Partagez | 
 

 Monscursor

Aller en bas 
AuteurMessage
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 832
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 21
Localisation : A l'aventure !

MessageSujet: Monscursor   Dim 23 Sep - 1:07

Monscursor
     Informations rapides
Taille moyenne : 12 km
Poids moyen : Inconnu
Lieux d'habitat : ???, Verde
Rareté : S
Dangerosité : LF
Description physique : Une créature gigantesque, absolument astronomique au niveau de sa taille. Portant sur son dos collines et forêts. On l’appel le Monscursor, ou encore le porteur de montagne. Cette créature mythique couverte de végétaux terrestres comme sous-marin est une espèce de crustacé, un Lapiscursor mais ayant atteint des proportions gargantuesques. Six énormes pattes plus résistantes que la plupart des matériaux connus, j e n’ai encore jamais aperçus cette créature, mais Naturia m’affirme qu’elle vit en Verde, quelque part dans le royaume de l’équilibre en pleine hibernation, attendant que la météo n’atteigne les conditions idéales pour son éveil.

Description
Cette créature n’a encore été découverte par personne, mais au vu des détails que m’a donné Naturia, le Monscursor est une créature se nourrissant de roche chaude qui une fois à l’intérieur de son corps se transforme en magma pour alimenter son corps et sa croissance. Son fonctionnement est en soit similaire avec son espèce d’origine, les Lapiscursor.

Dangerosité - LF
Au vu de sa taille, il fut considéré comme de la classe des Léviathans, mais il est pacifique et ne se nourrit pas d’êtres vivants. Alors il n’est donc d’aucun danger et pourrait être classé dans la classe F. Malheureusement, étant une créature encore inconnue et dont on ne sait la position, son réveil pourra peut être conduire à divers catastrophe. La taille de la créature particulièrement colossale pourrait facilement détruire des villes entières. Nous avons donc décider de le placer dans la catégorie Léviathan de ce fait.

Lieux d'habitat
Rareté - S
Inconnu, tout ce que nous savons est que cette créature est unique et qu’elle se trouve à Verde. Pour le moment, nous n’avons absolument aucune autre information sur cette créature.

Utilité
De même que pour son lieux d’habitat, nous n’avons jamais pu apercevoir cette créature, alors uniquement des suppositions sur son utilité peuvent être énoncé. Tout d’abord, la première supposition serait de penser que comme les Lapiscursor, l’intérieur de son corps doit contenir une matière particulièrement inflammable, voir du magma au vu de la taille de la créature. Unique en notre monde, je préfère néanmoins que personne ne touche à cette créature, ne perdons pas l’un des joyaux de notre monde pour de tels recherches.

  Fiche (c) Never-Utopia

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-onirique.forumactif.org
 
Monscursor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Règles et ContexteTitre :: Informations sur le mondeTitre :: Bestiaire-
Sauter vers: