Partagez | 
 

 Iceberg monstrueux

Aller en bas 
AuteurMessage
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 832
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 21
Localisation : A l'aventure !

MessageSujet: Iceberg monstrueux   Jeu 20 Sep - 10:17

Iceberg monstrueux
     Informations rapides
Taille moyenne : 13 m
Poids moyen : 12 tonnes
Lieux d'habitat : Banquise du Nord, Bianchi - La mer Horloge, Blu
Rareté : B
Dangerosité : A
Description physique : Une créature recouverte de glace ressemblant à si méprendre à un iceberg. Il se déplace particulièrement lentement, se laissant porter par les courants en légèrement immergé à la surface. Sa mâchoire peut s’ouvrir pour ingérer des proies de plusieurs mètres sans avoir à découper avant. Six longues nageoires puissantes mais non suffisantes pour l’aider à atteindre de grande vitesse sous l’eau. Une longue nageoire caudale recouverte elle aussi de glace pour camoufler un peu plus la créature.


Description
Un iceberg flottant sur l’eau gelé, vous pensez qu’il n’y a aucun danger, puis finalement, il se réveil. Cet iceberg n’est point à sous-estimer. Une créature se camouflant grâce à la glace qui recouvre son corps, attendant que des proies se reposent sur son dos avant de les dévorer d’un seul grand coup de mâchoire. Sa puissante mâchoire est l’une des plus puissantes du règne des prédateurs marins.

L’Iceberg monstrueux mise tout sur cette mâchoire, car à cause de son armure de glace, il n’est ni rapide, ni endurant. Mais il lui suffit d’un seul coup de dents pour venir à bout du blindage d’un sous-marin.  Malgré la forme et les muscles de ses six grandes nageoires, ses déplacements sont très restreints. Il peut accélérer d’un seul coup, mais maintenir la vitesse est impossible, en général, si l’Iceberg monstrueux est repéré, la proie n’aura aucun mal à s’enfuir.

Dangerosité - A
La créature est particulièrement dangereuse, très difficile à vaincre, son armure le protégeant de nombreux coups. Faire fondre son armure est peut être le seul moyen de le blesser férocement, mais créer des flammes sous l’eau n’est pas donné à tout le monde. En terme général, il vaudra mieux fuir cette créature que tenter le diable, comme expliquer, sa plus grande faiblesse étant sa vitesse, il n’est pas difficile à lui échapper en faisant attention.

Lieux d'habitat
Rareté - B
Dans son domaine naturel, la créature est assez rare, difficile de la trouver, après tout, plus un prédateur est grand et fort, moins son espèce prolifère. Cela s’appel la régulation naturelle mes amis. De plus, hormis un œil avisé comme le mien pourrait dénicher ces créatures. Recouvert de glace, se laissant porter par les courants, il faut avoir l’œil pour dénicher un Iceberg monstrueux en plein camouflage. Ou avoir un assistant volontaire pour cela.

Rareté - A
C’est assez rare, mais il arrive parfois que les Iceberg monstrueux restent endormis si longtemps, que les courants les font dérivés à l’Est de la banquise du Nord. La légère remontée des températures les réveille et ils retournent finalement vers les banquises, sachant qu’en la mer d’Horloge, au vu du climat, ils ne trouveront jamais de nourriture. A cause de la chaleur et de leur concentration pour revenir en leur demeure, il est particulièrement facile de les approcher, même de nager avec eux si l’on a pas peur du froid en ces contrées reculées du Nord d’Horloge.

Utilité
Ces créatures sont particulièrement difficile à trouver et encore plus à affronter. Jusqu’à maintenant je n’ai pu dénicher quelconque utilité pour nos civilisations. Néanmoins, recouvrir son corps de glace pour se camoufler en Bianchi peut être particulièrement utile pour des sous-marins. Il suffirait de repérer un petit iceberg suffisant pour cacher le véhicule, de creuser avec une foreuse et de se cacher à l’intérieur, se déplaçant avec l’iceberg grâce aux propulseurs du sous-marin.

  Fiche (c) Never-Utopia

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-onirique.forumactif.org
 
Iceberg monstrueux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doc sur les titans et autres véhicules monstrueux...
» Iceberg [...ou les chroniques de Bobby Drake] (Fiche terminée)
» Le spectre affronte le loup-garou, qui est le plus monstrueux ?
» Les Créatures Légendaires
» La Prise de la Forteresse de Hache-Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Règles et ContexteTitre :: Informations sur le mondeTitre :: Bestiaire-
Sauter vers: