Partagez | 
 

 Marin-pêcheur

Aller en bas 
AuteurMessage
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 832
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 21
Localisation : A l'aventure !

MessageSujet: Marin-pêcheur   Mer 19 Sep - 0:45

Marin-pêcheur
     Informations rapides
Taille moyenne : 4 m
Poids moyen : 200 kg
Lieux d'habitat : Sanzu, Malva
Rareté : B
Dangerosité : C
Description physique : Le Marin-pêcheur est une créature pâle, légèrement beige, au corps de ver. Sa bouche triangulaire laisse apercevoir une fine dentition assez efficace pour infliger des blessures assez conséquentes à de jeunes aventuriers en herbe. Sur sa tête, son appât, un bras dont l’extrémité est une main humaine. Il possède aussi deux petites nageoires mais qui ne lui servent en rien à nager. Il utilise les eaux légèrement troubles du royaume des morts pour tendre son piège au pauvre malheureux pensant faire une bonne action.


Description
Une horrible créature leurrant ses proies en utilisant un stratagème assez amusant. Telle la lamproie attirant de petits poissons grâce à la lumière au-dessus de leur tête, le Marin-pêcheur possède une sorte de bras placé au-dessus de sa tête dont l’extrémité est une main humaine. Sa peau légèrement beige suffit souvent à leurrer les passants qui se jettent alors dans la rivière des âmes, pensant que quelqu’un est entrain de se noyer, mais finalement, une fois dans l’eau, il remarque le vrai visage de la créature.

Une fois sa proie dans l’eau, la créature adopte une toute autre façon de faire. Il fonce sans hésiter, quitte à se mettre en danger lui-même n’étant pas particulièrement puissant. Il mise tout sur la vitesse, ses crocs et ses deux petites nageoires ornées de deux petites pointes venimeuses. Une fois parvenue à ses fins, la créature n’a plus qu’à attendre que sa proie s’affaiblisse à cause du poison paralysant, se noie et finalement, son repas est servit.

Dangerosité - C
La créature en elle-même n’est pas si puissante, mais son moyen de chasse et son venin est une arme redoutable pour un aventurier ne pouvant se déplacer sous l’eau. Voilà pourquoi le Marin-pêcheur est classé en dangerosité C. Fourbe, intelligent et sachant utiliser à son avantage ses capacités, il est un adversaire redoutable pour un néophyte de ce monde.

Lieux d'habitat
Rareté - B
Le Marin-pêcheur est une créature peu commune de la rivière des morts. Nul ne sait comment ils vivent aux milieux de cette masse d’ectoplasme sans être dérangé (après tout, nous avons pu démontrer leur intellect particulièrement développé pour un ver). Mais, cette créature reste particulièrement rare, son nombre est très restreint et nous avons encore beaucoup de chose à apprendre sur son mode de vie.

Néanmoins, nous sommes sûr et certain que ces créatures ne vivent qu’en Malva et principalement à l’intérieur de la rivière des âmes. S’ils creusent dans le sol boueux pour se créer des nids ou s’ils sont sociables n’est actuellement pas possible à définir. Peut être à l’avenir en apprendrons-nous plus sur ces créatures ?

Utilité
Je n’ai aucune idée de comment utiliser cette créature. Sa peau ne produit pas de cuir, ses dents ne sont pas assez résistantes pour faire une quelconque arme efficace. La seule utilité que je leur trouve, c’est une fois cuit. Je vous assure, cuit à la broche avec un peu d’herbes et d’épices, c’est un vrai délice. Il faudrait que j’en ramène un jour à un cuisinier de Giallo pour qu’ils puissent en faire un véritable chef d’œuvre.

  Fiche (c) Never-Utopia

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-onirique.forumactif.org
 
Marin-pêcheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renom et Wanted du tigre marin !
» Pêcheur de Lunes
» quel est ce marin ?
» Rien de mieux que l'air marin! (libre!)
» Avez-vous le pied marin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Règles et ContexteTitre :: Informations sur le mondeTitre :: Bestiaire-
Sauter vers: