la tête. La deuxième solution était plus prévisible, mais plus efficace et moins terrifiante... Tiens je me demandais, ces choses avaient-elles peur de mourir une seconde fois? Craignaient-elles la douleur? Comprenaient-elles la notion de danger? J'espère. Si c'était le cas, abattre leur chef devrait faire fuir la majorité de l'armée. Et en trucider quelques un dissuaderaient les autres de venir se frotter à moi. J'attends que le mort se rapproche de moi... Encore un peu... Un rien plus... Il commence à courir vers moi, c'est le moment parfait. Je fonce d'un coup vers lui et me retrouve en un rien de temps à portée de frappe devant lui. J'engage le coup en utilisant la vitesse que ma donnée mon avancée et frappe dans ses côtes, juste au dessus du bassin.

© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

[Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan]   [Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] EmptyMar 1 Nov - 15:32

Le membre 'Yasu Fujiwara' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
[Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] 1455729663-lance-de-de-rate

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
[Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] 1455706644-lance-de-de-parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



[Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan]   [Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] EmptyMer 2 Nov - 15:08

VRAIMENT ?! MAIS GENRE VRAIMENT, VRAIMENT ?! Deux fois que je rate mon lancer de dague et cette fois-ci je n'avais aucune excuse possible. J'étais... Nul. Je suis censé être un ninja ! Je suis censé manier les armes ! Je suis censé tuer au moins UN ZOMBIE ! Plongé dans mes réflexion, j'ai continuer ma course, percutant le zombie de plein fouet. Il sentait mauvais, la chair moisi qui lui servait de corps dégageait une odeur nauséabonde. J'avais envie de vomir mais je me retint cette fois-ci, ça aurait été beaucoup plus gênant, puisque que le jeune homme pouvait maintenant me voir. Le zombie m'envoya valser quelques mètres plus loin en grognant avec son pied. Mon corps se réceptionna sur la neige couleur rubis. J'avais mal, le revenant ne m'avait pas raté, il m'avait en effet frappé dans les côtes. J'avais l'impression que mes côtes était chauffé à blanc et qu'elles menaçaient d'exploser à tout moment. Je me tordais de douleur, ce n'était pas normal. J'avais l'impression que ces zombies étaient beaucoup plus puissant. D'un côté c'était assez normal dans le sens ou ils tuaient des gens, peut être qu'ils se nourrissaient de leurs âmes ou peut être que tuer les rendait plus fort. Dans tout les cas j'étais dans un sacré pétrin, j'étais toujours désarmé et je ne savais pas si le cadavre ambulant allait essayer de s'attaquer à moi.

Soudain, une dague se planta à quelques centimètres de mon visage. Je ne l'avais pas remarquer tout de suite, étant toujours un peu sonné, mais une fois que je la vit je l'attrapa aussitôt. J'ai essaya de reculer en m'aidant de mes pieds mais ce n'était pas simple, la neige entravait mes mouvements me rendant plus lent. D'ailleurs celle-ci étant imbibé de sang me faisait aussi glisser, ne me faisant reculant que très peu. Néanmoins j'ai pu m'écarter un peu du zombie, si il était toujours au même endroit que tout à l'heure. Il était temps de rependre les choses en mains.

Je me releva du sol tant bien que mal. J'avais toujours mal au côtes et à la tête. Deux coups, deux douleur différentes. Néanmoins, prenant mon courage à deux mains, j'avais décider de ne pas me laisser abattre. Hors de question. Prenant une grande inspiration, j'ai balayé les lieux de mon regard cherchant le zombie qui m'avait frappé. Ce n'était pas facile avec le blizzard qui commençait doucement à se lever et la vision encore troublé par la douleur. Néanmoins j'ai pu distinguer vaguement une forme se rapprocher de moi. Je n'avais pas peur mais je n'étais pas serein. J'avais pour toute contre attaque une dague et les dagues en ce moment... C'était pas mon fort. Mais je me devais d'essayer, c'était ça ou... Je ne préfère ne pas y penser. J'ai titubé de quelques pas en arrière, prit d'une violente toux soudaine, je devais me concentrer. J'ai alors resserré la prise que j'avais sur la dague. Le front, j'avais fait ça auparavant je savais que j'en étais capable maintenant. C'est pourquoi j'ai lancé ma dague de toute mes forces sur le front du zombie espérant bien le toucher pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

[Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan]   [Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] EmptyMer 2 Nov - 15:08

Le membre 'Dan' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
[Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] 1455706644-lance-de-de-imparable

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
[Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] 1455706644-lance-de-de-normal
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



[Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan]   [Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] EmptyJeu 3 Nov - 3:55


Carnage dans le froid de l'hiver
Ft. Dan


Comment était-ce possible? Comment était-ce seulement envisageable? Avait-il simplement eu de la chance ou avait-il anticipé ma frappe? Il lui aura suffit de frapper bêtement devant lui et ma vitesse ne m'a pas permis de bloquer ou même d'esquiver... Sa frappe m'était arrivée en plein dans l'épaule. Ça faisait mal mais c'était supportable. Je dois me concentrer, il ne faut pas qu'il prenne l’ascendant sur moi. Que faire alors? Je devais réagir avant qu'il n'attaque à nouveau. J'ai juste le temps de reculer d'un pas que déjà la frappe vint encore. Mais cette fois-ci, il ne m'a pas eu. Dommage pour lui... Je réfléchis deux secondes; avais-je vraiment du temps à perdre avec ces créatures? Il fallait abattre le chef au plus vite, mais je ne pourrai le faire seul... Je devais aussi faire en sorte que le jeune homme en noir soit en état de se battre avec moi. Je ne pouvais pas encore risquer de me blesser bêtement contre un stupide soldat. Un vague plan commence à germer dans ma tête: frapper le zombie en passant du bout de la lame, finir d'abattre l'assaillant de mon futur allié si ce n'est pas déjà fait, et foncer vers le chef sans trop se préoccuper de ses sbires. Pour le moment je ne vois aucune autre solution, et ce plan me semble correcte. Les soldats ne sont normalement pas tous autour de leur chef, une fois là-bas il ne devrait pas en avoir plus de trois... C'est le moment de mettre mon plan en marche. Je me redresse d'un coup et, tout en fonçant vers le type en noir, porte un coup à la gorge du soldat. Si ça touche tant mieux, et au pire tant pis. Vu leur nombre un en plus ou un en moins ne devrait pas trop changer la donne... Mais je voulais laisser une chance aux derniers villageois. La majorité de ceux ayant survécu se sont déjà enfui, mais il doit encore en rester quelques uns. Je voulais leur laisser les mêmes chances, les mêmes espoirs que leur prédécesseurs. Bien qu'ils soient moindre... Je ne voyais pas grand chose dans avec le fumigène, mais le blizzard en avait soufflé une bonne partie. En arrivant, je cogne la chaussure contre quelque chose... Le cadavre, le bon, du soldat qu'il avait affronté. Afin qu'il me repère, j'agite lentement mon sabre devant moi. Celle-ci brûlait de plus belle avec la neige qui n'arrêtait pas de le toucher. Je lui expose mon idée:
-J'ai un plan à te proposer. On se fraye un chemin jusqu'à leur chef, sur la place centrale, et on le défait le plus vite possible. Cependant, il faudra éviter un maximum les ennemis qu'on rencontrera en chemin. Si tu le veux vraiment, contente d'un bête coup en passant. Oh, et tu peux m'appeler Yasu.

Une fois que je suis bien sûr qu'il m'aie repéré, je fais demi-tour et me dirige vers la place centrale du village. Je suis sur mes gardes comme jamais, le danger peut venir d'absolument n'importe où. Une pensée vint me titiller tandis que je marchais prudemment dans l'allée du village: pourquoi est-ce que je voulais à tout prix protéger ces gens? Beaucoup de gens auraient pris leur jambe à leur coup, ou auraient déjà abandonnée. Quand à moi... Et bien je n'avais pas vraiment de réponse; je ne pouvais juste pas laisser ces gens se faire massacrer sans rien faire.

© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

[Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan]   [Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] EmptyJeu 3 Nov - 3:55

Le membre 'Yasu Fujiwara' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
[Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] 1455729663-lance-de-de-rate

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
[Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] 1455706644-lance-de-de-parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



[Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan]   [Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] EmptyVen 4 Nov - 19:41

Ma dague fend l'air, traverse le blizzard en train de se lever et va se planter en plein sur le front du zombie. Celui-ci reste quelques instant planter sur place, sûrement stupéfait par la force et la précision du coup. Un liquide sombre et noirâtre coula de la blessure. Il tomba quelques instant après en arrière, poussant quelques gémissements incompréhensibles. Un sentiment de satisfaction me submergea, m'arrachant un sourire incontrôlable. Je n'en revenais pas... J'avais réussi ! J'ai dirigé mon regard vers mon coéquipier, qui agitait son sabre rougeoyant pour se faire voir, avant de dire d'un ton enthousiaste :

"T'a.... T'a vu ?! J'ai réussi à le tou..."

Il m'a coupé la parole, m'adressant la parole pour m'exposer mon plan et me donner son prénom. J'étais assez déçu par le fait qu'il ne m'avait pas laissé finir ma phrase, mais encore plus enthousiastes à l'idée de tuer encore plus de zombies. Quand il eu finit, j'ai simplement acquiescé d'un hochement de tête, détournant mon regard en direction du chef désigné par le jeune homme devant lui.

"Appelle moi Dan." Annonçais-je.

Suite à ce bref échange, nous sommes partis en direction de la place centrale du village. Pendant le trajet, j'avais eu le temps d'invoquer d'invoquer deux petites hachettes de combat noires. Elles étaient légères, je pouvais ainsi mettre de puissants coups avec et comme elles tiennent chacune dans une main, je pouvais en prendre deux pour un maximum d'efficacité. Une fois arrivé nous avions pu observer le chef et trois soldats zombies, cherchant sûrement des cibles à tuer. À moins qu'ils en aient déjà trouvés.... Oh mon dieu ! Je venais maintenant tout juste de remarquer une petite famille composé d'un homme d'une trentaine d’années, d'une femme possédant la même moyenne d'âge et une petite fille... D'au moins quatre ans... J'ai resserré mon étreinte sur mes hachettes de combat, si il y a une chose dont j'étais sûr c'est que ces trois revenants allait mourir aujourd'hui et ici même. Le froid et la douleur n'était maintenant que secondaire, j'avais d'autres objectifs beaucoup plus important. Cette fois-ci, je n'avais pas le droit à l'erreur, j'avais eu l'impression que jusqu'ici ce n'était que de la rigolade. Que même en voyant la marée de sang, je n'avais pas réaliser l'enjeu et l'atrocité des actes de cette armée. J'avais tout pris à la légère, j'étais bête il fallait que je me rattrape.

Nous étions devant les soldats et leurs chef, ils nous avaient déjà repéré. Parfait, je n'avais pas envie de les prendre en traîtres, cette fois-ci ce combat sera loyal. Ça changera à ces foutus revenants. Deux des soldats du chef s'avancèrent lentement, en poussant des grognements. J'ai lancé à mon coéquipier de simples mots, pour lui indiquer ce qu'ils allaient faire.

"Je te propose que tu prennes celui de droite et moi celui de gauche ok ?"

C'était la chose la plus logique à faire, j'étais à gauche et lui à droite. Après sa réponse, je me suis lancé sur le zombie qu'il m'avait indiqué lançant mes hachettes dans sa direction, les deux visaient son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

[Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan]   [Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] EmptyVen 4 Nov - 19:41

Le membre 'Dan' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
[Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] 1455729663-lance-de-de-rate

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
[Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] 1455706644-lance-de-de-normal
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



[Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan]   [Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] EmptySam 5 Nov - 19:45


Carnage dans le froid de l'hiver
Ft. Dan


Le type aux dagues m'avait repéré, acquiesçant mon plan et me donnant son nom par la même occasion. Il s'appelait Dan, et c'est tout ce que je savais sur lui pour le moment. C'était amplement suffisant, je n'aurai pas besoin de plus pour le moment. Je devais réfléchir au moyen d'abattre le chef sans prendre de risque. Une fois mes quinze minutes de délais dépassées, cela devrait devenir un jeu d'enfant: je pourrai alors imposer une loi n'ayant pour autre but qu'exploiter ou créer un point faible et l'abattre en un rien de temps. Pendant que nous marchions, Dan fit apparaître deux hachettes noires dans ses mains. Il avait donc un pouvoir? Je ne m'étais pas encore demander si j'étais le seul à avoir un pouvoir ou si plusieurs personnes -voir tout le monde?- en possédaient. Le sien serait donc de créer des armes? Ou juste ces hachettes? Je lui poserai la question plus tard, le moment n'étant pas vraiment très propice. La place était quasiment déserte... Elle n'avait plus pour habitant que le sombre chef, trois de ses soldats et une petite famille qui partait en courant. La vue de ce spectacle ne me fit étrangement rien... Rien d'autre qu'une haine froide et profonde, le genre de haine qui nous pousse à des atrocités que l'on ne se permettrait jamais en temps normal. Deux des morts à côtés du chef nous fonçait dessus... Ils couraient droit vers leur mort. Dan n'avait pas hésité et avait lancé ses deux haches vers le revenant de gauche après m'avoir dit:
-Je te propose que tu prennes celui de droite et moi celui de gauche ok ?

Je pense sincèrement qu'il devrait arrêter de lancer ses armes, ça ne lui réussissait pas trop: les deux hachettes avaient frappé du manche le soldat. Je dois essayer de lui laisser le temps de récupérer ses armes, il ne doit pas encore finir désarmé ou ça pourrait vite mal tourné... Ma lame était largement assez longue pour frapper les deux soldats si je donnais un coup latéral. Mais je ne devais pas faire un mouvement trop ample non plus ou je pourrais toucher Dan par la même occasion. Et si je ratais et que leur commandant venait, c'est moi qui serait en mauvais posture... Tant pis, le tout pour le tout non? Là je serais prêts à presque tout pour exterminer ces infamies, ces erreurs de la nature que même la Mort rejette... Je bondis en avant, un peu devant Dan, et donne un gigantesque coup latéral avec ma lame. J'avais entamé la frappe juste devant lui, il avait probablement un peu senti la chaleur de mon sabre mais sans plus. Le commandant des morts restait immobile, observant la scène de son oeil dépourvu de vie. Pourquoi faisait-il ça? Attendait-il quelque chose? Voulait-il voir de quoi nous étions capable avant de nous affronter? Ou prenait-il tout simplement du plaisir à voir d'autres êtres vivants mourir? Bah, peu importe au final... Je l'abattrai comme tous les autres... Après tout, peut-être prendra-t-il aussi plaisir à assister à sa propre mort...?

© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

[Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan]   [Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] EmptySam 5 Nov - 19:45

Le membre 'Yasu Fujiwara' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
[Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] 1455729663-lance-de-de-rate

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
[Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] 1455706644-lance-de-de-normal
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



[Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan]   [Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] EmptyLun 7 Nov - 18:01

Après avoir lancé mes hachettes, celles-ci tournèrent sur elles même, tapant le zombie non avec la lame mais avec le manche. Pas très pratique, le mort-vivant à continuer à s'avancer en hurlant, je l'avais sûrement encore plus énervé maintenant. J'ai reculé de quelques pas, n'étant pas très serein quand les zombies approchèrent. Et j'avais bien fais, car Yasu envoya un coup latéral qui m'aurait tué si je n'avais pas reculé de quelques pas. Il avait raté son coup, ne faisant que retarder l'arrivée imminente des zombies. J'ai alors invoqué une épée pour essayer de me défendre contre les zombies qui arrivaient.

Jetant un regard par dessus l'épaule des soldats mort, j'ai pu remarquer le chef toujours immobile, continuant de nous regarder d'un œil aussi vide que le néant lui même. Je n'étais pas serein, il pouvait lancer sa lance à tout moment et nous embrocher moi et Yasu. Pourquoi m'étais-je engagé dans ce combat ? Une armée contre deux hommes inoffensif contre des zombies. J'ai osé lancer un regard en direction de Yasu. Il avait l'air sympa mais ma survie était plus importante non ? Si je courais assez vite je pourrais échapper à cette foutue armée et déterrer mon trésor. Ça aurait plus de sens que de rester ici à combattre en sachant que la mort m'attendrait. Je... Je.. Non ! Je ne pouvais pas partir comme ça. Je ne pouvais pas abandonner Yasu. J'avais un fierté, une dignité, des gens à venger. Ces villageois... Mort alors qu'ils n'avaient rien demandé. Des hommes, des femmes, des enfants, des vieillards, tous mort sous les coups d'une armée de revenants sans aucune pitié. La haine et la rage qui m'habitaient précédemment revinrent m’habiter, me donnant la force de continuer le combat. Je m'étais rapidement tourné vers Yasu avant de dire :

"J'te propose de te séparer, de tuer ces soldats et de se retrouver afin de tuer le plus gros."

Je ne savais pas si c'était vraiment une bonne idée, mais c'était mieux que de resté ici à attendre de se faire bouffer. Je me suis mis donc à courir vers la droite, faisant de grands signes au zombies qui devait se charger de moi. Comme prévu, il s'approcha de moi en grognant d'agacement. Une fois après m'être éloigné de Yasu, j'ai essayé de me concentrer. Aller Dan, tu peux le faire, il suffit juste de visualiser les armes que tu veux invoqué. Plus facile à dire qu'à faire, le blizzard se faisait plus ressentir qu'avant et la douleur me lançait toujours comme pour signaler qu'elle était toujours présente. Néanmoins j'avais réussi à faire apparaître une épée courte elfique un peu courbé. J'ai envoyé quelques coups dans le vide, me préparant a accueillir la bête qui s'approchait de plus en plus. Je me suis alors lancé dans sa direction brandissant ma lame. Plus que quelques mètres... J'y étais presque. Tout se passa au ralenti pendant quelques secondes. J'ai vu mon épée partir vers son torse dans que je puisse la contrôler, tandis que le zombie tenta de me frapper au niveau de la cuisse avec la massue qu'il avait dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

[Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan]   [Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] EmptyLun 7 Nov - 18:01

Le membre 'Dan' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
[Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] 1455706644-lance-de-de-parfait

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
[Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] 1455706644-lance-de-de-parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



[Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan]   [Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] EmptyLun 7 Nov - 23:03


Carnage dans le froid de l'hiver
Ft. Dan


Merde... Le zombie de gauche avait réussi à bloquer ma frappe, mais sa masse s'était abîmé à cause de la chaleur... Dommage. Que faire? Dan resta un instant immobile, comme absent dans ses pensées... Il semblait hésité. Me serais-je trompé sur son compte? J'ose espérer que non. Au pire tant pis, je trouverai moins même un moyen d'abattre cette armée, même si cela devait prendre l'éternité... Il me hurle quelque chose, mais je n'arrive pas vraiment à entendre quoi à cause du bruit de l'impact de mon sabre contre la masse du soldat... Je le vois se mettre à courir de son coté, le revenant à ses trousses. Je vois... Ou il essaie vainement de fuir, ou bien il veut séparer l'ennemi pour mieux le vaincre. Dans tous les cas, je n'avais maintenant face à moi plus rien d'autre qu'un seul et unique ennemi. Un seul coup, et il serait mort à coup sûr. Mais je voulais plus qu'un simple coup d'estoc, qu'une simple frappe latéral... Je voulais le massacrer, l'anéantir. Mais comment? Une exécution spectaculaire exigeait plus de préparation qu'un simple meurtre. J'allais devoir feinté si je voulais arriver à mes fins. Ou le prendre en traître... Dans un combat il n'y a pas d'autre qu'honneur que celui de survivre, pas vrai? Je ne suis pas de ceux qui éprouve une quelconque forme de fierté dans un combat à mort. Ce n'est rien d'autre que deux choses, deux animaux qui se sautent dessus jusqu'à ce que l'une d'entre elles meurt... Du moins c'était ma vision du chose. Dès que le soldat arme son coup, je fais un rapide pas vers la droite et me met à courir. La misérable créature, effarée par ma vitesse, ne se rend compte que quelques secondes plus tard que je suis à côté d'elle. Je m'appuie légèrement avec mes coudes sur le revenant en disant d'un air provocateur:
-Quoi? Tu es trop faible pour suivre mon rythme?

Je ne sais si ces choses comprenaient mon langage, mais mon acte la mit fortement en rogne. Dès qu'elle tenta de se relever, je recule et me mets à courir. Je le vois entrain de me poursuivre pitoyablement, agitant son arme n'importe comment et courant vers moi de toute ses misérables forces. Elle tombait droit dans mon piège... Je savais parfaitement comment j'allais l'exécuter, et elle faisait exactement ce que je voulais. Je ne devrai juste pas me rater au moment fatidique... Je me retourne tout en courant, et vois l'infâme revenant lancer vers moi son épée. J'ai pile le temps de me bouger, et celle-ci vient se planter dans le mur un peu devant moi. Encore mieux... Je continue encore à courir droit vers le mur et, une fois assez proche, je saute sur l'épée, me retourne, et m'élance vers le revenant pour lui asséner un coup à la gorge. En me retournant, j'eus le temps de voir la terreur, l'appréhension d'une seconde mort dans l’œil du monstre. Ils avaient donc peur de mourir. Pourquoi l'abattre de cette façon? En agissant ainsi, j'avais une chance d'effrayer le revenant resté au côté du commandant. Maintenant, il ne me restait plus qu'à espérer de ne pas l'avoir manqué...

© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

[Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan]   [Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] EmptyLun 7 Nov - 23:03

Le membre 'Yasu Fujiwara' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
[Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] 1455729663-lance-de-de-rate

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
[Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] 1455706644-lance-de-de-parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



[Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan]   [Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] EmptyVen 11 Nov - 16:03

[HRP : Après m'être renseigné auprès de Dead, j'ai appris qu'il n'était pas obliger de lancer des dès pour une quête !]

Nos lames s'entrechoquèrent. Moi et le revenant sommes rester immobile pendant quelques temps, appuyant chacun sur l'épée de l'autre pour essayer de briser la garde de l'autre. Malheureusement, nous étions aussi têtu l'un que l'autre. Je n'avais aucunement l'intention de me laisser faire par un fichu cadavre ambulant. Je retira rapidement ma lame, essayant de porter une estoc sur les côtes du zombie. Malheureusement, le revenant était plus agile que je ne le pensais, parant le coup assez facilement. Il porta un coup en diagonale, en direction de mon visage, que je para mettant mon épée devant moi. Le combat était rude et les conditions n'était pas favorable. Chaque coup je portais ou qu'il portait était paré ou esquivé. Nous combattions d'égal à égal, ce qui m'enrageais, sachant que le chef sera d'autant plus fort. Heureusement que Yasu était là, sans lui je n'aurais aucune chance face à ce colosse. Je jeta un rapide coup d’œil dans sa direction, voyant qu'il regardait mon combat avec attention. Son œil vide comme le néant... Les même doutes que la dernière fois vinrent me hanter. Mais cette fois-ci je n'hésita pas. Je devais me battre. Je n'avais pas de temps à perdre avec ce zombie, le chef était ma priorité. Il fallait que je l'atteigne et vite. Le zombie tenta de me porter un coup au niveau du bras droit. J'ai effectué un bond sur ma gauche, avant d'envoyer mon épée décapiter le zombie dans un geste ample et puissant.

Voir le sang se répandre sur le sang et voir la tête tomber m'a envahi dans un immense sentiment de satisfaction. J'avais l'impression de retrouver une partie de ma chance et de ma force revenir petit à petit. Le corps resta quelques secondes debout avant de s'écraser lamentablement sur le sol. J'aurais pu apprécié ma victoire si je n'avais pas repensé à Yasu qui devait être en difficulté. Au loin, sa lame rougeoyait toujours dans le blizzard qui s'était complètement levé. Je m'élança quelques secondes après dans sa direction.

Après être arrivé près de Yasu, je pût voir qu'il s'apprêtait à trancher la gorge du revenant, mais celui-ci para le coup aisément, contrant en lui envoyant son pied dans le ventre.

"Yasu !"

J'étais énervé, je ne voulais pas que Yasu ne meurt. J'avais besoin de lui et j'avais le pressentiment que moi et lui étions liés, je ne pouvais pas me résoudre à le laisser mourir. M'élançant vers le revenant, je l'ai percuté de plein fouet avec mon épaule droite. Nous sommes tout les deux tombés sur le sol, luttant dans la neige. Après quelques coups bien placé, je me suis extirpé de l'emprise du revenant, me repliant aux côtés de Yasu. Je me suis lentement relevé en constatant avec effroi que j'avais perdu mon épée dans la bataille. Merde ! Ce n'était pas le principal pour le moment, il fallait que je m'assure que Yasu allait bien. Je me suis alors accroupi, me penchant vers lui pour lui poser une question simple mais très importante.

"Tout va bien Yasu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan]   [Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] EmptySam 12 Nov - 3:37

[HRP: même pour le commandant?]

Carnage dans le froid de l'hiver
Ft. Dan


Décidément, j'avais pas de chance... Le monstre avait réussi à me donner un coup de pied dans le ventre juste avant que ma lame n'atteigne sa tête. Bordel, ça faisait un mal de chien je me le suis pris en plein dans l'estomac... Je plante mon sabre au sol avant de heurter le sol. J'étais couvert de neige, pas la neige sanglante qu'il y avait partout, mais une neige blanche et parfaite. Cette endroit avait donc été épargné? Ou bien les gens qui habitaient ici se sont tout simplement fait tuer ailleurs... Bon, peu importe. Dan s'en était bien sorti de son côté. Il couru vers moi en hurlant "Yasu !" et heurta de plein fouet le mort-vivant. Ils tombèrent tous les deux à terre et Dan se dégagea le plus vite possible pour me rejoindre. Il se pencha vers moi pour me demander si tout allait bien. A cela je lui répondis:
-Oui merci, ça va. C'est juste un peu douloureux.

J'attrape sa main et, une fois relevé, déplanté mon sabre du sol. Fini de rigoler, ils allaient voir de quoi j'étais vraiment capable. Je vois le soldat qui se relève, et je commence à m'approcher de lui d'un air implacable. Il dégaine une épée et se prépare à mon arrivée. Il engage une frappe visant ma tête. Il lève le bras... L'abaisse d'un coup vers ma tête. Je ne bouge pas d'un poil et, au dernier moment, lui tranche la tête d'un coup sec. L'ex-revenant s'effondre au sol, la même expression meurtrière qu'il avait en s'imaginant me tuer. Le coup avait été tellement vite que seul un oeil entraîné aurait pu le voir en entier. Le coup tranché était carbonisé et avait pris feu. Je me retourne lentement vers le chef de l'armée et m'adresse à Dan:
-Une fois en face de leur commandant, je propose qu'un de nous attaque de front pour le distraire pendant que l'autre frappe dans son point mort. Ok?

Le dernier soldat quitta son commandant pour foncer vers nous. Pas de temps à perdre avec ces misérables choses, je marche lentement vers celle-ci et pile au moment où elle armait son, je lui plante mon sabre dans la bouche. Une fois bien planté, je l'extrais d'un coup sec sur le côté. Il ne restait plus au soldat qu'une moitié de tête. Ces créatures pouvaient-elles survivre avec une demi-tête? Bah, peu importe je ne compte pas faire le test aujourd'hui. Je lui tranche son reste de tête en oblique et coupe son épaule avec. "Juste au cas où" comme on dit. Le corps de la misérable créature s'effondre à mes pieds. Je ne prends même pas la peine de le contourner, marche dessus, et continue mon avancée funeste vers le commandant mort-vivant. Il avait regardé la scène, comme toutes les autres, de son oeil vide. Les vies de ses soldats avaient-elle donc si peu de valeur pour lui? Une fois tout ceci finit, je me renseignerai un peu sur cette armée et sa provenance... Mais bon, en attendant je devais abattre ce monstre. En nous voyant approcher, l'imposant commandant se leva de ce qui se révéla être un tas de cadavres de villageois. Cela ne me fit rien, ma haine avait déjà atteint son maximum. Une fois suffisamment proche, je fais un pas rapide vers lui avec une frappe latérale. Le commandant a pile le temps de bloquer ma lame avec sa lance. Au contact de celle-ci, mon sabre commence à chauffer et fait de la vapeur à cause de la glace de son arme. Voilà un combat qui promettait d'être intéressant...

© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan]   [Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] EmptyMar 15 Nov - 19:21

Voir le zombie frapper Yasu m'avait procurer une colère dont je ne pensais en être capable. Pour moi, Yasu était un simple coéquipier de dernière minute. Mais apparemment, il comptait un peu plus pour moi que je ne l'aurais imaginé. L'entendre affirmer qu'il allait bien m'avait procurer un soulagement, de même lorsqu'il s'est relevé avec mon aide. Je ne pouvais pas l'affirmer, mais j'avais l'impression que mon partenaire était vraiment énervé. Le zombie que j'avais plaqué au sol se releva et s'approcha de Yasu qui était déjà partit. De peur de voir mon partenaire se refaire mettre à terre, j'avais invoqué une dague de lancer. Le zombie leva son épée pour tenter de l’abattre sur le crâne de Yasu. Alors que je m'apprêtais à lancer ma dague pour aider Yasu, je remarqua que celui-ci venait tout juste de lui trancher la tête d'un geste sec et puissant. Impressionnant. Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais que je n'étais pas au bout de mes surprises. Je me suis avancé, rejoignant Yasu. Il exposa brièvement son plan, indiquant ce qu'on devait faire. Le blizzard était toujours présent, me faisant trembloter de froid. Mais j'étais plus fort que ça, je devais venger et abattre le chef de l'armée zombie. J'ai rapidement hocher la tête, acquiesçant en entendant le plan de Yasu. La discrétion, c'était l'un des domaines ou j'excellais le plus. Je me suis donc éclipsé silencieusement avant que le dernier zombie en train de s'approcher ne me remarque.

Apparemment Yasu occupait parfaitement le chef, car il n'avait même pas remarquer que je m'étais introduit dans son dos. J'examina rapidement le dos du chef des revenants, la source de notre problème. J'avais remarquer qu'au niveau de la nuque du revenant, il y avait comme un petit trou, ce qui pourrait ressembler à une faille de l'armure. L'atteindre ne serait pas de tout repos, sachant que le chef était en train de se battre avec Yasu et donc en perpétuel mouvement. Alors que j'attendais le moment propice, l'épée de Yasu et la lance du chef s'entrechoquèrent, créant un fin filet de vapeur. C'était le moment que j'attendais. Je me suis ruer sur le chef, épée dans la main. J'avais l'impression que le temps s'était complètement arrêter, j'ai sauter, atterrissant sur le dos large du chef. J'enfonça d'un geste brute mon épée dans la brèche de l'armure, me dégageant du dos du chef en sautant en avant. J’atterris au côté de Yasu, tournant mon regard sur le revenant, pour voir si j'avais réussi ou pas.

Le chef recula de quelques pas, en poussant un cri inhumain. Il semblait porter toutes les plaintes des victimes que le zombie en armure avait tué. Les voix criaient toutes à l'unisson, exprimant leur désarroi et leurs tristesse. J'ai pense à tout ces villageois mort juste pour augmenter les rang de l'armée de mort. Malheureusement ou heureusement, le cri s'arrêta, le chef resta un moment immobile. Puisque quelques instant après, il retira l'épée de sa nuque, poussant encore un cri inhumain. Il marcha en titubant en direction de Yasu, poussant un rire tout droit sortit des enfers. Je savais que j'avais sérieusement endommagé le chef, mais il n'était pas mort. J'avais échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

[Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan]   [Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] EmptyMar 15 Nov - 20:13

Carnage dans le froid
L'armée des morts continuent d'avancer, peut importe les obstacles.
      Accompli
Bravo à vous jeunes aventuriers, vous avez parfaitement réussit cette quête infernale. Vous venez de recevoir douze golds, et un éclat de pierre blanche chacun. Gardez cet objet précieusement, il vous sera très certainement utile à l'avenir. Dans l'état actuel des choses, il n'est pas assez puissant, il lui faut du temps.

Ensuite, pour ce qui est des explications, les quêtes ne demandent pas obligatoirement de lancer de dé, c'est vous qui choisissez le déroulement de l'aventure. Bien sûr, lors d'une quête comme celle-ci, si vous jouer aux invincibles, les récompenses seront très faible, après tout, ce n'est ni drôle ni très respectueux de faire ce genre de chose. Mais vous avez été pour le moment, le plus fairplay possible. Vous pouvez très bien continuer cette aventure et en venir à bout, mais sachez simplement que la quête est terminé, vous n'avez plus la pression qu'impose le compte à rebours. Bien joué encore une fois, jeunes aventuriers.

   Fiche (c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan]   [Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quête Finie] Un colosse dans le froid
» Sang froid au Zéro Absolut [Quête]
» Un druide dans les flammes [Quête accomplit]
» L'Aventurier (Et une chanson dans la tête) (QUETE)
» [quête] Un loup, une elfe, et une sylvor dans un désert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: