Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kamiya Hiroshi, On t'Aime !! [PV Psyche]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kamiya Hiroshi, On t'Aime !! [PV Psyche] Empty
MessageSujet: Kamiya Hiroshi, On t'Aime !! [PV Psyche]   Kamiya Hiroshi, On t'Aime !! [PV Psyche] EmptyDim 1 Mai - 18:03


Kamiya Hiroshi,
On t’aime !!
Feat Psyche
Vraiment, quel beau monde c’était, que Yume no Sekai, ou du moins ce qu’il en voyait.

Ces montagnes verdoyantes, lui rappelant celles de Kyôto, la ville où il s’était installé une fois arrivé au lycée, son nouvel instinct félin lui permettant de ressentir encore plus son environnement, l’odeur des plantes, le bruit des animaux passant furtivement ça et là, certains s’arrêtant de brèves secondes pour l’observer avant de repartir de plus belle. Tout cela le faisait sourire, tandis qu’il se promenait tranquillement dans Nadiria.

Il n’était là que depuis quelques jours à peine, et il avait déjà pu prendre quelques marques, ou au moins savoir où il était.

Le Monde de Yume no Sekai, dans le Royaume d’Arancioni, Peuple des Hommes-bêtes, auquel il appartenait. Il avait aussi apprit qu’il était actuellement à Nadiria, une partie du Royaume des Montagnes. Comment avait-il pu obtenir ces informations ? Voyons, quel marchant refuserait d’éclairer un pauvre voyageur égaré ? Il sourit.

Sa longue queue fine au pelage foncé se balançait calmement dans son dos, ses oreilles rouges se dressant en haut de sa tête, tandis qu’il observait le décor magnifique l’entourant.

’C’est un véritable décor de film fantastique ici, on aurait presque l’impression d’être dans une salle de cinéma en 3D…’ Il s’arrêta un instant en entendant un miaulement près de lui. Il baissa son regard vairon et vit le chaton noir qui le suivait au pas depuis un moment déjà, et il semblait avoir faim. Il se rappela qu’il n’avait pratiquement rien avalé, mais son petit appétit habituel lui permettait de tenir, tant qu’il n’avait pas de gros effort physique à fournir. Il se baissa pour caresser la tête de l’animal.

"Tu as faim ?”

"Très très faim, je pourrais en mourir !"

Communiquer avec ses "congénères" lui avait semblé le plus perturbant, au-delà des attributs et de la localisation. Il n’aurait jamais cru que ces petits animaux étaient… Aussi mignons, en fait.

"Désolé, mais pour le moment il n’y a pas vraiment de quoi manger dans les parages. Peut-être si on trouvait un étang ou une rivière…"

"Une rivière ? Du poisson !" Le petit félin s’élança sans prendre la peine d’attendre son nouvel ami, usant de tout son odorat et son ouïe pour trouver une source d’eau. Akashi le regarda tendrement, s’apprêtant à le suivre, plus lentement cependant, mais s’arrêta en percevant une odeur particulière.

C’était une odeur de métal. Pas celle des roues de chariot passant à quelques kilomètres de là, c’était plus complexe, comme celui d’un alliage, et plus intense aussi. Il se retourna.

Plus loin que lui de quelques arbres, il apercevait une silhouette semblant se rapprocher. Par réflexe il se baissa, manquant de se mettre à quatre pattes, tandis que ses oreilles pointées en avant montraient qu’il était aux aguets. Il lança alors, sur un ton calme mais un poil méfiant.

"Qui va là ?"



"L’Empereur Chat, son miaulement est Absolu !"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kamiya Hiroshi, On t'Aime !! [PV Psyche] Empty
MessageSujet: Re: Kamiya Hiroshi, On t'Aime !! [PV Psyche]   Kamiya Hiroshi, On t'Aime !! [PV Psyche] EmptyDim 1 Mai - 23:50

''Kamiya Hiroshi, On t'Aime !!''

ft. Akashou
Rien n'est obligatoire, mais savoir un peu se contracter c'est cool! Non? Non?

Nyah~
Psyche


Le temps ravissant, l'endroit agréable, le vent qui murmurait doucement son nom en chantant, il ne pouvait être mieux dans cette journée. Il aimait aussi bouger comme il le faisait actuellement. Il dansait en rythme avec la musique qui sortait de sa bouche habituée de telle mélodie. Quel bonheur! Il chanterait toute la journée, même dans cette ville qui pourtant devrait lui déplaire en tout. Il était juste d'une bonne humeur incroyable. Son mécanisme était en forme, il vivait sa vie correctement et avec un bonheur absolu... Quoi de mieux? Il eut un petit rire.

'' I'm hurting, baby, I'm broken down
I need your loving, loving
I need it now
When I'm without you
I'm something weak
You got me begging, begging
I'm on my knees

I don't wanna be needing your love
I just wanna be deep in your love
And it's killing me when you're away, ooh, baby,
'Cause I really don't care where you are
I just wanna be there where you are
And I gotta get one little taste
''


Il regarda sur le côté droit, puis sur le gauche. Il appréciait tellement de bouger ainsi. Il sourit encore plus, perdu dans sa musique. Il ne savait toujours pas comment il avait atterrit dans une ville de ce putain de pays, mais peu importe! Il était heureux et satisfait aujourd'hui. Il se sentait bien. Et ses mouvements de danse le démontraient bien. Il se sentait si bien. Ha la la, quel chance il avait de vivre dans un monde si beau et divers.

'' Your sugar
Yes, please
Won't you come and put it down on me?
I'm right here, 'cause I need
Little love, a little sympathy
Yeah, you show me good loving
Make it alright
Need a little sweetness in my life
Your sugar
Yes, please
Won't you come and put it down on me?

My broken pieces
You pick them up
Don't leave me hanging, hanging
Come give me some
When I'm without ya
I'm so insecure
You are the one thing, one thing
I'm living for
''


Psyche se laissa grandement aller dans les aiguës, il appréciait cette capacité. Il pencha la tête et vit au loin un homme félin qui semblait discuter avec un chat. Est-ce qu'il était possible dans ce monde d'ainsi parler avec des animaux d'une autre race. Il rit en se disant qu'il était bien un robot qui discutait avec des êtres humains... Alors un grille-pain pourrait un jour discutait avec une souris? Oh ce serait chouette. Inconsciemment, il suivit les deux félins.

''I don't wanna be needing your love
I just wanna be deep in your love
And it's killing me when you're away, ooh, baby,
'Cause I really don't care where you are
I just wanna be there where you are
And I gotta get one little taste

Your sugar
Yes, please
Won't you come and put it down on me?
I'm right here,
'Cause I need
Little love, a little sympathy
Yeah, you show me good loving
Make it alright
Need a little sweetness in my life
Your sugar! (sugar!)
Yes, please (yes, please)
Won't you come and put it down on me?

Yeah
I want that red velvet
I want that sugar sweet
Don't let nobody touch it
Unless that somebody's me
I gotta be your man
There ain't no other way
'Cause girl you're hotter than a southern California day

I don't wanna play no games
You don't gotta be afraid
Don't give me all that shy shit
No make-up on
That's my
''


Finalement Psyche passa une petite barrière et fut heureux d'être remarqué. Il leva la main en l'air avec un petit mouvement de tête agréable et sauta un peu plus loin. Il se sentait revivre en vrai. Il se sentait si bien entre ses paroles. Juste, juste un bout de joie incontrôlable en lui. Et sa voix donnait ce bonheur autours de lui, il sentait le monde se joindre à son bonheur. Il était si facile d'être heureux de temps en temps. Et là c'était le cas, il était heureux et le donnait aux autres. Comme ça, juste comme ça. C'était parfait. Il espéra que son chant donnerait un coup de bonheur aux deux êtres vers qui il s'approcha. Il finirait sa chanson avant de répondre.

''Sugar
Yes, please (please)
Won't you come and put it down on me (down on me)?
I'm right here (right here), 'cause I need ('cause I need)
Little love, a little sympathy
So, baby, (yeah) you show me good loving
Make it alright
Need a little sweetness in my life
Your sugar! (sugar!)
Yes, please (yes, please)
Won't you come and put it down on me?

Sugar
Yes, please
Won't you come and put it down on me?
I'm right here, 'cause I need
Little love, a little sympathy
Yeah, you show me good loving
Make it alright
Need a little sweetness in my life

Your sugar! sugar!
Yes, please yes, please
Won't you come and put it down on me? down on me, down on me
''


Il s'inclina devant eux et releva la tête doucement. Il sourit grandement.

''Je suis Psyche ! Enchanté!''.


Hrp : Le dé est pour savoir si la bonne humeur est communiquée ou non par le chant.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Kamiya Hiroshi, On t'Aime !! [PV Psyche] Empty
MessageSujet: Re: Kamiya Hiroshi, On t'Aime !! [PV Psyche]   Kamiya Hiroshi, On t'Aime !! [PV Psyche] EmptyDim 1 Mai - 23:50

Le membre 'Psyche' a effectué l'action suivante : Dé du destin


'Dé d'action' :
Kamiya Hiroshi, On t'Aime !! [PV Psyche] 1455706644-lance-de-de-parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Kamiya Hiroshi, On t'Aime !! [PV Psyche] Empty
MessageSujet: Re: Kamiya Hiroshi, On t'Aime !! [PV Psyche]   Kamiya Hiroshi, On t'Aime !! [PV Psyche] EmptyLun 2 Mai - 20:46


Kamiya Hiroshi,
On t’aime !!
Feat Psyche
L'inconnu à la forte odeur métallique chantait en gambadant telle une gazelle innocente au milieu des arbres, il s'arrêta devant lui et lui fit un signe de main.

Il chantait de l'anglais, c'était joli, et Kami-sama no Neko Seul savait pourquoi Akashi se sentit comme apaisé par ces sons si doux à ses oreilles, il se sentait...Vraiment bien...

Inconsciemment, il quitta sa posture de garde et posa une main au sol, courbant le dos et remuant la queue de gauche à droite, une vibration similaire à un ronronnement s'échappant de sa gorge. Cette chanson avait sur lui l'effet...D'une main qui lui caresse la tête et le dos, en bon chat gentil et docile qu'il était. Lorsque les paroles se finirent, il pût voir l'individu, brun aux yeux roses avec un casque se pencher en avant, le saluant.

''Je suis Psyche ! Enchanté !''

Sortant de son semblant de torpeur euphorique comme il n'en avait encore jamais connu, Seijuuro remua des oreilles pour réfléchir, et répondit alors :

"Enchanté également, je me nomme Seijuuro Akashi."

Sa queue remuait encore dans son dos, et son ronronnement ne voulait s'arrêter, mais quel état était-ce là ? C'était si nouveau pour lui ! Ce... Jeune homme, s'il se fiait à ce qu'il voyait, avait-il, par le biais de son chant, lancé un sorte de charme à l'hybride ? Peut-être, très probablement même, mais là tout de suite, le rouge n'en avait pas réellement cure.

"C'est une très belle chanson que tu viens de chanter, je l'ai adorée."

Son esprit n'était pas vraiment clair, ou plutôt si, en fait, il était peut-être un peu trop éclairé, ébloui même, par cette surdose d'endorphine affluant dans son cerveau habituellement plongé dans les nuages grisâtres de la désillusion et du cartésianisme pur.

Au bout de quelques secondes cependant, il reprit un minimum de contenance, bien qu'un sourire quelque peu béat restait affiché sur ses traits pâles et ses pupilles hétérochromes brillaient certainement encore de ce bonheur inexpliqué mais si envahissant et si plaisant.

"Tu ne semble pas du coin, si je me fie à ton odeur; que fais-tu par ici ?"

En effet, la puissante senteur de métal et l'absence se phéromones animales dans l'air ambiant le laissait croire qu'il ne s'agissait point là d'un homme-bête, habitant d'Arancioni.

Il posait plus la question pour entretenir le dialogue que par réel intérêt, il prévoyait déjà la réponse : "Je me promenais tranquillement et je me suis retrouvé ici par hasard !", quelque chose dans le genre. Mais il attendit tout de même cette dernière avec impatience; un nouveau sentiment inédit pour lui, d'une nature si patiente et calculatrice.



"L’Empereur Chat, son miaulement est Absolu !"




Dernière édition par Akashi Seijuuro le Sam 7 Mai - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kamiya Hiroshi, On t'Aime !! [PV Psyche] Empty
MessageSujet: Re: Kamiya Hiroshi, On t'Aime !! [PV Psyche]   Kamiya Hiroshi, On t'Aime !! [PV Psyche] EmptyMer 4 Mai - 21:49

Le sourire du gentil Psyche s'aggrandit alors que l'homme félin lui répondit. Il sautilla même légèrement sur place, heureux de recevoir un compliment sur sa chanson. Il y avait mis tout son cœur, car oui, il avait un cœur! Il prit ses mains et les plaça calmement derrière lui, content de cette petite conversation qui débutait. Il eut un léger rire malgré lui alors qu'il remarqua peu à peu à qui il avait à faire... Il n'était pas idiot... Loin de là, face à lui il avait l'intelligence pure du chat. Il se serrait laisser à rire volontaire si finalement, il ne préférait pas l'intelligence d'être innocent et mignon.

Il s'avança en deux pas, presque trop appuyés jusqu'au chat. Ses yeux d'un rose vibrant rentrèrent en connexion avec ceux verrons de l'autre male. Il ouvrit les bras puis plaça une main sur l'épaule inversée et l'autre vers le haut. Il souriait toujours grandement mais dans cette pause, il y avait quelque chose de surprenant, dynamique et spectaculaire. Il répondit donc à la question de l'hybride.

« Je me suis fait guidé par la chanson du vent. »

Il rabaissa sa main vers lui alors que ses mots étaient tels une mélodie incontournable. Il devrait un jour apposé un programme en lui pour que ses mots ne soient pas chanté tout le temps. Cela lui éviterait de ressemblait 24h/24 à une dame d'opéra. Il sourit toutefois, loin d'être gêné. Il avait déjà une très bonne idée de comment il avait su que Psyche n'était pas du royaume d'Arancionni. Son odeur n'était pas humaine, encore moins animale.

« Je ne suis effectivement pas d'ici. »

Il rit doucement et osa s'approcher encore du garçon aux cheveux rouges. Il défit sa pause, mettant ses deux mains derrière son dos. Il lui sourit tendrement, apaisant ses rires enfantins de bonheur face à une découverte... un nouveau jouet aurait dit son ancien lui. Un jouet qui aurait bientôt un grand nombre de cartes à son actif, il le prédisait de très loin. Un jouet qui était donc des plus intéressants.

« Et donc... En sachant que mon odeur est faites de métal, que je chante et que je semble abordable... De quel royaume penses-tu que je sois ? »

Il était curieux de voir la déduction de ce garçon. Et sa question était évidemment simple, voir donnée... Ce n'était pas ce qu'il regardait, mesurait... intéressait. Ha il avait envie de...

… le caresser?
Kamiya Hiroshi, On t’aime !!ft. Akashi
Ʃkaemp はは ™
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kamiya Hiroshi, On t'Aime !! [PV Psyche] Empty
MessageSujet: Re: Kamiya Hiroshi, On t'Aime !! [PV Psyche]   Kamiya Hiroshi, On t'Aime !! [PV Psyche] EmptySam 7 Mai - 2:56


Kamiya Hiroshi,
On t’aime !!
Feat Psyche
"Je me suis fait guidé par la chanson du vent."

Quelle jolie réponse, ça le surprenait ! Et pourtant ce n'était pas chose aisée que de déjouer ses prévisions ! Sa queue n'en remua que plus énergiquement, alors qu'il sentait l'excitation d'avoir un nouvel objet de distraction monter en lui à une vitesse folle. La position qu'avait adopté le dénommé Psyche était intéressante aussi, et amusante à souhait, quel drôle de personnage était-ce là !

"Je ne suis effectivement pas d'ici." Ah, il n'avait pas non plus tord sur toute la ligne. Cela aurait pu l'ennuyer mais il n'en fut rien, c'était une déduction bien plus avancée que la première, et il faisait confiance à son flair; en vérité il était bien plus concentré sur le jeu que lui proposait son interlocuteur.

De quel royaume pouvait-il être ? Hum, question très pertinente ! Voulant l'impressionner, le chat fit fonctionner toutes ses neurones pour prouver une réponse, chose qui n'était pas facilitée par le fait que son savoir sur ce monde était encore minime, mais il avait tout de même prit le temps de se renseigner un minimum.

"Hum... J'hésite en vérité. Tu sens le métal, ce qui me dirigerais vers le Royaume de Blu, au vu de la rumeur courant sur leur technologie. Mais le chant et l'air innocent me mènerais plutôt vers Giallo, le Royaume de l'Art, et puis j'ignore si la binationalité existe ici..." Plongé dans ses réflexions à voix haute, il se tenait le menton en regardant en biais, l'air concentré, mais ses oreilles tiltant et sa queue se balançant montraient qu'il appréciait cela.

Au bout de quelques secondes cependant, il sembla avoir fini, il lâcha son menton et reporta son attention sur le brun en face de lui, souriant.

"Je mise tout sur Giallo, et si ce n'est pas ça, je donne ma langue au chat !"

Akashi n'excellait pas dans l'art de l'Humour, mais il était tout de même assez content de son jeu de mot, son euphorie aidant. Il en lâcha même un rire, léger comme une brise, un gloussement presque. C'était vraiment incroyable comme il se sentait bien !

"Quant à moi, j'imagine que c'est inutile d'essayer de deviner." Pour appuyer ses dires, il titilla une de ses oreilles d'une main, se penchant légèrement sur le côté. Il en profita pour analyser un peu mieux sa source d'amusement.

En effet, il avait un peu une tête d'idiot, d'imbécile heureux, mais il ne trouva ce qualificatif nullement insultant à cet instant-là, non il pensa plutôt que cela devait être bien léger de vivre ainsi, insouciamment, en se laissant porter par le vent, il se demanda si un jour il pourrait vivre comme ça mais secoua la tête violemment; ce n'était pas le moment de penser à ça, il allait redevenir triste après, et l'effet de cet étrange pouvoir se dissiperait, cela ne serait-il pas dommage ?



"L’Empereur Chat, son miaulement est Absolu !"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kamiya Hiroshi, On t'Aime !! [PV Psyche] Empty
MessageSujet: Re: Kamiya Hiroshi, On t'Aime !! [PV Psyche]   Kamiya Hiroshi, On t'Aime !! [PV Psyche] EmptyDim 15 Mai - 22:25

  • Akashi
  • Psyche
Kamiya Hiroshi, On t'Aime!!
Psyche sautilla d'un pied à l'autre. Il sourit grandement et commença à se sentir de plus en plus intéressé par le personnage en face de lui. Celui-ci avait une façon assez perspicace de se rendre compte de la personne qu'il avait en face de lui. Il n'arrivait pas à s'arrêter de sourire. Il finit par hocher la tête pour avouer à la personne qu'il était effectivement, totalement d'accord avec ce qu'il venait de lui dire.

« Oui ! Oui ! Je suis de Giallo et je suis un robot ! »

Il rit de façon totalement harmonieuse et s'avança doucement jusqu'à l'homme chat. Il lui sourit doucement à nouveau. Son regard rosé croisa celui bi-face du félin. Il le regarda avec une intensité remarquable et tenta de le rendre légèrement déstabilisé. Là, il rit grandement et se mit sur le côté. Il se mit ensuite assis sur le sol. Il observa les oreilles et la queue.

« Tu es un arrancionnien. Et je pense un assez faible. Monokuma-san ne doit pas encore t'avoir donner de vrais missions... Tu viens d'arriver à Yume no Sekai. »

Il pencha la tête.

« J'espère que Dead n'a pas fait sa tête de chèvre et t'as bien tout raconté. »

Il sourit ensuite grandement et se retourna. Il se redressa et ouvrit grand ses bras. Il devait avoir un peu de sang italien dans son corps humain pour qu'il parle autant des bras. Cette pensée ne l'empêcha pourtant pas de continuer sa mascarade et de sortir comme si de rien n'était la vérité dans ses paroles. Il était certes un enfant, mais tout autant une personne qui savait ce qu'elle disait et exprimait. Il donnait un message ici, il donnait une pensée. Et cet arrancionnien... Il avait le pouvoir de changer le cours des choses... Plus tard. Qu'il soit le roi et détrône Monokuma.

« Quand le chat n'est pas là les souris danse,
Mais si le chat ne surveille pas les chatons,
Ceux-ci deviennent bien plus dangereux que les souris,
Et ici, il y a un beau chaton. 
»

Il se retourna et lui fit un clin d'oeil.

« Que veux-tu pour avoir trouvé ma nation ? »
On joue à chat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kamiya Hiroshi, On t'Aime !! [PV Psyche] Empty
MessageSujet: Re: Kamiya Hiroshi, On t'Aime !! [PV Psyche]   Kamiya Hiroshi, On t'Aime !! [PV Psyche] EmptyVen 20 Mai - 15:18


Kamiya Hiroshi,
On t’aime !!
Feat Psyche
Seijuuro manqua de sautiller sur place en apprenant qu'il avait deviné juste; jamais encore il n'avait été aussi content de son don de déduction ! Ses yeux vairons en pétillaient.

Le rire de son vis-à-vis résonna harmonieusement à ses oreilles, manquant de le faire ronronner encore plus fort; il avait l'impression qu'une main lui caressant les cheveux et lui titillant le cou suffirait à le faire monter au Paradis à cet instant-là. Il vit Psyche s'approcher de lui pour plonger son regard rose dans le sien, à tel point que le rouge ne put cligner des yeux jusqu'à ce que le contact visuel soit rompu; une fois fait, il secoua la tête, tentant de recouvrer ses esprits. A nouveau le rire du robot résonna, avant que ce dernier ne se pose, jetant un œil à ses attributs félins qu'il remua sous l'attention.

Se faire traiter de faible aurait pu le faire hérisser les poils, mais à cet instant-là il ne pouvait qu'être d'accord; il n'avait rien pour lui, si ce n'était quelques prédispositions à la fuite, avec son agilité, après que son Empreror Eye ait décelé une possible attaque adverse. Il devait à ce propos trouver au plus vite un moyen pour se défendre -un peu plus menaçant que sa paire de ciseaux-; que lui serait-il arrivé si Psyche s'était avéré être un ennemi ?

La mention du nom du Roi d'Arancioni, qu'il avait déjà entendu de la bouche de marchands qu'il avait croisé, surtout avec un suffixe si familier le surprit grandement. Le brun connaitrait-il personnellement sa Majesté ? Voilà qui était intéressant...

Dead ? Le grand squelette qui l'avait accueilli à son arrivée dans ce monde ? ... Une tête de chèvre ?! Akashi ne put se retenir : il pouffa, se retenant comme il pouvait bien que ce fut en vain, avant que cela ne se transforme en vrai rire, léger, mais qui lui faisait un grand bien. Une fois calmé au bout de quelques secondes, il essuya une petit larme au coin de son oeil gauche et répondit d'un ton encore amusé.

"Je pense qu'il m'a tout expliqué, enfin j'espère !"

Il vit le Giallois se relever et écarter les bras, encore une posture insolite; mais il n'eut pas le temps de philosopher sur les mouvements de son interlocuteur que ce dernier fredonna quelques couplets.

Le Chat et les Souris... Il devait faire référence au Roi et aux autres Nations, mais alors... Un beau chaton... Akashi pencha la tête sur le côté, en pleine réflexion. Les paroles du brun ressemblaient quelque peu à une prophétie, même s'il sentait que sa réalisation dépendait grandement de lui. Mais cela voulait-il dire qu'il pourrait être amené à prendre la Place du Roi ? Cette idée fit germer en lui un sentiment étrange, qu'il ne sut décrire mais qui sans conteste était fort...

...Celui du pouvoir...

Soufflant pour se calmer, il décida de laisser ces préoccupations pour plus tard et se concentra sur ce que venait de lui dire le chanteur. Il ne pensait pas pouvoir obtenir quoi que ce soit en échange de la réponse à la petite devinette, mais il n'allait certainement pas s'en plaindre. Réfléchissant un instant, il finit par afficher un grand sourire et annonça, victorieux :

"J'aimerais que tu me chantes encore une chanson !"

Cela pouvait paraitre débile; il aurait pu demander des informations sur ce Monde, sur ce qu'il lui avait dit; mais que nenni, à cet instant-là il n'avait pas envie de se préoccuper de ce genre de choses, il le regretterait peut-être (sans doute) plus tard, mais plus tard il aura tout son temps; il se sentait bien avec Psyche, et voulait prolonger ce bien-être au plus. Et quoi de mieux pour cela qu'une douce mélodie chantée par cette si belle voix qu'avait le robot ?


"L’Empereur Chat, son miaulement est Absolu !"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamiya Hiroshi, On t'Aime !! [PV Psyche] Empty
MessageSujet: Re: Kamiya Hiroshi, On t'Aime !! [PV Psyche]   Kamiya Hiroshi, On t'Aime !! [PV Psyche] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamiya Hiroshi, On t'Aime !! [PV Psyche]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil mordant de froid [Ft. Psyche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: