Partagez | 

C'est grave docteur?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: C'est grave docteur?   Jeu 27 Sep - 9:14

Quête
C'est grave docteur?
      Informations
 Type de quête : Enquête
Royaume : Bianchi, Blanche-ville
Difficulté : Normal (2 à 4 participants) ou Difficile (solo)
Type : Rush

Nombre de joueur demandé : 1 - 4
Énoncé : Dans les terres lointaines du Nord, au cœur du climat hivernal de Bianchi, un événement improbable s'est produit. Surgissant au beau milieu du marché, une femme s'est mise à hurler et à renverser plusieurs étales avant d'être arrêtée par la garde, lorsqu'elle fut ramenée chez elle, l'intérieur de sa maison était dévasté, pire encore, son mari et son fils agissait de la même façon qu'elle. La seule qui semblait agir normalement dans cette famille était la petite dernière, une enfant récupérée et protégée par la garde immédiatement. Le comportement de ces "fous" a convaincu les gardes de faire appel à un soigneur qui ne pue réellement comprendre ce qui arrivait à ces pauvres gens. Détails intéressants néanmoins, il a remarqué d'étranges croûtes se former sur leur peau, une texture inquiétante rappelant la pierre. La seule autre information notable que le médecin a pu rapporté est la suivante : après avoir tenté de parler avec la mère, celle-ci lui aurait hurlé qu'il était trop tard, qu'elle était possédée, et que bientôt, Blanche-ville et tout Bianchi serait à elle.

Pour éviter une éventuelle infection, la garde à décidé de mettre toute la maison en quarantaine et de la surveiller de jour comme de nuit. C'est à vous qu'il en convient de porter assistance au peuple blanc, votre objectif est de sauver ces pauvres gens, si vous les tués, techniquement le problème sera réglé mais n'envisagez cette option qu'en dernier recours, si ne serait-ce qu'un seul membre de cette famille meurt de vos mains lors de cette quête, la récompense sera divisée de moitié.

Soyez sages, soyez justes. Nous ne savons rien de ce qui se passe réellement, est-ce un véritable cas de possession démoniaque? A-t-on juste affaire à une famille d'illuminés? Que sait vraiment la petite fille, seule véritable personne saine d'esprit dans cette famille? Et qu'en est-il de cette étrange peau de pierre qui recouvre doucement leur corps? Enquêtez, fouillez, découvrez et agissez. Leur vie est entre vos mains.

Détails techniques : -Cette quête est uniquement disponible en rush car le temps est compté, on ne sait pas comment évoluent les choses et c'est pour cela que vous devez y mettre un terme au plus vite.
-Soyez minutieux dans votre approche, rien ne vous force à demander la permission d'entrer aux gardes, mais n'oubliez pas que la maison est sous quarantaine et surveillée.
-Soyez réaliste dans les choix et les dires des PNJs, la petite fille ne s'est pas échappée en détruisant un mur et en faisant un triple salto arrière, les gardes l'ont sorti de cette enfer, elle ne vous racontera pas tout dans les détails en vous énonçant point par point comment résoudre cette enquête, il ne s'agit que d'une enfant, à vue de nez elle ne dépasse pas les 8 ans et elle vient d'être retirée à sa mère. Soyez réaliste dans votre approche du personnage.
-En solo, c'est une quête difficile, à partir de deux, c'est une quête normale, évidemment lorsqu'il s'agit d'enquêter, deux cerveaux rencontrent moins de difficulté qu'un seul.

Il ne me reste plus qu'a souhaiter bonne chance aux courageux qui auront le cœur assez pur pour aider des innocents... Ou les poches assez vides pour se risquer au danger.
   Fiche (c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est grave docteur?   Jeu 27 Sep - 12:23

e ce que j'entends, je n'ai jamais rencontré aucun cas de maladie similaire. Me rendre sur place est le seul moyen d'étudier la situation, mais avant tout d'aider les gens atteints à Bianchi ! Je suis une bonne soigneuse, je devrais être capable de faire quelque chose, j'espère.

Difficulté : Difficile
Solo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est grave docteur?   Jeu 27 Sep - 12:49

Que de courage Reine de Giallo!

Vous voilà bien loin de chez vous souveraine du désert, votre voyage vous fait troquer le sable contre la neige, êtes-vous vraiment gagnante au final? Nous devrons le savoir avant le Jeudi 4 Octobre 2018.

-Tu as choisi de relever un défi dit "difficile", ce qui signifie que tu devras fournir 7 réponses de 1000 mots chacune. 

-Etant donné la nature de ta quête, je te laisse la surprise de ce qui t'attendra en cas d'échec, cependant, soit certaine que les conséquences seront terribles (et probablement irréversibles)

Que les énergies te guident et bon courage!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est grave docteur?   

C'est grave docteur?
Page 1 sur 1