Partagez | 

Grand défunt

AuteurMessage
Dead
Rang
Rang

MessageSujet: Grand défunt   Mar 18 Sep - 13:39

Grand défunt
     Informations rapides
Taille moyenne : 25 m
Poids moyen : 2 tonnes
Lieux d'habitat : Cimetière de bateaux, Malva
Rareté : A
Dangerosité : B
Description physique : Une étrange créature squelettique vivant dans les fonds marins de Malva. La créature est toujours remplit d’un liquide plus dense que l’eau, mélange d’ectoplasme et des sels minéraux composant l’océan. Des yeux brillants d’un bleu spectrale au creux de ses orbites ne semblent montrer qu’une chose, une infini fureur se déchaînant sur les malheureux entrant dans son territoire.

Description
Une créature capable de déplacer l’eau de mer dans ses mouvements, créant ainsi des terribles vagues pouvant découper la coque des bateaux. Certaines épaves du cimetière de bateaux sont ici à cause de ces monstres au cœur froid comme la pierre. Fort heureusement, ces créatures sont incapables de sortir des falaises escarpées du territoire Malvien. J’ai ma théorie à ce sujet, peut être que leur corps fait d’ectoplasme ne peut trop s’éloigner des côtes Malviennes, mais aussi que l’eau de leur corps les obliger à rester en mer ?

Ces créatures sont particulièrement agressives, surtout envers les marins. Si le courant et les roches ne se chargent pas d’eux, les Grands défunts viendront pour les réduire à néant. Heureusement, les attaques sont plutôt rare, pour divers raison, dont très certainement leur nombre.

Dangerosité - B
Aurais-je oublié de mentionner que ces créatures sont des Mosasaures X ayant été emporté par les courants du cimetière ? Non ? Et bien maintenant vous le savez. Ils hantent ce territoire comme de véritables esprits, mais ayant perdu leurs puissants muscles, leur sens de l’odorat et du touché, ils ont énormément perdu en puissance et dangerosité. De même, cette hargne qu’ils ont obtenus les empêchent de renouer les liens familiaux qu’ils possédaient autrefois avec d’autres Mosasaures. La principale force des Grands défunts restent donc leur contrôle sur les vagues et leurs deux terribles mâchoires.

Lieux d'habitat
Rareté - A
Les Grands défunts vivent à Malva, dans le cimetière de bateaux qu’ils hantent comme de terribles cauchemars. Ils ne peuvent quitter ses contrées et sont donc exclusifs à cette région.

Leur nombre est assez restreint, car rare sont les Mosasaures X s’éloignant de leur groupe et encore plus rare sont ceux se dirigeant vers les côtes du Nord, préférant normalement un climat plus tropicale et chaud, propice à leur mode de vie. A cause de ce nombre restreint, on commence à pouvoir dessiner les différentes zones où se trouvent les Grands défunts et leur territoire. Ceci pourrait être particulièrement intéressant pour de futures études.

Utilité
Le squelette d’un Mosasaure X est toujours intéressant à recueillir si jamais vous parvenez à exorcisez son esprit et récupérer cette énorme masse que représente le squelette d’un des plus terribles prédateurs de notre monde.

Néanmoins, son corps d’ectoplasme mélangé au sel de mer doit avoir des propriétés magiques particulièrement intéressantes. Je m’y connais beaucoup plus en biologie qu’en magie, désolé je ne pourrais vous aider sur ceci. Peut être que de braves magiciens partiront à la recherche de ces terribles monstres pour faire des expériences avec leurs résidus spirituels ?

Fiche (c) Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-onirique.forumactif.org

Grand défunt
Page 1 sur 1