Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ici, on boit, on joue, et on parle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Barman

Le Barman


Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2020

Ici, on boit, on joue, et on parle. Empty
MessageSujet: Ici, on boit, on joue, et on parle.   Ici, on boit, on joue, et on parle. EmptyVen 6 Mar - 0:20

Le Barman
Royaume : Nero - Âge : 26 ans - Origine : Humain (?)

Pouvoir/Capacité/Equipement : Le Barman peut faire apparaître un petit bâtiment dans lequel peuvent se réunir une vingtaine de personnes pour se reposer un peu, ou passer une soirée tranquille. Il s'agit d'un bar. Comment est-ce que ce bar apparaît de nulle part sans que personne ne s'en rende compte ? Bonne question. Ne vous étonnez pas de voir ce bâtiment occupé par le Barman à un endroit que vous saviez vide le jour précédent, ou le jour même. Il est bon de préciser qu'il est impossible de se servir du bar pour fuir un combat, puisque le bar n'apparaît que dans les moments calmes quand le danger ne rôde pas. Ce pouvoir sert à tout, sauf au combat.
Si il le souhaite, et surtout si vous le méritez, le Barman peut vous forcer à quitter l'établissement que vous le vouliez ou non, peut importe votre niveau de puissance. Son bar est un lieu de tranquillité. Les fauteurs de trouble n'ont pas leur place ici. Une fois viré du bar, le banni ne pourra plus revenir dedans jusqu'à ce que le barman ne l'y autorise. Il sera laissé à la merci de tout les dangers du monde extérieur, et ça sera bien fait pour lui. Notez que si vous décidez de dormir dans le bar, à votre réveil, vous serez dehors. Et si vous avez caché une bouteille que vous auriez volé dans votre sac avant de partir, ne soyez pas surprit si cette bouteille disparaît sans laisser de traces. On ne boit pas en dehors du bar.

Le Barman ne peut tenir qu'un bar à la fois, dans une zone à la fois. Le bar ne peut pas apparaître sous le regard des autres. Le bar ne contient que des boissons dites communes, alcoolisées comme non-alcoolisées. Vous n'y trouverez rien de bien impressionnant. Le seul moyen d'obtenir une boisson spéciale que ce soit en goût ou en effet, c'est de trouver des ingrédients répartis dans l'Onirique, des plantes, des fruits, une ressource récupérée à partir d'un monstre... Ce genre de chose. L'effet donné à la boisson correspondra à l'ingrédient ajouté. Bien entendu, l'effet ne sera pas extraordinaire à ce niveau, l'alcool non plus d'ailleurs. Généralement, les boissons communes sont pratiquement gratuites, mais plus la boisson est spéciale, plus elle a de la valeur.

Le Barman a aussi une petite capacité difficile à expliquer. On va dire qu'il est plutôt... Malin, quand il parle avec quelqu'un. Il se peut qu'il connaisse à l'avance le nom d'une personne, ainsi que certains bouts de son histoire, et peut-être même des choses qu'il n'est pas du tout sensé savoir. Il semble savoir ce que savent les gens. Mais on en est pas sûr.
Bien entendu, il ne révélera pas d'information importante à n'importe qui. Il n'en a pas le droit, c'est la règle.

Autrement, quand à ses capacités physiques... Elles sont inconnues. Il est capable de faire sortir n'importe qui de son bar, mais on ne sait pas si c'est lié à son pouvoir, ou si c'est lié à un talent physique précis. Parlant de son physique, il lui manque son bras gauche à partir de sous son coude. Heureusement, ça ne l'empêche pas de servir correctement ses clients.

Quelle est ton expérience de RP ? : J'ai pas mal d'expérience mais on va pas dire que mes rp ont une qualité divine non plus.

Comment as-tu découvert ce forum ? : Je suis un vieux de la vieille. J'invoquais mon harem pour combattre à ma place avant.

Un dernier mot ? : Sans regrets !



Et vous, qu'est-ce que ce sera ?


Le Barman est une personne très calme. Il vie sa vie à son rythme, il n'embête personne et aime que personne ne l'embête. Il traite avec respect ceux qu'il rencontre en partant du principe qu'il sera traité avec respect en retour. Il n'est pas très bavard quand il se trouve dans une discussion collective, mais se trouve plus à l'aise en face d'une personne qui a des choses à raconter. C'est un peu son métier, parler aux gens, les écouter. Et étancher leur soif, bien sûr.

Vu comme assez distant quand il n'est pas dans son bar, le Barman n'est pas quelqu'un de foncièrement méchant. Dehors, il est surtout méfiant. Quand on le voit se balader, on peut remarquer que ses yeux observent automatiquement tout ce qui se passe autour de lui sans rater un seul détail. Il semble avoir besoin de savoir tout ce qui se trame autour de lui, comme si il cherchait à éviter une mauvaise surprise. Qui sait d'où il tient un tel réflexe. Il peut se montrer un peu violent quand on le surprend, mais s'excuse bien rapidement quand il s'agit d'une fausse alerte. Il n'aime pas se montrer désagréable comme ça, mais il ne peut pas se permettre de se faire avoir par la moindre crapule non plus. Il est autrement rare que le Barman s'énerve ou s'excite.

Il arrive que des fois on ait du mal à dire si il s'agit d'un homme ou d'une femme quand on en connait pas son appellation, à cause de son physique et de sa voix entre-deux genres... Mais quand on se trompe il ne s'énerve pas. Il reste simplement dévasté par son manque de virilité. Quand il est un peu tendu ou stressé, il arrive que le Barman boive lui même de ses boissons, ou se lance dans une partie de carte avec quelques uns de ses réguliers.

Il est bon de savoir que le Barman tient à son bar. Dans ce lieu tranquille, il n'est pas étranger aux petits combats d'ivrognes et aux apocalypses de flammes d'un mage complètement éclaté. Les petits combats alcoolisés, il à tendance à laisser faire tant que ça ne devient pas trop violent, au pire, il séparera simplement les zigotos. Quand ça devient trop violent et qu'il sent qu'une tête va se faire arrachée, il fait sortir les fauteurs de trouble du bar, et leur interdit l'entrée. Si les gens veulent s'entre-tuer, ils font ça dehors. Le Barman n'est responsable de rien en dehors de son bar.


On oublie tout. On refait ça, et en bien.




J'ai vu des choses dans ma vie. Beaucoup de choses, et pas des jolies. Ces choses...
On va les oublier, tout de suite.
On en parle pas.
Cette vie, ce passé, ça n'a pas sa place dans notre réalité. En tout cas plus maintenant. Tout ça, c'est terminé. On tourne la page. On oublie tout. On refait ça, et en bien.

Prenez donc un verre. Juste un. Ça sera suffisant le temps que je vous raconte comment je suis arrivé ici. Je me souviens avoir couru vers une lumière, puis quand je l'ai atteinte, j'ai perdu connaissance. A mon réveil, j'étais devant la tour de cristal. Vous savez, la grande tour qu'on voit depuis quasiment partout dans ce monde.
. . .
Oui, avec Dead qui vient vous dire bonjour. Et voilà, depuis ce moment là je me balade dans le coin, j'en profite pour donner l'occasion aux nouveaux de venir faire un tour ici et boire un coup. Allons bon. Nous ne sommes pas ici pour parler de moi. Je ne suis que le Barman, je suis là pour vous écouter, pas pour vous raconter ma vie.
. . .
Plus de détails...? Et bien... Je ne sais vraiment pas ce que je pourrais vous raconter de plus.
. . .
Ce que je veux dire par "on refait ça, et en bien" ? ... Rien de bien important. Je fais juste de mon mieux pour tourner une page. Mieux. Changer complètement de livre.
. . .
Comment j'ai perdu mon bras gauche ? Un vieil accident bien malheureux, mais je le vis bien. Ça ne m'empêche pas de servir mes clients correctement.
. . .
Le nom de ce bar ? ... Je n'y ai pas encore réfléchi, mais ça viendra bien vite. M'enfin. Voulez-vous un autre verre ? C'est moi qui offre pour celui là.

Code par Morino Ryoushi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici, on boit, on joue, et on parle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Négociation [PV Nova (joué par Dead)] [Terminé]
» Gladio, l'épée qui parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Créer votre aventureTitre :: Les personnagesTitre-
Sauter vers: