Partagez | 
 

 Mosasaure X

Aller en bas 
AuteurMessage
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 832
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 21
Localisation : A l'aventure !

MessageSujet: Mosasaure X   Lun 17 Sep - 22:32

Mosasaure X
     Informations rapides
Taille moyenne : 25 m
Poids moyen : 15 tonnes
Lieux d'habitat : La mer Horloge, Blu - Le mur du son, Giallo
Rareté : B
Dangerosité : S
Description physique : Une créature gigantesque, son corps sinueux de serpent et ses quatre longues nageoires effraient les eaux dans lesquels il vit. Un corps couvert d’écaille lisse particulièrement fine et très résistante. Impossible de les voir avant d’être au contacte de la créature. Entre autre, il s’agit d’un énorme crocodile ayant abandonné ses capacités terrestres pour être le plus terrible des chasseurs marins. Si vous avez l’audace d’observer à l’intérieur de sa gueule, vous pourrez observer une seconde mâchoire plus petite pouvant se fermer et s’ouvrir indépendamment de la première.


Description
Une véritable machine à tuer, une créature capable de terrasser les véhicules les plus résistants. Leur mâchoire ne laisse absolument rien derrière eux. Si vous parvenez à éviter les premières rangées de dents, alors la seconde mâchoire sera votre tombe. Afin d’éviter que de plus petites créatures comme des petits poissons n’aillent vivant dans son estomac, le Mosasaure X possède une seconde mâchoire, plus petite et indépendante à la première, découpant en morceau les plus petits morceaux et les malheureux pensant découper la créature depuis l’intérieur.

C’est une espèce particulièrement sociable. Un individu seul est particulièrement rares, ils vivent en famille et utilisent leur intelligence pour chasser d’autres créatures. Il est particulièrement rare de voir un Mosasaure en mauvais état, car si l’un d’entre eux est blessé, vous ne devriez pas le voir, protéger par ses congénères, ils formeront un gigantesque banc afin de défendre l’injurié.

Dangerosité - S
En plus de son agressivité dû à son estomac devant fournir assez d’énergie pour ses plusieurs tonnes de muscles, cette créature possède un odorat et un sens du touché surdéveloppé. Grâce à cela, il peut ressentir la simple vibration de votre cœur à plusieurs kilomètres à la ronde, repérant ainsi, la plus petite des proies entrant dans leur territoire sans le moindre problème.

Lieux d'habitat
Rareté - B
Les Mosasaures étant particulièrement territoriaux et très famille, lorsqu’un individu de la même espèce n’est pas de leur famille, ils tentent de s’en débarrasser. De ce fait, le nombre de Mosasaure X connu est très faible, peut être une ou deux familles maximums dans tout l’Onirique à l’heure actuelle.

Les apercevoir dans naviguant dans l’Horloge est particulièrement rare. En effet, comme expliqué plus tôt dans mon explication, il n’existe que très peu d’individus de cette espèce sur notre monde, et ceux-ci couvre un territoire particulièrement grand, se déplaçant en un groupe soudée, il faut vraiment avoir  de la chance (ou dans ce cas-là de la malchance) de tomber sur ces créatures.

Rareté - E
Néanmoins, ces créatures peuvent être aperçues beaucoup plus couramment dans les eaux de la falaise bordant les côtes de Giallo, le mur du son. En effet, les bébés Mosasaures X ne pouvant encore se débrouiller et prendre le large, reste dans des galeries sous-marines sous le mur du son. Les puissantes ondes sonores viennent bercés les œufs ainsi que les nouveau-nés. N’essayez néanmoins pas de vous y approchez, les plus violentes mères restent à protéger le nid, mon dernier assistant est parvenue à me donner ses informations grâce à la télécommunication, et il ne me reste plus que les données qu’il a récolté. Il faut que je me trouve un nouvel assistant désormais.

Utilité
A l’heure actuelle, personne n’a sût réaliser quelque chose de concret avec ces créatures. Peut être à l’avenir ? Enfin, tout ce que je sais c’est que les puissantes mâchoires de ces créatures pourraient inspirer les ingénieurs de Blu pour de futurs robots ou autre. Peut être que leurs dents pourraient être utiles pour fabriquer des armes ? Tant de question à encore élucider au sujet de ces créatures fascinantes.

  Fiche (c) Never-Utopia

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-onirique.forumactif.org
 
Mosasaure X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Règles et ContexteTitre :: Informations sur le mondeTitre :: Bestiaire-
Sauter vers: