-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] Empty
MessageSujet: L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro]   L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] EmptyLun 30 Mai - 17:03

La porte du second étage



Ils sont là, ceux qui on reçut l’incroyable chance de pouvoir ouvrir la seconde porte. Ceux qui auront la merveilleuse chance de pouvoir poser pour la première fois, le pied dans le second étage de la tour de cristal. Ces personnes sont des aventuriers, les enfants de ce monde mais aussi sa vie. Chaque jour, je rêve à leur côté, chaque jour, je m’enrichie de leur découverte, chaque jour, je m’émerveille de leurs exploits. Ces quatre aventuriers se sont présentés devant la tour de cristal avec en leur possession la clef qui leur permettra d’accomplir nombre de rêve. Quatre aventuriers au courage splendide, quatre aventuriers qui aujourd’hui seront mis à l’épreuve. Leur réussite est peut être à remettre en question, jusqu’à aujourd’hui, tout ce qu’ils n’ont vécus n’était que calme et sérénité. Le monde des rêves est bien plus étrange qu’il n’y parait, des cauchemars peuvent survenir à n’importe quel moment et disparaître d’un simple coup de baguette magique. Mais ici, la magie est faîtes par votre imagination jeunes gens, partez à l’aventure, ne me décevez pas, rêvez du plus beau des trésors. Aujourd’hui, j’espère que notre rencontre se fera sur un bon terme, et que vous comme moi apprécierons cette journée merveilleuse dans l’enceinte du plus merveilleux des bâtiments, la tour de cristal.

Afin d’arriver jusque devant cette porte merveilleuse, ils ont du entrer à l’intérieur du rez-de-chaussée. Le hall entièrement constitué d’éclat de lumière, les cristaux tels des miroirs donnent une vision sur le présent, sur ce que vous êtes, sur ce que vous avez fait, mais aussi sur ce qui vous attends. Regardez-vous dans la glace, n’est-ce pas merveilleux ? Si peu de temps et vous voilà déjà entièrement changer, vous avez tous évolué et pourtant, malgré les chemins emprunter, vous faîtes partie de la même famille. Vous êtes tous, comme moi des aventuriers avides de découvertes et de joie. Ne pensez-vous pas exactement pareil que moi ? Ne pensez-vous pas que ce monde vous a changé ? J’attendrais de savoir vos réactions plus tard, les écrits ne se sont pas encore formé, je ne fais qu’élaborer une courte histoire sur vos pas menant jusqu’à moi. Bien qu’ils ne puissent se décider à entrer à l’intérieur, les centaines d’oiseaux à l’extérieur vous observent, ils s’amusent de vous voir venir ici particulièrement. Ils ne sont pas agressifs, ils sont même inoffensifs, mais ne vous avisez pas de toucher à ces pauvres petits kiwis où un grand malheur s’abattra sur vous. Le protecteur de la paix en ces lieux, n’est guère commode avec les braconniers.

Je m’écarte du sujet principal. Dans le hall, les aventuriers ont montés les quelques marches jusqu’à cette magnifique porte cristallisée. Porte qui possède un total de huit sculptures, huit marques qui ne sont pas difficile à reconnaître. Dans un cercle décrivant l’infini, vous pouvez observer les traits d’un arbre sculpté à même la matière, un arbre aux étranges allures de cerf. Naturia, la douce qui aime chaque aventurier de ce monde, les aidant et les guidant avec la voix de la faune et de la flore. La seconde gravure se trouve être la mâchoire d’un requin, on peut aussi observer entre ses crocs la marque du temps, une horloge qui ne fait que suivre son propre chemin, celui tracer par l’aiguille. Verankere Hai, gardien de Blu au calme serein comme la mer d’huile, protecteur de toute vie. A la suite, le serpent se mordant la queue dans le symbole de l’infini. Sylenz, froid comme la glace et dur comme la roche, son caractère à dépérit depuis cet accident. La marque de l’araignée est la suivante, les forces obscures et occultes du royaume des morts, Yuyuko a perdue ses enfants dans une bataille, mais le pardon fait aussi partie de Malva. Une lune et une étoile, peut être qu’ici la réponse est plus difficile à comprendre. Astro, l’ours pantouflard qui n’a jamais voulut créer une telle légende, il veut juste vivre le reste de ces jours paisiblement dans le cœur des autres. Le symbole suivant est celui du dragon des glaces, la magnifique et talentueuse Zéro, gelant son cœur par jalousie mais brûlant de passion dans ses dessins. L’oiseau de feu, ardent, brûlant et hardi comme les flammes, Nova est aussi chaleureuse qu’une véritable force de la nature. Pour finir, le dernier symbole rejoignant la boucle se trouve être celui du papillon, les Gengakus, de nombreux enfants qui ne font que s’amuser et vivre dans leur monde imaginaire, comme ces innombrables îles flottant autour du monde.

La porte ouverte, vous avancerez à travers une merveilleuse forêt aux couleurs changeantes, brillantes ou non. Les feuilles des arbres témoignant de la couleur du gardien le plus proche, ici, les fleurs et feuilles devaient surement prendre une teinture pourpre en la compagnie de ce cher roi de Verde. Faute de l’oublier, en lui, hiberne la gardienne mauve, l’araignée marionnettiste Yuyuko. Le ruisseau s’écoule doucement entre arbres et roches, quelques reliefs en plus de la vision du ciel extérieur ne donne pas l’impression d’être à l’intérieur d’un bâtiment n’est-ce pas ? L’aventure continue à travers un chemin nostalgique. Doucement, vient murmurer à vos oreilles un étrange être qui n’est pas de matière, le vent vient vous parler. Parfois je l’écoute moi aussi, de temps à autres lorsque je me retrouve seul, il est un grand ami. Parfois il donne des conseils, d’autres fois il se retourne contre nous, mais toujours dans une intention louable de jeu pour enfant. Ce n’est pas sa faute, il ne maîtrise pas sa force. L’avez-vous remarqué ? Le vent vous a guidé jusqu’à une nouvelle porte. Un porte faîte de pierre sur laquelle nombre d’inscription sont écrites. Inutile de vous les citer ici, vous les connaissez surement déjà. De jeunes aventuriers les ont traduits afin de comprendre mon langage, le langage des rêves. Vous êtes à présent arrivé à destination jeunes aventuriers, il ne reste plus grand-chose à dire à part bonne chance. Quatre serrures, quatre clefs, vous comprenez ce que cela signifie ? Grâce à vous quatre, le monde découvrira le prochain secret et le prochain étage de la tour de cristal. Je vous attends à présent, ouvrez cette porte et rejoignait moi dans l’arène du courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro]   L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] EmptyLun 30 Mai - 19:08

-Depuis combien de temps ne sommes-nous venu ici... 

-Depuis plusieurs long mois gardien...

L'esprit de l'aigle était aussi émerveillé que tous les autres esprits, ainsi que le druide. L'endroit était aussi beau que dans ses souvenirs. Il marcha un instant au milieu des arbres, même les zones les plus pures de Verde ne lui apportait pas une telle sensation de bien être. Wukuri regardait autour de lui, que l'endroit était beau, cette forêt aux milles couleurs lui remémorait des instants uniques. Tandis qu'il avançait d'un pas décidé, le chaman porta un regard lourd sur le feuillage pourpre qui lui dessinait un chemin, témoin de la présence dans son être de Yuyuko, gardienne de Malva.

 Cela lui rappelait le chemin qu'il avait fait depuis tout ce temps, il faisait le point en avançant vers l'extrémité de l'étage. Ses souvenirs les plus lointains le ramenait à la première fois qu'il avait rencontré le squelette ultime. Il pensa que sa vie se terminerais à ce moment là et pourtant... Elle ne faisait que commencer. Il avait vécu comme un animal dans la nature pendant une durée qu'il ne pouvait estimer avant d'être recueillit par ce vieillard d'Indaco, c'est cet homme qui avait fait de lui le moine qu'il était aujourd'hui. Puis il y avait eût ce cerf, immense, qui l'avait nommé gardien des esprits animaliers. Il s'arrêta, se retourna vers son point de départ, portant son regard au loin. Les inscriptions sur la porte... Se pouvait-il que... Il y réfléchirait plus tard, Wukuri se décida à reprendre la route. Il était devenu malgré lui le garant de la faune. Aujourd'hui, il ne faisait qu'un avec les esprits, il lui arrivait encore par moment de parler de lui à la première personne du pluriel, cette façon qu'il avait de dire "nous" pour se désigner s'était raréfier au fil de ses aventures.

 Il passa devant un endroit qu'il aurait reconnut parmi des milliers. A cet endroit précis, c'est là qu'il l'avait vu pour la première fois. Il arrêta son avancé pour contempler l'endroit un instant. Il se souvenait parfaitement de ce moment où il avait croisé le regard de cette façon aux cheveux roses. Elle était prisonnière d'une terrible torture, c'était Nova. Wukuri s'était senti coupable sur l'instant et avait demandé à subir la torture à la place du Phoenix, mais Dead lui révéla la dure réalité : C'est Nova qui avait insister pour subir cette agonie. Combien de temps avait-il passé à lui parler? Combien de temps était-il resté déterminé à la libérer? A la convaincre de prendre sa main? Plusieurs heures, sans aucun doutes. Dire qu'aujourd'hui, ils sont mariés et attendent un enfant, le destin peut-être un véritable joueur.

 En entrant dans la tour, Wukuri avait vu ce mur de cristal au rez-de-chaussé, il y avait observé ces trois "lui". Il avait revu ce jeune moine qu'il était il y a longtemps, imberbe vêtu de sa longue tunique verte et portant ces deux lourds bambous. Son reflet réagissait comme si c'était le sien, imitant le moindre de ses gestes, puis il y avait le Wukuri d'aujourd'hui, fier Archidruide, dirigeant de Verde, une large barbe au menton et sur les joues, ce reflet semblait tout ce qu'il y avait de plus naturel, c'était lui, tout simplement. Puis enfin, il tourna le regard vers le dernier reflet, le futur Wukuri. Il se vit avec un visage un peu plus marqué, mais il n'était pas seul, Nova était à ses côtés. Le chaman se retourna pour vérifier mais non, elle n'était pas là, ce n'était qu'une image. Puis une petite tête se glissa entre les deux amants, une petite fille... non... un petit garçon, l'image changeait en permanence, rien n'était encore sûr quant au sexe de l'enfant. Leur descendance était magnifique, puis l'image semblait évoluer, Wukuri se vit un peu plus ridé, Nova elle aussi, ils semblaient s'entraîner tous les deux, mais... Il y avait un homme... Non une femme... Se pouvait-il que?... Oui... Après tout, c'est comme ça qu'il voyait son futur, sa famille, heureuse et perpétrant la tradition. Le druide secoua la tête, ces souvenirs avaient beau datés d'il y a quelques minutes, il ne devait pas se laisser distraire par ce qu'il avait vu, il n'avait aucune idée de ce qui l'attendait dans le deuxième étage. Il acheva sa réflexion et continua sur son chemin, la porte n'était plus très loin.

 Il aurait souhaité être accompagné pour affronter ce nouveau chapitre de sa vie, car il n'était pas dupe, l'ouverture d'un étage est signe de changement... Radicale, son mariage pouvait en témoigner. Il aurait aimé être aux côtés de Nilhus pour voir s'ouvrir ce nouvel épisode de son existence, l'être le plus désagréable que la terre n'ai jamais porté, mais il était sincère quand il le pensait : c'était son frère, sans lui, il n'en serait pas où il en est. Il aurait aimé que le vieillard indaco soit encore en vie pour être témoin de sa progression, mais hélas, ce dernier avait trouvé une mort paisible lors des cinq mois de non-aventures, une période triste où Yume no Sekai semblait avoir perdu sa raison d'être. Wukuri arriva finalement devant la porte, il y voyait quatre serrures. Il n'était donc pas le seul... Rien d'étonnant connaissant les ultimes, le jour où une seule clef sera en circulation, il faudra s'inquiéter de ce qui se cache derrière la porte qu'elle ouvre. La porte de pierre portait des inscriptions que Wukuri connaissait bien, le langage des rêves.

 Il avait appris à le lire en décodant des inscriptions trouvées dans ce monde. Ce qu'il découvrit aujourd'hui lui révéla des secrets que seuls ceux qui ont eût le courage d'apprendre ce langage mystique connaissent. Perplexe, il tourna un moment autour de la porte, puis il porta le regard au creux de sa paume, là reposait la clé cristalline que lui avait offert Dead après avoir sauvé les villages des chênes de l'incendie pourpre. Wukuri était le premier arrivé, il voulait attendre les autres, voir qui avait réussi à s'élever assez haut pour mériter de découvrir un nouvel étage. Il se posa sur le sol, les jambes en tailleur. Finalement il plongea dans son état méditatif et laissa l'énergie former un très léger voile de vapeur autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro]   L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] EmptyLun 6 Juin - 10:30

Impatience

C’est long, beaucoup trop long. Les aventuriers en mettent un temps fou, j’attends ainsi depuis ce matin aux aurores. Cela doit bien faire deux heures et demi qu’aucun mouvement ne s’est fait de leur part, ce n’est pourtant pas compliqué de monter un escalier et ouvrir une porte. L’ennui monte doucement en moi-même si je dois l’avouer, je suis un grand impatient. C’est tellement long que je vais surement les attendre dehors avec les kiwis. Au moins, j’aurais une compagnie agréable en attendant les détenteurs des clefs de cristal. Mais qu’elle ne fut pas ma surprise lorsque j’ouvris la porte du second étage afin d’en rejoindre le premier que de trouver ici, un jeune aventurier prénommé Wukuri. Autant lui que moi, je pense que nous étions tous les deux assez étonné de cette rencontre. A vraie dire, je ne m’attendais pas à rencontrer quelqu’un, seul devant la porte au fond de la forêt nostalgique. Sous mes traits humanoïdes, je le salue alors ma joie revenue.

