Partagez | 

Je m'appelle ainsi car je vis sans être animé par mon passé.

AuteurMessage
Without
Nero - Rang 3
Nero - Rang 3

MessageSujet: Je m'appelle ainsi car je vis sans être animé par mon passé.   Lun 14 Mar - 21:42

Nom, prénom : Without, tout simplement.
Genre : Mâle.
Origine, Race ou espèce : Squelette.
Royaume : Nero.

Pouvoirs, capacités et armes : http://l-onirique.forumactif.org/t268-la-fiche-technique-du-gardien-des-timelines

Mental : Without était quelqu'un de timide, mais avec le temps il a évolué pour devenir un héro dans l'ombre des grands héros. Comme un roadie. L'enseignement de l'escrime par son père a aussi développé son courage et son altruisme. C'est donc un petit squelette courageux, amoureux de l'aventure, mais très fragile tout de même. Il lui arrive d'être facilement influençable ou touché par un quelconque événement.

Histoire :

Je ne viens de nulle part en fait. Je sais, que je ne suis qu'une Création sans passé. J'appartiens à quelqu'un, comme cette fille aux cheveux bicolors, ou cet homme qui a vécu 3 fois. Je suis le troisième à servir cette créatrice qui porte bien son nom d'ailleurs. Je me suis seulement rappelé m'être réveillé, comme si on m'avait instauré une carte mémoire déjà pleine, afin que mon éducation ne soit pas nécessaire, et elle m'a sourit, m'acceuillant dans le monde de Yume No Sekai. Elle semble s'intéresser aux Univers Parallèles. Et je suis dorénavant le Gardien des Timelines. Je peux voir les autres univers, vos autres Timelines, dans d'autres Univers, vous pouvez etre différent que dans celle-ci. Je vois tout, je peux ouvrir des portails entre les univers, mais tout ce pouvoir en moi est une véritable pression sur mon mental. Je suis curieux néanmoins de découvrir ce monde, peut-être me ferais-je...Des amis? Et des ennemis aussi certainement. Je veux tout savoir sur ce monde, tout découvrir! D'ailleurs je suis un allié du coup de la Créatrice, un troisième Valet, une nouvelle carte à sa manche...Non, surtout un fils, je l'appelle Maman, et elle m'appelle fils aussi. Je ne suis pas meilleur des aventuriers pour le moment, mais je tâcherais de donner le meilleur de moi-même. Désolé de ne pas satisfaire un grand nombre de lignes, mais quand on a pas de passé, on n'a que trois sujets possibles : Présent, Futur, et parler de soi !

D'autres informations ?

D'autres personnages t'appartiennent sur Yume no Sekai ? : La Créatrice.
Comment as-tu découvert ce forum ? : ...
Un dernier mot ? : Smiiiile !
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang

MessageSujet: Re: Je m'appelle ainsi car je vis sans être animé par mon passé.   Lun 14 Mar - 22:20

Bienvenue à toi jeune ami squelettique, j'espère que toi aussi tu adores les blagues sur les os, j'aurais ainsi un ami avec qui discuter parfois. Ta fiche est dans les normes alors il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue et à t'ouvrir la porte qui te mènera jusqu'à Yume no Sekai. Et essai de ne pas tout chambouler avec ton pouvoir, se serait embêtant pour tout le monde si cela arrivé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-onirique.forumactif.org

Je m'appelle ainsi car je vis sans être animé par mon passé.
Page 1 sur 1