Partagez | 

Les demandes d'Astro - L'épidémie ravage le rivage

AuteurMessage
Dead
Rang
Rang

MessageSujet: Les demandes d'Astro - L'épidémie ravage le rivage   Ven 28 Sep - 16:01

Quête
Les demandes d'Astro - L'épidémie ravage le rivage.
     Informations
Type de quête : Aides aux habitants
Royaume : Blu, Rivage aux coquillages
Difficulté : Facile
Type : Marathon

Nombre de joueur demandé : 1 – 6
Énoncé : Bonjour aventuriers, je suis le gardien de la faune d’Arancioni, Astro. Depuis quelques temps, une terrible maladie fait rage dans notre monde. Nous en sommes arrivés à un tel point que l’épidémie se répand à chacune de nos contrées. Le danger est imminent, si l’on ne fait rien, elle risque de faire des centaines, voir des milliers de morts. Je sais de quoi je parle, j’en fus moi-même l’une des premières victimes et j’ai été sauvé de justesse.

La maladie touche les personnes qui n’ont jamais été proche de l’énergie magique, les bactéries à l’intérieur de leur corps mutent alors grâce au surplus d’énergie présent dans l’air de l’Onirique. Elles deviennent dangereuse et attaques les cellules du vivants, commençant par les muscles, puis les tissues nerveux avant de finalement ronger les organes. Aucun remède n’est encore fiable, mais plusieurs concoctions existent déjà pour retarder la maladie et peuvent être administré en premier soin.

Le rivage aux coquillages, territoire du royaume technologique le plus proche des autres royaumes, subit de plein fouet l’épidémie. Nous avons besoin d’une grande main d’œuvre. Que cela soit pour récupérer les ingrédients pour les médicaments, pour la fabrication de ceux-ci, pour le ravitaillement, etc. Je vous en prie, faîtes vite, nous courrons un grave danger !

Fiche (c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-onirique.forumactif.org

Les demandes d'Astro - L'épidémie ravage le rivage
Page 1 sur 1