« Bonjour à toi jeune aventurier, on vient pour découvrir le second étage ? »

Ridicule, oui, le mot est juste, j’étais ridicule à ce moment. Pour garder tout le secret du lieu de découverte, je referme la porte aux inscriptions tout en continuant mon dialogue.
« Tu es le seul arrivé ? Je m’attendais à plus d’entrain un si beau jour. On va dire que l’on peut attendre les autres ensembles au moins. »

Quelques secondes plus tard, je me retrouve assis dans l’herbe, dos contre la porte aux quatre serrures avec le jeune roi de Verde. C’est amusant n’est-ce pas ? Comme le destin peut vous jouer des tours parfois, je voulais justement le rencontrer seul à seul. Après tout, lui comme moi, sommes père et protecteur d’une famille. Pour moi c’est déjà le cas, bien que je ne sache pas comment être un bon paternel. Je dois surement être le plus horrible des pères, c’est vraiment grotesque. Quand à Wukuri, Nova est enceinte, cela signifie que dans peu de temps, sa descendance sera surement annoncer. J’aimerais les inviter manger à la tour de cristal pour fêter cela, mais se serait contre les règles de l’aventure que de découvrir la suite des étages comme ceci. Dans tous les cas, ce serait bien de faire une petite fête pour le nouveau né, se serait amusant je pense. Je m’imagine déjà plein de possibilité pour le futur de Yume no Sekai, le sourire aux lèvres, il devait surement me prendre pour un fou à ce moment. Surtout, qu’il ne doit pas avoir l’habitude de me découvrir sous mon véritable visage. Des traits plus humains, si ce n’est que j’ai moins d’os que la moyenne, que mon sang est dans une nuance de gris et que mes yeux sont tout sauf ordinaire. L’un de couleur écarlate, l’autre d’une couleur indescriptible, d’une couleur existante en chacun de nous mais que personne ne peut décrire. Une couleur qui sommeil par-delà toutes les raisons et lois de l’univers. Les magies, les sciences, les croyances, toutes ces choses si merveilleuses et pourtant si proche l’une de l’autre de cette couleur, ne peuvent la définir par des mots, ne peuvent l’expliquer. Un léger vent souffle sur le premier étage, vent repérable que les quelques cheveux qui ondulaient devant mon visage. Pour casser un peu le silence, en attendant les autres aventuriers je m’exprimer au jeune moine.

« Vous formez un couple formidable avec Nova, à quand le mariage ? Non, oubli, je suis juste trop impatient de faire quelque chose que j’en dis n’importe quoi. Mais, j’aimerais vraiment que les personnes de ce monde comprennent que je ne veux pas leur faire du mal, pourtant, à chaque fois qu’une petite idée me passe par la tête, il y a toujours des langues fourchues. Comme lors de la fête à Giallo. »

[HRP : L'event n'est pas encore fermé, mais je n'attendrais pas une nouvelle fois une semaine entière pour une seule réponse.]
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro]   L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] EmptyLun 6 Juin - 19:52


L'Epreuve
De Dead...
Feat Wukuri, Mernuiro & Ryoushi
Akashi n'arrivait pas à croire où il mettait les pieds. Déjà qu'il trouvait tout le Monde de Yume no Sekai fantastique, il avait l'impression de découvrir ce qu'il pouvait y avoir de plus beau qu'il puisse voir de son existence.

La lumière éblouissante du rez-de-chaussée de la Tour de Cristal lui donna l'impression d'être illuminé de l'intérieur, les ténèbres de son coeur se défaisant le temps de quelques instants. Ses pas le guidèrent sans qu'il n'y réfléchisse vers la grande porte de cristal surélevée par quelques marches, ses yeux furent subjugués par les sculptures le surplombant, ignorant presque tous de ce qu'elles représentaient mais pourtant capable de sentir la Puissance qui s'en émanait.

Ses doigts eurent à peine à frôler la surface de la porte pour qu'elle s'ouvre, pliant sans même qu'il ait à y apposer une quelconque force. Le spectacle qui s'offrit à lui n'était que plus merveilleux; un décor de nature, pure et harmonieuse, le son de l'eau qui s'écoule et le bruissement des feuilles résonnant comme la plus douce des mélodies à ses oreilles.

Seijuuro avait vraisemblablement l'impression de passer un cap décisif, que sa visite à la Tour de Cristal, après avoir obtenu cette clef, récompense pour avoir risqué sa vie, allait changer cette dernière de façon irréversible. Il se sentait comme élu de fouler ce sol, et depuis qu'il était en ces lieux il se sentait si apaisé... Qu'il aurait voulu ne jamais quitter ce havre de paix, de calme et d'harmonie totale.

Mais il devait avancer. Cette clef était essentiel pour accéder à une nouvelle étape, une nouvelle ère peut-être même, il ne pouvait sciemment pas nier ses responsabilités pour le bon plaisir de flâner en ces lieux magiques, aussi tentant cela pouvait-il être.

Il pouvait discerner des pas derrière, loin derrière lui, mais il n'y fit pas attention. Si d'autres aventuriers dans son cas il les croiserait bien à destination, et un très léger changement dans l'air ambiant le poussait sans trop savoir pourquoi à presser le pas. Il prit tout de même le temps d'admirer, de se repaitre de ce qui l'entourait. Il n'aurait peut-être pas l'occasion de revenir ici un jour, ou du moins pas avant longtemps.

Il continua ainsi de cheminer entre les pétales aux teintes violacées, sa démarche se faisant discrète comme pour ne pas perturber l'harmonie de l'endroit. Lorsqu'il finit par arriver devant deux personnes au pied d'une nouvelle grande Porte. Son regard hétérochrome fut presque instantanément attiré par l'une d'entre elles.

Wukuri... C'était bien la troisième fois qu'il le rencontrait, toujours dans les endroits où il s'y attendait le moins. A nouveau, se savoir dans un tel endroit, lui, petit Arancionien, en ayant certainement obtenu la clef au même titre que le Roi de Verde, il se sentit si honoré...

Il approcha alors sans se presser et s'inclina en signe de respect aux deux hommes. Il ignorait l'identité du second, aux côtés du Verdien, mais il se doutait que de sa présence ici, et au vu de la familiarité avec laquelle il parlait à Wukuri, qu'il devait être quelqu'un d'important. Il pouvait le sentir.

"Wukuri-san, on se retrouve à nouveau." Il se tourna vers l'inconnu et s'inclina à nouveau. "J'ignore si nous nous connaissons, je suis Akashi Seijuuro." Il ignorait s'il était nécessaire de se présenter, mais il le faisait tout de même, question d'usages, on ne se défaisait pas de son éducation aussi facilement.

Il se serait bien senti anxieux avec toute cette puissance dans l'air, mais la nature de la Tour semblait l'apaiser, et il gardait son calme sans grand mal. Il se sentait décidément bien ici, il se demanda s'il pouvait repasser de temps en temps pour se ressourcer...


"L’Empereur Chat, son miaulement est Absolu !"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro]   L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] EmptyLun 6 Juin - 20:08

Après sa rencontre avec Solaiman et Terax, Mernuiro avait tiré parti de la courte période pendant laquelle sa mobilité était encore réduite pour s’instruire sur ce nouveau monde. En cherchant d’abord dans les bibliothèques, puis en utilisant le tout nouveau système holonet. Une merveille d’invention Blunienne qui avait encore une fois convaincu Mernuiro que ce monde était ce qui allait redonner de l’intérêt à sa vie si ennuyeuse jusque la. Rien que pour découvrir tout ce qu’holonet avait à offrir, et même si le dispositif était encore assez jeune, il avait passé une journée entière à y parcourir toutes les données qui s’y trouvaient, principalement pour rattraper ses lacunes par rapport aux connaissances scientifiques de ce peuple qui était maintenant le sien. S’informant sur les matériaux, les sources d’énergies et les procédés utilisés dans la conception des objets qu’il connaissait déjà, les spécificités de chaque royaume… Au bout de 48 heures, il avait à peu près rattrapé son retard sur toutes les connaissances de ce monde, excepté ce qui touche à la magie, chose qu’il considérait déjà comme trop aléatoire et peu fiable dans son monde d’origine. Malheureusement pour lui, se fermer à la magie ici c’est se fermer aux trois quarts des choses à explorer. Mais ne doutons pas qu’il aura tôt fait de changer d’avis sur le potentiel créatif du surnaturel quand il ressortira de la tour de cristal… Si il en ressort bien sûr, personne ne sait encore ce qui l’attend. Enfin bref.

En bon génie, il avait rapidement utilisé ses nouvelles connaissances, enfin celles concernant les intelligences artificielles surtout, pour modifier quelques points de l’IA de son drone en forme de masque, Mis, afin qu’il puisse s’améliorer sur le long terme en fonction des différentes situations qu’il rencontrera. Une sorte de deep-learning sur le terrain en somme. Le premier élément d’amélioration que l’objet avait “appris” était de faire réagir les autres drones aux mouvements de Mernuiro. Que son drone de défense, Eby, puisse faire apparaître une partie de son bouclier d’un simple mouvement de son bras droit en désignant la zone à protéger avec le dos de son index et son majeur, où bien que son drone d’attaque Bow, puisse tirer avec son blaster sur une cible simplement d’après le mime d’une arme à feu avec sa main gauche. Du côté d’Oka, le drone dédié à la recherche, la commande mentale était suffisante et n’avait pas besoin d’être précisée par un quelconque mouvement.

Dès que Mernuiro le put, c’est à dire une fois qu’il fut totalement remis des blessures qu’il s’était infligé en traversant les abysses à la nage pour rejoindre Waterfall, et une fois que sa courte rééducation d’à peine quelques jours fut achevée, il quitta la ville sous-marine. Non pas que la cité lui déplaise où quoi que ce soit mais justement. Il envisageait d’y passer le plus clair de son temps pour toujours plus élargir les possibilités des Hommes dans ce monde, mais son envie de découvrir ledit nouveau monde ne s’était pas tarie un instant depuis que Without lui avait fais prendre conscience de l'endroit où il était arrivé. Yume no Sekai. Le monde des rêves selon certains. Un monde dont personne ne pouvait repartir certes mais qui abritait des aventuriers, des rois, des monstres, des scientifiques. Des personnes aux pouvoirs parfois sans communes mesures ! Des humains bien sûr mais aussi des hybrides, des elfes, des trolls, bien d’autres espèces souvent qualifiées d’aliens, des esprits, des monstres... Un monde jeune et riche, dont personne ne connaît la véritable nature, et dont les créateurs ne cessent d’y intervenir… Ce genre de monde n’existant que pour l’aventure… Qui donc pourrait résister à l’envie d’au moins le visiter une fois s’y trouvant ? De découvrir ce qui s’y cache ? Je ne sais pas. Mais la première personne à répondre à cet appel est sûrement le genre de personne curieuse, voulant amasser un maximum de connaissances avant de mourir. Et cela tombe bien car le protagoniste principal de ce récit se retrouve parfaitement dans ce que je viens de décrire. Et comme pour attiser encore plus cette soif de connaissances, un invité surprise apparut dans la nouvelle résidence du scientifique l’heure précédant son départ.

Un squelette. Non, pas Without. Il n’aurait rien à faire la de toute façon. Il  s’agissait de Dead, venu voir Mernuiro pour lui offrir un petit objet. Une clé. Il lui confia cette clé en lui disant quelque-chose comme “Voici un petit cadeau de ma part, si tu veux savoir ce qu'ouvre cette porte rends-toi à la tour de cristal. Un scientifique comme toi devrait être intéressé de découvrir ce qu'il se cache derrière un objet comme celui-ci non ? Par contre, même avec ta technologie tu ne pourras décrire le matériaux qui la compose” Je ne suis pas certain de rapporter mots pour mots ce qu’il dit alors, mais toutes les idées abordées sont là. Bien sûr, Mernuiro ne put s’empêcher de relever ce défi qui lui avait été indirectement donné.

Il partit donc à la découverte de Yume no Sekai, faisant de la tour de cristal sa première destination. Le calme du trajet sous-marin de la ville à la côte fut un le premier moment qu’il trouva pour analyser la clé avec les scaners de son drone Oka, et bien sûr ne trouva aucun résultat tangible concernant sa composition. Une fois à la surface, il sortit de la navette et enfourcha le véhicule qu’on avait mis à sa disposition pour l’occasion. La découverte de ce que renferme cette clé allait être un grand pas dans l’histoire de ce monde d’après les dires des personnes déjà présentes lors de l’ouverture du 1er étage alors cela valait bien un petit véhicule de fonction pour se rendre sur place non ? L’appareil prenait la forme d’une sorte de scooter… non, de quad, sans roues, et qui flottait à quelques dizaines de centimètres du sol. Mernuiro n’avait jamais conduit de véhicules à deux roues de toute sa vie. Excepté le vélo bien sûr. Et même si il n’y avait de toute façon aucune roue sur ce type d'engins, la largeur jouait tout de même le même rôle auprès de l’équilibre dans les airs que sur le sol. Il avait donc demandé ce modèle à peine plus lent et beaucoup plus stable que la moyenne afin de palier à son piètre niveau en pilotage de véhicules particuliers, et s’assurer un minimum de sécurité dans son long périple à travers le continent.

La tour ne fut pas très dure à trouver grâce à sa visibilité de tout les points du monde et il y fut en à peine quelques heures. C’était bien plus qu’une tour en réalité. On voyait de partout autour du continent qu’elle montait dans les cieux bien plus haut que l’oeil ne pouvait le percevoir, mais en plus de cela, une fois à son pied, on se rendait compte de la prestance de ce bâtiment. Sa base était immense, bien plus étendue que n’importe lequel des buildings que Mernuiro avait pu voir jusque là. Comment tout cet édifice pouvait-il résister à l'attraction du sol ? Il n’en avait aucune idée. La pensée que les forces magiques étaient bien plus grandes et influentes que ce qu’elles étaient dans son monde gagnait peu à peu son esprit. Si il s'agissait ici d’une discipline plus fiable que celle qu’il connaissait déjà, peut être allait-il s’y intéresser un peu plus ?

Il entra dans la tour, sans presser le pas malgré son impatience de découvrir ce qui se trouvait à l’intérieur.

Il fut quelque-peu déçu par le rez-de-chaussée. Non pas que le lieu soit laid, il était même très beau, mais il s’attendait à quelque-chose d’au moins magnifique à l’entrée de cette tour fantasque. Tout l’intérêt de cet étage semblait se concentrer dans le grand escalier transparent, seul élément attirant l’oeil excepté les gravures étranges sur ses murs et l’immense lustre éclairant le hall… Aucune porte à ouvrir… Il se dit donc tout naturellement que ce pourquoi il était venu se trouvait à l’étage.

Inutile de vous dire qu’une fois l’escalier gravi et la porte cristalline à son sommet poussée, Mernuiro fut bien surpris de se retrouver face à un paysage d'extérieur aux teints pourprés. Il avait trouvé son “magnifique”. Ceci lui arracha un sourire satisfait et il avança paisiblement le long du chemin qui traversait de part en part ce jardin secret pas si secret que ça d’ailleurs… Chemin faisant il vit que le bout du sentier le menait à une porte, devant laquelle se trouvait… un genre de gothique à première vue, ainsi qu’une sorte de… de chaman ? Méditant à côté de lui. En face d’eux se trouvait un jeune homme, apparemment hybride qui semblait être tout juste arriver. Les choses allaient bientôt devenir intéressantes. Le scientifique avait entendu beaucoup de choses à propose du squelette et on lui avait confirmé à maintes reprises qu’il n’était pas l’incarnation de la mort ou de quoi que ce soit de funeste. Il n’avait donc aucune raison de lui être hostile dans le cas où il se présenterait devant eux… Enfin bref. Il était maintenant assez proche pour entendre leur discussion. Il ramena ses drones à sa ceinture par respect pour le maître des lieux et s’approcha en fouillant ses poches afin de sortir la clé que Dead lui avait confiée. Le temps que la discussion se finisse, il s’était arrêté devant eux, déterminant au vu de ses yeux que la personne qui n’était au final pas du tout un gothique était en fait Dead

“Re-bonjour Dead, je suis la pour ça.” Il leva sa clef ”Désolé d’avoir été long je ne maîtrise pas encore parfaitement le quad anti-gravité.” Il se tourna ensuite vers les deux autres personnes, remarquant au passage qu’il y avait quatre serrures dans la porte. Les deux inconnus étaient probablement eux aussi en possession d'une clé... ”Enchanté, je m’appelle Mernuiro Avaro.” Il leur tendit une main amicale. “Je ne suis pas le dernier à arriver apparemment…?”
Revenir en haut Aller en bas
Morino Ryoushi

Morino Ryoushi


Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2016

L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro]   L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] EmptyMar 7 Juin - 15:48



Souvenir.
Staring : Wukuri from JoJo's bizarre adventure, the cat-guy, a guy who isn't blue but is Blu and The Death but the funny one.


Encore de la marche toujours de la marche. Je venais à peine de quitter la citadelle de glace dans laquelle j'aurais pu laisser ma vie et je devais déjà partir sans même me reposer. Ce monde évoluait bien plus vite que tout le monde le pensais et je me devais d'avancer à la même vitesse pour ne pas être dépassé.
Il me fallut deux jours de marche assez tranquille pour rejoindre l'échoppe du marchand Bric à Brac. Cela faisait quelques jours déjà que pas mal de personnes répétaient qu'il vendait une clef avec un "II" gravé dessus. Exactement le même modèle que la clef du premier étage de la tour de cristal, distribué totalement aléatoirement comme la dernière fois.
Le monde allait encore prendre un tournant pour aller tout droit vers la suite de l'histoire.

Le marchand se trouvant non loin de la tour de cristal, il me fallut peu de temps afin de rejoindre se entrée. Mais comme la dernière fois, je ne voulais pas rentrer le premier. Ce monde est truffé de personne voulant ma mort, il ne serait pas étonnant qu'il y en ait parmi les autres aventuriers. Je me dissimulai dans un coin et attendis de voir les personnes entrant et sortant de la tour.
Je vis une silhouette rentrée qui me rappela quelqu'un, mais si mes souvenirs étaient bon il avait beaucoup vieillit, comment c'était possible qu'il soit redevenu jeune comme ça ?
Après lui plus rien pendant quelques heures, était-il tout seul ? Ou bien était-il le seul au courant que c'était une clef appartenant à la tour ? Ça ne serait pas très étonnant de la part de Dead.
Finalement une autre personne arriva, un homme me rappelant vaguement certains habitants d'Arancioni, il était sûrement l'un des leurs, aucun danger.
Peu après lui arriva un autre homme sur une sorte d'engin tout droit sorti d'un film de science fiction. Pas très compliqué à deviner que c'était un Blu, aucun risque à avoir d'eux, ce ne sont qu'une bande de faiblard dans des machines.

Les personnes précédemment entrée n'étant pas dangereuse, je me dirigeai vers l'entrée de la tour. Je passai rapidement le rez-de-chaussée à cause de la lumière aveuglante. Je n'étais vraiment pas encore habitué à mes nouvelles capacités et ce fichu sérum n'avait pas encore parcouru la totalité de mon corps, Qu'attendait-il pour finir son chemin ?
Je parcourais maintenant la forêt du premier étage, que de souvenir, j'étais venu ici une fois déjà lors de sa première ouverture pour les aventuriers possédants une clef. C'était ici que nous avions un peu tous compris que ce monde était bien plus mystérieux que l'on ne le pensait. La simple preuve était qu'aucune magie ne semblait enchanter ces lieux, et pourtant la forêt était plus grand que la tour, avez-vous une simple explication à ceci ?  

J'étais arrivé à destination, comment n'avais-je pas vu cette porte lors de ma première visite ? Était-elle ici depuis le début et étions-nous tous idiots ? Ou bien vient-elle seulement d'apparaître ? Toutes ces questions inutiles que je me posais, des questions sans réponse.
Ils étaient tous là, en plus d'un invité surprise assez évident. Wukuri, inconnu numéro un d'arancioni, inconnu numéro deux de blu, et le meilleur pour la fin... Dead.
Je m'approchai tranquillement vers la porte et mis ma clef dans une des serrures.

"Et c'est l'arrivée du meilleur ! Le beau  ! Le grand ! Le fort ! Egalement roi de Nero ! Morino Ryoushi !!"

Je me tournai d'abord vers les personnes que je connaissais, puis les autres.

"Vous auriez quand même pu applaudir...
Mes salutations Dead, Wukuri eeettt.... Les deux autres idiots ? Oui ça vous va bien."



Dernière édition par Morino Ryoushi le Mar 7 Juin - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro]   L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] EmptyMar 7 Juin - 16:04

Un bruit sourd sortie le chaman de sa rêverie, la porte de pierre s'était refermée, quelqu'un en était sorti. Lorsque le druide rouvrit les yeux, il vit un étrange personnage aux longs cheveux blancs et noirs. Il avait des yeux étonnants : l'un rouge vif tandis que l'autre était... était... Quel était cette couleur indescriptible? Le chaman se rappelait avoir vu cette couleur... C'est la même que celle du contenu du sablier au rez-de-chaussé, cette personne avait-elle un lien? Qui était-ce? Wukuri avait un lointain souvenir de cet  homme mais pourtant... Se pouvait-il que...

« Bonjour à toi jeune aventurier, on vient pour découvrir le second étage ? »

-M... Maître Dead?! 

Le druide s'inclina, un genoux à terre, il était plus qu'étonné de voir l'ultime squelettique sous sa forme humaine, il ne l'avait vu qu'une seule fois, c'était lors de la réunion des premiers aventuriers.

« Tu es le seul arrivé ? Je m’attendais à plus d’entrain un si beau jour. On va dire que l’on peut attendre les autres ensembles au moins. »

L'ultime rejoignit le chaman dans l'herbe. Ce dernier n'en revenait pas de voir ça. Il prit un instant pour évaluer la situation. C'était étrange... Pourquoi Dead lui apparaissait-il sous cette forme?... Peut-être voulait-il paraître plus sympathique? Après tout pourquoi pas. Wukuri profita de cet instant de détente, le vent soufflait calmement dans la tour... Dans la tour?! Le vent soufflait dans la tour?

 Le chaman s'en étonna, mais un regard sur le côté lui rappela qui il avait à ses côtés : le plus rieur des magiciens, le plus grand des amuseurs publiques : Dead, l'inexplicable. Ils étaient dans son domaine, alors violer quelques lois physiques, rien d'étonnant. Ce même regard lui permettait de constater que l'Ultime souriait... Était-ce bon signe? Le druide ne savait pas vraiment si il devait être inquiet ou rassuré. Finalement, Dead engagea la conversation :

« Vous formez un couple formidable avec Nova, à quand le mariage ? Non, oubli, je suis juste trop impatient de faire quelque chose que j’en dis n’importe quoi. Mais, j’aimerais vraiment que les personnes de ce monde comprennent que je ne veux pas leur faire du mal, pourtant, à chaque fois qu’une petite idée me passe par la tête, il y a toujours des langues fourchues. Comme lors de la fête à Giallo. »

-Les gens sont méfiants maître. Je ne peux leur en vouloir, l'homme à naturellement peur d'une chose : ce qui le dépasse, mais je suis d'accord, ils devraient déjà avoir compris que vous n'êtes pas notre ennemi. Pour ce qui est de Nova et moi, je suis flatté que vous portiez notre union en si haute estime. Nous sommes seulement fiancés pour le moment, mais elle se refuse de me présenter autrement que comme étant son "mari".

Le druide se figea.

-Vous pensez que je dois y voir un message?! Qu'en vérité elle n'attend que ma demande?!

Wukuri remua la tête.

-Ce n'est peut-être pas le moment pour penser à ça, mais j'y réfléchirais sérieusement. D'ailleurs félicitations pour vos jumeaux! Ils sont magnifiques, je n'était pas en état de leur offrir de cadeau lors de la naissance, mais je ne manquerais pas de leur amener un présent si l'occasion se montre. 

Ils discutèrent ainsi un moment avant qu'une silhouette ne se rapproche, le chaman se releva.

-Maître Dead, je crois que les aventuriers viennent d'arriver.

Un jeune homme progressait vers eux... Une seconde... ces oreilles de chat, ces cheveux rouges, ce regard... Wukuri connaissait cette aventurier!

"Wukuri-san, on se retrouve à nouveau." 

-Akashi? Quel plaisir de te retrouver ici! 

L'arancionien s'adressa ensuite à l'Ultime.

"J'ignore si nous nous connaissons, je suis Akashi Seijuuro." 

Wukuri eût envie d'intervenir, mais finalement, il se sentait joueur lui aussi il se contentait de rire comme un enfant à côté d'eux. Bien évidemment qu'il le connaissait, comme tout le monde. Les 3 hommes discutèrent en attendant les autres et finalement, un autre aventurier fit son apparition. Une personne frêle dans une tenue atypique, rappelant à Wukuri des tenues de mage. Il se présenta à Dead et fit finalement face aux deux autres.

”Enchanté, je m’appelle Mernuiro Avaro.”

Le druide lui serra la main.

-Wukuri Supirittsu, c'est un plaisir.

“Je ne suis pas le dernier à arriver apparemment…?”

En effet, une silhouette se détacha des arbres, un jeune homme aux cheveux bruns et à la démarche sûre. Lui ici? Rien d'étonnant me direz vous. 

 "Et c'est l'arrivée du meilleur ! Le beau  ! Le grand ! Le fort ! Egalement roi de Nero ! Morino Ryoushi !!"

Dit-il en glissant sa clef dans une des serrures.

"Vous auriez quand même pu applaudir...
Mes salutations Dead, Wukuri eeettt.... Les deux autres idiots ? Oui ça vous va bien."


-Ryoushi, heureux de voir que tu t'es procuré une clef toi aussi.

Wukuri sorti lui aussi sa clef et l'empoigna.

-Bien, nous sommes donc tous là... 

Le chaman glissa le petit objet cristallin dans la serrure, tenant la clef du bout des doigts, prêt à la tourner, attendant que les autres l'imitent. Un fois que toutes les serrures furent occupées...

-Maître Dead, c'est quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro]   L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] EmptyMar 7 Juin - 17:50

L'arène du courage

Les paroles d’un vieux sages, c’est ce que je vois dans sa tenue et sa façon de parler. Il a tout ce que je n’ai pas, digne de confiance et repose les autres de sa présence. Je suis bien trop différent, je ne devrais peut être pas avoir le droit d’être Ultime. Un point commun sommeil entre nous deux, nous n’avons pas eut le choix de diriger. Il est devenue roi de Verde, l’archidruide car il ne pouvait y avoir que lui à ce poste pour les habitants. Le grand moine Wukuri Supirittsu, vivant dans le temple des marécages magiques, ce temps est révolue à présent, le voici maître de l’énergie harmonique dans le temple de Gaëa. De mon côté, je n’ai fais qu’embrocher le cœur, le brisé entre mes mains. N’en parlons pas plus, des yeux curieux voudraient en savoir plus et me haïront pour me taire, mais je ne peux vous dévoiler tous mes secrets. Je vous épargne la suite de notre discussion tourné autour de Nova et de leur future alliance, disons que j’ai simplement ris à ses pensées et il m’a rejoint en cours de route. Puis à nouveau un certain calme, parlons d’enfant à présent, de mes enfants. Un nouveau sourire apparut sur mon visage, une réaction suite à la gentillesse que me porte le jeune moine. D’un geste horizontale du crâne, je lui dis que cela me toucher énormément, mais que cela n’en valait peut être pas la peine. L’arrivé d’un des aventuriers chamboula ce calme entre deux personnages.

Akashi Seijuuro, jeune Arancionien à en devenir célèbre. Il a déjà réalisé nombre d’exploits en si peu de temps. Ses rencontres l’ont poussé à des sommets que peu on atteint à ce jour. Un aventurier d’exploit qui a su faire preuve de courage face au violent Sariel. Cet ange a depuis son arrivé sur Yume no Sekai, décidé de faire de ce monde le sien. Il n’aurait jamais imaginé qu’il s’agisse de deux preux aventuriers qui se dresseraient sur sa route. Non, je pense qu’il attendait que je vienne l’affronter personnellement, pour prouver au monde entier qu’il serait le prochain Ultime, celui qui me succéderait. Baliverne, la Créatrice est bien plus puissante que moi. Simplement en quelques mots, elle pourrait le mettre à genoux plus bas que terre. Mais nous avons tous les deux décidés de ne pas intervenir sur des sujets comme celui-ci, pour éviter de semer la zizanie à travers tout Yume no Sekai.

Il semblerait qu’Akashi ne puisse me reconnaître sous cette apparence. Allons, un peu de réflexion mon jeune ami, bien que je ne suis pas sous mon costume habituel, je ne m’en cache pas le moins du monde. Observe mon œil droit tu devrais rapidement comprendre. Je ne pus maintenir le rire qui sommeillait en moi suite à sa présentation. Je suis vraiment incorrigible, un vrai démon sur ce genre de blague. Mais trêve de bavardage, un nouvel arrivant vient d’entrer dans le cercle du second étage. Mernuiro Avaro, le scientifique ayant vaincu la mort de son surnom. Rien que ce surnom me donne des envies d’hurler de rire alors j’aimerais vraiment en savoir davantage sur lui. Je suis certain que son histoire et son caractère doivent être le genre de personne avec qui j’aimerais discuter. C’est pour cela que j’ai offert la clef perdue à cet homme, pour le découvrir au cours de l’épreuve que je leur ai réservé. Trois clefs déjà réunissent, trois aventuriers, il en manque un. Il s’agit du plus grand, du plus beau, du magnifique Morino Ryoushi. Son entrée est sublime comme à chaque fois, je n’ai pu retenir un nouveau et dernier rire alors que je me redressais pour me tenir debout en face d’eux avec le soutient des paroles de Wukuri.

« Bonjour à vous tous jeunes aventuriers. Vous devez à présent tous me connaître ou me reconnaître. »
Je retins un léger rire en tournant mon regard vers Akashi à ce moment.
« Certains d’entre vous me connaissent plus en privé que d’autres, sur quatre vous êtes deux, cela fait une bonne moyenne je trouve. Deux anciens aventuriers, si l’on peut vous qualifier d’ancien pour une simple année. Et deux nouveaux arrivants. Pourtant ici, vous comme moi n’avons aucune différence, en ce lieu nous sommes tous des aventuriers avides d’aventures. Alors passez avec moi cette porte et observer le second étage avec moi. »

Suite à ce petit discours, une fois les quatre clefs misent en place, la porte s’ouvrit d’elle-même pour laisser place à un escalier en pierre grimpant sur une vingtaine de marches jusqu’au second étage. Je m’empressais de grimper les marches comme le ferait un enfant, sautant de façon joyeuse du pied droit au pied gauche. Ecartant bien chacun de mes pas. Chaque pas représentant presque un bond vers l’aventure qui se prépare devant eux. Au sommet des escaliers, se profile devant les quatre jeunes aventuriers qui m’ont suivit, une arène. Une parcelle grillagé en fer menant jusqu’au centre de l’arène. Les contours sont composés de douves d’eau. Par delà ces douves se trouvent un mur d’eau, mur englobant l’arène telle une bulle. Cette eau au repos n’est atteinte par aucune gravité, elle ne bouge pas, aucun mouvement vers le sol, comme si elle était hors d’atteinte des lois physiques qui la compose. La quantité mais aussi l’épaisseur de ce mur d’eau ne pouvait être mesuré à l’œil nue, en effet impossible de voir correctement à travers un tel mur. Le centre de l’arène, de forme ovale, était constitué de pierre dont les rayures étaient connectés à un procédé de filtration pour faire écouler les liquides et autres solutions afin de les filtrer et les rejeter ensuite au mur d’eau ou à la douve. Rajoutant à cela quelques petits détails de décoration, comme des gradins derrière le mur d’eau qui abrite différentes peintures des combats ayant eut lieu ici. Soit pour le moment aucun, enfin, si on suit la logique de ce monde n’est-ce pas ?

« Comment trouvez-vous cet étage ? Merveilleux n’est-ce pas ? L’arène du courage, voilà le petit nom que je lui ai trouvé lorsque je l’ai découvert. Oh, petit détail important, n’approchez pas trop le mur d’eau, il y a à l’intérieur des Squals. C’est des requins gladiateurs entre autre, ils ne sont pas bien dangereux quand on les connait mais ils n’hésitent pas à venir vous frapper pour vous repousser et vous faire retomber dans l’arène. »

Peut être les ai-je un peu effrayé ? Ce n’est pas si grave, ils vont vite comprendre pourquoi ils sont ici en regardant derrière moi. De l’autre côté de l’arène, symétriquement à l’entrée du second étage se trouve une seconde parcelle menant à l’intérieur du colisée. On peut observer entre les murs que se dressent un merveilleux buffet avec de nombreuses préparations culinaire préparé pour l’occasion. Ce n’est pas moi qui ai cuisiné, bien sûr, sinon vous n’auriez mangé rien d’autres que du charbon et des pattes à l’eau. Mais, avant de déguster de bonnes choses, vous allez devoir déguster mes poings jeunes aventuriers.


Suite à ces mots la seule chose qui se produisit et le temps qui se stoppa, pendant cinq secondes très exactement, le monde que j’ai mis en place se stoppa dans cette salle, tout juste le temps pour moi de venir derrière eux et que les parcelles se referment, empêchant la fuite. Le temps repris son cours normal pour eux et je me trouvais tout juste dans leur dos.

« Voici comment se déroule le second étage de la tour de cristal. Il s’agit d’une épreuve pour savoir si vous êtes prêt à continuer au-delà dans l’aventure. Cette épreuve consiste à vaincre l’un des champions de cet étage et aujourd’hui, c’est moi que vous devrez affronter. Donnez tout ce que vous avez, ce n’est pas un combat à mort mais ce n’est pas une raison pour retenir ces coups. A présent, étonnez-moi jeunes aventuriers, je veux voir à quel point vous pouvez grandir et avancer ! »


[HRP : Dead possède la capacité de lire dans les pensées, ce qui signifie que sont dés de parade sera toujours augmenter d'un cran (parce que vous êtes Quatre et que je suis tout seul donc on met un peu de piment dans le jeu). Dead possède aussi trois autres pouvoirs exprès pour ce combat, le premier vous venez de l'observer, il s'agit d'arrêter le temps pendant cinq secondes, mais il ne peut pas vous blesser pendant l'activation de ce pouvoir. A présent, bonne chance]
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro]   L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] EmptyMer 8 Juin - 19:12


L'Epreuve
De Dead...
Feat Wukuri, Mernuiro & Ryoushi
Souriant légèrement à la réplique de Wukuri, il se retourna vers l'inconnu qui semblait rire de sa présentation. Se seraient-ils rencontrés auparavant ? Pourtant son allure ne lui rappelait rien de ce qu'il avait déjà croisé. Ils n'eurent pas longtemps parlé qu'un nouvel arrivant les rejoignait. Il les salua également en s'annonçant; Mernuiro Avaro. Son apparence et les engins volant autour de lui lui donnaient un air de scientifique chevronné, comme ils étaient montrés dans les films de science-fiction. Toute cette technologie laissa le rouge supposer qu'il s'agissait d'un citoyen de Blu, le premier qu'il rencontrait. Il lui tendit également la main et s'inclina.

« Akashi Seijuuro, hajimemashite. »

Un regard sur la grande porte lui laissa voir quatre serrures, donc probablement quatre détenteurs de clef. Il étaient donc au complet...

Mais une voix annonçant l'arrivée d'une nouvelle personne le fit se retourner. Un jeune homme brun, ne montrant aucun signe d'hybridation ni de... Attendez, Roi de Nero ?! Le rouge s'empêcha de reculer d'un pas. De ce qu'il savait, les Neros étaient les Sans Royaumes, était-il vraiment possibles qu'ils aient un Roi ? Ou ce dernier s'autoproclamait-il, sans réel fondement ? Un nouveau détail le sortit de ces réflexions...

« Vous auriez quand même pu applaudir...
Mes salutations Dead, Wukuri eeettt.... Les deux autres idiots ? Oui ça vous va bien. »


Il ne tiqua même pas sur le surnom, il n'était pas du genre à vraiment être touché par ce genre de choses, surtout venant d'une personne qui ne le connaissait pas et qui l'insultait donc dans le vide, sans réel appui. Il resta plutôt figé sur ce qu'il avait dit juste avant...

Dead... Dead se tenait a ses côtés et il ne l'avait même pas reconnu... L'hybride eut envie de se taper la tête contre un mur pour sa stupidité mais se retint. Au moins l'ultime n'avait fait que rire de sa bêtise et ne l'avait pas mal prit, ce n'était donc pas la fin du monde.

Il vit Wukuri insérer la clef en sa possession dans une des serrures, à la suite du Roi de Nero. Il se dépêcha de faire pareil, sortant l'objet de la petite poche intérieure de son gilet et s'approcha de la porte. Une fois les quatre clefs en place le Verdien déclara à l'ultime qu'il pouvait y aller. Il souffla alors discrètement. Il était à la fois anxieux et terriblement excité et impatient, presque comme un enfant devant ses cadeaux de Noël, sans savoir si cela allait être une bonne ou une mauvaise surprise.

Lorsque les portes s'ouvrirent ses yeux s'écarquillèrent devant le spectacle juste époustouflant. Encore plus extraordinaire que le rez-de-chaussée ou le premier étage, le second étage défiait la logique de façon sidérante. S'avançant lentement, il admira le dôme d'eau se dressant devant eux, l'arène et les gradins donnant un côté "forum romain", la magie en plus. Car Akashi ne doutait pas qu'il s'agissait là de magie; que pouvait-ce être d'autre ?

L'Arène du Courage. Un nom bien choisi, sans conteste aucun. Car avec l'annonce des requins nageant dans l'épaisseur même du mur d'eau, il fallait avoir du courage pour se tenir à un tel endroit. Mais alors qu'il reportait ses yeux vairons explorant les alentours sur la personne de leur Hôte, il le vit avec un choc peu dissimulé disparaitre littéralement pour se retrouver derrière eux. Comment avait-il fait ça ? Il ne serait pas étonnant que l'Ultime de Yume no Sekai puisse se téléporter...

Il sursauta presque a l'annonce. Affronter Dead ? N'était-ce pas de la folie ? Un coup d'oeil sur les deux Rois lui laissa penser que même si cela pouvait être difficile, ces deux-là en seraient peut-être capable. Mais lui, jeune aventurier dans ce monde depuis a peine un mois ? Même si le Squelette sous sa forme d'homme déclarait qu'il ne s'agissait pas d'un combat à mort, rien ne lui certifiait qu'il survivrait...

Il secoua vivement la tête. Ce n'était certainement pas le moment d'être pessimiste ainsi, douter de lui-même ne le mènerait nulle part, et il devait se montrer à la hauteur de son arrivée ici. Il entreprit alors de se calmer et de réfléchir.

Il était évident que seul, il n’arriverait pas à grand-chose. Il devait donc chercher un moyen de coopérer avec l’un d’entre eux. Il manqua de pester ; il ne connaissait pas encore bien les étendues de son pouvoir, même si ses expériences avec son cobay- euh son ami chat lui avait permit d’amasser certaines informations. Tant pis, il devrait faire avec.

Il se demanda alors à qui il pourrait être le plus utile, car il n’y avait pas de doute pour lui qu’il allait servir de support, mais se retrouva à ignorer les capacités de ses comparses, s’il pouvait les nommer ainsi. Il s’approcha alors instinctivement de celui qu’il connaissait.

« J’ignore si vous comptez réellement vous battre contre un Ultime… Mais si vous le souhaitez, Wukuri-san, je peux peut-être vous apporter mon aide. » Il soupira doucement et contiua « Malheureusement je ne peux me faire d’illusions, je ne peux rivaliser avec Dead-sama, mais je peux à la rigueur contribuer  comme je le peux. » Il jeta un regard au plus grand pour croiser le sien et sourire « Mais ça ne veut pas dire que je n’vais pas me donner à fond ! »



"L’Empereur Chat, son miaulement est Absolu !"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro]   L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] EmptyMar 14 Juin - 21:52

Wukuri… Il fallut quelques secondes à Mernuiro pour se souvenir ce qu’il avait entendu de ce nom… Les présentations commençaient fort. Un roi. Celui de Verde d’après ses souvenirs. Le scientifique ne laissa cependant pas paraître ce qu’il savait sur le rang de son interlocuteur. Si ils commençaient à s’encombrer des usages, ils n’étaient pas prêts de monter au deuxième étage. La seconde personne s’appelait Akashi. Il n’avait jamais entendu ce nom là mais c’était bien normal de ne pas tout connaître dès les premiers jours après tout, n’est-ce pas ?

C’est après qu’il eût serré la main à chacun de ses deux interlocuteurs inconnus que le dernier absent entra en scène. Oui en scène. Car cette arrivée était plus que théâtrale, il faut le dire. Elle réussit même à arracher un sourire à Mernuiro. Morino Ryoushi, le roi de Nero, retira son sourire au scientifique l’instant d’après. “les deux idiots” hein ? Il n’allait pas s’en prendre à un roi dès le premier regard, d’autant que venant du roi des pickpocket, ce genre de piques gratuites devait être monnaie courante et n’étaient donc pas matière à se braquer mais l’humeur du scientifique en prit tout de même un coup. Il salua donc vaguement Morino sans laisser paraître son irritation avant d’aller insérer sa clef dans la quatrième serrure de l’imposante porte.

Une fois fois les marches calmement gravies, et qu’il eut sous les yeux la première salle du deuxième étage, un large sourire se dessina sur son visage et il commença à rire. C’était bien ça, un lieu sortant du commun lui lui rappelait Waterfall de par son dôme mais en réalité bien plus impressionnant car si la bulle de la cité se démarquait par sa taille, la plupart des éléments de ce tour de force pouvaient s’expliquer par la pression exercée par l’océan. Mais  la pièce dans laquelle Mernuiro se trouvait actuellement défiait l’une des lois les plus fondamentales de la création : celle de la gravité. Ici, pas de pression ni d’énergie pour maintenir la structure. L’eau refusait simplement de tomber. Cette arène impossible s’appelait l’arène du courage.

Après que Dead leur ait présentés le lieu et qu’il les ait mis en garde par rapport aux squals, le scientifique voulut féliciter l’ultime pour ce tour de force mais sa parole fut coupée avant de débuter car il disparut de son champ de vision et sa voix repris, indiquant qu’il se trouvait derrière eux.

“A présent, étonnez-moi jeunes aventuriers, je veux voir à quel point vous pouvez grandir et avancer !”

Les règles du jeu venaient d’être données et honnêtement, ce n’était pas exactement le genre de partie que Mernuiro avait l’habitude de gagner, ni même de jouer. Certes deux de ses drones étaient dédiés au combat mais ils n’étaient la qu’en arme de légitime défense et ne s’en était jamais réellement servi. Il les “éveilla” tout de même, les deux objets respectivement rouge et bleu se décollant de sa ceinture métallique et se mettant à voleter paisiblement dans la salle. Une fois ceci fait, il se concentra et les propos qui se tinrent alors à l’intérieur de son esprit pourraient se traduire ainsi.

'Pour défier quatre personnes, à la fois, il doit être bon. D’autant que son rang et les quelques pouvoirs que j’ai pu observer jusqu’ici me disent qu’il est probablement plus puissant que n’importe quelle personne que j’ai pu croiser jusqu’ici. Je n’ai jamais vu quelqu’un manier la magie aussi aisément. A côté je fais pale figure, que ce soit du point de vue de ma stature ou bien de mon armement, sans compter le fait que je ne m’en sois jamais servi autrement que contre des robots d'entraînement. Cependant si il nous pose ce défi, c’est que les autres doivent pouvoir rivaliser. ça ne m’étonnerai pas venant des deux rois, ça serait même plutôt normal. Akashi viens de confirmer mes doutes sur lui, il ne sera pas l’un des grands de ce combat, au même titre que moi donc. Apparemment, out ce que je peux faire pour aider, c’est compter sur l’effet de surprise en attaquant immédiatement, même si il risque de se focaliser sur moi ensuite, je pourrait toujours me protéger pendant que Wukuri et Morino l’attaquerons de front quand il baissera sa garde… enfin j’espère. Voyons, où est Bow ? A peu près à 45° de ma position de son point de vue… il ne devrait pas y faire attention. Où au moins qu’il s’attendra à ce que l’attaque vienne du drone rouge et pas du bleu. Bien, quel endroit viser alors ? Un endroit sensible mais pa mortel… Ha, évidemment, le bas du corps est nécéssaire aux déplacements. Je n’ai pas spécialement envie de le blesser mais il nous a demandé de ne pas retenir nos coups.Que la partie commence, voici le coup d’envoi.'

Le scientifique, sans se poser la question de savoir si son acte de fourberie était moralement répréhensible, tendit le bras en direction de Dead, le pouce levé et l’index mimant le canon d’un revolver. Son cerveau envoya le signal nerveux à travers son bras pour ordonner au pouce de s’abaisser. Le signal fut capté par la puce intégrée dans son crâne, puis transmis par ondes radio à Mis, le drone noir ressemblant à un masque fixé au centre de la ceinture du scientifique. L’appareil reçut le signal et l’associa aux informations que son capteur de mouvements infrarouges recevait : le bras tendu et la main en revolver, ceci couplé à une dernière information relayée par ce même capteur afin de valider l’ordre de tir : la ligne tracée entre l’oeil du tireur et son index continuait vers le genoux gauche de Dead. Mis assembla toutes ces informations et envoya sous forme d’ondes basse fréquence directionelle l’ordre de tir ainsi que toutes les données concernant la cible et sa position à Bow, le drone bleu qui flottait à quelques distances de là. Le drone reçut l’ordre, se braqua sur la cible précédemment citée et actionna son blaster une fois, quelques centièmes de secondes seulement après que Mernuiro n’eût abaissé son pouce.


Dernière édition par Mernuiro le Mer 15 Juin - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro]   L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] EmptyMar 14 Juin - 21:52

Le membre 'Mernuiro' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] 1455706644-lance-de-de-parfait

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] 1455706644-lance-de-de-normal
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Morino Ryoushi

Morino Ryoushi


Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2016

L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro]   L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] EmptyMer 15 Juin - 0:23



Futilité.
Staring : Wukuri from JoJo's bizarre adventure, the cat-guy, a guy who isn't blue but is Blu and The Death but the funny one.


"Ryoushi, heureux de voir que tu t'es procuré une clef toi aussi."

Je me contentai de sourire hautainement

"Bien entendu, je pouvais pas me contenter de rester derrière toi"

Wukuri mit également sa clef dans une des serrures, à la vue de ceci, les deux autres s'exécutèrent et enfoncèrent également leur clef dans une des serrures libres.
Dead nous présenta rapidement les lieux

"Comment trouvez-vous cet étage ? Merveilleux n’est-ce pas ? L’arène du courage, voilà le petit nom que je lui ai trouvé lorsque je l’ai découvert. Oh, petit détail important, n’approchez pas trop le mur d’eau, il y a à l’intérieur des Squals. C’est des requins gladiateurs entre autre, ils ne sont pas bien dangereux quand on les connait mais ils n’hésitent pas à venir vous frapper pour vous repousser et vous faire retomber dans l’arène."

Cet endroit était sûrement un des lieux les plus étranges que j'avais visité dans ce monde de folie. Une arène et puis quoi encore ? Pourquoi pas carrément un Colisée pour des gens bizarre en armure puisse s'y affronter comme dans le passé de mon monde ?
Décidément l'intérieur de cette tour m'étonnera toujours, si seulement il n'y avait que cette arène, mais il y a également ce mur d'eau dans lesquels nagent des requins. Si comme dans mon monde ils étaient entourés de verre, mais non. Il était bel est bien ici comme par magie mais sans magie.

"Voici comment se déroule le second étage de la tour de cristal. Il s’agit d’une épreuve pour savoir si vous êtes prêt à continuer au-delà dans l’aventure. Cette épreuve consiste à vaincre l’un des champions de cet étage et aujourd’hui, c’est moi que vous devrez affronter. Donnez tout ce que vous avez, ce n’est pas un combat à mort mais ce n’est pas une raison pour retenir ces coups. A présent, étonnez-moi jeunes aventuriers, je veux voir à quel point vous pouvez grandir et avancer !"

La bonne blague, Dead, un champion à affronter. Je ne le pensais pas si puissant que ça, en revanche je n'éprouvai absolument aucune envie de lui taper dessus. Et les deux autres idiots prenaient encore les mots de l'ultime au sérieux, l'un des deux était tellement débile qu'il était carrément aller jusqu'à poser la question à Wukuri pour savoir ce qu'il devait faire. Wukuri, roi de verde, se retrouvait à commander un espèce homme-chat à Monokuma, voilà la meilleure de la journée. Il était pas assez grand pour savoir comment agir seul ? La meilleure façon de mourir en zone dangereux.
Voilà que c'était au tour de l'autre de dire des idioties.

"...Je n’ai jamais vu quelqu’un manier la magie aussi aisément..."

Non, sérieusement ? Il pensait vraiment que c'était Dead l'auteur de tout ce qui était présent dans la pièce ?

"Tu te rends compte que ce que tu dis à propos de la magie est totalement idiot ? Pour commencer il y a aucune source réellement puissante ici pour faire vivre cette pièce au sinon croit moi tu la ressentirais et tu en aurais froid dans le dos. Et croit tu vraiment que Dead manipule tout dans ce monde ? Si c'était le cas, aurait-il vraiment un intérêt de nous tester ?"

Les aventuriers du deuxième étage étaient vraiment irrattrapable, heureusement que Wukuri était là pour relever le niveau.

Je m'assis à l’intérieur en regardant, légèrement blasé, le tir du Blu avec moi.

"Personnellement je n'ai aucun intérêt à te combattre Dead, si tu veux des information sur mon évolution, va donc te renseigner prêt d'Arancioni, il parait qu'il y a eu un combat provoquant quelques éclat de verre à Utopia.
Donne moi seulement une bonne raison pour t'affronter à ce moment même je viendrai à l'assaut."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro]   L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] EmptyMer 15 Juin - 23:12

Lorsque la porte s'ouvrit Wukuri s'étonna de découvrir un escalier. En même temps? A quoi s'attendait-il? A atterrir comme par magie au second étage simplement en ouvrant la porte?.. Quoique dans cette tour si mystérieuse... Tout était possible. Le chaman suivit donc l'Ultime qui montait les marches en sautillant comme un enfant. S'en était presque attendrissant, ce personnage restait pourtant un véritable mystère. Comment une si grande puissance pouvait-elle être combiné à un mental si joueur et enfantin? Pourtant le druide ne le savais que trop bien, le squelette pouvait être sérieux, il n'avait eût l'occasion de le voir ainsi que lors de tristes événements, mais cela restait un changement étrange pour le moine.

 Cependant, pas aussi étrange que le spectacle qui l'accueillit lorsqu'il posa le pied sur le sol du deuxième étage. Un arène, elle était magnifique. Ces murs d'eau semblaient si irréels, mais ils étaient si beau à observer, comme un spectacle de la nature, bien que contre nature. Nilhus aurait sans le moindre doute passé la journée à tenter d'expliquer ce phénomène, mais parfois, n'est-il pas plus sage de rester dans l'inconnu? Il y avait aussi ces peintures, si belles, si représentatives. Il avait dû se passer des choses sensationnelles ici pour que tels souvenirs soient ainsi immortalisés sur les murs... A moins que ce ne soit qu'une farce de l'ultime rieur? Des indices déposés là pour mener les curieux sur une fausse piste? L'heure n'était pas à la suspicion, en effet Dead interrompit le chaman dans ses rêveries.

« Comment trouvez-vous cet étage ? Merveilleux n’est-ce pas ? L’arène du courage, voilà le petit nom que je lui ai trouvé lorsque je l’ai découvert. Oh, petit détail important, n’approchez pas trop le mur d’eau, il y a à l’intérieur des Squals. C’est des requins gladiateurs entre autre, ils ne sont pas bien dangereux quand on les connait mais ils n’hésitent pas à venir vous frapper pour vous repousser et vous faire retomber dans l’arène. »

Une ombre menaçante nageait dans un des murs, comme pour confirmer les dires de l'ultime, celui-ci disparut alors devant les yeux des aventuriers, il s'était téléporté comme ça, sans le moindre effet lumineux, sans la moindre distorsion de l'air, il avait littéralement disparut, comme si il avait été soudainement supprimé de la réalité. Supprimé ou plutôt déplacé, sa voix indiqua aux invités qu'il se trouvait juste derrière eux. Que Dead soit capable de réaliser de tel prodige n'était en rien une surprise pour Wukuri, cependant, un détails le gênait... Ces parcelles n'étaient-elle pas sensées être ouvertes? Il ne les avaient pas entendu se refermer. Il fut coupé dans sa réflexion par Dead qui fit une annonce plus que surprenante.

« Voici comment se déroule le second étage de la tour de cristal. Il s’agit d’une épreuve pour savoir si vous êtes prêt à continuer au-delà dans l’aventure. Cette épreuve consiste à vaincre l’un des champions de cet étage et aujourd’hui, c’est moi que vous devrez affronter. Donnez tout ce que vous avez, ce n’est pas un combat à mort mais ce n’est pas une raison pour retenir ces coups. A présent, étonnez-moi jeunes aventuriers, je veux voir à quel point vous pouvez grandir et avancer ! »

L'échine du druide fut parcourue d'un frisson, vaincre Dead? La tâche lui semblait impossible à réaliser. Cet être était bien trop puissant, il ne savait presque rien de ses capacités... Cependant, il n'était pas seul, de plus, Wukuri n'avait jamais été le genre d'homme à abandonner face à l'impossible. Soit. Si Dead souhaitait se battre, alors il aurait droit à un combat mémorable. L'homme aux allures de mage entama un monologue d'analyse, il lui rappelait Nilhus, ce dernier aurait fait la même chose dans cette situation.

 Cependant, le dénommé Mernuiro ne perdit pas de temps et utilisa un objet d'une technologie que Wukuri ne comprenait pas pour tirer sur Dead. Bien que l'attaque fut ratée, cette dernière permettait tout de même à l'archidruide d'identifier l'aventurier comme étant originaire de Blu. Il fallait réfléchir à présent, comme battre une personne ayant son potentiel magique, le chaman avait terrassé de nombreux ennemis, mais aucun n'avait la puissance d'un Ultime.

« J’ignore si vous comptez réellement vous battre contre un Ultime… Mais si vous le souhaitez, Wukuri-san, je peux peut-être vous apporter mon aide. »

Wukuri tourna la tête, l'homme-chat se tenait à ses côtés, hésitant.

« Malheureusement je ne peux me faire d’illusions, je ne peux rivaliser avec Dead-sama, mais je peux à la rigueur contribuer  comme je le peux. »

Finalement il releva les yeux vers le chaman et lui adressa un large sourire encourageant.

« Mais ça ne veut pas dire que je n’vais pas me donner à fond ! »

Wukuri lui répondit d'un sourire amusé en posant sa large main sur l'épaule de l'adolescent. Il jeta un regard vers le roi de Nero, prit dans une discussion avec Dead, expliquant qu'il ne comptait pas se battre. Il plongea ensuite son regard dans les yeux rouges de l'Arancionien.

-Tu sais Sejuuro, nous ne sommes pas si différents, certes, l'expérience et l'âge sont là des présents qui m'ont enrichis. Mais à part ça, nous sommes les mêmes : deux aventuriers qui parcours ce monde pour vivre la vie qu'on nous a offert, pour nous épanouir. Tu as beau être jeune en ce monde et ne pas être entièrement taillé pour le combat, tu trouveras toujours ton utilité, quelque soit la situation, il faut seulement que tu le saches au fond de toi, il faut que tu y crois! Que tu utilises ta détermination pour t'élever, comme je l'ai fait. N'oublie pas...

Soudainement, dans un éclat d'énergie orangée, l'Archidruide de Verde invoqua l'esprit du tigre. Son corps pris une légère teinte de la même couleur que l'énergie qui émanait de lui et ses cheveux poussèrent en pique sur sa nuque. Ses muscles se recouvrirent de rayures noires tandis que de ses yeux s'échappait une énergie orange. Entre ses doigts jaillir de longues griffes. Finalement l'esprit du tigre apparut derrière lui, l'animal translucide imitait les moindres mouvement de Wukuri. Le tout donnait un résultat plutôt félin.

-Nous ne sommes pas si différent. Lui dit-il en lui adressant un clin d’œil.

Suite à cela, il fonça dans la direction de dead, laissant traîner ses longues griffes sur le sol, créant ainsi des étincelles sur son passage. Lorsqu'il arriva vers l'ultime, il bondit en l'air et lorsqu'il fut assez près :

-Si c'est ainsi votre volonté alors je ferais tout pour ne pas vous décevoir maître Dead! TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA...

Inconsciemment, il s'était mis à scander "tigre" dans sa langue natale, le japonais, à chaque coup lancé. L'action étant involontaire, la volonté d'être comprit était absente, donc les paroles ne changeaient pas. Il enchaîna ainsi tout une série de coup de griffe vifs et violents. Wukuri ne visait aucun point en particulier, c'était là le but de son assaut : attaquer partout, faire des dégâts, frapper. Lorsqu'il fut atterrit, il ne se stoppa pas pour autant et maintenait la pression, restait à voir ce que l'ultime allait faire face à l'attaque sauvage du druide...


Dernière édition par Wukuri Supirittsu le Mer 15 Juin - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro]   L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] EmptyMer 15 Juin - 23:12

Le membre 'Wukuri Supirittsu' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] 1455706644-lance-de-de-parfait

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] 1455729663-lance-de-de-rate
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro]   L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] EmptyJeu 16 Juin - 0:20

La haine de Sylenz

Ils hésitaient, leur regard est ce qui leur traverser l’esprit était du doute. Après tout, selon eux, je suis invincible ou du moins surpuissant. Ils n’ont peut être pas tord, mais est-ce seulement la vérité. L’homme chat était complètement perturber par cette annonce, ne savant où se mettre et se rassurant lui-même en se plaçant derrière la personne qu’il juge le plus apte à m’affronter. Avoir peur n’est pas un synonyme de lâcheté, c’est un synonyme de bon sens. Il est sur ses gardes, reste au aguets, il attend surement une ouverture pour pouvoir user de ses talents. Quels sont-ils d’ailleurs ? Je n’en ai pas la moindre idée. Et vous ? Savez-vous les pouvoirs de ce petit chat ? J’ai lue quelque part qu’il avait mit à terre un adversaire d’un seul regard, serait-ce dans sa vision que ce joue ses capacités ? Ces yeux et les miens ont cette chose en commun, un œil différent de l’autre. Pendant ce temps là, un jeune homme réfléchissait à toutes les solutions qui risquent d’arriver, toutes les possibilités, tentant de se visualiser dans un futur proche voir lointain. Une action imaginaire dans laquelle il imagine tout un scénario se produisant en confrontant donnée aperçus et capacité potentiel de chacun d’entre nous. Amusant, je ne serais pas le seul capable d’un tel prodige ici, mais toutes tes prédictions seront fausses mon petit aventurier. La capacité de lire à travers les émotions de quelqu’un afin de savoir les lignes s’écrivant dans son esprit me permet de dévier chacune de ses prédictions.

Mon jeune ami roi de Nero ne changera jamais, je l’adore pour ce jeu dans lequel il s’est aventuré. Au commencement, il m’amusait simplement, se croyant dans un simple rêve dont il ne se réveillerait que s’il le termine. Peut être a-t-il pensait que pour fuir son rêve il devait se rendre au sommet de la tour de cristal, serait-ce d’ailleurs la clef de toute cette aventure ? Aucune idée, tout ce que je sais et que vous savez aussi, c’est que l’aventure se terminera surement au sommet de celle-ci. Mais ce temps est bien trop loin pour être penser aujourd’hui. Chacun était attiré par le jeu, tous sauf un bien sûr, et il le fait comprendre par des mots directs et francs, j’aime ce genre de procédé. Alors que j’allais répondre à mon jeune ami, je pressentis les mouvements dans les pensées du jeune Mernuiro. Son drone à quarante-cinq degrés de ma position, il parle du plus éloigné par rapport à ma position, il compte l’utiliser pour m’atteindre mais ce n’est pas vraiment grand-chose. Alors qu’il chargeait son tir et se préparait à attaquer, j’avais déjà engagé mon mouvement de fuite pour pouvoir m’évader de son attaque, tout en répondant par la même occasion au roi de Nero.

« J’ai ouïe dire d’un combat entre toi et Monokuma il y a quelques temps, mais il y a une différence le combat que tu vas passer en ce lieu et celui que tu as déjà vécu. Ici comme je l’ai dis, il s’agit d’un test afin de savoir si je peux vous laisser con… »


Couper dans mon élan par la violente force qui émanait du shaman se projetant vers moi pour porter une attaque, je ne pus terminer sur le moment mon beau discours. C’est tout de même difficile de se concentrer sur plusieurs choses à la fois, est-ce une stratégie adopté par ce cher malin ? Pourtant je sens de la sincérité dans ses paroles, le jeune moine à donc profiter de la situation et de l’attaque précédente pour s’opposer à moi face à face. Il hurler pour se donner plus de force et d’élan dans son attaque alors que je m’évitais à reculer du mieux que je pouvais. Evitant les premiers coups comme une danse en tentant désespérément de trouver la prote de sortie entre les coups du tigre, mais impossible, il allait finir par m’avoir, je ne peux pas riposter je vais tout simplement subir l’attaque ou sombrer dans l’eau plus bas. Dans le dernier instant de chance où j’avais de pouvoir m’en sortir, je choisis de bloquer en plaçant mes bras de façon à protéger mes organes vitaux et point sensible. Les griffes transperçaient ma veste qui devenait poussière à chacun des coups portés contre elle et ma peau qui s’affaissait sous les coups éclatants du tigre aux griffes d’énergies. Une fois un ralentissement perçus dans sa furie d’attaque, je m’évadais d’un pas chassé pour retourner la situation à mon avantage et me retrouver dans son dos. Mais le cri de haine que j’entendais dans les escaliers, les gravissant à toute vitesse, me fit comprendre qu’il m’était inutile de l’attaquer pour le moment. Quelqu’un d’autre va s’occuper de ce jeune roi.


« Pas mal pour un début, mais Wukuri, je crois qu’une vieille connaissance veut te passer le bonjour. »

Alors que mes mots se prononçaient nous observions un homme sauter en direction de l’arène depuis l’autre côté de la parcelle pour attaquer dans la direction d’où venait les cris du jeune moine. Je m’écartais bien sûr alors que Sylenz tomber avec fracas, la tête la première contre le sol. Durant ce petit moment de répits, je pus me permettre de terminer ma réponse de quelques secondes auparavant.

« Comme je le disais, ce test me sert à savoir si je peux vous laisser continuer à travers la tour de cristal. Contrairement à tout ce que vous avez vécu jusqu’à maintenant, les prochains étages de la tour ne sont pas de simples jeux ou aventures. Tout ce que vous vivrez ici risque de vous mettre en grand danger et ce test me permet de savoir si vous êtes prêts à continuer d’avancer. Je veux le voir ici, non pas face à un autre aventurier. A présent excusez-moi, mais le combat à déjà commencer. »

Pendant que Sylenz s’opposer à Wukuri en lui hurlant des jurons à ne plus savoir qu’en faire, je m’élançais dans la direction des autres aventuriers. Lequel frapper ? A présent, je sais que le jeune Blu utilisera ses drones pour attaquer, sa technologie est son point fort. Les capacités de Morino se sont beaucoup amélioré depuis notre dernière rencontre, on peut le remarquer rien qu’à son regard qu’il est plus confiant, il sera donc extrêmement dangereux, mais je sais que sa spécialité est le combat à distance. En revanche, je ne sais rien des capacités d’Akashi, il sera donc le premier que je vais mettre à l’épreuve. Dans ma course de quelques mètres, je bondis genoux en avant pour atteindre l’omoplate droite de mon adversaire et le violenter sans le blesser gravement, je l’ai dis, c’est un test mais j’espère qu’ils m’amuseront au cours de celui-ci. Sylenz lui tenter de frapper Wukuri à l’aide de son bâton de bois, donnant de grand coup dans le vent pour l’atteindre sans savoir avec précision où il se trouver. Car oui, Sylenz est aveugle à cause de deux aventuriers, dont un se trouvant juste en face de lui.

« Wukuri ! Crève sale monstre ! »

[HRP : Premier lancé de dé pour l'attaque de Dead sur Akashi, second lancé de dé pour Sylenz sur Wukuri. Je rajoute un dé d'action pour savoir si Sylenz parvient à toucher Wukuri du fait qu'il est aveugle, si l'action est "Raté" alors l'attaque échoue tout simplement, si elle est "Normal" ou "Parfait" elle réussit sans aucun bonus particulier]
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro]   L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] EmptyJeu 16 Juin - 0:20

Le membre 'Dead' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] 1455706644-lance-de-de-normal L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] 1455706644-lance-de-de-normal

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] 1455706644-lance-de-de-normal L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] 1455729663-lance-de-de-rate

--------------------------------

#3 'Dé d'action' :
L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] 1455706644-lance-de-de-parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro]   L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] EmptyDim 19 Juin - 14:12


L'Epreuve
De Dead...
Feat Wukuri, Mernuiro & Ryoushi
Alerte de ce qui l’entourait, Akashi observa le dénommé Mernuiro du coin de l’oeil; tout alla si vite, il pointa l’ultime du doigt et mimant d’appuyer sur la détente d’un pistolet imaginaire que le coup retentit, le rouge leva furtivement le regard vers la sphère volante d’où provenait la détonation et lorsqu’il le baissa, ce fut pour voir que Dead avait esquivé sans difficulté, rien de bien étonnant, mais qui confirma un peu plus l’idée que se faisait l’hybride de la puissance de l’Ultime ; esquiver un projectile lancé à cette vitesse, ce n’était clairement pas donné à tout le monde.

Wukuri se retourna vers lui, souriant à ses précédentes paroles ; il ne s’était même pas rendu compte que l’instant était passé si lentement qu’il croyait qu’il s’agissait d’une minute entière.

« …Nous ne sommes pas si différents… »
Les mots résonnèrent dans sa tête. Pas si différent… Seulement séparés par une force acquise par l’expérience… Sans vraiment s’en rendre compte, un sourire fleurit également sur ses lèvres ; le Verdien ne pouvait lui tenir meilleur discourt pour le motiver ! Si le Roi de Verde lui disait une telle chose, il n’avait que de raisons de le croire, et cela ne pouvait signifier qu’une chose : il avait une chance. Aussi maigre fut-elle, c’était assez pour tenir le coup et donner son maximum dans la tâche…

Il dériva son regard vers le Roi de Nero. Ainsi ce qu’il avait eu ouïe dire sur ce peuple dans Royaume se voyait confirmer par celui qui se disait en être le Chef. Il ne jugeait pas, chacun avait sa façon de voir les choses, mais il trouvait tout de même qu’il s’agissait là d’un manque de respect certain, envers quelqu’un d’aussi important que l’Ultime de Yume no Sekai ; à moins que sa notion de respect fût dépassée ici, après tout ne parlait-il pas familièrement à un Monarque ? Quand bien même, la provocation se faisait sentir dans les propos du noireau.

Une nouvelle fois, la seconde qu’il passa à observer l’homme assis lui sembla durer une minute entière, et il eut à peine le temps de se retourner pour voir Wukuri être entouré d’une aura orangeâtre, des griffes d’énergie armant ses bras et un Tigre faire son apparition dans son dos. Akashi était sidéré et à la fois hypnotisé. Le plus grand dégageait une telle puissance qu’à ses côtés, le rouge la sentait aussi distinctement que si elle lui avait appartenu. Il le vit s’élancer pour attaquer leur adversaire, mettant tout sur la force brute et la rage qui semblait l’animer depuis sa transformation.

‘Tora ? Tigre… Il parle japonais ?! Ou n’est-ce qu’une coïncidence ?’ Le mot répété encore et encore avait sonné à son oreille comme un doux son qu’il n’avait entendu depuis un moment, mais le garçon-chat n’eut pas le loisir d’en penser bien plus que son ami retombait à terre, son attaque semblant porter ses fruits. Pourtant, Dead ne sembla pas plus affecté que cela et poursuivit le discours qu’il faisait avant d’être interrompu. Un nouvel individu avait également fait son apparition, visant vraisemblablement de Verdien et personne d’autre.

Mais alors qu’il se questionnait sur le fait de tenter ou non de porter secours à Wukuri, ses pupilles hétérochromes s’écarquillèrent en voyant Dead foncer sur lui. Malgré le fait qu’il ait vu l’attaque arriver avec une demi-seconde d’avance, cela ne suffit simplement pas au rouge pour esquiver, quand bien même il amorça un mouvement de recul. Le coup le frappa à l’omoplate, du côté droit, le choc le faisant reculer que quelques mètres, sa main se postant presque immédiatement sur le point touché. Étonnement, cela était évidemment douloureux, mais pas outre-mesure, ne lui arrachant qu’une grimace, la mâchoire serrée. L’Ultime l’avait clairement ménagé, et le rouge s’étonna de ne pas vraiment apprécier cela. Un sourire étrange déforma ses lèvres et il releva un regard empli de défi. Il n’aimait définitivement pas être sous-estimé, même si cela pouvait être synonyme de décevoir son vis-à-vis, voire y perdre la vie ; chaque chose devait être considérée à sa véritable valeur, et sans vouloir se venter, il pensait valoir un peu plus que ce coup-là.

Soufflant un coup, il réfléchissait à toute allure. Comment frapper, où, à quel moment ? Toutes ces questions se bousculaient alors que le manque d’oxygène causé par son halètement affectait doucement mais sûrement ses facultés cérébrales, c’était bien tout sauf le moment de flancher. Dead l’avait choisi pour ouvrir le Bal, il n’allait pas se défiler !

Ses yeux passèrent de son adversaire à ce qui les entouraient ; soit, rien. Mernuiro et Morino se trouvaient à quelques mètres de là, et Wukuri était encore plus loin, occupé à se charger du nouvel arrivant. Il pensa alors à une chose.

‘Si je m’approche assez et qu’il ne se doute de rien, je devrais pouvoir user de mon pouvoir sur lui, ce qui le rendrait vulnérable, ne serait-ce qu’une seconde ; je devrais profiter de ce court instant pour tenter de lui infliger un maximum de dégâts, mais comment… Pas à main nue, je n’ai pas assez de puissance et même les coups de Wukuri n’ont su vraiment l’affecter. Tout ce que j’ai comme arme est ma paire de ciseaux dans ma poche arrière. Dégâts maximums, ciseaux… Yatta !’

Son plan mit en place en un temps record, alors qu’il amorçait son mouvement d’approche, ce fut son Emperor Eye qu’il mit en œuvre. Esquivera-t-il ? Si oui, en combien de temps ? Jouera-t-il le jeu de la prudence en s’écartant pour faire durer le jeu ou…

‘Non ! Il sera curieux, il attendra jusqu’à la dernière seconde pour voir de quoi je suis capable !’ Les yeux fixés sur l’Ultime, scrutant le moindre de ses mouvements, Akashi parvint rapidement à l’approcher de près et activa son pouvoir comme il avait appris à le faire avec son ami, espérant que son adversaire n’esquive pas trop vite, et porta la main à la poche arrière pour en tirer sa paire de ciseaux et tenta de la planter aussi fort que possible là où il avait accès, soit : l’œil. Il recula immédiatement après dans un grand bond d’un mètre environs, tentant d’esquiver une riposte expresse.

C’état peut-être forcé de viser un tel endroit, mais il n’avait pas le choix, il aurait certainement peu d’occasions de l’atteindre et lui-même ne pourrait tenir après encore deux ou trois attaques, si l’Ultime s’y mettait sérieusement, ce dont il doutait peu au vu de ce qu’il avait fait.

Qu’il ait réussi ou pas, au moins, il aura prouvé qu’il était prêt à tout, et qu’il n’avait pas froid aux yeux. S’il n’était pas aussi tendu il aurait même peut-être souri…





(HRP : Premier dé d’attaque pour le pouvoir de gravité, si réussi vous tombez (et je mets 3 dés de défense car Mernuiro et Morino se trouvent -en principe o-o- dans sa zone d’action, soit 2m50 de rayon. Pour le second, c’est pour le coup de ciseaux, uniquement contre Dead (et dernier dé de défense)).

PS : vu ce qu'il s'est passé avec Mernuiro, le passage en rouge-italique aussi c'est de la pensée o/ !


"L’Empereur Chat, son miaulement est Absolu !"


Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro]   L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] EmptyDim 19 Juin - 14:12

Le membre 'Akashi Seijuuro' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] 1455706644-lance-de-de-imparable L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] 1455706644-lance-de-de-normal

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] 1455706644-lance-de-de-parfait L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] 1455706644-lance-de-de-normal L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] 1455706644-lance-de-de-normal L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] 1455706644-lance-de-de-parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro]   L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] EmptySam 25 Juin - 0:26

Le tir avait raté sa cible. Où plutôt la cible avait-elle évitée le tir ? Ceci paraissait peu probable et pourtant, Dead venait d’esquiver son attaque. Un rayon se déplaçant à la vitesse de la lumière… Il n’y avait qu’une seule explication à cela mais elle était en elle même si improbable… Il avait prédit son attaque, d’où elle proviendrait et quelle serait la partie de son corps qu’il ciblait. En d’autres termes, il avait lu dans ses pensées. Quelle sensation désagréable pour quelqu’un qui s’est toujours senti supérieur aux autres de par son intelligence vous ne croyez pas ? La source de ce désagrément était facilement identifiable d’après lui. Voilà le raisonnement par lequel il relativisait les choses et surtout pouvais garder son égo plus ou moins intact : il n’était pas “calibré” pour ce monde. Toute sa vie, ses pensées, ses comportements, sa manière de vivre, avaient étés façonnés par le monde dans lequel il vivait. Et maintenant qu’il se trouvait en un nouveau lieu, tout son être se trouvait inadapté et il était donc totalement décalé de la réalité. Risible n’est-ce pas ? Un grand esprit devrait pouvoir tout analyser objetivement. Mais son propre échec est quelque chose de très difficile à détacher du point de vue subjectif et quand cela touche à l’ego, tout les moyens sont permis pour s’en décharger.

Alors qu’il se faisait ces réflections et cherchait comment atteindre Dead, la situation s’était pas mal dégradée autour de lui. Wukuri était aux prises avec un nouveau combattant apparemment aveugle qui n'arrêtait pas de lui débiter toutes sortes d’insultes, et Dead s’était jeté sur le pauvre Akashi. Une bonne nouvelle en fait car le scientifique craignait que leur adversaire ne le prenne pour cible en représailles et à vrai dire, même si il aurait sûrement pu se relever après un tel coup à l'omoplate, il aurait probablement mal encaissé. L’adolescent félin lui, semblait ne pas trop mal s’en tirer. Cela laissa quelques secondes à Merno pour réfléchir à quoi faire à présent mais… Pour une raison inconnue et au moment où Akashi contre-attaqua, il se retrouva à devoir mettre un genoux au sol pour ne pas tomber. Lui aussi était-il un mage ? Les ciseaux n’étaient pourtant pas une arme très conventionnelle pour cette caste de personnes… à vrai dire, ce n’était pas un type d’arme conventionnellement utilisé quelle que soit la discipline en fait… Enfin, ce n’était pas le moment de réfléchit à ça, il aurait tout le temps de lui demander ensuite. Il s'aperçut par la suite que ses drones étaient aussi soumis à ce changement de gravité et se retrouvaient donc plaqués au sol… fâcheu...

Après un court temps de réflexion, il abandonna temporairement toute idée de venir en aide à Akashi. Tirer alors que sa cible et son allié étaient au corps-à-corps, et au vu de son échec précédent, était un pari définitivement bien trop risqué. Et comme la gravité les plaquaient tous au sol, une attaque de contact était elle aussi inenvisageable. Et aller combatre avec ses propres poings, il en était évidemment hors de question. Il resta donc à genoux en attendant de pouvoir agir.
Revenir en haut Aller en bas
Morino Ryoushi

Morino Ryoushi


Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2016

L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro]   L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] EmptyMar 28 Juin - 17:39



Un Indice ?
Staring : Wukuri from JoJo's bizarre adventure, the cat-guy, a guy who isn't blue but is Blu and The Death but the funny one.

Toutes les actions qui se passaient me confortaient à l'idée que seul Wukuri n'était pas faible. L'autre chat n'avait réussi qu'à nous ralentir, rater un coup comme ça si proche de son adversaire. Il fallait quand même être très fort pour réussir à le faire. Ne parlons pas de l'autre à genoux incapable d'agir, cela pourrait être irritant.

Il fallait que je sorte de se pouvoir, impossible de faire grand chose avec un tel poids sur les épaules. Impossible qu'il fasse effet sur des kilomètres à la ronde. Je m’éloignai de lui en m'aidant des mes pieds et mes mains. Passé un mètre, les effets n'était plus là. Cette zone de gravité tombait très bien elle me donna une petite idée qui passa très rapidement dans mon esprit. Je pris deux billes de plomb dans ma sacoche et me contentai de m'en servir de boule de relaxation.

Pendant que je me relevais, je me rappelai de quelque chose. Cet autre jour lorsqu'il avait posé cette question il avait précisé mot pour mot ~je verrais si vous me mentez dans tous les cas~ cela ne pouvait pas être par hasard, il n'allait pas lire le mensonge dans nos mot ou quoi que ça soit d'autre. Ça ne partait sur rien de réellement fondé, mais ça expliquait pourquoi un drone avait pu manquer sa cible et surtout pourquoi Dead paraissait nous connaître par cœur.

"Les deux débiles !? J'ai un indice pour vous ! Ça n'est pas une info sûre mais !... Retournez un peu en arrière dans vos actions et vous me direz sûrement tous les deux la même chose, c'est à dire que vous avez réfléchis et bien pensé votre attaque !?"
Alors essayez quelque chose ! Une attaque que vous désirez ! Mais il faut que ça vienne des tripes et non de votre tête !"


Après ces belles paroles pour vérifier ma théorie je pris une grande inspiration et jeta les deux billes avec un grand mouvement de bras, elles devaient aller le plus haut possible.

"Et hop là !"

Il y en avait une pour chacun des adversaires comme ça pas de jaloux. L'autre avait l'air de connaître Wukuri, mais n'avait pas trop l'air de vouloir faire ami ami avec lui. Désolé de t'attaquer alors que tu voulais certainement un combat en un contre un avec le roi de Verde mais il ne fallait pas se jeter dans un duel en un contre quatre comme ça.

Ça suffisait pour le moment, je me rassis en sol en tailleur et attendait le moment amusant qui ne tarderait pas à arriver.


[Hrp : Dés 1 + 3 = Dead, Dés 2 +4 = Sylenz. Au cas ou vous l'auriez pas compris le principe de l'action est que la bille retombe sur sa cible et que Dead étant dans le champ de gravité se prenne une bille avec le poids augmenté par l’augmentation de gravité]
[/b]


Dernière édition par Morino Ryoushi le Mar 28 Juin - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro]   L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] EmptyMar 28 Juin - 17:39

Le membre 'Morino Ryoushi' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] 1455706644-lance-de-de-imparable

--------------------------------

#2 'Dé d'attaque' :
L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] 1455706644-lance-de-de-parfait

--------------------------------

#3 'Dé de défense' :
L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] 1455706644-lance-de-de-normal

--------------------------------

#4 'Dé de défense' :
L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] 1455706644-lance-de-de-parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro]   L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] EmptyMer 29 Juin - 0:59

« Pas mal pour un début, mais Wukuri, je crois qu’une vieille connaissance veut te passer le bonjour. »

Le chaman ne comprenait pas ce que son adversaire voulait lui dire, une vieille connaissance? C'est alors qu'un hurlement résonna dans l'arène. Un homme avait sauté au dessus de la séparation entre l'entrée et le terrain de combat. L'inconnu était tombé la tête la première mais n'avait pas perdu une seconde pour se jeter sur le moine en vociférant.

« Wukuri ! Crève sale monstre ! »

Ils se connaissaient? Cet homme portait un bandeau sur les yeux, à la façon d'un aveugle voulant cacher ses cicatrices. Malgré son handicap, l'étranger dégageais une énergie impressionnante, une énergie peut-être familière pour le moine. L'Archidruide tentait d'assembler les pièces du puzzle : une vieille connaissance, un aveugle, un énergie puissante, très puissante, digne d'un gardien... Ce pouvait-il que...

-Silenz? 

La forme humaine du gardien de Giallo, lors de leur combat, Wukuri et Anumeh lui avait crevé les yeux. Mais cela s'était répercuté sur son corps humain? A cause des deux aventuriers le gardien était aveugle. Le moine se senti coupable sur l'instant, mais il ne devait pas perdre de vue son objectif présent, il aurait tout le temps de s'excuser plus tard. La canne qui servait de repère à l'handicapé volait en tout sens devant le druide.

-Ecoute Silenz je sais que tu m'en veux mais tu dois comprendre que je ne te veux aucun ma-AÏE!

La canne venait de frapper dans son bras, sans le blesser, simplement en lui faisait un peu mal. Le gardien continuait d'insulter le souverain vert qui ne portait plus attention à l'affrontement entre Dead et les trois autres aventuriers. Une bille de Ryoushi passa à côté de Silenz, ramenant le chaman à la réalité.

-Bon et bien je vois que tu refuses de te calmer hein?

Dans un rugissement d'ursidé Wukuri adopta la forme de l'ours, celui-ci apparut derrière lui et remua ses épaules en même temps que le druide, comme un sportif de haut niveau préparant sa prochaine action.

*Tu vas vraiment faire ça?*

*C'est pas comme si on avait le choix...*

*Au moins on pourra compter sur les Dryades...*

Profitant de la force écrasante de l'ours Wukuri fonça sur Silenz et le saisit.

-Je suis vraiment désolé Silenz, je te jure que je voulais pas te blesser mais tu es trop énervé pour discuter, je te promet que je te rendrais la vue mais avant...

Le gardien des esprits souleva le serpent de Giallo en l'air avant de prendre son élan, finalement il tendit les bras dans une direction bien spécifique.

-Pardonne moi pour ça!

Puis dans un rugissement d'effort, il projeta le gardien vers le centre de toute l'attention au cœur de l'arène : Dead. L'intervention de Silenz était peut-être une nuisance dans ce test que faisait passer l'Ultime aux aventuriers, mais sa venue n'allait peut-être pas être totalement dénuée de sens et même si il ratait sa cible, cela aurait au moins le mérite de calmer le serpent de Giallo.

[Dé d'action pour savoir l'effet qu'à la chute sur Silenz, voir à quel point ça l'assomme.]


Dernière édition par Wukuri Supirittsu le Mer 29 Juin - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro]   L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] EmptyMer 29 Juin - 0:59

Le membre 'Wukuri Supirittsu' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] 1455706644-lance-de-de-imparable

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] 1455706644-lance-de-de-parfait

--------------------------------

#3 'Dé d'action' :
L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] 1455706644-lance-de-de-normal
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro]   L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] EmptyMer 29 Juin - 11:55

Bienvenu dans mon monde

Un coup de genoux au niveau de l’omoplate, par chance pour lui, avec l’élan de l’attaque et son mouvement de réflex, j’ai simplement glissé sur son bras et n’est fait que frapper légèrement ma cible. J’espère que cela va les faire bouger un peu, je ne voudrais pas frapper des personnes qui ne veulent combattre, ce n’est pas dans ma véritable nature, bien que leur faire peur est quelque chose qui reste amusant à faire et à voir. Du fait de cette attaque rapide, je me retrouve au même niveau que ce cher Morino qui était assit sur le sol, le jeune scientifique était à quelques pas un peu plus loin. Parfait, si j’use du second livre en ma possession, cette attaque sera dévastatrice.

« Que se passe-t-il ? »

Impossible de tenir debout plus longtemps, mon genou droit tombe au sol pour maintenir mon corps et l’empêcher de chuter. Quatre émotions différentes dans cette salle, quatre émotions que l’on retrouve sur trois d’entre nous identique plus un confiant et s’apprêtant à attaquer. Un coup de pointe du ciseau, une estoque en direction de l’œil, lequel ? Je ne peux pas le voir, impossible de me placer à cause de cet étrange pouvoir. Vais-je perdre un œil ? Vais-je devenir borgne ? Un léger sourire se laissa dessiner sur mon visage, alors que j’observais en face de moi, le jeune roi ramper pour sortir de la zone du pouvoir. Un mètre, deux mètres, ce n’est pas bien grand. Une zone améliorant la gravité. Le ciseau est tout proche, je ne peux pas bouger, je vais surement subir l’attaque de plein fouet alors que Morino fait son discours sur mes capacités. Le ciseau est à un centimètre de mon œil droit, l’œil à la couleur qui n’a jamais été défini par un autre aventurier. Ce n’est pas terminé.

« Za warudo ! »

Voilà ce qui se fit entendre alors que le temps autour de moi se figer, la gravité en pris un coup aussi, le pouvoir de ce jeune combattant est intéressant, mais il manque encore de pratique, des petits va et vient dans ce pouvoir laisse un instant entre chaque impulsion pour maintenir la gravité puissante qu’il active. Le temps stoppé, le ciseau était juste devant mon œil, le choc était quasi immédiat et pourtant, ils me verront disparaître sous leurs yeux sans comprendre pour le moment. Désolé petit, mais je ne perdrais pas cet œil tout de suite, mais par contre toi tu vas prendre. Quatre seconde, je me relevais pour me diriger sur le même axe horizontal que mon adversaire usant de la gravité. Trois secondes, j’étais en place, un léger coup d’œil autour de moi me permit d’observer les gestes de chacun. Mernuiro est au sol, incapacité de bouger, il n’est pas un problème pour moi, après tout il n’est pas quelqu’un présentant de grandes capacités physiques à l’origine. Deux secondes, Wukuri est Sylenz sont encore entrain d’échanger quelques coups, cela m’étonnerait que leur combat se termine aussi vite. Une seconde, le jeune roi de Nero, Morino se trouve dans une position qui n’est pas très ordinaire, il vise le ciel, mais pourquoi. Non, impossible, je n’avais plus de temps à perdre.

« Et le temps reprit son cours. »

Ma jambe se trouvait juste au niveau de la nuque d’Akashi, un coup de talon qui l’enverrait volé sur plusieurs mètres si celui-ci le touche. Mais la bille de plomb tiré en l’air avait réussit à sortir de la zone de mon pouvoir. Le tir dédié au ciel afin qu’il retombe en usant de la gravité du pouvoir d’Akashi avait fonctionné. Je l’ai remarqué trop tard car il n’avait aucune réflexion dans ce qu’il faisait, je ne sais pas s’il savait lui-même s’il allait toucher ou non. Un tir dénué de sens qui m’empêche de savoir son action avant qu’il ne l’exécute, impressionnant. Pourrais-je toucher ma cible avant que la bille de plomb ne percute ma jambe ? Cette action sera surement expliquée par le destin lui-même.

La bille de plomb dont la vitesse est augmentée par la zone de gravité du jeune chat, traversa les os de ma jambe gauche pour venir se planter au sol. La douleur qui vint ensuite me fit presque sourire, vous savez, comme quand vous riez à la place de pleurez lorsque vous vous faîtes mal, c’est à peu près la même sensation. Si ce combat s’éternise, je ne risque pas de faire long feu avec ces merveilleux adversaires. Il va falloir que je passe la vitesse supérieure. Perturber par tout ce qu’il se passait j’en avais complètement oublié deux personnes, le jeune roi de Verde et le serpent qui s’affrontaient. Le gardien des esprits avait projeté son adversaire contre moi, la puissance était impressionnante, mais je tiendrais debout quoi qu’il arrive, vous ne me vaincrez pas aussi facilement. Sylenz vint briser avec tout son poids, les deux paires de côtes aux étages inférieurs. Le serpent avec un tel choc sombra dans l’inconscience, cela me permit de l’attraper et de le garder contre moi. Pauvre enfant, mais c’est ce qu’il se passe lorsque l’on s’invite dans le combat d’autres personnes. Une jambe en moins, quatre côtes brisées, des bras ensanglantés, heureusement que j’ai encore mon œil me direz-vous. Mais maintenant c’est à mon tour d’attaquer.

« Passons à la seconde partie de ce combat voulez-vous. Le deuxième livre s’impatiente. »




Le second livre est une livre que vous devrez surement connaître, il s’agit d’un monde où la gravité est inversée à cause d’une expérience ratée. Des hommes ont alors décidé de traiter les pauvres innocents pris dans l’incident comme des hérétiques ne méritant plus d’être appelé humain. Ce livre est très intéressant, surtout pour l’imagination de l’auteur qui imprègne mon corps. Je lève la main droite vers le ciel en agrippant de l’autre le jeune gardien endormit. Le voyage à travers mon imaginaire commence. Toutes les personnes dans la salle commencent alors à s’envoler vers le sommet du dôme d’eau. Toutes les personnes sauf moi qui restais au centre de l’arène à sourire et regarder le spectacle. Quelques briques de l’arène flottent elles aussi jusqu’à la voute. J’espère que vous aimez la vue la tête à l’envers car le combat va continuer ainsi pendant un petit moment.

« N’oubliez pas ce que je vous ai dis plus tôt, faîtes attention au requin dans l’eau. »

[HRP : Si je réussit mon attaque sur Akashi, considérait que la bille a atteint la jambe de Dead après l'impacte, à l'inverse, si j'échoue la bille touche avant et empêche la réalisation de l'attaque. Le dé d'action est pour savoir à quel point les requins seront nombreux à venir vous embêtez]
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro]   L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] EmptyMer 29 Juin - 11:55

Le membre 'Dead' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] 1455706644-lance-de-de-imparable

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] 1455706644-lance-de-de-parfait

--------------------------------

#3 'Dé d'action' :
L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] 1455706644-lance-de-de-parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro]   L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les deux puissances noires [Feat, Morino Ryoushi]
» Amour, combat et retour [Feat, Wukuri Supirittsu & Nilhus]
» Cérémonie au temple d'Oranda [Feat, Wukuri Supirittsu, Solaiman Organa et Anumeh Kherkzs]
» Daijobu, ore no Tomodachi Pv (Akashi Seijuuro)
» Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: