Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Puissance navale [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Puissance navale [Terminé] Empty
MessageSujet: Puissance navale [Terminé]   Puissance navale [Terminé] EmptySam 15 Oct - 0:02

Jeu de pirates

La bataille d’Utopia venait de se dérouler, elle fut un franc succès. Quelques jours avant que l’empereur ne revienne sur les terres du royaume des morts, un évènement anodin s’y déroula. Pour savoir ce qu’il s’est passé jeunes aventuriers, donnons nous rendez-vous au cimetière des bateaux, lieux de dévastation et d’horreur pour chaque marin un tant soit peu expérimenté de nos belles contrées. Les courants s’entrechoquent, ils forment des tourbillons et des siphons entre des rochers plus acérés que les sabres des pirates, mais aussi plus déchirants que les mâchoires des mosasaures. Aucun bateau ne résiste à ce cauchemar naturel, mais ce bateau est différent des autres. Le Shark Bite, un bateau fantôme qui n’a que faire des collisions avec la surface tranchantes du cimetière, celui-ci se trouve dans les profondeurs marines, proche des abysses, se cachant pour plonger sur sa proie et la dévorer.

A son commandement, le capitaine dont le cœur est rempli de rancœur, le Capitaine Red Williams et ses hommes. Tous changés sous les augures de Malva, ils travaillent désormais pour l’empereur, au nom du sang, du rhume et des femmes. Oh, oui, les femmes, ces pauvres êtres fragiles qui subissaient les pires horreurs sur ce bateau pirate. Des vivantes et fraiches Malviennes récupérer à bon port avant qu’ils ne prennent le large. Les rires des squelettes résonnaient à travers les bulles d’airs qui se propageaient par la magie, pour maintenir leurs esclaves en vie. Mais voilà que la fête se termine, bien entendu, Blu avait réagit. Leur déplacement pour venir aider à l’aide d’avion de transport n’était qu’une manœuvre pour éviter le plus de pertes possibles chez des possibles alliés, mais aussi pour tâter du terrain avant d’envoyer leurs attaques. Un groupe de sous-marin armé et équipé de leur meilleure technologie se dirigeait par ici. Le terrain n’est pas avantageux pour eux, mais vaincre le Shark Bite serait une avancée considérable vers la victoire contre Kotei.

« Capitaine ! Sous-marin à trois heures, une flotte entière, leur nombre exacte est encore inconnu. Nous avons l’avantage du terrain, nous pouvons l’emporter. Et puis, si ça se passe mal, autant user de l’objet que l’empereur nous a offert, il nous sera certainement très utile. »

Et c’est ainsi, qu’une nouvelle page s’ouvrit sur le troisième chapitre du monde des rêves. Un affrontement colossale va avoir lieu mes amis. Nous allons assister à une bataille sous-marine entre la plus grande force navale et le bateau fantôme aux surprises encore inconnu. Bien que tous mes encouragements se tournent vers le royaume sous les océans, il ne faudrait pas crier victoire trop vite, ils ont plus d’un tour dans leur sac ces maudits pirates maudits.
[HRP : Les événements se déroulent environ quatre, cinq jours après la bataille d'Utopia, Malva est donc encore quasi vide. Cette bataille sera plus différentes des autres, elle se basera sur un système de dé plus classique que les autres. A présent à vos jeux et bonne chance jeunes aventuriers.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Puissance navale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puissance navale [Terminé]   Puissance navale [Terminé] EmptySam 15 Oct - 17:22

-Je n'ai jamais porté les corsaires dans mon cœur, à mes yeux, ce sont des vendus, des traîtres à la cause, léchant les bottes des rois. Vous savez j'ai autrefois été un fervent défenseur de la liberté et des droits de chacun, mais lorsque ce... ce requin de malheur m'a humilié... J'ai changé ma vision des choses, j'ai compris que la véritable liberté consistait à s'élever au dessus des autres, j'ai compris que pour jouir de cette liberté, je devais écraser les autres.

 Je vous assure que ce jour, lorsque j'ai pris d'assaut Nadiria, bien avant l'arrivé de notre Empereur, je pensais avoir toutes les cartes en mains pour gagner, mais il est arrivé, cet animal dépravé! Il nous à réduit en poussière et pour couronné le tout, il s'est lui même réservé le plaisir de me trancher la tête... Alors vous pensez bien... Lorsque j'ai été ramené du royaume des morts par notre grand souverain, lorsque j'ai eût l'occasion de prendre ma revanche, j'ai foncé, à bord de ce magnifique navire.

 J'ai été très attristé d'apprendre que je n'aurais pas l'extase de traîner ce gibier de potence sur le pont du Shark Bite pour lui faire payer son arrogance, mais le simple fait d'imaginer ce qu'il à subit me donne le sourire aux lèvres. Pour revenir aux Corsaires, je sais ce que vous vous dites, premièrement vous voulez fuir, partir, vous échappez et c'est normal, c'est parce que vous n'avez toujours pas compris l'honneur qu'il vous est fait d'être la favorite du capitaine, mais ça viendra j'en suis sûr... Deuxièmement, vous devez vous demandez pourquoi je crache ainsi sur les corsaires alors que j'en suis devenu un après la mort? Ma chère petite sirène, les corsaires servent des rois, moi je sers un Empereur.

Le capitaine Red-Williams, pirate de renom de son vivant, devenu serviteur de Kotei dans la mort. On parle de lui comme du fléau des mers, les rares vivants qui ont croisé sa route et qui y ont survécu le savent, ce corps sec, fané, mort, ne l'handicap en rien, c'est toujours ce même diable qui se bat contre quiconque se dresse en travers de sa route. On le dit violent, mais ce terme n'est en rien suffisant.

 La mort l'a rendu bien plus cruel, bien plus fou, cette pauvre femme peut en témoigné, à demi-nue attachée sur une table, elle porte sur sa poitrine, juste sous le cou, le "sabre-rouge", une marque au fer rouge à l'apparence d'une lame de pirate que l'équipage mort-vivant applique à chaque "marchandise". Un bâillon empêchait la jeune femme de dire quoique ce soit, ne laissant échappé de sa bouche que des gémissements de douleurs et de sanglots.

 La pauvre fille était hélas la préférée du capitaine, celle qui devait subir les pires atrocités imaginées par l'esprit tordu du pirate. Il avait abusé d'elle, il l'avait blessé maintes et maintes fois mais il s'en servait aussi beaucoup pour lui parler, pour lancer par ci par là de petits monologues moralisateurs et malsains.

-Milady, cessez de vous débattre vous ne me rendez pas la tâche facile, plus vous resterez tranquille, plus j'aurais terminé rapidement alors faites un eff...

*toc toc toc*

Red-Williams se figea.

-Veuillez m'excuser un instant...

Il se leva et ouvrit la porte de sa cabine.

« Capitaine ! Sous-marin à trois heures, une flotte entière, leur nombre exacte est encore inconnu. Nous avons l’avantage du terrain, nous pouvons l’emporter. Et puis, si ça se passe mal, autant user de l’objet que l’empereur nous a offert, il nous sera certainement très utile. »

-Bien matelot, très bien! Nous allons livré une bataille glorieuse aujourd'hui! Le pillage et la puissance nous attendent ce soir! Va rejoindre les autres et prépare mon arrivée!

Tout content d'avoir fait son rapport correctement, le mousse-zombie tourna les talons cependant...

-Ha oui et au fait...

-Oui capitaine?

Le crâne du moussaillon vola en morceaux sur le plancher avant de flotter mollement dans l'eau. Williams venait d'abattre un de ses hommes d'une balle de pistolet dans la tête.

-Combien de fois devrais-je vous répéter qu'il est interdit de venir me déranger lorsque je suis avec mademoiselle Wells?! Hurla le capitaine au dessus du cadavre du mousse.

Il se retourna vers la jeune femme en question.

-Je suis vraiment navré milady mais le devoir m'appelle... Vous semblez d'ailleurs bien fatiguée... Dommage, je vous aimais beaucoup, j'imagine que j'en trouverais une autre bientôt...

La pauvre Malvienne était sur le point de perdre connaissance, la honte d'être souillée? Le sang perdu à cause des blessures, impossible de définir pourquoi mais elle était entrain de mourir. Son corps était ouvert en de nombreux endroits, le plus terrifiant restait ses plaies ouvertes où l'os apparaissait clairement, sur la table était déposés de nombreux outils qui visiblement servaient au nouveau passe-temps du capitaine : la gravure sur os.

 Le squelette de la jeune femme était couvert d'inscriptions et de symboles artistiques une véritable fresque vivante. Doucement, de ses doigts squelettique, Williams lui retira le bâillon, celui-ci se décolla de la peau de la jeune femme. Ce qui ne semblait être qu'une bande de cuir de l'avant était en fait un support pour une longue lame de rasoir qui avait littéralement déchiré le visage de l'innocente en deux. Sa tête tomba mollement sur ses épaules, vide de toute vie. Après toutes ces heures, ces journées, ces semaines de souffrances, elle était enfin libre.

-Je prendrais soin de vous milady Wells, comme je prend soin des autres...

 Dit le capitaine en attrapant une petite bouteille, il posa le goulot sur ce qui restait des lèvres de sa victime, ce qui eût pour effet de faire tomber sa mâchoire inférieure sur le sol. En revanche, une petite lueur verte s'échappa de sa gorge et se jeta dans le fond de la bouteille. En observant de plus prêt cette petite chose brillante, on pouvait reconnaître la jeune Malvienne.

 Le capitaine Red-Williams ne pouvait pas abandonner ses préférées ainsi, il les conservait, collectionnait leurs âmes dans des bouteilles, qu'il conservait sur une étagère élégamment décorée. Elle s'appelait Hélène Wells, elle ne devait pas avoir plus de 17 ans. Le capitaine enfila alors son tricorne et sortit de sa cabine pour se diriger vers le pont où une petite estrade l'attendait. Tout l'équipage était réunit devant lui, frappant le sol avec leurs arme en rythme tout en poussant des cris de guerre roques.

-Messieurs, mes amis, mes frères. Aujourd'hui est un grand jour pour notre équipage : l'Empereur nous offre de combattre les chiens galeux de Blu! Une flotte tout entière se dirige droit sur nous, alors ne vous avais-je pas dit que nous serions gâtés?

-Ouaaaaaaaais!!! HAHU! HAHU! HAHU! HAHU! HAHU! Reprit l'équipage en cœur.

-La mer elle-même se battra pour nous aujourd'hui! Mais ne soyons pas trop gourmand, cachons nous jusqu'à leur arrivée, ces récifs nous offre une occasion parfaite de les prendre en embuscade... si ils survivent aux typhons! Alors mes loups de mer je veux que vous abattiez le plus possible de ces chiens c'est clair?!

-HAHU! HAHU! HAHU! HAHU!

Un perroquet à moitié déplumé aux allures mortes vint se poser sur l'épaule du capitaine.

-ààà moooort! ààà mooooort!

-Oui Hadès, nous les mettrons tous à mort ce soir. Hissez le pavillon!!

L'ordre fut exécuté, un pavillon cousu de chair déchiquetée s'éleva au sommet du mat, sur les lambeaux de peaux avait été peint au sang le fameux "sabre-rouge". Le terrifiant navire déroula ses voiles et disparut sous les roches et les récifs, dans l'attente de l'ennemi.

-Je briserais moi même un tonneau de Rhum à qui me ramènera le plus de têtes ennemies.

Puissance navale [Terminé] Bloodbones_300px
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Puissance navale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puissance navale [Terminé]   Puissance navale [Terminé] EmptyJeu 20 Oct - 22:15

PNJ CC-99:

« Amiral ! Nous sommes arrivés à destination ! »

« Parfait ! Préparez-vous au combat ! »

Nous sommes quelque part dans le cimetière des bateaux de Malva, l’océan est agité et comme d’habitude, on peut entendre le tonnerre grondé au loin.

Des dizaines de navires et de sous-marins sont en route. L’objectif était simple et claire : Attaquer les forces de Kotei par l’arrière. Le but était également de venir en aide au peuple Arancionien. Le roi Monokuma est mort et il a sûrement rejoins l’armée impériale de l’Empereur. De plus, les ressuscités des champs de batailles ont gonflé les effectifs de Kotei.

Nous étions en route en direction de la ville de Nadiria. Alors qu’on venait de débarquer dans les cimetières des bateaux. Soudain ! Les radars indiquaient une présence, selon les marins cette présence était gigantesque. Les Bluniens curent au début à un monstre marin, mais des images de drones marins transmis en direct montraient cette présence.

C’était bel et bien un monstre marin, mais on pouvait observer un équipage. Toutefois, les images étaient encore floues, mais le pavillon noir pouvait laisser présager des pirates.

Les Bluniens furent surpris : Comment des pirates ont pu dompter un tel monstre !

Puis, c'est alors que l'Amiral CC-99 déclara :

« C'est le fameux monstre qui a attaqué Nadiria, ce ne sont pas de vulgaires pirates, mais bel et bien des morts-vivants au service de Kotei. »

Soudain, le monstre disparut dans les profondeurs de l'océan. Les détecteurs indiquaient toujours sa présence.

Très rapidement, L'Amiral CC-99 ordonna :

« Formez un demi-cercle ! Envoyez des drones en direction du monstre marin ! Il nous faut des images de ce monstre et de l'effectif de son équipage, il nous faut aussi un peu de temps, les robots éclaireurs occuperont pendant un certain temps le monstre et son équipage ! »

Très vite, on dépêcha une vingtaine de drones marins de la taille d'un ballon de foot. Ces derniers se dirigèrent en direction du monstre. Ils avaient certes de simple laser pour se défendre, mais ils avaient un système de détecteur de mouvement et une très grande rapidité pour combler leurs défauts.

S'ils ramènent de belles images, on pourra sans doute trouver quelques points faibles et fails que nous pourrons tourner la suite à notre avantage par la suite.

De plus, tous les navires et sous-marins se préparaient au combat, mettant en place leurs canons, leurs lasers et bien plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Puissance navale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puissance navale [Terminé]   Puissance navale [Terminé] EmptyJeu 20 Oct - 22:15

Le membre 'Solaiman Organa' a effectué l'action suivante : Dé du destin


'Dé d'action' :
Puissance navale [Terminé] 1455706644-lance-de-de-normal
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Puissance navale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puissance navale [Terminé]   Puissance navale [Terminé] EmptySam 29 Oct - 16:04

Lin ralluma encore sa montre holographique. Elle ne cessait de tenter de l'éteindre, avant de céder encore à la tentation de la rallumer, pour projeter devant ses yeux la photo de Mathys et elle. Elle l'avait rencontré par pur hasard dans un bar, cet ouvrier de chantier aux yeux verts. Elle en était tombée amoureuse, de son tempérament posé et chaleureux, de sa capacité hors du commun à l'envelopper dans du miel. Il était sa force tranquille, elle qui au contraire ne tenait pas en place et n'avait pas l'habitude de la sécurité.
Et elle ne pouvait s'empêcher de penser à cet homme avec qui elle devait se marier bientôt, et cela lui était étrange. Sur son monde d'origine rongé par une guerre civile constante et en perpétuelle guérilla urbaine, elle avait appris à ne pas avoir peur de la mort, à ne pas accorder la moindre miette de pensée au futur. Mais maintenant qu'elle avait Mathys, elle avait gagné quelque chose à perdre, et après un an de paix et de sécurité, elle s'y était presque accommodée... A tel point que l'ennemi n'avait même pas encore été rencontré que cette guerre la terrifiait déjà, pour la première fois depuis bien longtemps.

On toqua à la porte de sa cabine.
"Capitaine! Il y a du mouvement, vous êtes nécessitée au poste de commandement.
-Bien, j'arrive tout de suite."

Elle éteignit sa montre, frotta son ventre tristement, et sortit.
"Ressaisis-toi grande nigaude, ressaisis-toi! pensa-elle pour elle-même. C'est le moment, il est encore une fois venu, de ne pas lâcher."
Elle traversa les couloirs d'un pas rapide tout en tentant de ne pas tomber sous les remous que provoquait cette foutue mer. Heureusement encore que l'Apollina faisait partie des navires les plus performants de cette flotte... Mais il était là plus pour la protection armée que pour le transport, et si ça continue comme ça, il n'y aura plus grand chose à protéger. Une demi-heure plus tôt un des navires a subi de sérieux dégâts quand il fut pris en ciseaux entre deux courants tranchants, et deux autres se sont rentrés dedans. Ces trois-là avaient alors été obligés de se séparer de la flotte et faire machine arrière, mais il était impossible de savoir s'ils avaient réussi à sortir de cette zone de merde.

Surtout qu'il leur faudrait en plus ensuite atteindre la côte gialloise jusqu'à leur base. La reine avait accordé à l'armée bluienne de s'installer sur une petit île déserte non loin de la côte pour s'en servir de base avancée, et en un rien de temps elle fut couverte de métal et de fortifications, de ports et stations de réparation pré-fabriquées. L'île avait cessé de chanter depuis.
Alors avait commencé l'attente, comme affronter directement Malva serait du suicide, mais également qu'on ne savait pas où ils allaient frapper ensuite. Et alors que des nouvelles d'un retour de l'armée des morts dans le nord étaient arrivées, il fut décidé que la IIe Légion serait envoyée par sous-marins à la frontière Bianchienne en renforts, juste au cas-où.

Lin arriva au poste de commande et eu droit à un résumé de la situation par un des pilotes. Il fallait s'en douter... Les pilotes avaient obéi aux ordre de l'Amiral, et c'était très bien, elle s'en tiendrait à cela jusqu'à ce que l'improvisation s'impose. Mais ils restaient assez vulnérables... Les navires respectaient un espace très large entre eux afin d'éviter que les courants infernaux ne les poussent à se percuter, ce qui pouvait compromettre une partie de l'avantage du nombre.

Un silence pesant s'installait alors que leur présumé ennemi ne réapparaissait pas. Ce genre d'attente, elle connaissait ça, c'est le pire moment pour que l'angoisse s'installe chez les soldats. Elle se pencha alors pour attraper le micro de bord et déclarer à l'équipage de son propre navire:

"Ici Lin Sadcliffe. Connaissez-vous l'histoire? Paraitrait-il que celui qui nous fait face en ce moment n'est autre que monsieur Red Williams. Oui, Williams, celui qui s'est cassé les dents sur Verankere Haï il y a un moment avant de partir se venger sur des civils à Arancioni, ce à quoi il a également échoué. Il faut toujours que Blu ou Malva vienne faire le job à sa place après lui.
Et ce n'est pas fini, car même mourir semble trop difficile pour lui. Mes camarades, aujourd'hui, Blu doit encore finir ce boulot proprement, notre mer est un peu trop encombrée. A la pêche!
"

Elle entendit des rires et vivats répondre à son message. Parfait, elle avait besoin de remuer un peu les cœurs de ses hommes avant l'action et un peu d'humour arrogant pouvait marcher très bien pour ça, même si elle en avait besoin tout autant qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Puissance navale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puissance navale [Terminé]   Puissance navale [Terminé] EmptyDim 30 Oct - 11:16

Pauvre technicien

Il fut temps, l’embarquement annoncé il y a quelques jours, nous nous sommes mis en route pour Bianchi. Qu’elles étaient nos chances d’en sortir ? Je n’en ai aucune idée, je me contentais de faire ce que je savais faire de mieux, utiliser les outils du tableau de bord. Je ne suis ni pilote, ni copilote. Je ne suis pas soldat, ni même un fieffé manieur d’armes. Je possède un pouvoir, mais inutile en combat. Je ne suis qu’un pauvre technicien qui se doit de faire ce qu’on lui demande, mais je m’en contenterais pour aujourd’hui. Je ne risque pas ma vie comme tous ces héros, ce monde d’aventures, j’aimerais y prendre part, mais j’ai trop peur d’y perdre ce que j’ai de plus précieux, ma vie. Alors je reste derrière les grandes pointures, derrière ceux que j’admire. Anumeh Kherkzs, fondateur de Blu, il nous a sauvés d’une guerre certaine, mais il est aussi le plus sage d’entre nous tous. Peut être pas le plus intelligent, le plus compétent, mais le plus morale.

Ma dernière mission très certainement, je dois veiller au radar, surveiller chacun des retours. Des roches, des mouvements de courants violents, c’est déjà un miracle que nous sommes arrivés jusque là. J’espère que les autres navires et sous-marin, touchés pendant le voyage, parviendront à rentrer à bon port. Ce n’est pas que je suis trop pessimiste, mais ils devront traverser le nid des mosasaures pour pouvoir rentrer à Waterfall, un endroit que l’on pourrait qualifier d’enfer. On aperçoit une ombre sur l’écran du sonar, quelque chose de colossale. L’amiral semblait être certain qu’il s’agisse d’un monstre marin, d’un Léviathan ou quelque chose dans le même type. Pourtant, sans critiquer son jugement, la forme, les mouvements et le comportement n’a rien d’animal. Je dirais plutôt un navire, mais qui suis-je pour critiquer les propos d’un supérieur. Je me contentai de me taire, il n’y avait pas de grandes différences entre un monstre et ce navire venue tout droit des enfers.

Enfer et damnation, voilà les mots parfaits pour décrire ce que le monde des rêves subit en ce moment. L’empereur, son nom résonne encore dans mon esprit, il a massacré d’innombrables vies en si peu de temps. Selon certains rapports et spécialistes de l’investigation, il serait arrivé un mois avant l’attaque à Arancioni, le jour où plus aucune nouvelle ne revenue du royaume des morts. L’inquiétude pesé, mais Malva n’avait ni chef, ni potentiel puissance auparavant, alors l’affaire fut vite mise au placard. Si seulement les choses avaient été différentes. Nous n’en serions peut être pas là.

Plusieurs petits drones furent envoyer pour scanner la zone, j’étais chargé de surveiller leur avancé avec plusieurs de mes collègues. Controller à distance ce genre de petit bijou n’est pas bien difficile, mais cela devient plus compliquer lorsque la nature se déchaîne contre vous. Le plus jeune et le moins expérimentés perdit la connexion avec son drone, certainement la cause d’une roche qu’il a trop approché. Un second perdit la connexion, puis un troisième, tous emportaient par les violents courants du cimetière des bateaux. Deux minutes sont passés et aucune véritable information supplémentaire sur la position du navire fantôme. C’est alors que l’un d’entre nous capta quelque chose, des mouvements, bien plus en profondeur, rasant le sol. C’est étrange, mais ils sembleraient justes en dessous de nous en ce moment même.

« Alerte ! Les ennemis se trouvent sous notre position et ils approchent à grande vitesse ! »

Changement de bord

Le capitaine a tellement changé. Pour avoir sillonné les mers de ce monde à ses débuts, en sa compagnie, je peux vous dire qu’il n’est plus du tout le même homme. Une personne totalement différente de ce que l’on aurait pu croire qu’il est, un changement de cap radicale, se dirigeant vers bâbord avant de virer vers tribord d’un seul coup de gouvernail. Autrefois, considérant ses frères d’armes comme des amis, des compagnons de route. Puis finalement, simplement des camarades de bord, des personnes avec qui il pourrait faire le mal, se venger. La défaite le ronge, elle change cet homme que je connaissais si bien mais que j’ai peur de ne plus comprendre. A présent, il tire une balle dans le crâne d’un de ses compagnons, pour un simple dérangement. Certains d’entre nous possèdent encore des sentiments, une mémoire, un véritable corps. Nous avons rejoins l’empereur à contre cœur, mais nous ne pouvons plus nous défaire de cette emprise, obéissant à son ordre ultime, qui est d’éliminer la vie dans ce monde.

Le capitaine a accueillit la Mort à bras ouvert, et celle-ci lui a donnée de nouveaux pouvoirs, un nouveau navire, mais aussi une terrible folie. Le Shark Bite, ou la morsure du requin, ce navire sortit tout droit des enfers que nous dirigeons à présent. L’attaque sera fracassante, nous avons contre nous la plus puissante flotte du monde des rêves, nous ne devons pas nous laisser aller ne serait-ce qu’une seule seconde. Nous devons faire le plus de dégât possible en un laps de temps réduit. L’équipage s’attela, sous les ordres du capitaine, nous cachâmes le navire dans les récifs, au plus profond du cimetière, là où l’ennemi ne pourra jamais venir. Lorsque l’ennemi fut aperçu, immédiatement après, la machine s’activa. Tirant la grande voile, poussé par le courant ascendant, le requin n’allait faire qu’une bouchée de leur sous-marin, navire ou autre. A toute vitesse, la mâchoire viendra frapper dans la queue du vaisseau bleu pour le faire tanguer. Si le vaisseau tangue, les courants s’occuperont du reste, ils percuteront la roche et mourront dans le choc, ou noyer, sombrant dans les ténèbres.

« Pour le capitaine Red Williams ! »
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Puissance navale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puissance navale [Terminé]   Puissance navale [Terminé] EmptyDim 30 Oct - 11:16

Le membre 'Kotei Seishin' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Puissance navale [Terminé] 1455706644-lance-de-de-normal

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Puissance navale [Terminé] 1455729663-lance-de-de-rate
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Puissance navale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puissance navale [Terminé]   Puissance navale [Terminé] EmptyMar 1 Nov - 20:05

Une embuscade parfaite! A peine le vaisseaux fut-il repéré que ses mâchoires se refermèrent sur la queue du sous-marin. 

Yohoho~ Dans les flots nous voguons♫
Yohoho~ Dans les flots nous tuons♫
Yohoho~ Dans les flots nous mourrons♫

Pirates et corsaires, dites adieux à la terre♫
Car aujourd'hui,
Votre vie, 
Prendra fin en mer♫

Yohoho~ Dans les flots nous voguons♫
Yohoho~ Dans les flots nous tuons♫
Yohoho~ Dans les flots nous mourrons♫

Rhums et bières, danseront dans nos verres♫
Trinquons amis,
A celui,
Qui finira fier♫

Yohoho~ Dans les flots nous voguons♫
Yohoho~ Dans les flots nous tuons♫
Yohoho~ Dans les flots nous mourrons♫

Pères et mères, pleurez votre misère♫
Votre chère fille,
Est partie,
Croquée par Cerbère♫

Yohoho~ Dans les flots nous voguons♫
Yohoho~ Dans les flots nous tuons♫
Yohoho~ Dans les flots nous mourrons♫

Yohoho~ Dans les flots nous voguons♫
Yohoho~ Dans les flots nous tuons♫
Yohoho~ Dans les flots nous mourrons♫

Le chant des pirates brûlait, comme leur envie de sang. Le combat, c'est ce qu'il attendait depuis si longtemps, aujourd'hui, les fiers guerriers de Blu, allait leur offrir ce cadeau inespéré. Ils avaient peut-être réussi à attraper un des vaisseaux de cette flotte, mais il en reste encore, et le capitaine ne le savait que trop bien, il ne pouvait se permettre de laisser à l'adversaire un seul instant de répit.

 D'un pas lourd et effrayant, il avançait sur le pont où l'équipage remuait dans tous les sens, faisant manœuvrer le navire. Montant les escaliers qui menait à la barre, le mort-vivant qui dirigeait le bateau jusqu'ici laissa sa place au capitaine qui, de ses longs doigts squelettiques attrapa lentement les morceaux de bois. Il n'avait que trop perdu dans sa vie, sa mort devait être une victoire, qu'importe ce que cela devait lui coûter.

 Du coin de l’œil il observait les ombres gigantesques qu'était les sous-marins de Blu, il avait toujours aimé un seul type d'ennemi : géant, inatteignable, il n'y avait aucun défi si quelqu'un d'autre dans ce monde était capable de vaincre ce à quoi il s'attaquait. Sabre tendu vers l'objectif, le capitaine hurla son commandant.

-Canons tribord! Faîtes moi couler ces sales anguilles! FEU!
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Puissance navale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puissance navale [Terminé]   Puissance navale [Terminé] EmptyMar 1 Nov - 20:05

Le membre 'Wukuri Supirittsu' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Puissance navale [Terminé] 1455729663-lance-de-de-rate

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Puissance navale [Terminé] 1455706644-lance-de-de-parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Puissance navale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puissance navale [Terminé]   Puissance navale [Terminé] EmptyJeu 10 Nov - 18:21

Une explosion, des vagues, des morts, un monstre marin …

La bataille navale du cimetière des bateaux venaient de débuter.

En face, un Léviathan gigantesque sous les ordres de Kotei accompagnés d'un équipage de pirates morts-vivants. De l'autre côté, l'armée Blunienne composée de sous-marins et de navires de guerre.

Les Bluniens étaient venus avec une quinzaine de navires. Néanmoins, la moitié de l'effectif était essentiellement composé de navires et de sous-marins sans équipage pilotés par des intelligences artificielles.

Toutefois, le monstre marin qui chargeait en direction des navires venait de gober un vaisseau de guerre entier, il n'y a eu aucun survivant.

Paniqué, les amiraux et généraux ordonnaient aux navires de s'éloigner. Il y a eu un vent de panique pendant quelques instants. Toutefois, l'amiral CC-99, chef des armées droïdes Bluniennes ordonna aux navires-drones d'encercler le monstre, mais de garder un périmètre de sécurité suffisant pour éviter que ces derniers finissent sous l'océan.

Les autres navires décidèrent de s'éloigner progressivement du monstre marin avant de revenir plus tard à la « charge ».

L'équipage de mort-vivant tenta de tirer en direction des navires Bluniens, mais ces derniers avaient raté leurs coups.

Profitant de cette occasion, deux paquebots commencèrent à s'approcher du monstre-marin. Ces derniers étaient également des navires-drones sous le commandement de CC-99. Les paquebots se regroupaient à l'arrière des autres drones qui commencèrent à tirer en direction du monstre marin le temps d'attirer son intention.

Soudain, les paquebots commencèrent à ouvrir leurs vannes sous l'océan. Des ombres s'agitèrent à l'intérieur. Une fois les portes grandes ouvertes, de nombreux droïdes de combats en sortirent (entre 100 et 300).

Ces derniers foncèrent en direction du monstre marin formant une nuée gigantesque. On pouvait retrouver toutes sortes de robots parmi cette grosse nuée. On pouvait voir des sentinelles, ces sortes de pieuvres-machines qu’on retrouve dans le célèbre film Matrix. Divers droïdes de combats adaptés à l’eau, des drones de la taille d’un ballon et bien plus encore.

Sentinelle :

Exemple de Droïde :

Toute cette masse de machine formait une nuée, celle-ci se préparait à foncer sur le Léviathan tels des milliers de fourmis dévorant un serpent.

Les robots avaient plusieurs étapes :

Premier objectif, attaquer et affaiblir les points sensibles du Léviathan. Par exemple, les sentinelles devront s’accrocher à la peau du monstre grâce à leurs tentacules mécaniques pour injecter de l’acide ou poser des bombes.

Deuxièmement, préparez le débarquement, les droïdes de combats devront se préparer à l’abordage pour combattre l’équipage de morts-vivants.

Troisièmement, occuper le temps que les autres navires pilotés par divers équipages trouvent également des tactiques et une stratégie pour affronter le monstre marin.

Les dés vont bientôt être lancés !

La stratégie de CC-99 va-t-elle fonctionner ?

Nous verrons bien ...

[HRP] 1er dé de combat/défense pour les navires-drones qui tirent sur le monstre marin, deuxième pour les droïdes qui l’attaquent également. Dé d’action pour le débarquement des robots. [HRP]


Dernière édition par Solaiman Organa le Sam 12 Nov - 22:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Puissance navale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puissance navale [Terminé]   Puissance navale [Terminé] EmptyJeu 10 Nov - 18:21

Le membre 'Solaiman Organa' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Puissance navale [Terminé] 1455706644-lance-de-de-normal Puissance navale [Terminé] 1455706644-lance-de-de-imparable

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Puissance navale [Terminé] 1455706644-lance-de-de-parfait Puissance navale [Terminé] 1455706644-lance-de-de-parfait

--------------------------------

#3 'Dé d'action' :
Puissance navale [Terminé] 1455706644-lance-de-de-normal
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Puissance navale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puissance navale [Terminé]   Puissance navale [Terminé] EmptyJeu 17 Nov - 13:48

Ce soir, nous dînons en enfer

Tribord, bâbord, sous l’océan, ce n’est pas la même rengaine qu’à la surface. Les courants peuvent non seulement vous entraîner plus profondément vers les abysses, vous broyant contre le sol, comme ils peuvent vous briser face aux pierres. Chaud et froid se mélange, des courants électriques se forment, et le vent ne fait que les amplifier. La tempête gronde, le noir nous empêche de voir correctement, bien heureusement, nous sommes préparer à cela. Nuit comme de jour, un pirate se battra jusqu’à la mort, celle de ses ennemis bien sûr. Retirant le bandeau de leur œil, ils peuvent désormais voir la position adverse de chacun des navires. C’était comme si l’ennemi leur faisait des signaux lumineux pour les prévenir de leur présence.

Les canons parés, ils firent feu à travers les vagues. Les boulets traversèrent les courants comme des flèches, aidé des minerais explosifs trouver à Rosso, ils ne s’arrêteront pas. Ce minerai est du même calibre que la poudre à canon, une simple étincelle peut très rapidement changer son état et tout faire éclater. Les tirs pleuvaient, mais déjà, l’ennemi contre-attaquer. Des robots et des sentinelles se présentaient face à la morsure du requin. Ils pleuvaient ce jour là, le son de la pluie était néanmoins couvert par celui de la tempête, des vagues, et des explosions. Les tirs de canons précédents viennent s’écraser plusieurs fois contre la roche. Celle-ci ne pouvait résister à de tels coups, les colonnes de pierre du cimetière s’écroulèrent sous leur poids. Des rochers plus gros que le bateau et que les sous-marins atterrirent alors dans l’eau, les dégâts seraient colossales pour ceux placés sous ces roches.

Red-Williams et son équipage connaissait bien les courants de la région, pendant un mois ils ont appris à les maîtriser, à les dompter, à en faire leurs alliés. Le bateau fantôme plongea alors vers les profondeurs, poursuivit par les roches sombrant dans les abysses. Quelques manœuvres les mirent en sécurité des chutes de pierre. Malheureusement, ils se trouvèrent bloquer face à la masse de machine. Les tirs filèrent contre la coque du bateau, les coups pleuvaient contre eux à présent, les pirates étaient en mauvaise posture. Non, rien de tout cela, ils avaient leur capitaine à leur côté, et la Mort est leur amant, rien ne peut leur faire peur. Des canons plaçaient à l’avant firent feu sur les drones trop ennuyeux. Mais ce n’était pas tout, les robots débarquèrent sur le bateau, c’est un abordage.

« On se fait aborder ! Réagissez et butter toutes les vermines qui essaie de grimper sur le pont ! Ne les laisser surtout pas approcher le capitaine ! »

Corsaires, marins, deux équipes différentes aujourd’hui s’affrontent. Les robots grimpent sur le bateau malgré la vitesse. Certains d’entres eux viennent s’écraser contre la coque du navire, d’autres se font éjecter à peine ont-ils réussit à se tenir debout sur le plancher. Les pirates positionnaient sur le pont dégainent leurs sabres, leurs armes, leur armement est préparé depuis bien des jours, ils sont prêt pour cet affrontement qui marquera à jamais l’histoire du monde des rêves. Mais les pirates, sont bien déterminés à finir victorieux de ce combat qui paraît perdu d’avance.

« Les radars nous informent que de gros objets tombent sur notre position depuis la surface. »

C’était l’affolement dans les soutiens techniques, les roches sombrant vers le fond de l’océan risqué d’être plus que dangereuse pour nos aventuriers bleus. La guerre ne peut être perdue sur de telles erreurs, il faut s’enfuir de la zone, pas le choix. C’est ce que certains pourraient faire, c’est ce que d’autres ne feraient pas. Mais dans la précipitation de l’action, un des sous-marins se retrouva obliger à plonger vers le fond. Slalomant entre les énormes rochers qui tomber proche de sa coque, celui-ci posséder une chance monstrueuse, ou alors le talent de son pilote est au-dessus de tout ce que nous pouvions imaginer. Aucun dégât causer par les pierres ne fut constaté sur les navires de Blu. Seuls quelques égratignures causés par les éclats de pierres éjecter par les explosions avaient réussit à frapper les vaisseaux. De même pour ce héro qui a poursuivit la mâchoire du requin vers les abysses afin de poursuivre l’assaut contre les pirates.

Mais dans toute cette précipitation, notre technicien ne pouvait se laisser aller. Il était à bord de ce navire, là où le pilote était complètement fou, ou un pur génie. Mais qui était-il pour tenter le diable de cette façon ? Qui cela pouvait-il être ? Il lança un analyse de la coque, pour en connaître l’étendu des dégâts. Il n’y avait rien ? Est-ce un miracle ? Non, un scanner plus minutieux venait repérer une brèche proche des quartiers de repos.

« On est touché au niveau du secteur trois, envoyer une équipe là-bas. »

Heureusement que les êtres de la mer sont les plus proche de la technologie, les plus sévères sur eux-mêmes dans ce genre de situation, mais aussi ceux qui veulent survivre. Ils sont tous là pour sauver d’autres âmes aux périples de leur vie, ils ne se donnent pas le droit d’échouer, chacun veut parfaitement réussir son travail, et cela se comprend. Notre petit technicien venait de réussir le sien, il n’avait pas fait confiance à un scanner totale, préférant lancer un scanner sur chaque zone pour plus de minutie. La brèche n’était pas grande, mais elle aurait été vite un véritable danger pour tous. Comment la suite des événements va-t-elle se dérouler ? J’attendrais cela avec impatience, tout comme vous.

[HRP : Dé d'action pour savoir à quel point les pirates repoussent les robots. Raté, ils ont beaucoup de mal à tous les gérer et plusieurs hommes disparaissent dans les fonds marins. Normal, c'est à peu près équitable, les pirates repoussent l'envahisseur mais subissent quelques pertes. Parfait, les pirates marchent sur les robots de Blu et les repoussent du navire, aucun d'entre eux n'a eut le temps de faire de gros dégât.]


Dernière édition par Kotei Seishin le Jeu 17 Nov - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Puissance navale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puissance navale [Terminé]   Puissance navale [Terminé] EmptyJeu 17 Nov - 13:48

Le membre 'Kotei Seishin' a effectué l'action suivante : Dé du destin


'Dé d'action' :
Puissance navale [Terminé] 1455706644-lance-de-de-normal
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Puissance navale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puissance navale [Terminé]   Puissance navale [Terminé] EmptyMar 22 Nov - 20:21

« On se fait aborder ! Réagissez et butter toutes les vermines qui essaie de grimper sur le pont ! Ne les laisser surtout pas approcher le capitaine ! »

Quel joyeux bazar, voilà que les pirates se faisaient aborder, ces chiens insultaient le code de la piraterie! Ce sont toujours les pirates qui abordent les premiers, pas l'inversent. Soit, alors dans ce cas, si ils veulent s'amuser, ils seront servis. Sur le pont du Shark bite, une scène chaotique se jouait. Les droïdes et les pirates s'affrontaient sans jamais prendre l'avantage l'un sur l'autre.

 Williams semblait étonnement tranquille, pire, il marchait sur le pont comme si de rien n'était, comme si le combat n'avait pas lieu. Par moment, une des machines tentait de s'en prendre à lui, mais sans même qu'il n'ai à arquer un sourcil, un membre de son équipage s'interposait et engageait le duel face au robot. Le capitaine réfléchissait... Il avait besoin d'une bonne stratégie pour repousser les assauts bluiens.

 Car pendant que ses hommes se défendaient sur le pont et que les bombes endommageaient la coque, la flotte technologique avait le temps d'élaborer un nouveau plan et d'agir, Red-Williams devait trouver une parade à ça, un moyen de les surprendre et d’endiguer la menace.

-Qui aimes-tu Hadès?

-Peeeeeersonne, captaine, peeeeeeeersoooonne!

-Et qui t'aime Hadès?

-Peeeeeeersooooonne, capitaine, peeersooonne!

-Et qu'aimes-tu dans la guerre Hadès?

-La moooooort, caaaaptaine, la moooooooort!

Satisfait, le capitaine dégaina son sabre et découpa en deux un droïde qui lui barrait la route.

-Bien.

Continuant son chemin, il remonta les petits escaliers qui menaient jusqu'à la bar, de nouveau, il embrocha un robot avant de scander haut et fort :

-Lâches qu'ils sont! Ces chiens nous envoient leurs pantins sans vies! Ils ont trop peur pour regarder la mort dans les yeux! Il ne viendront pas à nous hein? Alors nous viendrons à eux!

D'un puissant coup de poignet, il fit rouler la barre sur le côté et le navire changea brutalement de direction. Pire, il fut soudainement emporté dans les abysses, prit dans un courant. Il y eût un long moment silencieux où rien ne se passait, où seul les roches qui tombaient dans le fond marin faisaient encore du bruit. Puis c'est alors que surgit l'immense mâchoire du Shark Bite. Frôlant les sous-marins, il se servait d'un courant chaud pour remonter à toute vitesse, perdant presque le contrôle de la direction. En passant prêt des sous-marins, le navire pirate semblait perdre des passagers, pire, ceux-ci semblaient venir se jeter sur la coque des sous-marins les plus proches. Ils furent quelques uns à recevoir ainsi de nouveaux passagers.

-Trouvez le moyen d'entrer là-dedans! Si il n'y en a pas, alors faites vous vous même une porte! Et une fois à l'intérieur, je compte sur vous pour foutre le boxon! 

-Leeee booooxoooon! Leeeee boooxooon!

-Quant à toi ma jolie... Ria le capitaine.

Il fonçait droit sur un autre sous-marin, il comptait faire en sorte que lui aussi voit sa carcasse broyée par les dents du Shark Bite. Ce plan était bien réfléchis, cependant, il y avait un prix à cela, les roches. Red-Williams était coincé dans ce courant, il ne pourrait pas faire autrement que d'encaisser les masses de pierres si l'une d'elles venaient à frapper la coque du navire...

[HRP] 1er dé d'attaque/défense : abordage de morts vivants sur les sous-marins; 2ème d'attaque/défense : morsure du Shark Bite; Dé d'action : dégâts subit par les chutes de pierres (raté : aucun/ réussit : dégâts reçus/ parfait : gros dégâts reçus)[HRP]


Dernière édition par Wukuri Supirittsu le Mar 22 Nov - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Puissance navale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puissance navale [Terminé]   Puissance navale [Terminé] EmptyMar 22 Nov - 20:21

Le membre 'Wukuri Supirittsu' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Puissance navale [Terminé] 1455706644-lance-de-de-normal Puissance navale [Terminé] 1455706644-lance-de-de-parfait

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Puissance navale [Terminé] 1455706644-lance-de-de-normal Puissance navale [Terminé] 1455706644-lance-de-de-parfait

--------------------------------

#3 'Dé d'action' :
Puissance navale [Terminé] 1455706644-lance-de-de-normal
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Puissance navale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puissance navale [Terminé]   Puissance navale [Terminé] EmptyMer 23 Nov - 23:08

Le Shark Bite avait plongé.

Brutalement, mais de manière probablement calculée, il s'était enfoncé dans les profondeurs abyssales, emportant avec lui son équipage bataillant et les robots qui les abordaient. Certaines machines avaient été expulsées, ayant perdu leur cible, dérivant dans l'eau à la recherche du navire - ce qui, hors champs visuel, était presque impossible étant donnée la faiblesse de son empreinte thermique. La seule source de chaleur enregistrée était celle de corps vivants, et non celle d'une machine: le navire était froid comme la pierre, seuls des passagers donnaient un semblant de trace détectable, alors que tous les pirates étaient morts. Lin avait entendu des rumeurs... Mais elle balaya ces pensées sombres.
Elle avait rêvé en arrivant dans ce monde de pouvoir protéger tout le monde, sans avoir à devoir encore se salir les mains, mais la réalité de la nature humaine la rattrapait.
Elle détestait ça.
Et Williams allait payer pour ça.


Debout derrière le pilote principal, elle observait le tableau de bord. C'était calme, trop calme...
Soudain, un courant ascendant. Une lame de fond, chaude et puissante, fut détectée par les capteurs thermiques, et remontait droit sur l'Appolina.
Qui ne réagissait pas.
Le pilote ne prêtait pas attention aux courants.
Alors Lin se jeta sur le manche qui contrôlait le déplacement latéral et força la main du pilote pour activer les propulseurs latéraux bâbord à pleine puissante et se déplacer vers tribord. Moins de trois secondes après, le flanc gauche était touché par le courant ascendant qui le frappa et le fit tanguer brutalement, mais ils avaient évité le gros de l'impact.

Un deuxième impact plus violent encore les bouscula à 45°, et lusieurs membres d'équipage dans la salle de commande tombèrent, mais Lin, toujours accrochée au manche, tenu bon. Un coup d’œil aux caméras visuelles extérieures en révéla la nature: le Shark Bite lui-même, qui a probablement utilisé le courant ascendant à son avantage. Mais grâce à l'esquive du courant lui-même, le navire n'avait pas reçu de dommages critiques de cette attaque surprise; cependant, les alarmes et les voyants d'alerte sonnaient leur tintamarre, une légère brèche s'étant ouverte et des moteurs latéraux bâbord étaient maintenant hors-service.

"Dix secondes! Dix putain de secondes vous avez eu pour esquiver ce putain de courant!
-Je...
-Maintenant qu'il est en vue balancez les torpilles, guidées manuellement s'il le faut. Je vais dans la zone endommagée, et surveillez la mer, on n'est plus dans la forêt de coraux ici."

Et elle disparut dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Puissance navale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puissance navale [Terminé]   Puissance navale [Terminé] EmptyMer 23 Nov - 23:08

Le membre 'Anumeh Kherkzs' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Puissance navale [Terminé] 1455706644-lance-de-de-normal

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Puissance navale [Terminé] 1455706644-lance-de-de-normal
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Puissance navale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puissance navale [Terminé]   Puissance navale [Terminé] EmptyDim 4 Déc - 18:42

Rapport de la mission :

Thème du rp:

L'abordage du vaisseau ennemi a eu lieu, nous avons réussi à causer de lourd dégât à notre ennemi, nous sommes désormais en situation de force. Néanmoins, les robots ont été repoussés par les pirates de l'armée des morts. Ces derniers sont perdus dans l'océan à la recherche du monstre marin et de son équipage. Toutefois, grâce à l'intelligence artificielle qui les relit tous par un système de "ruche", tous les robots sont connectés et peuvent savoir où se trouve le Shark Bite et son équipage.

En parlant du Shark Bite, celui-ci a tenté d'attaquer un de nos navires. Apparemment, il a reçu des dégâts, mais cela aurait pu être pire.

Face à cette situation, il fallait de nouveau contre-attaquer le Shark Bite et son équipage. Mais, que fallait-il faire ? Les robots vont mettre du temps pour se rassembler et attaquer à nouveau ce dernier. Non ! Il fallait trouver autre chose. C'est alors que j'ai eu une petite idée. Je demandais aux navires-drones pilotés par les autres intelligences artificielles d'attaquer l'arrière coque et le gouvernail du navire. Même si celle-ci arrive à résister aux torpilles et aux tirs des rayons laser. Elle verra sa vitesse de déplacement diminuer grandement et nous aurons plus de faciliter à prédire ses mouvements avant qu'elle puisse attaquer un de nos vaisseaux de guerre. Très vite, j'ordonnais aux vaisseaux-drones de commencer à bombarder et à attaquer l'arrière du navire.

Mais, j'ai une autre carte sous la main à jouer. Je demandais à d'autres vaisseaux-drones de ne pas attaquer l'arrière coque de la bête, mais de préparer des mines aquatiques. Elles devront les lâcher vers la gauche et la droite du vaisseau des morts. Il faut réussir à créer une sorte de filet qui permettra de le piéger. Le Shark Bite et son équipage se retrouveront en plein milieu d'un champ de mines explosifs. Néanmoins, j'ordonnais aux vaisseaux de ne pas placer les mines devant la gueule de la bête, car un de nos vaisseaux étaient prises au piège face à la bête. Si les mines réussissent à exploser non seulement cela détruira une partie de la coque, mais en plus les rochers feront plus de dégâts.

Les navires commencèrent à tirer leurs torpilles en direction de la queue de la bête. Par la suite, des mines explosives téléguidés commencèrent vers le côté gauche et droit du vaisseau. Si nous réussissons le Shark Bite et leur équipage auront par la suite très peu de chance de gagner la bataille. Néanmoins, il nous reste encore 40% de (mal)chance de perdre cette bataille. Une situation peut très vite finir en faveur de l'ennemi.

Comme les humains ont l'habitude de le dire, il faut croiser les doigts !

[HRP]Premier lancé de dé (attaque/défense) pour savoir si les vaisseaux arrivent à blesser l'arrière coque du navire. Deuxième lancé de dé pour savoir si les mines ont pu réussir à piéger le Shark Bite.


Dernière édition par Solaiman Organa le Dim 4 Déc - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Puissance navale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puissance navale [Terminé]   Puissance navale [Terminé] EmptyDim 4 Déc - 18:42

Le membre 'Solaiman Organa' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Puissance navale [Terminé] 1455706644-lance-de-de-imparable Puissance navale [Terminé] 1455706644-lance-de-de-normal

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Puissance navale [Terminé] 1455706644-lance-de-de-parfait Puissance navale [Terminé] 1455706644-lance-de-de-normal
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Puissance navale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puissance navale [Terminé]   Puissance navale [Terminé] EmptyMar 6 Déc - 18:50

Le navire sombre

Les pirates se jetaient en direction des navires de guerres ennemis. Leur but ? L’abordage ! Malheureusement pour eux, ce n’est pas aujourd’hui que la coque d’un sous-marin se brisera sous des lames de sabres. Les courants marins étaient puissant, impossible de se guider sans navire. Il s’agit là d’une attaque suicide visant une victoire rapide et efficace. Pour s’aider dans le voyage, nous préparâmes la poudre et les canons. La rencontre s’engagera dans les prochains instants. Feu ! Hurla le capitaine. La poudre éclata, propulsa et les squelettes filèrent à travers l’océan. Quelques uns perdirent la vie, écrasés contre un rocher, manquant de peu leur cible. D’autres, s’agrippèrent à la carcasse des navires, éjectés tout aussi rapidement par les courants et les mouvements que produisent les bêtes de métal. Et enfin, un petit groupe de trois squelettes parvinrent à briser la coque d’un des navires.

« Alerte ! Nous sommes touchés ! Flan gauche, trois boulets de canon ont traversés la coque ! »
« Occupez-vous de fermer les sas immédiatement ! »


C’est ainsi que les trois pirates se retrouvèrent enfermer à l’intérieur du navire sans que personne ne s’en rende compte. Les sas se fermèrent grâce aux mécaniciens des navires, l’eau ne pourrait plus être un problème. Elle sera drainée une fois rentrée au port. C’est ce que tout le monde s’imaginait. Mais alors que la porte aller entamer son dernier tour, une lame vint bloquer la serrure, repoussant le processus de fermeture. Puis, après quelques instants de force, le verrou sauta, laissant découvrir trois horribles cadavres humanoïdes sous des trombes d’eau et de pression déferlant derrière eux. Le mécanicien n’eut le temps que de presser le bouton d’alerte immédiate. Sa gorge fut tranchée au niveau de la jugulaire, il n’a pas eut le temps de voir la mort, le bercer entre ses bras froid. Les caméras de sécurités permettent à l’équipage de réagir en conséquence et particulièrement rapidement. Notre petit technicien, quand à lui est encore effrayé par l’idée que ces pirates ont mit en place.

« Ils se sont tirés eux-mêmes avec les canons. »

C’était ce qui résonné dans sa tête, rien que cette idée farfelue était pour lui un manque digne de conscience et de peur. Ce n’était plus du courage, juste de l’insouciance, de la bêtise à l’état brute. Pourquoi tentait le diable ainsi ? Qu’est-ce que cela leur apporte ? Seuls trois matelots ont réussit à percer la coque, très bien, mais les systèmes de défenses vont immédiatement s’en charger. C’est alors que cette question le tortura. S’ils étaient venus ainsi, en connaissance de cause qu’ils allaient y rester peut importe leur réussite, il doit y avoir autre chose. Enfin, révélation, de la dynamite, des explosifs. Ils devaient en être recouvert pour faire le plus de dégât possible. Il informa son supérieur de cette possibilité, mais il était trop tard. Les robots avaient déjà engagé le combat, mais aussi, engager la perte du navire. Les tirs des droïdes de sécurité venaient d’allumer le feu aux poudres. Les explosions retentirent, le navire se décala suite au souffle, et l’équipage sombra avec le submersible.

Suite à ces événements, les moteurs furent coupés afin d’éviter qu’une nouvelle explosion se déclenche. Le sous-marin, n’avait pas finit d’en voir de toutes les couleurs. Celui-ci frappe contre la roche, faisant de nouveau tanguer le navire. Les mouvements brusques faisaient perdre l’équilibre aux membres de l’équipage. Le capitaine s’ouvrit le crâne contre l’un des appareils de bords. La chute était imminente. Impossible de rejoindre les navettes de secours, elles se trouvent du côté où les explosions se sont produites. Par pure moment de bravoure, le jeune technicien attrapa un mécanicien et vint fermer avec son aide, la seule porte qui les sauveraient tous d’une mort noyée. La carcasse restante du sous-marin tomba dans les profondeurs, nous étions perdus, pensèrent alors tous les membres de l’équipage. L’oxygène est en quantité limité, l’énergie va surement être perdue.

« Non, ne sombrons pas dans la folie. »

Notre technicien, encore une fois, ce pauvre jeune homme qui n’avait rien demandé. Tout ce qu’il voulait, une vie sans soucie, à présent, il se rend compte qu’il aurait mieux fait de simuler une maladie que d’embarquer sur ce navire. Mais, la peur fait réagir les hommes, ces moments de détresse font ressurgir les émotions enfouies. C’est dans ce genre de moment, que l’on rencontre de véritable héro. Le navire était à la verticale, pour rejoindre le tableau de bord, ce ne serait pas facile. Il observa rapidement les effectifs, plusieurs blessés, un mécanicien avec qui il avait fait connaissance avant l’embarquement avait le visage entièrement brûlé par l’explosion. Un autre s’était rompu le bras lors du choc contre les dents du cimetière. Et pour finir, le jeune bleu qui avait son genou tourné dans le sens inverse. Rien de beau, mais se sont les seuls véritables blessés. Le navire comptent encore neuf membres en parfaites santés.

« Non, cela ne va pas. Cette idée est bien trop dangereuse. »

Il réfléchit à nouveau. Le jeune technicien regarda finalement le tableau de bord au sommet de la salle, pointant comme vers la surface, une véritable symbolique. Pourra-t-il atteindre cet objectif ? Il sauta désespérément pour tenter d’atteindre un objet, une barre en fer, quelque chose à quoi s’agripper. Mais il revint rapidement sur le sol, son dos frappant contre le métal. La chute accélérait, il ne pouvait plus tenter tout de suite, son corps se retrouvait plaquer contre les plaques d’acier.

De l’extérieur, leurs alliés ne peuvent voir qu’un navire coulant, sans aucun moyen de remonter, il n’y a peut être aucun survivant. Le navire fut coupé en deux par la seconde explosion, aucun signal de détresse, ils sont très certainement tous mort sur le choc. Le seul morceau intacte, sombra jusqu’au plus profond du cimetière, grattant le sable et la roche, avant de se faire ensevelir par les débris de pierre qui chutaient suivant le choc contre l’une des colonnes. Que dire ? Une minute de silence sera peut être engagée après avoir terrassé ce navire maudit. Un vaisseau bleu à sombrer, mais le vaisseau mauve est en mauvaise posture. La victoire est à porter de main. Sauf si…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Puissance navale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puissance navale [Terminé]   Puissance navale [Terminé] EmptyMer 7 Déc - 3:39

De tous les adversaires qu'il avait pu rencontrer, la flotte de Blu était bien celle qui tenait le plus tête au capitaine Red-Williams, celui-ci tentait de rester stoïque, bien que les événements qui s'enchaînaient l'atteignaient. Toujours à la barre, il grommelait des jurons dans sa barbe en observant les alentours. Trop occupé à tenter d'entrevoir la suite du combat, il ne remarqua pas que l'arrière du vaisseau était à découvert, et il en paya le prix. Une salve était venue arrachée le gouvernail. Se diriger allait être compliqué, sans parler de la vitesse...

-Félons! Cracha le capitaine dans un excès de colère.

Bien, c'est donnant-donnant dans cette bataille. Certes, le Shark-bite avait pris un sacré coup, mais regardez ce gros poisson qui tombe dans les profondeurs de l'océan! C'est une belle prise! Hélas il en reste encore un banc! Que font-il d'ailleurs? Ces chiens tentent de coincer le bateau? Très bien dans ce cas, laissons-les se prendre les pieds dans leurs propres filets! Alors que les morts terminaient de repousser les droïdes à bord, le capitaine fou de rage hurla de nouveaux ordres.

-A tous les canons! Feu! Profitez que nous ne soyons pas encore encerclés pour les abattre! 

En réponse les canons crachèrent, les boulets filèrent, mais la situation n'était pas réglée pour autant, les mines étaient maintenant en place, restant en place étrangement, on ne sait comment, malgré les courants violents qui remuaient la zone. Sur le pont du bateau mort-vivant, un squelette vint à la rencontre de Red-Williams.

-Captain! Nous sommes immobilisés captain! Si nous n'agissons pas il nous abattrons comme des chiens! Quels sont vos ordres?

-Du calme matelot, tout va pour le mieux. Se tranquillisa soudainement le corsaire. Il ne nous ont pas piégé...

Il lâcha d'une main la barre et fouilla dans son grand manteau, il en sorti un crâne aux reflets mauves.

-Ils se sont condamnés.

Le marin squelette qui avait semblé effrayé devant son capitaine se mit doucement à sourire, pire, il fut pris d'une crise d'euphorie qui se propagea apparemment vers les autres morts. Un râle inquiétant se dégagea alors du navire pourtant immobile. Tous levaient leurs sabres en l'air en hurlant. Le capitaine Red-Williams leva alors le crâne au ciel et la nature semblait alors se déchaînée. Les courants se mirent à accélérer, à prendre tourner dans des sens incongrus. Le crâne se mit à briller, une intense lueur émana de ses cavités oculaires.

-ENTENDS MA VOIX DÉMON DES PROFONDEURS! OBÉIS MOI COMME TU OBÉRAIS A L'EMPEREUR LUI-MÊME!

Progressivement avec les paroles du capitaine, les flots se déchaînaient créant des typhons par endroits.

-ÉCRASE MES ENNEMIS ET RÉPANDS LE SANG DANS CES EAUX QUI NE SERONT JAMAIS ASSEZ SOUILLÉES! 

Des ombres informes commençaient à être visibles dans les eaux troubles de Malva.

-DÉCHAÎNES TA COLÈRE ET RÉVEILLES-TOI...

Un gigantesque tentacules se saisit alors du Shark-Bite et l'attira vers le fond, hors de portée des mines statiques.

-KRAAAAAAKEN!!!

Avant même que le bateau pirate ne disparaisse dans les fonds marins, Deux immenses tentacules s'approchaient dangereusement de quelques vaisseaux Bluiens, les saisir était l'objectif, cette génération de Yume no Sekai n'avait encore jamais connue la force et la violence du terrifiant Kraken, c'était le moment de se mettre à la page car c'est à une force majeure que s'opposait les courageux aventuriers du royaume Blu. Et encore... Vous n'avez vu que trois tentacules...

[HRP]Premiers dés attaque/défense pour les coups de canons, les deux autres lots sont pour les tentacules[HRP]


Dernière édition par Wukuri Supirittsu le Mer 7 Déc - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Puissance navale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puissance navale [Terminé]   Puissance navale [Terminé] EmptyMer 7 Déc - 3:39

Le membre 'Wukuri Supirittsu' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Puissance navale [Terminé] 1455729663-lance-de-de-rate Puissance navale [Terminé] 1455729663-lance-de-de-rate Puissance navale [Terminé] 1455729663-lance-de-de-rate

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Puissance navale [Terminé] 1455706644-lance-de-de-normal Puissance navale [Terminé] 1455706644-lance-de-de-parfait Puissance navale [Terminé] 1455706644-lance-de-de-parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Puissance navale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puissance navale [Terminé]   Puissance navale [Terminé] EmptyJeu 8 Déc - 15:21

A peine eut-elle passé la porte que Lin ressentit un immense frisson. Un sentiment inexplicable, comme si la nausée s’était emparée de son esprit, quelque chose de surnaturel profondément mauvais qui se mettait à l’envelopper et l’imprégner. Une froideur, froideur moite et humide psychologique. Quelque chose de souillé… de souillant. Souillure du monde, aberration n’étant pas sensée exister, rejeté par la nature elle-même… Quel était cette sensation ? Un instinct, mauvais pressentiment ? Une véritable influence magique ? Ce que Lin semblait percevoir lui était étrange et inconnu, impossible de mettre le doigt dessus, mais c’était quelque chose de mauvais, mauvais jusqu’à la moelle. Elle tourna les talons et retourna dans le poste de commande.

La vision qui s’offrit alors à elle à travers la large vitre du poste la cloua sur place : un immense tentacule dont l’origine se perdait dans les profondeurs sombres de l’océan, bras étendant sa noirceur vers la lumière des hauteurs. Sa taille était démesurée, absurde, aberrante. A quelle créature pouvait bien appartenir une telle abomination ? La même qui était à l’origine du pressentiment de la Capitaine ? Lin en était sûre : elle le sentait.

Le tentacule attrapa presque délicatement le Shark Bite et l’emmena dans les profondeurs. Etait-ce une attaque ou un sauvetage ? Un poulpe a une puissance musculaire énorme : un de cette taille aurait pu broyer le navire comme une brindille s’il le voulait. Une personne s’effondra : la lieutenante s’était évanouie. Aussitôt un des techniciens présents vint la porter à l’écart.
De l’agitation commençait à se faire sentir tout autour, mais certains gardaient la tête froide, tel le pilote qui malgré tout savait apparemment garder son calme. Lin remarqua alors les appareils du tableau de bord qui s’emballaient. Courants, objets, température de plus en plus froide, tous les détecteurs semblaient détraqués.
Pourtant, quand elle regardait par la vitre, elle se rendait compte que c’était bien réel. Les mines avaient tout juste la puissance de tenir à leur place, elle vit même une stalagmite se détacher sous la puissance du courant et…


Choc.


La roche était venue percuter le sous-marin de plein fouet, arrachant des cris de surprise voire de peur au sein du poste de pilotage, avant qu’un silence ne retombe alors que tous se tendaient à la vue de la vitre : celle-ci était fissurée. Réputée indestructible, elle se fendit lentement d’un long craquement sonore, avant, qu’enfin… qu’enfin la fissure ne cesse de s’étendre. Le silence plana encore quelques secondes, puis un des deux co-pilotes se leva de manière paniquée pour courir vers la sortie et fut accueilli par un poing qui le fit chuter lourdement sur le dos.

C’était sa capitaine.

« Un membre du commandement sort après le reste de l’équipage, Tuly, cracha Lin d’une voix froide. Mourir ici et non sur l’échafaud vous épargnera au moins la honte, retournez à votre poste jusqu’à ce que l’on soit sortis de là.
-Je n’suis pas venu ici pour…
-Bien. »

Elle ne le regarda même pas lorsqu’elle lui tira dessus avec son taser pour l’immobiliser. S’ils survivaient, celui-ci était bon pour la cour martiale, et au vu de la politique disciplinaire de l’armée bluienne pour compenser leurs faibles effectifs… La prison s’il était chanceux, la peine capitale dans le pire des cas. Lin se voyait forcée de retomber de plus en plus dans cette trace de son ancienne vie qu’elle avait voulu mettre derrière elle, et bien qu’elle reste de marbre le sort auquel elle a condamné le jeune homme de ses propres mains la dégoûtait. Mais il fallait que quelqu’un le fasse, il fallait que quelqu’un se salisse les mains…

« Les capsules de survie n’auront pas la puissance de faire face aux courants. Mais c’est une créature de chair et de sang, absolument vulnérable à nos armes. Informez l’Amiral de la situation de l’Appolina, faites une demande de soutien de robots de réparation d’urgence, et que tout le monde se tienne prêt en cas de nouvelle attaque.»

Tout le monde s’était attelé à sa tâche alors qu'une nouvelle énergie, bien qu’amère, prenait l’équipage.





La souillure.
Elle était toujours là, étendant ses doigts visqueux dans l’eau froide.
Lin savait, sentait qu’il y avait un doute quant au fait que la créature qu’ils venaient d’apercevoir soit bien naturelle, mais ils ne pouvaient probablement pas fuir. Il fallait aller jusqu’au bout ou mourir…
Face à la situation, il ne restait qu’une chose à faire.




Elle enleva le haut de son uniforme et son t-shirt qu’elle laissa tomber sur le sol métallique à ses pieds. Se retournant, elle posa la main à plat sur le mur du fond du poste de commande, et une porte jusque-là restée fermée au milieu du mur s’ouvrit, dévoilant un grand tube de verre dont l’intérieur était équipé d’appareils en tous genres ; elle entra dedans et referma le tube.
Aussitôt les appareils se mirent à fondre sur elle: un casque vint se poser sur son crâne, des aiguilles et des seringues se plantèrent dans sa peau, un appareil respiratoire se colla sur son visage, et le tube commença à être progressivement rempli d’un chaud liquide rose vif.

Un des ingénieurs présents la vit faire, et se jeta sur la vitre alors que le liquide rose atteignait les hanches de Lin.
« Capitaine ! Cette installation n’est encore qu’un prototype, c’est trop instable ! Si votre génome n’est pas compati»






.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Froide.
Eau froide.
Sur sa peau.
Peau ?

.

.

.

.

.

.

.

Elle entend.
Silence.
Grondement sourd.
Tourbillonnement de tempête.
Silencieux.

.

.

.

.

.

.

Elle sent.
Un courant.
Comme un vent sur la joue.
Un courant froid qui la caresse.

.

.

.

.

Elle voit.
L’obscurité.
Les petites lumières des navires.
Les mines et les roches.
Autour d’elle.
Tout autour.
.

.

.

Elle est.
Elle est le navire.
Elle est la machine.
Elle est l’Appolina.
En parfaite symbiose, l’une et l’autre ne font plus qu’un.
Sa conscience atteint des niveaux surhumains.
Elle voit par toutes les caméras à la fois, tous les détecteurs, la coque est sa peau.
Elle voit un navire en perdition plus bas.
Pas le temps.
Il faudra les sauver après.
Elle voit un tentacule de souillure s’étendre vers elle.
Et alors.
Elle agit.
Elle esquive le bras sombre comme si ce n’était qu’un pas sur le côté.
Les moteurs…
Elle les sent eux aussi.
Ils sont ses jambes.
Elle les contrôle à sa guise.
Et les canons.
Ils sont ses bras.
Bras qu’elle abat sur son agresseur.
Dix torpilles fusent.


Sa conscience s’élargit plus encore.
Elle ressent de plus en plus finement son environnement.
Comprend et intègre toutes les centaines d’informations reçues avec toujours plus de lucidité. Elle analyse les courants comme on nomme une couleur, parvient à prédire en détails ce qu’il se passera ensuite avec une aisance naturelle.
Le chaos des courants se déchaîne à la surface.
Trop dangereux.
Il fait froid en bas.
Et calme.
La souillure est présente, mais les courants y sont moins dangereux.
Sa jambe gauche est abîmée et ne peut pas nager correctement, mais ses bras son parfaitement opérationnels.





Elle descend.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Puissance navale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puissance navale [Terminé]   Puissance navale [Terminé] EmptyJeu 8 Déc - 15:22

Le membre 'Anumeh Kherkzs' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Puissance navale [Terminé] 1455729663-lance-de-de-rate

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Puissance navale [Terminé] 1455706644-lance-de-de-normal
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Puissance navale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puissance navale [Terminé]   Puissance navale [Terminé] EmptyMar 27 Déc - 0:08

Nous avons perdu un sous-marin !

Bordel !
Il nous reste encore des vaisseaux de combats, mais il y a eu un paquet de morts de notre côté.
Il faut se réorganiser, nous avons pour l'instant l'avantage, mais pour combien de temps ?
Hélas, la réalité allait très vite nous rattraper ...

Un ! Non Trois ! Trois tentacules sortirent des profondeurs de l'océan.
Un autre attrapa le navire des pirates pour l'emmener dans les profondeurs.
Voilà ! Nous avons un double problème ! Et un gros !

Nous allons désormais combattre un ennemi dont on connaissait à peine les capacités et les pouvoirs de destructions qu'il peut occasionner.

Il faut faire quelque chose ! Le plus rapidement possible !

Via les communications, je déclarais à l'ensemble des navires Bluniens :

« Si la situation tourne mal ! La dernière solution sera la fuite ! Pour l'instant, je vais combattre avec les autres I.A ce monstre marin ! »

Ce fut les mots que je lançais à l'ensemble des navires Bluniens, qu'il soit dirigé par des robots ou par un équipage d'êtres biologiques.

Bon Ok !

Les mines ont explosé trop tôt, l'océan est trop agité pour que l'on puisse envoyer des mines. Les robots marins se sont rassemblés, mais ils ont des difficultés à repérer le monstre marin dans les profondeurs. Toutefois, je les ai ordonnés de retrouver le plus rapidement possible des survivants du sous-marin détruit et les ramener vers les autres vaisseaux de combats.

Nous avons un fort signal, mais c'est tout ce que l'on a pour l'instant. On pourrait envoyer des missiles et des rayons laser en direction de la créature ?
On pourrait faire ça, mais cela ne sera probablement pas assez suffisant ...

Il faut réfléchir à un plan d'attaque ou à une ruse un peu plus complexe ...
J'ai peut-être ma petite idée !

J'ordonnais aux navires drones de créer des hologrammes de navires de combats.
J'ignore si cela va marcher, mais cela pourrait duper pendant quelques instants l'ennemi. Les hologrammes sont facilement reconnaissables, mais la bête doit se situer des dizaines, voir des centaines de mètres dans les profondeurs. Elle aura sans doute du mal à reconnaître les véritables navires ou non ...

J'ignore si cela va marcher et si cette ruse pourrait fonctionner. Il faut essayer !
Par la suite, j'ai eu une autre petite idée ...

La bête est sans doute un être vivant. Il faudrait envoyer des gaz et des déchets toxiques vers l'océan pour l'asphyxier.
Bon ok ! Le respect de l'environnement serait en position latéral de sécurité, mais je suis prêt à tout pour tenter d'abattre la créature. Même si la bête ne sera pas un être vivant, le gaz et les déchets pourraient l'aveugler et troubler ses sens d'orientations ...

Les navires commencèrent à lâcher du gaz toxique, on lâcha même dans l'océan des litres de vidanges, des déchets, des détritus et un peu d'essence (en quantité limitée). Les déchets et le gaz toxiques commencèrent à asphyxier l'océan. Cela ne sera sans doute pas assez suffisant pour tuer le monstre marin, mais on pourrait avoir des résultats intéressants ...

[HRP] Dé d'action pour les hologrammes et dé de combat/défense pour les gaz et les déchets toxiques.


Dernière édition par Solaiman Organa le Mar 27 Déc - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puissance navale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puissance navale [Terminé]   Puissance navale [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puissance navale [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ''My name is Stain'' [Terminé]
» "Longue vie au roi" [Terminé]
» Marche funeste [Terminé]
» Le réveil d'Ulraghjan [Terminé]
» Le plus grand combattant ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: