Partagez | 
 

 La clef de Malva

Aller en bas 
AuteurMessage
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 832
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 21
Localisation : A l'aventure !

MessageSujet: La clef de Malva   Jeu 27 Sep - 13:35

La clef de Malva
     Informations rapides
Type : Arme
Valeur unitaire : ???
Localisation : Présumé à la Tour de cristal.
Rareté : S
Couleur : Ultime

Description
L’artefact légendaire du royaume des morts, la clef de Malva. Cette clef permet l’ouverture du royaume des esprits, de faire revenir à la vie, les morts. Mais ils ne reviennent pas simplement à la vie comme nous le pensons, non, il ne s’agit que de souvenir. Ce n’est ni des vivants, ni des morts. Ce n’est ni un corps, ni une âme. Pourtant, ils sont matériels, on peut les toucher et ils peuvent nous toucher. Le procédé est un mystère, mais la clef serait capable d’utiliser la mémoire de son possesseur pour faire apparaître le souvenir des défunts. Ce qui signifie, qu’une personne présumée morte par le possesseur peut revenir à la vie sous cette forme, même si celle-ci n’est pas véritablement décédé.

La clef de Malva est particulièrement puissante, comme les autres artefacts des royaumes me direz-vous. Le second pouvoir de la clef est de pouvoir contrôler les trépassés. Toute personne considéré come morte (un squelette, une âme, un spectre, etc.) doit obéir au détenteur de la clef et à tous ses ordres. Impossible d’aller à l’encontre de ceci, même avec une détermination de fer. Une fois sous le contrôle de la clef, vous n’avez plus le choix que d’obéir, même si cela vous brise le cœur.

Localisation
Rareté - S
La clef de Malva est l’un des artefacts légendaires des royaumes, elle est considérée comme unique. Après les événements de la grande guerre contre l’Empereur, c’est Dead qui récupéra la clef. Tous présument alors qu’il a caché l’artefact à l’intérieur de la tour de cristal, là où personne ne pourrait l’atteindre. Mais si ce n’était pas vraiment le cas ? N’oubliez pas une chose, les artefacts doivent posséder un maître. Ce maître n’est autre que le plus grand aventurier de son royaume, donc dans le cas de la clef, il s’agit du plus grand aventurier de Malva. La clef n’est peut être pas là où on la pense être finalement.

Fiche (c) Never-Utopia

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-onirique.forumactif.org
 
La clef de Malva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon Clef en Main
» Une boîte sans charnière, sans clef, sans couvercle; pourtant à l'intérieur est caché un trésor doré...
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» The last Round of Shin Alkar[Der Richter, Rang A, Solo, Evacuation.]
» Une bataille à l'aube...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Règles et ContexteTitre :: Informations sur le mondeTitre :: Trésorerie-
Sauter vers: