Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le grimoire de Cheeko

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheeko Oniria
Nero - Rang 1
Nero - Rang 1
Cheeko Oniria


Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2020
Age : 24

Le grimoire de Cheeko Empty
MessageSujet: Le grimoire de Cheeko   Le grimoire de Cheeko EmptyMer 26 Fév - 13:32

Joueuse : Roh, je vous taquine qu'un peu~!
Gentille : J'ai toujours du poisson à partager !
Paresseuse : Quand je m'endors, c'est pour la moitié de la semaine...
Carnation : Blanche
Taille : 1m62
Corpulence : Bien équipée
Cheveux : Bleu et jaune
Yeux : Or
Signe(s) distinctif(s) : Oreilles et queue de chat
ONIRIA Cheeko
personnage de Yuumi / League of Legends
190 ans
Kaitrit
Magicienne aventurière
Nero
Sans famille
Vagabonde
Cheeko aurait été dans un autre monde une puissante magicienne et une grande aventurière qui avait tour vu et tout fait. Ayant tout accompli et s'étant assurée du bien être de son monde, elle décida de se lancer un sort d'amnésie pour oublier tout ce qu'elle a apprit. Son expérience d'aventurière, ses talents magiques, tout a été réinitialisé pour qu'elle puisse vivre de nouvelles aventures ! Le fait qu'elle change carrément de monde fut simplement un imprévu, mais un imprévu tout juste parfait vu son objectif.

-----------------------
Pouvoir : Le Grimoire - Rang 1
Cheeko maîtrise la magie sous plusieurs formes contenues en tant que sorts dans son grimoire. La forme de la magie, le sort, vient du grimoire. Son énergie vient de Cheeko. L'utilisation de ce pouvoir n'est donc pas illimité.
Y écrivant et dessinant les nouvelles magies qu'elle découvre au cours de son aventure pour les utiliser comme sorts plus tard, il est possible qu'elle puisse apprendre plein de sorts (chaque sort trouvé sera au plus bas niveau, bien entendu), sorts qui seront accessible à chaque rang suivant. A chaque augmentation de rang, Cheeko ne peut améliorer qu'une une magie dans son grimoire à la fois, débloquant ainsi de nouveaux sorts dans la catégorie choisie.

Au rang 1, Cheeko n'a que quelques sorts qui pourront lui permettre de survivre et de s'aventurer dans des zones pas trop dangereuses. A ce rang, comme expliqué au dessus, si Cheeko trouve de nouvelles magies, elle devra attendre le rang 2 avant de pouvoir les utiliser. L'explication rp que je peux vous donner, c'est que justement pour utiliser sa magie, Cheeko doit créer un sort dans son grimoire. Créer un sort peut prendre beaucoup de temps et de réflexion, c'est tout une science aussi illogique soit-elle ! Une fois le sort créé et correctement intégré à son grimoire (donc, par augmentation de rang), elle pourra s'en servir. Les autres ne sont donc pas améliorés car elle ne prend pas le temps de travailler dessus.

Sorts actuellement enregistrés :


  • Feu : Créé une petite flammèche, assez puissante pour commencer à allumer un feu de camp. Et si il y a peu de feu de camp dans le coin... On peut s'en servir pour essayer de griller un poisson, mais ça va prendre du temps. C'est qu'une flammèche.
  • Eau : Créé de l'eau à partir de rien, assez pour remplir une gourde. Cette eau est potable, mais n'est pas manipulable.
  • Lumière : Créé une petite boule de lumière pour éclairer à quelques mètres autour de soi. La sphère reste tant qu'elle est maintenue, il ne peut y en avoir plus d'une à la fois.

-----------------------
Équipement :
-Gros sac de voyage : Un gros sac qui deviendra incroyablement lourd quand on l'aura rempli. Il sert donc à... Contenir des objets. Voilà. Avec l'équipement qu'il transporte actuellement, il est assez lourd pour rendre son porteur épuisé en fin de journée.
-Duvet : Un duvet rembourré pour dormir au chaud la nuit. Ou presque.
-Outils de cuisine : De quoi cuisiner en pleine nature. Fourchette, couteau, cuillère, louche, spatule, casserole, poêle, gourde, serviettes, éponges... Et... Je n'oublie rien le compte est bon !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grimoire de Cheeko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Créer votre aventureTitre :: Les personnagesTitre :: Fiche TechniqueTitre :: Nero-
Sauter vers: