-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [quête] Duel violent et slips moulants [PV:Johnny Joestar]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[quête] Duel violent et slips moulants [PV:Johnny Joestar] Empty
MessageSujet: [quête] Duel violent et slips moulants [PV:Johnny Joestar]   [quête] Duel violent et slips moulants [PV:Johnny Joestar] EmptySam 14 Mai - 22:43

Il y a de cela de nombreux mois, on vous aurait sans doute rit au nez si vous aviez dit que Wukuri Supirittsu, roi de Verde et gardien des esprits, et Nova, gardienne de Rosso et Phoenix destructeur, soit prient d'un amour passionnée l'un pour l'autre et pourtant c'est le cas aujourd'hui. Cela à d'ailleurs été un sujet très populaire dans les bars et les tavernes de Yume no Sekai. Il y avait les étonnés, les intéressés, les pervers... Et les jaloux. Or, dans ces jaloux, il y avait cet homme. Un arancionien mi-homme mi-aigle, à la tête d'une bande d'hybride du même type que lui.


 Apparemment ce sont des brigands, une troupe de pillards et criminels vantards refusant de reconnaître Monokuma, roi d'Arancioni, comme leur souverain. Le chef de cette bande de lurons disposait d'un ego plus grand que la tour de cristal et se voyait déjà à la tête du royaume orange d'ici quelques années. Cependant, son égocentrisme lui faisait miroiter des choses inaccessibles comme par exemple le corps de la belle reine de Rosso. Nova, tous ou presque savait que le cœur du Phoenix n'était plus à prendre depuis un moment, tous sauf le chef de la bande des "monarques du firmament".


 Ce dernier avait eût la mauvaise surprise d'apprendre que l'élue de son cœur était déjà prise. Or il s'était mit en tête de conquérir son amour et de la forcer à quitter le roi vert, trop faible (pas motivé dira-t-il) pour se rendre à Rosso, c'est par écrit, dans des lettres sulfureuses qu'il comptait la séduire. Wukuri, lui, n'apprit l'existence du gredin qu'à la fin de la fête de Monokuma à Utopia, célébration de la mort du grand démon. L'homme aigle avait profiter de l'isolement du moine quittant la soirée pour lui parler d'homme à homme.


-Toi! Mon rival! Mon ultiiiiiime adversaire! Je te défi en duel!! Tu oses te prétendre à la hauteur de Nova?! De ma douce et tendre Nova?! Elle est mienne sale humain et si tu penses valoir mieux que moi à ses yeux alors rends toi au pic de l'aigle et affrontes moi dans un combat à mort pour l'amour de la reine!


Ce à quoi le druide avait répondu par une ignorance des plus méprisantes, avait-il seulement entendu?! Il avait simplement continué de marcher, comme si de rien n'était, malgré les protestations de l'homme-aigle qui dut se résoudre à partir à son tour avant que les gardes ne lui mettent la main dessus. C'est en revenant à Verde que la situation inquiéta réellement Wukuri, Nova lui fit part des lettres qu'elle recevait, cela semblait amuser la reine de Rosso, cependant, le sang de Wukuri ne fit qu'un tour. Il avait très clairement entendu son "rival" à Arancioni mais l'avait délibérément ignoré pour ne pas se salir les mains. Mais cette raclure harcelait Nova de lettres aussi orthographiquement incorrectes que sentimentalement répugnantes. Sa décision était prise, il allait apprendre une bonne leçon à cet arancionien!


 Le roi de Verde revoyait ces images en escaladant le pic de l'aigle. Escalader était un bien grand mot, on avait presque l'impression qu'il courrait sur le flanc de la montagne tant il était en colère, les esprits étaient déjà en train d'insulter le brigand mentalement cependant il fallait conserver son calme, car se présenter à un ennemi sans avoir un total contrôle de soi, c'est commencer à accepter la défaite. Il arriva finalement là où devait se trouver l'homme-aigle, un plateau rocheux éclairé par un feu de camp. La nuit était noire comme de l'encre, seulement illuminée par le reflet de la lune et des étoiles. Son adversaire était là, dos au feu, une main sur le visage. Wukuri se rapprocha en marchant lorsqu'il arriva enfin à sa hauteur, il lui dit d'un ton menaçant :


-J'ai appris que tu avais envoyé des lettres à Nova, j'en ai même lui quelques-unes, tu pourrais être un tantinet plus poli quand tu t'adresses à une demoiselle de son rang...

-Ne me jalouse pas, humain... Tu devrais avoir honte de t'approprier ainsi la femelle de...

L'homme-aigle se retourna brusquement en écartant les bras et en contractant le plus de muscle qu'il le pouvait.

[quête] Duel violent et slips moulants [PV:Johnny Joestar] Tumblr_static_es6dmrmf160osgs0s8kggo8cg
-Don Pi-Juan!~
[quête] Duel violent et slips moulants [PV:Johnny Joestar] Tumblr_static_es6dmrmf160osgs0s8kggo8cg
Sa position laissa entrevoir au chaman son armure colorée et son bâton à la forme si étrange. Cependant, cela ne l'impressionnait en rien. 

-Avec un nom aussi ridicule, pas étonnant que tu sois obligé d'harceler les femmes des autres...

Wukuri était confiant, frapper ce don-pigeon au milieu du bec et lui remettre les idées en place serait un jeu d'enfant, cependant, le druide ne voyait pas les sbires de Don Pi-Juan qui glissait dans l'ombre derrière lui, seul contre tous, aurait-il une chance?


[quête] Duel violent et slips moulants [PV:Johnny Joestar] JOJO-TO-BE-CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[quête] Duel violent et slips moulants [PV:Johnny Joestar] Empty
MessageSujet: Re: [quête] Duel violent et slips moulants [PV:Johnny Joestar]   [quête] Duel violent et slips moulants [PV:Johnny Joestar] EmptyDim 15 Mai - 3:09

Apres avoir débarqué brusquement a Yume no sekai, comme ça sans indication, Johnny se retrouve émissaire du christ en personne dans ce monde.

Mais comme il n’est jamais entré dans une église il ne savait fichtrement quoi faire là-bas, ni comment répondre a cette mission prophétique, il a songé à improviser mais pour l’instant il passait ses journées à essayer ses nouveaux pouvoirs que « jésus » lui avait offert, il pense qu’ils sont trop classe et que ça lui allait bien il avait appris à voler de ses propres ailes de pégase.

Il se retrouve maintenant à survoler les plaines d’Arancionni en pleine nuit, le blond se contentait de regarder les étoiles tout en se remémorant qu’avant cette aventure il aurait pu rester paraplégique toute sa foutu vie alors que maintenant il vole carrément dans les airs.

Les plaines devinrent soudainement des blocs de montagnes enneigées énormément hautes, ce qui lui permis de monter encore plus haut dans les airs, c’est là qu’il aperçut sur un plateaux rocheux, comme ça au beau milieu de la nuit un feu de camps, et en plus de ca il sentait le poulet d’en haut !
Se pourrais-il qu’il y trouve de quoi nourrir son estomac ? En tout cas il s’était bien lasser de voltiger Johnny voulait se reposer.

Dans l’immédiat il se posa gracieusement autour du feu, comme tomber du ciel, il regarda autour de lui et compris vite qu’il se trouvait dans une position des plus délicate.
À sa gauche il observa un homme, jeune et beau ressemblant a un chaman, il avait une expression menaçante dresser sur son visage, il regardait Johnny bizarrement.

Ce dernier se retourna derrière lui et aperçu la silhouette d’un homme-aigle, ce qui le surprit pas mal et le fit faire un bond en arrière, Johnny lui dit en le regardant d’un air amusé.
« Bon sang ! je ne peux pas le croire de mes yeux, Hey le gros poulet ! Que ce que tu fais debout sur tes propres pattes ? Remet toi à terre et je t’en supplie arrête avec la position bizarre la…»
L’homme-aigle regarda Johnny vexé ou plutôt fâché de ses propos bien racistes, ses yeux changèrent de couleur.
il était a deux pattes de claquer du bec. On sentait qu’il ne plaisantait plus, il engouffra une bonne
dose d’air dans sa poitrine et fit d’un ton menaçant :

« Je vois que tu n’es pas venu seul Wukuri, évidemment je me doutais bien que tu n’oserais pas me défier seul, face à mon troupeau d’hommes oiseaux ! »  

Subitement notre oiseau leva les bras vers ciel comme pour dévoiler quelque chose et tapis dans l’ombre, des volatiles à slips moulants firent leur apparition telle une armée en formation, chaque un avait un slip de couleur diffèrent et chaque un avait pris une pose particulière dévoilant leurs sublimes muscles d’oiseaux.
Johnny resta confus, non surpris de cette soudaine apparition, il esquissa même un jolie sourire au coin, il allait finalement pouvoir en découdre un peu.
« Ça fait longtemps… » Murmura le blond avec un sourire intriguant au lèvres.
[quête] Duel violent et slips moulants [PV:Johnny Joestar] Sticker,375x360.u3
« Ça fait longtemps que je rêve de me dégourdir un peu les doigts »
Johnny positionna sa main comme pour tirer avec un pistolet tout en regardant ses drôles d’oiseaux avec ses yeux qui semblaient s’enflammer, il dit à l’homme derrière d’un ton plus que sérieux :
-Wukuri ou je ne sais plus quoi, on se connaît pas, et cela va sembler très bizarre mais j’ai bien envie de t’aider. Laisse-moi m’occuper de ses poussins je te laisse le gros dindon.  
[quête] Duel violent et slips moulants [PV:Johnny Joestar] JOJO-TO-BE-CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[quête] Duel violent et slips moulants [PV:Johnny Joestar] Empty
MessageSujet: Re: [quête] Duel violent et slips moulants [PV:Johnny Joestar]   [quête] Duel violent et slips moulants [PV:Johnny Joestar] EmptyDim 15 Mai - 10:45

Alors que le combat était sur le point d'éclater, quelqu'un fit irruption, par les airs. Ces ailes... Était-ce un ange? Sans doute venait-il d'Indaco, le royaume des nuages. Il eut un regard pour les deux opposants et sembla sursauter lorsqu'il vit Don Pi-Juan.

« Bon sang ! je ne peux pas le croire de mes yeux, Hey le gros poulet ! Que ce que tu fais debout sur tes propres pattes ? Remet toi à terre et je t’en supplie arrête avec la position bizarre la…»

Le principal concerné semblait vexé, qui ne le serait pas en même temps? Mais le fait que l'ange s'adresse ainsi à l'arancionien était quelque peu déconcertant, il n'avait jamais vu d'homme-bête auparavant? Cela voulait sans doute dire que c'était un nouveau venu dans le monde de Yume No Sekai! Cependant, Wukuri n'avait pas le temps de lui enseigner les rudiments de la vie du monde des rêves, il avait une volaille sur le feu.

« Je vois que tu n’es pas venu seul Wukuri, évidemment je me doutais bien que tu n’oserais pas me défier seul, face à mon troupeau d’hommes oiseaux ! »  

C'est là qu'ils surgirent, déchirant la nuit, toute la troupe des "Monarques du firmament" uniquement vêtu de sous-vêtements moulants, tel des spartiates et autres guerriers grecs. Tous abordaient des poses de culturismes mettant en valeur leur muscles imposants.

L'ange semblait plus déterminé que jamais à en découdre :

« Ça fait longtemps… »

« Ça fait longtemps que je rêve de me dégourdir un peu les doigts » 

Pensant qu'il avait terminé, Wukuri était sur le point de reprendre la parole, comme à son habitude, il se pencha très légèrement en arrière et pointa son adversaire de l'index, cependant, il senti une pression sur son dos, le dos de son nouvel allié, étonnamment, ils avaient pratiquement la même posture, dos à dos, tel un effet miroir... Alors il y en avait d'autres? D'autres aventuriers qui avaient cette habitude? Le druide ne le connaissait pas, mais il sentait que ce jeune blond allait lui plaire.

-Wukuri ou je ne sais plus quoi, on se connaît pas, et cela va sembler très bizarre mais j’ai bien envie de t’aider. Laisse-moi m’occuper de ses poussins je te laisse le gros dindon.   

-C'est trop d'honneur mon jeune ami, merci de ton intervention tout de même. Quant à toi, Don Pi-Juan, Tu parles de venir te défier seul, mais je ne suis pas celui qui à organiser une embuscade... Et on dit une colonie d'oiseau... Pas un troupeau...

-C... Comment? Tu ooooooooooooooooooses me corriger? Moi?! Je suis déjà assez clément pour te laisser me tutoyer.

Sa troupe laissa courir un "hoooo..." menaçant.

-Mais ne t'en fait pas, je t'accorde une mort digne de t... Il avait prit un air supérieur et suffisant, mais il parvint pas à finir sa phrase, sans doute parce que le poing du moine venait de lui cogner le bec violemment. Don-Juan venait de reculer de plusieurs mètres.

-C... Comment oses-tu?!
[quête] Duel violent et slips moulants [PV:Johnny Joestar] Tumblr_inline_ng6kwuuf161qkzo6g
-Je n'aimes pas vraiment qu'on me tende une embuscade, tu ne veux pas jouer à la régulière, bien, alors ne t'attends pas à ce que je le fasse de mon côté. Avait répondu fermement Wukuri en se mettant en garde.

Essuyant le sang qui coulait de son bec, l'homme-aigle restait au sol, mais regardait Wukuri droit dans les yeux.

-Héhé... héhéhé...

Il se mit à rire, pire, les autres "monarques du firmament" le suivirent et se mirent à rire aussi.

-Tu n'es pas très malin pour roi... Regarde donc à tes pieds.

Le druide baissa les yeux et vit des mèches discrètes dépasser du sol, en cercle autour de lui, il pouvait apercevoir leur base rouge. Dans un geste violent, Don Pi-Juan tendit l'extrémité de son bâton dans les flammes du feu de camp. La petite mèche qui en dépassait se mit à crépiter et la forme à l'extrémité de l'arme s'envola en s'enflammant, elle passa juste à côté de Wukuri, allumant quelques mèches autour de lui, mèches qui allumèrent les autres à leur tour, elles semblaient toutes liées par une traîné de poudre.

-Je voulais que tu te retrouve piéger dans mon cercle explosif, maintenant meurs! Meurs et sois témoin de ma supériorité, quand Nova apprendra que je t'ai vaincu elle me tombera dans les bras comme un bouquet de fleurs!

L'extrémité enflammée du bâton continuait sa route et allait frapper l'ange si ce dernier ne faisait rien, de plus, les hommes-aigles se préparaient visiblement à un assaut musclé. Avant que Wukuri ne puisse dire ou faire quoique ce soit, sa silhouette disparue derrière un épaisse explosion aussi violente que colorée, fier de sa stratégie, Don Pi-Juan continuait de rire, jubilant à l'idée de devenir le mâle dominant de Nova. S'en était fini de Wukuri...

[quête] Duel violent et slips moulants [PV:Johnny Joestar] JOJO-TO-BE-CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[quête] Duel violent et slips moulants [PV:Johnny Joestar] Empty
MessageSujet: Re: [quête] Duel violent et slips moulants [PV:Johnny Joestar]   [quête] Duel violent et slips moulants [PV:Johnny Joestar] EmptyMar 17 Mai - 11:48

Dos-à-dos avec son partenaire, le blond fut surpris de voir cet individu dans la même position que lui, le bras décontracté levé au ciel, visant la tête de moineau avec son index.

« Que ce que ?! Se pourrait-il qu’il a le même pouvoir que moi ? »
Se questionna Johnny, dans les deux cas il était plus que heureux de cette rencontre hasardeuse, ce fut le premier être à qui il avait adressé la parole dans ce monde, cependant pour l’instant il n’y avait pas de temps aux questions.

Johnny s’occupait au même moment de dénombrer le nombre de ses volatiles curieux qui se déplacent dans les airs en usent de mouvement très élégants digne des plus grands patineurs artistiques, il utilisa rien que son index pour tous les compter et se murmura a lui-même.

« Au total il y’en a six, ça ne fait pas une si grosse colonie de volatiles et au même temps ce n’est pas des mouettes.»
« Un seul coup suffira…» annonça-t-il d’un ton plutôt rassurant a Wukuri qui ne répondit pas.  
En effet, le blond sentit la pression sur son dos disparaître, Wukuri c’était mis à l’attaque sans le prévenir, le blond entendit un coup de poing retentir derrière lui.
Il relâcha sa garde et regarda pendant un instant derrière lui.
Le chaman avait littéralement cloué le bec a Don-pi-Juan d’un seul coup de poing, il l’avait déjà battu ?
Le pégase se réjouit de voir que la force de son partenaire était considérable, ça lui donna envie de montrer à son tour ses pouvoirs.
mais sa posture a l’instant le trahit. Sans prévenir des flammes jaillirent de partout et il se vu soudain entourée par le feu de toutes les directions, même la voie aérienne était protéger par les hommes aigles, qui se préparaient à attaquer Johnny de sang-froid.
Ils s’étaient mis les uns sur les autres comme pour former une catapulte humaine qui projette des missiles homme-aigles sur Johnny.
« Et zut, ces pigeons sont assez malins, si je ne fais rien je vais me faire transpercer de partout moi »

se dit-il avant de s'évanouir dans un énorme masque de fumée produit par les flammes.
Johnny avait disparu mais l’assaut des hommes aigle ne fut qu’a son commencement, dans les airs un d’entre eux c’était lancée fondant les airs comme un vrai missile explosant littéralement le sol ou Johnny était supposée s’y trouver.

S’il avait été touché il serait certainement mort ou gravement blessé, un silence lourd et accablent s’imposa dans la plaine, tout le monde attendait de voir le corps de Johnny en miette, mais quand la fumé disparu, on apercevait que le corps de l’homme aigle abattu sur le sol calcinée, avait-il était désintégrer ?  
[quête] Duel violent et slips moulants [PV:Johnny Joestar] Sticker,375x360.u3

Mais à l’attente de personne, Une lumière brilla, une lumière à l’intensité plus forte que celle des étoiles dans le ciel, une lumière qui éblouie la plaine telle un soleil.
Le blond planait dans le ciel grâce à ses ailes de pégase, il avait pris la posture d’un archer tel cupidon avec son arc qui se préparait à lancer une flèche d’amour.
Les conjoints de Don-pi juan tremblaient devant cette apparition presque divine, tout en beuglant des mots incompréhensibles.
« Je vais vous apprendre à fermer vos clapets stupides oiseaux » lança le blond, tout en positionnant son doigt sur l’homme oiseau aux survêtements rouges, qui s’était élevée dans le ciel pour affronter Johnny seul.
- Personne ne ma jamais encore battu in America.
annonça fièrement l'aigle, en voltigeant en direction de Johnny, le poing vers l'avant.

le blond ne le calcula point,décocha l’ongle de son index gauche dans un mouvement d’une précision surnaturelle, ce projectile transperça sans aucune difficulté le cerveau de moineau de cette bestiole qui explosa dans les airs.
[quête] Duel violent et slips moulants [PV:Johnny Joestar] JOJO-TO-BE-CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[quête] Duel violent et slips moulants [PV:Johnny Joestar] Empty
MessageSujet: Re: [quête] Duel violent et slips moulants [PV:Johnny Joestar]   [quête] Duel violent et slips moulants [PV:Johnny Joestar] EmptyMar 17 Mai - 14:17

Musique:


L'explosion avait été grandiose, colorée comme un feu d'artifice et violente comme un obus. Était-ce là la fin? Wukuri supirittsu, gardien des esprits, souverain de Verde, garant de l'énergie de l'harmonie, avait été tué par son rival : Don Pi-Juan. Nova, qui portait le fruit de leur amour se retrouverait veuve?

 L'allié du défunt roi avait réussi à esquiver l'attaque et était maintenant aux prises avec les spires de l'homme-aigle. Il se débrouillait plutôt bien pour un nouvel aventurier et parvenait sans mal à les dominer. Un des sbires fut assez stupide pour se jeter sur lui et avait fini calciné par les flammes provoquées par l'explosion. La fumée commençait à se dissiper.

 Tandis que Don Pi-Juan s'esclaffait en se relevant et que le jeune aventurier combattant fièrement dans les cieux, une silhouette se dessina dans les flammes. D'une belle lueur émeraude se dessinait la sphère protectrice de l'esprit de la tortue. Wukuri était debout à l'intérieur regardant de ses yeux maintenant lumineux son adversaire, la main gauche sur la hanche, l'index droit sur le front.
[quête] Duel violent et slips moulants [PV:Johnny Joestar] Tumblr_static_7syd2rywc8owgs8448wcssssg

-Et bien et bien...

Son corps était différent, ses cheveux étaient ras, seule une crête se soulevait sur son crâne, ses bras et ses joues étaient couverts d'écailles. L'esprit de la tortue apparaissait derrière lui, imitant ses mouvements avec une précision déconcertante. Il pointa Don Pi-Juan d'un doigt accusateur.

-Tu m'as obligé à invoquer l'esprit de la tortue, je suis assez impressionné, mais je ne compte pas invoquer d'esprit pour la suite.

Le druide reprit une forme normale, l'apparence qu'il avait quelques minutes auparavant.

-Il y a une technique que je voulais tester depuis un moment, on dirait que l'occasion se présente enfin.

Le chef des "monarques du firmament" était comme paralysé, tétanisé par l'échec de sa stratégie. Il ne parvenait pas à articuler le moindre mot. Il savait très bien qu'il avait échoué, et que les conséquences seraient... douloureuses.

Wukuri se mit en garde, une lueur s'échappa de lui. Elle parcourait ses membres. Ses bras brillaient maintenant de mille feus.

-Qu... Qu'est-ce que ça?! Parvint à hurler Don Pi-Juan.

-C'est simplement l'énergie de l’harmonie, concentrée dans mon corps...

Son expression devint soudainement agressive.

-...Dans le seul but de t’enseigner une bonne leçon.

Son adversaire poussa un cri ridicule. Il allait dire quelque chose, mais le poing lumineux du chaman le devança. Cependant cette fois ci, il ne fut pas projeté, Wukuri voulait maintenir son ennemi à porté, il le frappait, encore, encore et encore. Les quelques coups que tentait l'homme-aigle se révélait inutiles. Les sbires de Don Pi-Juan se désintéressèrent de l'ange, voyant leur chef en difficulté et se jetèrent sur le druide.

 Ce dernier comprit qu'il allait devoir se battre avec eux, mais devait assurer ses arrières pour éviter d'être traîtreusement attaqué par leur chef. Il saisit alors Don Pi-Juan à la gorge et le projeta en l'air.

-A ton tour, aventurier! Hurla Wukuri.

Il se retourna ensuite vers les sbires aigles. Il les fixa d'un regard aussi froid que dure. Les hommes-aigles se stoppèrent net, se doutaient-ils du destin qui les attendaient? Leur adversaire qui brillait de mille feus leur faisait face.


-Vous voulez danser? Alors que la fête commence...


[quête] Duel violent et slips moulants [PV:Johnny Joestar] JOJO-TO-BE-CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[quête] Duel violent et slips moulants [PV:Johnny Joestar] Empty
MessageSujet: Re: [quête] Duel violent et slips moulants [PV:Johnny Joestar]   [quête] Duel violent et slips moulants [PV:Johnny Joestar] EmptySam 21 Mai - 12:19

Dans le flot de l’explosion provoqué par Johnny qui transforma un des sbires de Don Pi juan en poulet rôti.
Il ne put bien apercevoir son allié combattre, mais Johnny put sonder la violence de l’explosion qui parvenait de l’endroit où l’homme aigle et son nouvel allié s’y trouvaient, d’ailleurs la plaine semblait irradier sa propre lumière transperçant les ténèbres de la nuit, la fumée laissa place à une scène plutôt rassurante.
Le chaman était littéralement en train d’exploser son adversaire de coup de poing,  il enchaînait un par un les coups comme un feu d’artifice le jour du nouvel an.
Johnny s’en arracha un petit sourire, c’était bien son compagnon qui s’illuminait. Au même temps pensa-t-il, si il était mort ça ne serais plus marrant pour lui, il aurait même peut être fuit, car il ne prendrait pas plaisir.
« Cependant, c’est bizarre je n’arrive toujours pas a comprendre le pouvoir de Wukuri, il a l’air vraiment unique »
A force de regarder le combat, il en oublia ses ennemies, les quatre autres oiseaux se sont envolés en direction de leur maître, surement pour les protéger.
« Et merde, Wukuri ne va pas les voir venir…il va se faire blesser si je n’interviens pas »
Johnny fonce à pleine vitesse dans les airs pour rattraper ses assaillants, mais son pouvoir s’affaiblissait, il l’avait quelque peu surutilisé pour son attaque précédente, les plumes de ses ailes de pégase tombaient l’une après l’autre et se brisaient comme une poussière d’étoile.
Il s’était quelque peu surestimé pour un premier combat dans ce monde, mais maintenant il connaît enfin les limites de ses capacités.
« Je n’est plus le choix… » Pensa le jeune pégase éblouissant dans le ciel, qui exécuta une pose empli de mélancolie.
[quête] Duel violent et slips moulants [PV:Johnny Joestar] P8ZkgQy
« Je dois demander au chaman de s’éloigner pour tirer mes projectiles et les tuer tous d’un seul coup tel une grenade le ferrait »
Le blond positionna ses deux mains dans la direction de l’homme aigle, de la lumière commença à sortir de la pointe de ses doigts, ses yeux semblaient s’évanouir dans le néant alors qu’il allait projeter son attaque ultime.  
Johnny poussa un léger cri, il allait dire quelque chose pour appeler Wukuri mais s’arrêta net subitement, car ce dernier lui Cria dessus :
-A ton tour, aventurier !
Et envoya dans les airs a l’aide d’un coup surpuissant, un Don-Pi Juan peu rassurer et dont le regard sollicitait le mépris et la pitié.
-Pitié épargne moi jeune pégase, je ne t’es fait aucun mal, et je pourrais même sacrifier un de mes soldats pour te le donner à manger, suppliait Don pi juan dans les airs.
« D’habitude je ne juge pas les gens à leur apparence, mais là on va dire que ton caractère se marie bien avec ton corps de moineau, tu ne mérites aucune pitié » lui répondit Johnny, qui avait relâché la position initial de ses mains, pour revenir à utiliser que l’index de sa main gauche, et le petit doigt de sa main droite.
« Retiens bien la position de mes mains l’oiseau, je vais te battre rien qu’avec ses deux doigts »
Johnny fonça sur son adversaire, qui hurlait sans arrêt. Il allonge son bras droit vers son adversaire et décoche l’ongle de son petit doigt qui atterrit sur l’œil droit de don pi juan et le fit exploser, Johnny disparu ensuite dans les airs pour réapparaitre derrière l’oiseau.
« astalavista baby ! » cria le blond avant de tirer sur son adversaire avec le projectile sur son index.
Celui si transperça le dos de l’homme aigle qui finit par retomber au sol, complètement assommée par le choc mais pas encore mort.
A terre, Johnny lui aussi était tombé il n’avait plus aucune force, mais il avait su donner le coup de grâce a Don-pi juan.
« Pourvu que Wukuri s’en sorte » se dit-il dans un dernier mouvement avant de s’écrouler par terre.  
[quête] Duel violent et slips moulants [PV:Johnny Joestar] JOJO-TO-BE-CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[quête] Duel violent et slips moulants [PV:Johnny Joestar] Empty
MessageSujet: Re: [quête] Duel violent et slips moulants [PV:Johnny Joestar]   [quête] Duel violent et slips moulants [PV:Johnny Joestar] EmptySam 21 Mai - 18:18

Wukuri progressait, sûr de lui, il savait précisément ce qu'il allait faire la détermination et la concentration se lisaient dans ses yeux qui brillaient d'une lueur dorée. Son corps semblait rejeté de la vapeur, effet secondaire de la surcharge d'énergie qu'il produisait. Les quatre homme-aigles s'approchaient dangereusement eux aussi. Le premier tenta de frapper le druide dans la mâchoire d'un coup direct qui laissa derrière lui une traînée de plume. Un mouvement de la tête permit au moine d'éviter le coup, il profita de cet instant pour saisir le bras de son adversaire, il frappa du tranchant de la main sur sa gorge dans le but de détendre son corps puis il brisa le bras du sbire sur son genoux tel une branche morte. Distrait par les cris que tentait de pousser le sous-fifre, Wukuri ne remarqua pas l'homme-aigle qui lui passait dans le dos, il sentit deux bras musclés lui saisir les épaules par dessous, paralysant ses bras.

 Il entendit son agresseur poussé un gémissement de douleur, sans doute dû aux brûlures causées par l'énergie qui parcourait le corps du chaman. Cependant, l'agresseur ne lâchait pas et bientôt, ses deux camarades chargèrent le druide, profitant de cet état de faiblesse pour venir le frapper sans craintes de représailles. Cependant, tenter d'immobiliser quelqu'un ayant la fluidité d'un serpent et la force d'un ours n'est jamais une bonne idée. Le premier attaquant tenta un coup de pied, il s'envola d'un demi-mètre avant de lancer son pied dans la direction de la tête du moine. Porter un slip moulant permet en effet d'exposer au mieux ses muscles, cependant, plus le slip sera moulant, plus il sera aisé pour votre adversaire de visualisé un point faible essentiel qui pourrait changé la donne du combat. C'est de cette façon que Wukuri repoussa cet adversaire, il n'eut qu'a lever la jambe et la replier immédiatement, donnant un coup fouetté destructeur. Le deuxième homme-aigle attaquait quasiment en même temps, visiblement, il voulait frapper au poing, il serait donc contraint de se rapprocher, cependant, la porté était parfaite pour le moine aussi, avec violence, il se pencha en avant et frappa le bec de son ennemi avec le front, le craquement qui s'en suivit ainsi que la gerbe de sang confirmèrent que l'homme-aigle était hors combat.

 Le dernier debout était fou de penser pouvoir contenir le roi de Verde, cependant la dernière technique de ce dernier les avaient tous les deux penchés en avant, la tête de l'homme-aigle était parfaitement placée. D'un coup de coude sec, il retourna littéralement son adversaire et le fit lâcher prise. Ils étaient maintenant dos à dos et le sbire de Don Pi-Juan ne tenait plus le moine. Ce dernier ne prit même pas la peine de se retourner et attrapa de ses deux mains la gorge de son adversaire. Il fit un saut en l'air et s'écrasa violemment sur le sol, brisant le dos de l'homme-aigle. Pendant ce temps, l'ange triomphait de Don Pi-Juan, ainsi avait été vaincus les "monarques du firmament". Mais les choses n'allaient pas aussi bien pour le jeune aventurier que pour le roi aguerrit. Tandis que Wukuri venait de finir son combat, la vapeur qu'il extériorisait disparue tout comme la lueur de son corps et de ses yeux. Il vit ensuite l'ange s’effondrer sur le sol. Le druide courut dans sa direction et le fit asseoir sur une pierre.

-Et bien, pour un nouvel aventurier tu te débrouilles bien mon jeune ami, tu as beaucoup donné dans ce combat, je te remercie de ton aide d'ailleurs, mais reposes toi un peu, tu l'as bien mérité. Lui dit-il dans un sourire chaleureux. Puis il se retourna vers Don Pi-Juan qui gisait sur le sol, l'expression du chaman passa d'amical à agressif et sérieux en un dixième de seconde.

-Quant à toi...

Il se leva et marcha doucement dans la direction de l'homme-aigle qui tremblait et poussa des petits gémissements de terreur.
[quête] Duel violent et slips moulants [PV:Johnny Joestar] Tumblr_inline_ng6kx5GCvC1qkzo6g
-Tu vas apprendre ce qu'il en coûte de tenter d'assassiner le roi de Verde, et d'harceler la reine de Rosso.
[quête] Duel violent et slips moulants [PV:Johnny Joestar] Tumblr_inline_ng6kx5GCvC1qkzo6g
Il le saisit alors par le col et souleva pour porter son cou à sa bouche. Un bruit sec de chair tranchée se fit entendre et le Don Pi-Juan poussa un cri avant de tomber sur le sol en frottant une plaie qu'il avait au coup, de cette plaie s'écoulait un liquide mauve brillant, tout comme cela qui coulait des lèvres de Wukuri. Il l'avait mordu en utilisant le don de Yuyuko.

-Comme la douleur te l'indique, Je viens de t'empoisonner, il n'y a pas de remède ici, cependant, je suis sûr que les prisons d'Arancioni disposent de l'équipement nécessaire, ils sauront te libérer de ton fardeau, confesse leur tous tes crimes, en plus de ta tentative d'assassinat. Dit leur que c'est Wukuri Supirittsu qui t'envoie. Ho et... si tu oublie de leur parler de ta tentative de meurtre, je le saurais et crois moi, tu préfères pourrir en prison qu'être dans la même pièce que moi...

C'était faux, totalement faux, Wukuri n'avait aucun moyen de savoir si l'arancionien allait parler, mais il voulait lui mettre la pression pour être sûr qu'il se confesse.

-Maintenant file, le temps passe et le poison agit... tic...tac... tic... tac. Clôtura le moine en imitant le mouvement d'une aiguille avec son doigt. 

Don Pi-Juan poussa un hurlement de terreur et rampa sur le sol avec une vitesse déconcertante avant de disparaître du champ de vision des deux aventuriers. Wukuri se retourna alors vers son allié d'un jour. Il tendit le bras vers lui et l'aida à se relever, ils cette posture un moment, debout l'un en face de l'autre, se serrant la main fermement.

-Je ne te connais pas jeune aventurier, mais ce que tu as fait aujourd'hui me laisse penser que tu as bon cœur, et les gens de ton genre sont ici les bienvenues. Je suis Wukuri Supirittsu, gardien des esprits animaliers et archidruide de Verde, j'ai maintenant une dette envers toi... Quel est ton nom d'ailleurs?

Les deux hommes discutèrent un moment comme ça, et lorsqu'ils eurent finit, Wukuri se dirigea vers l'extrémité du plateau, au bord du vide. Il siffla. Le druide tourna la tête vers ce fameux Johnny Joestar.

-Yume no Sekai est un monde merveilleux, mais aussi dangereux, tu dois écrire ta propre destinée et suivre ton propre chemin, si tu souhaites me suivre, tu peux le faire, tout comme tu peux décider d'explorer toi même ce monde.

Wukuri leva le bras, comme pour dire au revoir et avança dans le vide, tomba comme une pierre et disparut derrière le flan de falaise. Un hippogriffe surgit alors de l'endroit où il avait chuté et le portait sur son dos. La créature dessina quelques figures dans le ciel étoilé avant de finalement partir dans la direction des deux lunes.

[quête] Duel violent et slips moulants [PV:Johnny Joestar] JOJO-TO-BE-CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[quête] Duel violent et slips moulants [PV:Johnny Joestar] Empty
MessageSujet: Re: [quête] Duel violent et slips moulants [PV:Johnny Joestar]   [quête] Duel violent et slips moulants [PV:Johnny Joestar] EmptyLun 23 Mai - 5:07

Visiblement Johnny ne pouvait plus se battre après un tel coup, sa réserve d’énergie était a plat mais il avait mis hors d’état de nuire Don Pi Juan.
Il avait déjà pu épuiser tous ses pouvoirs, allongée au dos d’un arbre il écoute les coups presque mélodiques de Wukuri qui assomme ses adversaires un par un.
Il avait pris le temps de jauger les pouvoirs de son partenaire et même à cerner son comportement au travers de la bagarre, il savait aussi que les slips moulants des hommes oiseaux étaient tout juste ridicule.
Le jeune blond ne le disait pas mais il était heureux d’avoir combattu, cela faisait longtemps.
Ça le rendait nostalgique du temps où il était encore sur terre avec son partenaire d’entant avec lequel il en a combattu des mures et des pas trop cuites.
Un vent de répit souffla dans la nuit, emportant avec lui les dernières onces de l’énergie du blond, il ne pouvait plus bouger mais pouvait sentir tout devant lui.
Le chaman l’ayant vu s’écrouler des cieux, presse le pas pour s’approche de lui.
il lui prit la main pour le remercier et lui dit :
-Et bien, pour un nouvel aventurier tu te débrouilles bien mon jeune ami, tu as beaucoup donné dans ce combat, je te remercie de ton aide d'ailleurs, mais reposes toi un peu, tu l'as bien mérité.

Le blond fut étonné que son camarade l’appelle «mon jeune ami» sa le rendit heureux il tentait tant bien que mal de trouver la force pour lui répondre mais tout ce qui sorti de sa bouche fut un petit rire étouffée.
Wukuri reprit ensuite d’un ton moins délicat la conversation avec l’homme aigle, il l’assomma encore de quelques coups biens gras.
Ce dernier semblant frustré s’enfuit ensuite, sans que Johnny ne comprenne la raison de son départ aussi subite, Johnny eu aussi assez de temps pour pouvoir récupérer et se relever au pied de l’arbre.
-Ce putain de oiseau va plus pouvoir nous déranger, durant mon coup final je lui est injecté un explosif à retardement, si il ne part pas vite chercher un docteur il va imploser.
Dit Johnny de sa voix presque inaudible, Wukuri n’y comprenant rien aux dires de Johnny cru qu’il avait besoin d’aide.
Il lui tendit la main pour l’aider à se relever et lui dit ceci :
-Je ne te connais pas jeune aventurier, mais ce que tu as fait aujourd'hui me laisse penser que tu as bon cœur, et les gens de ton genre sont ici les bienvenues. Je suis Wukuri Supirittsu, gardien des esprits animaliers et archidruide de Verde, j'ai maintenant une dette envers toi... Quel est ton nom d'ailleurs?

Johnny aussi ne comprenait pas grand-chose à son charabia, « gardien des esprits animaliers et archidruide de Verde de QUOI ? » il trouvait ça plus que bizarre, lui qui ne connaissait encore rien de Yume No Sekai.
Il répondit juste avec toute la force qu’il avait tout en gémissant « Je suis Johnny Joestar, enchantée.
Je voulais juste te remercier pour ce fabuleux combat Wukuri »
Apres cela les deux hommes échangèrent quelques points commun entre eux, Wukuri eu aussi l’immense gratitude d’expliquer à Johnny les fondements du monde où il  avait atterrit il comprenait maintenant plus ou moins ce monde si fascinant et si diffèrent du sien.
Puis vis le temps ou Wukuri devait partir, Johnny en avait presque les larmes aux yeux et lança sans savoir si le chaman aller pouvoir entendre ses paroles :
« Salut a toi jolie brune, pense a rendre visite de temps en temps ! Quoi qu’il en soit rendez-vous en enfers »
Wukuri se mit ensuite sur le dos d’un hippogriffe et  disparut dans le ciel étoilé.
Laissant Johnny fermer les yeux et retomber dans un long sommeil.
[quête] Duel violent et slips moulants [PV:Johnny Joestar] Johnny_joestar_sad_frog_by_demonjohn51-d7a38mg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[quête] Duel violent et slips moulants [PV:Johnny Joestar] Empty
MessageSujet: Re: [quête] Duel violent et slips moulants [PV:Johnny Joestar]   [quête] Duel violent et slips moulants [PV:Johnny Joestar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[quête] Duel violent et slips moulants [PV:Johnny Joestar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête] Redescendez sur Terre ! [PV Johnny Joestar]
» C'est l'heure du d-d-d-d duel ! [PV l'Invocateur]
» Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu]
» Le, la, ou ça ? Je suis Sins ! [PV Akashi & Johnny]
» It has to be this way [quête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: