Partagez | 

Disparition de l'artefact d'Arancioni

AuteurMessage
Dead
Rang
Rang

MessageSujet: Disparition de l'artefact d'Arancioni   Mar 25 Sep - 20:38

Quête
Disparition de l'artefact d'Arancioni.
     Informations
Type de quête : Enquête
Royaume : Arancioni, Nadiria
Difficulté : Normal ou Difficile
Type : Rush ou Marathon

Nombre de joueur demandé : 1 - 2
Énoncé : Bonjour jeunes aventuriers, je suis Dead, Ultime aventurier mais aussi légèrement embêté par un petit détail. Voyez-vous, les artefacts légendaires de chaque royaume doivent être remit au plus grand aventurier de chaque royaume. Hors, depuis la mort du roi Monokuma, personne n’a réitéré cet exploit pour le royaume bestial. Voilà pourquoi le sabre d’Arancioni ne doit appartenir à personne et m’être remit. Malheureusement, il y a un petit, minuscule, ridicule problème.

Depuis les événements de la grande guerre contre l’Empereur, le sabre fut porté disparut. Je suis retourné sur les lieux du combat contre le souvenir de Monokuma, mais la lame a été récupérée par quelqu’un. Je ne sais ni de qui il s’agit, ni vers où est-il partie. Si cette arme tombe entre de mauvaises mains, nous aurons peut être affaire à un ennemi tout aussi dangereux que l’Empereur le fut. Voilà pourquoi jeunes aventuriers, je vous le demande à genoux, trouvez cette lame.

Je suis au courant qu’il n’est pas possible de trouver la moindre lame à l’heure actuelle. Mais cette arme ayant appartenue au royaume des bêtes, Nadiria est peut être un bon endroit pour chercher des indices. Voilà donc votre mission, rendez-vous à la ville portuaire et mener l’enquête. Lorsque vous avez des indices sur cette personne, revenez me voir. Se jeter tête baissé face au possesseur de l’artefact ne serait que bêtise.

Fiche (c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-onirique.forumactif.org

Disparition de l'artefact d'Arancioni
Page 1 sur 1