Partagez | 
 

 Le sabre d'Arancioni

Aller en bas 
AuteurMessage
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 832
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 21
Localisation : A l'aventure !

MessageSujet: Le sabre d'Arancioni   Mer 26 Sep - 0:00

Le sabre d'Arancioni
     Informations rapides
Type : Arme
Valeur unitaire : ???
Localisation : ???
Rareté : S
Couleur : Ultime

Description
L’artefact légendaire du royaume bestiale, le sabre d’Arancioni. Ce sabre est réalisé de telle façon, qu’il ne peut être brisé par des moyens conventionnels. Sa résistance hors norme et son tranchant en font une arme époustouflante qui peut rendre le plus malingre des combattants, le plus puissant des guerriers en quelques jours seulement. Cette lame fabriquée de main de maître possède toutes les propriétés recherchées par un épéiste, une lame fine et légère, plus résistante que toute lame connue à ce jour.

Le sabre d’Arancioni possède en plus de sa qualité divine, une capacité extraordinaire. En effet, le sabre est capable d’annihiler l’énergie. Toute forme de magie disparait à son contacte, ce qui rend le sabre un véritable rempart aux assauts magiques pourvu que l’on sache se défendre avec. Mais un défaut subsiste à cette épée, ou peut être est-ce le forgeron qui l’a voulue ainsi ? Cette lame ne peut blesser qui que ce soit mortellement. En effet, elle dévore l’énergie mais n’inflige aucune blessure. Ainsi, elle affaiblit sa cible sans jamais donner de coup fatale. Une arme parfaite pour se faire respecter.

Localisation
Rareté - S
Après les événements de la grande guerre contre l’Empereur, le sabre d’Arancioni disparue de la circulation. Autrefois entre les mains de Monokuma puis de son souvenir invoqué par la clef de Malva, le sabre tomba au sol pendant la bataille et fut récupérer par on ne sait qui. En espérant que le sabre ne soit pas entre les mains d’une personne aux mauvaises intentions, Dead lui-même lança alors des expéditions pour retrouver la lame, sans succès. Il pense bientôt se tourner vers les aventuriers sous forme de quête afin de dénicher la lame perdue d’Arancioni et l’a ramené à la Tour de cristal.

Fiche (c) Never-Utopia

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-onirique.forumactif.org
 
Le sabre d'Arancioni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Voie Du Sabre [Shimotsuki, Rang B, CdP, Apprentissage, Réservée]
» Et un sabre à réparer, un !
» RP avec Sabre Sauvage
» Petit sabre laser
» Le sabre des Marins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Règles et ContexteTitre :: Informations sur le mondeTitre :: Trésorerie-
Sauter vers: